1

Le cador du jour, le députain Questel : les non-vaccinés en taule !

BrunoQuestel.jpg

Les vax veulent un roi.

Suis content : certains font la même analyse que moi.

Ainsi, Papacito au sujet des Français : un peuple de larves.

https://gettr.com/post/pmdifqb31e

Hier un sondage a confirmé, la moitié APPROUVE  Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Dans un monde sain et normal c’est au moins 90 % qui auraient dû rejeter ses propos insanes… Mieux, 60 % sont pour l’ausweis. Bon, 60 % c’est statistiquement  à mon avis le nombre minimal de cons, c’est incompressible. Ce pays est majoritairement composé d’ordures, telle est la réalité !

Quant à M. Z il me rejoint, ou alors lui aussi m’a copié, en soulignant que la phrase la plus grave n’est pas l’insulte, dont il faut bien dire qu’à titre perso venant de ce faquin de Narcissius 1er je m’en tape complet, mais celle sur les non-citoyens… « Un irresponsable n’est plus un citoyen »…

Le plus beau est que les zoulettes covidistes n’ont pas compris, ces ratés de l’existence sont aveuglés par leur haine naturelle, que le discours s’adresse avant tout à eux ! Eh oui, c’est peut-être paradoxal, mais quand Narcissius 1er attaque les non-vax il vise les 2, 3 doses qui pourraient devenir réfractaires à la suivante. Les zoulettes, c’est un avertissement, c’est con pour vous mais vous êtes des asociaux en puissance, c’est comme en URSS, vous êtes des ennemis du peuple en devenir, des suspects permanents… restez de bon soumis… surtout qu’arrive la vaccination obligatoire des enfants… hé oui c’est sans fin !

Concrètement ils savent parfaitement que les (officiellement) 6 millions, probablement plus ne vont pas changer d’avis et fondamentalement leur vie quotidienne sera la même.

Narcissius1er dans son interview au Parichien-Enchaîné a énuméré ce dont nous serons privés, y a rien de nouveau !

– Les restos, de toute façon la plupart sont des gargotiers qui te servent du sous vide de chez Métro

– Les cafés, en France il est cher et dégueu et les serveurs sont impolis

– Le sport, ils ont dit qu’il ne faut pas en faire c’est dangereux pour le cœur

– Les centres commerciaux, ils te vendent tous les mêmes produits asiatiques foireux, tu peux t’en passer

– Cinéma, tu vas pas perdre ton temps pour voir un navet français

– Théâtre, vous en connaissez beaucoup des gens qui vont au théâtre ?

– Le foot, les matchs de la CAN de L1, même à la télé tu les regardes pas

– Le train, rien à cirer, ils sont crasseux, jamais à l’heure et les petits kapos de contrôleurs irrespectueux et insolents, sauf si tu viens en djellaba ou en bande, là soudainement ils s’évaporent. La bagnole c’est le mieux et en prime ça emmerde les écolos et les climatofanatiques qui sont les mêmes burnes que les covidistes

– Pour le quotidien suffit de s’organiser et tu te passes des Leclerc-Poissonnard et Cie…

Comme je l’ai toujours dit Covid + vaccin c’est le cocktail qui fait sortir toute la saloperie enfouie dans les tréfonds de l’âme de beaucoup.

Voici ma petite sélection du jour… histoire d’égayer…

D’abord de nouveaux diafoireux de l’APHP l’hosto en folie, ils ont de nouvelles têtes de morticoles à présenter… faut dire que Wesh-Wesh Wargon triple dose est en arrêt maladie à cause du covid…

https://www.lci.fr/sante/video-covid-19-pandemie-epidemie-cinquieme-vague-delta-omicron-le-discours-des-non-vaccines-devient-insupportable-pour-les-soignants-juge-le-pr-lapostolle-2206371.html

« La pierre angulaire de la stratégie, c’est la vaccination »« Sans dire que les non-vaccinés nous emmerdent, ce qui est clair, c’est que les non-vaccinés remplissent les lits de réanimation », « L’essentiel des patients qui posent des problèmes sont non-vaccinés. Il faut faire feu de tout bois pour que tout le monde soit vacciné. »

À mon avis à sa naissance, ils ont chargé le biberon en Grand Marnier… En plus c’est un gros mytho, les chiffres officiels disent 60 % de vax et en plus parmi les comptabilisés en non-vax certains sont double dose. C’est vilain de mentir, bon on va mettre ça sur le compte du Grand Marnier.

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1478999660022935556

Si on regarde bien, ceux qui encombrent les hostos sont les vaccinés, on peut se poser la question de la nécessité de les prendre en charge, après tout ils ont pris leurs risques !

Le suivant est un bon, encore un prof, l’imprimante a marché à fond à Paris. Il bosse à la Salla-Pète, c’est l’hosto où t’es sûr d’être dans de salles draps, mortuaires ! Je ne le répéterai jamais assez, l’APHP à ne fréquenter que si vous êtes suicidaires ou si vous voulez vous débarrasser d’un proche, en commettant le crime parfait, Daval aurait dû y penser, il serait libre aujourd’hui.

https://twitter.com/i/status/1478791817856524293

Je sais pas pourquoi, il donne envie d’appuyer sur sa tronche pour voir si ça fait mal…

À la réflexion, à la limite c’est bon, eux, rien qu’avec les effets secondaires, plus il y a de vaccinés plus il y a d’hospitalisés, c’est bon pour les affaires, fils ! Avec ces enflures tout est possible, pour une blouse blanche vous n’êtes pas un patient mais le prochain SUV, ne l’oubliez pas !

Y en a une qui veut frapper le complotisse, c’est peut-être une consanguine avec la « Minute d’Irma », en tout cas elles ont le même cerveau, les lunettes.

https://twitter.com/i/status/1478777044020482050

Elle a de bonnes intentions, mais il lui faut une formation, un entraînement, je propose un parcours du combattant à 21 h RER D.

Bon, maintenant on aborde le gratin politicien, j’ai pas mis Attal-Goebbels, cherchez bien y a de la ressemblance et j’ai décidé de ne pas m’attaquer aux handicapés physiques comme Casimodo Abad le LR, en plus lui c’est social avant il faisait le Rom aux feux rouges, députain ça rapporte plus que le pare-brise. Il est en fiertance, faut le laisser savourer son triomphe.

https://twitter.com/damienabad/status/1478951364566917121

Le premier zigue de cette bande à connauds, c’est Questel, députain RacaillesEnMarche. On dirait un descendant d’Oberg, c’est bizarre ils ont tous des tronches qui rappellent les zeures… il veut poursuivre en justice les bêtes immondes, les non-vax. Le pire est que vu l’état de la justice ça pourrait marcher, dans ce monde parallèle nous n’en sommes plus à une extravagance près… Ils vont coller tous les non-vaccinés en taule, et là, ils vont trouver les places qu’ils n’ont jamais trouvé pour les racailles !

https://twitter.com/i/status/1478756956751990785

Suffit de le regarder, vous voyez qu’il est pas bien dans sa tête, en fait le problème est là, les jobards sont en liberté et au pouvoir.

Le suivant, c’était trop beau, surtout que sa Thénardière a voté pour l’ausweis de la honte hier, c’est notre Bob Ménard national.

Boby, il fonce en ce moment, plus ça va plus il ressemble à Aymeric Caron.

Les deux ont dû faire une overdose de tofu : un conseil pour guérir de votre méchanceté, mangez un bon tournedos bien juteux…

https://twitter.com/i/status/1478792933151236099

Si j’ai bien compris, la France c’est l’Afrique, au moins c’est confirmé.

Je l’avoue, je m’en doutais un peu. Faut dire que Béziers, c’est déjà le cas.

Tiens Boby, une idée géniale que je te file gratos : instaure une interdiction de séjour aux non-vax dans ta ville…

Le meilleur pour la fin, c’est Caltex le père indigne, le mec dont la moitié du gouvernement est vaccinée et HS à cause du covid, heuuu y a pas comme un malaise, là ?

Ah oui, j’oubliais, la responsable est sa peste de fille, la future tueuse en série.

https://twitter.com/i/status/1478996721711689728

Il confirme qu’il est bien un con de haute volée, de toute façon ici c’est un principe, je ne garde que les meilleurs. Caltex il est pareil que le gars qui trouve normal qu’on le surveille car il n’a rien à se reprocher, c’est du même niveau…

Bon, les zoulettes, c’est mon jour culturel, méditez sur cette fable.

Mouais, je demande peut-être l’impossible, cela voudrait dire que vous êtes capables de penser par vous-mêmes.

Je tente le coup quand même !

Les grenouilles se lassant
De l’état démocratique,
Par leurs clameurs firent tant
Que Jupin les soumit au pouvoir monarchique.
Il leur tomba du ciel un roi tout pacifique :
Ce roi fit toutefois un tel bruit en tombant,
Que la gent marécageuse,
Gent fort sotte et fort peureuse,
S’alla cacher sous les eaux,
Dans les joncs, les roseaux,
Dans les trous du marécage,
Sans oser de longtemps regarder au visage
Celui qu’elles croyaient être un géant nouveau.
Or c’était un soliveau,
De qui la gravité fit peur à la première
Qui, de le voir s’aventurant,
Osa bien quitter sa tanière.
Elle approcha, mais en tremblant ;
Une autre la suivit, une autre en fit autant :
Il en vint une fourmilière ;
Et leur troupe à la fin se rendit familière
Jusqu’à sauter sur l’épaule du roi.
Le bon sire le souffre et se tient toujours coi.
Jupin en a bientôt la cervelle rompue :
« Donnez-nous, dit ce peuple, un roi qui se remue. »
Le monarque des dieux leur envoie une grue,
Qui les croque, qui les tue,
Qui les gobe à son plaisir ;
Et grenouilles de se plaindre.
Et Jupin de leur dire :« Eh quoi ? votre désir
À ses lois croit-il nous astreindre ?
Vous avez dû premièrement
Garder votre gouvernement ;
Mais, ne l’ayant pas fait, il vous devait suffire
Que votre premier roi fut débonnaire et doux
De celui-ci contentez-vous,
De peur d’en rencontrer un pire.»
Et en ma dédicace est comprise dans le prix

https://youtu.be/1ZerKlpIk9A

Paul Le Poulpe