Le chat du musulman Zouma : un ballon de foot vivant

Lorsque vous dites que votre candidat, c’est Eric Zemmour, la réponde est immanquablement : un candidat condamné pour haine raciale !!

Preuve évidente que la justice française navigue avec macron !

Hier, c’est encore un international français de la diversité qui s‘est distingué. Pas pour viol, comme Mendy, pas pour conduite sans permis comme Benzema, pas pour une affaire de pute mineure comme Ribery. Pour maltraitance animale !

Détail piquant : Zouma est ambassadeur de Seed, fonds de dotation français qui épaule financièrement des associations caritatives, dont l’une d’entre elles vient en aide à des félins abusés !

Un peu comme Jean-Brichel qui soutient les collégiens et déclare « mon combat, ce sont les ados » !

L’as de la première League pourrait être poursuivi en justice après avoir été filmé en train de frapper son chat comme un ballon de foot sur le sol de sa cuisine. La « star « est également vue en train de gifler le visage de son animal.

Le club a condamné ses actions et va “traiter l’affaire en interne”. Ben voyons….Pas de vague, pas d’amalgame….

Ici, en pèlerinage à la Mecque avec on « frère » Paul Pogba

La scène se passe dans son manoir à 2 millions de livres sterling pendant que son débile de frère le filme. Zouma agrippe le chat et le flanque en plein vol sur le sol de la cuisine. Il poursuit ensuite l’animal dans sa salle à manger devant l’enfant, sous le regard amusé du caméraman. Pour finaliser en beauté, il lance une paire de chaussures de marque sur le pauvre matou qui tente frénétiquement de s’échapper.

Dans un dernier clip, on le voit gifler le minet au visage et le faire tomber des bras de l’enfant.

Hier soir, l’ordure s’est mise à genoux et s’est excusé pour ces violences, insistant sur le fait qu’il s’agissait d’un incident isolé. Ben voyons….. Normalement, il n’éprouve qu’amour, paix et tolérance pour son chaton.

Rappelons qu’il s’agit d’un ancien joueur de Chelsea – de 30 millions de livres sterling.

Son Bengal – race de chat domestique hors de prix qui ressemble à un petit léopard – avait sali sa maison !

Il fallait qu’il s’entraîne, et pour cela il shootait dans son chat.

Hier, le journal britannique The Sun dévoilait des vidéos dans lesquelles Zouma jette violemment, pourchasse puis frappe à plusieurs reprises son chat, tandis que son frère cadet Yoan filme la scène, hilare, et poste les contenus sur Snapchat.

Dans l’une des vidéos, le jeune fils du joueur (celui qu’il serre affectueusement dans les bras?) tient le chat dans ses mains avant que son père ne frappe l’animal.

La raison de la colère du « Français“ est que son chat aurait brisé un vase et arraché un luminaire du placard de la cuisine. Car on leur trouve toujours des excuses.

Ces violences ont provoqué un tollé médiatique et le butor bien conseillé (il a de quoi s’offrir tout une armée d’avocats rompus à l’exercice) déclare : «Je regrette sincèrement. »

https://www.fdesouche.com/2022/02/08/football-linternational-francais-kurt-zouma-27-ans-filme-en-train-de-frapper-et-shooter-dans-son-chat-il-sexcuse/

Interdiction aux amis de Zemmour de se servir de cet incident exceptionnel et bien involontaire pour salir une population qui ne demande qu’un vivre-ensemble bienveillant et chaleureux.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
25

64 Commentaires

  1. Cet espèce d’ordure à 30 millions de billets pour se torcher le cul ne vaut pas un copeike tant il est nul . Un nul auquel je mettrais volontairement un shoot de balles à 12 et ensuite je vais demander pardon . Ce bon à rien , sauf à taper dans un ballon, est né sans doute sans cervelle de sa putain de mère qui l’a chié au monde sans lui donner le sens du respect de la vie de l’autre . Un animal est un être vivant qui souffre et qui a mal autant qu’un être humain. Apparemment ce déchet de fausse couche , malgré ses millions ne l’a pas compris. L’argent n’achète pas l’intelligence , en voici la preuve.

    • Bien d’accord avec vous, une merde pareille mérite qu’on lui shoote dans la tronche.Et ça c’est payé plein pot pour faire le guignol avec ballon, comme tant d’autres merdes de son espèce.

  2. J’ai eu 1 Bengal. Parmi les 50 chats qui nous ont accompagnés dans la vie. Des chats recueillis, des chats extraordinaires.
    Notre Bengal s’appelait Léo.
    Pour moi les chats sont des animaux sacrés, comme les vaches pour les Indous.
    Que ce mec crève. Et ce n’est pourtant pas mon genre de souhaiter la mort d’un enculé.

    N’y voyez aucune allusion politique, je ne mélange pas tout.

    • Avant d’avoir des animaux, je ne comprenais pas l’attachement qu’on pouvait éprouver à leur endroit. Quand je vois qu’on peut maltraiter un animal sans défense, j’éprouve aussi à présent du dégoût et de la colère. Il faut vraiment être une merde pour faire un truc pareil.

  3. Il n’y a pas à dire. Quand il y a corrélation négative entre QI et violence, ça donne ça. Et dire qu’en France, on vénère des cons qui courent après un ballon au point de les rendre millionnaires. Je préfère ne pas en rajouter. Ça risquerait de déraper.

    • Tous ces connards de sportifs sont payė par de l argent publique detournė indirectement par des montages subtils et les intermediaires a foison palpent le flouz.
      Le commercial est derisoire
      Du vent

    • Je mettrais ce charbonneux de zoumerde dans une cage avec un tigre en l’obligeant sous la menace d’une arme d’aller mettre un coup de pied au gros chat . Ps ,il n’aura peut être pas le temps de mettre le coup de pied l’ordure .

  4. ils en ont parler ce soir chez Praud a Cnews,bref ces cons de chameliers et bédouins d’afrique n’ont aucune morale ni fiérté,comme je le disait hier pour le cas de violence contre les femmes dans un autre sujet,cette communauté composée d’arriérés ne respecte ni les femmes ni les animaux.Décidément notre culture ne s’accordera jamais avec ces débiloides de l’age de pierre.

    • Entièrement d’accord avec vous c’est sauvages et il finira par nous pondre des sauvages a son effigies. Kurt Zouma est un animal sauvage et sa place est dans la forêt avec ces frères macaques.

    • J’ai aucun doute là-dessus , une fois de plus les criminels sont en marche , negres bougnoules = ….mêmes racailles un traitement s’impose.

    • Kabout , on en parle partout , hier soir aux infos une longue interview d’un membre de la Fondation Brigitte Bardot qui , eux aussi portent plainte . Honneur à eux ! Ce matin chez P. Praud on en parle encore . La maltraitance animale est insupportable, inacceptable et plus le QI est bas chez une personne , plus il peut être dangereux car faire du mal lui donne un sentiment de supériorité sur l’être maltraité . J’espère que ce malade sera interdit d’avoir des animaux pour toute sa vie durant car le danger c’est la récidive et de plus il donne le mauvais exemple à ses enfants. Bonne journée à toi. !

    • Narboni : en prison ça ne sert à rien . On va encore payer pour lui . Une piqure de Rivotril deux fois par jour à dose d’éléphant pour calmer ses pulsions criminelles .

  5. C’est bizarre ce tic de langage sur ce site, de mettre « musulman » à tout bout de champ à la place d’africain ou de maghrébin.
    Ca fait peut-être plaisir à israel ou au politiquement correct, mais ça n’a pas lieu d’être.
    Vous croyez que ça aurait changé quelque chose s’il était originaire de la zone chrétienne de l’Afrique, franchement ?

    • C’est bizarre de ne pas voir le mal que font les muzz partout où ils squattent.
      Bizarre….

      • Les gens de « gôche » et les écolos ne veulent pas le voir. Les premiers refusent de voir en face la catastrophe qu’ils ont généré avec le regroupement familial et en cautionnant le droit d’asile. Oui, ils refusent d’admettre que « chez certains » le QI est irrémédiablement bas et qu’ils portent la violence en eus.
        Oscar Wilde disait que la bêtise est un excellent terreau pour la méchanceté.

    • Muzz est une circonstance atténuante , négro aussi, il faut avoir pitié de ces dégénérés et de ces disiquilibris, c’est pas leur faute, ils sont comme ça.

  6. Un gros FDP! Autant j’ai de la peine quand je vois un animal souffrir, autant cette ordure pourrait crever devant moi que ça ne me créerait aucun problème.

  7. Quelle saloperie, ce Zouma !!! Evidemment indigne de figurer dans l’équipe de France de foot. Qu’il en soit expulsé et déchu de la nationalité française. Il demeure en Albion : qu’il y reste ! Que les mamies anglaises se chargent de son cas pour le mal qu’il a fait à son Pussycat !!

  8. Dire que cet etron dégénéré, crasseux,et analphabete est multi-millionnaire. Ca doit etre cela le « mérite » républicain. On vit une époque formidable…

  9. Une racaille de luxe aussi conne que ses pieds
    Un sauvage qui devrait remonter bouffer des feuilles dans son arbre !
    Comment peut-on faire du mal à un chat ou tout animal !!!!
    Il mérite un passage à tabac en règle, ça lui apprendra
    Fils de p****

  10. Combien de ces pauvres bêtes sans défense entre les mains de ces psychopathes ont déjà vécu un martyre…
    Ils leur font ce qu’ils rêvent de faire aux humains…

  11. Je pense que MLP -qui élève des Bengal- saura apprécier à sa juste valeur le comportement de ce sauvage de même que D. Deschamps pour ses prochaines sélections.

    Évidemment, pourri de fric, il n’aura aucune sanction, quoiqu’il risque quand même un peu plus chez les GB (pour eux leur animal familier est sacré) que chez les francons.

  12. Avec son rire carnassier on ne voit plus que ses dents qui lui sortent de sa bouche !et quand on voit sa gueule on devine son QI !
    Avoir trop de fric pour courir et taper dans un ballon ca rend très con aussi , faudrait penser à diminuer leur salaire !

  13. Ces sauvages et bas de QI n’ont aucune place en Europe. La remigration viendra, c’est inévitable.

  14. Commentla France accepte t’elle une telle pourriture sur son sol ?
    S’attaquer à un chat avec une salope qui rigolait à coté de lui ?
    Vivement la révolution ! Et surtout VIVEMENT ZEMMOUR AU POUVOIR !!!

  15. Tout le monde le sait! Les chiens, surtout les bâtards, détestent les chats.

  16. Les statistiques criminelles indiquent que 90% des tueurs en séries ont commencé par torturer des animaux et en psychiatrie, c’est l’un des symptômes des psychotiques violents…

  17. Je ne suis pas fan de Ghandi mais il disait quelque chose comme quoi on reconnaissait le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traitait les animaux. Vous avez vu comme les muzz traitent les leurs. Je ne pense pas qu’il faille aller plus loin dans la démonstration.

    • Heureusement que la SPA, lui a retiré le pauvre chat martyrisé. Ce type devrait être interdit de posséder des animaux. Qui sait, ça n’est peut-être pas la première fois, qu’il se sert du chat comme d’un ballon, hors caméra.

  18. Bamboula a encore frappé………. Les negros musulman sont des descendants directs du singe et quand un singe a un ballon c amuse les blancs debile et là racailles des cités, les jeux du cirque de 2022 , il faudrait juste rétablir la mise à mort pour tous ces trous du cul afin que le spectacle soit à mon goût.
    Mais le pire pour moi c’est de voir qu’il est marié avec une blanche …….même si c’est une conne .

    • Ces gens n’ont aucune empathie envers les animaux. Il n’y a qu’à voir comment les animaux sont traités chez eux.

  19. Comme quoi gagner beaucoup d’argent en tapant dans un ballon, ne change pas le mental archaîque et les pulsions violentes d’ un individu. Les français qui sont en majorité ignorants de tout ce qui concerne la psychologie et ses implications sur le comportement, comprendront peut être un jour que les populations du monde n’évoluent pas de la même manière selon leurs origines ethniques et culturelles. La religion (d’apparence) n’est pas non plus un critère de maitrise de ses pulsions. La venue de centaines de milliers de gens en Europe issus de cultures encore très frustres sur les plans psychiques, ne fera que régresser notre société, ce n’est pas une question de racisme, c’est juste une réalité observable. Fantasmer une humanité en totale harmonie c’est
    bien joli, mais c’est une hérésie suicidaire.

  20. Alors les écolos on ferme sa gueule??
    C’est plus facile de faire chier les chasseurs …

  21. Ce crétin aux chevilles hypertrophiées, n’a pas encore compris qu’aujourd’hui, on devient riche et célèbre avec la moindre merde (non mais allo quoi, mamoudou le héros escaladeur, bathily le « sauveur » etc…) et qu’on peut tout perdre sur un mot, sur une image, voire sur une allusion…. Les exemples sont innombrables.. T’es mort mon petit père !

  22. Comme dirait momo(le traître), on est tous un peu africain hein, n’est-ce pas !!

  23. Quelle grosse merde !! Dieu dit qu’il faut aimer et respecter les animaux. Au moins
    la justice divine ne le loupera pas, il paiera pour le mal qu’il leur fait.

  24. Le chat a voulu démontrer à son maître ce qu’il était et il a fait caca dans le salon. C’est vexant d’être insulté ainsi par son chat.

  25. Et le plus drole(un français joueur de foot)franchement il n’a rien de français ce type,et en plus il doit étre un belle abruti sans cervelle pour prendre son chat comme un vulgaire ballon de foot.

  26. L’islam n’a pas du tout la même relation que nous (en Occident) aux animaux. Il y a des raisons profondes à cela, y compris voire surtout spirituelles. Une relation saine aux humains implique une relation saine aux animaux.
    J’espère que cet individu sera condamné pour maltraitance animale. Et que ses sponsors vont le lâcher.

  27. Ce sinistre personnage confirme tout le mal que bien des gens (dont je fais partie) pensent des footballeurs, du foot en général. Et j’ai la faiblesse de croire que ce fait divers va peut-être, à l’avenir, contribuer à dégoûter encore plus les gens du foot. En tout cas, il faut vraiment être un débile profond pour faire agresser délibérément un animal et se faire fièrement filmer dans cette posture.

  28. Qu’on me mette en présence de ce taré, je lui mets un grand coup de ma batte de base hall dans les joyeuses! Ordure! On ne peut rien attendre de ces sauvages!

  29. Vous répondez à la question que je me posais. Je l’ai vu entrer sur le terrain et présenter les deux mains paumes en l’air. Je me suis dit, ça doit être muz.
    Gagné !
    Ceux qui critiquent (plus bas dans les commentaires) qu’on finisse toujours par citer « musulman » ont le cerveau bien étroit pour ne pas se poser de questions.
    Renseignez-vous, chez les africains et les muz on a généralement très peu de respect pour les chats et les chiens.
    Celui-là est footeux en plus de muz.
    Savez-vous pourquoi les footeux ont un neurone de plus que les poulets ?
    Parce qu’autrement ils chieraient partout.

  30. Ses deux chats, il en avait deux, lui ont été retirés. Il faut renvoyer ce type en Afrique, et lui interdire de rejouer! Pas besoin de ce genre de sauvage chez nous. Ignoble, pourri! Au fait Kurt, c’est pas un prénom allemand?…Un Français comme ça, merci bien! Casse-toi pov mec! Malgré ton fric, tu n’est qu’une m. Je possède deux chats adorables, j’en ai eu jusqu’à neuf. Ils sont morts de vieillesse. Chez nous, les chats c’est comme nos enfants. Ils sont chouchoutés ! Quand je vois ça, je bondis. J’ai signé la pétition engagée contre cette ordure.

    • Argo : vous êtes certains qu’on lui a retiré ces deux chats ? Chez moi aussi les chats sont comme des enfants. J’en ai eu 6 et la dernière vient d’un refuge, retiré pour maltraitance.

  31. Je te mets une bastos dans la tronche et après…Oh pardon pardon, c’est un acte isolé, j’adore les blacks.
    Sale raclure de bidet.

  32. d’accord , c’est inadmissible, mais lorsque cela concerne des enfants maltraités, grand silence en général, maintenant les animaux ont plus de considération que les humains

  33. Quelle ordure ! C’est monstrueux. Et il voulait en faire quoi de la vidéo son connard de frère ? Ca a au moins rendu service : ça nous éclaire sur le niveau de ces deux abrutis. L’argent ne lui a pas fait beaucoup évolué sa cervelle de bulot.

  34. Un incident isolé n’est ni une excuse, ni une explication. je sais que ce genre d’incident ne m’arriverait jamais, il faut avoir un certain état d’esprit pour faire une chose pareille. Ca dévoile quelque chose sur sa personnalité qui vient confirmer l’idée qu’on peut avoir de ces gens là. On donne la possibilité à des abrutis de gagner des montagnes d’argent juste parce qu’ils savent taper dans un ballon. Ca me révolte!

  35. pour ce con de zouma les sanctions tombent….dans son club de foot a West Ham une amende lui a été infligée…300.000 euros,ADIDAS rompt son contrat ‘équipementier de ce con de kurtz !

  36. Il semblerait que les maghrébins et les africains n’aient pas les mêmes rapports que les occidentaux avec les animaux. Ils ne les considèrent pas, ou très rarement, comme des compagnons, il n’y a pas de sentiment, pas d’affection. Pour eux les animaux peuvent être utiles : le chat tue les rats et les souris, le chien alerte contre les intrus ou aide à chasser le gibier mais cela s’arrête là. Pour beaucoup, les animaux sont « sales », impurs.
    C’est du moins ce que m’avait expliqué un collègue musulman d’origine maghrébine auquel j’avais demandé s’il avait un chien ou un chat. C’était niet et il m’a dit pourquoi.

Les commentaires sont fermés.