Le CCIF rappelle qu’en France, on peut voter voilée…

LE CORANOVIRUS, C’EST TRÈS EXACTEMENT COMME LA GUERRE MONDIALE

Le CCIF rappelle que porter l’uniforme de l’islam en allant voter est autorisé, en France. Il est vrai que le masque, le salut de loin et la Terre plate sont la base du dogme. Ces types ont vraiment besoin de faire les malins. Plus insolent que ça, tu te fais réanimer à Raqqa.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3386919557990207&id=192210704127791

Tout le monde ferme ses frontières, et plus personne ne veut des Français. Mais chez nous, c’est toujours open bar. Édouard Philippe justifie la décision en expliquant que les médecins français prétendent que ce serait pire si l’on fermait les frontières. Maroc, Algérie, Tunisie nous snobent en se pinçant le nez. Normal : il n’y a plus de pognon à tirer de la charogne.

Les coraniques pas d’accord pour fermer les mosquées à cause du Corano. C’est à Allah de décider qui mourra et qui survivra. On insistera auprès de lui pour qu’il frappe en premier les mécréants. C’est de bonne guerre, n’est-ce pas ? Ci-dessous, l’intelligence citoyenne dans sa dimension « 72 vierges ». Il tient à mourir au combat, dans le plus pur style Mosoul. Vous pensez comme moi ?

http://https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-toutes-les-mosquees-appelees-a-suspendre-la-priere-du-vendredi-7800251350

Prisons : la Belloubête va être obligée de libérer tout le monde. Pas de chance pour les « rapatriés » de chez le Calife. Avoir échappé aux drones tueurs en Syrie pour se choper un virus en France, quelle pitié, par Allah !

http://www.fdesouche.com/1348117-fresnes-94-un-premier-cas-de-coronavirus-en-prison

Vive le cochon, qui sauvera les mécréants de la famine !

https://twitter.com/Didier39174953/status/1238558328713773057

Les bobos sont coincés à Marrakech. Hidalgo perd des voix.

Mutineries et évasions en Italie.

https://twitter.com/ISCResearch/status/1236998151770341377?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1236998151770341377&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1346735-covid-19-en-italie-une-mutinerie-dans-une-prison-conduit-a-une-evasion-de-masse

Il s’est donc trouvé des juges pour condamner à de la prison avec sursis les Identitaires, qui ont juste, sans violence, déployé une banderole sur le toit de la Caf 93. Sur plainte de la Caf, relayée par le parquet. Seule la gauche a le droit de manifester, en France, pour régulariser toujours plus de clandestins.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/intrusion-a-la-caf-de-bobigny-prison-avec-sursis-pour-les-militants-de-generation-identitaire-13-03-2020-8279361.php

 Choupinet était donc prêt à faire annuler les élections, mais il a dû reculer. Le Corona va-t-il influencer les élections ?

https://www.lesechos.fr/amp/1184812http://

https://francais.rt.com/france/72376-coronavirus-aura-t-il-impact-municipales

La comparaison entre l’Italie et la France est surréaliste. La position de Macron est intenable, il perd du temps par idéologie, au détriment de la sécurité des Français. Meurtre de masse.

https://www.lesechos.fr/amp/1184812

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-ukraine-ferme-ses-frontieres-apres-un-premier-mort-du-coronavirus-20200313

https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-le-portugal-declare-letat-dalerte-1185093http://

État d’urgence aux USA : Donald déchaîné.

https://francais.rt.com/international/72401-coronavirus-donald-trump-declare-etat-urgence-nationale

Italie : le Corona plus fort que Salvini. 

https://www.tgcom24.mediaset.it/cronaca/coronavirus-anche-gli-immigrati-vogliono-lasciare-litalia-abbiamo-paura_16104202-202002a.shtmlhttp://

http://www.fdesouche.com/1348181-coronavirus-nanterre-92-des-fideles-musulmans-protestent-contre-la-fermeture-de-leur-salle-de-priere

Le Canada décapité.

http:// https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/direct-coronavirus-la-femme-de-justin-trudeau-contaminee-le-premier-ministre-canadien-a-l-isolement_3864479.html

ENSAUVAGEMENTS

Redouane Saïd. Aux USA, cette ordure aurait pris perpète. Heureusement pour lui, nous avons Macron-Belloubête.

https://www.ouest-france.fr/societe/justice/redoine-faid-condamne-en-appel-28-ans-de-prison-pour-le-braquage-d-un-fourgon-en-2011-6778958

Le papy de 87 ans en garde à vue : il a osé tuer son paisible cambrioleur.

https://www.midilibre.fr/2020/03/12/p-o-a-87-ans-il-aurait-poignarde-a-mort-un-inconnu-surpris-lors-dun-cambriolage,8793716.php

Mineur isolé très défavorablement connu, etc., etc. Trois blessés, surinés du jour.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-coups-de-couteau-dans-le-centre-ville-un-garcon-de-17-ans-interpelle-96ba6286-6231-11ea-b084-d4739dda494a

SUR D’AUTRES FRONTS

Trappes. Le problème avec les collabos, c’est qu’ils sont capables de vivre vieux.

https://twitter.com/hashtag/Trappes?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3AF_Desouche&ref_url=http%3A%2F%2

Profiteurs de guerre. Dehors !

Le petit Aylan avait bel et bien été assassiné. Par les siens apparemment. Tout ça pour ça.

https://www.spiegel.de/consent-a-?targetUrl=https%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fpolitik%2Fausland%2Falan-kurdi-drei-maenner-wegen-mordes-an-syrischem-fluechtlingsjungen-verurteilt-a-5eb18ed5-9ddd-4cf4-9f2b-ccde50fb83bd&ref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1348197-turquie-trois-hommes-condamnes-pour-le-meurtre-daylan-kurdi-le-petit-syrien-dont-la-photo-a-fait-le-tour-du-monde

Ils sont tous si sympathiques, souriants et aimables, juste avant l’égorgement. Cette manie qu’ils ont de faire de la boucherie est quand même un peu inquiétante.

« Inquiétante, inquiétante, est-ce que j’ai une gueule d’inquiétante ? » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 


Ils sont tous si sympathiques, souriants et aimables, juste avant l’égorgement…!!

Cette manie qu’ils ont de faire de la boucherie est quand même un peu inquiétante…

 

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. malheureusement ce n’est plus open bar ! mais ds le village demain ce sera ouvert à guichets fermés ….. qui va contrôler ? le garde est de repos et ts les gens de la mairie seront ds les bureaux de vote … donc vive l’apéro

  2. Demain votez tous pour la Resistance : « RN ou dans certaines villes comme Orange : Jacques Bompard » contre l’invasion de CPF, voilées ou clandestins.

  3. Le tweet sur Auchan Bouliac 😂😂😂 normal à Bouliac 99% d’arabes et de noirs !!!! Je sais je vis en région Bordelaise et Bouliac est à l’est de Bordeaux , c’est le bled !!!

  4. Demain je ne laisserai pas voter une femme qui a le visage portant un masque. Je dois pouvoir voir si la personne qui.vote correspond à la carte d identité. On en a le droit en tant que président de bureau de vote.

  5. les voilées peuvent voter
    les gaulois réfractaires doivent voter

  6. Ce sont dans ces circonstances, plutôt que , peut-être , toutes autres sauf la guerre, qu’on voit que micon avait bien raison : il avait dit « c’est moi ou le chaos ».. bien vu mec toi t’es un bon !

  7. Ce qui est à craindre ce sont les listes communautaires, ne vous faites aucune illusion, ces gens là iront voter coronavirus où pas ! Et les français vont se retrouver avec qq maires musulmans !

    • C’est déjà le cas à stains (93), ou l’ancien maire , baumal (coco) a été remplacé par Azzedine taiibi qui offre des séjours tout vrai payé a des gentils palos sur le dos des con-tribuables. Décidément, communautarisme imbécile et racisme latent à tous les étages. Rien de bons à prévoir , dans la majorité des cas, à côtoyer ces gens… sic

  8. … et qu’en continuant de nous soumettre en corrompant nos ‘zélites’ il sera aussi bientôt légal de nous égorger comme le leur commande le livre fondateur de leur secte…

  9. Au cas ou il n’y aurait pas de liste FN.
    Prener la liste qui risque de l’emporter et rayer les NOMS MUSULMANS.

  10. Le Corano-virus se transmet par l’anus ; Macron est soupçonné d’être très fortement contaminé. En phase terminale.
    Les prières coraniques, (les fions à moins d’1 m du voisin), sont un vecteur potentiellemt très dangereux.
    Beaucoup de décès à prévoir, et allah n’y pourra rien changer.

    • Il est vrai qu’auprès des « vrais croyants » le coronavirus a des chances de se propager ; avec la bise entre hommes (le plus près possible des lèvres) à l’entrée des mosqués et le cul en l’air (de préférence mal lavé pour que ça pue bien) ça risque d’être l’hécatombe et c’est sûr qu’Allah qui, malgré qu’il soit prié 5 fois par jour, n’a jamais rien fait pour eux continue à prendre un malin plaisir à jouer au sourd-muet… …à propos de sourd-muet , j’aime bien Bernardo qui lui, contrairement à Allah, n’était pas du tout sourd et aidait bien Don Diego. Zorro, contrairement aux musulmans n’était jamais déçu par son sourd-muet. Bienheureux Zorro!…

  11. Je suis également persuadé que le CCIF leur a aussi rappelé depuis longemps déjà qu’être voilées ne les dispense pas de tailler des bonnes pipes à l’imam de service.Allah akbar!!!…

  12. Voter « voilée » est un scandale car dans un bureau de vote en France, on se doit de respecter la plus stricte neutralité; politique; philosophique et religieuse.

  13. Patriotes….. Allez voter, c’est le moment car beaucoup de Français « mougeon » vont s’abstenir par peur de contamination….
    Un *mougeon * c’est un Français *mouton* *pigeon*….

    • @denfer victoria, prenez pas tout les francais pour des mougeons,car je ne pense pas que vous, comme moi-meme sommes des mougeons,pret allez a l’abattoir hallal si il y a bien, des francais moutons pigeons. les mougeons comme vous le dites.c’est qu’ils n’on opinion du drame qui se déroule.ou alors sont’ils des dhimmis convertis prêt a payer la jaziya.bonne journée d’enfer a vous.nitiobriges.

      • Salut nitiobriges d’abord merci d’avoir réagi. Je pense que vous avez compris que je n’ai jamais écrit TOUS les Français sont *mougeon* .

        • salut,denfer.je l’avais bien compris.peut être que je me suis mal exprimé.bonne journée, patriote.

  14. A compter de ce jour Macron et sa clique deviennent des criminels contre l’humanité pour crime de masse. Il faudra qu’ils passent tous devant la haute cour de justice pour génocide. J’espère pour la France que cela n’arrivera pas mais c’est mal parti !

  15. « …Le CCIF rappelle que porter l’uniforme de l’islam en allant voter est autorisé, en France… » Sauf dans les communes où se présente une liste communautarisme musulmane, la tenue communautariste pouvant légitimement être considérée comme une promotion en faveur d’une liste particulière ce qui est interdit par le code électoral.

  16. De plus, arborer une tenue communautariste musulmane est tout le contraire du sens de l’élection démocratique. En effet, l’islam interdit formellement toute idéologie qui n’émane par directement de la chimère en chef de Mein Korampf. Donc toute musulmane vêtue des hardes communautaristes emblématiques de sa merdéologie viole les préceptes du petit livre vert de Maho(met) et devrait donc être lapidée séance tenante.

Les commentaires sont fermés.