Le cador du jour : Megarbane a découvert que le virus est à tête chercheuse…

Depuis lundi c’est la rentrée des cons. En fait il sont jamais partis, ils ont toujours été là. Comme Irma-Emma qui ne part jamais en vacances. Elle a raison, elle veut pas perdre sa place de leader du marché. C’est une compétitrice, une tueuse.

Sa dernière prestation en date est pour enfoncer Raoult, du classique.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1430230498790490114

La dernière fois c’était fulgurant, maintenant c’est délirant, elle sait de quoi elle parle !

Bref, Irma toujours au sommet, elle est indestructible, en plus depuis qu’elle a reçu l’Hugo elle est intouchable. Pour lui parler faut prendre rendez-vous.

https://ripostelaique.com/emma-ducros-et-geraldine-woessner-au-sommet-de-leur-art-covidiste.html

Raoult, parlons-en de Marseille, avant d’aborder l’autre sujet du jour. J’ai été injuste avec les supporters de l’OM, ils ont réagi par un communiqué… à l’agression dont ont été victimes leurs chèvres bio à Nice…

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6465888/nice-om-au-dela-des-joueurs-cest-toute-une-ville-et-le-peuple-marseillais-qui-se-sont-fait-agresser-hier-

La rupture des relations entre l’Algérie et le Maroc, c’est de la rigolade en comparaison. Ils vont envahir la Promenade des Anglais. Attention Escrozy va mobiliser SA police pour les repousser.

Va falloir que Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur tranche entre Rachid Muselière le Momoricien et Escrozy le Momodidacte.

Voilà la préoccupation des Marseillais, élus corrompus compris !

Pour changer un peu, nous allons causer de la rentrée avec leur nouvelle grille de BranquesFM et Radio de la Méduse.

Il y a leur valeur sûre qui s’agite, c’est Herr Doktor, le cow-boy des plateaux TV. Il a annoncé avoir déposé plainte en diffamation contre NDA, pour l’instant il annonce beaucoup…

https://ripostelaique.com/nouveau-petage-de-plombs-de-linquietant-dr-marty-qui-menace-nda.html

C’est lui qui disait il y a un an qu’il n’y avait que le Doliprane à proposer.

Faut qu’il fasse gaffe, lancé comme il l’est, il va finir par s’auto-assigner…

Appo la Peste Brune est revenue avec son acolyte Poincaré prénom Cicécon. À défaut de pouvoir l’inviter, la dernière fois elle en a gardé un mauvais souvenir, ils cassent du Raoult… L’imagination est pas au pouvoir. Quand il sera plus là, comme pour Trump, ils vont le regretter.

Pour l’audience c’est le produit dopant, c’est l’équivalent d’un tube d’amphètes, faut pas en abuser non plus, au bout d’un moment c’est contre-productif. Surtout quand on ressasse…

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/nicolas-poincare-pourquoi-didier-raoult-est-devenu-l-idole-des-anti-pass-2308-1362591.html

Trop forte la Peste Brune, « Raoult bien fol qui s’y fie… », elle a dû chercher toute la nuit la formule magique qui tue… Cicécon fait un bon duo avec elle : « factuellement c’est vrai sauf que c’est complètement faux »…

Appo et Clodo, factuellement vous êtes cons et dans la réalité c’est complètement vrai !

Les enfants, franchement, je suis meilleur que vous dans l’exercice, si vous voulez je peux sous-traiter, je fais de bons tarifs.

Appo la Peste Brune tente désespérément de revenir sur Irma ; c’est cuit, elle a trop d’avance. Faut miser le podium, pas plus.

Les GG sont de retour aussi, avec toujours à leurs têtes les deux tocards Cruchot et Martial. Les mecs, ça fait 20 piges qu’ils font la même émission sur la même station, personne ne veut d’eux ailleurs… même pas sur « Rires et Chansons ».

Ils ont une nouvelle recrue, pas vraiment nouvelle puisque déjà dans cette boîte de bracass mais ils n’ont que ça à proposer. C’est notre ami exilé en Espagne, le petit neveu d’Adolfo Ramirez, Fredo Herr-Mell le consanguin.

Il le clame haut et fort et avec fiertance, il est vacciné ! C’est un héros, un guide ! El Liberador ! El Lider Vaccino !

Contre la connerie, c’est sûr, c’est pas le cas ; de toute façon un vaccin ne guérit pas une maladie, c’est pas sa fonction et pour la prévention, pour lui c’est trop tard, en plus c’est génétique.

Il est prêt pour la dose à vie. On lui demande de s’injecter dans le fion une barre d’U232 il n’hésite pas, il fonce, il recommande même.

C’est une bonne recrue, il s’intègre bien dans ce paysage de pointures, avec le fromage blanc, le maquignon en steak hachés et l’avocate à voix de crécelle.

https://twitter.com/i/status/1430430667289018374

En deux jours, il a été performant, tiendra-t-il le rythme ?

Une autre, suis sympa. Selon lui, les talibans parmi les réfugiés, c’est pas un problème… et pis les terroristes c’est des Français comme vouzémoa…

https://twitter.com/i/status/1430070085704634368

Pour vous situez le niveau, ça fait un mois qu’il claironne son arrivée dans l’émission, c’est sa con-sécration.

En général, les parents sont contents quand leur enfant leur annonce qu’il va faire Stanford, le MIT, Polytechnique, Saint-Cyr. Du top niveau… les GG… c’est la honte totale, tu demandes tout de suite une analyse ADN pour être sûr que c’est ton fils…

Politiquement, il a misé sur le bon tocard, un consanguin comme lui, celui qui inspire confiance au parieur, Séraphin Lampion, dit Xavier Bertrand… l’homme qui va dissoudre le salafisme entre deux subventions de mosquées. Il devrait se contenter de dissoudre le salsifisme.

En matière de gonzesses, pour vous dire ses goûts foireux, il trouve que Lolo Sailliet est une bombasse.

https://pbs.twimg.com/media/Ef3HpL-WsAAxUVd.jpg

C’est Halloween tous les jours avec lui !

Bon élément en tout cas.

Pour l’instant Manolo Valls le pitre errant n’est pas entré en scène, comme il se fait virer de partout on va voir combien de temps il va tenir. Pas impossible qu’il se fasse lourder avant de commencer, il est capable de l’exploit.

Niveau connerie je pense qu’ils ont ratissé tout ce qui traînait sur le marché, leurs studios vont dépasser les taux de concentration autorisés, va falloir évacuer le quartier.

Avec cette fine équipe, si Radio de la Méduse ne coule pas définitivement, j’y comprends plus rien. Et je veux pas entendre parler de secours aux survivants.

Branques FM, l’autre branche du groupe idiovisuel de Drahi le failli, a recruté Natacha Polony l’imposture souverainiste macronpatible pour concurrencer Zemmour. À mon avis c’est comme si tu faisais jouer le SCO d’Angers en Ligue des Champions…

Surtout ils ont pris une valeur sûre, un itinérant des stations mais qui fait toujours la même émission standardisée depuis au moins 20 ans, Yves Calvi. Il n’a jamais déçu les pouvoirs en place, ses patrons, les oligarchies, il est vraiment bien, les bons invités sont en confiance avec lui.

Première émission, premier invité, hop le maréchal Véran, le voilà !

C’est du travail d’orfèvre, Calvi pose la question sur Raoult prévisible et prévue à l’avance et l’autre burne répond en bonne lope que ce n’est pas une mesure contre lui, non non, pas du tout, c’est juste qu’il a atteint la limite d’âge légale.

https://twitter.com/i/status/1429859165460127744

Un journaliste, un vrai, c’est sûr que chez Drahi ça n’existe pas et ça n’a jamais existé, aurait rétorqué à Olivier Variant que certes c’est l’âge de départ à la retraite pour un fonctionnaire mais l’IHU c’est statut privé, donc pas de limite d’âge. En plus ce con précise qu’il a un statut de consultant ce qui normalement veut dire qu’il n’est déjà plus fonctionnaire, à vérifier dans ce méli-mélo.

Il aurait pu insister sur la nature de l’appel d’offre international pour remplacer Raoult, juste avec une petite question : quelle est la pointure mondiale qui va venir à Marseille pour avoir une paie de fonctionnaire et être emmerdé par des politiciens incompétents ?

En tout cas Raoult bientôt plus là, dixit la Peste Brune, risque d’y avoir des surprises… et encore des déçus…

Yves Calvi c’est un bon gars, il ne posera jamais la question qui dérange, sauf avec certains invités, les complotisses par exemple. Avec lui les zoulettes covidistes peuvent dormir tranquilles sur leurs bras vaccinés.

Ils pourraient compléter l’effectif en débauchant de CNuls, Megarbane, surnommé Sarbacane, le réanimateur chef de Lariboisière, le mec qui fait fuir son personnel, le videur d’hôpital, il vient de découvrir le virus à tête chercheuse, l’AMRAAM des variants.

Voilà, voilà, une belle saison de concentré de conneries s’annonce, avec les élections je crois qu’on va atteindre les sommets.

Sinon question vaccination, il y en a un qui vient de comprendre qu’on lui a mis profond… putain fallait pas écouter Marine, Louis !

https://twitter.com/i/status/1430439187422105600

Quel cirque !

https://youtu.be/3kiiXypT7_4

Paul Le Poulpe

 

image_pdf
2
0

55 Commentaires

  1. Info : les ARS ont déjà commandé la… SEPTIÈME dose de « vaccin » pour les Français.

    Les moutons vont-ils finir par se réveiller et se dire qu’il y a quand même un truc pas clair dans cette histoire de promenade dans la nature en camionnette?

  2. Si Raoult a dépassé la limite d’âge légale, Véran le Young Leader ça fait depuis longtemps qu’il a dépassé la date de péremption et qu’il est complètement pourri. Probablement depuis la conception.

  3. C’est vrai que c’est un défilé, on a de quoi tenir plusieurs années pour organiser des dîners de cons avec ces phénomènes. Et dignes héritiers de Philippe Henriot

    Le frère de Mégabalivernes est un Young Leader de la France China Foundation. Celle où ont été formatés Macron, Philippe, VÉRAN, et une dizaine de ministres ou proches conseillers (Djebbari, Panier-Runnacher, Riester, Poirson…)

  4. Emma, ma petite Emma, c’est très sympa de ta part de t’inquiéter pour tes potes « toubibs » mais à ta place, la question que je me poserais c’est de savoir si mon propre nom ne figure pas également sur des listes.
    Va savoir…

  5. Il faut dire que depuis la rentrée CNEWS c’est pas fameux ; ils nous ressortent tous les cons du covid et en plus pour remplacer provisoirement (j’espère) Christine Kelly, une sous-merde de journaliste. J’attends avec impatience le retour de M. Zemmour. Est une illusion mais depuis qu’il est à Europe 1, le petit Dimitri a changé ……..

    • Dimitri a pris de l’assurance depuis que Zemmour ne le « corrige » plus.
      De plus il a pris la matinale d’Europe1 donc il a quelques mois de boulot devant lui.
      Je sentais son agacement quand Z le reprenait comme si il était un gosse.
      Idem pour les autres. Ils sont en liberté pour l’instant.

  6. Attention à tous ces cadors du paf si vous contractez le coco19, vous consultez le grand docteur milhaud de cniouze et hop hop hop! comme elle dit si bien, vous avez de grandes chances de vous retrouver chez sarbacane et d’en sortir les pieds devant, même si paraît-il de grands progrès ont été faits en réa; quand on voit les chiffres chaque jour, on s’interroge sur les progrès… et sur les chiffres.
    Le meilleur de tous c’est blachier, il a la solution, si on vaccine 100% des français avec le ‘vaccin’ qui permet d’être contaminé, de contaminer et qui nécessite seringage sur seringage et bien on éradique le coco19. Formidable, on a quand même des petits génies en France que le monde entier nous envie, comme notre hôpital, notre président, nos écolos, sauces, lr, modem, lfi…

    • Aujourd’hui jeudi j’ai remarqué 2 indications (pas encore informations) contradictoires :

      – « on » parle d’un possible re-confinement… (milieu médical proche du pouvoir).

      – « on » parle aussi d’un MÉDiCAMENT contre le covid qui pourrait être prêt pour décembre…(médias).

      Voilà voilà…

      Allez, je reprends une coupette de Crémant.

  7. Les megarbane ( drôle de blaze soit dit en passant) qu on ne cesse de voir sur les plateaux télé, mais quand est ce qu ils bossent ces messieurs , quand ?

  8. D’où sort-il ce « Megarbane, surnommé Sarbacane, » ? ce n’est surement pas un gaulois !!!

    • @charle

      Voici d’où il sort : 114 Rue de Rouen, 80000 Amiens

      Amiens, Amiens… Ça vous parle un peu mieux ?
      Allez, je vous aide…. Amiens Macron Trogneux, Amiens Macron Trogneux….
      C’est bon ? Vous faites le rapport ?
      Eh bien voilà !
      Il se peut que ce soit le médecin de famille du poudré, je dis bien qu’il se peut…

  9. – Le Japon suspend des millions de doses de Moderna après la découverte de « substances étrangères qui réagissent aux aimants » dans le vaccin. On nous martèle pourtant que ce faux « vaccin » mais vrai poison ne contient pas de nano particules…
    https://asia.nikkei.com/Spotlight/Coronavirus/COVID-vaccines/1.6m-Moderna-doses-withdrawn-in-Japan-over-contamination.
    – Le président de l’Association médicale de Tokyo tient une conférence de presse en direct, recommandant l’ivermectine à tous les médecins, pour tous les patients atteints de Covid. Le gouvernement japonais est l’un des plus conservateurs et prudents au monde. Les données sont claires. Grande nouvelle.
    https://mobile.twitter.com/brenontheroad/status/1429624844379824129

  10. Zéribi sera bientot président du CSA ……son intégrité parle pour lui !!! toutes les portes lui sont ouvertes

  11. j’en tombe de l’armoire, la vie serait inventive, évolutive ? Comment aurais je pu l’imaginer ? merci à ces cerveaux supérieurs….

    • La vie est effectivement inventive et évolutive ( dans et de part son milieu ) en revanche elle ne réinvente pas la vie ou la remodèle dans ces fondements . Ils savent qu’en touchant à notre matériel génétique ils nous tuerons .

  12. Mégarbane, ce’st un type qui a osé commettre un « article scientifique » justifiant le confinement, article repris par les « Décodeurs » du Monde en mars dernier, c’est dire.

    Alors que les exemples abondent de pays ou régions ayant rejeté le confinement et qui ne s’en portent pas plus mal, tout en respectant la vie des gens, l’économie, etc.

    Encore une pointure, un alibi de choc pour la dictature sanitaire.

    Le vrai problème, ce sont les médias, complètement corrompus et aux ordres, et bien sûr la corruption au plus haut niveau de l’État.

    Que les Français débranchent leur TV et allument leur cerveau, au lieu de se laisser hypnotiser par ces manipulateurs ! La responsabilité leur revient aussi !

  13. En ce jeudi matin il récidive !
    Le virus « cherche », « cible » les non-vaccinés
    Fort le scientifique…

  14. Puisque nous parlons des « gros cons » qui sévissent sur RMC, le clébard johnny blanc qui aboie chaque semaine aux GG n’arrête pas de pleurnicher sur les impôts qu’il paye pour les faignants et les non vaccinés, ces salauds qui ne devraient pas occuper des lits de réa. Pourriture, à te dégoûter du fromage….

    Cette enflure oublie de parler de la subvention de 625 175€ qu’il a reçu de l’Europe pour fabriquer son claquos de chêvre. Et d’où vient le fric de l’Europe connard ?

    Rend le pognon !!!

    (FR3 15 mai 2021)

  15. Guéri de l’hépatite B
    Je poste ce commentaire pour ceux qui ont l’hépatite ABC et qui ont besoin de guérison, c’est mon histoire, j’ai été victime de l’hépatite B, j’ai vécu avec ce virus pendant 5 ans sans guérison, tout mon espoir a été perdu, je pensais que je mourrais bientôt, j’ai cherché de l’aide mais tout était dans la veine mais je n’ai jamais arrêté de chercher, mais par miracle je suis tombé sur un lanceur de plantes en ligne nommé Dr Hazim, alors je l’ai contacté via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) pour essayer, je n’ai pas cru ce qui s’est passé, il m’a dit ce que je devais fournir et je l’ai fait et il m’a envoyé ce médicament à base de plantes et m’a donné une ordonnance sur la façon de le prendre et invité ce que j’ai guéri en 3 semaines après avoir pris son méd

    • moi j’en ai guéri en ne prenant rien…..enfin guéri, l’est on jamais à long terme ?

  16. Le mélange des vaccins, c’est pareil que lorsque tu mélanges des alcools, tu exploses! Quant à Megarbane, il doit rien foutre dans son hôpital, il couche dans les studios de télé! Sa direction devrait le virer pour absentéisme !

  17. je remarque que quand les toubibs TV , VRP des labos, ne font pas partie des vaches sacrées de brazon , ils sont issus de la diversité, Syrie pour le bouffon objet de l’article, à croire qu’en dehors de blachier le débile et de véran le véreux, nos médecins FDS ne sont pas les bienvenus auprès des journaleux de merde à moins qu’ils aient mieux à faire

    • le pire le chef des urgences de l’hopital de lariboisiere, MEGARBANE,on ne peut ouvrir un medait,megarbane de 7h du matin a 24heures,ce matin je vais sur info tv,MEGARBANE,JE VOUDRAI SAVOIR SI SE PARASITE QUI EST POUR L’OBLIGATION du vaccin,pour le passe sanitaire,combien est t’il paye par les laboratoires pour donner la bonne parole,comment fait t’il pour etre responsable des urgences,alors qu’il passe sa vie dans les mediats,pendant les 2 mois de vacances,que du MEGARBANE

    • le mouvement « virons les mâles blancs de plus de 50 ans » est capable de sucrer les subventions et d’interdire de diffusion les récalcitrants.
      les pubs télévisées sont un scandale abouti qui rappelle le bon vieux joseph Goebbels. Les hommes meurent, les techniques restent.

  18. Je pense que Fred Hermel devrait arrêter d’abuser du ballon, le PB, est-ce celui des pelouses ou celui que l’on sert dans les troquets?

  19. Dis donc Paul Le Poulpe : est-ce que par hasard tu te serais permis de publier ma copie d’écran sur le virus à tête chercheuse, hummm ?
    Et tu as quelque chose contre le SCO d’Angers ? Non parce que je suis Angevin ! Angevin un jour, sac à vin toujours ! Heureusement qu’on est des contribruteurs de RL et de RR, ce qui fait de nous des collègues, on peut dire…
    Pour en revenir au virus à tête chercheuse, il n’aura aucun mal à trouver les cons ! 🤣🤣

  20. Les médecins de plateaux TV sont des clowns, ils débitent sottise et contre vérité en rafale…pendant ce temps le prof de l IHU soigné et étudie….

    • Je me demande pour quelle raison, systématiquement, les médecins sur les plateaux sont tous issus d’une seule ((( communauté ))) – celle qui ment , qui vole, qui pille, qui extorque, qui parasite nos gouvernements, qui empoisonne nos vies, nos puits et notre santé qui nous détruit , tout simplement.

      Les vrais, les principales meneurs de ce danse macabre Covidesque c’est toujours eux, cachés derrière les collabos minables et la Franc-maçonnerie.
      Je vous assure tous, que, une fois les collabos et les francs-maçons totalement éliminés, ces vermines ne prospèrent plus et nulle part.
      Alors on les jettera dans la Mer Morte.

    • H O R R I B L E !

      moins le sang que le regard halluciné de ce jeune, qui n’a pas 20 ans, et qui se demande ce qui lui arrive !

      Sûr, il meurt sur place !

      Bordel , comment après avoir VÉCU cela le personnel peut il continuer à vaxxiner !?

    • @ grélaud
      Mon Dieu ! effet quasi instantané ! J’ai regardé par curiosité mais je crois bien que ce sera la dernière fois !

  21. Il n’y a pas de vaccin ce sont des poisons remplis de graphene que l’on trouve également dans l’eau du robinet emballage alimentaire masque test pcr etc…. Allez sur Profidecatholica article intitulé,:  » une pandémie d’oxyde de graphene ? … »

    • mourrons tous en chantant ! sur l’air de l’internationale: « c’est l’oxyde de graphèneuh piquons nous dès demain  » (rire)

  22. Mais comment les prendre au sérieux : le virus change de route 🤪🤪🤪 il a un radar qui identifie les immunisés 😂😂😂🤣🤣🤣

  23. Paul j’ai bien ri merci .
    Oui ce pauvre Louis Alliot je l’ai écouté ce matin il ne veut pas mélanger les 2 vaccins ; on le comprend pas le même mode d’action .

    En fait ils veulent nous vacciner coûte que coûte .
    Allez on mélange les vaccins , ils s’en foutent c’est le résultat qui compte : Macron veut pouvoir dire : Je suis le Premier en taux de vaccinés !

    • @ Natou
      Oui, et après on pourra répondre à macron : « vous êtes le premier en taux de décès et effets secondaires de toute la planète. Chapeau, l’artiste ! » On peut aussi ajouter : « Bon appétit avec vos billets de fric, vous aurez réussi à tuer tout un peuple qui vous nourrissait ».

  24. une bien belle rentree avec cette troupe d elite ! mais l automne le plus hot en 60 ANS et pas a cause du changement climatique . super hot .

  25. Exact M Aliot ,le jansen ne peut pas etre injecté 2 fois.
    Ce vaccin à adénovirus modifiés (2 virus du rhume humain) avec une parcelle de proteine du covid incorporée, permet la création d’anticorps qui réagissent contre ces virus transformés. Une 2eme dose contenant ces memes virus serait automatiquement attaquée par ces anticorps.
    Rajouter une dose d’ARN messager serait une folie.

  26. Excellent article Paul !
    Tu as eu le courage de faire le tour de toutes les chaînes médiatiques. Moi, je n’ai fait que survoler les nouveautés.
    Un diplôme d’honneur pour ce Fred de RMC. Je ne pensais pas qu’ils iraient jusque là…. Oh putain….Grave épais…

    Quant à Mégarbane il couche sur des lits de camp disposés dans chaque studio pour être le premier le matin à commenter sur toutes les chaînes. S’en fout le mec, ses patients sont en décomposition depuis le temps qu’il les a oubliés…

  27. c’est vrai que les GG ont une spécialité c’est de recruter parmi leurs chroniqueurs des trompettes,entre la claire o’petit,anasse kazib,joelle dago machin ,la petite gauchiasse liebig et la ils ont été chercher loin le fred hermel !! quand a celle qui a ratée sa carriére politique chez LR la saillet et obliger de passer chroniqueuse elle en as tellement pris plein la gueuler en débat sur cnews le samedi matin face a Guillaume Bigot qu’elle a du changer d’horaire pour aller en débat et éviter Bigot.

  28. J’ai bien ri Paul !
    Ca fait du bien en ces temps ou les cons nous encerclent !

  29. Ce médecin prénommé pas ses étudiants Megarburnes parce ils passait son temps à essayer de sauter les jeunes externes plutôt que se s’intéresser aux malades dehors ces salauds acheté par bigpharma

    • Je n’en peux plus de cet homme qui pavane surTOUS les plateaux télé, du matin au soir ! Comme d’autres….Je zappe…

Les commentaires sont fermés.