Le camp de rééducation de Facebook est opérationnel grâce à Macron

« Le camp de rééducation de Facebook est opérationnel grâce à Macron »

J’avais quelques mots à dire sur Facebook, pour changer.
J’adore Facebook ! C’est un endroit idéal pour rencontrer des tas de gens sympathiques et formidables, mais aussi pas mal d’abrutis qu’on peut virer sans problème.
Le tout est de bien savoir se servir de la machine et de bien régler tous ses paramètres en étant perpétuellement conscient que c’est un outil d’État de surveillance et d’espionnage des masses, comme tous les réseaux sociaux, les smartphones et les « clouds » aussi où rien n’échappe à la scrutation de l’État !!
Croyez-moi, achetez des disques durs USB externes, mais ne stockez jamais rien dans les clouds…

Sur Facebook, on peut tout dire et tout publier, avec prudence et une certaine méthode. Il faut bien choisir ses mots.
Il n’y a même plus de modérateurs. Trop coûteux, Zuckerberg les a remplacés par des robots bien plus efficaces et rapides.
Ils traquent des mots et des images répertoriés et des vidéos répertoriées ou définies selon de nombreux critères ciblés.
Le reste, les robots s’en foutent.
Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’écrire sur Facebook des textes méprisants et insultants envers Facebook, Zuckerberg et les censeurs-modérateurs de Facebook, les traitant plus bas que terre de manière ordurière et il n’y a jamais eu aucune réaction…

Deux ou trois fois, Macron a rencontré Zuckerberg et ce n’était pas pour prendre le thé. Macron lui a imposé sa façon de penser et l’a menacé de le détruire s’il ne respectait pas certaines règles. Le petit con ne voulant pas perdre sa poule aux œufs d’or s’est soumis.
Si Zuckerberg était si malin et fort, il n’aurait pas rencontré Macron plus d’une seule fois. Il sait que Macron est un emmerdeur de première.

La mission imposée par Macron se résume à rééduquer les masses en les faisant surveiller et censurer gratuitement par le petit Zuckerberg qui en est pour ses frais. De nombreux clients de Facebook migrent vers d’autres réseaux, comme VK, par exemple, ou Pinterest, Diaspora, Ello, Wiser ou Vero (qui va devenir payant) :
https://alternativi.fr/les-alternatives-a-facebook/82
Autres :
https://www.leptidigital.fr/reseaux-sociaux/liste-reseaux-sociaux-14846/

Facebook a des règles et il faut les respecter…
Sinon, vous vous exposez à un blocage court ou plus long avec des messages vous avertissant que « vous avez contrevenu aux standards de notre communauté. »
On ne sait pas très bien quels standards et encore moins quelle « communauté » puisque 2 milliards d’humains ne se connaissant pas et de tous les horizons, races, ethnies, cultures, religions et coutumes y sont abonnés et s’y côtoient…
Mais bon, ne perdez jamais de vue que c’est juste de l’amusement, du divertissement et en aucun cas une chose sérieuse.

Le vrai réseau social sérieux, c’est de garder le contact avec sa famille ou ses amis en les voyant régulièrement en chair et en os, en leur téléphonant et en leur écrivant par la poste (oui, ça existe encore… !) ou par courrier électronique.
Tout le reste n’est pas sérieux et totalement fliqué par les États.

Aujourd’hui, j’ai voulu partager sur Facebook une vidéo « de terrain » et non pas un délire quelconque, montrant une vraie prise d’otage au Brésil d’une femme par un voyou quelconque. La police est là, un dialogue est établi et tout se passe bien jusqu’à ce que le preneur d’otage prenne une balle de sniper dans la tête et que l’affaire soit terminée sans bobo pour la pauvre femme.
D’accord, c’est un peu cru, mais c’est de l’information, c’est éducatif et culturel…
Et c’est comme ça qu’on devrait traiter les criminels et les terroristes en France.
Je ne vois pas où est le problème.
Pour aller sur Facebook il faut être adulte et majeur.
Censurer des adultes majeurs, ça veut dire que la majorité est trop basse pour les censeurs…

Et pourtant, comme à chaque fois, ma vidéo a été scrutée par les robots de Zuckerberg et, alors que la plupart du temps elle est publiée, là elle a été refusée par Facebook.
Je le comprends et je l’accepte.
Mais pourquoi me bloquer 3 jours ???
Facebook refuse la vidéo, point barre.
Cela dit, je l’ai publiée sur une page indépendante et j’ai donné le lien à mes amis : http://cabalard.free.fr/sniperbresil.html
Je ne comprends pas cette politique incohérente.

Mais en fait, si. Facebook est chargé de filtrer tout ce contre quoi Macron lutte en France de la part des Français.
– Le racisme ;
– L’islamophobie ;
– Le refus de l’islamisation et de l’immigration ; 
– la « haine… »
– La violence ;
– L’évocation de la violence ;
– L’incitation à la haine et à la violence.

Facebook fait de la liberté d’expression son affaire personnelle et ne se soucie guère des réactions outrées de ses usagers.
Facebook impose sa morale puante de collabos contre la liberté des peuples.
Facebook n’est pas au service de la morale universelle et des droits de l’homme, mais au service des gouvernements, des justices, des services de renseignement et de la « bien-pensance » abjecte gauchiste qui inonde la planète et foule au pied la liberté d’expression.
Si tu n’es pas d’accord avec Facebook, alors tu diffuses de la haine…
« Même Donald Trump a sévèrement critiqué la décision de Facebook de clôturer les comptes de personnalités qui, selon la firme américaine, inciteraient à la haine. »
https://francais.rt.com/international/61744-on-a-la-liberte-dexpression-trump-reagit-a-la-censure-facebook

Facebook ne doit montrer que ce qui plaît à la gauche et aux écolos imbéciles qui votent pour Macron.
Facebook doit être un monde de gentils Bisounours et de larves gauchistes complètement dégénérées imprégnées du discours gauchiste de base qui ronge tous les fondements de notre société et de notre pays.

À l’école, par exemple, la gauche a depuis longtemps imposé l’interdiction de faire redoubler une classe à un enfant.
Pourquoi ? Lorsque avant on faisait redoubler un enfant, c’était parce qu’il avait pris du retard sur le programme et c’était donc pour le remettre à niveau afin qu’il se sente à l’aise dans la suite de sa scolarité.
Ce n’était pas pour l’humilier ou le punir.
Aujourd’hui, il garde son retard toute sa scolarité et son retard s’amplifie d’année en année scolaire et il arrive au Bac en sachant tout juste lire et écrire faire les quatre opérations.
C’est pourquoi cette année, avec en plus l’épidémie qui n’a pas arrangé les choses, Macron a donné leur Bac à 94 % des candidats pour faire croire que sous son mandat, l’éducation était parfaite.
Et voilà des jeunes qui vont présenter leur Bac à leur recruteur et qui seront incapables d’assumer le job qu’on va leur confier.

De mon temps, beaucoup redoublaient et ça ne faisait jamais de problème. C’était même rassurant.
Mais aujourd’hui les parents rouspètent sans arrêt pour tout et n’importe quoi. Alors, faire redoubler la chair de leur chair, autant les poignarder dans le dos tout de suite…
Les parents ne voient que la superficialité des choses mais pas l’intérêt de l’enfant.
Demandez aux psys ou aux instits. J’ai moi-même épousé une institutrice et j’en ai entendu des histoires de parents.
https://www.liberte-scolaire.com/articles/analyses/interdiction-du-redoublement-nouvelle-restriction-de-la-liberte-pedagogique/

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/06/08/31001-20170608ARTFIG00232-education-l-interdiction-du-redoublement-participait-d-un-egalitarisme-niveleur.php

D’autres choses sont préoccupantes pour l’avenir de nos enfants et de notre société, la glorification et les incitations à de nouveaux comportements et attitudes très dommageable comme le fatalisme d’une ignorance programmée pour tous et par tous, la sexualité (les innombrables et envahissants sexualités « alternatives », inversions, perversions et dégénérescences sexuelles liées à la peur des uns et des autres d’avoir une sexualité saine, normal et équilibrée) « Plus belle la vie » est truffé de cas de déviances sexuelles en plus grand nombre que les personnages « normaux », l’acceptation fataliste d’être détruits sans réagir, l’idéologie aberrante et abrutissante du prétendu réchauffement planétaire et la déesse Greta, marionnette autiste ridicule, la croyance ignare dans un islam (meurtrier) de paix, d’amour et de tolérance, la foi aveugle en une Union européenne qui sonne le glas de toutes nos libertés, etc.

« Au secours, ils sont fous ! Un personnage principal bisexuel dans une série animée Disney ! »
https://www.dreuz.info/2020/08/17/au-secours-ils-sont-fous-un-personnage-principal-bisexuel-dans-une-serie-animee-disney/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Avec les écolos, le monde doit revenir au Moyen Âge et avec la gauche le monde doit devenir un dessin animé de Bisounours.
Les enfants ne doivent jamais plus être punis, ni même grondés. Il faut leur expliquer que ce n’est pas très bien de faire ça et que la main ce n’est pas pour donner des coups mais c’est pour caresser, envoyer des bisous, donner des fleurs ou des bonbons.
Bref, ils veulent en faire des larves, des mollusques, des ramollos, des guimauves, des perdants, des démissionnaires, des cons, bref des macronistes.

Ces gamins, mais aussi déjà la plupart de leurs parents, n’ont jamais connu la guerre, n’ont jamais servi sous les drapeaux ni porté les armes, n’ont jamais rien appris sur la discipline de groupe, l’usage des armes et les tactiques de combat.
Ils sont nourris au Big Mac, aux frites trop grasses, aux boissons « énergisantes » hypersucrées propices au diabète et aux jeux vidéo débiles propices au ramollissement cérébral.
Ils ne sauront rien faire.
De notre temps on lisait des livres et on était instruit.
Le livre est le meilleur ami et compagnon de l’esprit humain.

Un enfant doit apprendre la vie, il doit apprendre à avoir peur et à essayer de contrôler sa peur. Il doit apprendre (et ses parents doivent l’y aider) à se défendre, même contre un plus fort que lui, et à ne pas se laisser écraser et voler son goûter ou ses affaires.
À l’école primaire, un garçon venait souvent vers moi et mettait sa tête sur ma poitrine pour me donner des coups de poings dans le ventre.
J’en ai parlé à mon grand frère qui m’a aussitôt donné un truc efficace et après l’avoir appliqué ce garçon ne m’a plus jamais embêté.
Souvent, les gosses harceleurs et persécuteurs le font parce que le petit, en face, a la trouille. Mais lorsque le petit lui met un bon coup de poing dans le nez et le fait saigner ou un bon coup de pied bien placé dans les parties fines, le petit harceleur persécuteur et voleur de goûters y réfléchira à deux fois avant d’y revenir et il jettera son dévolu sur un autre.
Mais parfois, quand le danger est trop grand, alors il faut aussi savoir prendre la poudre d’escampette et courir très vite.
Ça m’est arrivé, que croyez-vous ! Et à vous aussi…

Nos parents, grands-parents et arrière-grands-parents ont connu des guerres et ont affronté des périodes de crises et des situations terribles.
Mais à ces époques, les enfants apprenaient la vie, la vraie vie qui ne fait pas de cadeaux. Et ils savaient se bagarrer pour affirmer leur personnalité.
Aujourd’hui, on en fait des lâches, des pleutres, des « non violents » qui vont en prendre plein la gueule, des trouillards, des lopettes.
Que feront-ils face au danger ?
Ils n’y seront pas préparés.

Le service militaire, c’était bien. On y apprenait beaucoup de choses et particulièrement certains qui arrivaient de la campagne (je me souviens d’un garçon appelé qui avait demandé à l’incorporation à quoi servaient les draps qu’on lui avait donnés), de la France profonde. Ceux-là n’étaient d’ailleurs pas les moins forts ni les moins courageux !
Le service militaire était une occasion de rencontrer d’autres gars venus d’un peu partout, de parler, d’échanger et de s’enrichir les uns au contact des autres. Ce vivre-ensemble, ces classes, ces manœuvres sur le terrain, ces corvées et ces défilés en armes du 11 novembre ou du 14 juillet étaient très formateurs et laissaient à la plupart de bons souvenirs.
Bien sûr, quand arrivait la « quille » (la libération) ils étaient heureux et sautaient de joie. Mais je sais très bien que, quelques années plus tard, lorsqu’ils avaient l’occasion de se revoir, ils évoquaient avec beaucoup de joie et de nostalgie les bons souvenirs qu’ils avaient gardés dans leur tête, même si l’adjudant était alors un salaud… !
Ce qui les avait marqués le plus, je crois, c’était peut-être la force de la camaraderie et le sentiment de quand même appartenir à quelque chose de fort qui les transcendait.
https://www.capital.fr/polemik/faut-il-retablir-le-service-militaire-en-france-1223617

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/service-militaire-obligatoire-66-des-francais-favorables-a-son-retour-7796982664

https://www.europe1.fr/societe/le-retour-du-service-militaire-une-bonne-idee-3007514

Mais tout cela est du passé et c’est bien fini.
La gauche est passée par là et a tout ruiné.
Elle a détruit la France et elle continue à le faire.
Vous pouvez lire mon article du 24 juillet 2020 :
« Le socialisme est opportuniste, criminel et destructeur de civilisations »
https://ripostelaique.com/le-socialisme-est-opportuniste-criminel-et-destructeur-de-civilisations.html

Et Facebook continuera à éduquer vos enfants.
Aujourd’hui, parents, c’est la télé, les réseaux sociaux, le smartphone et les jeux vidéo qui éduquent vos enfants. Ce n’est pas vous.
D’ailleurs, vous n’avez jamais été formés pour le faire.

Laurent Droit-Perrault

 

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Bravo super article a garder que j’enverrai a mon fils qui a eu très jeune une éducation très strict, étant mère et père ce dernier parti il avait 5 ans. de bons résultats scolaire, on a dû partir vivre dans une grande Zup et je l’ai mis à l’école de l’armée a Sainte, et la suite, rendre a l’état ses études, a terminé ensuite université a Strasbourg puis école f’ingénieurs a Compiègne et a eu son diplôme. Comme quoi avec peu de moyen on peut réussir l’avenir de nos enfants, alors qu’il galère avec ses 3 garçons de 14 et 12 ans trop accrocs a leur jeux vidéos. Ils vivent actuellement a Nouméa et souvent il me demande conseil, ma réponse est simple : punir soit argent de poche et supprimer les port ou tablettes quand ils vont au lit, et quand ils partent faire des randos, main de fer dans ga

  2. Excellente analyse de la situation et de la société d’aujourd’hui. Je suis inquiète pour le devenir des enfants d’aujourd’hui. Un monde d’assistés, de violents et d’incultes.

  3. Excellente analyse !
    En effet il y’a de quoi regretter le service militaire et la France d’antan !

  4. Facebook teste la société. Son patron de confession juive et d idéologie gauche mondialiste travaille a déstructurer par divers champs d actions, les sociétés avec une identité, un mode de vie commun. Diviser pour régner n aura jamais eu autant de sens.

    • Faux. Zuckerberg était comme ça avant. Depuis quelques temps sa vision des choses a changé, il appuie même de plus en plus fortement pour préserver la liberté d’expression. Ce n’est pas ironique de ma part, c’est réel et actuel, aussi incroyable que cela paraisse.

  5. J’ai lancé votre video 3 secondes et j’ai coupé: J’imagine qu’elle montre une femme se faire assassiner d’une balle dans la tete ou l’agresseur se faire abattre? Ca vous plait la mort en direct c’est ca? Et vous trouvez que c’est « anormal » de ne pas pouvoir diffuser ça sur facebook ou autres? Mais vous êtes cablé sur quelle planete? Pas tout le monde se complait dans l’horreur et le gore réel Mr Droit ni ne fantasme sur des mass murderer. La diffusion d’image violente (et reelle en plus dans votre cas) est en effet encadrer voir puni par la loi. Je note au passage que la « fiote Macron » aurait fait plier Facebook. Faites moi rire…

    • Curieux, car lorsque la violence est filmée par les racailles, l’état ne dit rien…

  6. Facebook n’aime pas le peintre Courbet , son oeuvre l’origine du monde à été censurée ,on lui préfère les bites en plastique (qui selon les connaisseurs font penser aux sapins de noël) exposées sur je ne sais plus qu’elle place à Paris .
    Ainsi est facebook !

    • et oui, la limite des « bots » qui confondent un tableau de maitre d’un vulgaire nude.

  7. Excellent article mais ce n’est pas seulement l’idéologie de gauche qui a ruiné l’Europe et la France. Le matérialisme économique et culturel ont et sont les agents principaux de cette détérioration morale et spirituelle du monde. La loi de l’argent roi et de la pseudo réussite sociale sont les principaux ingrédients de la nourriture du monde dit civilisé !

  8. Excellente rubrique dans laquelle je me retrouve tout à fait, merci.

  9. Laurent nous somme une minorité à penser comme vous. Mais cette minorité n’est pas tant faible en nombre, elle est juste éparpillées. Tout ce qu’il faut c’est se regrouper entre minoritaires, le reste vient tout seul.

  10. Alors je repose la question: pourquoi Boulevard Voltaire impose t’il maintenant aux gens qui veulent réagir de passer par Facebook? Je le répète, c’est un organisme de surveillance, et vous êtes d’accord avec moi, vous aussi M. Karpov, alors pourquoi BV n’a t’il pas continué comme avant avec le même procédé que sur Riposte laïque?

  11. les utilisateurs de réseau social censeur m’énervent à la fin, pourquoi ne pas utiliser un site libre et respectueux de la liberté de pensée et d’opinion?

  12. Mes enfants n’ont aucun compte Facebook et n’en veulent d’ailleurs pas. Ceci dit Facebook est une entreprise privée et a le droit de virer qui elle veut, je ne vois pas le problème. J’y ai de très nombreux comptes car c’est un excellent lieu de propa… Heu… D’information )) Et quand un de mes comptes est fermé par ces crapules… Je passe au suivant. Et j’ajoute un à ma liste. J’en suis à 83… Aucun problème, comme vous le dites car la vraie vie est ailleurs, mais c’est amusant d’utiliser ce média dirigé par des crapules pour faire passer ses idées totalement opposées !

  13. Un jour, il faudra qu’on lance une nouvelle mode :

    – à chaque fois que vous serez recalé de FB, vous irez au greffe du Tribunal d’Instance en leur demandant de les convoquer pou rétablir votre compte et vous payer des dommages intérêts.

    – pas beaucoup : 100, 200 , 500 euros pour rupture abusive et non motivée.
    -Faites-le : vous ne risquez rien. (Si ça marche n’oubliez pas la caissette de RL, n’est-ce pas ?)

    – Zuzu va tout de suite changer d’avis : il va préférer faire un doigt à EM pour ne pas avoir à nous payer à chaque fois 500€, plus les frais, plus son avocat : horrible !

    • En effet, ça pourrait peut-être faire basculer les choses, François.

    • Le problème c’est que cette mafia (bip) « communautaire » à tout pris en main partout (merdias/politique/justice/médical etc…), donc les résultats risquent d’être forts décevants. Enfin, c’est vrai qu’ils sont près de leur sous…

  14. Bien résumé !! Un pays de lopettes élit des lopettes à sa direction..what else….

    ils connaîtront peut-être le sang qui coule sur le sabre avant de changer.. et encore, il faudra peut-être 2 ou 3 générations pour ça, mais il sera alors trop tard.

    • Un pays de lopettes la France ? Eh bien… Quand c’est moi qui le dit ça déclenche des tirs groupés de missiles de dites lopettes… J’espère que vous ne serez pas leur cible !

      • La moindre des choses, Monsieur, c’est de ne pas cracher dans la soupe. Soit vous vivez, soit vous avez vécu en France, puisque vous en maniez la langue. On peut critiquer un gouvernement, une prise de position politique, mais insulter un peuple alors qu’on a bénéficié de ses largesses (matérielles ou intellectuelles)… Comme je vous l’ai déjà dit, malgré vous, je ne généralise pas et ne considère pas, loin de là, tous les Russes comme des enculés.

    • « Un pays de lopettes ? » Comme c’est beau de voir un Français aimer et respecter son peuple à ce point ! Ce pays est aussi celui d’hommes courageux qui se sont battus pour des valeurs qui ont fait de la France le phare de l’Europe, ne l’oubliez pas ! Alors des lopettes masochistes, certes il y en a, mais il y a aussi des hommes et des femmes courageux qui n’adorent pas se vautrer dans la fange. Chacun a les fréquentations qu’il choisit, ou une histoire familiale dont il veut se faire l’héritier… ou pas.

      • oui, mais en même temps ceux qui ont combattu pour la France ne s’attendait pas ce que ce Pays devienne une vrai chienlit, et c’est vrai que de voir cette Nation être gouverné comme une merde doit être sacrément navrant, et pour en revenir à Facebook c’est ce qui a détruit internet avec cette façon de pensée unique.

      • Je ne respecte que ce qui est respectable.. à mon sens, le peuple fRançais ne l’est plus (mais ce n’est que mon avis !)
        Je ne puis, à mon corps défendant, défendre les fRançais qui ont mis, VOLONTAIREMENT, ceux qui nous dirigent depuis 40 ans au pouvoir.
        Et à la limite j’en fais partie car j’ai voté Chie et Raque (j’ai même sauté de joie lorsqu’il a été élu) et aussi Sarkome de Kaposy.. Quel con, oui, quel con j’ai été de les croire !. Mais bon il est vrai, pour ma défense que je n’avais guère le choix de mon vote, ce qui bémolise ma responsabilité.

Les commentaires sont fermés.