LE CAS LAFON TÉMOIGNE :
LE GAUCHISME PRÉPARE LA MORT
La science ne rend pas forcément intelligent. Ma compagne déclare cela avec certitude à toutes les occasions que les politiciens véreux (pléonasme ?) ou d’autres illuminés ayant fait des études font des déclarations prétendant justifier l’incohérence et le marasme dans lesquels s’enfonce chaque jour un peu plus notre société. À défaut de devenir intelligent avec la science, on peut au moins évoluer vers la sagesse avec l’âge et l’expérience. Mais ce n’est pas toujours vrai…
Un certain François Lafon, maître de conférences à l’Université Paris-1-Panthéon-Sorbonne, vient de nous en faire une belle démonstration. Il aurait en effet déclaré devant un public étudiant : « Si vous votiez pour Zemmour je vous considérerais comme des bêtes à abattre. » Pourtant, lorsque l’on consulte sa fiche Wikipédia1 on pourrait s’attendre à bien autre chose au vu de ses études, titres, ouvrages et fonctions, et aussi de son âge. Mais si l’on approfondit l’ensemble, on n’est pas du tout étonné.
Explications : l’illustre diplômé a en fait consacré sa vie professionnelle à des recherches et ouvrages sur la gauche socialiste, française et israélienne, ainsi que sur le sionisme. La gauche socialiste française, c’est elle qui a préparé le terrain à l’émergence du gauchisme le plus extrémiste, lui a donné une justification en faisant la même politique que la droite molle au point qu’on ne différencie plus l’une de l’autre. Pas étonnant que certains en arrivent à suivre Mélenchon. Lui-même le fait puisqu’il a été tête de liste de l’Ariège de La France Insoumise aux élections régionales de 2021 en Occitanie. Il est membre du comité de rédaction de la revue Recherche socialiste, un machin dont on se demande qui il pourrait encore intéresser. L’homme est peut-être amateur d’archéologie politique…
Le socialisme historique n’est cependant plus son affaire exclusive, puisqu’il s’active maintenant à La France Insoumise, l’enfant naturel de cette gauche-droite molle qui trahit la France depuis maintenant cinquante années de pouvoir. Ce gauchisme n’est pas une dérive, il est la suite logique, prévisible et inéluctable de ce qui précède. Quand pendant des décennies, et ce dès l’école, on déracine les esprits, on dévalorise l’effort, le travail et le mérite, on cultive le droit au détriment du devoir, on accorde au dérisoire la place de l’essentiel, on arrive à cette société d’aujourd’hui où le grotesque remplace le sublime, où les références n’existent plus hormis celles des revendications même les plus ridicules, les plus criminelles, ou contre nature. Pas étonnant donc que l’illustre diplômé puisse déclarer publiquement, devant des étudiants qu’il est censé enseigner, guider, qui pourraient voir en lui un exemple (oh pardon, là je suis dans l’ancien temps !) que ceux d’entre eux qui ne seraient pas dans la bien-pensance, la sienne, seraient réduits au rang d’animaux sauvages, ou d’élevage, qu’il serait opportun et même nécessaire d’abattre comme tels.
Le droit à la suffisance intellectuelle prend le dessus sur le droit à la vie. Le débat est clos d’avance dans cette logique binaire systématique où les individus se situeraient soit dans le bien défini par la doxa, soit dans le mal absolu partout ailleurs. Mais bien sûr ces intellos d’occasion prétendent défendre la démocratie, les droits de l’homme et toutes ces sortes de choses. Leur monde imaginaire ne connaîtrait que des adhérents à leurs délires, les autres étant tous morts sans qu’on les regrette. Ils pourraient dire des patriotes et autres conservateurs que tout comme Louis XVI, ils étaient des ennemis du peuple. Ces gauchistes sont vraiment un danger pour les adeptes de la raison, du bon sens et de la liberté non seulement de penser, mais de vivre.
Daniel Pollett
“ouf, sans avoir eu à bosser ni prouver quoi que ce soit sur mes compétences et en pluss sans avoir eu à verser 1 kopeck d’investo de ma poche, j’ai quand mme réussi à devenir célèbre : encore quelque mois à maintenir cette ligne et j’atteindrai le podium du héros” ; remarquer que tous les célèbres d’aujourd’hui ont un passé-parcours qui défie l’imaginaire. c’est pour ça qu’ils vont être faciles à virer.
“LE CAS LAFON TÉMOIGNE : LE GAUCHISME PRÉPARE LA MORT” et ce même individu appelle au meurtre ceux qui votent Zemmour. Cela ne vous rappelle pas une certaine religion d’amour, de tolérance et de paix dont le livre “saint” appelle au meutre des mécréants, des apostats, des homosexuels et tous ceux qui osent mettre en doute sa prééminence intemporelle sur le temporel ? En conséquence, comment s’étonner de ses ignobles propos publics tels que ceux proférés par certains religieux de cette même religion qui appliquent à la lettre les écrits de leur livre de chevet ? Le parallèle me semble tout-à-fait approprié.
On le dit depuis toujours le gauchisme est un poison mortel, qui malheureusement, n’a pas encore d’antidote : dès qu’il règne dans un pays il l’anéantit : la France en est un bel exemple.
Wikipedia est faussé ! S’y référer est aventureux !
Il est clair qu’aujourd’hui l’étiquette gauchisme a perdu son sens initial et n’a plus rien d’humanitaire bien au contraire. Les prétendus gauchistes travaillent à notre disparition et s’associent avec nos tueurs.
Cet individu n’est qu’un petit fasciste haineux il n’est pas un vrai chercheur mais un baratineur de foire comme beaucoup de ses illustres collègues car leur rôle principal est de biaiser les lois de la nature humaine et d’endoctriner leurs étudiants. La soit disant science de beaucoup de ces soit disant chercheurs en politique n’est pas une vraie science car elle est beaucoup trop subjective et qu’elle rejette la réalité lorsque cette dernière n’est pas conforme à leur utopie gauchiste.
Tout l’argent gaspillé pour payer ces nullards est autant de moins pour la médecine et les sciences dures, physique chimie biologie géologie etc.
Ainsi François Lafon veut abattre comme des bêtes ceux qui votent Zemmour, ce François Lafon est un raciste extrémiste dangereux. Lui est-il prévu une lourde peine de prison pour son engagement à la mise à mort ?
Voila ce qu’il faut dire.
De telles stupidités devant un auditoire d’étudiants ! Cet homme est une honte pour l’Université. Il faut insister sur le fait qu’un cas de ce genre est rare mais s’explique sans doute par un invraisemblable sentiment d’impunité et un formidable mépris pour les gens à qui ce bonhomme s’adresse.
(1) Animaliser l’adversaire (“des bêtes à abattre”), c’était déjà le procédé des staliniens : dans les procès de Moscou, les accusés étaient traités de “vipères lubriques”, Sartre fut plus tard qualifié de “hyène dactylographe”.
(2) Sur le fait que la science ne rend pas necessairement intelligent, on pense au vers de Molière :
“Un sot savant est sot plus qu’un sot ignorant”
La gauche et etc. compatibles politico-mondialistes corrompus sont les alliés naturels de l’obscurantisme conquérant, criminel de la secte politico-religieuse intrusive, intolérante et sans frontière.
Ce gars Lafon se fait le chantre, dans ce système de ramassis intellectuel Nupes, d’un prêt-à-penser et d’une milice criminelle à l’encontre de qui ne pense pas comme eux.
RECONQUÊTE!
Le rappeur a le droit de demander de tuer les bébés blancs, ce prof d’abattre les étudiants zémmouriens, drole de pays! Chut c’est la liberté d’expression !
L’idéologie marxiste en pleine action