COMMUNIQUÉ DE RIPOSTE LAÏQUE
Le camp du bien a décidé de faire taire le camp du mal par tous les moyens
Notre fondateur Pierre Cassen vient de publier un livre avec Bernard Germain intitulé “Transgression, voyages du camp du bien vers le camp du mal”. Bien sûr, le camp du “bien”, c’est la gauche, et le camp du “mal”, c’est tout ce qui n’est pas à gauche.
Ce jour, il apprend qu’il vient d’être condamné à 10 000 euros d’amende et de dommages et intérêts, suite à cette vidéo humoristique où il expliquait, en pleine période du covid, que l’application “Stop islam” serait bien plus efficace pour protéger les Français que l’application “Stop Covid”. Rappelons que le procureur réclamait contre Pierre Cassen 4 mois de prison avec sursis !
Ce même jour, nous apprenions que la même 17e chambre avait condamné notre contributeur russe Boris Karpov et notre président Guy Sebag à 10 000 euros d’amende, suite à un article où l’auteur expliquait qu’en Russie, les LGBT ne faisaient pas la loi.
Dans le même contexte, nous apprenons que, bafouant les droits les plus élémentaires, Gérald Darmanin, sous la pression de la gauche, avait décidé d’exiger de ses préfets qu’ils interdisent toute manifestation, tout rassemblement, toute initiative militante se revendiquant du camp du mal, celui qui, paraît-il, sèmerait la haine.
Dans la foulée, le rassemblement d’Action française qui, tous les ans, célèbre Jeanne d’Arc, se voit interdit par la préfecture de Paris.
Tout cela parce que la gauche, qui protège sans vergogne les casseurs antifas et Black Blocs, a décidé que ceux qui s’opposaient à son idéologie mondialiste n’avaient plus le droit de s’exprimer, et encore moins celui de manifester. Dans ce contexte, toute initiative du parti Reconquête se voit attaquée par des nervis d’extrême gauche, comme d’ailleurs les rassemblements contre l’invasion migratoire de nos campagnes.
Enfin, la démission du maire de Saint-Brevin, Yannick Morez, qui voulait imposer un Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile de 110 migrants à côté d’une école est elle aussi imputée au camp du mal, accusé d’avoir provoqué l’incendie de la maison de l’élu, sans la moindre preuve, alors que les gendarmes chargés de l’enquête s’orientent vers d’autres pistes. Ce maire, qui n’a jamais respecté l’avis de ses administrés dans sa ville, passe pour un martyr de la démocratie, alors qu’après avoir semé le chaos, il quitte Saint-Brevin pour aller couler des jours heureux ailleurs.
Le but de toutes ces grossières manœuvres est de criminaliser l’action de ceux qui refusent l’islamisation de notre pays, permise par la submersion migratoire.
Nous assistons, jour après jour, à une accélération d’une dictature, imposée par la gauche et mise en place par Macron et son équipe, qui ne cache même plus ses objectifs : faire taire par tous les moyens la mouvance patriote, classée dans le camp du mal, afin que l’espace médiatique et politique ne soit occupé que par les mondialistes, classés dans le camp du bien.
Guy Sebag, président de Riposte Laïque
Mr Cassen vous avez un sacré mental pour avoir encore la force de vous battre contre ces voyous de gauchistes ,ils se multiplient pire que les rats !
Fallait pas être grand clerc ni oracle pour s’apercevoir que l’on était en dictature depuis au moins 10 ans !
Nous revivons les prémisses de la Terreur de 1793.
Ils n’auront même pas besoin de faire couler le sang à flots comme au bon vieux temps de la guillotine. La terreur juridico-administrative est bien plus efficace et surtout, dure bien plus longtemps que des supplices corporels. Ca vous poursuit une vie entière comme la crécelle des lépreux.
On va tous se faire islamiser, se faire sodomiser, merci Macron, au passage quelques vols à droite et gauche, un petit acte de pédophylie etc, et on sera dans les normes.
Comme avec les migrants, l’effet du nombre, plus il y a un pauvre et stupide ramassis d’élus qui n’ont de vision que des Taxes et des Contraintes, plus il y aura de problèmes.
On est vraiment mal partis… c est effrayant. et n´augure rien de bon .
ils ne se cachent même plus !
Quitte à être dans le camp du mal faisons le mal
BRAVO et SUPER Pierre, je n’avais pas vu cette vidéo de septembre 2020.
Tout être normal et se revendiquant d’être FRANCAIS ne peut qu’applaudir des 2 mains !!!
Il y a maintenant URGENCE à stopper l’invasion et à virer ceux qui l’encourage …
J’ai mal à MA FRANCE !!!
Vive la FRANCE libérée ….
Dans les derniers mots de “L’irrésistible ascension d’Arturo UI”, Berthold Brecht nous dit ceci en épilogue : “Vous, apprenez à voir, plutôt que de rester les yeux ronds.. Le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde ». Cela reste vrai. Mais 80 ans plus tard, le dictateur a changé de camp et la bête immonde n’a plus le même visage, même si le ventre est toujours plus fécond. Et nous avons toujours les yeux ronds des ovins menés à l’abattoir (hallal, bien sûr). Quand apprendrons-nous à voir ce que nous regardons? A écouter ce nous entendons? Quand briserons nous le son du silence (autrement qu’en tapant sur le cul des casseroles)? Permettrons-nous encore longtemps M. le Maudit aller jusqu’au bout de son crime contre la France? -Pardon à Simon & Garfunkel et à cette magnifique chanson qu’est “the Sound of Silence”-
La Résistible Ascension d’Arturo Ui…
Pardon, Charles. L’impatience de l’écriture.. Ou j’ai dû prendre un chou-fleur sur la tête! Et merci pour la correction.
magnifique Monsieur et tellement juste ! bravo tout comme le communiqué qui nous est fourni . Le bonssens reviendra bien un jour . La vérité finira bien par éclater même si elle prend l escalier et met du temps à arriver
reprise par richard Antony “la voix du silence”
Soi disant ou AUTO proclamé “camp du bien” vrai camp du mal .
C’est là que VLADIMIR P. a raison et ça les rend dingue quand on les appelle par leur vrai nom . On brise un tabou en transgressant “l’ordre” des choses et du monde !
Brisons la car ils nous les brisent
Toujours plus fort !!!!
https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2023/05/72718751-50585878.jpg
“Les quartiers nord de Marseille ont désormais une deuxième mosquée digne de ce nom. L’édifice religieux a été inauguré le week-end du 6 mai en présence du maire PS Benoît Payan, qui a rendu hommage aux musulmans de la cité phocéenne en cette joyeuse occasion.”
https://www.fdesouche.com/2023/05/11/marseille-ne-serait-pas-marseille-sans-les-musulmans-le-maire-ps-benoit-payan-inaugure-une-nouvelle-mosquee-dans-les-quartiers-nord-elle-pourra-accueillir-1500-fideles/
A quand l’éloignement obligatoire des derniers Cathos ?
Quand une ordure criminel égorge eu gueulant Allah Akbar, il tue clairement au nom de l’Islam. Pas au nom de l’islamisme.
Pierre Cassen n’a pas commis la moindre erreur sémantique.
Incroyable !
C’est de l’acharnement de tout un système qui est noyauté par l’islamo-gauchisme soutenu par les gouvernants et la plupart des politiques qui ont peur de n’être pas dans la bien-pensence et se couchent devant l’ennemi.
Heureusement nous sommes bien là nous LES RÉSISTANTS.
Tenez bon ! Comme l’a écrit MacroVirus à Veran-le-vereux véreux dans un SMS »on les aura ces connards »
Bon courage et merci de nous ré-informer chaque jour.
Les médias parlent très peu de ce qui se passe en ce moment à la frontière des USA. Pour eux, l’Amérique du Sud équivaut aux Comores mais en bien plus gigantesque, Amérique oblige. Il ne faut plus voir notre territoire national, notre patrie très chèrement défendue par nos ancêtres comme étant la maison commune abritant un même peuple, une même culture, un même mode de vie, des valeurs communes, cette époque est révolue! Voyez la France maintenant comme une gigantesque aire de repos pour gens du voyage dans laquelle des peuplades venues du tiers monde s’installent. Il ne faut qu’un siècle à une population originelle pour disparaître totalement : voilà notre devenir si on ne passe pas par les armes ces fous qui orchestrent ceci. Il y a là cas de légitime défense.
Nous avons bien compris quelles sont les armes qu’ils utilisent pour faire passer leur “loi” , contre les français, contre la France : l’intimidation, la violence , la répréssion sous toutes ses formes . Tous les moyens sont bons pour nous imposer leur volonté. Face à ce mur , qui semble évidemment etre monté par des personnes obscures ( que nous connaissons) , que peuvent faire les français ? S’unir et faire exploser tout ce système gangréné , me semble la seule solution.
Le camps du bien d’la gueuse pour les nuls…exemple, avec le clown De Lesquin anti-Z.
voila donc un sbire qui dégeula non stop sur cerise_lfi vidéo yt sur vidéo yt et dont le maton ne verra jamais en taule les souliers vernis du De_Mesquin, because le pôulet henri a le badge anti-Z (et au passage, payé à vie une super blinde).
IL est evident que tous Les moyens sont mis en oeuvre pour censurer toute contestation, toute manifestation et sanctioner tout refus de soumission quelque soit le sujet de la juste revendication ou de la volonte d’information.INTOLERABLE.
Sauf que ça marche pas avec De Lesquin.
La conclusion sur Tvl…..