Le charognard Dupond-Moretti aurait dû rester l’avocat des racailles et des islamos

Dupond-Moretti-Yeti.png

Pour ceux qui ont pu voir ce 23 mai 2023, la propagande de France Télévision, sur le meurtre abominable de cette pauvre Lola par une Algérienne illégale, soumise à OQTF, tout s’est passé comme je l’avais prédit…

Une coterie islamo-gauchiste, animée par Karim Rissouli, a assassiné Lola une seconde fois.

https://ripostelaique.com/ce-dimanche-soir-france5-va-tuer-lola-une-deuxieme-fois.html

À propos de cette émission, il y a beaucoup à dire, et il y a surtout beaucoup à dégueuler…

Toutefois, je voudrais revenir en particulier sur une phrase d’Éric Dupond-Moretti, ancien avocat pénaliste, et aujourd’hui ministre de la Justice d’Emmanuel Macron, qui prouve l’avilissement moral de cet homme.

À la quatrième minute, il ose déclarer d’un air très docte :

« Pour ces gens d’extrême droite, c’est une belle opportunité, ils en font leur miel, ils se régalent de ça comme des charognards. »

Rendez-vous bien compte de l’ignominie de cette phrase : Monsieur Éric Dupond-Moretti, ministre de la Justice, celui qui a failli, affirme doctement que les patriotes se réjouissent du meurtre de Lola.

La honte. La honte absolue.

Ah il est content de son effet de manche ! Salir. Flétrir. Diffamer. Renverser l’accusation. C’est ce qu’il préfère. “Il en fait son miel”.

Éric Dupond-Moretti parle en orfèvre.

Il reproche exactement aux autres ce qu’il a fait toute sa vie. Il connait la musique. Il connait la jouissance de l’humiliation, le plaisir sadique de celui qui veut faire mal.

Il était déjà à la manœuvre à l’époque du meurtre de Lola.

https://www.youtube.com/watch?v=YYY7Vnm_ZZg

Il est vrai qu’Éric Dupond-Moretti n’en est pas à son coup d’essai.

En juillet 2004, Éric Dupond-Moretti va obtenir l’acquittement de Roselyne Godard, surnommée “la boulangère”, dans l’affaire Outreau, en renversant l’accusation et remettre en cause toute l’affaire en dédouanant cette marchande ambulante de confiserie, accusée de pédophilie.

Diverses rumeurs ont accompagné ce procès. Il se dit qu’Éric Dupond-Moretti aurait interrogé un enfant de six ans victime de viol pendant plusieurs heures, jusqu’à ce qu’il craque. Si c’est exact, on se demande d’ailleurs, comment des magistrats ont pu laisser faire cela.

Il se dit qu’une petite fille appelée à témoigner se serait fait pipi dessus, à force d’avoir peur.

Selon une pétition lancée par Jonathan Delay, un des quatre fils de Myriam Badaoui et Thierry Delay,

« Le procès a lieu en 2004 à Saint-Omer.

C’est un fiasco. Dans la petite salle des assises du tribunal, les enfants victimes sont placés dans le box des accusés, et ne sont défendus que par deux avocats commis d’office.
Face à eux il y a 17 accusés, l’un d’eux s’est suicidé en prison, en compagnie de leurs 17 avocats.

Du fait de leur nombre, les accusés occupent les bancs de la salle d’audience, installés au milieu de la centaine de journalistes qui couvre l’affaire…

Les enfants, face à la Cour, ne peuvent témoigner sereinement car on leur coupe systématiquement la parole. Ils sont assaillis par les nombreux avocats de questions inquisitrices.
Par peur, et face à la hargne d’Éric Dupont-Moretti, avocat de l’un des accusés, un des enfants s’urine dessus en pleine audience… »

https://www.change.org/p/boycott-de-la-s%C3%A9rie-outreau-propos%C3%A9-par-france-2?recruiter=1249946489&recruited_by_id=50ef8ca0-7ecb-11ec-b0f8-3d40ff0a972e&share_bandit_exp=initial-35481854-en-GB

https://www.dailymotion.com/video/x2bnw24

Libération et ses prétendus « fact-checkers » étaient bien entendu venus à la rescousse…

https://www.liberation.fr/checknews/proces-doutreau-est-il-vrai-queric-dupond-moretti-a-terrorise-une-petite-fille-au-point-quelle-a-fini-par-suriner-dessus-20230208_KJJRDSZE2JAU3HDYRQQFTJELHI/

Vu ce que la France connait aujourd’hui du personnage, de sa hargne, de ses coups de gueule alliés à un physique gargantuesque qui impressionnent les gens simples, il y a probablement une part de vrai dans cette histoire…

Le problème d’Éric Dupond-Moretti, c’est qu’il a passé la plus grande partie de sa carrière à surtout défendre des voyous, des racailles, des meurtriers, des assassins, des islamistes, et qu’il y a pris goût…

La cerise sur le gâteau est bien entendu lorsqu’il arrive à réunir en un procès toutes ces qualifications, ce qui est le cas avec l’affaire Merah. Voyou, racaille, meurtrier, assassin, islamiste. Le Graal.

Là, pour son narcissisme morbide qui utilise le crime et toutes sortes de saloperies humaines pour attirer la lumière sur lui, il affirme sans aucune honte qu’il est fier, que c’est un honneur.

DupondMorettiMerah.jpg

https://www.lejdd.fr/Societe/eric-dupond-moretti-je-serais-fier-detre-aux-cotes-dabdelkader-merah-en-appel-3483434

https://www.ladepeche.fr/2019/04/19/eric-dupont-moretti-lavocat-dabdelkader-merah-veut-se-pourvoir-en-cassation,8141586.php

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il s’était fait applaudir par les détenus de la prison de Fresnes, ses anciens clients. Les criminels avaient quelqu’un dans la place…

De quoi pouvaient-ils rêver de mieux ? Comme on dit, « ils se sentaient en famille »…

Pour Éric Dupond-Moretti avocat, tous ces voyous, tous ces braquages, tous ces vols, toutes ces agressions, tous ces crimes, toutes ces immondices, c’était une belle opportunité. Il en faisait son miel. Il s’en régalait comme un charognard.

Pourtant, la vérité crue, ne peut que finir par éclater. Cachez-la, étouffez-la, elle ressort toujours quelque part…

On n’échappe pas à sa nature….

La vérité sur cet homme a de nouveau éclaté dans toute sa laideur dans l’interview qu’il a donnée à cette émission de propagande, la bien-nommée “la fabrique du mensonge”, auquel il a contribué autant qu’il le pouvait.

Elle éclate également quand il est face à quelqu’un qu’il n’impressionne pas, comme Éric Zemmour ou Damien Rieu, et là, il devient particulièrement pitoyable.

Face à Damien Rieu, on le voit traîner sa carcasse gauche, chemise sortie, comme un touriste bobo en goguette dans les marchés fréquentés par les pauvres du Nord, l’air faussement cool.

https://www.youtube.com/watch?v=-P3LavIGCG8

Elle éclate quand on le voit sortir âneries sur âneries face à Éric Zemmour, qui le résume en un mot : ringard.

https://www.dailymotion.com/video/x5b1ehe

La vérité est en fait toute simple.

Éric Dupond-Moretti se sentait bien au milieu de ses anciens clients. Il aurait dû rester avocat…

Il a simplement oublié qu’il n’est plus avocat de voyous mais ministre de la Justice, et que son rôle est de défendre les Français. Et avant toute chose, les enfants français.

Albert Nollet

 

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. il aurait surtout du allerv rejoindre ses amis en taule ! Quand on voit le souk qu’il a mis le procès d OUTREAU ,on peut se demander à quoi il est bon

  2. Euhhh, pour la petite fille, elle surine ou elle s’urine car ce n’est point la même chose sauf si c’est une importée ?

  3. Ce n’est qu’un gros sac à merde comme beaucoup de ceux qui font partie de la dictature actuelle !!!

  4. Oui, ce dupond-moretti défendait très bien les pires racailles, celles qui sont, sans doute comme lui, habitées par la haine. C’est sans doute là l’explication de sa vocation. Il retrouve en eux son absence d’humanité. Ce n’est certainement pas l’esprit de justice qui l’anime. Mais cette malsaine tournure d’esprit a bien plu à Macron, qui a estimé qu’il méritait mieux et qu’il fallait le récompenser : il a reconnu en lui son homme de main. Voilà comment un individu proche d’un parrain de la mafia (et encore car certains ont plus de moralité du moins sur certains plans) a pu devenir ministre de la justice.

  5. On se demande commment il a pu acquérir une fortune pareille en défendant des insolvables ,donc en étant commis d’office .
    Combien nous a -t-il coûté?

  6. et nous on a des comptes à régler avec ce collabo d’extrême gauche islamisé

  7. On ne peut rien attendre de bien d’un pourri qui défend la racaille terroriste

  8. Pour ma part j’ai préservé (un peu) ma santé mentale en ne regardant pas… Ducon-pourriti et le bras cassé (vous savez, c’est l’homme aux statistiques churchilliennes) au générique.

    Par contre, j’ai écouté le compte rendu de l’émission vue par M. Bock-Côté dans face à l’info, dans son premier édito décapant… ici
    https://www.cnews.fr/emission/2023-05-23/face-linfo-du-23052023-1357804

  9. mais aprés sa minable prestation comme ministre a ce gouvernement de vauriens il y retournera défendre dans les tribunaux ces racailles issue de l’immigration….c’etait sa principale clientéle.Ces minables ministres que macron a choisi ne sont que des erreurs et ne resteront pas inscrit dans le marbre comme “politiciens francais ayants rendus service a la France” ce qui restera ce sera que leurs échecs et le mépris qu’ils/elles avaient pour les francais.

    • ///ne resteront pas inscrit dans le marbre ///
      OUAIS !

      Ils seront inscrits dans la faïence dont on fait les chiottes-i.

1 Rétrolien / Ping

  1. S’il n’est pas capable de faire appliquer les OQTF, que le Yéti change de métier ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.