Le calvaire quotidien des Calaisiens victimes des clandestins (vidéo)

vêtements-dans-la-rue-a-calaisL’afflux massif et rapide des clandestins de Calais a bouleversé la vie quotidienne de ses habitants.
Ils vivent un véritable calvaire.
Leurs témoignages impressionnants montrent leur détresse devant l’abandon des « autorités », l’imposture des discours politiques profondément falsifiés et le relais complaisant des médias officiels.
A noter, dans la dernière partie de la vidéo, l’interview exclusive de Nadine Guerlach, dont la fille a publié une vidéo sur la réalité de ce que vit sa mère au quotidien.

Guy SAUVAGE
 

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Sur la vidéo ci-dessus, ceux qui arborent le drapeau bleu blanc rouge sont dans la même position que tous ceux de l’OAS en Algérie, qui se faisaient arrêter pour ce motif, par le simple fait de vouloir rester Français……Même combat et…..tous ces évènements sont une suite logique à la guerre d’Algérie, dont l’indépendance n’était qu’un prétexte fallacieux, puisque leur terrorisme était déjà djihadiste (égorgements, coups de couteau dans la rue etc…) a bien commencé là-bas !

  2. Calaisiens et Calaisiennes,
    Regardez ce que le gouvernement a du débourser en préjudice à des pirates somaliens que la marine française avait capturés après une attaque contre des navires français en 2008 !
    La raison de cette condamnation : Les marins français, après avoir capturé les pirates, les ont placés sous contrôle militaire à bord de la frégate Courbet et se devaient de les transférer à une autorité judiciaire. L’intervention s’étant déroulée au large de la Somalie, à 6 000 kilomètres du territoire français, les intéressés ont été présentés à un juge d’instruction avec 48 heures de retard…
    La France a donc été condamné par la Cour Européenne des Droits de l’Homme à payer 2.000 à 5.000 euros à chaque pirate ceci à titre de dommage moral et à verser également 3.000 à 9.000 euros pour frais et dépens.
    Ne croyez vous pas que vous pouvez largement demander réparation au gouvernement pour ce que vous supportez depuis des années ?
    http://reseauinternational.net/les-pirates-somaliens-ils-piratent-ranconnent-et-se-font-indemniser-par-la-france/

  3. Je voulais parler sur une autre publication, mais je n’ai pas trouvé comment poster un commentaire. Je le fais donc sur celui-ci, même si mon commentaire n’a pas de rapport avec le sujet présent.
    Il s’agissait de la comparaison de la taubira avec un singe. Cette comparaison m’a profondément scandalisé. Comment peut-on en effet comparer ce monstre qui hait profondément la France, qui n’hésite pas à remettre en liberté les pires criminels pour qu’ils puissent recommencer leurs crimes, avec un singe, animal innocent,incapable de faire le mal pour le plaisir de faire le mal, comme elle en est, elle, capable ?

    • Cette femme semble haïr la France et les Français. Pourquoi?Et jusqu’où ira t elle pour disloquer encore davantage ce pays?

    • Oui, vous avez raison, mais scientifiquement, vous semblez oublier que la Taubira(t) est un primate … comme vous et moi !
      Nous, les humains faisons partie de la classe des primates, donc la Taubira(t) aussi. Hélas pour nous et les autres singes.
      A plus !

  4. Certes victimes.Mais à quel point victimes consentantes?
    Des élections ont eu lieu…À quel moment les migrants de Calais ont ils constitué un enjeu politique.

  5. moi je crois que ces calaisiens s’en foutent aucunes ombres de manifestations ou rébellions dans leur ville ……….voila pourquoi le gouvernement de fait rien

  6. Ce matin j’ai eu l’opportunité de lire un article de L’internaute.com nous dévoilant les 25 villes françaises qui ont le plus fort taux d’homicides :
    http://www.linternaute.com/actualite/societe/1243710-les-25-agglomerations-de-france-ou-l-on-compte-le-plus-d-homicides/
    J’ai donc décidé d’entreprendre des recherches afin de savoir quelles étaient les étiquettes politiques des maires qui ont dirigé ces 10 premières villes atteignant ce triste bilan.
    J’espère que ce petit exercice de recherche fera réfléchir les français pour les prochaines élections !
    10ème – Marignane
    De 1995 à 2008 : FN, MNR puis divers droite
    Depuis 2008 : UDI
    9ème – La Roche sur Yon (grosse surprise !)
    De 1977 à 2014 : PS
    8ème – La Courneuve
    De 1953 à 1959 : PS
    De 1959 à aujourd’hui : PC
    7ème – Neuilly sur Marne
    De 1977 à aujourd’hui : PS
    6ème – Les Mureaux
    De 1977 à 1989 : PC
    De 1989 à 2001 : PS
    De 2001 à aujourd’hui : DVG
    5ème – Perpignan
    De 2009 à aujourd’hui : UMP
    4ème – Fort de France
    De 2001 à aujourd’hui : PPM (parti nationaliste, démocratique et anticolonialiste, inspiré de l’idéal socialiste)
    3ème – Amiens
    De 1989 à 2008 : PS
    De 2008 à aujourd’hui : UDI
    2ème – Pointe à Pitre
    De 1959 à aujourd’hui : PCG (Parti Communiste Guadeloupéen) puis devenu PPDG (Parti Progressiste Démocratique Guadeloupéen constitué en 1991 par des anciens militants du PCG)
    1ère – Cayenne
    De 1965 à 2008 : PS
    De 2008 à 2010 : DVG puis UMP
    De 2010 à aujourd’hui : DVG puis PSG (Parti Socialiste Guyanais)
    Source : Wikipedia

    • qu’on refile de force leur independence a ces antillais qui ne produisent que des bananes !

  7. Mais pour qui ont voté les Calaisiens ?????
    VOYONS un peu de plus prêt quelques résultats d’élections.
    RESULTATS
    Présidentielle 1er Tour … 2012: Hollande … 28,53%
    ………………………………………Sarko ………23,62%
    ………………………………………Marine ……..23,29% ……………et ne sera pas au 2 ème tour
    RESULTATS
    Départementales 2015: ……….. CALAIS 1….UDR ………..61,40%
    ………………………………………CALAIS 2…..PS ………….54,75%
    ………………………………………CALAIS 3 ….UDR…………50,55%
    Aucun FN vainqueur.
    CQFD ….. Je ne les plains pas.

  8. Rappelez-moi pour qui on voté les Calaisiens aux dernières municipales ? Ils ont élu une collabo UMP et ils se plaignent aujourd’hui ??? Mais fallait REFLECHIR avant de voter, vous n’en seriez pas là si vous aviez eu un minimum de bons sens !!! Voilà des gens qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes, ce n’est pas de moi mais de Bossuet. Bref, de parfaits lobotomisés qui n’ont que ce qu’ils méritent !

    • Et aux prochaines élections ils voteront PS, c’est comme ça depuis 40 ans.

    • … à l’image des Français qu’on enfume depuis des années. Donc laissons mourir la France qui n’a que ce qu’elle mérite, même ceux qui n’ont jamais été d’accord avec tout ça. Les Calaisiens en colère n’ont pas forcément voté pour Mme Bouchard, or c’est eux qui appellent à l’aide.

      • Vous avez probablement raison et peut etre meme que parmis ceux qui ont voté bouchard certains ne sont plus d’accord , mais alors qu’is créent une association on un collectif pour se faire entendre et ils pourront déposer une pétition en ligne pour se faire entendre ça fonctionne tres bien et le gouvernement a tres souvent reculé

    • Il y a quand-même plus de 43% qui n’ont pas choisi le PS et ceux-là souffrent. Les autres sont lobotomisés, traîtres à la patrie et arrogants:

Les commentaires sont fermés.