Le Charles III, le plus grand traître du Royaume-Uni, ira prier à la Mecque

Le prince/roi Charles dans les monarchies arabes

Le nouveau roi britannique, le Charles III, qui sera couronné le 6 mai, prêtera serment en s’engageant à défendre la foi protestante et à protéger l’Église d’Angleterre, mais il tient à ce que des représentants des religions juive, hindouiste, sikhe, et musulmane ainsi que des représentants bouddhistes assistent à la cérémonie de son couronnement.

C’est la première fois que cela se fait.

Les cultes non chrétiens des nations constituant le Royaume-Uni seront intégrés pour la première fois à une cérémonie de couronnement d’un monarque britannique, à l’occasion du sacre de Charles III, annoncent les organisateurs.

En fait, il apparaît que ce qui intéresse le Charles III pour sa cérémonie de couronnement, ce n’est pas tant la présence des représentants des différentes religions existant dans le Royaume dit Uni, mais bien l’unique présence de l’islam et des musulmans. Les représentants des autres religions ne sont qu’une couverture.

En tant que fervent admirateur de l’islam, il doit, comme tous les musulmans, mépriser les autres religions, y compris le protestantisme, supposé être sa propre croyance.

Le rejeton III de la reine II ira sûrement, dès son couronnement, se recueillir devant la Kaaba à la Mecque et ira prier à la « Mosquée sacrée », le premier lieu saint de l’islam et la plus grande mosquée du monde.

Le Charles, c’est connu, est un fervent admirateur de l’islam qui, affirme-t-il, « fait partie de notre passé et de notre présent ».

Parle-t-il de ses relations passées et présentes avec la « déli-cieuse Camilla » ?

Le Charles connaît les astuces de l’islam. Il pratique, comme tous les musulmans, la « Taqqiya » (la dissimulation-mensonge) hautement recommandée par le coran.

Il voudrait laisser un souvenir et des archives aux futures générations de musulmans qui, il en est certain, domineront bientôt l’Angleterre et le Royaume-Uni.

Il voudrait leur dire que le roi Charles III était un bon musulman.

Les musulmans viendront lire des versets de coran sur sa tombe.

Il les en remercie d’avance, mais il sera déjà sur les berges longeant les rivières de vin du Paradis avec un éphèbe entre les bras.

Le processus de la mainmise de l’islam sur la patrie de Shakespeare a déjà commencé et sera mené rapidement à bien, Incha’Allah, comme dirait Humza Jusaf, le Premier ministre musulman d’Écosse.

Le Humza n’est pour rien dans la décrépitude du Royaume-Uni. Il y a été amené par ceux qui veulent détruire l’Angleterre.

Ce sont des Anglais.

Les Anglais ne se réveilleront peut-être jamais.

Le roi Charles ne le voudrait pas.

Il est le fondateur (en 1985, alors qu’il n’avait que 37 ans) du Centre des études islamiques d’Oxford (Oxford Center For Islamic Studies – OCIS), l’un des plus grands centres d’études de l’islam dans le monde, sinon le plus grand.

Il vise à propager la foi de l’islam, faire connaître le coran, l’histoire de l’islam, la culture musulmane, faire apprendre l’arabe, la langue du coran, les méthodes de récitation du coran…

Ce centre est certainement l’un des éléments qui ont contribué le plus à l’islamisation de l’Angleterre.

Le Charles est irrémédiablement l’une des personnes qui a le plus agi, le plus milité, le plus encouragé et, sans doute, le plus financé le processus d’islamisation de l’Angleterre.

C’est le plus grand traître d’Angleterre.

Le roi Charles III est le plus grand traître du Royaume-Uni.

Sache, Charles, que les traîtres finissent souvent, sinon toujours, par être pendus.

Même a posteriori.

Tu le seras, Charles.

Immanquablement !

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/04/le-charles-iii-le-plus-grand-traitre-du-royaume-uni-ira-prier-a-la-mecque-apres-son-couronnement/

image_pdfimage_print
26

23 Commentaires

  1. Un beau traite ce roi toutes la franc maçonnerie Ils ne seront pas épargnés.

  2. Le roi Charles du Pakistan Okzidental d’Anglerette et d’Ekozze qui a passé sa vie sous les jupons de sa mère … Ce roi anglican , stupide et adultère est un non événement pour les français , malgré le forcing médiatique de Stefane Ber et sa clique d’Arrivistes qui ramassent les lauriers fanés … Avec son accoutrement ridicule , il se prend pour Lawrence d’Arabie … Je préfère le poète et musicien britannique Roger Waters à tous ces petits rois d’Opérette des Windsor

  3. Le pays a été bradé à l’époque de Cromwell, là on assiste juste à un changement de gérant, le propriétaire reste le même….mdr

  4. Peut-être connaîtra-t-il le même destin que Charles 1er, éxécuté en 1649 pour haute trahison. En ce cas, l’Angleterre redeviendra pour un temps au moins une république dite Commonwealth d’Angleterre avec un dictateur inflexible. L’Histoire se répète parfois….

  5. Le maire de Londres et le premier ministre écossais sont musulmans, le premier ministre britannique est hindouiste, des quartiers entiers de certaines villes fonctionnent sous la loi de la charia avec tribunaux islamiques.
    Charles a donc intérêt à se préparer et préparer sa famille au devenir de son pays.
    Pas sûr qu’elle lui en soit reconnaissante lorsque la monarchie sera menacée d’égorgement.

  6. Bonjour fiminist’s.
    Alors, heureuses ?
    Le marché des esclaves_femelles_istes’ bientôt ouvert 7/7, voyage offerta, ahahahah

  7. Il n’y aura bientôt plus que des bougnoules en Angeleterre, pakis, afghans, indiens, iraniens, irakiens syriens, saoudiens et cætera + toute l’Afrique du Nord. Alors l’abruti aux grandes oreilles leur lèche le cul pour obtenir des seuls qui ont encore de l’argent, des impôts pour s’enrichir. Le roast-beef des basses et moyennes classes suffoquent et croulent sous les dettes.

  8. A noter les mines patibulaires des hommes au faciès de mercenaires qui suivent le roi Charles III, à l’arrière. Probablement des saints méconnus,…

  9. Le but ultime de l’islam est la main mise sur le cheptel féminin.Bien sur il y a l’argent et la gloire.Mais à quoi servent l’argent et la gloire si ce n’est avoir de nombreuses femmes belles et jeunes.Et en matière de jeunesse, comme le “beau” modèle, on peut commencer à fricoter avec des petites écolières de 9 ans? C’est permis, c’est un mariage.
    Quelle HONTE !

  10. Epstein était un ami de la famille et peut être saville le pédophile tout comme la police qui reconnaît livrer la GB aux bandes exogènes

    • Le V des francs macs, Le torchon à vaisselle spermisé sur la tête surmonté par l’auréole de satan. Et ce type, depuis sa naissance, à la charge des anglais, rémunère aux frais des anglais un grand chambellan du dentifrice, osera porter les bijoux de la couronne d’Angleterre sur sa tronche dans des pompes… inimaginables…et le manteau d’hermine et de velours qui pèse au moins 25 kg.. La revanche de Waterloo…

  11. La cérémonie des traîtres et des va-t-en-guerre de la planète est parfaitement orchestrée et engagée pour demain. Il va manquer Źélenski au tableau, mais je reste convaincu qu’il sera là ? Une occasion inespérée pour ceux qui souhaiteraient les voir en enfer?

  12. Il se prend pour Thomas Edward Lawrence, dit Lawrence d’Arabie, l’animal A mon avis il a du recevoir sur la tronche un des 7 piliers de la sagesse.

  13. Kim Philby n’était qu’un gamin à côté du Charles.

  14. Et s’il croit qu’en se déguisant en camembert il sera aimé des français , il se trompe lourdement !

  15. Un être méprisable comme Charlie 3(cfr son comportement face à la princesse Diana) ne peut qu’ admirer une religion méprisable .
    Vieux dégénéré

  16. le pape anticatho, le chef de l’église anglicane anti anglicaniste!

  17. Et pourtant le pape François lui a offert une croix où sont insérées des reliques, des morceaux de la croix sur laquelle a souffert et expiré le Christ. C’est tout simplement scandaleux.
    Les anglicans ne sont pas toujours tolérants vis-à-vis des catholiques, pour eux des “papistes ” en Grande Bretagne.

    • Ha bon, on va pouvoir passer ces bouts de bous au carbone 14….lol

  18. Il n’existe pas de religion hindouiste, mais une religion hindoue.

    • Mais en français nous parlons bien de l’ hindouisme, ou du judaïsme, du christianisme, du bouddhisme…

Les commentaires sont fermés.