Le chasseur Dupond-Quichotte veut éradiquer le RN

Publié le 8 mai 2021 - par - 46 commentaires - 1 453 vues
Traduire la page en :

 

Selon Le Monde des bobos de gauche pro-Macron : Régionales : Dupond-Moretti, candidat LREM à la chasse au RN dans les Hauts-de-France ! Le don Quichotte du barreau candidat aux élections régionales dans les Hauts-de-France, les 20 et 27 juin, va pouvoir donner de la voix pour la chasse au RN.

Le don Quichotte du barreau part en guerre contre les moulins à vent de l’histoire. C’est pourquoi il représentera Macron dans le département du Pas-de-Calais, et non comme tête de liste à l’échelle de la région, contrairement au scénario évoqué par des macronistes. Dupond-Quichotte à La Voix du Nord :

Je serai au premier rang dans le Pas-de-Calais sur la liste de Laurent Pietraszewski, parce que je ne veux pas que cette terre file entre les mains du RN !” Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Ça faisait des semaines que Dupond-Quichotte répétait vouloir s’engager dans le combat politique anti-RN contre les moulins à vent de l’histoire. Dupond-Quichotte novice en politique : “Je ne m’interdis rien !” Le Pas-de-Calais est le département dont Marine Le Pen a fait sa terre d’élection depuis près de quinze ans.

Dupond-Quichotte court sur les traces de Tapie : “Madame Le Pen refuse de débattre avec moi. Elle ne veut pas venir à moi, alors je viens à elle“. Dupond-Quichotte, qui nie sa propre imposture par le fait du prince de Macron, a comme objectif de démontrer que le Rassemblement national est une imposture. “Je ne viens pas ici pour faire de la figuration (comme je le fais déjà comme garde des Sceaux de Macron). Je viens avec des valeurs que je porte depuis toujours : C’est pour moi un honneur (médiatique) de défendre Merah ! Dupond-Quichotte dénonce la bataclanisation des esprits ! Le sentiment d’une forme d’impuissance : le Bataclan, c’est d’abord cela. Bataclan : Une démocratie ne répond pas sauvagement à la sauvagerie.

Pierre Lepelletier, Le Figaro : Pour Dupond-Moretti, le terme ensauvagement de la société entretient le sentiment d’insécurité. Dupond-Quichotte, le négationniste de l’ensauvagement de la France, le terme utilisé par Darmanin pour qualifier l’insécurité qui gangrène la société. Dupond-Quichotte “Je ne m’interdis rien !” : La France n’est pas un coupe-gorge ! On n’est pas obligé de faire de la surenchère populiste !

La preuve : l’ensauvagement “développe le sentiment d’insécurité“, ce qui est “pire que l’insécurité“.

“L’insécurité, il faut la combattre, le sentiment d’insécurité, c’est plus difficile car c’est du fantasme“.

Pour Dupond-Quichotte “Je ne m’interdis rien !” ce sentiment d’insécurité est nourri par les médias, et notamment par les chaînes d’infos en continu : Vous avez le discours populiste, la surenchère, ceux qui en rajoutent en permanence ! Avec un drame comme celui-là, on doit se taire. On n’est pas obligé de faire de la surenchère populiste. Je veux m’adresser à l’intelligence des Français, pas à leurs bas instincts ! Dupond-Quichotte a ciblé Xavier Bertrand pour qui la sécurité est l’immense faillite du quinquennat : Xavier Bertrand utilise les mêmes mots que madame Le Pen qu’il a combattue dans les Hauts-de-France.

À la différence de M. [Xavier] Bertrand [président sortant], je ne veux pas chasser sur les terres du Rassemblement national. Je veux chasser le Rassemblement national de cette terre ! TAKAYCROIRE !

Dupond-Quichotte est déjà un novice comme garde des Sceaux et donc en politique !

Pas question de laisser perdurer la thèse d’un parti d’extrême droite dédiabolisé. Il y a une histoire que je n’ai pas oubliée. Comme les innombrables condamnations de Jean-Marie Le Pen, pour des propos haineux, antisémites. Et cela, j’entends le rappeler aux jeunes ! Guérini : Face au RN, la mobilisation de tous les talents (Dupond-Quichotte ???) que compte Macron est plus que jamais nécessaire ! Ben voyons !

En réalité, la question qui absorbe le combat gauchiste contre les moulins à vent de ce penseur novice en politique est celle de savoir comment punir la liberté d’expression : Avec un drame comme celui-là, on doit se taire, contre les opinions dommageables à la politique de Macron responsable de l’insécurité et des attaques contre la paix civile. Peut-on soutenir la censure de Dupond-Quichotte sans porter atteinte à la liberté elle-même au risque de se comporter en diffamateur frénétique ou en factieux ?

Dupond-Quichotte croit à la nécessité d’abattre un certain nombre de têtes qu’il désigne comme le RN et il se justifie comme inquisiteur qui voudrait se faire un titre de gloire de ce délire anti-RN pour soumettre toute opposition à la juridiction de Macron ! Dupond-Quichotte est pour la restauration de la censure avec tous les risques d’abus. Pourtant les ministres de Macron représentent l’incapacité ministérielle, le vice radical de la macronnerie vulgaire ! Le raisonnement de cet ennemi de la liberté politique, c’est de prendre le RN pour la cause du mal, alors que le vote RN n’est que l’effet et le reflet visible de l’idéologie laxiste de Macron.

Avec un Dupond-Quichotte pour la restauration du délire anti-RN, vous verrez si Macron parviendra à rendre le vote RN impopulaire ! Ce sont Dupond-Quichotte et Macron qui seront eux-mêmes impopulaires en attaquant les hommes de la vraie droite que le vote RN aura pris sous sa protection. C’est pourquoi le mensonge anti-RN est grave en démocratie, par un régime qui combat la vérité et qui conduit à la catastrophe par le pouvoir totalitaire de Macron quand il trompe l’opinion et quand l’État trompe la société. La propagande du délire anti-RN du Dupond-Quichotte coupe court à toute controverse dans la mesure où elle est douteuse.

C’est pourquoi les électeurs pourront se dispenser d’en tenir compte. Le cliché de l’extrême droite anti-RN repose sur des informations fausses, alors quel serait l’intérêt d’un faux débat ? TAKAYCROIRE !

La confrontation des incompétences des ministres de Macron n’a jamais remplacé la connaissance des faits. Dupond-Quichotte ministre de Macron est incapable de tirer les enseignements des faits établis, de proposer des remèdes et de suggérer des mesures réellement efficaces contre l’insécurité qui gangrène la France et toute la société : La France n’est pas un coupe-gorge ! C’est pourquoi l’ancrage à gauche de Dupond-Quichotte trie les informations, il leur barre la route, il les passe sous silence, les nie, les ampute ou les disqualifie, voire les invente de manière à minorer l’insécurité qui gangrène la France et toute la société !

Il est vrai que le rôle du vote RN est de dire la vérité et que Macron n’aime pas la vérité quand elle lui est défavorable. Macron se trompe toujours et avec Dupond-Quichotte anti-RN, il témoigne d’une congénitale et incurable futilité. Dupond-Quichotte, inventé par Macron contre le vote RN, contribuera à l’échec ! Si le but est de l’anéantir, Dupond-Quichotte doit démontrer que le vote RN ne mérite pas d’exister. Pas facile !

Dupond-Quichotte justifie par conséquent l’agression contre le vote RN !

Et le totalitarisme de Macron qui est loin d’avoir la moindre crédibilité ! On répondra que le vote RN pourra aisément se soustraire aux inconvénients de la lubie du délire anti-RN et de l’agression très imparfaite du Dupond-Quichotte et qui servira d’appui stratégique à la démocratie pour conforter le vote RN !

Il est probable que Dupond-Quichotte aura beaucoup fait pour créer et fixer un repoussoir efficace au vote LREM ! Déjà que Xavier Bertrand a montré une persistante répugnance à partager le magot !

Dupond-Quichotte croit pouvoir être l’instrument de Macron pour une irrévocable mise en condition des électeurs devenus des “masses” soumises, dominés par la passivité et la docilité au message asséné et le conformisme ! Macron, “L’État, c’est lui !” En réalité : “L’état de la France, c’est lui !”

L’une des plus naïves idées préconçues de Macron, c’est l’identification, ressassée à satiété, de la propagande politique et de la publicité commerciale. Or ces actes de persuasion n’ont rien de commun par les modifications qu’ils produisent dans le comportement des électeurs. Les téléspectateurs ne sont pas fous ! Le matraquage publicitaire joue un rôle infime dans les choix politiques. Reste l’élimination intellectuelle de la contradiction, car la propagande de l’État peut aisément manipuler l’opinion ! La propagande de l’État renforce les opinions existantes sans provoquer de réels changements. Elle entraîne l’adhésion du “marais”, mais celui-ci se retourne très vite dès qu’il entend le son de cloche différent du RN, de nombreux électeurs ayant le temps de soupeser les arguments ou les hommes et éventuellement de revenir à leur première option. C’est ce qu’éprouve un sujet normal à l’énoncé d’une critique anti-RN du Dupond-Quichotte totalement inintelligible, et d’un non-sens relevant plus de la compassion pour Macron à la ramasse que de l’explication articulée.

Là où il se trompe, c’est en disant : “Nous avons raison et ceux qui votent RN sont des salauds !” Il est près de reparler d’un péril fasciste en France ! Pour lui, le vote RN révèle les forces du Mal que l’humanité tient en réserve avec l’élargissement du fléau de la xénophobie et du racisme dirigé contre les immigrés.

Le capital d’indignation gauchiste de Dupond-Quichotte dénonce le vote RN ! Les électeurs du RN sont désignés comme les auteurs du crime, les représentants de l’extrême droite française et de la droite tout entière ! L’hypothèse d’un crime fasciste avec le vote RN lui semble évidente ! Pourquoi est-elle évidente ? Parce que le ministre socialiste de Macron, Dupond-Quichotte, n’avait pas craint de l’avancer. La propagande anti-RN, une maladie grave de la macronnerie vulgaire est à la fois injuste et électoralement dangereuse.

La gauche ne peut être élue que grâce à la fraude, comme le dément Biden. Avec les mensonges de la gauche, c’est un genre de questions qu’on ne se pose même plus. Pas bonne à rien mais mauvaise à tout, la gauche incompétente et corrompue accuse sans cesse l’extrême droite imaginaire. Dans un second temps, Dupond-Quichotte fera un amalgame entre l’extrême droite et la droite tout entière. En clair, elle affirme qu’il ne saurait y avoir de démocrates authentiques en dehors d’elle-même. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Cet amalgame repose sur un contresens intellectuel grossier. Le vote RN traduit donc un mouvement d’audience populaire. La gauche n’admet pas qu’il puisse y avoir des républicains sincères en dehors de ses rangs. Et elle juge plus facile de rejeter quiconque est plus à droite qu’elle dans l’enfer de l’extrême droite.

Dupond-Quichotte met en cause l’autorité de Macron et de l’État contre l’extrême droite. Mais il n’est plus question d’accuser l’extrême droite néo-nazie des électeurs de MLP. Pietraszewski, tête de liste de La République en marche (LREM) et Stanislas Guerini sont allés chercher Dupond-Quichotte : “Nous lui avons demandé de s’engager dans la campagne pour tirer profit de sa notoriété !” Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
DURADUPIF

Mais à quoi joue ce personnage, non élu, désigné comme ministre à aller, en soi-disant campagne, contre la Présidente d’un parti politique élue de La République ? Curieuse démarche d’un ministre de la justice alors que notre Pays subit un grave problème de notre Justice.

raslebol

Le pire, c’est qu’il y en a qui paient pour voir cet “avocat de la défonce” et entendre ses inepties sur scène, les riches collabos aiment bien ce genre de personnage disgracieux, bouffi de cellulite qu’il exhibe pour bien montrer qu’il se gave pendant que la France meurt à petit feu !
Il se croit au temps des monarques qui vont à la chasse à courre pour ramener un trophée, juste par plaisir de chasser, traquer en meute 1 bête qui n’a rien demandé à personne jusqu’à épuisement de celle-ci alors momoretti arrive et descend de son cheval (pour le plus grand bien du pauvre animal) et colle une balle à la pauvre bête complètement épuisée !
Après, pour la photo/vidéo un pied sur l’animal encore chaud, il pourra dire, “c’est moi qui l’ai tué”!

Mantalo

@raslebol

Ce mec est un fou de chasse. Il élève des oiseaux dans le but de chasser. Il est un ardent défenseur de la corrida. Il représente à la perfection le beauf’ dont nous parlions ici il y a quelques semaines.
Un sale type.

MORET

La chasse est parfois une activité dangereuse,le yéti pourrait se faire transpercer le bide avec les bois d’un cerf ou recevoir une balle perdue !
La France serait ainsi débarrassée de ce malfaisant !

Révolutionem

Mais dites moi :
Ce MORETTI qui se dit Ministre (des tolards !) ne devrait-il pas démissionner de son poste pour se porter candidat aux élections ?
Car il y a un mélange des genres entre les deux activités !
Il utilise son temps et des moyens PAYES par les FRANCAIS, pour aller faire ses petites affaires !…
SCANDALEUX !
MACRON alors ministre de HOLLANDE a déjà fait le même coup pour les Présidentielles !
Utilisant son temps à courir les services de l’état pour voir “comment ça marche” durant des mois, dans les conditions décrites ci-dessus, et “laissant filer” (entre autre), l’affaire ALSTOM (stratégique !), dans laquelle il a refusé de s’impliquer…
Les valeurs ainsi détournées :
Ont-elles été remboursées ?
Ont été intégrées à ses comptes de campagne ?
Bien sur que non…..

haraca jean pierre

CE MORETTI PENSE COMME TOUT LE COURANT SOCIALO ISLAMO GAUCHOS QUE LES BANDITS DOIVENT ETRE PARDONNES ET RECYCLES CAR LEUR MECHANCETE VIENT DES AUTRES, FAUTIFS, PUNIS SEVEREMENT PAR LES BANDITS .
SI ON EST GENTILS AVEC LE MECHANT IL VA TUER LE GENTIL
ENCORE ET ENCORE !!!!!!!!! ET MORETTI VA LE RELACHER POUR ENFIN CONTINUER A TUER LE GENTIL ………………………..

lionel malein

Dupond-Moretti a dit : “c’est un honneur de défendre Abdelkader Merah”, qu’il ouvre un dictionnaire pour voir la définition du mot “honneur”. Dupond-Moretti a dit : “je suis un métis franco-italien”, qu’il ouvre un dictionnaire pour voir la définition de mot “métis”… J’arrête là car je ne veux pas passer tout mon dimanche aprés-midi à énumérer tout le reste.

ravachol

Une “breneeke” perdue ??? non , s’il vous plait …

lionel malein

Avec barbe ou sans barbe, il n’a pas l’air commode, Messire Duyéti… L’air intransigeant, le regard sévère ; avec lui, on ne doit pas rigoler tous les jours… excepté peut-être les délinquants qui ont trouvé une bonne poire (quand même bien rémunérée) pour les défendre avec toute son énergie possible et imaginable. Duyéti considère comme un honneur de défendre la racaille et la racaille se marre.

jerhum

un pro puduku amateur de cocaïne ,,,ha putain elle est belle la crasse politichienne française !!!

Prober

On voit D.Moretti avec un fusil…Il est possible de se suicider avec un fusil, le chanteur Nino Ferrer dont j’aime beaucoup ses chansons l’a fait..malheureusement..

Philibert

Ou bien être “suicidé” comme Boulin Beregovoy ou Grossouvre c’est parfois dangereux les allées du pouvoir

Une patriote

Macron, le Yéti, LREM tous sur MLP ET LE RN MAIS RIEN sur les assassins, les dealers, la mafia, la drogue, les terroristes, les intégristes, la racaille maghrébine et africaine, les violeurs, l’importation des pires déchets ??? En voyant les PREFERENCES DE TOUTE CETTE CLIQUE les français doivent être RASSURES AU PLUS AU POINT. Tout va bien en France LREM VEILLE, il n’y a QUE MLP et le RN qui sont dangereux pour eux !!!! Que l’on commence à préparer les procès et exécutions à venir, il va y avoir du boulot !!!

amril

C’est surtout cela dont il ont peur, qu’un RN au pouvoir mette son nez dans quarante ans de trahisons, magouilles au plus haut avec un petit arrière goût de vengeance justifiée après temps de coups reçus de la part de ces salopards….

astrid

On se demande qui lui trouvait tant de talents oratoires lors de ses plaidoiries.
Sa 1ère intervention à l’ Assemblée a été calamiteuse. Même un enfant de 6ème aurait fait mieux. Il était là hésitant et grotesque demandant au président s’il pouvait recommencer, ce qui lui a été refusé, le temps imparti étant écoulé.
Le 1er mois, on l’a vu et entendu partout à la télé et à la radio sauf au Ministère de la Justice. Il nous a dit être le ministre des détenus.
Bref, la grenouille s’est fait plus grosse….Un gros ballon de baudruche qui se déglonfle.
Il est mauvais. Il fait sale et négligé. Il est polémique du niveau d’une cour de classe de cm1.
Je lui souhaite de tout coeur qu’il se plante. Il n’a donc rien à faire au Ministère que d’aller faire une campagne ?

Patapon

Un accident de chasse…peut être…?

Marnie

L’affreux “ducon” veut interdire ceux qui ne lui ressemblent pas et qui n’ont pas le même langage et les mêmes aspirations. Il faut l’éradiquer avant que ses protégés musulmans nous détruisent tous.

Sjean-louis

Le prétentieux Yéti veut éradiquer le RN ! après avoir accepté la fonction de garde des sceaux, il se fait parachuter dans une élection locale comme un mange merde mais attention à la chute des parachutages comme la mère zinzin à Paris

gillic

Le gros haineux ne va pas faire de la pub pour les chasseurs, cela est sur !!!

Daniel CH.

Le rafiot de LREM, c’est panique générale à bord. Gare à la deuxième Tribune des Généraux qui arrive. La gamin va pa-niquer.

Joël

Depuis quand un ministre en fonction, sensé être au-dessus des partis, peut-il faire campagne aux frais du contribuable ?

djeffcrs

Ce type est soit fada soit hors sol.. S’il réussit son coup MLP descendra dans les sondages ce qui serait une mauvaise affaire pour Macron qui veut Marine au deuxième tour. Cependant à l’allure où vont les choses, Macron sera out de la présidentielle.
Je pensais qu’avec Hollande nous avions atteint le fond du trou erreur il y a pire c’est Macron..Allez , un vrai Gaulliste aux manettes histoire de remonter la pente et les coeurs.

amril

Vrai gaulliste? Il n’y en a pas, le gaullisme est mort avec de Gaulle en revanche des traîtres qui s’en réclament, ça ne manque pas.
Alors RN!

Vivicrét

Je pense qu’il va se prendre une veste mémorable le haineux !

GARDIN

Il faut que les gens du NORD PAS DE CALIS vengent les petites victimes d ‘OUTREAU. Ces petites victimes étaient dans le box des accusés et le yéti les a terrorisés. Aussi le fait qu’il a été content de défendre un ennemi de la FRANCE. On en a marre de tous ces parachutés aprés jack lang le pédophile prof de droit qui ne paie pas ses notes de restaurant.

patphil

j’attend avec impatience la fin de la chasse
après tapie et mélanchon, jamais deux sans trois

Maximus

Dupont cache ta joie, bas du front avec une tête de bovin (DSL pour les bêtes ) à osé dire en autre , que ,je site :” la défense de l’accusé est plus importante que celle de la victime ” finira à n’en pas douter dans les poubelles de l’histoire.

Marnie

Il est déjà une poubelle.

Necas

Il est bien dodu , le Ducon Réparti !
Elle est bonne la cantine Larem !
En espérant qu’il se fasse laminer aux régionales……

Vent d'Est, Vent d'Ouest

À part le fait d’insulter le RN ainsi que je vous ai entendu, m. dupont-moretti, sur FR3 régional 19 h 30 ce jour, quel est votre programme concrètement en votre qualité de candidat régional co-listier de xavier bertrand pour les Hauts-de-France ? Ce serait plus productif pour la population que vous êtes censé vouloir représenter que de vous occuper de MLP, ne croyez-vous pas ?

Tonton

Ducon-Mon-Yéti roule sur la jante. Attention, il est armé ! 🤪

Allez Louïa

E D-M se présente dans le Pas-de-Calais ?
Oui, bon, et alors ? C’est son droit comme celui de M L-P..
Inutile de sortir des insultes ou des fantasmes comme quoi Biden aurait triché !

Myrina

??? Il sort d’où allez machin ?

Allez Louïa

Qui, Biden ? Eh bien des suffrages des Américains.
On ne vous l’a pas dit ?
C’est sot, ça.

Mantalo

Allah Louïa, reste calme. Ta piqure de calmant arrive. Remonte ta manche STP. Merci.

joel Weigandt

il oubli que Marine a 11 millions de rabatteurs derrière elle sa aide en temps de chasse..lui il a quelques Macroo…

anonyme

Ce serait le RN qui ne veut pas débattre, alors qu’il est diabolisé et ostracisé depuis des décennies. Dupond use de la vieille tactique de l’inversion accusatoire.
L’histoire de Dupond est assez simple : l’histoire d’un mec snob, vaniteux, pas très futé, animé uniquement par le désir d’accéder à une classe sociale “supérieure”, il s’agit de ” revanche sociale”, pas de désir légitime d’accéder à une vie confortable par son mérite. C’est très souvent cela les mecs de gauche. Et pour ce faire Dupond lèche les puissants de l’heure qui ont besoin de mecs comme lui pour faire le sale boulot à leur place.

Patapon

La photo me fait songer aux ” Contes de la becasse” de Maupassant.Pauvres bécasses! Le personnage a quelque chose d’ inquiétant…

anonyme

À mon avis, Dupond chasse uniquement pour “faire chic”. Il est obsédé par son dada de jouer à l’aristocrate alors qu’il ne possède aucune qualité du vrai aristocrate, au contraire il est un valet dans l’âme, et je ne parle pas de classe sociale, mais de prédisposition mentale. Ce type est un vil valet.

Mantalo

Dupont-machin est avocat, donc BARATINEUR. C’est son métier : baver, tchtatcher, s’écouter parler, s’admirer. C’est un bateleur, sur un marché il vous vendrait 2 paires de draps pour le prix de 3….
Si on rajoute l’alcool qui détruit son cerveau ce type un cassoce. Pas financièrement mais intellectuellement.
Au fait, si par malchance il est élu chez les ch’tis, il quitte son ministère ? Non ? Dans ce cas c’est un escroc aux yeux de ses électeurs…

Necas

Très Juste ! Il doit quitter son poste au gouvernement !
Pas de cumuls !!!!

Camerone

Fermeeeee ta gueuleeeeee amen

Camerone

Oups erreur

Camerone

C’est adresser pour allez louïa

anonyme

Très juste. Le ” bavard” est menteur et baratineur par essence. Il faut des avocats mais c’est le seul métier où le mensonge est une qualité positive.

Lire Aussi