Le cas Nasrin Sotoudeh, et l’hypocrisie française sur le voile

Publié le 7 avril 2019 - par - 34 commentaires - 3 370 vues
Share


Comment parler de cette situation sans fâcher à peu près tout le monde ? Mission impossible ! Car d’un côté il y a les femmes iraniennes qui ne veulent plus du voile islamique (entre autres… c’est LE sujet qui a définitivement scellé le sort de l’avocate), et de l’autre, il y a l’Occident, notamment en France, où cela a suscité beaucoup d’émoi et d’actions symboliques comme : mettre son portrait géant sur la façade du CNB, lui remettre la citoyenneté d’honneur de la ville de Paris…

Cette noble dame, chevalier des temps modernes se bat, depuis le début de son exercice, contre les injustices que subissent les plus vulnérables. En effet, avant de s’occuper des femmes « dé-voilées », elle représentait les enfants ou épouses maltraitées par des pères de famille violents.

Pendant toute mon enfance et lors de mes voyages en Iran, j’ai beaucoup trop côtoyé des gens qui avaient les mêmes idées, et je les ai toujours trouvés dichotomiques, voire schizophrènes. Ne criez pas, ne vous indignez pas… laissez-moi vous expliquer… Au contraire de ce que beaucoup de gens pensent de moi, je n’ai jamais été « contre » des personnes, ou des individus… je combats « des idées », et entre autres et plus précisément, une idéologie plus que les autres, l’Islam.

Pour moi, combattre les effets et conséquences de l’islam, sans jamais vouloir nommer le mal par son nom, c’est comme si on essayait de guérir un orteil gangréné, en y mettant du vernis, du talc et du fard ! Pour ne surtout pas dire « au secours, il y a gangrène ! » et la solution est bien entendu douloureuse, et dans presque tous les cas de figure, passe par une amputation. Et c’est un parallèle volontairement violent que j’emploie. On peut tourner en rond des siècles, mais tant que l’on ne nommera pas le mal, on n’avancera pas. Cela sert à quoi d’essayer d’obtenir des « traitements » contre la violence, pour ces pères, tant que l’on ne dira pas que dans l’Islam la violence faite aux femmes est permise par verset coranique (Sourat 4 :Verset 34), que la garde des enfants va aux pères sans réserve ni conditions ! Que les filles et les femmes ont des droits tronqués de moitié par rapport aux hommes et à leurs frères ? (Sourat 4 : Verset 11…etc).
Comment prétendre combattre des méfaits alors qu’ils ne sont que les conséquences d’un mal que l’on refuse de regarder en face ?

Je visitais en 2005, Alamut, le fief de Hassan Sabbah. Il a fondé le secte des « Assassins » qui veut dire Assãssane = principalement. Nombreux sont ceux qui continuent à parler de Hashinshin, en faisant allusion à l’utilisation du hashish pour endoctriner ses disciples. Il suffirait de visiter le site pour comprendre que cela est impossible ! Sous l’effet de cette drogue, ils auraient tous fini dans le ravin ! Par la suite, ils ont eu énormément d’interconnexions avec les Templiers, mais ceci est une autre histoire… pourquoi je vous parle de cette anecdote ? Parce que le site est assez magique et chacun y vit (selon moult témoignages !) une expérience bizarre de sa vie. Trois jeunes hommes et une jeune demoiselle ont commencé à dire qu’ils en avaient assez de la république islamique et de l’islam, et la jeune fille a même enlevé son voile l’espace d’une minute, ce qui a affolé mon mari et le guide, qui se sont précipités sur elle pour l’inciter à se recouvrir, pour que nous n’ayons pas de soucis… mais dès que le bus est rentré en ville, à l’heure de la prière, chacun s’est hâté pour aller… PRIER ? Une farce n’est-ce pas ? Vous commencez à me comprendre, n’est-ce pas ?

Et ne parlons pas de la schizophrénie française, qui consiste à défendre les « droits » des femmes voilées pour qu’elles aillent à la piscine ou puissent se baigner en burkinis, et de prétendre défendre Nasrin Sotoudeh ? Une autre farce… Comment faire face à la mauvaise foi de gens qui ne veulent pas comprendre que le hidjab n’a de sens que dans la soumission de la femme à l’homme : « se cacher pour ne pas attiser l’appétence de l’homme et éviter de l’exciter ». Ces hommes et femmes politiques (surtout femmes, et surtout « l’oiseau » !) qui osent comparer le voile islamique, signe de SOUMISSION à l’homme (puisque, comme preuve, dans un espace public entièrement dédié aux femmes, même dans les pays les plus islamisés, les femmes peuvent même se mettre à poil !), aux voiles que portaient leurs mères en allant à l’église le dimanche, signe de RESPECT à Dieu ? Et ce sont les mêmes, qui parallèlement œuvrent pour l’égalité homme / femme ?

Cela serait à mourir de rire, si ça ne faisait pas partie du plan global que les européistes et mondialistes ont concocté pour l’humanité… mais ça aussi c’est une autre histoire…

Élisabeth Lalesart

Auteur de Pas de voile pour Marianne

Commander le livre :

https://ripostelaique.com/livres/pas-de-voile-pour-marianne

Chèque de 14 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Zaima

Le pb des occidentaux se n’ai pas le voile leurs problèmes c’est l’islam , ses occidentaux perdent leurs temps. et ses femmes rawafidhs si elles veulent enlever leurs voile qu’elles aille vivre dans les pays occidentaux mécréants comme ça elle sera libre d’enlever même sa culotte.

Tarek

Zaima
Si je peux me permettre. Le voile est une démarche personnelle. Personne ne doit imposer le voile. Ni le père, ni le frère, ni le mari et surtout pas un état. « Pas de contrainte en religion » c’est une règle en islam.

Aurore

Si la cause iranienne vous préoccupe temps, aller donc faire votre révolution sur place!

Benchalal

Encore un article de merde ,écrit par une femme ignorante ,et je crois mal dans peau!

Tarek

Juste une rectification madame. Ce ne sont pas TOUTES les femmes iraniennes qui veulent enlever leur voile. Et si vous êtes pour le combat des femmes qui veulent décider de leur façon de se vêtir, alors vous devez également soutenir les française qui veulent mettre le voile.

Lucie

Tarek, nous sommes en France. La France est notre pays, à nous autres Français, Bretons, Normands, Provençaux, Alsaciens, Auvergnats … Les Français n’ont jamais été consultés sur cette immigration massive, et encore moins sur l’arrivée de l’islam, la construction de mosquées, les prières dans les rues et les voiles islamiques. Que ces femmes veuillent porter leur voile ou non n’est pas le problème, ON S’EN FOUT! ON N’EN VEUT PAS! CE N’EST PAS NOTRE CULTURE. C’EST NOUS IMPOSER UNE CULTURE ÉTRANGÈRE. Vous utilisez notre idée de la liberté pour amener progressivement la France à un régime liberticide. C’EST NON.

OCTAVE

Et quelles sont ces francaises dont vous parlez ?

Philippe Mangé

Caïd Tarek , il n’y a que les moches qui doivent porter le voile !

Aurore

Dit a ta femme de le porter alors, et vite!!! Elle risque dans effrayer plus d’un 🤣🤣

Jill

Non, car on ne peut pas être français et musulman. Les préceptes du coran sont en parfaite contradiction avec les valeurs de la République.
La France n’est pas un pays islamique ;on s’habille
comme les françaises.
En Iran, les femmes veulent se libérer, c’est leur droit En France des musulmanes veulent porter le symbole de la soumission, ce n’est pas leur droit ;nous ne sommes pas dans un
pays islamique… Cela a quand même du bon, car plus on les voit plus on déteste l’islam.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les femmes imbéciles qui veulent se voiler doivent rester à la maison et foutre la paix au monde entier.Nous savons que derrière le voile se cachent tous les vices masculins de l’univers ainsi qu’une immense flemmardise,le manque d’intelligence et de courage,la morgue et la soumission volontaire de femmes masochistes.On ne fait pas de religion avec un prophète assassin et pédophile qui sert de modèle.L’islam est la pire des inventions humaines et doit disparaitre,au moins des pays qui ont progressé grâce à leur résistance à ce poison mortel.Nous étions tellement heureux dans les années 90 avant l’invasion musulmane!

Tarek

Asma

Vous pouvez haïr l’islam c’est votre droit, et je me battrais même qu’on ai toujours cette liberté d’expression. Mais insulter ces femmes, je trouve ça vraiment déplacé. Sinon, chère Asma, je souhaite que vous me citiez votre source sur le hadith dont vous faites tant la promotion, celui du présumé assassinat de Asma.

KADDOURI

LA FRANCE AUX ARABES HA HA HA HA HA

Lisianthus

Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des porcs obsédés incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

Tarek

Lisianthus

Je vous ai déjà démontré que votre compréhension de certains versets est complètement erronée et basée sur votre haine de l’islam. Donc certainement pas objective. C’est vous qui insultez ces femmes en ne respectant pas leur foi. Et en ne cherchant même pas à les inclure dans ce genre de discussions.
Le voile est uniquement un signe d’appartenance religieuse, tout comme la croix, la kippa, la barbe, le turban, la perruque, etc…

Vous devriez regarder cette vidéo qui explique clairemen ce qu’est l’islam depuis 1400ans: https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=B6b9h4EzziU

Vous devriez regarder cette vidéo qui explique clairement ce qu’est l’islam depuis 1400ans: https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=B6b9h4EzziU

Lisianthus

Voilà qui prouve bien l’incapacité à raisonner ou l’absence de réflexion : je viens de vous démontrer que le voile est une insulte aux Français et Françaises. Et les innombrables versets qui ordonnent de battre les femmes, de décapiter, fouetter, amputer : il y a d’autres interprétations qui les transforment en marques d’affection ? Arrêtez la taqiyya, ça ne prend pas !

Denys

Sauf que le voile n’est pas un simple vêtement mais une pratique religieuse.
Un simple vêtement a d’abord une fonction utilitaire et / ou esthétique . Si le voile n’est qu’un simple vêtement alors c’est un couvre chef. Si c’est un couvre chef, les femmes voilées doivent le retirer quand elles se trouvent en intérieur car il n’a plus d’utilité. Par ailleurs, se découvrir est un signe de civilité en France. On ne porte pas plus un voile qu’une casquette quand on se trouve en présence d’autres personnes en intérieur. Est-ce qu’on est d’accord ?
Le voile n’est pas non plus un combat féministe. Les femmes se sont battues pour porter le pantalon dans le cadre de l’egalite hommes femmes. Le féminisme a toujours à voir avec l’égalité hommes femmes. Expliquez moi le rapport avec le voile.

Tarek

Ben alors on ne veut pas que je réponde à Denys???

Denys

J’ai du mal à croire qu’on censure vos réponses à mes posts ;-))) Trouvez autre chose …

Tarek

Denys
Que vous me croyez ou pas, je suis beaucoup censuré. Pourtant, vous pouvez témoigner de posts. Pas d’insultes, pas d’injures. Pas grave, je suis tenace.

Tarek

Et pour resumer je disais que vous devriez vous adresser à la communauté juive pour qu’elle supprime la kippa.

patphil

je n’ai jamais compris comment une femme peut se revendiquer musulmane …. si elle sait lire!

Philippe Mangé

Sauf si elle a une vocation de champ de labour pour caïds….

Tarek

C’est toujours mieux que d’enfanter dans la douleur.

Jill

Ben oui, toujours la même histoire ;rien ne sert de
vouloir traiter les conséquences si on ne s’attaque pas aux causes. L’islam porte en lui-même les gênes de la perversion et de violence.
Il n’y a pas d’autres solutions que d’éradiquer cette effrayante organisation politico-religieuse.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

L’islam est la religion de la sexualité créée spécialement pour les hommes.POINT BARRE.Le prétendu prophète l’a inventée pour dominer les femmes (et pouvoir razzier les mécréants insoumis).La haine des musulmans envers les femmes est d’autant plus schizophrénique qu’ils sont prêts à tout pour un contact sexuel,jusqu’à pratiquer couramment la zoophilie (témoignage d’un ami en Afghanistan,avec les petits ânes),jusqu’à déshabiller une journaliste place Tahrir juste pour fourrer un doigt dans un vagin.Grave dans leur tête non? Et c’est LA religion qui appelle des actes de pédophilie un mariage.La Cour Européenne des Droits de l’Homme (justement) préfère vendre la liberté des femmes pour une paix religieuse factice.JAMAIS !!!

Yohann le debattant

Le peuple iranien descendant des perses est un grand peuple, une grande civilisation avec une riche histoire. Mais depuis 1979, le malheur s’est abattu sur ce peuple avec l’arrivee du démon Khomeiny et de son régime de fanatiques criminels. Et les « biens pensants » du monde entier se sont félicité des l’arrivee des islamistes au pouvoir à Téhéran et de la chute de ce grand homme qu’etait Reza Palhavi, le Shah d’Iran. Le voile islamique est la conséquence d d’la « révolution islamique » de 1979 en Iran pour le mamlheur des femmes iraniennes…

BERNARD

Khomeini a été couvé en France à Neaufle le château, VGE aurait pu faire l’effort de le suicider, d’autant plus que de mémoire c’était Ponia à l’intérieur.
Un peu comme le mythe errant l’avait fait avec ses amis (pelat Théret, et Bérégovoy qui s’est suicidé de 4 balles dans la tête avec l’arme de service de son garde du corps !)

La Mère Denis

Le malheur s’ est surtout abattu sur l’ Iran depuis que la Perse a abandonné le zoroastrisme pour basculer dans le giron de l’ islam dès le 7e siècle, c’ est à dire très tôt. Khomeiny n’ a fait que raviver la détermination de la bête immonde (qui rongeait son frein) afin de contrer la modernité occidentale que le scha Palévi entendait imposer un peu trop vite à son peuple trop en décalage avec ses idées et son projet. Il aura fallu que la jeunesse iranienne en « chie » des ronds de chapeaux depuis 1979 à cause de la religion satanique pour assister depuis peu à sa rébellion plus ou moins affirmée…et réprimée ! comme en France actuelle, en somme, où la répression bat aussi son plein pour imposer… ces deux esclavages que sont l’ islam et le mondialisme au seul profit des ultra riches.

Yohann le debattant

La Mère Denis, je suis d’accord.

OCTAVE

Il faut savoir que Khomeiny est arrivé au pouvoir grace en partie aux communistes iraniens. Et quelle a été leur retribution à ces alliés de circonstance. L’élimination par pendaison. Comme quoi, communisme et islam ne vont pas ensemble, n’en déplaisent aux islamo gauchistes de France. Ils sont les idiots utiles des islamistes qui agissent dans notre pays et ils se débarrasseront d’eux le moment venu.