Le cancer de l’immigration africaine, c’est plus grave qu’Omicron

 

LegallouImmigration.png

En 2022 la presse aux ordres de ce gouvernement de traîtres et de félons est bien trop occupée pour rendre service à Macron avec le Covid pour parler des exactions et des meurtres et des délits dont sont victimes nos compatriotes ! Tout ceci est volontaire, parfaitement orchestré, et il y a de fortes chances pour qu’il en soit ainsi jusqu’aux élections présidentielles, car comme Macron est certain de perdre, si le sujet de la violence, qui en général découle de l’immigration, était en tête de l’actualité. Il s’est donc arrangé pour changer l’opinion des Français afin que l’immigration et le Grand Remplacement ne soient plus le sujet de préoccupation majeur de nos compatriotes !

Il leur a tellement fait peur, et les a tellement menacés que les Français ont tous peur de mourir, et de deux maux ils ont choisi le moindre : se préoccuper de ne pas attraper le Covid et écouter béatement ce que les deux crétins que sont Castex et Véran leur disent. Les menaces qu’ils profèrent sur tous les plateaux télés, bien aidés en cela par la presse qui vient de toucher de la part de Macron une somme rondelette de 483 millions, afin que celle-ci l’aide à passer aisément les présidentielles !

Je disais ne pas en vouloir aux Français d’être préoccupés par leur santé, car c’est humain, mais je leur en veux de ne pas s’être rendu compte de la supercherie et de s’être laissé embarquer par cet avorton par ailleurs fin stratège ! Car examinons bien la situation : dans 2 ou 3 ans, il est à espérer que cette soi-disant « pandémie » ait disparue. Par contre nous resterons avec Macron et une population musulmane augmentée à raison de 450 000 par an, soit 1 350 000 individus et quand on sait quelles sont les difficultés à les renvoyer chez eux, cela signifie la MORT DE LA France ! Macron, lui, s’en foutra puisqu’il finira tant bien que mal son second quinquennat, puis repassera la patate chaude à un successeur, quel qu’il soit, qui sera devant une situation inextricable, et ne pourra plus rien faire pour sauver le pays. IL SERA HÉLAS TROP TARD !

La presse ne parlant plus des crimes et délits, je vais, moi, essayer de la remplacer et décrire ce qui se passe dans notre pays et que l’on nous cache :

Fréjus : un homme dénommé Smaïn a décapité Nabil et l’a émasculé avant de se rendre à la gendarmerie avec la tête et le pénis de sa victime dans un sac. Aucune information sur l’identité de l’auteur de ce crime affreux, mais le mode opératoire semble signer l’origine de ce criminel. Bien évidemment cet homme « défavorablement connu des services de police » pour des problèmes de droit commun et de trafic de drogue, aurait agi sous l’emprise de came et relèverait d’un problème psychiatrique. Désormais, en France, il est permis de tuer si vous n’avez pas toute votre tête. Il est vrai que pour commettre de tels actes il faut être fou, mais je constate que désormais les fous (il y en toujours eu) sont de plus en plus criminels !

Marseille : à la sortie de la station Notre-Dame-aux-Monts, une jeune fille subit une agression pour lui voler son portable. Elle parvient à s’échapper tout en gardant son portable, elle revient une heure après avec son compagnon. Les agresseurs toujours présents s’en prennent avec grand courage, puisqu’en surnombre, au jeune homme de 25 ans et le poignardent à multiples reprises devant des témoins, qui comme d’habitude, n’interviennent pas. Devant sa compagne, ce jeune homme au casier judiciaire vierge est décédé lors de son transfert à l’hôpital !

Toulouse : un centenaire héros de la Résistance se fait violenter par des escrocs qui tentaient de le rançonner et perd la vue

Bordeaux : après 22 actes malveillants dont 9 cambriolages, les riverains adressent au maire une pétition pour faire cesser ces incivilités

Melun : un adolescent de 16 ans poignardé dans le dos pour un portable qui décède malgré les massages cardiaques prodigués !

Brest : un policier et une policière hors service attaqués violemment et « courageusement »par une dizaine d’individus !

Vénissieux : des policiers attaqués par une vingtaine d’individus lors de l’arrestation d’un Algérien bien connu des services de police qui les menaçait avec un couteau

Saint-Denis : un individu armé d’une barre de fer a cassé 3 statues et une vitrine et a endommagé la crèche de la basilique

Calais : les migrants ont installé 4 barrages en deux nuits afin de forcer les camions à stopper afin de les piller

Antibes : deux hommes filmés en train de molester leur voleur (espérons que cela lui passera l’envie de recommencer !)

Laval : bagarre entre migrants au sujet de règle sanitaire ; l’un perd 6 dents, l’autre est placé en centre de rétention administrative

Lille : Un homme « défavorablement connu des services de police » tente d’immoler sa femme marocaine qu’il empêche régulièrement de sortir de chez elle

Ambilly : trois migrants arrêtés en plein cambriolage

Thionville : un homme étrangle à mort l’homme qui l’agresse au couteau dans un foyer d’hébergement

Je pourrais continuer ainsi pendant plusieurs pages, plusieurs réflexions me viennent à l’esprit

– La plupart de ces meurtres ou délits proviennent bien d’une population issue de l’immigration

– Très souvent ces meurtriers sont des gens « défavorablement connus des services de police » prouvant qu’en fait la justice ne fait pas son travail

– Enfin la plupart du temps ces crimes et délits ne sont pas commis par des gens seuls mais bien « en réunion »

– Toutes les régions de France sont vérolées par ces vermines, aucune n’est épargnée.

Alors Français, ne soyez pas crédules et admettez que ce qui menace la France et les Français ce n’est pas Delta ou Omicron mais bien ce CANCER QUE SONT L’IMMIGRATION, L’ISLAM ET LA VIOLENCE QUI EN DÉCOULE !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
23

18 Commentaires

  1. pour ce qui est de l’immigration africaine et surtout maghrebine la seule solution est le conflit….pour les empécher de venir et faire partir ceux qui sont déja la.Le vote ne sert a rien en France puisque c’est Bruxelles qui décide,bref ils ont avoir le retour de baton quand un jour pas si lointain un pays ( exemple Italie,Hongrie,Pologne) la population commencera a faire le ménage par elle méme et cela fera un effet « chateau de carte » et pas mal de pays en europe mare de cette immigration délinquante regleront le compte a toutes ces blattes,en France cela se fera aussi.

    • Oui vous avez raison c’est Bruxelles qui décide…sauf en cas de référendum…..c’est la raison pour laquelle désormais Zemmour et Marine et même Pécresse nous promettent un référendum en ce qui concerne Pécresse la Traitresse elle fera tout pour que cela ne soit pas appliqué comme l’a fait son mentor au sujet de l’Europe!

    • La guerre civile Solution contre l’Immigration ? intéressant ? Tu oublie que la guerre civile est le problème pour la FRAJCE et la destruction de ce pays moi je dit que OUI remigration doit avoir lieu oui l’immigration doit cessé mais décolonisation et arrêt du Néocolonialisme et de la Francafrique doit cessé également Zéro immigration OUI zéro colonisation OK les amis

  2. Oui, et ce n’est que le début, de moins en moins d’Européen de souche, et de plus en plus d’Africain qui ne rêvent que de venir en Europe ; soit pour être champion de foot, rappeur célèbre, pour fuir la prison, chez eux, et surtout pour les allocs. Rien de moins que le gratin de l’Afrique qui va se déverser sur notre continent, tel un camion benne qui se déleste de ces détritus polluants, chez le voisin, car pas de clôture défensive pour l’en empêcher, mais juste un petit panneau indicateur avec la mention : « Terrain Vague ».

  3. Et les collabos immigrationistes corrompus, eux, n’en auront jamais assez pour nous remplacer totalement. Vous laissez faire ? Vous êtes coupables !

  4. Il existe un autre danger pour nous: c’est le métissage, l’hybridation. En effet les métisses ont un QI moyen intermédiaire entre celui de leur parent le plus intelligent et celui qui l’est le moins. Comme le QI moyen des populations est racialement dépendant, il s’avère que les populations du nord n’ont globalement pas d’intérêt à se métisser avec celles de l’hémisphère sud. C’est tellement vrai que le QI moyen de nos populations stagne alors qu’il devrait augmenter de 3 points tous les 10 ans (effet Flynn).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Flynn

    https://www.intelligence-humaine.com/

  5. MAIS QUE FONT DONC LES FORCES DE L’ORDRE ? Vous savez; ces robocop armés jusqu’aux dents qui adorent taper; gazer; matraquer; cogner; flashballer….les Gaulois réfractaires. Ah, mzis suis-je bête ! Ils ne sont pas disponibles, car ils sont tous mobilisés pour contrôler les Pass Vaccinaux des Gaulois attablés aux terrasses des restaurants ou des bars ou à contrôler que ces derniers portent bien leur masque recouvrant aussi leur nez, même quand ils sont seuls en voiture ou sur une plage….! Il faudra AUSSI se souvenir de ces traitres de flics de merde ! Moi, quand j’apprend qu’une pourriture de flic se fait buter, je jouis ! Sâles pourritures d’Ober Kapos; forts avec les faibles, mais faibles avec les forts !

  6. Il faut pulvériser un produit stérilisant dans tous les pays d’afrique. Ca réduira l’immigration. Parce qu’ils ne savent que baiser, même les chèvres.

    • Pour l’instant les vaccins sans doute aux propriétés stérilisantes, c’est dans les pays de baltringues européens de l’ouest qu’ils sont appliqués, et en nombre et de force… Alors le résultat, c’est pour bientôt.

  7. Rien à ajouter. Tout est dit. Mais comment faire comprendre à ceux et celles qui ne veulent pas voir ?

    • un Français agressé le 1 janvier et laissé pour mort
      sur le billard pour lourde opération de huit heures le 4 janvier dans un grand hôpital parisien: front, nez mâchoire
      seconde intervention le 11 janvier pour plancher orbital, nez, front
      merci à moussa traoré et consort

    • Inutile de perdre sont temps a expliquer ou vouloir convaincre.
      Ils seront bientôt fixés, d’ici 2 ans tout au plus, quand ils seront attaqués chez eux et/ou dans la rue. Car c’est pour bientôt.
      PS : Bien entendu, inutile également de compter sur des actions éventuelles de l’armée ou des FO, elles seront alors et en toute logique, aux abonnés absents. Wait and see.

  8. Les médias sont les complices soit par adhésion idéologique, soit par consignes en minimisant voir taisant ces centaines de drames quotidiens qui pourrissent la vie des français partout sur le territoire. D’autant plus dès qu’il s’agit d’actes commis par des gens d’origines étrangères non européennes. L’endoctrinement et les idéologies de la gauche pro immigrée et pro communautariste oeuvrent sournoisement depuis 40 ans, sans que le peuple français n’en ait pris la mesure, la légère prise de conscience actuelle ne suffira jamais à endiguer ces 40 années de déni. Dirigeants, élus, médias, militants gauchistes, syndicats, magistrature et toute l’institution dite « Education nationale » tous soumis à la même idéologie sont coupables de ce climat délétère et criminogène.
    Ils sont les « promoteurs » du futur sociétal de notre pays, qui sera un enfer pour nos descendants.

  9. L’immigration afro-maghrebine est une calamité à tous égards.
    Il faut l’arrêter de toute urgence.

  10. le véritable Cancer est le colonialisme la prédation économique et les guerre et l’ingérence et la destruction de la civilisation islamique et négro africaine car la civilisation noire qui à civilisé l’humanité Pythagore était noire ALEXANDRE LE GRAND était noire Jule césar était noire vous avez volé la civilisation Nègre de l’Egypte vous les blancs rendez nos richesses et notre histoire ou sinon l’Europe seras Noire

    • On a rien volé du tout et l’Europe ne sera pas noire. Lisez Lugan pour éclairer votre lanterne.

  11. La religion d’amour et de liberté lit chaque jour dans le coran et dans 6000 mosquées(chapitre 31 verset 61 pour les juifs) ): « qu’ils soient maudits tuer les partout où vous les trouverez » au (chapitre 47 verset 4 pour les chrétiens): lorsque vous les rencontrez tuez les afin de faire un grand carnage). Ces Paroles du grand miséricordieux le Wallah font de la haine et son incitation un monopole musulman. Toute utilisation par un mécréant est crime d’islamophobie selon les accords avec la cage aux folles en marche et son président Émmanuel Étron. On peu haïr librement l’église, mais pas les vesses-de-loup à minaret. 1905? divorce de l’État et de l’église 2017, L’État se maque avec les boucs.

Les commentaires sont fermés.