Le candidat du parti aux 100 millions de morts veut empêcher la candidature de Zemmour!

 

Malgré son air plutôt austère, c’est un gros rigolo le camarade Roussel, surtout quand il cause démocratie! Certes, il n’a pas l’envergure de Marchais, toutefois, dans son genre…

Pour ceux qui ne le connaissent pas suffisamment, et c’est regrettable, voici une présentation, selon Wikipédia, donc selon lui, tant il a dû soigneusement faire vérifier sa fiche par le service de communication du PCF.

Le petit Fabien est né à Béthune, dans la France d’en haut, en 1969.

«(…) Issu d’une famille de militants communistes. Son prénom a été choisi en hommage au colonel Fabien, figure de la résistance communiste.

Son père, Daniel Roussel, est employé à la Sécurité sociale puis journaliste à L’humanité et sa mère employée de banque. Sa grand mère maternelle, institutrice, joue un rôle important dans son éducation. Un de ses arrière grands-pères paternels est un réfugié espagnol mort après avoir été interné au camp du Vernet.

Il est à la tête d’une famille recomposée de cinq enfants. Sa compagne, Dorothée, est fonctionnaire de catégorie C, attachée à la défense de la consommation des catégories modestes.

Après des études secondaires qu’il termine à Champigny-sur-Marne en région parisienne, il obtient un diplôme du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes (CFPJ). Il commence sa carrière comme journaliste reporter d’image à France 3 Ardennes ».

En bref, il était cadreur.

Très vite, il a fait de la politique et rien que de la politique, jusqu’à devenir secrétaire général du PCF en 2018.

Invité  du « Grand rendez-vous » d’Europe 1/Les Échos/CNews, le candidat PCF à la présidentielle a annoncé mieux que son programme, « Le défi des jours heureux«, lequel ne sera prêt qu’en décembre 2021… mais Tout un programme!

Interrogé sur les violences lors de la manifestation antifa contre Eric Zemmour à Nantes, pour faire démocrate, il a été obligé de la condamner. Cependant, il considère inadmissible cette éventuelle candidature : « Je suis pour le débat démocratique, mais je dis aussi que le racisme et l’antisémitisme ne sont pas des opinions, mais des délits ».

« Il existe dans la loi un arsenal qui permet aux juges de rendre inéligible un responsable politique pour des propos discriminatoire »s a-t-il rappelé.

Le camarade va donc de déposer le 2 décembre  « à l’Assemblée nationale, une résolution, pour inviter le gouvernement à envoyer une instruction aux magistrats pour mettre en œuvre cette disposition »., (…) « Pour qu’enfin dans notre République, un responsable politique ne puisse pas se présenter à une élection quand il a été condamné ».

Les petits futés vont au Conseil constitutionnel…

 « Aujourd’hui, on rend inéligible des candidats parce qu’ils ont fait de la corruption, du blanchissement d’argent, de l’évasion fiscale, et c’est normal. » 

Cahuzac, Balkany… quels regrets!

« Zemmour divise les Français en fonction de leur couleur. Moi, je souhaite être le président de la République qui va les rassembler et les unir ». Tel est « Le défi des jours heureux »…

En 2017, le PC a soutenu Mélenchon… En 2007, Marie-Georges Buffet put s’enorgueillir du remarquable score de 1,93% des voix!

Il est vrai qu’annoncer : « « Je veux nationaliser Axa. Et ça en termes de radicalité, il y a une paire d’actionnaires qui vont le sentir passer », effectivement, ça peut faire vraiment la différence, voire emporter l’élection!

Vive Fabien de la place du Colonel!

Mitrophane Crapoussin

 

image_pdfimage_print
24

33 Commentaires

  1. J’adore le titre ! Rien que lui ça en dit long sur ces décérébrés du bocal .

  2. Pourquoi se focaliser seulement sur ce petit reste du Parti Communiste, en oubliant de dénoncer tous les autres bien plus nombreux, tout aussi communistes enragés et bien déguisés sous des noms d’emprunts, tels qu’Insoumis, Parti de Gauche, Europe-Ecologie-Les-Verts, Antifas, et même Socialistes, redevenus fortement marxistes comme si le congrès de Tours n’avait pas existé voici cent ans.

  3. « Pour le défi des jours heureux »
    ils sont forts en blabla les cocos qui veulent toujours et avant tout éliminer éliminer éliminer éliminer éliminer éliminer

    https://www.youtube.com/watch?v=CDSItIEcwwo&t=9s

    Tout mon soutien à Eric Zemmour pour qu’il se présente à l’élection présidentielle.
    Il argumente avec une intelligence brillante et une grande érudition pour un Patriotisme éclairé.

  4. On avait posé la question suivante à Yves Montand : Vous préférez Staline ou Hitler ? Et il avait répondu : Je les abhorre tous les deux, … mais il faut admettre que les Nazis étaient des salopards … honnêtes !!
    si on pensait les rejoindre, il n’y avait qu’a voir leur propagande, leurs actions publiques pour réaliser dans quelle saloperie on mettait les pieds. Avec les Cocos, par contre, on nous parlait de révolution prolétarienne, de justice sociale, de respect des cultures, de droits des minorités, de paix universelle, … et quand on découvrait la réalité, c’était trop tard !!

  5. Le siège du PCF est devenu une mosquée. Les militants sont priés d’amener leurs tapis de prière et leurs cotisations.

  6. Le communisme et le nazisme sont les deux revers de la même médaille; ce sont les frères siamois du totalitarisme génocidaire de la gauche criminelle. Le gourou et camarade commissaire politique Roussel adhère à une idéologie politique nauséabonde, exterminatrice et tortionnaire et devrait, lui et les membres de sa secte apocalyptique d’assassins de masse, être jugés pour crimes contre l’humanité, crimes de guerre et complicité et apologie de crimes contre l’humanité et crimes de guerre.

    Si la France était une démocratie qui se respecte et non pas une ripouxblique bananière repoussante, le gourou et camarade exterminateur et garde rouge tortionnaire Roussel et sa clique d’assassins de masse psychopathes communistes génocidaires, seraient tous en prison, condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible.

    Mais voilà, la France est devenue une ripouxblique bananière rouge, avec des juges rouges, des propagandistes déguisés en journalistes rouges, des artistes rouges, des enseignants rouges, à cause des Français qui ne voient toujours pas venir l’abattoir vers lequel ils sont dirigés.

  7. « … Moi, je souhaite être le président de la République qui va les rassembler et les unir… » dans un vaste espace entouré de barbelés avec chiens et miradors qu’on appellera goulag comme dans la mère patrie. Ainsi, tous ceux qui ne comprennent pas que le communisme c’est le bonheur seront réunis au même endroit pour l’apprendre. Le communisme est comme l’islam : si vous êtes convertis, vous êtes  » libres  » de penser comme on vous le dit.

  8. Terminator devrait savoir que le pacte Hitler-Molotov a existé et que les
    communistes et les nazis se sont partagés la Pologne. L´Humanité est reparu
    en France occupé en 1940. Pas mal ca hein!!
    Terminator devrait aussi savoir que les ouvriers communistes sabotaient le
    matériel de guerre pour faire tuer des soldats francais par des étrangers.
    etc. etc.
    Terminator devrait se terminer lui-même.
    Suédois des Cévennes. Je signe avec mon vrai nom Terminator

    • Non seulement nazis et staliniens se sont partagés la Pologne mais l’Allemagne a bloqué du matériel italien destiné à la Finlande et la Russie a permis à des bateaux de guerre allemands d’accéder au Pacifique.
      L’Huma n’a pas reparu en 1940, les tractations n’ayant finalement pas abouti (peut être la presse du PCB en Belgique).

  9. Fabianus Rousselosaurus, un des derniers spécimens d’un groupe de dinosaures fossilisés à 2% dans les sondages…

  10. Il est mort, ce parti des fusillés, ce parti qui a créé l’organisation de résistants « FTP (Francs-Tireurs et Partisans), ce parti de 6 millions d’adhérents qui avait contribué, avec De Gaulle et le CNR à redresser la France dès 1944, après la libération.
    La fin du PC-ex-F a sonné avec son abandon de la Laïcité. Des Garaudy qui se convertissent à l’islam, un « corps expéditionnaire » envoyé aux côtés des tueurs d’Arrafat en 1982 pour participer à la destruction d’Israël, l’abandon définitif d’une ligne politique en faveur des « prolétaires » disparus, la défense anti-républicaine des communautarismes ethno-religieux, genro-sexuels et comportementaux, la « route ensemble » (ou en même temps!) avec la mitterrandie mondialiste et européaniste, puis la dérive mélanchoniste… après les 2% de MG.Buffet, Roussel fera 1%, pour ne pas dire Zéro.
    L’idée communiste de Marx, développée au XXème siècle était une idée généreuse. Mais le monde à changé. La finance mondiale a pris le pouvoir partout.
    Les industries pourvoyeuses de main d’œuvre et de travail salarié ont été remplacées par ‘L’INDUSTRIE de la finance (sic)’. Les derniers salariés seront les créateurs de sites internet et de médias racoleurs pour abrutir leurs esclaves.
    Il est où, le marx du XXIème siècle pour nous rédiger un « capital » mondialisé?

  11. camarade roussel a suivi la même formation que l’hidalgo/dingo …. monopoliser la parole face aux journalistes pour asséner des conneries !!
    ce type n’a pas l’envergure de marchais, qui lui au moins faisait rire.
    cet imbécile, idiot utile qui critique macron le fossoyeur mais votera malgré tout pour lui. cet anti FRANCAIS devra être envoyé pour un bain dans une mare à purin en afrique
    E. ZEMMOUR Président !!!

  12. Le nazisme était moins dangereux que le communisme, 25 millions de victimes du nazisme, et 120 millions de victimes du communisme!
    Il est vrai que le nazisme a duré 12 ans et le communisme plus de 80 ans.
    C’est pourtant le nazisme que l’on a épuré et l’on a laissé tranquille les socialo-communistes, ces criminels de l’humanité qui continuent leurs maléfiques besogne partout où ils peuvent!
    Allez savoir pourquoi?.

    • Les impérialismes allemand et russe ont tué (comme tous les impérialismes). Le nazisme et le communisme n’étaient que des idéologies à leur service.

  13. Vous vous trompez. Le Parti communiste français n’a pas tué le moindre milliard de mort, sauf quelques Allemands et quelques pétainistes dan les années 40 (ce que Zemmour semble lui reprocher, lui qui aurait sans aucun doute collaboré avec l’ennemi). En revanche, on lui doit entre autre la Sécurité sociale, les congés payés, les grands services publics… Pour ce qui est des millions de victimes, des tortures et des meurtres de masses, plutôt se pencher sur votre parti qui a été fondé, entre autres, par Léon Gaultier, engagé volontaire dans la Waffen SS qui combattit sous uniforme allemand après avoir prêté serment à Adolf Hitler.

    • Le PCF est surtout coupable d’avoir soutenu des dictatures infâmes comme celle de staline.
      Pour ses fautes directes, il est bien sûr responsable de meurtres à la libération.
      De plus le PCF a trahi en 1940 lors de la débâcle de l’armée française. Il a recommencé à oeuvrer contre son pays durant la guerre d’Indochine et d’Algérie.
      Comme toujours dans les sociétés humaines son bilan est mitigé.

    • Terminator : vous êtes le vrai TERMINATOR de la Culture, de l’Histoire, de la Civilisation : BRAVO ! Vous excellez dans l’ignorance.
      1°) 100 millions n’ont jamais fait 1 milliard…
      2°) avec des « si » on met PARIS en bouteille d’une part, et d’autre part raconter que notre Eric Adoré aurait collaboré avec les Allemands en 40, c’est ABSOLUMENT ODIEUX. Rappelez vous qu’il est Juif, respectez au moins cela.
      3°) La Sécurité Sociale, les congés payés et autres avantages sociaux en France ne sont que LA COPIE de ce qui se faisait déjà en Italie 10 à 15 ans plus tôt sous MUSSOLINI qui a initié en Europe ces avantages sociaux. Mais tout a été créé à la base avec le Populisme américain entre 1905 et 1915 lorsque les USA ont commencé à chasser ceux qui n’étaient de pur sang anglo-saxon et protestant. Les Italiens ont donc été chassés et en revenant en Italie ont raconté tous les progrès sociaux qui avaient lieu en Amérique. MUSSOLINI et le FASCISME ont aussitôt accordé tous ces avantages aux Italiens durant le « ventennio 1925-1945 ».
      Le Front Populaire n’a fait que copier ce qu’avait fait MUSSOLINI bien avant eux et après l’avoir exécuté sans procès.
      Donc, COMME D’HABITUDE, les connaissances des Gôchiasses sont approximatives et ils refont l’Histoire selon leurs intérêts…
      Mais heureusement, il y a des universitaires comme Howard ZINN, qui avec l’aide documentaire de ses centaines d’élèves, a établi un livre traduit en 45 langues et qui explique parfaitement tout cela « Une Histoire Populaire des Etats-Unis de 1492 à nos jours », livre régulièrement remis à jour.

      • Qu’est ce que c’est que ce délire ? Il n’y a toujours pas (ou très peu) de congés payés obligatoires aux USA.

        • Lisez Howard ZINN : les premiers congés payés ont été accordés aux USA !
          Je ne fais que répéter ce qu’il a écrit dans son livre cité dans mon précédent commentaire.
          « Une étude sponsorisée en 2013 par l’US Travel Association a déterminé qu’en moyenne, un américain dispose de 21 jours de congés payés par an dans le cadre de son contrat. Cette moyenne varie néanmoins en fonction du poste et du statut occupé. »
          « La réglementation du travail aux États-Unis »
          http://www.etudionsaletranger.fr/travailler-aux-usa/la-reglementation-du-travail-aux-etats-unis »
          Donc le seul délire provient de vous !!
          Il y a bien des congés payés aux USA… Tenez vous informé avant de crier « au loup ! ».
          Pour vous économiser de la salive et des heures de justifications inutiles, sachez que je n’écris rien qui ne soit vérifiable et que j’ai vérifié personnellement. Alors pour me prendre en faute, il faut se lever de bonne heure et avoir une excellente bibliothèque sous la main !
          Tous ceux qui s’y sont essayé, se sont cassés les dents…

    • Les congés payés ? Le 11 juin 36 Thorez prononce son célèbre discours : « …il faut savoir terminer une grève dès que satisfaction a été obtenue. Il faut même savoir consentir au compromis si toutes les revendications n’ont pas encore été acceptées mais que l’on a obtenu la victoire sur les plus essentielles revendications ».
      Les ouvriers ne sont pas convaincus et trainent les pieds pour la reprise du travail. C’est le 21 juin que les deux semaines de congés payés (qui existent depuis le début du siècle en Allemagne et en Scandinavie et depuis 1925 en Italie fasciste) sont accordées avec les 40 heures.
      Evidemment que le PCF n’a pas pu tuer des milliards de Français mais quand même…
      L’Huma lors du « complot des blouses blanches » : « Lorsque, en Union soviétique, est arrêté le groupe des médecins assassins travaillant pour le compte des services d’espionnage terroristes anglo-américains […], alors, la classe ouvrière applaudit de toutes ses forces ». France Nouvelle parle de « la bande de monstres à face humaine, répugnants de lâcheté et hideux d’ignominie ».

  14. Si j’ai bien compris, les communistes sont deux, le trou de balle et le cadreur.

  15. zemmour qui dénonce tous les fachistes qui veulent le baillonner est un vrai danger pour ces gens là

  16. Il faut être sans illusion en ce qui concerne les « descendants » du « Petit Père des Peuples » : ils ne changeront jamais de mode de pensée et des modalités d’action qui en découlent : ils sont seuls détenteurs de la vérité, du dogme devrait-on dire, lequel est sans nuance : pour assurer son triomphe, il suffit de mettre en œuvre deux principes simples : contraindre et interdire.

  17. Avant que les Palestiniens ne viennent au Liban rechercher une autre terre suite à l’arrivée des Juifs en Israël, le Liban faisait figure d’exemple : une terre qui accepte le multiculturalisme, les Chrétiens et les musulmans…
    Puis les Palestiniens ont voulu en faire leur pays : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamal_Joumblatt
    En 1975, au début de la guerre libanaise, Kamal Joumblatt est un des principaux membres d’une coalition de partis dite palestino-progressiste.
    Il se radicalise contre les chrétiens pendant cette période et déclare « Nous massacrerons un tiers des chrétiens, nous obligerons l’autre tiers à fuir et le dernier à se soumettre »
    Alors voilà, nous savons déjà ce que le parti communiste a à proposer : il fera venir un max de musulmans, il s’alliera avec nos envahisseurs, pourchassera les Chrétiens comme il l’a toujours fait dans tous les pays qu’il a conquis, et comme Amine MAALOUF qui a été trotskyste toute sa vie, quand la France deviendra invivable comme l’est devenu le Liban, les responsables communistes finiront leur vie sur une île tranquille à l’abri de la guerre civile.
    https://www.babelio.com/livres/Najjar-Le-roman-de-Beyrouth/21351
    Le Liban, terre bénie où coulait le lait, la Suisse du Moyen-Orient, est devenu une terre de guerre civile permanente depuis plus de 45 ans, aujourd’hui le SMIC est de 30 euros par mois…, tout y manque : la nourriture, les médicaments, l’essence, l’électricité, et ce pays exemple de multiculturalisme aurait mieux fait de rester ce qu’il était : un pays chrétien, aux écoles jésuites à l’enseignement de niveau très supérieur aux autres pays, où le Bac était passé en deux langues : Français et Arabe, où le Grec Ancien et le Latin étaient enseignés couramment dans les écoles. Un pays où les hommes d’affaires étaient redoutables, les ingénieurs les meilleurs qui soient, et qui aujourd’hui n’est plus qu’une plaie béante et sanguinolente de misères et de souffrances.
    Alors, non merci, la France se passera d’être un exemple d’ouverture et de multiculturalisme : c’est bon, merci M. ROUSSEL, occupez-vous de vos 5 enfants et foutez-nous la paix.
    Eric ZEMMOUR beaucoup plus cultivé que vous, sait ce qui est bon pour la France et les Français et c’est bien ce qui vous emmerde.

  18. Réunion du PC dans la dernière cabine téléphonique dans un village perdu au fin fond de l’auvergne où du Cantal ou de Bretagne peu importe ils sont 10 ou 8

  19. Le parti communiste nie son passé… A ce titre il est comme beaucoup dans le déni de réalité !

  20. mais comme ils savent qu’ils ne gagneront JAMAIS l’élection présidentielle avec leurs minables propositions et prestations ils n’ont plus qu’a tenter de détruire Zémmour jusqu’au 1er tour,les hidalgo,mélanchon,LR,journaleux ,balais a chiottes et cie le salieront jusqu’au 10 avril et si Zémmour et au 2eme tour….ils vont sortir l’artillerie lourde !

    • heureusement qu’ils ne gagneront pas parce que la c’est la fin de tout pire que le macaron

    • pas que lui, bayrou avec son rapport sur l’immigration indispensable de jeunes gens virils pour faire remonter la natalité, et tous les mélanchon et sa créolisation (bientot obligatoire?) ou macron avec ses appels aux voix des quartchiers…

Les commentaires sont fermés.