Le chantage de Nutella et de la Maif : si Zemmour, pas de pub !

Publié le 9 octobre 2019 - par - 72 commentaires - 3 690 vues
Share

Nous savions que des multinationales avaient choisi leur camp, et par définition, celui du mondialisme ! Nous pensions tout de même que leurs intérêts bien compris leur interdiraient de prendre position sur les luttes politiques au sein des nations.

Il faut croire que l’influence de l’islam, mais surtout le juteux profit du marché halal, leur ont fait perdre la raison et prendre des positions pro-islam. 

Nous savons désormais que l’entreprise Ferrero, société d’industrie agroalimentaire italienne qui commercialise le Nutella (pâte à tartiner à base de sucre, huile de palme, de noisettes, de cacao, de lait, de lactosérum et d’émulsifiants) s’est franchement positionnée contre les patriotes de France et probablement d’Italie et d’ailleurs.

Cette marque ne peut ignorer les désastres humains que cause l’islam dans le monde.

Elle ne peut ignorer ces lois, sa logique, sa misogynie, sa violence et au lieu d’être prudente, de ne pas prendre part à cette lutte des patriotes contre la violence islamiste si bien décrite par Éric Zemmour, elle annonce, et tire dans le dos des patriotes européens.

La mutuelle la MAIF, qui se disait militante, ne se cache plus de son militantisme pro-islam ! J’encourage les adhérents de cette si peu mutuelle, mais si fraternellement musulmane à se poser les bonnes questions.

  • A-t-elle raison économiquement de trahir ses adhérents/clients qui ne se retrouvent pas du tout dans son action anti-Zemmour ?
  • Ou est-elle à ce point gangrenée par un islamisme puissant à la manière de la préfecture de Paris ?

Il y a bien quelque chose de pourri dans ce monde des assureurs et des multinationales !

Quelque chose qui devrait prouver à tous nos concitoyens qu’ils sont manipulés par ces entreprises qui cachent leurs liens avec certaines mouvances, ou ont été phagocytées de l’intérieur ! 

Quelle réponse peut-on apporter à ces entreprises ?

Celle au minimum de se faire violence pour les uns, en cessant de financer l’entreprise italienne Ferrero (Nutella, Kinder, Ferrero Rocher, Mon Chéri et Tic Tac, etc.)  De leur écrire sur leur tweed qui est @FerreroFR .

Vous pouvez également constater son « engagement militant » auprès d’associations qui militent pour favoriser et aider les clandestins  (Source)

On se doute bien que cette entreprise Ferrero ne fait rien par bonté d’âme, mais cherche à faire oublier sa responsabilité dans la déforestation en mettant sur la table assez d’argent pour que les associations dites écologiques, humanistes, pro-migrantes, animalistes, protectrices des orangs-outans, etc., la mettent en veilleuse ! La main gauche donne, la droite reprend dans la poche des consommateurs ! Tour de passe-passe classique !

C’est plus étonnant pour des banques comme Monobanq qui est une banque en ligne française fondée en 2006 et basée à Villeneuve-d’Ascq, dans le nord de la France, en métropole lilloise. Il faut dire que la maison mère est le Crédit Mutuel / Cofidis / CIC. Elle a un slogan surréaliste qui ne s’invente pas : Les gens avant l’argent. Ils devraient dire ça aux chrétiens d’Orient, au Yazidis, et à tous ceux qui ont subi une mort violente causée par les adeptes de l’islam dont a parlé Éric Zemmour, à commencer par les 250 morts en France dans les attentats, et les quatre derniers policiers de la préfecture de Paris !

Bref, si des patriotes de France et de Navarre, êtes adhérents à la MAIF, ou avez des comptes en banque au Crédit Mutuel, à Monobanq, au CIS et/ou avez des crédits chez Cofidis, vous savez ce qu’il vous reste à faire dans la mesure du possible !

Dans tous les cas, arrêtez au minimum de manger des produits Ferrero ! Au moins, en même temps que lutter pour votre santé, vous allez soutenir Éric Zemmour, et vous ferez un acte de résistance en même temps que des économies.#SoutienZemmour

Gérard Brazon 

Print Friendly, PDF & Email
Share

72
Poster un Commentaire

800
46
26
1
 
58
   
Notifiez de
Clovis

Tu veux manger de la Me…. mange du Nutella !
Tu veux prendre encore plus de poids, encombrer ton organisme toujours plus… ajoute du Ferrero…..
Et là, tu ne le sais encore pas, mais ton cerveau sera « normalisé »…
Plus de Pub sur la chaîne, tant mieux.
Elle nous fait chier et en plus les acheteur du produit la payent au travers de leurs achats = double peine !
Populistement vôtre

Saintpol

Tant mieux ! ! ! ! Un de moins dans ce matraquage publicitaire envahissant et infernal que nous devons subir au quotidien ! ! ! Je souhaite que d’autres suivront … ( on peut toujours rêver )

Marie

Je ne mangerai plus de muzzela !

Jean-Louis

Un pot de Nutella égal 50% d’huile de palme, 30 a 40 % de produits chimiques, d’additifs, de rehausseurs de goûts, de conservateurs et environ…5 à 10% de cacao (de mauvaise qualité) et de noisettes que les producteurs mettent de côté pour Nutella car de mauvaise qualité et donc impropre à la vente directe. Vous comprenez pourquoi les « mannequins Nutella  », c’est à dire les ignobles fatmas voilées de 200 kilos se battent dans les supermarchés pour acheter cette m… Ça fait envie hein…Dire que Ferrero est la plus grosse fortune d’Italie devant Agnelli patron de FIÂT et de la Juventus de Turin, Berlusconi, di Montezemolo patron de Ferrari etc…laisse songeur…

Solair

un ami travaillant chez ferrero m’a dit en parlant de nutella : ne pas acheter de cette m…. !
Alors nutella, maif, monabanq et les autres s’il y en a : bon débarras

Loupgaulois

Les commentaires sont de nouveau ouverts ! Tres bien. Pour Nutella manger cette merde c’est cautionner l’extinction des ourangs outans. Mais le français est tellement bête !

MYLENE

C’est bien de commenter, mais aussi d’agir. Cet article (merci Mr Brazon) est à mettre dans de multiples mains ou boites aux lettres, pour que les français puissent réagir en consommateurs INTELLIGENTS.

François Desvignes

La meilleure façon pour un honnête commerçant de se ruiner c’est de mettre de la politique dans ses produits et ses produits dans la politique.

heureusement mon boulanger est moins stupide : il vend son pain à tout le monde

André Piscione

Ces entreprises, ont fait de choix de la diversité pour tenter d’augmenter leur clientèle ; libre à eux. Mais rien ne nous oblige ,à continuer nos achats chez eux et à ne pas faire bénéficier d’autres firmes de notre argent .Il y a bien assez de concurrences, pour choisir ,en fonction de nos opinions C’est aussi cela la Diversité

POLYEUCTE

Les muzz, par leur nombre, deviennent un « marché » !
Les Pubs sont remplies de « colorés ». La FCPE en rajoute.
Etre Blanc devient anormal… Pourtant ce sont Eux qui paient !
« Charité bien ordonnée commence par soi-même »
A-t-on encore le Droit de le dire ?

Hollane

NUTELLA SE DÉBARRASSER DE NUTELLA DE L’ECRAN TÉLÉ!!! 👏👏👏

Ca fait des années, j’attends toujours les pubs pour aller pipis ou de chercher quelque chose à grinotter. 😂😂😂

Mais… ça fait des années, je n’ai pas trouver les moyens pour se débarrasser les pubs sur l’écran télévision qui sont de plus en plus idiot et énervant.

Contre toute attente, c’était Nutella, et ensuite La MAIF qui nous a donné la solution pour se débarrasser d’eux-mêmes 😂😂😂

Merci NUTELLA et MAIF 😃😃😃

Maintenant, nous sommes tranquille d’écouter Eric Zemmour parle… sans être déranger par Nutella et Maif ( les pubs).

Eric Zemmour doit être inviter plus souvant pour faire fuir les pubs de l’écran télevision!

Tant pis pour Nutella et MAIF, il ont perdu les clients pendant les heures de grand écoute!

La_Soupape

Je de donne la solution : balance ta tévé par la fenêtre et surtout n’en rachète jamais !

Vashky Peace

les pétrodollars qataris et autres du golfe sont irrésistibles
nos politichiens élus ont pris l’habitude d’aller à la soupe hallal
quelques cadavres de fonctionnaires ne leur feront pas changer d’habitudes

.Dupond 1

Vashky Peace
+1000000000000000000000000000000000000000000000
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO733482

Capri

C’est « Sleeping giants », collectif d’activistes bien-pensants, qui fait pression sur toutes ces marques (4000 en tout dont kelloggs,bmw..) pour qu’elles cessent de sponsoriser ce qui n’est pas « convenable ».
Boulevard Voltaire en fait notamment les frais. (cf Valeurs actuelles « sleeping giants vigie de la bien-pensance). Cordialement.

Marnie

La Maif et Nutella à boycotter d’office. A fréquenter la caque on pue le hareng ! Préférer des assassins en puissance à un français qui aime sont pays est une traitrise.

pub

c’est les annonceurs qui vont diffuser leur publicité durant l’emission de Zemmour qui vont se régaler …audience garantie !
Boycottons ces marques Nutella etc ….

Kancau11

Merde, moi qui aime les mon chéri, je vais être obligé de changer de marque.

kgool

AU CHIOTTE NUTELLA !

La_Soupape

Mets de l’eau bien chaude dans tes chiottes et tire vite la chasse sinon ça va être la merde, c’est garanti !

La_Soupape

Tiens ma réponse sur les quelques conseils que je te prodiguais quant aux précautions à prendre pour de débarrasser de ce produit hyper ultra giga calorique dans des cabinets d’aisance n’a pas été publiée. C’est dommage, mes conseils d’un plombard averti auraient pu être très salutaires pour prévenir une inondation colloïdale nauséabonde comme des idées fasciiiiiiiistes !

C’est mieux com’ ça chef ?

tirebouchon

D’abord il faut savoir que la MAIF est une mutuelle socialiste et franc-maçonne ! Donc prise de position normale pour ces mondialistes universalistes et droit de l’hommistes !

Quand à Nucédla merde, tant mieux moins de pub, moins de vente, moins d’huile de palme, moins d’obésité, moins de diabète, moins de caries etc. Si Zemmour peut, par sa présence dans les médias, nous sauver de la consommation de Nucédla merde…il faut du Zemmour partout cela devient une question de santé publique !

Patapon

Moins de Nutella,plus d’orang outans à Bornéo,ça me convient.

jeannot

Leur idéologie est plus forte que leur cupidité. C’est dire ! Eric Zemmour dans n’importe quelle émission, radio ou télé, c’est l’assurance d’une forte audience, donc de fortes rentrées pupblicitaires. Z & N sans Zemmour et l’émission s’arrête.
Naulleau, si arrogant, avait son émission « Ca balance à Paris ». Ils l’ont supprimée faute d’audience. Les débats dégoulinants de politiquement correct, avec des « spécialistes » autoproclamés, les français en ont soupé.

eric delaitre

Acte citoyen ! En attendant de savoir si mon assurance ne va pas faire pareil ? Pour le reste, Nute(pas)là, pas de compte chez ces gens là, sauf que comme je dis, jusqu’à preuve du contraire ? Côte de porc dans le rayon ….

PR CALGUÈS

Zemmour était là et bien là hier soir.
Nutella, Ferrero, Maif on s’en fout un peu beaucoup.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Déjà relayé pour Ferrero & cie dès que j’ai eu connaissance de ce scandale. Merci d’avoir donné plus de détails sur les sous-marques. On boycotte autant que possible ces dhimmis plus préoccupés par l’argent que par l’Humain, contrairement à leurs allégations.

Gillic

Il faut boycotter toutes ces entreprises tout simplement, qu’ ils vendent leurs contrats et leurs « Mon Chéri » aux muz !!! Chez nous, le tri est déjà fait, elles ont fait leur choix, nous aussi ……… !!!

Hubert

Idem

Marc Larapède

Je ne mange pas cette horreur alimentaire qu’est Nutella, je ne m’assure pas à la MAIF, ce qui ne veut pas dire que je ne subventionne pas l’islam par la consommation de quelques produits halal, parce que j’ignore qu’ils le sont, faute de pouvoir les identifier.

La_Soupape

Ben à ma connaissance, à part la bidoche que nos z’amis d’en haut font tout pour qu’on sache pas, tous les autres produits sont clairement identifiés par leur espèce de sigle immonde, pas toujours facile à voir pass’que les archers de la world compagny se gardent bien de risquer de se griller avec les ceusses qui sont pas en phase avec leur daube qui est donc bien visible pour les initiés mais pas trop pour les mécréants que nous sommes, hein !

Cependant, quand on a l’habitude de traquer l’ignoble signe – et on le voit de plus en plus sur plein de trucs même les plus insoupçonnables comme des jus de fruits, des cacahuètes ou autres de grandes marques ou pas – on a vite fait de le démasquer et on peut ainsi rejeter le produit en se félicitant de ne pas financer leur vérole.

myrtille

Les grandes multinationales veulent un grand marché mondial sans frontière, avec beaucoup de migrants comme nouveaux consommateurs. Elles montrent donc de plus en plus clairement qu’elles sont les alliées de l’islam et les ennemies de patriotes. Et de cela , à droite, et même au RN où on est souvent libéral, on n’en est pas encore bien conscient. Et la première victime, Zemmour lui même a du mal à aborder ce sujet. Et pourtant il faudra bien un jour aborder en face le problème de savoir comment mettre sous tutelle ces multinationales ennemies du peuple sans tomber dans la dictature communiste.

La_Soupape

Le seul petit hic Myrtille, c’est que ces boutiques appartiennent aux mêmes que ceux qui détiennent le pouvoir du fric donc pour les mettre au pas, va falloir faire tomber quelques scalps hein !!!

paul nareffe

Boycott total de la marque Nutella et de toutes ses merdes qu’elle commercialise.
Idem pour la mafia MAIF.

Jill

Sacré Zemmour, voilà qu’il contribue à nous débarrasser des saloperies qui nuisent à la santé de nos enfants… on n’aurait pas cru qu’il irait jusque là ;allez Ferrero, out avec votre merde d’huile de palme qui empoisonne vos productions et ceux qui les consomment.

André LÉO

Au bonhomme Jean-Luc, ci-dessous.
Tu as le discours de « bobo », mais si tu es prof, tu es trop pauvre pour être des leurs.
Et tu ne lis pas les revues de la MAIF, ni celles de la MGEN! Tu ne milites pas à FSU ni « aux DDEN »… et tu n’es pas « prof des zécoles »… ou alors tu es TOUT çà à la fois, ce qui explique mais n’excuse pas ta complicité active.
Retire tes œillères et va faire un tour sur le périph, du côté du Neuf-Trois.
Tu y verra ces centaines de milliers » d’étrangers nés en France » -ils s’en vantent!- que le multiculturalisme imposé à la Nation France et la déshérence de son E.N ont sciemment « fabriqués ».

André LÉO

La Maif, comme la MGEN et d’autres « mutuelles » et « fédérations » de l’éducation nationale sont dans l’illégalité quand elles prennent parti pour les communautarismes LSBTIQ, ethno-religieux ou comportementaux. Elles spolient leurs adhérents captifs et soumis, elles les trompent et les trahissent, en imposant des sanctions politiques, économiques, judiciaires, en commettant des voies de faits contre un philosophe-journaliste de la LIBERTÉ.

L’éducation nationale à la dérive est devenue un communautarisme sectaire, comme tous les autres, qui impose son idéologie multiculturelle et promeut l’islamo-gauchiste, alors que son seul BUT, sa seule RAISON d’être est l’éducation dans la LAÏCITÉ.
Et Blanquer et les ministricules de la macronie mondialiste laissent faire « ÇA »!

La_Soupape

Alors là André LÉO je m’inscris en faux contre tes allégations fallllllllllacieuses et en tant que représentant des jeunes issus de la diversité, je demande à ce que soit apporté un erratum puisque tu mets en exergue le 9-3 mais j’exige d’y voir figurer aussi les 9-1, 9-2, 9-4 et 9-5 ainsi que les périphs de Lyon, de Strasbourg, de Marseille, de Bordeaux, de Rennes, de Lille et la tête alouette.

Non mais !

jean-luc

Bonjour,
qu’à donc fait la MAIF, dont je suis adhérent,pour justifier votre ire?
J’ai bien lu le lien(Source)qui revient sur ferrero….
Dans l’article je ne vois aucune preuve.
Si c’est vrai, je change illico de crèmerie!(avec lettre bien sentie!)

Gerard Brazon

Pour votre information la MIAF, comme Ferroro de Nutella à déclaré qu’elle refusera toute publicité sur des radios et des chaînes de télévision si elles accueillent Éric Zemmour. Vous pouvez préparer votre lettre et surtout dire pourquoi à votre conseiller.

Tarantik

Ce sont des collabos !

patphil

boycott des produits ferrero !
je l’ai dit dans ma famille depuis que j’ai appris cela hier
quant à la maif, rien que le slogan devrait faire fuir les gens honnêtes

BERNARD

De toutes manières, les TV françaises « dans le poste » sont déjà presque 100% halal… ce n’est donc pas ferrero et maif seulement qu’il faut boycotter mais carrément la télé !

Gillic

Le boycot de la tv est une réalité chez nous depuis longtemps !!!!!

Patrick Z

Les véritables animalistes et protecteurs des orang-outangs sont anti-islam, n’ayant rien à voir avec les imposteurs de l’écologie que sont Jadot et sa clique de « verts » (verts à l’extérieur mais rouges à l’intérieur)

Bastiat Frédéric

Eh oui ! On appelle ça la liberté. Si des entreprises privée décident de faire de la pub ici plutôt que là, c’est leur problème, pas le vôtre, car c’est avec leur argent qu’elles paient la pub, pas le vôtre. Mais bon, comme vous êtes un socialo-communiste, vous ne pouvez pas comprendre.

PS. Rien ne vous empêche de donner toute votre fortune à une chaîne de téle qui voudra bien employer Zemmour. Hein, qu’en dites-vous ?

HARGOTT

Vous plébiscitez la liberté s’empêcher les autres de dire la vérité, sans voir que c’est plutôt une forme de dictature.
Vous diriez, si un dictateur est élu « démocratiquement: « la dictature, c’est la liberté ». Cela est digne de 1984.

finance

De toutes les manières il faut appeler mouloud pour manger ces cochonneries .

Sniper 338

Pour moi qui acheter au moin de gros pots de nutelas par semaine. ..Ben c’est terminer !
Quand une marque de produit commence a faire de la politique il faut qu’elle l’assume par des perte de clientel est surtout par une perte significative de leur chifres d’affaire !
Ils nous fond une guerre a tout les niveau nous devonts y répondre de méme mais puissance
100.000 ..si tout Les patriotes d’occident black-listé nutéla ….je vous garantie que sa leurs passerais de faire de la politique d’arrivistes pour les traitres islamos collabos. ..

Pierre

Orthographe déplorable, mon gars, au moins 25 erreurs en qques lignes…

La_Soupape

Il le sait, t’inquiète…

reuri

Bravo 👍. Et en plus ça fait des économies et moins de sucres ajoutés, donc tout bénef pour la santé.

gautier

De toutes facons, pour avaler du nutella, il faut etre maso ou inconscient !
D’autres societes veulent egalement interdire Zemmour en se retirant des pubs.
On peut citer notamment Amazon et bien d’autres.
Quant aux medias ejectant Zemour, (RTL-FIGARO-LCI etc…) ma foi, il y a longtemps que je ne lis, ne regarde ou n’ecoute plus leurs debilites abrutissantes chroniques…

Jill

L’islam est à l’occident ce que le Nutella est à la
gastronomie : de la merde.

finance

Excellente réflexion , Jill .

nevada

Si Zemmour, plus de pub? Génial! Alors, un Zemmour à fond la caisse pour moi! Merci Eric, vous nous sauvez de la merdique pâte à tartiner pour cassos qui les rend chaque jour un peu plus gros et un peu plus c…
Boycottons la pâte merdique et les réceptions soi-disant de bon goût de l’ambassadeur dont nous réglons les factures.

kalidas

Nutella, c’est une horreur diététique. Alors s’ils font moins de pub, les français ne s’en porteront que mieux. Mzerci Nutella !

Le Blob

Cette marque (@Ferrero)ne peut ignorer les désastres humains que causent les cellules adipeuses et les bastons dans les supermarchés. Alors l’islam, pensez donc… Vous pensez qu’ils en ont conscience ? Et si on fouine un peu, qui détient les capitaux de cette société hein ? Qui ?

Fernand CORTES de CONQUILLA CL de France

Il faut en effet boycotter toutes ces entreprises, leurs maisons-mères et leurs filiales ainsi que leurs marques et leurs produits et services. certes la maif gardera la majorité des enseignants qui sont des gauchistes… mais tous ensembles nous pouvons leur faire perdre énormément d’ argent et cela leur fera très mal au portefeuille or il n’ y a que cela qui compte pour ces entreprises.
FCC cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Nathalie

Non, ils ne sont pas tous gauchistes, pas moi en tout cas, mais la pensée unique veut que ce soit dangereux de laisser voir qu’on est contre leur connerie. Pour la maif, je l’ai quitté en 2003 (santé et assurance auto ), j’ai en revanche repris un contrat voiture il y a un an, mais je le résilie dès cet aprem, je dirai bien sûr pourquoi, ils sont trop cons. J’espère que Zemmour va cartonner pour qu’ils aient les boules d’avoir raté le coche de la manne.

Eden

Dès maintenant, je sais ce qui me reste à faire: consommer Ferrero. Quant à la Maif, j y suis déja. Et j y reste !

Bastiat Frédéric

Bravo !

patphil

je suppose que vous êtes prof§
et que vous militez aussi contre l’huile de palme qui fait de la déforestation en indonésie un must ! votre commentaire est significatif, gavez vous de nutella !

Monique

Eden@Malheureusement la connerie de vos propos en dit long.Toujours rien compris à l islam malgré plus de 200 morts au nom de l’immonde allah.Retournez lire Le Monde ,Libe,oumma.com sites islamophiles .

Monique

Eden@Vous devez sûrement faire partie de cette secte satanique nommée islam .

Pierre

La secte des collabos avec du yaourt en guise de cerveau

Boadicea

Le nutella intoxite le cerveau des beaufs, la preuve !

Pierre

Qui c’est ce con

Torpillator

Toutes les vidéos réunies sur le site de la CONVENTION de la DROITE du 28 sep :
https://conventiondeladroite.fr/videos/
A mettre entre toutes les dents des Patriotes anti-chienlit islamo-gauchiste.

François BLANC

Donc ne plus rien acheter à ces sociétés dont les dirigeants sont islamo- marxistes et donc internationalistes