Le cacochyme Chevènement, le soumis qu’il fallait à l’islam…

On savait qu’il avait baissé le pantalon, en 1999, devant les « responsables musulmans  avec lesquels il prétendait construire déjà un « islam de France »… en acceptant le « crime d’apostasie »!

On sait aujourd’hui que sa souplesse d’échine devant les représentants de ce qui est un projet politico-religieux importé sur notre sol par des hordes migratoires ininterrompues est sans limites et que pour permettre à sa caste mafieuse socialo-européiste et mondialiste de surnager un tant soit peu dans les prochains scrutins (les sièges de députés et de sénateurs, notamment, sont fort menacés : se reconvertir à son âge, ce serait cruel !) il est prêt à brader ce que notre socle républicain compte d’essentiel : la laïcité et la démocratie.

En même temps, il apporte sa contribution active à la mise en place du chaos qu’organise  dans tous les domaines de notre vie (économique, fiscale, sécuritaire, civile, sociétale….) la caste socialo-prébendière sachant qu’elle va être évacuée du pouvoir et se préparant déjà à revenir en 2022 en profitant de l’échec de ceux qui vont la remplacer et de la chienlit qu’elle est en train de semer afin qu’elle germe dans les années à venir.

Ainsi, dans ce domaine, ces responsables socialos-traitres à la France qui n’ont que 4 mois à vivre et qui ne sont représentatifs que de 15% (au mieux) de l’électorat français font-ils flèche de tout bois pour cajoler les barbus musulmans et lécher leurs babouches mortifères en accordant l’argent public (et maints autres accommodements et avantages, à l’encontre de la loi laïque) à leur pseudo religion sexiste et ségrégationniste, tout en se disant qu’il peut y avoir là un futur vivier de voix, et, surtout, un noyau d’embrouilles sociétales, sociales, idéologiques pour leurs successeurs.

Soyons clairs: il n’y a rien à attendre, pour ce qui est du combat contre l’islamisation de notre pays, d’un Chevènement, d’un Macron, d’un Valls, d’un Montebourg, d’un Fillon ou d’un Mélenchon….Ils sont tous tenants de ce qui est à l’origine de l’invasion musulmane: une immigration tous azimuts, inutile, et de peuplement comme de remplacement.

Il est une évidence que tous ces politiciens de la « gôche » et de la « droâte » parlementaires (et leurs appendices associatifs) , tout comme l’Eglise de France d’ailleurs, relayés quotidiennement par la caisse de résonance médiatique qui est leur valetaille bien nourrie, veulent effacer : c’est qu’il n’y a pas d’islam de France, mais un « islam en France », produit d’importation massive depuis 40 ans par la grâce de l’Europe de Maastricht et de la Mondialisation économico-financière dont la vocation politique est la mort des Nations et des Peuples qui les composent.

Ne pas comprendre cela, c’est être à côté de la plaque, et se priver du seul diagnostic capable d’appeler les seuls remèdes efficaces à la guérison de notre pays, et au rétablissement de notre Nation en conservant le Peuple historique qui la justifie.

De même : ne pas voir que l’islam n’est pas une religion au sens que nous donnons aux expressions « religion catholique » ou « religion orthodoxe », mais un projet politico-religieux dont la partie « religieuse » (qui s’occupe des âmes et des corps du croyant jusque dans leur plus stricte intimité) justifie et fonde la partie politique qui organise, structure et fait fonctionner la société dans sa totalité.

Et les 6 à 7 millions de personnes qui, sur notre sol, sont de foi et de culture musulmanes, même si elles ne pratiquent pas vraiment, sont soumises à ce double enfermement .

Cela explique que l’islam est devenu un problème incontournable pour tous ceux qui veulent prendre en mains les rênes de notre pays, et qu’il y a urgence à construire, avec l’aide de la majorité du Peuple de France, une politique qui se fixera pour but de ne laisser à l’islam que la place qu’il peut espérer avoir dans un pays où le socle d’organisation est celui de la démocratie et de la laïcité…

Et cette place est  une place de soumission à la loi laïque et démocratique élaborée librement par tous, aux principes de la liberté de conscience et des libertés individuelles, de l’égalité des sexes et des individus entre eux, de la non primauté d’une quelconque idéologie ou croyance sur une autre, du refus de toute forme de communautarisme.

Or c’est à l’inverse de tout cela que s’attache la « fondation Chevènement » (et autres complices), sans parler de leur acceptation de l’immigration tous azimuts ( sous toutes les formes possibles et imaginables) qui entasse sur notre sol de plus en plus d’inutiles porteurs d’une soi-disant religion mortifère, sexiste, séparatiste, où les « djihadistes-« assassins -quand ils sont découverts- évoluent comme des « poissons dans l’eau ».

Qu’ils appartiennent à la caste socialo-prébendière, à la poignée de petits roquets écolos qui l’accompagne, à la meute des hurleurs (de façade) du « Front de Gauche », à la troupe des « Républicains » européistes, immigrationnistes, mondialistes (qui ont dirigé notre pays pendant plus de 20 ans), les politiciens de métier qui prétendent continuer à diriger notre pays comme il l’est depuis 40 ans ne feront rien pour arrêter l’islamisation de notre pays.

Ces gens là sont disqualifiés par leur passé même, par leurs discours récurrents où ils prétendent vouloir faire demain ce qu’ils n’ont pas fait quand ils avaient les mains libres dans les différents gouvernements. Et ce ne sont pas les « oripeaux de la nouveauté » dont se pare le « geai Macron » qui doivent nous induire en erreur !

La rupture est nécessaire…. Et même si elle peut paraître insuffisante à travers le projet porté par celle qui l’incarne (mais il faudra bien lire les textes et bien analyser les contenus en février prochain quand la bataille décisive sera lancée …), n’oublions jamais qu’une victoire en mai-juin 2017 lancerait un processus où notre action de tous les jours pourrait permettre d’aller toujours plus loin!

Empédoclatès

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/08/97001-20161208FILWWW00214-la-fondation-de-l-islam-de-france-lancee.php

 

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Quand pourrons-nous le traduire lui et toute la clique de GOCHOS-BOBOS de son espèce qui nous ont trahi, menti, à leur profit pour le pouvoir, sans compter brader la France, à bon compte,
    Vers une cours pénales, pour y être jugé….
    Cela suffit maintenant, nous rêvons de paix par notre travail, et non les contraintes que leurs amis nous veulent, nous CONVERTIR ou nous EXTRRMINER….
    Vous avez tous du. Sang sur les mains….

  2. Eh! Bientôt je serai octogénaire; si vous avez de la chance vous le serez aussi in jour. Je ne suis nullement naufragée. Simplement, quand on est bête, on est bête: il n’y a pas d’âge spécifique.

  3. Mais regardez moi ce vieux fou gâteux,la sénilité le fait déblatérer des inepties dignes d’actes de « HAUTES TRAHISON »un peu comme le vieux « MARÉCHAL PÉTAIN »je pense que ce vieux fou,sera reconnu irresponsable a son procès populaire,et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils l’ont choisis,les « FUMIERS »..!!

  4. C’est à cause de nuisibles de son genre que la France bascule peu à peu dans l’islamisme. A virer avec ses frères musulmans en Algérie ou bien dans un pays du Golfe. Quand on sait qu’il fait tout pour ce qu’il peut depuis de très nombreuses années pour donner plus de 200 mille visas au algériens je suis inquiète concernant MLP qui a fait de Philippot son bras … gauche.

  5. UNE TOUTE PETITE question à Hollande, Chevenement les socialistes et aux imbeciles qui les croient et qui croient toujours à l’Islam de France ?? Y a -t -il une fondation du Christianisme en Arabie saoudite ( où on les égorgent au sabre dans la rue ) , au Qatar , en Algérie ( où on les emprisonne) , à Daesh ( où on les extermine) en Lybie , au Pakistan ( où on les brûle vivants dans leurs eglises ) , au Maroc , etc… Pauvre France !

  6. Et Florian Philippot se réclame de lui !
    Marine,ça craint, faudrait faire du ménage vite, vite

  7. che …dégrada!…la vieillesse est un naufrage et lui ,il attrape la merdique bouée de sauvetage pour encore « exister »…pitoyable !…..une retraite dans un monastère lui aurait fait le plus grand bien avant de se lancer dans la destruction de la france !

  8. CHEVENEMENT c’est pas ce ministre de la Défense qui a déserté son emploi par opposition à la guerre du Golfe pourtant décidée par le gouvernement auquel il appartenait ? Sans doute parce que déjà pro islamiste ? A moins qu’il ait voulu protéger son avenir ? Heureusement qu’en 14 on a pas eu les mêmes par contre en 39/40 !…..

  9. Il est jamais trop tard pour se faire un peu de fric; il n’y a pas de petit bénéfice. Surtout à la tétine de l’état.
    Je le classais dans les moins pire : tout faux.
    C’est un traitre comme les autres.
    Cordialement.

  10. « Émirats, Qatar : nos meilleurs ennemis ? » Del Valle, Chesnot, Ennasri chez Polony

    Nabil Ennasri, ancien étudiant de l’IESH (école d’imâms de l’UOIF inaugurée par Youssef Al Qaradawi qui est toujours au « conseil scientifique ») soutenait l’UOIF contre les interdictions de séjour des prédicateurs djihadistes invités au congrès UOIF du Bourget en 2012 :

    Nous avions parlé de lui en 2009 :
    « Suite à la relaxe d’un gendarme ayant tué un cambrioleur arabe en délit de fuite, le 1er octobre 2009, par la Cour d’assise du Gard, alors qu’il était encore élève de l’école d’imams de l’UOIF, Nabil Ennasri publiait un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France :

    Son article se termine par cette phrase :
     » Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu… »

    vidéo : http://islamisation.fr/2016/12/15/emirats-qatar-nos-meilleurs-ennemis-del-valle-chesnot-ennasri-chez-polony/

  11. une petite dose de curare supplementaire nous aurait débarassé de ce pitoyable vieillard…Les costumes sont bien taillés pour cacher les protections anti-fuite…que fait il encore en politique ce minable retourneur de veste, ce demissionnaire constant, ce frustré !!
    dehors le vieux con !!!! La France n’est pas une terre d’islam et nous nous battrons pour qu’elle ne le soit jamais !!!

  12. Son cerveau a été remplacé il y a 18 ans, lors de son accident vasculaire, plus rien de cohérent ne peut en sortir

Les commentaires sont fermés.