Même si les Parisiens n’ont effectivement que ce qu’ils méritent puisqu’ils s’obstinent depuis des années à voter pour des bandits de grands chemins qui s’empressent de les piétiner à peine élus, la dernière trouvaille d’Hidalgo et son gang est intolérable !
On a beau savoir qu’avec les dégénérés gauchistes prétendus humanistes il faut s’attendre à tous les excès, tous les scandales, toutes les injustices (liste non exhaustive), ils réussissent encore néanmoins à démontrer qu’ils peuvent toujours reculer les limites du supportable en matière de rouerie, associée au mépris de leurs concitoyens.
À cause d’une image-alibi, diaboliquement médiatisée, les crapules se croient tout permis !
Aucun d’eux n’a ce qu’on appelle crûment « la reconnaissance du ventre » envers ceux-là mêmes qui les élisent, et ne fait pas exception à la règle, Patrick Klugman, ci-devant avocat de plusieurs personnalités puantes (dont je n’écrirai pas les noms ici, craignant de me faire mordre par la nouvelle loi Avia), de SOS Racisme (qui hélas s’écrit sans « s » à la fin, de manière à ne pas y inclure le racisme antiBlanc, plutôt bien vu par tout ce beau monde !), et surtout, adjoint donc complice, de la maire de Paris, la sournoise et vénéneuse Anne Hidalgo, dont la principale préoccupation semble être, « comment nuire le plus possible à l’ex-Ville Lumière », dont elle tend à toutes forces à faire un taudis à ciel ouvert !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Klugman
Parce que ne vous y trompez pas ; si en apparence Hidalgo et Macron dont les egos hypertrophiés sont inversement proportionnels à leurs compétences, sont adversaires sur certains dossiers, ce sont bien tous deux les pires ennemis de la Nation que la France a jamais portés… car même si la mentalité de certains de leurs prédécesseurs les valait bien, ils n’ont jamais égalé leurs outrances !
Sachant tous deux s’entourer de vaniteux à leur image (ignorant parfaitement qu’ils ne sont que de vulgaires incapables), et ne risquant donc pas ainsi de leur « faire de l’ombre », il n’est pas étonnant de retrouver Klugman faisant le mariole au Conseil de Paris en y « portant la parole de l’exécutif ».
Et c’est quoi d’après vous, la parole de l’exécutif ?
Eh bien, comme à sa détestable habitude, c’est ne tenir aucun compte de l’avis général, pour mieux privilégier leur pénible idéologie sentant de plus en plus le soufre : décerner la médaille Grand Vermeil à Carola Rackete et Pia Klemp, les deux capitaines qui ont accosté de force à Lampedusa, fin juin ; réaffirmant ainsi « son soutien aux femmes et hommes qui œuvrent au sauvetage des migrants au quotidien ».
Rien de moins, mais en plus, une prime à la désobéissance, puisque la ville versera également 100 000 euros « pour une nouvelle campagne de sauvetage en mer des migrants » à l’association SOS Méditerranée, laquelle, malgré les nombreux « empêchements juridiques » a décidé d’affréter « un nouveau navire avec un nouvel équipage et une unité de soins d’urgence »
Faisant fi que ces deux femmes aient pénétré sans autorisation dans les eaux territoriales italiennes pour y débarquer des migrants, à l’encontre de la volonté nationale, les deux crapules parisiennes, à l’instar du calamiteux chefaillon d’État actuel, se croient autorisées à imposer leurs désirs au monde entier.
Prenez le temps de consulter les commentaires qui suivent la vidéo, c’est jouissif !
Fier d'avoir porté au Conseil de Paris la parole de l'exécutif pour décerner la médaille de la Ville @paris aux deux capitaines courages #PiaKlemp et Carola #Rackete poursuivies en Italie pour avoir sauver des vies humaines en Méditerranée #SeaWatch pic.twitter.com/iFeE7JnW9f
— Patrick Klugman (@PKlugman) July 12, 2019
https://twitter.com/pklugman/status/1149567284047822848?s=11
Militant prétendu antiraciste, Klugman a activement participé à la campagne contre l’introduction des tests ADN pour les candidats à l’immigration au titre du regroupement familial… démontrant bien ainsi son féroce racisme contre ses propres concitoyens, pour lesquels il participe, à son niveau, à la volonté de noyade générale par tsunami migratoire infernal, incontrôlé… et surtout refusé par ce Peuple si méprisé par ce minable exécutif, devenu pourtant totalement illégitime au fil des jours, tant il impose en tout les idées d’une ridicule minorité à la volonté d’une écrasante majorité !
On ne peut ignorer non plus qu’en 2017 l’épouse de ce joli personnage a porté plainte contre lui pour « violences conjugales », ce qui en 2018, nous valut un article plein d’humour d’Hervé Roubaix dans Dreuz info :
« Les Femen, icônes du féminisme, qui luttent à mains nues – et plus encore – contre l’oppression patriarcale et le joug phallocentré, vont être heureuses d’apprendre qu’elles sont défendues par un avocat incapable de domestiquer ses instincts de mâle dominateur. »
https://www.dreuz.info/2018/01/03/quand-lavocat-des-femen-frappe-sa-femme/
Bien évidemment, ainsi que monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, et que monsieur de Rugy s’est fait pincer à manger du homard sans s’apercevoir qu’il n’aime pas cela, il semblerait que le sieur Klugman n’ait point su qu’il battait sa femme, et que donc les plaintes de celle-ci ne seraient que calomnies en vue de tirer un profit financier de leur divorce…
En revanche, ce qui suit ne saurait être qualifié de calomnie puisque c’est un véritable témoignage auditif de l’accueil qui a été fait à ce cuistre, copieusement hué en juillet 2014, quand il est venu représenter Hidalgo, lors d’une manifestation en soutien aux chrétiens d’Orient et d’Irak, sur le parvis de Notre-Dame de Paris… chrétiens dont lui et Hidalgo se foutent comme de leur première chemise, ne serait-ce qu’en accueillant à bras ouverts, et aux frais des contribuables, des hordes de migrants, islamistes pour la grande majorité !
Il y a abus de biens sociaux, c’est certain.
aucune différence entre islamisme et judaisme ; -pour voler le pognon de ceux qui n’appartiennent pas aux sus-cités, ils s’entendent impeccablement, copains comme cochons./
moins un ? alors c’est pas la peine de chouiner quand, même si c’est rare, l’un d’entre vous tombe sous les coups de bêlier de ceux dont vous employez toutes vos forces à ce qu’ils soient présents par centaines de millions sur le Block Européen ; comme aux states, 90% d’entre vous sont libéraux, “libertariens”, de gôche, anti-Nations qui accueillent, pro-immigration massive, chasseurs de têtes pour tous ceux qui osent parler frontières.
Quel bordel, ce juif gras est contre les israéliens, on s’y perd, la plupart des avocats médiatiques ont des noms de même consonance, journalistes femmes virulentes, la Ruth, la Judith avec les yeux qui lui sortent de la tête, nos philosophes arabes etc….Est ce que quelqu’un peut me donner le nom d’un pays où une telle clique occupe les plateaux tv, les journaux, monopolise les discussions. Citez moi le nom d’un journaliste français goy ou chrétien connu en Israël ou Alger, Tunis ???
KLugman, sans doute kaballiste, il déteste la chrétienté comme les pharisiens il y a deux mille ans !! rien de nouveau à l’est !!!!!
Le caniche, c’est Anne Hidingo, pas Klugmann (Ce qui signifie homme intelligent en langue tudesque… Hypocrites, ces germains, ou alors trop gentils)
J’avais signalé cette horreur avant hier… Hidalgo va signer son amour des migrants.
Paris occupé… mais Paris libéré d’Hidalgo ? Même pas sûr, avec les Bobos…
Paris Capitale ? Peine capitale !
Les cons ça osent tout…
Il n’y a pas moyen en tant que Parisien d’attaquer la mairie de Paris en justice pour verser 100000 euros à une ONG hors la loi ?
Ce barbu ressemble à s’y méprendre au père
du frère du Duc de Bordeaux !
Dommage, je suis viré définitivement de twitter (on se demande bien pourquoi), dont je n’ai pas pu regarder la vidéo qui , je le pense, m’aurait intéressée.
Vous avez dit Racket ?
pourtant klugman,devrait savoir comme juif,qu’une fois que les islamistes seront au pouvoir,il sera le premier a y passer,mais surement apres avoir detruit la france,il partira ailleurs refoute la merde
“il sera le premier a y passer” , ça parait pas vraiment évident : https://fr.sputniknews.com/afrique/201907161041684174-israelo-americain-gere-puits-petrole-nord-est-syrie/
kLUGSMAN, Soros, COhn-Bendit…
Comment dire… les anathèmes se bousculent à une telle vitesse, que je ne peux les exprimer, mais vous aurez compris ce que je veux dire !!!
Mais qui donc a mis en place cette bande tarés à la mairie de Paris?.
Alors ne venez pas gémir sur le sort de ces abrutis qui doivent financer de leurs propres deniers toutes ces turpitudes et forfaitures.
Les Parisiens ont ce qu’ils méritent, dommage pour les visiteurs qui mettent désormais leurs pieds dans cette agglomération qui est devenue depuis quelques décennie une ville de merde!.
@Paul
Parfait commentaire, que l’on peut aussi généraliser à la gouvernance de la France ! Enfin quelqu’un qui sait mettre les CAUSES en avant ! Bravo
Autrefois, j’avais un professeur de qualité statistiques qui nous rabâchait sans cesse: “à quoi bon traiter les défauts si vous n’éradiquez pas d’abord les causes”!.
Tout était résumé.
Oui et mon cher Albert disait un truc du style “il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre”
Sans les cheveux, Klugman ressemble à Dupont-Moretti..
N’est il pas juif , ce Klugman…?
Beaucoup de ses coreligionnaires , comme lui , œuvrent à la destruction de l’occident…
Rien d’étonnant donc ….
Mais ça n’empêchera pas les veaux et les moutons de voter pour que l’on ait ce genre d’élu…..
Le discours antisémite vous convient-il au point d’oublier que vos emmerdes de citoyens sont AUSSI dû à des personnes n’ayant aucun lien avec les juifs de France ou d’ailleurs! Cela me fatigue de lire en permanence ce genre de dégueulis qui oublie volontairement que l’immense majorité de ceux qui exploitent, captent les subventions, fabriquent des “luttes” racistes sous le label antiraciste ne sont pas juifs, mais viennent ou sont issus de pays d’Europe, d’Afrique et du moyen-orient. Vous prêtez des nuisances à même pas 10 millions de juifs, et passez sous silence les plus d’un milliard d’individus qui veulent votre mort ans comptez l’ensemble du continent Africain, sans comptez le monde asiatique qui attend tranquillement notre écroulement. Vous regardez le doigt qui montre la Lune! Ouvrez ls yeux et sortez de votre confort et de vos a priori ! Le monde a bien changé depuis le 19iém siècle!
Quand je regarde les progrès d’Israël, son inventivité, sa créativité, ses sciences, sa technologie de pointe, sa puissance dans un environnement hostile, je me dis que ce pays est un exemple à suivre et vous, vous regardez encore votre petit nombril avec des critères dépassés, obsolètes.
Un jour, vous ou vos descendants, porterez une djellaba, et vos filles seront voilées et vous continuerez à dire “Mort aux juifs” en ayant oublié que vous étiez issu d’une grande Nation, libre et souveraine, un phare de l’humanité. Ce ne sera pas à cause de quelques juifs de type BHL, mais bien par la cupidité, la trahison et les collabos Français de France!
Les Jones et con sorts en sont restés au stade anal. Merci Gérard de leur remonter les bretelles mais malheureusement pour notre France ils continueront à faire le jeu des islamo collabos.
allons allons pas de sionisme de base échelle, ce monsieur à simplement voulu dire qu’en tant que juif, il ne comprend pas qu’on puisse œuvrer contre l’occident.
Ne pas voir des antisémites et des fachos partout, et concentrez-vous sur l’essentiel, la destruction de notre pays…
c est oublie qui sont les proprietaires de tout les medias de France .La licra c est qui ? sos racisme c est qui .Attali BHL c est qui Sorros c est qui etc etc ….
Voir soros.
100 000€ pour sauver les nefs de migrants!
les contribuables parisiens apprécieront
Ces deux capitaines ne sont que des négriers du XXI ère siècle !
Elles doivent tellement jubiler d’avoir leurs noms à la une des journaux et de ramasser du fric à la pelle !
On hallucine, comment est-ce possible ? Trop c’est trop.
Dés que vous entendez parler (((d’eux))) il y a du fric en jeu !!!
100 000 € donnés par Hidalgo à SOS Méditerranée, sans aucun accord des parisiens, suis dégoûtée de payer des impôts pour subventionner cette ONG frelatée !!! Alors que nos hôpitaux sont en déshérence…