Le chaos islamique avance et le peuple français se couche

australie-autruche.jpg

Quelle est-elle, cette arrogance affichée par l’islam en France ?
Ce n’est pas aujourd’hui qu’il a implanté son étendard sur les terres chrétiennes qu’il reculera. Au contraire, son appétit de conquête ne fait qu’augmenter face à une population qui ne sait pas où elle crèche.
Aidé dans cette conquête par le macronisme (le socialisme mondialisme destructeur), l’écologisme (le progressisme dégénéré) et surtout le mélenchonisme (le trotskisme islamo-gauchiste), l’islam est devenu la coqueluche des médias mainstream. Il est sur toutes les bouches. Depuis lors, il est devenu agressif et arrogant. Et qui pourra l’en empêcher ? Personne, car l’Occident est en pleine déliquescence morale et ne sait pas à quel saint se vouer.

Les « valeurs » de la République française sont constamment piétinées et salies sans que l’islam ne soit désigné comme le principal agresseur ; au contraire, il est de plus en plus craint, grâce à la terreur qu’il exerce sur les citoyens. Il montre ses muscles, chaque fois que l’État recule. Il a de beaux jours devant lui, car la France est devenue un pays peuplé de lâches dont la seule existence sur terre se résume à la culture du tube digestif.
La France officielle soumise aux droits de l’Homme est devenue la risée du monde arabo-islamique.
Après sa vassalisation à l’Amérique, c’est au tour de sa soumission à l’islam qui avance à grands pas sans que cela émeuve les élites dirigeantes.
Et le rêve de chaque musulman sur cette terre est de mettre un pied en France où l’attendent le beurre et l’argent du beurre. Et qui peut refuser une telle offre ?

L’islam, auquel les élites françaises déroulent le tapis rouge, notamment les gauchistes, croit que le moment est arrivé pour imposer la charia au pays des gaouris (les chrétiens).
Non content de semer le chaos dans les villes, il commence déjà à lorgner du côté de la campagne française qu’il rêve de transformer en un désert où rien ne poussera, avec la complicité de M. Macron.
Qui aurait prédit un tel scénario ? Personne et même Allah ne l’avait pas envisagé.
Pendant ce temps, les peuples de la Perse se révoltent contre la dictature islamique, et les Français se laissent dominer par l’islam. Allez comprendre ce qui se trame dans leur esprit lobotomisé.
Alors doit-on avoir du respect pour un peuple qui demande à être dominé chez lui, en toute connaissance de cause ?
La réponse coule de source : mille fois non.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
11

10 Commentaires

  1. Bonjour à toutes et à tous,
    « Les autorités françaises, profondément anti-françaises pour avoir renié les valeurs morales universelles et trahi le lourd héritage humaniste des philosophes des lumières, se sont transformées en une junte au service de l’obscurantisme », a déclaré, trois fois, le colonel Maïga désigné Premier ministre par intérim en août par le chef de la junte malienne, le colonel Assimi Goïta.
    « Les autorités françaises, profondément anti-françaises pour avoir renié les valeurs morales universelles et trahi le lourd héritage humaniste des philosophes des lumières, se sont transformées en une junte au service de l’obscurantisme », a déclaré, trois fois, le colonel Maïga désigné Premier ministre par intérim en août par le chef de la junte malienne, le colonel Assimi Goïta.
    Vive la France vive nous.

  2. Quand je pense que 38 pour cent des français trouvent que l’immigration est une chance pour la France, je suis sidérée.
    Ils habitent sur la lune, ce sont des troglodytes ?
    Les italiens même s’ils ont mis le temps ont enfin retrouvé leurs esprits tandis qu’en France ils sont contents de leur sort
    On les masque on les vacciné malgré les risques, on les égorge et ils sont contents
    Au contraire les villes ne leur suffisent plus ils en veulent dans leurs campagnes
    Sortez vos culottes blindées les filles !!

  3. Hier soir chez Rioufol, Boualem Sansal a dit ce qu’il avait à dire, c’est à dire le pire va nous arriver, ce matin c’est Hamdane Ammar qui enfonce le clou..!
    Que penser de ces magrébins, à quoi jouent ‘ils sur notre sol et dans nos médias?
    Que faites-vous de concret pour la France Hamdane?

    • Je vous alerte depuis des années du danger mortifère islamique. Et cela ne vous suffit pas? Que faut-il faire de plus? Mourir pour vous?

      • J’ai décidé de lire le coran (traduction de Kasimirski) peu après le 11/09/2001, pour savoir ce qu’il contient… J’ai été fixée. Depuis j’ai lu des dizaines de livres sur l’islam, d’auteurs musulmans et non-musulmans, je lis des sites patriotes, j’ai publié plusieurs articles sur Riposte Laïque, j’apprécie particulièrement ceux de Salem Ben Ammar et les vôtres. Merci Hamdane, continuez ! La vérité et la liberté vaincront.

  4. MELONIE a gagner. En Italie je boie le champagne MR. ZEMMOUR il faut bouger en FRANCE de suite aller à L’ELYSÉ vite il faut suivre l’Italie de suite

  5. quand je les vois autour de moi je suis maintenant persuadé que la france n’a jamais été libérée par des français.

  6. mettez un Zemmour,MLP,M.Maréchal a l’Elysée et vous allez voir si l’islam fera encore ce qu’elle veut en France,le soucis ces que nos politicards depuis 30 ans ont tellement la trouille qu’ils se chient dessus rien qu’en prononcant le mot islam,l’islam cette secte qui serait trés facile a controler voir museler en France avec quelques lois et décrets,bien sur se retirer illico de toutes ces merdes LDH,CEDH etc…afin de controler notre pays sans tutelle européenne,il faut juste,juste 1 seule fois un/une patriote a l’Elysée et ca ne mouftera plus et sur pas mal de choses.

    • Oui, ils se chient dessus. Ils ont tellement les foies qu’ils n’osent jamais utiliser le mot « islam ». Comprenez vous, sur tous le médias qu’un musulman, un algérien, un marocain un criminel, est coupable de ….. Non ! le coupable c’est… la violence, la barbarie, au mieux : un jeune, un individu. Le plus répugnant, la plupart du temps pour eux, le coupable est un « français  » ! Pour les pays étrangers, n’en déplaise à nos désinformateurs, ça fait longtemps qu’ils ont compris que leurs agresseurs n’ont rien de « français » et que le pays de l’accordéon et d’Amélie Poulain ne sont que du passé !

Les commentaires sont fermés.