Le Camp des Saints, c’est maintenant… à Lampedusa

Publié le 26 avril 2014 - par - 1 977 vues
Share

Les écrits prophétiques « Le camp des saints », se réalisent en ce moment même sous vos yeux !

Vous ne me croyez pas ?!

J’ai beau chercher sur l’ensemble des medias collabos français, et européens, internet compris, rien ! Absolument rien ! Nada !

Un silence criminel, dès qu’il s’agit de l’invasion de l’Europe pas des hordes d’immigrés clandestins venant de l’Afrique et du Maghreb musulman, est la seule information disponible !

Pourtant, jeudi 24 avril, 9 embarcations remplies de clandestins ont été aperçues au large des côtes de Lampedusa… qui vous en a  informé ?

Alors qu’habituellement 1 à 2 embarcations se présentent par semaine avec 150 à 200 clandestins à Lampedusa. Les autorités maritimes Italienne estiment qu’elles contiennent entre 1500 à 2000 clandestins à leurs bords !  Du jamais vu !

Elles se dirigent toutes, bien sûr, vers Lampedusa et la France via l’Europe…

Bien sûr, ils y débarqueront tous, aidés par la flotte des gardes côtes Italienne aux ordres de Bruxelles…

Les télés seront là, évidemment, pour nous montrer des images déchirantes d’immigrés tenants à peine debout… comme ils l’ont si bien répété durant des semaines, sur les côtes Libyenne !

Les autorités de Lampedusa, déclarent que depuis le début de l’année 2014, que plus de 21 000 clandestins sont arrivés par voie maritime, contre 2 500 pour la même période en 2013.

A ce rythme, prévient le Ministre Italien de l’Intérieur, Monsieur Angelino Alfano, « le record de 2011 sera très largement dépassé…»

Cette année 2014 déjà plus de 82 000 clandestins, avaient débarqué sur les côtes Italiennes, suite à la guerre en Syrie. Mais l’information française nous parle et tente de nous faire pleurer sur « seulement 150 syriens » campant dans des conditions « inhumaines » dans un parc de la région parisienne…

L’Europe est prise littéralement à l’abordage par une masse sans discontinuer, de clandestins d’Afrique musulmane, sans que les autorités Européennes responsables ne fassent quoi que ce soit pour stopper ce flux ! Mais supervisé par le Qatar et l’Arabie Saoudite !

Pendant ce temps la, les Europhiles UMPS, leurs affiliés à la Commission Européenne et le parlement Européen, nous expliquent que, sans l’Europe, pas de paix, pas de résolution de la crise économique, de l’emploi, pas de résolution des comptes sociaux, pas de résolution de l’endettement, de la croissance et que surtout, l’Europe manque de 25 millions d’immigrés pour résoudre la baisse de la natalité Européenne vieillissante !

La politique de la promotion familiale Européenne, consiste en une incitation d’immigration forcenée de millions de musulmans, (99% étant de jeunes hommes célibataires…) plutôt qu’à des incitations à la croissance des familles Européennes par l’augmentation du pouvoir d’achat de ces dernières !

La seule politique de la commission Européenne soutenue par l’UMPS, est celle de la terre brulée ! Laissant la place à des hordes de jeunes musulmans, venus chercher des femmes blanches à marier de force ou consentantes, pour repeupler nos contrées vieillissantes !

Voilà leurs solutions ! Remplacer les peuples Européens !

Allez-vous voter pour ces fous ?

André GALILEO

Source : La Stampa du 24 avril 2014

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.