Le capitaine de pédalo va couler le Charles-de-Gaulle

Publié le 28 décembre 2015 - par - 18 commentaires - 1 917 vues
Share

HollandepedaloAvec l’âge, l’action diminue laissant place à la réflexion qui, un jour, deviendra mémoire morte ! Peu importe le temps qui reste pourvu que mon rêve devienne réalité : « vivre en France » !

Comprenez-moi, je n’ai pas quitté à 17 ans un pays musulman –la Tunisie- sous les youyous de victoire, les jets de pierres, les insultes, pour me retrouver à nouveau en pays musulman – la France – bien plus marquée par l’islam que celui de mon enfance. Je n’exagère pas du tout et tous les Pieds-noirs le ressentent.

Or, là-bas, on nous avait appris la France tout entière à travers son histoire guerrière, son histoire littéraire, son histoire politique, ses inventeurs (hommes et femmes), son génie artistique, et les grands serveurs du pays, tous ces gens qui façonnèrent le pays et lui donnèrent son âme.

Mais maintenant j’ai peur. J’ai peur que cette âme disparaisse à cause d’un « grand remplacement » (titre du livre de Renaud Camus – 2011) commencé il y a une quarantaine d’années sous Giscard avec son « regroupement familial » et tout ce que cela a entrainé (un homme, plusieurs femmes et beaucoup d’enfants !). Et il se passa dans les villes ce que les tunisiens expriment très bien par « la mouche ne tue pas mais elle dégoûte ». Les habitants français ont fuit et une nouvelle communauté s’installa avec mosquée, langue arabe, burqa, marché de produits halal, trottoirs sales (papiers gras, crachats) sans-gène et impolitesses, etc.

C’était mal perçu à l’époque et souvent accusé de racisme et de colonialisme que de dire « ce ne sont pas des gens comme nous ». Expression maladroite car ils sont de race blanche, ils ont un cœur et des sentiments, une intelligence ne demandant qu’à s’exprimer…mais ils étaient et ils sont toujours musulmans. Et les Français ignoraient et ignorent encore pour beaucoup ce qu’est l’islam et son livre saint : le coran.

Mais aujourd’hui l’islam n’est pas le sujet que je veux aborder bien qu’il soit sous-jacent, à l’affut partout, jusque dans les cerveaux infectés de beaucoup de nos politicards.

Ces jours-ci, et ne sais pas pourquoi, j’ai souvent pensé à une très grande « critique politique » des années 50-60 (j’avais 20 ans !) : Madame Geneviève Tabouis (née Lequesne, 1892/1985) dont nous suivions les chroniques politiques sur Radio Luxembourg (RL) intitulées « les dernières nouvelles de demain ». Les Anciens doivent se souvenir de ses entames d’émission : « attendez-vous à savoir » ou « j’ai encore appris » et « vous saurez » et la conclusion de ses éditoriaux « à dimanche prochain pour les dernières nouvelles de demain ». Elle était passionnante.

Loin de moi l’idée de la remplacer, je n’en ai ni la qualification ni les moyens. Mais pour une fois, je tenterai une projection… hasardeuse ?

Je commencerai par un scoop bien éventé : Flamby n’a plus qu’une idée en tête, remettre le couvert en 2017 ! Ca le mine, ça le ronge, ça le turlupine, ça l’obsède au point d’en avoir perdu le gout des micros et caméras. Attendons le 31 décembre au soir ! Ses promesses aux Français n’ont plus d’intérêt, le chômage n’a plus la cote. Mais « attendez-vous » à voir baisser le chômage des jeunes en 2016 et début 2017 grâce à la multiplication des emplois aidés (dont 80% n’aboutissent à rien, sauf à un retour à la case départ) et à voir grimper la dette française, aujourd’hui de 2103 milliards d’euros, soit 30000 euros par habitant ; c’est bien mieux qu’il y a dix ans ! Mais ce n’est pas un problème puisqu’on nous prête gratis, ou presque ! Quant au terrorisme, ce n’est bientôt plus le problème n° 1, du moment que Daesch n’est plus pilonné par les bombes françaises : y’en a plus !

« Vous saurez » que maintenant à l’Elysée une cellule « 2017 » fonctionne nuit et jour en tirant des plans sur la comète et en faisant des calculs hypersophistiqués du genre :
-Chaque année en France 700 000 personnes décèdent soit 3,5 millions en 5 ans de mandature. C’est autant d’électeurs qui ne pourront plus lui reprocher par leur vote ses fausses promesses et son incompétence.
-Dans le même laps de temps 4 millions de jeunes deviennent électeurs : à eux la promesse des emplois aidés et d’un accès au travail. Il faut bien les appâter ; après… on s’en fout !
-Des promesses au C.F.C.M. (conseil français du culte musulman) et à son Président Boublagueur, portant sur la place « incontestable » d’un islam de France – qui n’a de français que le nom : c’est l’arlésienne ! – Et voilà des électeurs gagnés en espérant récupérer 90% des voies musulmanes comme en 2012, surtout en agitant le chiffon noir de l’Extrême Droite.
-l’absolution donnée aux « gardes musulmanes » qui donnent un parfait exemple de citoyenneté, venant en renfort des forces républicaines pour sécuriser les églises! Mais, au fait, ces gardes sont là pour protéger les chrétiens contre qui ? Quelle duplicité, quelle mise en scène ; les « hypocrites » cités dans le coran ne seraient-ils pas les croyants eux même ?
-La perfidie ira jusqu’à faire voter des lois puisées dans les programmes de l’opposition (car la majorité actuelle est minoritaire et se place dans l’opposition de demain) ! Cela ayant un double effet : d’abord de semer le désordre et la zizanie chez les prétendants à l’investiture, et ensuite de racoler des électeurs centristes.
-« Attendez-vous » aussi à voir traîner des dossiers tels ceux de l’aéroport de Notre Dame des Landes, du barrage de Sivens (Tarn) du Center-parc de Roybon (Isère), de tribunaux en tribunaux pour satisfaire les Verts-pâles.
-« soyez assurés » d’une augmentation surprise des salaires dans la fonction publique en 2016 ; la date de l’annonce sera bien choisie pour récupérer des voix. Le chantage des syndicats a d’ailleurs commencé avec l’annonce d’une future grève en janvier !

Mais soyez certains que rien ne viendra troubler la détermination du Pacha, quitte à faire couler le « bateau France ».

Dans quelques jours commencera la période des traditionnels vœux.
Avant de faire part des miens, je tiens à énoncer mes constats après huit mois de participation sur le site de R.L. J’y ai lu beaucoup d’articles très divers mais présentant toujours un intérêt informatif, critique, avis différents, commentaires utiles. Il en ressort malgré tout un « ras le bol » pour la majorité d’entre nous qui :
-fut choquée par les élections régionales bidonnées afin d’étouffer 45% de voies françaises.
-ne supporte plus le pingouin de l’Elysée, son gouvernement d’inconnus et la clique Valls, Cazeneuve, Taubira caractérisée par la peur, la haine, l’invective et la contradiction permanente.
-ne veut plus d’un islam dit « de France » qui n’a rien à faire en ce pays.
-ne croit plus dans la politique menée par des anciens, responsables en leur temps, ou par des excités de bas niveau de couleur rouge ou verte.
-s’inquiète de la situation militaire désastreuse de la 5ème ou 6ème puissance militaire du monde (voir les déclarations du Général Martinez à R.L.). Et en cas d’émeute, de rébellion, de soulèvement du peuple ces mêmes français se demandent du quel côté seront les militaires.
-s’affole au constat de la gestion économique du pays (les Finances, l’industrie et le commerce)
– se questionne sur « qui dirige l’Ecole française » pour que disparaisse des mémoires tout ce qui a fait notre pays. C’est une sorte de « Jahilyya » (ignorance) qui est mise en place.
-constate la faillite des hôpitaux publics dont les principaux occupants et bénéficiaires sont des étrangers.
-observe que les « migrants » clandestins et sans papiers sont prioritaires sur des français (retraités en difficulté financière, jeunes couples attendant un logement, S.D.F. etc.). Ils touchent, on paie !

Alors mes vœux, avec en arrière plan la France, s’adresseront aux gens de bons sens, aux femmes et hommes politiques ayant des convictions, des aptitudes à décider, agir et diriger légalement mais fermement.
Pour ne pas revoir la mascarade d’un « front républicain » établi temporairement pour battre l’épouvantail F.N. il faudra accueillir, attirer ou même débaucher des électeurs de Droite car le 2ème tour en 2017 devrait voir s’affronter (hypothèse de fin décembre 2015) :
– Hollande – Marine Le Pen : les électeurs du M.P.F. (de Villiers), de Debout la France (Dupont Aignan) et bien d’autres du L.R.(Sarkozy) regarderont à droite.
– Juppé – Marine Le Pen : peut-être moins de ralliement venant de la droite mais comblés par des électeurs de gauche
– Sarkozy – Marine Le Pen : improbable.
Il est certain qu’en cas de duel Marine – X, tout sera fait pour que Marine Le Pen ne soit pas élue, et cela peut vouloir dire d’après Valls qu’un coup d’état soit fait comme en Algérie en 1990 (voir déclaration de Manouel Valls à Riposte Laïque). Nous serions alors en guerre civile et les forces de l’ordre et l’armée auraient alors à se situer !

Blague à part, un regroupement des Droites et du F.N. est nécessaire pour en finir avec les guignols actuels et anciens, et constituer un bloc solide. Son nom sera vite trouvé et pour faire plaisir à Manouel Valls ce pourrait être «  les Patriotes » mais là n’est pas l’important. Un Programme sera établi sans trop de difficultés car il y a déjà beaucoup de convergences d’idées, et ce n’est pas encore là que le grain de sable risque de se manifester. Non, mes craintes sont ailleurs et c’est maintenant que je prononce mon vœu pour 2016 : si un rapprochement devait se faire, que les personnes concernées : Marine Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen, Philippe de Villiers, Nicolas Dupont Aignan, Florian Philippot, Robert Ménard, et tous les autres, s’entendent et ne se déchirent pas devant la statue de Jeanne d’Arc, devant Voltaire, devant Charles de Gaulle. Laissez-moi encore quelques années d’espérance !
A Riposte Laïque et ses animateurs, à tous ses contributeurs, j’adresse mes vœux de bonne santé et d’avenir meilleur.

Pierre Le Jeune

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François Servenière

Les tunisiens, dont mon beau frère, sont écœurés par ce qui se passe ici en France. Ils sont venus pour y trouver la liberté. Au bout de 30 à 50 ans, ils retrouvent la charia dans 752 zones de non-droit (les ZUS, zones urbaines sensibles)… Ce gouvernement est une honte, des collabos comme ceux de Vichy, encore la gauche, toujours la gauche (http://www.fonjallaz.net/MLH/collabo/roparz-1.html) ! Sinon, complètement d’accord avec vous sur la nécessaire fin du cordon sanitaire entre les blocs de droite. Ce sont des horreurs théoriques imposées par la gauche, par le fascisme de gauche et son terrorisme intellectuel, qui n’ont aucun lieu d’être.

pauledesbaux

tY5MY Cher compatriote, hier je me faisais cette même réflexion avoir quitté « notre PAYS la TUNISIE) pour en arriver là c’est désolant car de l’autre côté quand nous parlions de la FRANCE c’était de l’HONNEUR DE L AMOUR de ce pays que nous respections, (la marseillaise le DRAPEAU son HISTOIRE SA civilisation ENFIN TOUT CE QUI FAIT UN PEUPLE et puis voilà le désenchantement qui nous atteint au plus profond denous par le fait de tous ces gouvernants incompétents, inconscients, veules attirés que par leur place, leur compte en banque emplis par des pays qui paient nos assassins sans qu’aucun de ces inconscients ne nous en protègent, ne nous défendent quelle honte comme tu dis nos ayeux doivent se retourner dans leur tombe…..

kbis

Depuis la semaine dernière le barrage de sivens est abandonné ,et voilà on commence a flatter les ecolos !

Ribouldingue

Comme votre nom l’indique , vous êtes jeune , très jeune et de plus très naïf.J’en rajouterai pas je serai trop critique. Mais comme vous nous souhaitez vos voeux pour 2016 par correction , je vous les retourne parce que je suis bien élevé.

balte

Hollande a toujours pensé (dans la mesure où il en est capable) que les problèmes finissaient par disparaître si on attendait assez longtemps. Eh bien,il se trompe. Ce ne sont pas les problèmes qui vont disparaître mais un PS incapable de faire preuve d’autorité et de compétence. Qui s’en plaindra?

Lulu

Personne ne dénonce assez fort l’alliance que fait le PS avec l’extrême gauche . La droite classique doit s’allier avec Marine .

barraja

Il le faut, c’est une nécessité vitale, puisse les français le comprendre.

raymond

il faudrait que jusqu’aux élections chacun de nos politiques de droite mettent leur ego de cote,mais ca je doute de leur intelligence,alors que notre Pays est de droite ,ils font gagner la gauche a cause de leur ego demesure,alors messieurs dames un peu d’humilite afin de sauver notre France de cette pourriture socialiste

LKtGW

il faut purger la droite de ces nuisibles

Raoul Gate

Donc,
il faut populariser un accord electoral FN LR par dessus nos leaders,
si tu votes FN et qu’au 2eme tour il n’y a plus de FN, vote LR ! sans regret, sans état d’âme;
si tu votes LR et qu’au 2eme tour il n’y a plus de LR , vote FN, pareil !
et on attend pas les encouragements de Sarkozy ou de Le Pen , onle fait c’est tout.

Ca ne s’oppose pas à la proposition de Michel le Jeune d’aller chercher les électeurs de droite , c’est juste en plus .

Vive la Republique (LR),
Vive la France Nationale (FN).

Ragoutoutou

Désolé, mais ton baratin pour Alzheimer prends plus, c’est précisément ce qu’a fait sarkozizi en son temps ! A peine élu cette engeance c’est empressait de mettre des ministres umps et RIEN pour l’électorat FN sur tout un quinquennat ! Alors, maintenant rien qu’a l’idée des vomissures de Kosiuskao morizette et Babouin (1er maire2) ou consort (bayrou qui préfère holande/Jupete) … Plutôt un conflit civil, le sabordage sera plus rapide et les autos-colonisateur + leurs collabos auront : soit les pissenlits, soit des ruines !!! Vous voulez nous spolié(e)s sur NOS terres ! Ce sera pas simple, ni sans mal !!!

LKtGW

entièrement d’accord

Patrick Zbinden

L’UMP (LR) est bien plus proche du PS que du FN, n’oublions pas que sous Sarko l’immigration était déjà massive et l’islam favorisé comme aujourd’hui.
Pas question donc de préférer Sarko OU Juppé à Hollande, ils sont à mettre dans le même sac.

Raoul Gate

Remarquable article,
merci,

je me permets d’apporter une petite pierre à ce bel édifice :
c’est à propos de « il faudra accueillir, attirer ou même débaucher des électeurs de Droite « ,
bien sur je d’accord , mais on peut aussi tenter autre chose, car à l’heure actuelle les leaders LR et FN n’appellent pas aux repports des voix du FN vers LR ou des LR vers FN, c’est dommage mais c’est comme ça , il n’y a pas de raison valable , c’est juste qu’apres avoir vomi sur le FN depuis tant d’années ils ne peuvent plus changer d’avis, tant pis pour la Patrie.

from Persia wiz love

Et dire qu’il va avoir le culot de se représenter !

Il cherche à mettre son nom dans le Guiness Book au titre de président le plus haï.

La Mécréante !

et le plus queutard.

Pivoine

Justement ! Cela devrait être interdit ! Cela ne serait pas possible dans d’autres pays, preuve qu’il y a quelque chose de pourri en France !