Le “candidat 2022” Montebourg ose justifier le terrorisme islamique

Publié le 20 janvier 2021 - par - 49 commentaires - 3 246 vues
Traduire la page en :

Arnaud Montebourg a toujours été fasciné par l’islam et par les dirigeants des pays arabes. En raison de ses origines ?

Autre modèle pour Arnaud Montebourg : Carlos Ghosn, une sorte de “père spirituel” pour le candidat à l’élection présidentielle de 2022.

Arnaud Montebourg a plus le comportement d’un fou furieux que d’un homme d’Etat. Le 6 janvier 2021, questionné par la journaliste Aude Lancelin sur la web télé Quartier Libre, voici mot pour mot les propos d’Arnaud Montebourg, ex-ministre du redressement productif : “à partir du moment où vous décidez d’être justicier international, vous en payez le prix, vous êtes exposé”. La dialectique gauchiste dans son expression la plus simpliste.

Pour ce candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2022, l’Occident est responsable, forcément responsable, des maux qui le frappent. Ce que d’aucuns ont théorisé sous le concept “d’islamo-gauchisme”. Montebourg aurait-il seulement dérivé, ce qui serait dommageable au regard de ses nouvelles prétentions politiques? Même pas.

Les récentes déclarations d’Arnaud Montebourg prouvent que le candidat Montebourg à la présidentielle de 2022 n’a aucune analyse géopolitique cohérente ni pertinente, comme l’ensemble de la gauche inféodée intellectuellement au mondialisme ambiant. Et, en ce qui concerne la base, à son insu.

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/montebourg-d%C3%A9rape-%C3%A0-propos-terrorisme-123201736.html

‌Pire, cette défense du terrorisme islamique, qui a ensanglanté notre Pays fait partie du programme politique d’Arnaud Montebourg. Cette affirmation est corroborée par ces quelques lignes écrites dans “L’engagement”, le dernier “livre programme politique” qu’il vient de publier : “en acceptant de ‘fausses responsabilités’ (N.D.L.R. : il vise la volonté de François Hollande en 2013 d’intervenir en Syrie), notre pays se serait déclaré inconsciemment prêt à recevoir la foudre”…

Il compare la France à un paratonnerre qui a volontairement attiré la foudre, donc le terrorisme… Sans défendre François Hollande, on comprend mieux que le François a fort mal pris les “sorties” de “son” ex ministre. Quant à Manuel Valls, qui n’est pas notre tasse de thé, il les a qualifiées “d’innommables”. De l’ambiance entre ex-camarades PS…

https://www.lejdd.fr/Politique/presidentielle-arnaud-montebourg-avance-a-grandes-enjambees-4018976

L’imposture de Montebourg suscite interrogations et angoisses

Les très récentes déclarations d’Arnaud Montebourg suscitent des interrogations et angoisses parmi ses partisans et soutiens à l’élection présidentielle 2022, et parmi ceux qui sont sur le point de soutenir sa candidature. La sénatrice Laurence Rossignol, très influente au PS, lui a aussitôt demandé de s’expliquer au plus vite, au plus précis sur les propos relayés par les médias.

Comme Achille Zavatta en équilibriste sur un fil, Montebourg s’est aussitôt exécuté sur Twitter, reconnaissant qu’”une mise au point s’impose”. Et nos confrères du journal “Challenges”, qui ont souvent encensé Arnaud Montebourg, écrivent : “C’était bien le moins, et le postulant à l’Élysée, qui a le sens de litote, “souhaiterait clarifier (sa) position afin que chacun puisse sans délai lever le moindre doute”. L’aveu que Montebourg en a soulevé, des doutes et d’importants !”

https://theworldnews.net/fr-news/quand-montebourg-derape-a-propos-du-terrorisme-islamiste

Le chantre du “made in France” importé d’Italie (pour les ingrédients concernant ses pâtes à tartiner, et l’impression de ses “livres programme”) pencherait-il trop vers l’islam politique et vers le terrorisme islamique ? Possible.

Des convergences entre Mélenchon et Montebourg, les “2 M” du désastre

Pour certains de ses ex-camarades de gauche, dont le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon (qui accueillait le dictateur irakien Saddam Hussein à l’aéroport en l’embrassant sur la bouche lorsqu’il était ministre socialiste), les concessions de Montebourg en faveur de l’islam ne sont pas le problème. Dans un billet publié sur son blog ce lundi 18 janvier 2021, le député des Bouches-du-Rhône s’interroge en effet sur “l’ouverture à la droite” prônée par son potentiel rival Arnaud Montebourg, même s’il note aussi de nombreuses “convergences” (comme il l’avait fait dans un entretien qu’il avait accordé au HuffPost). Ben voyons !

“Pourquoi ne pourrait-on pas se comprendre avec Arnaud Montebourg ? Tout cela est gérable”, écrit-il sur son blog, alors qu’il tente, dans le même temps, de se rapprocher les souverainistes des deux rives.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/jean-luc-melenchon-pointe-louverture-a-la-droite-darnaud-montebourg_fr_6005abcec5b6efae62faba93

Arnaud Montebourg très influencé par l’Algérie

Le futur candidat à la présidentielle de 2022 a toujours été influencé par ses origines algériennes. Et ses prises de position sont indissociables de l’Algérie, une “grande démocratie laïque” où Arnaud Montebourg effectue de fréquents séjours.

En effet, Arnaud Montebourg est le fils de Michel Montebourg, né en 1933 dans la région d’Autun, inspecteur des impôts, et de Leïla Ould Cadi, née à Oran en 1939, issue par son père, Khermiche Ould Cadi, d’une famille arabe de walis d’Algérie

https://oumma.com/arnaud-montebourg-mon-grand-pere-etait-un-arabe-pas-un-pied-noir-un-arabe/

Arnaud Montebourg admirait Carlos Ghosn en 2014

En 2014, nos confrères de “BFM Business” titraient “ARNAUD MONTEBOURG: LES 400 COUPS D’UN TRUBLION”. Inadapté ! Il aurait été préférable d’écrire “Les 400 coups d’un trou du c.. “.

Car c’est l’époque où Arnaud Montebourg avait pour modèle Carlos Ghosn. Le bel Arnaud déclarait :”Une fois n’est pas coutume, c’est un patron que je porte dans son cœur.”, après avoir vanté les accords de compétitivité noués chez le constructeur, qui, selon Montebourg, “ont permis de sauver des emplois français…  Il est en fait l’un des chefs de projet de la relance industrielle”.

On connaît la suite.

Qui peut faire confiance à un mercenaire de la politique ? Capable de s’allier avec le diable pour arriver à l’Elysée en 2022….

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Manneken pisse sur la raie publique

et en arrière plan l’autre gros con de Mimolette de Hollande
sur son trône en train de royalement comme un franc-maçon
sur la France !

jeannot

Ce gros porc malfaisant qui s’empiffre sur notre compte (il n’est pas le seul) est à comparer avec Charles de Gaulle qui payait sur son argent personnel toutes ses factures. A tous ces gros connards qui ont élu ça depuis 40 ans et qui osent venir couiner aujourd’hui que leur champion leur fait des misères. Bien fait pour vos putains de gueules bande de blaireaux.

Manneken pisse sur la raie publique

et qui plus est On pourrait croire à le voire
qu’il est est assis sur le trône en train de chier
ce gros tas de merde puant et fumant

baltazard

Partie 1 sur 2 Le problème ce n’est pas l’islam c’est son egregore , lisez ceci attentivement et réfléchissez avec d’ergoter et de railler. On appelle égrégore, l’ensemble des énergies cumulées de plusieurs personnes, vers un but ou une croyance défini par eux. Il agit comme un accumulateur d’une énergie aurique possédant ses propres caractéristiques, et motivé par la foi ou la concentration de plusieurs personnes à la fois.
C’est une manifestation parapsychique, un « être » ou une « force » créée par la pensée de gens qui ont un but commun. La vitalité d’un égrégore dépend du nombre de personne y participant mais aussi de l’énergie apportée par chacun ainsi que du temps passé à l’activer.

Arthur de Gobineau

Rŕrrrrrrrrrrrrrrrr

baltazard

Partie 2 sur 2 Plus ce but commun existe depuis longtemps, plus ceux qui le partagent sont nombreux, plus cet égrégore est puissant. À la limite, une seule personne s’investissant assez dans quelque chose pourrait créer un égrégore, une entité défendant son projet et l’aidant à le réaliser.Méfiez vous juste des réponses premières de GOOGLE lors de vos recherches sensibles car le bot de l’A.I. ne mettra presque systématiquement que des résultats de raillerie http://eti.martin.free.fr/la-mystique/egregore/Qu-est-ce-qu-un-Egr%E9gore.htm vous comprenez a présent pourquoi les seules églises sont détruites a tour de bras ? ce sont des « émetteurs » des egregores comme le sont a l’opposé les mosquées et synagogues

Hulk Hogan

Pour rappel tout ces états sponsors du terrorisme et du sectarisme et du communautarisme SONT JUSTEMENT Nos allées et Nos Pantins sans rappelé aussi Wall Street joue un rôle important dans le soutient à DAËCH sans oublié que ces takfiristes sont soigné En ISRAËL d’après l’ancien djihadistes Nabil naim salafistes égyptiens

Mantalo

Il.y a du sang rouge.
Il y a du sang bleu.
Certains ont du sang froid…

Montebourg a du sang GRIS. C’est hériditaire…

R2D25

On arrivera jamais à oublier cette putain d’algérie que ns détestons

Phantomask

et bien ça promet cette campagne présidentielle 2022
entre la folle-dingue de Aïcha Hidalgo l’immigrationniste et ratophile
le Arnaud Ali Montebourg fier de son Grd père Berbère d’Algérie
(d’ailleurs tout comme Moussa Darmanin le ptit malin qui attend son heure)
Malika Aubry la momie dhimmie-islamophile
et Bilal Hamon le harki du PS et du FLN
et sans compter avec les verts-islamiques EELV qui sont dans le fruit
et aussi avec Sadiq-Abdelkrim Mélenchon le calife de la F-I
Y va y avoir du spectacle et peut être un DJIHAD
de tous ces RIPOUBLICONS de la DEMONCRASSIE

R2D25

Chez les verts la mère de julien bayou porteuse de valises pour le FLN.
Tout Çà ne sent pas bon .

breer

Si la gauche reprend pleinement le pouvoir en France, notre pays sera foutu à moyen et long terme et poursuivra son lent effondrement civilisationnel. Toutefois si la droite dure prenait le pouvoir on peut aussi s’attendre à un chaos sociétal presque immédiat
du fait de la réaction d’opposition de la gauche populaire revendicatrice, anarchiste et pro communautariste qui est dominante dans tous les médias, les syndicats, dans la jeunesse étudiante, et dans les milieux de la magistrature et artistiques.
La France est condamnée quoique l’on fasse à passer par une phase d’effondrement social, la crise du Covid a ouvert une brèche par laquelle bien d’autres évènements déstabilisant et destructifs vont s’infiltrer.

Enrico

BRESSANT D’ADOPTION IL HABITE A COTE DE LOUHANS EN SAONE ET LOIRE DANS UN PETIT PATELIN

Mantalo

Ha!ha!ha! Il fait donc du miel de poulet !
Rappelons-lui que ça se fait avec des abeilles !!
🐝

R2D25

C’est bien un bouille!.

Manneken pisse sur la raie publique

Montebourg le Bourguignoule

François BLANC

il n’est pas pire que l”égérie du RN

Cassiau roger

Qui elle est patriote, pugnace, fidèle à ses convictions et d’un courage certain, son parcours le démontre.

Arthur de Gobineau

Attention! francois blanc est noir.

Fabiola FERRANTE

Après le CORAN, MONTEBOURG pourra s’agenouiller devant MEIN KAMPF qui n’est guère pire…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/societe/r%C3%A9%C3%A9dition-de-mein-kampf-en-france-les-libraires-pr%C3%AAts-%C3%A0-vendre-l-%C5%93uvre-d-hitler/ar-BB1cWLJ0?ocid=msedgdhp

Il doit avoir des pois chiche à la place du cerveau… et un peu de couscous !

Paskal

Effectivement, si l’aviation française avait bombardé la Syrie pour le compte des “barbus”, ce que Hollande était impatient d’ordonner (heureusement Obama s’est calmé in extremis), d’une façon ou d’une autre, on en aurait payé le prix !

Maurice

Montebourg n’est-il pas de ces politiques qui préparent leur place dans la future France sous domination arabo-africano-musulmane générée par notre démographie et notre démocratie ?

Paskal

Quelle démocratie ?

VORONINE

J’ai connu la mère…….madame Montebourg , fille d’un cadi( juge local) rapatrié en France en 62, et professeur au collège F.Roupnel à Dijon .En classe , elle déclarait à ses élèves:” moi, je suis algérienne “…..donc , pour l’apiculteur , je ne suis pas surpris , on ne guérit pas de son enfance , ni des conneries entendues autour de la table familiale

Hagdik

Arrêtez de gloser sur Carlos Gohn, personne ne sait rien de ce qui lui est reproché VRAIMENT.
Ca a été le plus grand patron qu’ait connu Renault et la France.
Montebourg à côté n’est qu’un moustique.

Mantalo

Ghoshn, 13000 licenciements chez Renault dans le monde, des bagnoles nulles et invendables sous son “règne”, un pognon de “dingue” à sa disposition sans contrôle, etc….
Il a fait très fort le Libano-Portugo-Françaoui, et j’ en oublie. Luxembourgo-de-mes 2 aussi il me semble….
RENAULT, on aime ou pas, mais que venait faire ce martien dans une boite historique ???

Manneken pisse sur la raie publique

Ghosn ce nabot libano-portugais-luxembourgeois-couscous-merguez
et qui se prenait pour le roi-soleil Carlos au château de Versailles
pour se taper aux frais des contribuables Français
et des travailleurs à la chaîne de chez Renault
des soirées impériales et ultra-mondaines ! L’ordure !

Joël
Josée

Quoi qu’il en soit et à l’évidence : “Tant que la politique sera l’affaire de professionnels, les intérêts personnels passeront toujours avant les intérêts des électeurs” Dixit récit “les corps indécents”. La vie politique devrait être un SERVICE A LA NATION. “Aucun responsable politique ne prendra jamais une décision qu’il sait indispensable au bien de tous s’il sait que cette décision ruinera sa carrière” Toujours dans ce texte. Par exemple, en son temps, Winston Churchill clamait déjà haut et fort le lien entre Pouvoir et Corruption. Une fois, deux fois et on retourne dans le rang.

Jeepy

Le grand con n.ira pas bien loin dans la presidentielle rassurez vous.

HARGOTT

Non, heureusement; mais la division à “gauche” comme à” droite” renforce la certitude d’un deuxième tour macro/le pen.

phil hurzi

“Qui peut faire confiance à 1 mercenaire de la politique ? Capable de s’allier avec le diable pour arriver à l’Elysée en 2022” mais…les français !! cela dit, c’est la même histoire dans tous les pays européens. Nous vivons à une époque où le diable est adulé et où toutes les valeurs sont inversés. En europe ne pas aimer et chérir les arabes, noirs ou muslims, c’est être raciste, fachiste réactionnaire, donc mauvais. Par contre détester ouvertement juifs, asiatiques ou russes etc c’est normal, mieux, c’est bien vu, encouragé !! idem pour les lgbt…vous n’appréciez pas les lgbt ? alors vous êtes raciste, facho !! voilà la nouvelle liberté selon les mondialistes qui se servent de l’islam pour arriver à leur fin…cela marchera-t-il ? jusqu’ici, oui mais…

patphil

trop tard petit montebourg, les voix des quartchiers sont déjà réservés à mélanchon !

HARGOTT

Et même à MélEnchon.

Le Blob

Il fera à peine 3% au suffrage comme benêt Hamond. Pourquoi se faire chier à pondre un billet sur ce microbe narcissique ?
En fait je sais comment il se fourni en miel: en lèchant le cul des muzz ; ils n’ont plus besoin d’aller aux gogues avec une bouteille de flotte. Ils ont Montebourg.

Arthur de Gobineau

mouloud al ben montebourg est lui-même muzz.

jocker

Ce type s’est il converti à L’islam comme Justin Trudeau ???
Quand on souhaite etre président, ona Le Devoir de défendre La France et les citoyens Français et Non Pas leurs Ennemis !!!!!
Montebourg = Candidat du “Parti de L’Etranger”, au service des intérêts de Pays étrangers à La France….
Montebourg a-t-il une ame …???

joseph d arimathie

il ne faut jamais diner avec le diable ; meme avec une tres longue cuiller nous disait le PROESSEUR RAOULT a propos de bigpharma . mais cette belle citation convient aussi bien a notre PCR !

Heraklite

Franchement le PS nous ressort toute sa clique de tête à claques. Entendre parler de Valls et de Montebourg, ministres du mollasson Hollande, perdants aussi des primaires de 2017 face à Hamon, quelle incongruité ! Je n’ai jamais pu saquer Montebourg avec ses airs de grand bourgeois, arrogant, imbu de lui même, méprisant le peuple, à l’exception sans doute des français (ou pas) issus de l’immigration qu’il caresse dans le sens du poil comme si on était encore à l’époque de « Touche pas à mon pote ». Comme Valls, il a une âme de binational, spécialiste du retournement de veste, sans véritable colonne vertébrale idéologique sauf l’opportunisme. D’ailleurs je me demande s’il ne l’est pas, puisque j’ai cru comprendre qu’un descendant d’algérien était algérien par défaut.

.Dupond1

L’équipe de clown 🤡 de l’époque “tonton”
https://www.youtube.com/watch?v=HYlKhpWVQ5Y

Heraklite

Grotesque. Mais bon je me rappelle des LR qui avait aussi fait une chanson ridicule. Je me souviens surtout qu’on y voyait Morano.

Allah est au bar

Montebourg a les manières grossières d’un parvenu rehaussées du dédain naturel qu’on remarque chez le moindre arabe ayant une parcelle de pouvoir ou de notoriété. En résumé, C’est un puant.

R2D25

Ce n’est qu’un bicot un marchand , voleur.

Arthur de Gobineau

Il sent le berbère.

Phantomask

. . . le Berbère-Barbare le Bourguignoule

Lire Aussi