Le CCIF veut faire condamner le restaurateur du Cénacle

Le CCIF, devenu Collectif contre l’islamophobie en France, semble avoir essentiellement l’ambition de récolter des fonds dont la finalité reste à prouver. Il suffit de se rendre sur son site pour constater que l’appel de fonds lui est primordial. http://www.islamophobie.net/

L’action du CCIF consiste donc à monter de grosses provocations pour déstabiliser les gens et ensuite leur intenter un procès pour se remplir les poches pour mener leur djihad civilisationnel et faire payer le cochon de koufar, raciste, impérialiste, dégénéré et néocolonialiste comme chacun le sait.

Le restaurateur de Tremblay-en-France  a vraisemblablement été choisi pour cible parce qu’il sert du cochon et des alcools millésimés et, surtout parce qu’il avait perdu un ami dans le carnage du Bataclan 8 mois auparavant et qu’il était psychologiquement affaibli. On mesure là la qualité de cœur et le niveau de compassion du CCIF.

Dans le contexte insurrectionnel actuel, au nom, soi-disant de la Justice pour Théo, Moussa et Mohamed, il est à craindre que la balance ne penche en faveur du CCIF « par souci d’apaisement » selon la formule consacrée pour qualifier la lâcheté de nos responsables irresponsables soumis à l’islamisation de la France .

En ce moment, le CCIF est fier d’annoncer la tenue du procès qu’il a intenté au propriétaire du restaurant Le Cénacle : http://www.islamophobie.net/articles/2017/02/14/proces-du-cenacle-la-banalisation-de-l%E2%80%99islamophobie-en-jeu

Un moment important dans la lutte contre l’islamophobie va se jouer ce jeudi 16 février à la 16ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Bobigny.

Le restaurateur du Cénacle situé à Tremblay-en-France sera jugé pour avoir refoulé violemment de son restaurant deux clientes de confession musulmane et revêtues d’un foulard, en raison de leur islamité… Le CCIF, représenté par Me El Hamamouchi, sera présent aux côtés de la plaignante, défendue par Maître Accardo. Alors qu’aucun client n’a réagi au moment où le restaurateur a professé ces propos, ce procès déterminera si oui ou non nous acceptons de banaliser l’islamophobie dans notre société…

Or tous les faits incriminés relèvent de la provocation, à commencer par l’étrange hasard qui a conduit deux femmes voilées vers LE Seul restaurant français de la rue alors qu’il côtoie une pizzeria, un restaurant libanais, un restaurant asiatique et d’autres … Je suis allée au Cénacle et voici ce que j’ai observé :

Le 27 août dernier, deux voilées affamées se rendaient au Tremblay, dans une zone improbable pour déjeuner au restaurant Le Cénacle alors qu’elles auraient pu choisir le restaurant libanais qui le jouxte ou bien les autres restaurants, italien et asiatique qui le voisinent. On aurait pu penser que ces musulmanes auraient évité un restaurant ostensiblement haram qui exhibe dès l’entrée une collection d’alcools forts et un jambon sec trônant sur sa planche à découper. Mais non, les courageuses musulmanes tenaient à honorer de leur présence un restaurateur au prénom bien chrétien, Jean-Baptiste, et au cœur meurtri par la perte d’un ami au Bataclan. Pur hasard, feront-elle croire, soutenues par le CCIF qui organisait un meeting dès le lendemain au Tremblay et se chargeait de diffuser la vidéo qu’elles avaient filmée, toujours par hasard, du restaurateur hors de ses gongs, hurlant contre les musulmans et les terroristes. Du fioul pour le CCIF qui vit de dons, de subventions et du fruit des procès qu’il gagne contre les « islamophobes » et du trouble qu’il sème dans notre société en menant son djihad civilisationnel.

Armagnac et cognacs millésimés vous accueillent dès l’entrée, juste avant le jambon qui trône sur sa planche. Les deux voilées auraient dû fuir à cette vision haram (illicite) en maudissant Chétane (le diable), non ?

Alice Braitberg

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Il y a encore un demi-siècle, les hommes « en avaient », les journalistes n’étaient pas encore achetés avec les 30% d’abattement sur leur TVA et ils étaient courageux et indépendants. Un journal satirique, Hara-Kiri, avait osé une couverture, déjà très parlante et visionnaire : Pompidou y était dessiné à genou en train de se faire sodomiser par un cheik d’Arabie. A noter qu’en 50 ans les choses ont bien changé. Qui oserait représenter l’islamo-collabo actuel dans la même position ? 50 ans déjà, et tant de dégâts. Maintenant c’est la France qui devrait être au centre du dessin. Où sont passés les Hommes ? Où sont passés nos généraux ? et notre Armée ? et notre conscience ?

  2. Un jour nous élimineront ces chiens d’islamistes ! Et cela n’aura rien de gentil !

  3. Que cette justice là se hâte à accomplir ses derniers forfaits avant le mois de mai !

  4. 2500€ fermes et 2500 avec sursis. En pleine fait « Théo », je m’attendais a pire. Maintenant on peut l’aider/ comme je l’ai fait, en bombardant des commentaires positifs, même bidons, sur Triadvisor.
    Bonne soirée

  5. Il n’y a pas pire engeance dans l’univers que ces ********
    Tremblay tremblè (avec l’accent de Paris qui fait des é des è) muzz le jour de gloire vous passera fatalement sous vos pifs (rempli de jinns) même la décadence à un fond.

    samedi 11 février magasin ldl près Bordeaux
    une jeune S**** voilée dit à ma grande-tante (+ 70ans)
    « Sale chienne bouffeuse de porc »
    motif : handicapée ma grande-tante a demandé à passer à la caisse prioritaire donc de dépasser la S*** voilée dans la file..
    ……………..Personne n’aurait réagit, ils auraient tous baissé la tête..

    bref une de ces histoires ordinaires qui font la « gloire » de F rance : une femme âgée handicapée, une racaille voilée et des sans-couilles!

  6. Il est assez évident que tout cela est un coup monté pour faire fermer ce restaurant. Il doit déranger la populace du quartier qui préférerait un kébab je suppose.

  7. suite :
    un extrait de la « prose  » :
    « j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
    Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par
    jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e
    c.r.a.i.e »
    Et dire que ce site est repetrorié « ultra nationalist » ! (moteur de recherche en Anglais):) à coté de ces mecs nous sommes tous ici des Biznounours 🙂

  8. Je ne sais si vous avez reçu, comme moi, des extrait de chanson rap présentés comme étant de réelles chansons, n’étant pas fan de rap ni des groupes cités je ne peux valider la réalité de ce que j’ai reçus.
    Mais si certains plus curieux ou plus au fait du rap pouvaient me confirmer que ces textes proviennent bien de « chansons » .
    Il serait peut être bon de le faire savoir à monsieur Grosdoy, lui qui dit défendre les opprimés et combattre les appels à la haine…Par ce que moi lorsque je lis ce genre de prose , je ny vois qu’un appel raciste à la haine :

  9. Il faudrait tout même savoir pourquoi ces bonnes et pures musulmanes tenaient tant á vouloir rester ds un restaurant « koufar » (défendu par leur religion puisque ce restaurant sert de l’alcool et du porc)….
    Imaginez qu’une « mécréante » arrive ds un restaurant halal destiné à une clientèle musulmane et demande qu’on lui serve un verre de rouge avec un casse-croûte aux rillettes….et qu’elle filme pour démontrer que l’on ne veut pas la servir etc….

  10. Il faudrait tout même savoir pourquoi ces bonnes et pures musulmanes tenaient tant á vouloir rester ds un restaurant « koufar » (défendu par leur religion puisque ce restaurant sert de l’alcool et du porc)….
    Imaginez qu’une « mécréante » arrive ds un restaurant halal destiné à une clientèle musulmane et demande qu’on lui serve un verre de rouge avec un casse-croûte aux rillettes….et qu’elle filme pour démontrer que l’on ne veut pas la servir etc…

  11. Wiki : « Marwan Muhammad, né le 13 septembre 1978 à Paris, est un ingénieur de formation et militant associatif franco-égyptien. »

    En 2017 :
    – Décret d’interdiction en conseil des Ministres du CCIF
    – Annulation de sa double nationalité.
    – Renvoi dans ses foyers égyptiens comme imam formateur à Al-Azhar, ils recrutent.

    Si l’avion a un problème mécanique au dessus de la Méditerranée, ben ce sera la loi d’Allah et des 72 vierges !

    • tout cela prendrait trop de temps.
      pour propos communautaristes et défense de la racaille ———-> dehors

  12. Je pense que le cas du restaurateur doit être identique à celui de Marie-Neige Nardin… « ON » veut son commerce et il fallait le pousser à la faute !
    Vous remarquerez que jamais on ne voit ce qui a précédé le fait qu’un Français soit excédé !

    • Des commerces tenus par désodés ferment car on leur mène une vie d enfer. Des muzz reprennent l’affaire et la ca marche……. Et pujadas sur la 2montrait ca en exemple n’y voyant pas malice ……

  13. Ce Marwan est bien diabolique. DIABOLIQUE !!!!!!
    Il va à la mosquée pour exciter la haine anti-française, pour recruter du monde et faire une démonstration de force pour peser lors du procès…
    Il parait évident que l’incident du restaurant était un coup monté et les merdias ont surenchéri ! Ils ont voulu sonner l’hallali sans rien connaitre et sans rien comprendre. Ces journaleux en question ne méritent pas leur carte de presse… Des idiots très utiles pour le CCIF !!!

  14. J’espère que le restaurateur a soigneusement choisi son avocat… Compte-tenu de l’ambiance actuelle et des reculades gouvernematales, il va falloir qu’il soit très, très bon !

  15. Une simple visite à chaque passage dans la région serait le plus sain des hommages à rendre à ce TRAVAILLEUR français.

  16. jusqu’où allons nous permettre l’instauration des tribunaux islamiques?!!! Que fait Gilbert Collard, c’st un grand avocat pourquoi ne défend t il pas tous ceux qui passent devant le tribunal islamique de la 17 chambre! Faire des beaux discours à la tv c’est bien mais c’est un des chantres des prétoires!Où est il? pourquoi ne vient il pas défendre gratuitement RL ou RR,le restaurateur!Tous ceux qui sont condamnés pour osé dénoncer l’islamonazisme ! Je ne parle pas de fachos ou racistes invétérés mais de toutes les personnes conscientes de l’islamisation et du complot musulman. Ainsi que de tous ceux qui résistent à leur niveau à la provocation musulmane par leur arrogance,leur voiles,leurs tenues que tout le monde reconnait comme politique et non religieux!

  17. J’ai défendu comme j’ai pu ce restaurant sur Triadvisor (site CAPITAL pour la fréquentation d’un restaurant) profitant de ma « notoriété » (nombreux badges sur ce site).
    Constatant le nombre de commentaires « zéro étoile », horribles émanant de « gens » dont l’ortographe laisse à penser qu’il n’ont jamais eu les moyens d’y mettre les pieds, j’avais lancé ici même un appel à Caroline Alamachere (dernière intervenante sur ce sujet) à faire un article incitant les patriotes à aller contrebalancer cette propagande du Crif, en mettant de bons commentaires. Je n’ai jamais été entendu…

  18. ——–> Mes petits-enfants ont été TERRORISÉS par la photo de ce Marwan Muhammad.

    ——–> Vite, une loi obligeant ce type d’individu à porter une burqa !

  19. Il faut faire INTERDIRE l’islam, le CCIF, l’UOIF, etc. en Occident et faire VIRER ses disciples vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion, car l’islam va à l’encontre les lois Occidentales puisque ses textes fondateurs, notamment ceux en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de convertir DE FORCE, de DHIMMISER, d’EXILER ou de TUER les « mécréants ». Un nombre élevé de muzs ont suivi ces instructions médinoises depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays et territoires islamisés de force, d’où les attentats islamiques, d’où les revendications incessantes des muzs.
    PS: mes petits-enfants ont été TERRORISÉS par la photo de ce Marwan Muhammad.

Les commentaires sont fermés.