Le CCIF dépose plainte contre Schiappa : faut-il soutenir Marlène ?

LA GUERRE EN FRANCE

Alors là, par Allah ! on soutient Marlène et on arrête de se moquer !

Le CCIF dépose plainte contre Marlène Schiappa suite à une «diffamation» sur BFMTV, qualifiant l’association d’antisémite et faisant l’apologie du terrorisme – Fdesouche

Question : Maître Guez-Guez aurait-il une légère tendance à harceler ?

Combien de touits de cet ordre, avant l’intervention de nos gouvernants  ?

Sans surprise, Le Parisien-Je-suis-partout met fortement en doute les propos du prof de philo de Trappes : « Lorsque Anna* a découvert ses propos sur Twitter dimanche soir, l’élève de seconde a été « déçue » par son professeur. Surtout quand celui-ci évoque que « Trappes est une ville définitivement perdue ». D’autant que celle qui assiste à son cours tous les mercredis pendant deux heures, explique que « c’est le premier à dire qu’à Trappes il y a de belles choses ».

Un « bon prof » de moins en moins populaire

La jeune fille qui ne comprend pas « pourquoi il a raconté tout ça », même si elle reconnaît que Trappes est « une ville où il y a eu des problèmes » bien que « chacun fait sa vie et tout le monde s’en fiche des religions ». « Choquée », elle aurait même aimé « être en plateau face à lui pour le contredire ».

Selon sa camarade Julie*, élève dans la même classe, : « Monsieur Lemaire est un bon prof qui motive ses élèves et dans ses cours, il y a beaucoup de débats ». Mais depuis les sorties médiatiques de l’enseignant, il est de moins en moins populaire parmi les lycéens.

Alors que dans l’établissement il y a une « bonne entente entre les profs et les élèves », Anna et Julie estiment que Didier Lemaire a voulu montrer « une image erronée de la ville et de ses habitants ».

Pour les jeunes filles, leur enseignant est « quelqu’un qui parle beaucoup de lui et qui veut être dans la lumière, il savait que ses déclarations feraient polémique ».

« Anna* et Julie* »… Oh, Le Parisien, vous n’avez pas honte, franchement ?

«Trappes, ville définitivement perdue» : dans son lycée, les propos de Didier Lemaire étonnent – Le Parisien

Zemmour sur CNews… Messiha sur Europe ? Et que ça saute ! Patrick Cohen va nous faire une attaque.  http://lesjours.fr/obsessions/l-empire/ep152-rachateurope/?fbclid=IwAR2_jhV_rLYImFLxX19n8E2tDdab01hU104sMXW-EMqmOG-tjbPkejNNP4I

« C’est fait » : Vincent Bolloré serait sur le point de racheter Europe 1 pour la rapprocher de CNews – Fdesouche

SAUVAGERIES EN VRAC

Une histoire de camés, et le Maroc comme maman attentive. Vive le kif du Rif et le roi Momo 69 ! http://www.letelegramme.fr/finistere/ploneour-lanvern/a-ploneour-lanvern-guenael-d-mort-pour-une-petite-dette-de-stupefiants-08-02-2021-12701584.php

Caillassage de bus : « Sur l’ensemble du réseau la sécurité est bien assurée, les incivilités sont loin d’être quotidiennes, mais là concrètement, il y a une montée de l’insécurité sur le secteur Bethoncourt Champvallon, malheureusement nous en sommes victimes, et en premier lieu d’ailleurs ce sont les habitants de ce quartier qui en sont victimes« .

À mettre en parallèle avec : « Les musulmans sont les premières victimes de l’islamisme ». Chouinons, chouinons, il en sortira bien quelque chose ! Une jolie et ruineuse rénovation urbaine peut-être ? Candide, d’humeur morose, préconise plutôt la suspension des allocs aux géniteurs de caillasseurs… Bus caillassés à Bethoncourt : Evolity suspend son service dans le quartier Champvallon (francebleu.fr)

Et encore un « déséquilibré » « connu des services de police ». Son nom, SVP ? Mont-de-Marsan : A bord d’un TER, il affirme qu’il va «tuer tous les passagers avec sa Kalachnikov» (actu17.fr)

L’autre plaie : Procès des mendiants de Toulouse : jusqu’à 10 ans de prison requis – Le Parisien

Partout, partout la drogue et sa loi de la jungle : https://www.fdesouche.com/2021/02/08/ploneour-lanvern-29-guenael-d-mort-pour-une-dette-de-stupefiants-lagresseur-se-serait-enfui-au-maroc/

Nantes, enrichissement équatorien, avec cocaïne à la clé : Nantes. Sa femme est infidèle, il lui rase la tête (ouest-france.fr)

COMME UN SENTIMENT DE MANQUE D’AIR

Donc en 2017 c’était un « mineur isolé » de 27 ans, et c’est passé muscade ! « Il y a quatre ans, Silima a quitté Bamako où il habitait. Il a tenté la voie légale mais sa demande à l’ambassade de France n’a rien donné. Alors il a suivi le même chemin que beaucoup de Maliens : l’Algérie, le Maroc, une traversée de la Méditerranée dans un bateau pneumatique surchargé, l’Espagne et enfin la France. “C’était vraiment dur”, se contente-t-il de dire avec pudeur. À Dax dans les Landes, après une nuit à la gare, il se rend au commissariat où il présente de faux papiers. Dessus, on lit “date de naissance : le 5 mai 2001”. “On m’avait dit : “Silima, si tu passes avec un papier de mineur, tu vas être protégé, tu vas faire une formation.” Je voulais reprendre ma scolarité.” (…) » Blaye (33) : Silima, migrant malien, menacé d’expulsion pour s’être fait passer pour un mineur isolé. « Si je n’avais pas menti, je n’aurais pas été accepté. Ma vie est ici maintenant » – Fdesouche

Et allez, hop, encore un lot qui débarque en Sicile : « Parmi les 422 personnes à bord, se trouvent des bébés, des enfants, des femmes enceintes et des mineurs isolés. » L’Ocean Viking débarque 422 migrants en Sicile – InfoMigrants

Le fastueux paquebot de croisière Vatican devrait être arraisonné et son capitaine mis à quia : https://www.fdesouche.com/2021/02/08/ploneour-lanvern-29-guenael-d-mort-pour-une-dette-de-stupefiants-lagresseur-se-serait-enfui-au-maroc/

CHEZ LES GROTESQUES

Les tarés s’attaquent maintenant à Molière ! Article à hurler en écriture inclusive, bien sûr ! https://sceneweb.fr/actu-reecrire-moliere-laudacieux-pari-de-10-sur-10/

Perdriau, maire LR de Saint-Étienne, en bonne place pour un « Grotesque d’Or », et c’est dans les colonnes du Monde, t’as qu’à voir ! Gaël Perdriau (vice-président de LR) : « Populisme, ces marchands de haine fiers de porter une vision moisie de la France » – Fdesouche

CORONACORANOFOLDINGOS

Résistance, du grand Philippot :

Mon discours pour la Liberté face à Olivier Véran ! – YouTube

Dictature sanitaire, et c’est reparti jusqu’au 1er juin ! https://fr.sputniknews.com/france/202102091045200615-feu-vert-du-parlement-a-la-prolongation-de-letat-durgence-sanitaire-jusquau-1er-juin/

Véran s’est encore illustré à l’Assemblée en s’en prenant grossièrement à la députée Wonner et en comparant l’ivermectine à l’eau de Javel, dénonce NDA :

Témoignage d’un contact FB : « Absurdistan en EHPAD : ma mère doit fêter son anniversaire cette semaine. La direction veut bien qu’elle mange une part de gâteau en ma présence mais n’est pas sûre de pouvoir l’autoriser à souffler sa bougie car elle pourrait émettre des particules virales. »

 Et un tabac sanctionné, un ! (20 avenue Bosquet, Paris 7è)

 

AUTRES FRONTS

Calife pas mort. Le CCIF confirme et Robes-Corbière est sûrement d’accord. Syrie : au moins 14 morts dont trois par décapitation dans le camp d’al-Hol depuis début janvier – Le Parisien

Amoureux de Clémentine Laval-Autain ! On peut m’arranger ça, dites ? (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print

64 Commentaires

  1. Perdreau …..propos reportés dans un article de l’Immonde …
    Pauvre taré imbibé jusqu’à la moelle de ses dogmes républicains universalistes humanistes droits de l’hommiste illusionnés et naïfs , une religion radicalisée en quelque sorte , lesquelles sont la cause de l’effondrement de notre Nation et notre civilisation
    A son âge il n’est plus permis de croire au père Noël , espère d’imbécile .

  2. Réponse au gnoul de Adil.!
    C’est bien vrai que quand on est tellement con, on a forcément besoin de la foi pour faire la part des choses !!!!!

  3.  » ça demande réflextion … peut-être qu’avec une bonne P . En faite , même pas ! Elle sent trop mauvais . KC

  4. « Véran compare l’ivermectine à l’eau de Javel ».

    Je n’arrive pas à me faire une opinion définitive : Véran est-il un seulement un crétin ou aussi un salaud?

  5. Chaque fois que je lis vos articles, je me dis qu’il faut que j’arrête de vous lire, car j’en ressors totalement déprimé et pessimiste quant à l’avenir de la France.

    Ce pays est en complète déliquescence, en train de sombrer lentement dans l’anarchie et le chaos sous les coups de boutoir des islamistes, de l’immigration délinquante, par la faute des gauchistes débiles, malveillants et nihilistes.

    Qui de lucide peut encore ne pas voir que les populaces immigrées sont en train de détruire la France avec la complicité des idiots inutiles gauchistes?

  6. Anna* et Julie*, élèves de seconde, assistent au cours du prof de philosophie tous les mercredis. Le problème est qu’il n’y de la philo qu’en terminale. Non seulement les prénoms ont été camouflés mais les propos inventés.

  7. La courge immonde au tribunal ? C’est inespéré mais on sait que la justice de macro le fou punit les victimes et libère les coupables. Hé, le ccif, ce n’est pas un procès qu’il faut lui faire, à la mouliche en vrac. Coupez lui donc la tête, à cette saleté, ça fera une vermine de moins et comme vos amis ont la maîtrise, ça ne devrait pas vous poser de problème.

  8. Mais ils se sont pas auto dissous c’est mongols ? Malgré ça et la dissolution par le gvt, ils portent plainte ? Mais comment ? Comment une antité non existante pourrait porter plainte ? Il n’y a qu’en France qu’on peut avoir ce genre de situation… Et ces dhimmis du gvt ne voient même pas à quel point ils se payent leurs tronches.

  9. aucun soutien; quand on fout la m…. on ne demande pas aux autres d’aider à nettoyer.

  10. ENCORE UN BON PETIT DHIMMI A LA PREFECTURE !

    Didier Lemaire dit vivre « sous escorte policière armée ». Sur place, responsables éducatifs et politiques démentent avec force.
    (…) Tandis que Jean-Jacques Brot, le préfet des Yvelines, se dit “inquiet” des “outrances et de certaines inexactitudes” du professeur qui se montre “irresponsable” et “met de l’huile sur le feu” (…)

    https://www.fdesouche.com/2021/02/10/le-prefet-des-yvelines-jean-jacques-brot-attaque-le-professeur-menace-didier-lemaire-le-traitant-dirresponsable-il-met-de-lhuile-sur-le-feu-trappes-est-un-terrain-difficile-il-sa/

  11. C est bien fait pour sa guelle ,tout cela c est du cinema ,elle essaie de nous endormir,elle mangue a plusieurs râteliers comme d habitude,en même temps que l on connaît si bien

  12. ce qui nous manque ? La solidarité ! il faut savoir faire front commun même avec des adversaires d’hier et de demain….D’entre les maux il faut choisir le moindre pour s’allier et le pire pour s’unir contre lui. Marlène est jeune, ligotée par son statut….
    je suis solidaire avec qui ouvre les yeux et sa raison….

      • tant que ses enfants ne fréquenteront pas ces gamines voilées, elle ne pourra pas comprendre…on est rouge à 30 ans, rose à 40, blanc à 50…
        les révolutions sont faites par les jeunes c’est bien ça qui m’inquiète; hormis génération identitaire ils sont où ?

    • alliez vous demain et après demain ils vous cracheront dessus.
      pas d »alliance possible avec ça.

  13. Pour une fois qu’elle serait dépucelée de quelque chose laissons faire les leçons servent toujours à.

  14. I’m s’agit d’un jeu de rôles entre le movais muzz et la zentille gro-gressiste.
    Pour mieux tromper le bétail autochtone.

  15. Qu’elle demande à son papa trotskiste lambertiste islamo fellateur de la défendre. En tant que membre de la soi disant Libre Pensée totalement aux ordres des trotskos il va sûrement savoir le faire.

  16. Quelle se démerde !!! J’espère qu’elle va souffrir comme les citoyens « normaux » qui ont des problèmes dans ce domaine.

  17. c’est une grande et forte fille……..elle a des arguments………laissons la se démerder…
    elle,et ses amis n’ont encore pas compris que ce n’est pas leurs »amitiés » corrompues qui les sauvera……….mais la couleur de leur peau qui les perdra……….A SUIVRE…

  18. il faut soutenir tous ceux qui s’opposent aux islamistes donc il faut soutenir schiappa

    • trop facile pour eux! ils nous pourrissent la vie et il faudrait faire bloc à leurs cotés? jamais! ce sera sans eux ou rien .
      de toutes façons, gagner avec eux c’est remettre le couvert dans à peine une génération.
      il faut que ce soit un exemple.

  19. La chia pa ,pas question de défendre cette bonne femme ….qu,elle se débrouille …profond mépris .pour elle .

  20. Soutenir ce gros cul d’éléphant ?????!
    Déjà, comment la justice peut prendre en compte une plainte d’un organisme qui n’existe plus mais qui ramène toujours sa sale gueule !
    Ils doivent avoir l’aval de mohamerde macron car ce sont ses électeurs favs !
    De plus, des électeurs de cette sorte, c’est déjà une fraude !!!

    • Et le tien il est bien foutu? Propos de sexiste. Que peut-elle si elle est bien en chair? C’est un argument le physique maintenant?

      • Je n’aime pas plus que vous les attaques perso sur le physique.
        mais notre corps, notre visage racontent souvent notre histoire…
        on ne peut sûrement pas en faire un argument, mais rien n’empêche de se faire une « préopinion » à défaut de ces fameux « préjugés » assénés par des jeunes sans vécu envers des gens qui en ont beaucoup derrière eux

  21. Pas question de soutenir cette bonne femme ,,,, profond mépris ….elle pourra toujours écrire pour se faire remarquer ….

  22. Pas question, qu’ils se démerdent avec ce qu’ils ont semé et puis soutenir cette quiche, il faut en avoir envie, c’est du lourd, dans tous les sens du terme.
    Soutenons en priorité notre cause.

  23. La Schiappa ne fait que récolter ce qu’elle sème. Je ne lèverais pas le petit doigt pour cette traînée.

  24. schiappa est assez capable de se défendre toute seule avec des avocats payés par nos impots
    je ricane de la voir maltraitée par ceux qu’elle défends: me voilà un peu culbénit car Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

  25. Je pensais que le CCIF ammoniacal qui nettoie sans rayer avait été dissous depuis longtemps.

  26. Une question : le CCIF, sauf erreur, à été dissout par Darmanin. Comment ce nid de vipères islamiques peut-il alors déposer une plainte ?

  27. RL qui soutient Marlène ? Mort de rire ! Vous vouliez sans doute dire « RL souteneur de Marlène », j’imagine. Un lapsus calami est si vite arrivé. A moins que vous n’ayez besoin de compagnie à la XVIIeme chambre.
    Sinon pour l’adaptation de Molière, mort de rire bis ! Résumer en 10 pages les précieuses ridicules en les remplaçant par un groupe de youtubeuses. Extra ! Autant jeter la langue française aux orties et la remplacer par le nouvel espéranto des banlieues à base d’arabe et de wolof pour rendre Molière plus accessible aux cretins qui semblent devenir légion sur notre bonne vieille planète bleue.

  28. Oui il faut soutenir Marlène. Tout ce qui peut nuire aux islamistes doit être fait.

      • Pas toujours. Mais on peut espérer que sur des sujets essentiels pour nous des petites attentions puissent lui faire ouvrir un oeil sur des réalités incontestables. Enfin, juste une question de cohérence qui nous honnorerait, bien que je ne me fasse pas beaucoup d’illusions sur sa vision de l’islam.

  29. La posture est assez bonne mais pas sûr que c’est les babouches qu’elle préfère, elle a la réputation d’être bien plus gourmande !

    • oui ,mais de temps en temps il faudrait la « vider » car là ça commence à se voir !

  30. Soyons cohérents, même en présence d’une personne qui l’est moins souvent (sourire)
    oui il faut soutenir (sans illusions) marlène quand sa parole est vraie, même si elle revient à nous mépriser dès que sa « surprise » sera passée

  31. Je n’aurais jamais cru écrire ça mais cependant il faut se rendre à l’évidence : ON DOIT SOUTENIR MARLÈNE, en effet le combat contre l’islamisme doit rester une priorité.

    • Il faudrait qu’elle soit cohérente dans ses pensées et ses propos sur les musulmans. Tout et son contraire les concernant cela ne passe pas. Il n’y a pas de musulmans modérés… D’ailleurs je ne vois pas de pays qui s’appelle « musulman ou islam » : mais Algérie, Turquie, etc. Mettre en avant sa religion comme si c’état un pays d’origine est une première agression très grave vis-à-vis de la France qui se prétend laïc. Le principe de précaution devrait s’appliquer et devrait conduire à refuser toute demande d’asile ou immigration de ces gens haineux car les attentats, les crimes racistes, les décapitations, la haine de la France exprimée sans gêne sont les résultats de l’abus de pouvoir des partis politiques.

Les commentaires sont fermés.