Le Buzyness sordide du couple Buzyn-Levy

Publié le 29 mars 2020 - par - 64 commentaires - 3 549 vues
Traduire la page en :

Le Monde de gauche au secours de la socialiste Buzyn : “Coronavirus et hydroxychloroquine : le couple Buzyn-Lévy serait la cible de publications mensongères. Des messages accusent la socialiste Buzyn, l’ancienne ministre calamiteuse de la santé et son conjoint socialiste Levy l’ex-directeur de l’Inserm d’avoir saboté le travail de Didier Raoult et empêché le recours à ce médicament pour lutter contre l’épidémie.

Assma Maad : “Si tous ces faits sont confirmés, nous allons vers un des plus grands scandales d’État que la France ait connus.” Des partisans de Didier Raoult, défenseur de l’hydroxychloroquine comme remède à l’épidémie de Covid-19, sont convaincus que si les résultats de son essai clinique ont été mal accueillis par la communauté scientifique, la caste médiatico-affairiste n’y est pas pour rien, l’ancienne ministre de la santé, Agnès Buzyn, et son mari, l’ex-directeur de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), Yves Lévy. Des messages partagés des centaines de milliers de fois accusent la socialiste Buzyn et son époux Yves Lévy d’avoir torpillé les travaux de Didier Raoult et de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection qu’il dirige à Marseille. Le tout sur fond de soupçons de conflits d’intérêts.

Yves Lévy a inauguré le laboratoire P4 de Wuhan d’où le virus serait sorti. Yves Lévy était en conflit avec Didier Raoult et il a refusé des labels à son établissement, l’IHU de Marseille, bien que Didier Raoult ait trouvé avec l’hydroxychloroquine, EN ASSOCIATION avec l’Azithromycine, un remède pour lutter contre le nouveau coronavirus. Yves Lévy était en conflit avec Didier Raoult au point de retirer leur label aux nouvelles unités de l’IHU de Marseille en 2018 ! Le couple Yves Lévy-Agnès Buzyn aurait agi pour le décrédibiliser.

Yves Lévy est un spécialiste dans le domaine du VIH. En 2014, il a pris la tête de l’Inserm. Lorsque sa femme, Agnès Buzyn, a été nommée ministre de la santé en mai 2017, des soupçons de conflits d’intérêts ont émergé. Cette situation a continué à créer de l’embarras, poussant Yves Lévy à retirer sa candidature pour un second mandat. Didier Raoult a été l’un des premiers à dénoncer un conflit d’intérêts entre l’Inserm et le ministère de la santé. Il s’est montré très critique envers l’institution. Le conflit s’est cristallisé autour des statuts et labels de l’IHU de Marseille. Ces instituts hospitalo-universitaires bénéficiaient, depuis leur création en 2010, d’un statut de fondation de coopération scientifique qui leur accordait une large autonomie et liberté de recherche. Yves Lévy plaidait pour l’abandon de ce statut. Quand Agnès Buzyn a annoncé vouloir changer ce statut en septembre 2017, l’annonce a provoqué la colère du Pr Raoult qui s’en est ému dans la presse.

En 2018, l’Inserm et le CNRS ont retiré leur label aux unités de recherche de l’IHU de Marseille. Cette décision n’émanait pas d’Yves Lévy seul (???) La même année, un autre organisme de recherche, le CNRS, a retiré son label aux unités de l’IHU dirigé par le Pr Raoult. Le CNRS n’est pas dirigé par Lévy. (???)

Yves Lévy a bien participé à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti. Un laboratoire P4 est un site de haut confinement consacré à l’étude des micro-organismes pathogènes de classe 4, c’est-à-dire très dangereux. En Chine, ce centre de recherche, sis à Wuhan, a été conçu en coopération avec la France, au lendemain de l’épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère de 2003.

Un accord entre les deux pays a été signé en 2004 afin de développer la prévention et la lutte contre les maladies infectieuses émergentes. Le projet a été mené “en collaboration avec le laboratoire P4 Inserm” Jean-Mérieux à Lyon. L’inauguration s’est bien déroulée à Wuhan le 23 février 2017 en présence du premier ministre de Hollande et d’Yves Lévy qui faisait partie de la délégation française.

Le Monde de gauche au secours de la socialiste Buzyn “tombe dans le complotisme lorsqu’on écrit que le nouveau coronavirus serait né dans ce centre de recherche chinois, situé à Wuhan, la ville où est apparu le SARS-CoV-2. Les chercheurs du laboratoire P4 de Wuhan ont démenti cette “fausse information”.

“Ces rumeurs ont gravement nui à nos chercheurs, en première ligne, et sérieusement perturbé notre mission de recherche pour combattre l’épidémie.” L’Inserm précise que les coronavirus sont des agents pathogènes de classe 3 et pas de classe 4 : il n’y a pas de nécessité de les étudier dans un laboratoire P4. Malgré cela, les travaux se poursuivent (???) pour déterminer avec certitude l’origine de ce nouveau virus.

Agnès Buzyn est accusée d’avoir barré volontairement l’accès à l’hydroxychloroquine, expérimentée par le Pr Didier Raoult, alors que cela fait cinquante ans qu’elle est en vente libre. Comment ne pas voir aussi le conflit d’intérêts dans cette décision d’Agnès Buzyn ? Vendu sous la marque Plaquenil, le médicament est délivré désormais obligatoirement sur ordonnance. Malgré cela, Agnès Buzyn aurait déclaré que ce serait une hécatombe et qu’il n’y avait pas de remède ! Ses regrets ont été rapportés dans un article du Monde publié le 17 mars : “Quand j’ai quitté le ministère, je savais que la vague du tsunami était devant nous.”

Marianne le 18 mars parle d’hécatombe : “On peut déduire des propos d’Agnès Buzyn le caractère criminel du comportement des décideurs publics dont c’était la responsabilité de prendre toutes les mesures permettant d’affronter la catastrophe et d’éviter une hécatombe.”

Le Monde de gauche au secours de la socialiste Buzyn : “Il n’existe toujours pas de remède contre le nouveau coronavirus. Le traitement à base d’hydroxychloroquine, préconisé par Didier Raoult dans son essai clinique, divise“. Le traitement préconisé par le Pr Raoult avec l’hydroxychloroquine, EN ASSOCIATION avec l’Azithromycine, est efficace en DÉBUT D’INFECTION après DÉPISTAGE SYSTÉMATIQUE par des TESTS. Malgré cela, le Haut Conseil de santé publique (les copains du couple Buzyn-Levy ?) ne veut l’utiliser que dans les cas sévères (lire désespérés) de Covid-19 à l’hôpital et avec l’avis des médecins (qui sont réticents).

Plus d’une centaine d’études sont en cours ou en passe d’être lancées pour trouver un traitement contre le Covid-19 (autre que le traitement jugé trop peu coûteux préconisé par le Pr Raoult avec l’hydroxychloroquine EN ASSOCIATION avec l’Azithromycine). Un essai européen avec l’hydroxychloroquine seule est coordonné par l’Inserm (d’Yves Lévy ?). Discovery a démarré le 22 mars. Les résultats préliminaires devraient être connus d’ici environ deux semaines. Le 16 février, le professeur Didier Raoult diffusait une vidéo intitulée “Coronavirus, fin de partie” sur YouTube et sur le site de l’institut d’infectiologie du Pr Raoult (l’IHU Méditerranée Infection) dans laquelle il expliquait l’état de ses recherches et l’espoir qu’il mettait dans un traitement à base d’hydroxychloroquine EN ASSOCIATION avec l’Azithromycine contre le coronavirus.

Le Monde de délation de la gauche bien-pensante a jugé trompeur le titre de cette vidéo à propos des recherches du Pr Raoult sur l’hydroxychloroquine EN ASSOCIATION avec l’Azithromycine. Autrement dit, Le Monde l’a qualifiée de Fake News et l’a dénoncée à Facebook avec qui Le Monde de délation collabo de gauche lutte contre les fausses informations des autres, mais surtout pas celles des décodeurs-menteurs.

Le Monde de délation collabo de la gauche bien-pensante des Décodeurs partisans arrogants contre les fausses informations, Audureau, Sénécat et Maad : “Coronavirus : Remède miracle ou mirage ? Didier Raoult, l’infectiologue marseillais derrière la folie de l’hydroxychloroquine ! Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Questions sur l’hydroxychloroquine, possible traitement du Covid-19 : Ce dérivé de la chloroquine est au cœur des polémiques entretenues par la caste depuis qu’un infectiologue, Didier Raoult, a affirmé qu’elle est efficace contre le coronavirus. Les faux débats manipulés et déformés par les médias sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour traiter les malades du Covid-19 ont suscité délibérément une grande confusion.

Le Monde de délation collabo de la gauche bien-pensante des Décodeurs partisans veut diviser les gens. Malgré cela, l’opinion publique se passionne pour le Pr Didier Raoult, l’un des promoteurs de ce traitement en France, alors que de nombreux scientifiques rentiers de postes et de situations qui ne font rien, dénoncent des méthodes peu rigoureuses et jugent les annonces du Pr Raoult prématurées ou trompeuses.

Alors que le traitement préconisé par le Pr Raoult avec l’hydroxychloroquine, EN ASSOCIATION avec l’Azithromycine, est efficace en DÉBUT D’INFECTION après DÉPISTAGE SYSTÉMATIQUE par des TESTS, le Haut Conseil de santé publique recommande de ne pas utiliser l’hydroxychloroquine dans la lutte contre le coronavirus, à l’exception de formes graves, quand il est trop tard et quand les gens vont mourir à l’hôpital.

Quelles sont les conclusions des recherches de Didier Raoult sur l’hydroxychloroquine ? S’il n’est ni le seul, ni même le premier à s’être penché sur la piste de l’hydroxychloroquine comme traitement dans le cadre de la pandémie actuelle, le professeur Didier Raoult a joué un rôle décisif dans sa médiatisation. Ce spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes à la faculté de médecine de Marseille s’est félicité dès le 25 février de l’efficacité probable de la chloroquine sur le SARS-CoV-2. L’infectiologue a prescrit cette molécule plus de 4 000 fois en trente ans dans le traitement des maladies infectieuses et affirmé défendre depuis treize ans son usage comme antiviral. Lors du point presse du gouvernement chinois du 17 février, les autorités ont annoncé qu’un consensus scientifique s’était dégagé pour inscrire la chloroquine dans l’arsenal thérapeutique national contre l’épidémie de Covid-19. Il est difficile de trouver un produit actuel dont la sûreté soit aussi bien prouvée que la chloroquine. De plus, son coût est négligeable. (…) Si les données cliniques confirment les résultats biologiques, la maladie liée au coronavirus sera bientôt l’une des plus simples et les plus moins chères à traiter et à prévenir, parmi toutes les maladies respiratoires infectieuses. (Pr Raoult)

Quand le professeur Didier Raoult a lancé en mars une étude clinique sur 24 patients infectés par le SARS-CoV-2, après 6 jours de traitement à base de Plaquenil (un médicament à base d’hydroxychloroquine) et d’Azithromycine, un antibiotique, le virus avait disparu chez les trois quarts des patients.

De nombreuses voix de la caste se sont élevées pour critiquer la faiblesse méthodologique de l’étude clinique du professeur Raoult, menée sur trop peu de patients, alors que l’analyse s’est limitée à l’évolution de la charge virale, que les recherches n’ont pas été menées en double aveugle et que les données brutes n’ont pas été publiées pour que d’autres chercheurs de la caste y aient accès. Ben voyons ! Le Monde juge que l’étude est conduite, décrite et analysée de façon non rigoureuse avec des imprécisions et des ambiguïtés. Il s’agit d’un essai à fort risque de biais selon les standards internationaux. Dans ce contexte, il est impossible d’interpréter l’effet décrit comme lié au traitement par hydroxychloroquine. Donc : Mieux vaut ne rien faire !

Voilà pourquoi l’hydroxychloroquine, défendue par le Pr Didier Raoult, divise les chercheurs de la caste. De nombreux spécialistes de la caste appellent à la prudence sur l’usage de la molécule. Ils rappellent dans une récente revue de littérature de la caste que les analyses chinoises plaidant en faveur de l’efficacité in vitro de la chloroquine sont opaques et qu’il n’en existe encore à ce stade aucune validation. Malgré les réserves de la caste, la communication du professeur Raoult a déclenché une intense campagne médiatique.

De nombreuses personnalités, comme le président américain, Donald Trump, ont salué ses travaux comme la principale piste contre la pandémie. Et malgré cela, le Haut Conseil de santé publique recommande encore de ne pas utiliser l’hydroxychloroquine dans la lutte contre le coronavirus, à l’exception de formes graves, quand il est trop tard et quand les gens vont mourir à l’hôpital, alors que le traitement préconisé par le Pr Raoult avec l’hydroxychloroquine EN ASSOCIATION avec l’Azithromycine est reconnu efficace en DÉBUT D’INFECTION après DÉPISTAGE SYSTÉMATIQUE par des TESTS. Le ministre de la santé Véran et le premier ministre Philippe se sont rangés derrière cette opinion de la caste, excluant toute autorisation de mise sur le marché de l’hydroxychloroquine pour le traitement du Covid-19 ! C’est ça, la campagne forcenée du système pour le dénigrement du professeur Didier Raoult et la meute suit ! Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
lucette.tanneur

c’est une honte Buzin et son compagnon on trafiquait on détruit la chloroquine pour une ancienne ministre de la santé il faut la pendre comme bien d’autres

bernard

Weil, Buzyn, Lévi, belle triplette d’exploiteurs de français (et d’autres dans le monde..) à la suite des BHL,Cymes, Attali et l’outre pédophile couperosée, convoquée sur tous les plateaux télés (des vendus) avec des acolytes, confrères et partenaires…

R2D25

Les époux diaboliques!…..

jean aivudotre

Cette très grave affaire, que dis-je, ce scandale d’état est la partie émergée de l’iceberg, gageons que dans les mois qui viennent le rideau va définitivement se lever pour faire toute la lumière sur cette infamie qui laissera probablement des traces dans ce début du 21ème siècle.

Énée

Le couple machiavélique flairant (ils sont équipés pour), la bonne affaire… Ça ne marchera pas, espérons qu’ils seront punis et…expulsés.

R2D25

Expulsés vers Israël. .,et vite.

Énée

Of course, Ils ont la double nationalité, comme tant d’autres…

dicentime

la vérité c’est autre chose que pognon a courte vueOutre le génocide véhiculé par le corona les vaccins contenant des agents déclenchant le cancer a retardement vont éliminer la race blanche , la vérité que nous sommes bien en cours d’hybridation pour nous mener vers une race inférieure de « serviteurs » et d’esclaves au service des « familles » est en train d’éclater. voir liens ci dessous :

François BLANC

Mais comme le bon docteur KOUCHNER dit que la stratégie macronienne est parfaite et que CON BANDIT dit à Raoult de fermer sa gueule, reconnaissons que nous avons tort de dire que l’Enarque est responsable
.des morts par défaut de contrôle des frontières, désintérêt pour les moyens nécessaires
.de la destruction de l’économie par mise en quarantaine sans dépistage de masse préalable

R2D25

Con bendit ce pédophile que fait-il sur les plateau télé. ???

Perplexe

ce salaud a brûlé par provoc comme d’habitude, le drapeau FRANCAIS BLD ST MICHEL en 1968 : et depuis 52 ans il vit à nos crochets, il a corrompu nos enfants et nos adolescents et on est assez bête, en FRANCE, pour lui donner la parole en PUBLIC ? Ah si seulement le coronavirus pouvait lui fermer la sienne de grande gueule, MAIS DEFINITIVEMENT, ça, ce serait du NETTOYAGE SALUTAIRE !

PIstou

Le levy et sa buse un couple de magouilleurs gameleurs c’est pas étonnant qu’il aime l’argent, que faisait il en Chine beaucoup de questions restent sans réponses.

Olivia

Deux choses : il est contraire à l’éthique qu’un “couple” dans la vie soit aux manettes de la santé publique… Ensuite, comme la chloroquine ne sera donnée qu’aux malades dont la charge virale est trop importante, et qui sera de ce fait inefficace – le malade mourant “malgré la chloroquine”, le sérail médical aura beau jeu de proclamer que la chloroquine est inefficace et le Pr. Raoult un “imposteur” – Alors que celui-ci préconise évidemment l’utilisation de la chloroquine dès les premiers signes, comme il est rappelé dans le texte ci-dessus. Buzyn et Cie veulent nous imposer leur vaccin, dont l’innocuité ne pourra être prouvée, le recul nécessaire n’étant pas pris en compte. Alors qu’ils veulent nous faire accroire, dans le même temps, qu’il faut des délais pour la chloroquine…

emile

Vous doutez de l’étique d’ un couple d’élus !c’est quoi ce bordel nom de dieu ? Le crif va vous faire la fête !!goy je suis goy je reste, n’oubliez jamais cela….. au moins pour l’instant.

Hervé Dossin

Machinations sur machinations, peu importe les raisons où les motifs, ça pue franchement très fort ! Et en effet, le regroupement des petits amis qu’on sert bien dans l’attente du renvoi de l’ascenseur, ressemble de très près à une véritable “association de malfaiteurs* avec intentions de nuire et organisation pour y arriver, donc préméditation ! Il s’agit en effet d’un très, très beau scandale d’état…!

Perplexe

Ce sont deux CRIMINELS n’ayons pas peur des mots et même des TUEURS EN SERIE,
La chloroquine aurait sauvé la plupart des malades.
Chacun sait que les antiviraux doivent être administrés dans les 48h : je me suis bien fait enguirlander par mon médecin/généraliste parce que je l’avais consulté un peu tard pour un zona, en fait j’étais à la limite, l’antivirus du zona/herpès/varicelle est le Zélitrex, il guérit dans les 48h, c’est une loterie dans les 72 h (3jours) et il est INOPERANT à partir de 4 jours : ce n’est plus la peine d’en prendre : IDEM pour la chloroquine et tous ces ASSASSINS qui ont fait passer le décret LE SAVENT BIEN

R2D25

C’est leur vangeance de 39-45.

Jack

Notre vengeance de 39-45 c est que nous on s barre de l Europe et a notre place vous récupérer tous les muslim islamiste.

JCML

Si ce n’était aussi tragique, on croirait voir un film des Charlots mais eux au moins étaient drôles.

le Vieux Autodidacte

Ce très bon article gagnerais en simplicité , pour le vieux autodidacte que je , suis c’est trop lourd , trop de répétition en 20 ligne vous auriez pu nous faire comprendre que les époux Buzyn sont des bordilles aux ordres de Macron qui sont en train de condamner la France a mort en interdisant un médicament qui pourrais nous sauver ? En 4 lignes ai je bien compris ??

emile

Pour vous le couple Buzyn est un couple anodin !

SACHA

ABSOLUMENT !!! Entre autre, cramé l’homéopathie !!!! Les Thénardiers à côté sont des Anges !!!!!

PHIPHI

Levy et buzyn et Bloch, successeur de Levy je crois, vont nous parler de Mengele, comme quoi il a fait pire.
Balkany nous a parlé de sa famille et des camps de travail pour excuser ses oublis.

Emile

Des pays comme le Sénégal l’utilisent massivement
A suivre …..mais pas sur les médias organiques qui , si les résultats sont positifs vont du moins au début essayer d’étouffer l’affaire…
En tous cas , essayer ce médicament ´´ au cas où ´´ ça marcherais ne représente pas de gros risque me semble t’il si c’est encadré par un toubib…

efromfourme

mon Dieu ‘ cher” monsieur que vos articles pesants incantatoires ( on dirait un.imam citant des sourates du Coran) sont chiants !

astrid

Ah ça, c’est vrai. Ces articles sont interminables. C’est confus, mal écrit et effectivement chiant.

Olivia

Même réponse à Astrid qu’à Efromfourme.

Hervé Dossin

Et moi de même… D’autant plus qu’en ce moment on a bien le temps de lire non ?

Père2Claques

Pas du tout c’est très clair!Hélas les français ne sont plus capables de fixer leurs attention plus de trois minutes à la lecture d’un texte.Encore une fois cela n’a rien de confus.UN PEU D’EFFORT ASTRID!!!!!

Vaugelade

c’est , lourd et répétitif comme si on ne pouvait pas comprendre de suite. et qu’elle besoin de rappeler toutes les x lignes ( j’ai pas compté) que Buzyn appartiendrait à la clique de gauche. vous croyez vraiment qu’elle est de gauche? elle est de la clique libérale capitaliste qui ne pense qu’à se faire du fric sur notre dos. vous aller voir qu’il.vont rendre ce vaccin, s’ils arrivent à en fabriquer un pas trop dangereux et +ou- efficace, obligatoire et aller comprendre pourquoi la sécurité sociale va plonger!
le fric le fric le fric c’est le seul mot auquel ils accordent de l’importance.
pas besoin d’en écrire une tartine.
il est d’autres infos importantes à lire “qui se conçoit clairement s’exprime avec conscision.
Basique

Emile

T’es pas forcé de les lire ….

Olivia

Pourquoi les lisez-vous ? Vous n’avez apparemment pas l’habitude de lire ! Là est votre problème.

Hervé Dossin

Ne les lisez donc pas et foutez la paix à ceux qui cherchent à comprendre et à sortir du merdier dans lequel “ON” nous a mis et où “ON” nous maintient. Et si vous êtes si malin que proposez vous concrêtement pour ne pas mourrir…, “cher” monsieur sous un courageux pseudonyme…!

patphil

perseverare diabolicum, ils n’ont toujours rien compris
les usines qui fabriquaient des masques en France toujours à l’arrêt, ils en commandent des millions en Chine

.Dupond1

Ils s’en trouvent pour s’étonner de la montée de l’antisémitisme en France ….!!!

patphil

pourquoi, macron est juif? édouard plilippe est juif, castaner et ses amendes est juif? etc.

Jonathan Zaroff

En tout cas, Buzyn et Lévy le sont !

Mais bien-sûr, ce n’est qu’un hasard.

Anton

Hasard aussi pour Hirsch et Salomon.

Marco

sarko fabius moscovici peillon bhl atali,etc, etc etc.
Pas de majuscule pour ces ordures.
Ils ont infiltré tous les postes clés du pays, comme en Allemagne avant, pendant et après les grandes guerres.
Détiennent presque tous les médias pour enfumer les peuples.
Ils avaient instauré le communisme à l’est, des dizaines de millions de morts.
Qui a dit complotisme?

emile

hum… Marco, vous êtes sur la même ligne que moi, vous êtes loin d’être sot !!! bravo

R2D25

Marco
Et pourtant ils ne sont que 600.000 en France. .
Et les autres entre 15 et 20 millions

emile

Mr Anton, vous y allez fort, achtung !!! la gestapo de la pensée française vous surveille !!!

gabriel zallas

Exact, car l’ex ministre Buzyn avait épousé en 1ère noce l’un des fils de Mme Simone Veil… vous savez celle qui a légaliser l’avortement, 200 000 goys à la poubelle pour le double de boubous en remplacement.
Les gens de bonne compagnie ne se marient qu’entre eux !

R2D25

Si pas coupé,pas le droit au baigneur.

emile

Et il suffit de regarder dans la rue, la tricoteuse ne s’adressait pas à “ces gens de bonne compagnie”, mais seulement aux”franchouillardes” !!!!!! comme par hasard

ven85

les juifs francais ne sont que 0,8% de la population, mais eux ne ce marient qu’entre eux pour preserver leur race,alors que les francais,eux ne font que ce melanger,entre noir et magrhebin pour detruire la race francaise,la propagande des mediats fait tout pour cela,toutes publicites ne pourra passer si il n’y a pas la diversite(des noirs),merci madame ernotte patronne des TV PUBLIQUE,avec notre argent,le feuilleton plus belle la vie,lavage de cerveau tout les soirs avec la drogue,les homos,les metis,les noirs avec les blanches,la propagande bas son plein,dormez tranquille les francais,vous allez disparaitre,le changement de population est en marche,grace a ses francais qui elisent les traites depuis 40ans,hont a vous,vous detruisez notre belle france blanche

gélase

“”les juifs francais ne sont que 0,8% de la population,”” ….vous voulez dire qu’il y aurait des statistiques démographiques confessionnelles dans le pays des Droits de l’Homme ????? Pouvez vous citer UNE référence crédible, c’est à dire Officielle de ce chiffre des plus curieux….juste pour ma culture ……

R2D25

20 févr. 2020 · Le grand rabbin de France, Haïm Korsia qui, comme il l’écrit lui-même, n’a pas pour habitude de … de “racisme”, ceux sont justement les descendants de 600000 réfugiés juifs, devenus la majorité .

ven85

officiellement les juifs francais sont 600 000 en france

martel

Et bien d’autres nom d’une pipe !

theodore

Macron n est effectivement pas juif de confession mais de relations ce qui est pire !

sa femme brizitte Macron est une Rothschild…! Incroyable non ? personne ne donne ce genre de news si revelatrice…

Et qui est Rothschild ? Rothschild est celui qui contrôle la Réserve fédérale américaine au moyen de son empire financier et qui, avec l’aide des familles juives, commande toutes les banques d’Europe.
Macron le porte fliingue des mondialistes est devenu président de France à cause ou grace a Rothschild.

PIstou

Et a cause de soros le juif dont la famille donnait d’autres juifs aux allemands pour s’enrichir et fuir tranquillement aux USA.

Et si...

“Brigitte Marie-Claude Trogneux est issue d’une famille de chocolatiers amiénois réputés pour leurs macarons2,3. Elle est la fille de Jean Trogneux (1909-1994) et de son épouse Simone Pujol (1913-1998), et la plus jeune de leurs six enfants. Le 9 novembre 2018, son frère aîné Jean-Claude Trogneux meurt à l’âge de 85 ans4.

Alors le goy conspirationniste inculte! C’est grace à un jui que vous êtes sur internet! Allez donc vous décrasser la bouche avec une bonne gorgée de javel! Incroyable , que ce virus ne s’attaque pas à d’autres virus comme ceux qui commentent ici leur antisémitisme!

Et si...

Une correction: C’EST GRÂCE Â DES JUIFS que…..

R2D25

Ils s’en trouvent pour s’étonner de la montée de l’antisémitisme en France ….!!!

Les deux sont à fusiller.

Et si...

R2D25! Donnez votre nom le nazi si vous avez des couilles!

Étonnant que RIPOSTE LAÏQUE LAISSE DES ANTISÉMITES VOMIR LEUR HAINE DES JUIFS ET LAISSE PASSER DE TELS COMMENTAIRES ANTISÉMITES!

R2D25

Et si…
Vous avez cinq 5 minutes signez la petition sur MesOpignons.com

” Nous ne voulons plus voir attali à la télévision ”
Merci!

R2D25

MesOpinions.com

RODRIGUE

Qu’est-ce qu’on en a à foutre qu’ils soient juifs ?
Arrêtez cet antisémitisme primaire digne des racailles de banlieues , il en est des juifs comme des autres, des sympas, des cons, des intelligents, des abrutis (comme toi ) etc.. Macron et Philippe pour ne citer qu’eux sont des criminels et pourtant, ne vous en déplaise, ils ne sont pas juifs !

Olivia

Je ne suis pas anti-juive mais le constat est à charge. Au regret de le dire.

Et si...

On s’en tape que vous le soyez! Le Corona ne choisit pas ….. Dommage car plus saleté de virus que celui de l’antisémitisme il n’
existe pas!

Hoplite

👍

emile

Oui oui mais comme par hasard les ordures sont souvent des “élu” !!!!!!!

Lire Aussi