Le chantage aux “migrants” : l’immigrationniste Ian Brossat dans ses oeuvres

Publié le 2 novembre 2016 - par - 42 commentaires - 2 856 vues

IanBrossat3

Ian Brossat n’habite pas avenue de Flandre ; une de mes amies si. Ian Brossat n’est pas dorénavant  obligé d’accompagner sa petite fille de 10 ans à son cours de musique alors qu’avant elle y allait seule. Cette amie le fait depuis que quelques regards exotiques et insistants se sont trop attardés sur sa fragile silhouette. Ian Brossat n’a pas à respirer l’odeur immonde des lieux d’aisance mis à disposition des « migrants » si chers à son cœur, Ian Brossat n’est pas obligé de déambuler entre les immondices déversées par ses chers protégés, apparemment ignorants de l’usage des poubelles ; Ian Brossat ne subit pas la vue et l’odeur des déjections humaines qui jalonnent son quartier, mon amie si !

migrants-come    camp-de-migrants-paris

Sur RTL, ce mardi 1er novembre, Ian Brossat ne sait que parler de la « dignité » et de la « mise à l’abri » de ceux qu’il nomme scandaleusement « réfugiés » et somme l’Etat de les « mettre à l’abri » dans les plus brefs délais, faute de quoi, Hidalgo et lui n’ouvriront pas le ruineux centre d’accueil qui a coûté plus de 5 millions d’euros aux Parisiens et qui, par ailleurs n’a qu’une capacité de 400 places ! Le petit dictateur Brossat se permet de faire du chantage !

http://www.rtl.fr/actu/politique/migrants-a-paris-l-etat-doit-faire-son-travail-denonce-ian-brossat-7785540537

On remarquera que le journaleux de RTL se garde bien de faire remarquer au communiste-caviar que l’invasion migratoire du nord de Paris dure depuis des mois et que les « mises à l’abri »de ses hordes chéries se sont succédé pas moins de trente fois. L’argent public coule à flot pour fournir centres d’hébergement et hôtels pour des milliers de clandestins qui reviennent, les mêmes et surtout des nouveaux attirés par la manne ruineuse en un diabolique tonneau des danaïdes.

Un échantillon non exhaustif d’articles et de vidéos donne le tournis devant tant de folie, d’impuissance et d’impéritie :

30 mars 2016 :

http://www.leparisien.fr/societe/paris-nouvelle-evacuation-d-un-camp-de-migrants-au-metro-stalingrad-30-03-2016-5672123.php

« Cette opération est la dix-huitième organisée à Paris depuis le 2 juin 2015, date de l’évacuation du campement de La Chapelle. Celui de Stalingrad avait déjà été évacué une première fois le 7 mars. Près de 400 personnes avaient alors été mises à l’abri, mais il s’était reconstitué quelques jours plus tard. Au 29 mars, 5.468 propositions de «mises à l’abri» avaient été faites par la préfecture de région, et quelque 3.079 personnes étaient toujours accueillies dans les structures. Les publics vulnérables, soit environ 500 personnes supplémentaires depuis juin, sont pris en charge par la Ville de Paris. »

2 mai :

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-nouvelle-evacuation-du-camp-de-migrants-a-stalingrad-02-05-2016-5760327.php

« En début d’après-midi, la préfecture a indiqué que «1619 personnes ont été mises à l’abri» et acheminées «vers des centres d’hébergement en Ile-de-France essentiellement.
Cette évacuation est la plus importante parmi la vingtaine d’opérations menées depuis un an pour des campements de migrants dans la capitale. »

29 juin :

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/06/29/a-paris-operation-d-evacuation-du-campement-de-migrants-de-la-halle-pajol_4960268_1654200.html

« Il s’agit de la 25e opération de ce type depuis juin 2015, concernant au total plus de 11 300 personnes. Le 8 juin 2015, la halle Pajol avait été le théâtre d’une dispersion très critiquée, notamment par le Défenseur des droits, Jacques Toubon. Il avait « fermement » dénoncé une opération menée « sans respect du cadre légal » et recommandé « que de telles interventions ne se renouvellent pas ».

Depuis, les campements se sont régulièrement reconstitués dans ces quartiers proches de la gare du Nord, débouchant à chaque fois sur une opération de mise à l’abri. Depuis trois semaines, près de 1 900 personnes ont ainsi été évacuées des jardins d’Eole voisins (le 6 juin) et près de 400 de l’esplanade entre les stations de métro Stalingrad et La Chapelle (le 16). »

22 juillet 2016 :

https://francais.rt.com/france/24189-paris-evacuation-dans-le-calme-migrants-jaures

2 août :

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/evacuation-musclee-de-migrants-a-paris-des-hommes-sont-tombes-ils-etaient-petrifies_1572421.html

9 août :

https://francais.rt.com/international/24886-evacuation-migrants-cours-avenue-flandres

16 septembre :

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-migrants-de-stalingrad-evacues-vers-la-banlieue-15-09-2016-6123527.php

« C’est la 29ème opération de ce type depuis juin 2015. » « Ce vendredi matin, 16 septembre, dans le 19ème arrondissement de Paris, 2.083 migrants ont été évacués d’un campement qui grossissaient de jour en jour. Des Érythréens, des Soudanais, des Afghans, beaucoup de femmes et d’enfants (vraiment ?), qui vont être réorientés vers des centres d’hébergement temporaires. »

30 septembre :

https://www.youtube.com/watch?v=neqJkRvCD3s

28 octobre :

Vidéo compassionnelle de l’AFP :

https://www.youtube.com/watch?v=yd7pXR4gbMQ

L’après évacuation de la jungle de Calais, à nouveau 3000 clandestins  à Paris :

https://www.youtube.com/watch?v=wVdnleJR-6s

29 octobre :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/29/97001-20161029FILWWW00169-stalingrad-le-campement-de-migrants-evacue-la-semaine-prochaine.php

« Dans le nord de Paris, les campements de migrants ont déjà été vidés une trentaine de fois. Mais près de 2000 se sont réinstallés dans les tentes igloo qui se multiplient, dans les abords de la place Stalingrad. »

Ian Brossat ment car il ne peut ignorer que ses chers quêteurs de « dignité » sont des immigrés clandestins qui viennent en Europe, et surtout en France si dispendieuse en largesses, mus exclusivement par des raisons économiques. Ian Brossat, arrogant petit idéologue fonctionnaire, bouffi d’idéologie et de moraline mortifère ment car il sait que cette folie migratoire ne sera jamais résolue par les moyens qu’il préconise. Ian Brossat ne mérite que ce commentaire plein de bon sens  posté par un lecteur, sous sa vidéo :

 « Ce petit monsieur, à l’allure d’oisillon tombé du nid, devrait commencer par montrer l’exemple en prenant en charge (totale) quelques uns de ces clandestins. Dans moins de 6 mois, on en rediscute. »

Oisillon d’allure, mais rapace par nature. A mettre en cage d’urgence.

Danielle Moulins

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
John silver

Ce mec est une caricature de gauche
Un pourri une lopette
Putain je lui ferais bien dansez la.gigue à ce clown..

plouc

il faudra le punir durement un jour !!!!!!!!

belge-en-courroux

en tout cas en voyant ces photos il apparaît clairement que le Syrie surfe sur les plaques tectoniques de telle sorte qu’elle a dérivé nettement vers le sud du continent africain … où, soit dit en passant, regorgent médecins et polytechniciens en mal de devenir ;-)

angora

je le vois bien avec juppette et rouge à lèvre….mais faut pas qu’il approche trop ses chers migrants car ce n’est pas dans leur culture…..

André Léo

Ce qui étonne chez Brossat, ce fils de prof de philo, lui-même prof de philo, c’est l’inadéquation entre sa formation et l’image qu’il en donne. Le marxisme, quoi qu’on en pense, c’était une science humaine, dotée d’un outil: le matérialisme dialectique. Analyser un fait, autant de fois qu’il faut, jusqu’à trouver l’explication précise: la démarche de tous les scientifiques. La philosophie ésotérique des Brossat, c’est tout le contraire d’une science. De son bureau de l’hôtel de ville, ou de son salon, il donne des conseils et “explique” le monde à sa façon.
Karl Marx, dont il usurpe l’image, avait dit: Les philosophe ne font qu’interpréter le monde alors qu’il s’agit de le changer.

Genevieve

Cela fait longtemps que ce matérialisme dialectique, comme vous l appellez, était au service du dogmatisme du PCF. Je me souviens des noms de contributeurs naifs qui disparaissaient de l ours des revues “pour intellectuels” style la Nouvelle critique. Je doute que notre edile aie jamais eu un debut d analyse objective sur le monde qui l entoure.

jeepyjess

Ce collabo connaitra son Nuremberg!

Drakkar

brossat, mettez votre mini-jupe et allez faire un tour dans un camp un soir.

Ouais, peut-être rapace, mais les rapaces sont si beaux, si nobles ! Vous voyez de la beauté ou de la noblesse (d’âme) dans cette tête à claques ? En cage, oui, très vite ! Patience, le jour arrive… Quant aux photos que l’on visionne, c’est à Paris ? Ah bon ! Mille excuses, j’ai cru que c’était Tombouctou…

BALT

Nous avons à la tête de l’Etat quelqu’un qui ne sait pas quoi faire, à part délivrer des débilités à des journalistes. Et tous les gens qui ont un pouvoir quelconque suivent. En 2017, il est probable que nous ayons un président qui sait déjà ce qu’il veut faire: islamiser la France. Et donc, déclencher la guerre civile. Monsieur Juppé croit endormir les Français. Il va les réveiller. Et ce sera brutal.

BELPHEGOR

Dans la cage aux folles, cela c’est sûr. Ce truc n’a jamais rien fait pour les vrais SDF Français, mais joue les mater dolorosa quand il s’agit de réfugiés illégaux clandestins, lâches et déserteurs. Lui, aussi, est complice de la nouvelle traite d’êtres humains. Combien touche-t’il par mois de la part de ses copains de tout bord engagés dans ce trafic d’êtres humains à grande échelle ? Cherchez le fric, vous y trouverez pas mal de gens se présentant comme grands défenseurs de la cause des “migrants”.

pauledesbaux

j’apprécie beaucoup votre dernière phrase (mais y compris votre texte entier!)

daryl dixon

Pendant ce temps des français bien de chez nous – dont je fais parti – réclament en vain à la mairie de Paris des logements sociaux, écrivent à cette ordure islamophile et néanmoins anticlerical qu est ian brossat mais ce petits monsieur ne répond jamais, trop occupé semble t il à faire du remplacement de population et de civilisation.

lucifer

pour avoir ce que tu veux ,une seule solution :mettre BEN devant ton nom et ALI à la place du prénom ; ça marche à tous les coups.

Genevieve

Je connais une fille qui travaille a l Opac. Elle m a dit: ” ne perds pas ton temps, on loge en priorité les étrangers.”

En plus il a bien la tête de ce qu’il est !

butterworth

VOIR ARTICLE condamnation hidalgo pour financement centre musulman les observateurs ch et pour la tete pas toujours vrai deja ete emmerde par des gays et heteros tout en n etant pas gay cretins ces humains video the gay who wasn t gay enough et clubs de rugby gays

Comment se fait-il qu’autant de salopards , comme Ian Brossat , tiennent des postes de décision alors qu’ils sont les assassins de notre société ?

lucifer

Il fait partie de la bande de gauchôs que VOUS avez élus ,les parisiens . Maintenant ASSUMEZ . Comme il faudra assumer, si le condamné du bordelais ,accède à la Présidence; comme c’est probable; étant donné l’imbécilité “crasse” de nos “con citoyens”.

comment se fait il qu’autant de salopards,comme ian brossat tiennent des postes de decision? c’est simple,parceque des cons votent pour eux et ce n’est pas fini,en 2017 cela sera juppe,40ans qu’ils detruisent la france et ils n’ont toujours pas compris,les touristes ne veulent plus venir a paris,autocars attaques,femmes agressees, les roumains pikpokette,des sans papiers campant avec la puanteur,des que les socialistes sont au pouvoir,la france met 40ans a s’en remettre,alors continuer a voter pour eux,les republicains sont les memes et font la meme politique

BELPHEGOR

Cherchez Delanoé et con sorts !

Be cool

Le dernier des Kon munis tes. …chéri du pouvoir totalitaire et ses affidés. .logique que il vive à l abri ….comme la nomenklatura

André Léo

Le coco Althusser aussi était prof de philo, ce qui ne l’a pas empêché d’estourbir son épouse après avoir plongé le PC là où il est aujourd’hui. Avec son “ennemi” Garaudy, d’abord catho intégriste puis converti à l’islam, ces “maîtres à penser Mondialisme” ont achevé la dhimmitude du PCM qui fut “F” (Français!)
Normale sup conduit parfois au Collège de France, mais plus généralement à l’éducation nationale, où les profs de philo apprennent aux élèves à devenir profs, comme eux. Pour les brossat qui restent, ils font “politique” avec morgue et dégoût du Peuple..
“Faites ce que je vous dit, ne faites surtout pas ce que je fais!” Costard-cravate ou à la Badiou, Brossat a de qui tenir.

anonyme

au oui que vous avez raison Daniel ce petit minet qui veut faire du migrant il les loge chez lui et donne son salaire pour les nourrir c est honteux que ces bobos de merde fassent tout pour des CLANDESTINS et laissent nos SDF dans la rue ,Ian vous êtes une ordure vous ruinez les Français avec nos impôts pour des CLANDESTINS qui ne sont même pas en guerre ils viennent comme des LACHES se cacher chez nous et profiter de nos aides sociales ,pour quoi ils ne défendent pas leur PAYS et leurs FAMILLES c est honteux tout vos mensonges BROSSAT DE MERDE

DEGUELDRE

Cet “homme” est un haineux contre tout ce qui est blanc et chrétien !!! Lors de la dernière manif pour tous, il a traité par tweet les familles de “lie de la société” c’est dire la pourriture du mec !!! Je lui ai rappelé que Staline avait les.memes propos qui ont engendrés des dizaines de millions de morts …
VA EN ENFER SALOPARD !!!

anonyme

oui qu il aille en enfer cette salope .

Myrddyn Wyllt

Staline n’a pas organisé l’invasion de la Russie par l’Islam… et quand les Tatars de Crimée, les tchétchènes et autres Ingouches ont commencé à s’agiter, au lieu de dépêcher ses ONG pour les aider à monter des “jungles” en plein Moscou, il les a envoyés par trains entiers faire du tourisme familial en Sibérie… Quel rapport avec ce M. Brossat qui se contente de suivre à la lettre les directives de Georges Soros…?

Martin(duGard)

Ben moi, je trouve que l’ “oisillon” a le même regard sournois, dissimulateur et rempli de mépris mal dissimulé que je lis dans les visages de la quasi totalité de ces perfides musulmans que je ne connais que trop bien depuis 30 ans. Leur visage est le reflet de ce qu’ils nourrissent dans leur for intérieur. Je ne crois pas à cette soit-disant majorité de musulmans modérés n’ aspirant qu’ a adopter les valeurs de notre République. À d’ autres ! Désolé, même avec beaucoup de bonne volonté et tentative d’ auto persuasion qu’il vaudrait mieux réviser mon jugment et avoir un meilleur état d’ esprit, je n’ y arrive pas : peux pas piffrer cette engeance de serpents islamos et collabos !

Chantal

je profite de cet article pour avertir toutes les personnes DOMICILIEES A GRENOBLE ET ALENTOURS A SE RENDRE A LA
MANIFESTATION NON A L’INSTALLATION DE MIGRANTS
EN PRESENCE DE NICOLAS BAY (FN)
RDV VENDREDI 4/11 à 18h30 . MAIRIE DE St MARTIN D’HERES – 111 av. AMBROIZE
CROIZAT
SACHEZ QUE PLUS DE 200 CLANDESTINS DOIVENT ETRE ACCUEILLIS A ST MARTIN D’HERES.
SOYEZ TRES NOMBREUX A DIRE NON A CETTE ABERRATION ET A NOUS REJOINDRE

anonyme

oui Chantal il faut dire NON ET NON à ces CLANDESTINS QUI VIENNENT NOUS ENVAHIR et limoger toute ces ordures de préfets qui nous les imposent sans notre avis pour moi c est de la DICTATURE .

Frederic Martin

Encore un Tartuffe!
Y a-t-il pire RACE au monde que la race des Tartuffes?

lucifer

OUAI ! les ARABES

tom

Les robinets sont grands ouverts, mais on nous montre une petite flaque. Chaque mois des milliers de migrants affluent de l’italie, mais on nous montre qu’ils sont bloqués sur les rochers de Menton, par une douzaine de flics, ou qu’ils sont chopés par 4 ou 5 dans les trains. Très crédible. A calais, les chiffres officieux parlent de près de 12000 migrants au dernier comptage, mais 5000 à 6000 selon nos médias. Comment croire qu’ils sont seulement quelques milliers en France, alors que le passage en Angleterre est devenu très difficile, et qu’il en arrive 3000 par semaine à Lampedusa ! Certains sont même récupérés à 25km des cotes Libyennes par les bateaux des ONG. L’invasion est énorme.

Verdier

Hé oui, comme quoi on peut habiter rue LEPIC, JOUER SON BOBO ISLAMO-COLLABO-GAUCHO et vouloir imposer ses vues à tout le monde … Oasis tant qu’on n’est touché

Dégoulinant de dogmatisme même les sont choisis “réfugiés” pour clandestins et “mise à abri” pour “Mise pour des clandestins qu’on devrait remettre la mer”

Peut-être BROSSÂT, dans son fantasme souhaite_il se faire reluquer dans la rue….

Grosse raclure

jean

et pendant ce temps la France pauvre ( celle des sans dents de Hollandouille ) ne mange pas à sa fin et grelotte voir deux liens:http://yetiblog.org/index.php?post/2047 et celui sur la précarite du chauffage :https://blogs.mediapart.fr/le-club-mediapart/blog/261016/froid-dans-le-dos-un-regard-photographique-sur-la-precarite-energetique

et pendant ce temps là les migrants ont des repas chauds et certains sont logés à l’hotel !

pauvre france

anonyme

et oui pas un Français manifeste contre cette invasion de merde et un jour ces clandestins nous égorgeront vous voyez bien ils sont bien gras et en bonne santé nos anciens qui sortaient de la famine pendant la guerre avaient les OS ET LA PEAU PAS CES GENS ,et en plus ils refusent les repas qu on leur donne sa veut tout dire.HONTE AU GOUVERNEMENT HOLLANDE IL MÉPRISE LE FRANÇAIS DE SOUCHE POUR CES GENS

Mariette

J’espère qu’il ne sait pas faire d’enfants. Beurk.

Maurice

Qu’il sache faire des enfants importe peu, c’est qu’il puisse se reproduire qui est important.
Souhaitons que lorsqu’il était jeune, il ait été utilisé une pince de castration ou un élastique pour les faire tomber.

stouv

au cas ou vous ne seriez pas, a ce jour ont ne peut pas faire des enfants entre “mecs”

angora

mais on peut en acheter.

Victor hallidee

Oiseau de mauvais augure, viande avariée à rôtir et distribuer à ses amis clandos.

anonyme

il est à vomir IAN BROSSAT

Lire Aussi