Le cador Braun veut soulager les urgences : il les ferme donc la nuit!

Hier je consacre un texte à Escrozy qui a tenté la grosse opération pour se relancer, patatras ! le tribunal administratif de Nice a suspendu son arrêté muselière dans les transports. C’est clair, je suis le porteur de guigne…

En tout cas bravo au service juridique de la ville qui est au niveau de son maire.

Le TA a dit que Nice était pas encore indépendante, que le potentat ne peut faire ce qu’il veut et qu’au surplus c’est une entrave à la liberté de circuler…

Alors qu’Escro voulait sauver des vies ! À nouveau un héros brimé !

Un a compris que ça servait à rien ce cirque, il la joue en sournois, c’est Bob Ménardier. À défaut il a accepté de faire pigiste chez LCI, c’est sûr c’est pas le top, mais il restait plus que ça, après Branques-FM c’est la dernière station avant la décharge publique.

Au passage les Biterrois devraient, si ce n’est fait, se rendre compte que Bob en a plus rien à foutre de leur ville, il s’est servi d’elle pour sa notoriété, maintenant c’est bon, il ne va pas consacrer plus de temps à ce bled pourri.

Bob a compris que ministre de la Santé c’est cuit, faut dire que Herr Doktor Belzébuth Braun, le mal-rasé, a frappé fort depuis son arrivée.

Déjà le morticole avait excellé dans son CHR de Moselle en ayant les pires statistiques en matière de décès covid, à mon avis il a des actions PFG, maintenant ministre il a plein d’idées.

Pour commencer, pour soulager les Urgences, il va les supprimer la nuit, c’est pas idiot, c’est comme si tu fermais les casernes de pompiers à compter de 18 h…

Mais son cerveau fertile en connerie a trouvé mieux, il suggère que le Samu fasse ses interventions via Doctolib. Désormais faudra prévoir son infarctus à l’avance, plus d’improvisation…

Franchement il faut saluer Narcissius 1er qui a un talent certain pour toujours dégoter la pépite.

C’est toujours plus haut, plus fort, plus con !

https://twitter.com/i/status/1545371774115799040

Et sur la lancée Belzébuth le diafoireux nous gratifie de ses prévisions médicales, il est ministre, il a les dons… Il paraît que Brice de Nice, non pas Escro, l’a contacté pour savoir où se trouvent les vagues…

https://twitter.com/BFMTV/status/1545357345148047362

Même Bulot Le Maire est dépassé, il a trouvé son maître…

Belzébuth est le seul à surfer sur sa connerie avec une telle virtuosité…

https://youtu.be/gKHhm9Htahs

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

23 Commentaires

  1. Sur la photo, le Braun a vraiment une tronche de blaireau… c’est le petit frère de Ducon Mort au Yéti ?

    • Ben il devrait faire comme les blaireaux alors. Pour l’hiver ils semettent le nez dans le cul et sucent une glande de graisse pendant l’hibernation. Au moins on serait tranquille jusqu’au printemps

  2. Le cador Braun (Bob l’Éponge) en action : Pour commencer, pour soulager les Urgences, il va les supprimer la nuit, c’est pas idiot, c’est comme si tu fermais les casernes de pompiers à compter de 18 h… Une idée d’Attali ? (Patrick, l’étoile montante)

  3. Bien dit, on pensait avoir touché le fond avec la buze et le véreux, mais non, toujours mieux..
    En route pour le podium de la connerie aux JO 2024 à Paris la surmulot-city

  4. Tout le monde sait en Macronie que la nuit on dort (parfois on s’….le) ! Donc, il n’y a aucun besoin de maintenir ouverts les services d’urgence puisqu’il n’y a, selon eux, pas d’urgences !
    Les ministres de Macron , c’est vraiment la fine fleur, l’élite du caniveau, les champions du ratage, les vainqueurs du concours du plus stupide !
    En France, ce n’est plus la peine d’enfermer les gens dans des asiles ! Ils sont au pouvoir.

  5. le ministre de la Santé prévient qu’il y aura « une 8e vague » et « probablement une 9e ».Le covid est devenu une maladie chronique tout simplement, rentabilité sur des décennies, ce qui arrange certains labos.

  6. Sinon, il y a une autre solution, ne traiter que les urgences réelles, ce qui est la fonction originelle de ces services au lieu d’en faire des dispensaires pour toute l’Afrique. Car on sait très bien qui sature ces services.
    Est-ce le rôle des urgences de changer un pansement comme je l’ai vu moi-même ?

  7. En tout cas grâce à lui nous savons qu’il y aura la 8e et la 9e, alors que je lisais tout récemment que la 7e arrivait, ça devient compliqué de suivre, le problème pour ces guignols c’est que les gens en ont marre de toutes ces vagues
    Ces idiots sont tellement stupides qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils ne sont plus crédibles, à vouloir trop faire peur ils sombrent dans le ridicule
    Certains vaccinodromes ferment par manque de vaccinés, la mère von der leyen est bien embêtée avec ses 4 milliards de doses commandées pour 450 millions d’Européen ça fait quand même presque 10 doses par dosé

    • Pas par « dosé » mais par individu, du nouveau né d’un jour jusqu’au pépé de 100 berges.
      En supposant la moitié des Européens « vaxxinés », c’est plus de 20 (vingt) doses et non « presque »10.
      Une dose,prix brut 20 €. + la logistique: emballage transport, stockage, distribution, la seringue, le doc qui fait la piquouze, l’administration,et j’oublie les coms et les tonneaux de vin ( les pots, c’est trop petit )
      Faites le calcul , comme disait Francis Blanche , TOUCHE PAS AU GRISBI !

  8. Mon dernier com, faut remplacer « tonneau par foudre  » Tonneau, c’est trop petit !

  9. Toujours marrant les articles de Paul le Poulpe
    Vivement le prochain sujet
    bonne continuation !

  10. J’ai une ÉNORME galerie de portraits de « mal rasés » acteurs, politiques et idéologistes de tout poil (LOL), tous activistes et vaccinators à mort ayant fait allégeance au N.O.M. (NWO), de l’ordre des démocrates en folie, de l’anti-Russie délirante quoi qu’il en coûte… Les Mal-Rasés , signe de ralliement des adorateurs du WEF … et de ses projets MONDIAUX !

  11. JE ne savais pas que madame soleil était ressuscitée. Décidément à ce poste il n’y a que des corniauds (pardon les chiens).
    Quand je mets en relation l’éducation nationale depuis 40 ans et son produit maintenant, arrivé en politique, je dis que plus rien ne m’étonne.
    Il y a une telle quantité de crétins que c’est pas étonnant qu’on essaie de les caser en politique.
    A quand la dragée FUCA au gvt. Vite il faut une purge nationale : au gvt, dans tous les partis politiques, dans l’enseignement et chez les médecins.
    Cela devient URGENT
    Quand on voit le nombre de brêles. Je vais prendre des actions chez PFG

  12. Le tribunal administratif qui invalide une décision de l’estrozy, darmanin qui veut expulser les criminels étrangers (on se demande bien pourquoi, il leur a fallu réfléchir pendant 40 ans). Le RN avec maintenant 89 députés. Tout ça n’aurait t’il pas un rapport même éloigné ? Ils se disent peut-être : si ont refuse obstinément d’entendre le peuple français et d’appliquer sa volonté, à la prochaine élection, on dégage….

  13. Dans sa déclaration publique d’intérêts , on s’aperçoit que le nouveau ministre de la santé François BRAUN est rémunéré depuis 2015 par – Astra Zeneca , what else ?

  14. Donc véreux et braum au gouvernement, 2 « médecins » de moins. touchent ils encore leurs salaires de l hosto ???

Les commentaires sont fermés.