Le cambriolé prend 2 ans, son cambrioleur 6 mois

DupondMorettiMerah.jpg

Il se fait cambrioler par 3 racailles. Il en met 2 en fuite. Il garde avec lui le 3e qu’il remet aux policiers à leur arrivé 20 minutes plus tard. Résultat, comme nous sommes en France en 2023 : la police l’embarque pour séquestration. Et la justice vient de lui coller 2 ans de prison avec sursis et une obligation de soins, contre 6 mois de prison avec sursis pour le cambrioleur.

https://www.fdesouche.com/2023/05/10/un-cambrioleur-porte-plainte-pour-sequestration-contre-un-pere-de-famille-qui-la-maintenu-20mn-sans-le-blesser-avant-larrivee-de-la-police-6-mois-avec-sursis-pour-le-cambrioleur-2-ans-avec-sur/

Comment est-ce possible ? Simplement en se servant de la loi contre les Français.

Point 1, les 3 cambrioleurs n’ont pas encore cambriolé. Ils n’en ont pas eu le temps, l’occupant du logement les ayant mis en fuite. Donc il n’y a pas cambriolage.
Point 2, l’occupant du logement a fait peur à la racaille de 17 ans qui du coup n’a pas osé prendre la fuite avec ses complices. Les policiers, bras armés de la justice et des racailles contre des Français, ont donc embarqué l’occupant du logement l’accusant de séquestration.
Point 3, la justice ne retiendra pas compte de la violation de domicile.
Point 4, la racaille arrêtée a moins de 18 ans.
Point 5, l’occupant du logement visité par les racailles a fait des arts martiaux. Il ne peut donc pas s’en servir d’après la loi française pour se défendre ni défendre quelqu’un d’autre ni défendre ses biens.
Point 6, la justice est clémente pour les racailles et féroce contre des gens honnêtes.

Morale le l’histoire :
Une bonne partie de notre police est contre nous (ou pour vous si vous êtes un antifa, une racaille ou un migrant venu du tiers-monde). Les policiers vous traitent poliment. Mais c’est un leurre, ils traitent poliment tout le monde, même les violeurs d’enfants multirécidivistes. En réalité ils collectent tous les éléments qui pourraient vous nuire. Ils ne cherchent pas la justice ni sincèrement à vous réconforter si vous êtes une victime, mais ils recherchent tout ce qui peut être retenu contre vous afin que leur chef et les magistrats soient contents d’eux. Une prime ou un avancement mettrait du beurre dans les épinards. Les racailles et les antifas sont des professionnels des procédures, ils n’arrivent pas à les coincer. Vous par contre vous êtes une oie blanche et vous allez vous faire plumer et condamner très très lourdement.

Si vous devez apprendre à vous battre, ne mettez jamais les pieds dans un club, ne faites aucune compétition. Car si le magistrat l’apprend, vous serez jugé coupable d’emblée. Et la racaille, qui a essayé de voler votre voiture en vous sortant du véhicule ou de vous tuer pour un mauvais regard, va jouer les victimes. Et il obtiendra droit à des réparations que vous devrez lui payer puisque vous, vous travaillez. Le coup de poing dans le nez ou les 3 côtes cassées qu’il a eus lorsque vous l’avez repoussé afin de pouvoir fuir vont vous coûter plusieurs milliers d’euros. Je pense que le RSA et les aides sociales que vous lui payez à l’année sont suffisantes.

Il faut raisonner comme en 1942. Les racailles sont les occupants et la police française est égale à elle-même. Les autorités politiques sont contre vous, ils collaborent à fond les ballons.

Je comprends les Français qui décident de s’exiler pour aller vivre dans un pays où ils auront le droit de se défendre en cas de problème, mieux pour un pays sûr, ce que n’est plus la France à cause des politiques et des juges.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
46

57 Commentaires

  1. Moi j aurais bien vu “tentative de cambriolage aggravé par pluralité d auteurs”, mais bon c etait une autre époque

  2. TOUTE CETTE CHIENLIE est voulu, mise en place en sous main. Macron va laisser tt détruire, par une racaille ultra protégée, pendant qu’il laisse volontairement les frontières passoires avec une invasion de déchets qu’il fait loger, entretenir, soigner, argenter, dans les gymnases puis dans les apparts qu’il fera réquisitionner. Les français le laissent faire, personne n’exige sa destitution, dans 5 ans la France sera complètement fini, il ne restera que COURS DES MIRACLES et des français qui seront cloitrés chez eux la nuit venue si ça n’est pas aussi en journée !!!

  3. Je vois une personne se faire agresser: Que faire? réflexion s’impose 🤔🤔. Si j’interviens de manière à ce que l’agresseur ramasse ses dents avec ses petits doigts cassés : je finis devant un tribunal au motif que mon action était disproportionnée par rapport à l’agression. J’en ressors donc avec une peine de prison (aménageable) l’obligation de rembourser les frais dentaires et le versement d’une forte somme pour le préjudice moral qu’aura subit l’agresseur.
    Si je le neutralise en attendant la police : tarif similaire! puisqu’il y aura eu séquestration…
    Si je ne fais rien alors on me traitera de lâche et l’on me jugera pour non assistance à personne en danger. Seule issue que m’offre la justice de ce pays! Pendant l’agression tenir la main de la victime et lui dire : 《Ne vous inquiétez pas madame ça va bien se passer…》

  4. la police de moussa la “justice du yéti, sont anti-FRANCAIS et participent à l’oeuvre de destruction du fossoyeur macron !!!
    Tant que ces ordures seront là les FRANCAIS seront en grand danger….
    Vive la FRANCE libérée !!!

  5. A quand la goutte d’eau qui mettra le feu aux poudres?
    Va-t-elle un jour se produire l’étincelle qui fera déborder le vase?
    Je ne saurais dire, car comme le disait Chirac, il est toujours difficile de faire des prévisions, surtout en ce qui concerne l’avenir.

  6. Attendu que 2 des mineurs, surmontant leur courage, se sentant encore plus isolés que d’habitude, se sont enfuis à toutes jambes, par le plus court chemin, savoir à travers la pelouse détrempée par une pluie récente, avec pour conséquence une détérioration irrémédiable de 2 paires de Converse de grande valeur.
    Attendu que le 3ème pré-adolescent, tétanisé par l’apparition soudaine de la brute épaisse propriétaire des lieux, armé d’une torche électrique (de marque égyptienne) à l’aspect menaçant, n’a pu faire autrement que s’uriner dessus.
    Par ces motifs, plaise à la Cour, la défense requiert, Monsieur le Président, à titre de dédommagement la somme de 880 € pour frais de pressing et le remplacement de 2 paires de chaussures de sport, à valeur de rachat réelle, somme à laquelle s’ajoutera les 1 000 € requis au titre de l’article 700 du NCPC.

    • Permettez-moi de vous dire, Monsieur le Procureur, que votre jugement est une honte !

  7. Tous ceux qui demandent une justice plus sévère sont forcément des petits bourgeois, des beaufs qui raisonnent simpliste et surtout, surtout, ils votent populistes, des nazis, quoi !
    La justice perd son caractère concret, devient abstraite avec des jugements hors sol, peu ancrés dans la réalité. Pris dans la course à la moraline, imbibée de bien pensance, formatée et structurée au gauchisme, la justice paraît ne plus être là pour punir ou maintenir l’ordre, mais pour comprendre ou aider le fautif.
    Et la victime dans tout cela ? Eh bien le statut de la victime a dérivé vers celui de coupable et vice versa. On en a un exemple frappant ici avec le père de famille.

  8. Patron, propriétaire, classe moyenne (aisée en plus !), français de souche, défenseur de la famille, des enfants bien élevés, n’écrivant pas en écriture inclusive, respectueux des lois, arrête même un brigand croyant rendre service à la police et à la justice, un homme respectable selon la tradition judéo-chrétienne vielle France, et faute de goût suprême : il était blanc avec une “arme blanche” (traduisez : “ses bras”), dixit le juge !
    Avec tous ces vices, ce malheureux homme ne pouvait pas s’en sortir ! Il ne pouvait qu’être condamné sévèrement.

  9. C’est ce que l’on nomme le grand remplacement ; protection des envahisseurs et poursuite systématique des victimes qui sont les premiers occupants du pays.

  10. la salope d’avocat a bien sur instruire son client pour qu’il ait osé ainsi porter plainte pour séquestration…..l’avocat, comme le reste, est l’ennemi de son client quand celui-ci ne correspond pas au profil politique, économique voulu par l’état.

  11. Il ne faut en effet jamais faire confiance ni à la police, ni aux gendarmes ni à la justice mais il suffit de massacrer les voleurs puis de leur mettre un bâton dans la main………

  12. Un honneur, donc une immense fierté, pour un ministre de la justice de défendre un Merah, nom synonyme de terrorisme. En lisant ces mots, on a envie de se pincer pour être sûrs de ne pas faire un cauchemar. Oui, un ministre de Macron peut affirmer sans honte, sans culpabilité, se dire fier et honoré fier de défendre des terroristes, des meurtriers animés par la haine et capables d’exploser à bout portant la tête d’une toute petite fille parce qu’elle est juive. Il semblerait donc qu’il trouve cela très bien. Autant dire que la France avec un tel dirigeant baigne dans l’horreur. Que Macron ait pu se choisir un tel ministre en dit très long sur lui aussi.

  13. Hélas, le contenu de l’article, quoique exagéré me semble-t-il concernant la complicité de la police, est une réalité judiciaire. Surtout innocent évitez d’avoir à faire aux tribunaux.

  14. Flics pourris, juges pourris, pays pourri ! On va accepter ça encore longtemps ?

    • C’est à vous de voir si vous voulez continuer à subir tout cela ou à vous décider à entrer dans un réseau de Résistance…

  15. Résultat, La prochaine fois à cause de ce jugement irrationnel, il leur donnera une bonne leçon d’autodéfense et ne préviendra pas la police.

  16. j’ai déjà dit ici qu’il ne faut passer aucune ceinture de karaté ou autre car c’est la garantie des emm…… alors que l’on peut rester ( en apparence ) un bon père de faille tranquille qui s’est défendu tant bien que mal. Croyez que si je porte un Hiraken à la gorge je vais le crier sur tous les toits ?

  17. Tout à fait, à ceux qui pensent que la Police se ralliera au moment du grand soir, continuez à rêver

  18. S’il fallait une dernière preuve que la justice est anti-France, c’est fait. Malheureusement, ce genre de cas est loin d’être exceptionnel et les intouchables (je parle des magistrats) continueront à s’en donner à cœur-joie.

  19. Il y a dans la police autant d’ anti France et d’abrutis que dans l’ ensemble de la population
    Conyrairement a LFI je ne souhaite pas la mort des flics mais je les considére comme des ennemis ne serait ce que par leur incompetence dabs le domaine des armes

  20. Quand on observe cette décision de justice ; les Français ne peuvent qu’avoir la haine de la police et de cette justice . Après , la police se plains que les Français les détestent . Bienvenu en Macronie ! “Un peuple qui élit des corrompus , des renégats , des imposteurs , des voleurs , et des traitres n’est pas victime ; il est complice” ( George Orwell)

  21. Compliments M Quentin Neuf ! C’est l’exacte vérité, nous vivons cette occupation par des forces anti-françaises (justice et police) depuis les années 80 ! J’ai été cambriolé (Gouv de Chirac) et au bureau de police, ce qu’ils voulaient surtout, c’est fouiller mon appartement (sic) ils ont écouté mon récit sans broncher, puis je leur ai demandé le CR de plainte et me suis fait répondre “c’est bon on a entendu votre plainte”… En fait, ILS N’ONT RIEN FAIT ET RIEN NOTÉ DU TOUT…. (quelqu’un m’a confié bien plus tard qu’ils ont instruction d’étouffer les faits de ce type…)

  22. il peut s’estimer heureux de n’être pas embastiller illico, merci les juges d’avoir condamné ce dangereux qui a osé vouloir se faire “justice” en ne se laissant pas dépouiller, drole de pays quand même

  23. je viens de visionner une video très intéressante, c’est une interview de l’institut pour la justice en la personne du directeur, Pierre Marie Sève.
    Comment fonctionne la justice Française, vous ne serez pas déçu par les réponses, le résultat, il n y a pas de justice pour les citoyens. Tout les efforts des juges concernant les délinquants seront axés sur leurs reinsertions dans la société, le reste devient secondaire. l’interview dure 1h30, si vous avez le temps, c’est très intéressant pour savoir ce qui vous attendra si vous êtes confrontés aux délinquants en tout genres et aucun politique actuel pour changer les choses, au contraire, ils fuient le problème ou trouvent que tout va bien.
    la Justice est-elle laxiste ? Pierre-Marie Sève répond.
    https://youtu.be/N-pNjWCE2Ig

  24. La meilleure stratégie réside dans le paroxysme du laisser-faire ou tout le monde finira par en prendre plein la gueule. Il n’y a aucune raison que ce soit les plus faibles qui morflent bis répétita.

  25. J’ai eu un collègue dans les années 70 qui était de temps en temps appelé à faire des missions en Afrique. Il m’à dit qu’a Abidjan les blancs tuaient les cambrioleurs et les emmenaient pour les jeter à la décharge. Jamais ils n’appelaient la police et ils n’étaient jamais inquiétés.

  26. Des arts martiaux le gars, il aurait dû les calmer tout les 3 en règle, s’amuser un peu avec et les laisser sur le carreau en rase-campagne…

  27. l’obsession fanatique anti Nazi débouche sur le fait que systématiquement, tout Français est suspect. RL lui même ne déroge pas à la règle et utilise le terme magique à une cadence de mitrailleuse antiaérienne. il serait intéressant de compter les termes de Nazi, Hitler, Himmler, et autre pour faire une comptabilité objective de la situation. Et la situation s’aggrave de jour en jour. Il n’y a aucune confusion de ma part. La situation actuelle découle de l’antinazisme obsessionnel qui finit par tout engloutir.
    Souhaitons que le rationnel au sens d’analyse débarrassée d’émotionnel malsain reprenne sa place

    • ABSOLUMENT PHIPHI ! C’est extrêmement inquiétant qu’un site qui, lui-même peut se faire traiter de nazi par ses opposants, renforce cette logique d’anathème obsessionnel qui court-circuite tout raisonnement. Je l’ai évoqué dans l’article de C Navis. J’espère que mon commentaire sera publié. Cette histoire de nazis, c’est un leurre pour rallier à sa cause sans même devoir l’expliciter et la justifier. Voir notre dernière élection présidentielle. C’est aussi le critère ultime pour départager le camp du bien et le camp du mal.

  28. comme je dit,tu en chope un chez toi….une trempe,coffre voiture,depot en ras campagne a 30 km de chez toi,point barre.

    • Erreur ! Il est vivant et il va porter plainte…..

      Vous avez tout faux ! !

        • Un seul sac de chaux? Vous en avez attrapé un petit, alors? Il ne fait pas la maille. Refoutez-le à l’eau.

        • Non, aux cochons ou en plein champ, les sangliers le font disparaitre en 3 jours !

  29. Que se passe-t-il dans mon pays ? Tant d’injustices aux yeux et à la barbe de nos concitoyens. Les casseurs peuvent tout saccager, ils ne sont ni poursuivis, encore moins punis. Le gouvernement ferme les yeux et ne dédommage pas les victimes qui sont les commerçants pour la plupart. Les squatters ont tous les droits, ils détruisent les locaux qu’ils ont occupés gratuitement pendant des années, sans être inquiétés. Leurs consommations d’eau et d’électricité sont à la charge des propriétaires lésés, voilà comment la loi fonctionne chez nous. Des écoles crapuleuses fournissent de faux diplômes, alors qu’elles ont été subventionnées par l’état, les étudiants sortent avec un document sans valeur, alors qu’ils ont payé un écolage important. Aucune suite judiciaire n’est engagée contre la direction de ces établissements. Fraudeur, voleurs, violeurs ont un bel avenir chez nous, ils sont tous protégés par la gauche fasciste

    • Que se passe-t-il ? Bah, c’est très simple : 58% de collabos et de chie-froc aux dernières élections… Il y en a même sur ce site !

  30. Mais oui la police est aux ordres du ministère de l’intérieur qui est aux ordre du président. Mais n’oubliez pas que l’armée est aux ordres du président pour ceux qui croiraient aux promesses d’officiers supérieurs à la retraite en mal de notoriété. Si le président est contre le peuple, c’est au peuple d’agir. Et alors le reste suit. Car la souveraineté est reprise au président par le peuple. De la même manière, arrêtez de nous bassiner avec la Russie qui va sauver la France. C’est toujours au peuple de se sauver sinon il abdique sa souveraineté. C’est donc toujours par lui que les choses commencent.

    • Bonsoir , exact c’est aux peuples européens de se prendre en main et de remettre de l’ordre dans leur pays en arrêtant et en démettant de leurs fonctions tout leur gouvernement et président ainsi que tous les députailles et sénateurs soupçonnés de collusion et de trahison avec l’ennemi contre les intérêts de la Nation et de son peuple .

    • La Russie n’en a strictement rien à faire, de la france……

      • En tout cas si elle s’intéresse à la France, ce n’est sûrement pas pour la sauver, tout court (la seconde guerre mondiale est finie bien qu’on nous remette sur le tapis les nazis jusqu’à la nausée) ou d’elle-même. Ça c’est de la propagande. Si elle le fait, c’est par intérêt. Pour que la France dégage de l’Afrique et que la Russie y fasse ses affaires, comme son véritable alliée du moment, la Chine. Aucune alliance n’est éternelle. Toutes sont de circonstance. « Les états n’ont pas d’amis que des intérêts ».

  31. Que se passe-t-il dans mon pays ? Tant d’injustices aux yeux et à la barbe de nos concitoyens. Les casseurs peuvent tout saccager, ils ne sont ni poursuivis, encore moins punis. Le gouvernement ferme les yeux et ne dédommage pas les victimes qui sont les commerçants pour la plupart. Les squatters ont tous les droits, ils détruisent les locaux qu’ils ont occupés gratuitement pendant des années, sans être inquiétés. Leurs consommations d’eau et d’électricité sont à la charge des propriétaires lésés, voilà comment la loi fonctionne chez nous. Des écoles crapuleuses fournissent de faux diplômes, alors qu’elles ont été subventionnées par l’état, les étudiants sortent avec un document sans valeur, alors qu’ils ont payé un écolage important. Aucune suite judiciaire n’est engagée contre la direction de ces établissements. Fraudeur, voleurs, violeurs ont un bel avenir chez nous, ils sont tous protégés par la gauche fasciste.

  32. C’est idiot, il aurait du tirer sur les racailles d’abord, puis tirer ensuite sur les fl…

    Bon OK, je sors.

    • Non non, reste Lee, on est d’accord tous les 2…bon, je sors aussi 🤣🤣

  33. Mon histoire est un peu différente… Il y a bientôt 10 ans je me suis fais agresser par 3 saloperies importées. J’ai fait 6 mois d’hôpital. Les racailles ont été arrêtées puis immédiatement relachées faute de preuves, j’étais alors dans le coma. Ceci bien que ma montre ait été retrouvée dans la poche de l’un d’entre eux! Une fois rétabli et avec l’aide d’un officier de police qui m’a donné toutes les informations nécessaires je me suis occupé du problème. Une des ordures a hélas pu s’enfuir dans son pays de merde, les 2 autres ont disparu corps et biens. Et je me sens très bien, mon seul regret est que le 3 ème ait échappe à son châtiment. Je n’incite à rien bien sur, je raconte juste une histoire!

Les commentaires sont fermés.