Le charlatan Martin Blachier lance la chasse aux non-vaccinés
Quelques heures après que le pouvoir a décidé de lever l’obligation du masque dès ce jour, et le couvre-feu ce samedi, Martin Blachier, le très controversé statisticien qui se dit médecin, celui qui avait qualifié le professeur Raoult de charlatan, appelle ouvertement le gouvernement à imposer le vaccin à l’ensemble de la population française.
Il accuse les non-vaccinés d’être responsables de la prochaine 4e vague, qu’il annonce pour le mois d’octobre.
Ceux qui refusent de se faire vacciner sont les ennemis de la nation. https://t.co/WlJPyu79Ro
— frédéric hermel🇫🇷 (@fredhermel) June 16, 2021
De là à provoquer une nouvelle colère de Pascal Praud, qui exprimait son exaspération face au discours des médecins enfermistes qu’il appelle les annonceurs d’apocalypse… Et Pascal en a oublié beaucoup !
Sur @CNEWS @PascalPraud, en sortant les archives des dits enfermistes, demande à @DgCostagliola de changer de métier.
Gilles Piloux est qualifié par @JeromeBegle de « chef des enfermistes »@ivanrioufol conclue par : on n’est pas obligé d’inviter les annonceurs de l’apocalypse ! pic.twitter.com/awkZUZm2tV— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) June 14, 2021
Rappelons que l’ineffable docteur Blachier avait été malmené, sur un plateau de télévision, chez Hanouna, par le docteur Gérard Delépine.
https://odysee.com/@LeDissident:c/gerard-delepine-vs-martin-blachier-tpmp:9
Rappelons que Florian Philippot avait pulvérisé Martin Blachier, lui rappelant ses nombreuses volte-face…
https://odysee.com/@Pierre:a4/florian-philippot-humilie-le-dr-martin:4
Rappelons qu’il s’était permis de qualifier Didier Raoult de charlatan
Martin Blachier à propos de la plainte contre Didier Raoult: "Ce qui sépare la médecine du charlatanisme, c'est la science" pic.twitter.com/cKdjbz6Kza
— BFMTV (@BFMTV) September 3, 2020
Rappelons juste que de nombreux scientifiques contestent cette version, et pensent au contraire que c’est le prétendu vaccin qui provoque les variants, et menace les citoyens…
Et rappelons que le M. Vaccin du régime, Alain Fischer, avait expliqué que même si on vaccinait toute la population adulte (leur rêve), il faudrait quand même piquouzer les enfants à partir de 12 ans ! Quand d’autres font des tests sur les enfants de 6 mois !
Et dans le même temps, Véran menace les soignants en Ehpad…
Cela fait beaucoup ! Protégez-vous, protégez vos enfants, refusez leur chantage et leurs menaces, résistez !