Le chauffard assassin de Lorient, il s’appelle comment ?

Publié le 11 juin 2019 - par - 262 commentaires - 19 404 vues
Share

Dès qu’il s’agit d’enfants, mon sang ne fait qu’un tour. On ne nous a pas encore assez menti ? Que faut-il encore pour que les Français (et les autres) se rendent compte de ce qui arrive ? Dans les rues, des gens se baladent, se parlent, promènent leur chien, font du shopping, aux terrasses les badauds profitent des rayons du soleil, comme si la terre tournait rond. Je n’en reviens pas.

Depuis 2 jours, cette affaire me hante, non le fait qu’un chauffard ait pris la fuite, plutôt courant, mais que dans les JT des différentes chaines, personne, mais alors personne n’évoque le « teint mat » du meurtrier. Soit, il a une tête de crétin, est habillé d’un survêtement comme 99% des bèzlafrance, le regard est bovin, mais je n’entends que les termes de « jeune », « sans permis », « connu des services de police ». On nous radote à l’envi que le principal suspect a 20 ans, mesure 1,80 m, est de « corpulence normale » et est recherché pour « homicide involontaire aggravé et non-assistance à personne en danger ». On roucoule qu’il a déjà été condamné en répression de faits de conduite sans permis. Mais qu’est-ce qu’il fout sur les routes du Morbihan, alors ? Les forces de l’ordre recommandent : « N’intervenez pas vous-mêmes ». Dommage, j’aurais bien eu quelques idées.

La présentatrice blonde émue, sourit légèrement, elle ajoute que la passagère, âgée de 21 ans, cheveux longs, est de « corpulence mince » et mesure 1,65 m. Mais je n’en ai rien à faire, de la passagère. Je m’en tape, de ses cheveux, de sa taille. Ce que je veux, c’est la vérité. Que les routes de France sont saturées de ralloufs comme celui-là. De « jeunes » sans permis, qui écrasent des petits garçons, tuent des grands-mères, égorgent des jeunes filles qui ne demandaient qu’à vivre. Je veux qu’on les renvoie dans leur steppe, sans la moindre indulgence, la moindre pitié. Et vite, s’il vous plait.

L’aîné, âgé de 10 ans, est décédé, son cousin de 7 ans est toujours dans le coma. Deux familles anéanties. Des parents, des frères et sœurs, des grands-parents désespérés, et un gouvernement qui planche sur l’écologie ! Qui nous emmerde avec des règles stupides et surtout très coûteuses, qui pénalise Jacques et Jean pour avoir roulé un peu trop vite, et laisse courir des assassins, des « jeunes » sans permis, « déjà connus des services de police ». Bravo. L’écologie, je suis pour. Je trie, je composte, je consomme peu, je marche. Je m’en occuperai exclusivement et 24 heures sur 24 le jour où toute cette racaille aura disparu. Promis, juré !

On gazouille également que lundi, la famille du « jeune » l’a imploré de se livrer aux autorités, que selon le parquet, le suspect « aurait emprunté le véhicule de sa mère (celle-là même que les autres sont censés nyker) alors qu’il n’est pas titulaire du permis de conduire ». On nous rabâche des banalités en boucle, par exemple, que la tantine du suspect l’implore de se rendre à la police. Vous avez remarqué ? On vous brosse à nouveau le portrait d’une famille heureuse, unie, morale, soudée, protectrice, une vraie lignée bretonne bon chic bon genre. D’une intégration parfaitement réussie. On vous MENT !

Regardez ce cliché : encore une chance pour la France :
Niktamer de la plus belle espèce.

Et je réponds : ça suffit, arrêtez de mentir !

A côté, je viens de lire que deux djihadistes adultes ont été livrés par la Turquie et, tenez-vous bien : placés en garde à vue. Je vois que le gouvernement a décidé de sévir ! Ils vont même peut-être devoir aller en prison pour quelques temps. Profiter d’une remise à niveau psychologique, d’une alimentation saine, de séances régulières de félicité amoureuse dans l’une des confortables UVF qui font partie des dispositifs prévus pour le maintien des liens familiaux en prison, de téléphones portables, de la médecine gratuite, et surtout, d’une libération rapide. Afin de rejoindre leurs « frères » et de les faire profiter de leur expérience sur terrain.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

262 réponses à “Le chauffard assassin de Lorient, il s’appelle comment ?”

  1. Je ne suis pas le King lol dit :

    Oh mon dieu on m’aurait menti ? Il y des oncs chez les francais de souche !!!!!!

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/paris-un-automobiliste-grille-la-priorite-d-un-pieton-aveugle-et-l-agresse-20190618

    Et tout ca pour un coup de canne sur une voiture .

  2. chris dit :

    il faut lui mettre une balle dans la tete ! y as un gosse qui est mort et l autre dans le coma , delit de fuite , il as refusé de s arreter a un controle de police ! pas de permis , donc pas de carte grise ! au pire vue les lois francaises il prendra 10 ans voir moins ! y as des gens qui ont fait pire que lui et qui sont dehors ! les lois usa ont devrait les mettre en france ! y en as pleins qui bougerait plus une oreille !

  3. Jean-Paul VERGNERIE dit :

    Que de haine ! D’abord ce jeune homme est un meurtrier certes débile, pas un assassin : il n’y a pas eu préméditation ni désir de tuer. Il y aurait une vingtaine de délits de fuite par an après une imprudence mortelle. Pourquoi autant de barouf pour celui-là ? – Personnellement, je connais la réponse.

  4. cfprcy dit :

    Effectivement, le suspect a bien l’air d’une racaille… Ces gens-là ont un sens civique nul et ne respectent rien. Mais quand j’ai vu des femmes en hijab à la marche blanche pour les enfants, je me suis dit que ces enfants étaient sûrement musulmans. Pourquoi? Des musulmanes ne se déplaceraient jamais pour un des NOS enfants. Communautarisme oblige.

  5. Stella dit :

    Anne schubert, tu racontes n’importe quoi !!
    Tu exècres le chauffard parce qu’il est « étranger »… mais tu viens pleurnicher sur des gosses turcs … que tu finirais par haïr dans quelques années …(graines de voyous, voyons!)

  6. Nestor dit :

    Lol ! En suivant votre fine analyse biologico-anthropologiste , qu’en est-il lorsqu’un métisse asiatique-européen, accompagné d’une rouquine bretono-européenne écrase deux enfants turco-musulman ? La faute a qui ? hm… LOL ! Anne Schubert, c’est ton skyblog ici en fait ?

  7. Nestor dit :

    Lol ! J’avais entendu parler de Risposte Laïque, il y a quelques années, lors d’une émission de « Ce soir ou jamais », il me semble. A l’époque j’avais cru comprendre qu’il s’agissait d’anciens gauchistes de 68 qui a force de vivre à la campagne trop loin du monde, faisaient une fixette sur les musulmans… au nom de la « laïcité » et d’une vision du monde déformée par la fumette, une mauvais maitrise d’internet et une sur consommation des chaines d’info en continue… Bref, des vieux quoi. Je me souviens qu’a l’époque de l’émission, l’invité de RL se présentant comme « féministe », je trouvais cohérent cette posture de bouffeur de curé ( musulmans soient-ils), car bon, je peux encore entendre qu’on soit pas fan des religieux au noms des droits des femmes…. Mais là, LOL

  8. THE END dit :

    rien qu hallah tête j ai ma petite idée pas vous ,,,,,moi si , encore un gibier de potence dont je ne précise pas l origine , il faut surtout pas être raciste.

  9. exatec dit :

    A cette merde on devrait lui couper les jambes et le faire ramper de l’endroit de l’accident jusqu’au domicile de ce gosse qu’il a tué .Un jour viendra où ce genre d’action sera immédiatement sanctionné ; certains patriotes se préparent pour cela.

  10. Anna dit :

    Le type a tué un gosse et a fait un délit de fuite, qu’est ce qu’on s’en tamponne le coquillard de son origine ? bordel !
    Vos commentaires sont à gerber, tout comme l’article. L’importance est qu’il soit retrouvé et jugé en conséquence pour ce qu’il a fait, point barre.

    • Undertow dit :

      Le problème, c’est que ce sont toujours les mêmes, qui plus est, connus des services de polices ….
      80% des détenus sont d’origines étrangères, ces 80% ont donc commis des délis en France, et cela coûte des vies, et tuent notre économie.
      Alors non, on ne s’en tamponne pas le coquillard de son origine !!

      • Nizar Tlili dit :

        On en parle des pédophiles…
        Des fraudeurs fiscaux…
        Des infanticides…
        Et j’en passe…
        Toujours les mêmes, tu es en sûr???

        • zéphyrin dit :

          on en a assez chez nous, c’est vrai, pourquoi s’enrichir avec les statistiques criminelles importées ?

      • Nizar Tlili dit :

        Toujours les mêmes…
        Et les pédophiles…
        Et les enfanticides…
        Et les évadés fiscaux…
        Et les abus de bien sociaux…
        Ouais toujours les mêmes…
        Superbe analyse.

      • Gigi dit :

        Le discours officiel.prétend que cet individu est une chance PLF

    • Laurent Raggos dit :

      Ben non, on s’en tamponne pas, justement. Moi, je pense que le type qui a fait ça fait partie de la même communauté que celle du jeune garçon écrasé. Et là, la justice française ne peut rien faire contre lui car l’affaire va se régler entre eux. Si la police l’arrête et qu’on le mette en prison, ben ça équivaut à une condamnation à mort quand il sera confronté à ses coreligionnaires. Alors je pense que les autorités ne vont pas vouloir se mêler de ça. C’est peut être pour ça qu’on le trouve pas. Mais bon, à suivre…

      • Jay dit :

        Mais vous êtes débiles ma parole …il est franco thaïlandais…sa victime est turque et musulmane!! Vous devriez être contents

    • Nizar Tlili dit :

      Merci Anna,
      Je commençais à perdre espoir après la lecture de cet épouvantable article mais néanmoins compréhensible au vu du drame absolu de Lorient.
      La France a besoin que tous ses enfants soient Unis et cet article provoque la discorde.
      Merci beaucoup.

    • Marnie dit :

      Tout nous ramène aux mêmes salopards qui tuent au nom de ne je sais plus quel livre dégueulasse à souhait. Vous êtes une rare personne qui s’en tamponne. Non seulement vous être grossière et à gerber (je reprends vos propos) mais penser que l’on puisse tenir un tel discours éhonté font penser que vous êtes une décérébrée grave.

      • Anna dit :

        A quel moment il a tué au nom de votre « livre dégueulasse à souhait » svp ? Juste parce qu’il a le teint mat ? Belle preuve de mentalité. Je suis peut être une « décérébrée grave » comme vous dîtes, mais au moins je ne mélange pas tout. Je ne cautionne en aucun cas ce qu’il a fait, mais par pitié, arrêtez de vomir sur les religions différentes des vôtres s’il vous plait.

      • Nizar Tlili dit :

        De quel livre parlez-vous ?
        A priori, vu votre orthographe, vous n’êtes pas une grande lectrice.
        Je vous conseille de rester dans votre zone de confort. Peut-être les programmes de NRJ12..?

    • Lol dit :

      C’est vraiment un récit raciste, blanc , noir , musulmans, chretiens etc c’est pas ce qui compte, je suis d’accord avec vous, là on est juste confrontés à une personne raciste qui n’a d’autre chose à faire que de dénigrer les personnes d’autres origines (parce que ce me c’est est n’en en fance) afin d’en se rassurer que les jeunesses blancs vivant près de chez lui ne feront jamais de bêtises.

  11. Marie dit :

    Désolée j’avais lu indo-européen mais c’est eurasien

  12. Marie dit :

    Il y a de plus en plus de gens qui conduisent sans permis! Moi je sais pourquoi. C’est parce qu’il y a de plus en plus de jeunes d’origine immigrée qui n’en n’ont rien à faire de nos lois, qui se croient au-dessus de tout, rien ne les arrête. Ils n’aiment pas la France, ils n’aiment pas les français et pour eux respecter la loi c’est se plier aux mécréants. Le délit de fuite n’est pas étonnant non plus. Vous n’allez pas croire qu’il va se laisser juger par nous, non il fera tout pour y échapper. Il repartira même en turquie au Pakistan ou Bangladesh d’où il vient peut-être, c’est pas ça le type indoeuropéen? Mais ça fait bien d’entendre européen dans le teme utilisé.

    • Une patriote dit :

      Toujours la même racaille déscolarisé, drogué, voleur, feignant ne cherchant pas de boulot, soutenu par des parents laxistes qui lui trouvent toujours de bonnes excuses jusqu’au moment ou l’inévitable et l’irréparable arrive détruisant une vie qui malheureusement n’est pratiquement jamais celle du pourri qui en est la cause. Celle qui l’accompagne doit être pareille pour fréquenter et s’acoquiner avec un tel déchet !

      • amiere dit :

        et asassin de petit rend toi tu est rien appart un bel merde ta place cest en prison a vie

      • Nizar Tlili dit :

        Bravo le prix Nobel…
        Au minimum 5 fautes d’orthographe.
        Fais-tu parti de ces racailles descolariséES ?

        • Françoise PARISON dit :

          Toujours stupide. Vous reprenez encore l’orthographe, vous faites PARTIE des idiots. Je dis bien PARTIE.

    • THE END dit :

      bof , ils vont trouver un pauvre clodo âgé de préférence blanc au quais des Indes a Lorient pour porter le chapeau en échange d un litre de rouge et en taule…. pour finir il va prendre 30 ans sans remise de peine et hop >>>>>encore une affaire classée<<<<<<.

    • Nizar Tlili dit :

      Boujour Marie,
      Pour vous rassurer un peu, tous mes amis et moi sommes français, musulmans (pas tous musulmans) et nous aimons et respectons profondément la France, sa culture, ses codes sociaux et ses lois.
      Vive la France, Marie et sans rancunes.

      • Marie dit :

        Nous sommes tous conscients que tout le monde peut être aimable et correct. Nous aimerions toutefois que les voix « évoquées » s’expriment et rejettent fermement et publiquement l’incivilité des autres et reconnaissent qu’ils nuisent gravement à la communauté française dans son ensemble. Bref, qu’ils condamnent officiellement les actes de ceux qui refusent les lois de la République.

      • amiere dit :

        moi je suis francais vivre la france et la turquie condeleance pour ce petit decedée car a toi asassin rend toi a la justice tu a meme pas honte de ce que tu vient de faire en quel honeur que tu a le drois te tuer tu neut meritte pas de vivre et tu pas humain mais une bete cest bien domage que je peut pas te chopper car je te couperais les jambre et bras pour te punir

      • Françoise PARISON dit :

        SANS RANCUNE………….C’est plus français………!!!!!!!!

    • Jdonnepasmonblaze dit :

      Bah moi j’suis français et j’aime pas les français et jsuis pas un mecreant.

  13. Henri dit :

    En novlangue, eurasien, c’est un peu comme de type « méditerranéen, non ?… ou alors c’est comme le pâté de merle corse, moitié-moitié >> un merle, un âne… lui c’est un merle d’euro et un âne d’asien.

  14. POLYEUCTE dit :

    Combien de noms de FDS livrés en pâture pour un rien ?
    Sa « gueule » ne suffit pas pour élargir les recherches et les indices.
    Fichiers divers, etc…
    Aurait-il, aussi, incendié ND ?
    Cela expliquerait tout !
    Omerta ! Quand tu nous tiens !

    • THE END dit :

      ils sont capables de tout , Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît même a Lorient.

  15. jeannot dit :

    De type « eurasien » bouh ! les affreux racistes ! nous sommes tous pareils parait-il ! allo ! le mrâpe ?

  16. Mauricette dit :

    « il a une tête de crétin, est habillé d’un survêtement comme 99% des bèzlafrance, le regard est bovin »
    J’adore !! Parfaitement décris !!

  17. Jacquouille fripouille de la motte piquet Grenelle dit :

    Chacun y va de sa petite phrase et pourtant ce jeune homme ( kylian) est bien eurasien…
    Oui un moitié de souche et une moitié asiatique…
    Pas arabes….mais asiatique je sais que ça va vous gachez votre semaine mais c’est un fait.
    Lisez les journaux il doit sûrement y avoir un délit commis par ces gens que vous aimez tant et qui vous le rendront si bien au quintuple près…

    • kery dit :

      il nous en faut plus pour nous gaché la semaine pauvre con

      • Nizar Tlili dit :

        Votre très chère mère va devoir vous laver votre bouche au savon…
        De mon côté, ma semaine est gâchée par la perte de mon petit frère lorientais…

    • Blacksite dit :

      Kylian, déjà un nom de vainqueur.

    • kounnar dit :

      Une précision : sur quel continent situez vous l’Arabie ? !
      Désolé de vous gâcher votre semaine mais un petit rappel en géographie élémentaire :
      « L’Arabie, ou péninsule arabique, est une vaste péninsule située au sud-ouest de l’Asie… »

      • Eve dit :

        ouvrez donc un dictionnaire et essayez de trouver la définition d’eurasien. À vouloir jouer les magisters on se couvre vite de ridicule. Asinus asinum fricat

  18. bertrand dit :

    Si ce type est EURASIEN moi je suis PEAU ROUE !!!

  19. bertrand dit :

    Si ce type-là est Eurasien moi je suis PEAU ROUGE !!!

  20. Doudou dit :

    Que de malheurs à cause de cette haute trahison de nos dirigeants: il faut les renvoyer au plus vite. Malheureusement, il faudra combien de morts encore pour prouver que nous sommes infestés?

    • Mercenaire dit :

      Il ne va pas falloir renvoyer nos dirigeants, mais il va falloir les « brancher » comme ils disaient chez les cow-boys , à la lanterne toutes ces merdes qui se disent françaises , sa va paiter comme dit mon consierje immigray !

  21. Hybride dit :

    Vous me choquez tous ici, vous faites un debats sur l’origine du chauffard alors qu’un enfant innocent est mort et l’autre est gravement blessé, sérieux on s’en fou qu’il soit sénégalais russe chinois ou breton le résultat et le même, et n’oubliez pas que si à l’heure d’aujourd’hui la France est un pays avec diverses ethnies c’est bien parce que nous avons colonisé et exploité ces même ethnies et continuons de le faire

    • zéphyrin dit :

      la suède aussi ? le danemark, la Norvège ? Pourtant il y ont droit aussi…le problème c’est la folle expansion humaine surtout celle venant de pays dont les enfants n’ont jamais été colonisés, et fuient en masse
      nous réclamons aussi le droit à être choqués par les statistiques de la criminalité.

    • FRANCE PILLEE dit :

      on les aurait exploité ? non
      on les a enrichi ; et après la décolonisation qu’ont-ils fait ? rien car ils sont nuls
      résultat : ils préfèrent venir chez nous pour vivre à nos crochets

      • Nizar Tlili dit :

        Je pense que vous êtes vraiment le pire expert en géopolitique de la planète…
        Non de l’univers…
        Votre prix vous attend, tous les matins au fond de mes toilettes.

    • Martine dit :

      Ah non pas ici ….
      Ici le plus important pour nous est la nationalité du suspect, les victimes non merci pas le temps pour ça, nous sommes à l’affût du moindre fait divers pourvu que ça n’implique pas un bon français de souche afin d’alimenter notre haine et notre mépris de l’autre…
      Bienvenue dans la réalité des sites dit « patriote « ….

      • zéphyrin dit :

        ça fait mal les statistiques des prisons (non officielles) je suppose que vous avez de bonnes raisons personnelles pour distiller votre haine réactive.
        bon courage.

      • Jonathan dit :

        Martine, encore une qui a loupé tous les épisodes…

    • Jill dit :

      Ce n’est pas le sujet ;dites nous donc ce que nous avons exploité, et pourquoi les colonies nous ont coûté la peau des fesses.

    • cornu dit :

      Du grand n’importe quoi lisez un peu les origines des colonisations, nous nous sommes les méchants et eux les gentils, raisonnement simpliste pour des gens simples .L’Algérie par exemple , réaction d’une nation qui en avait aussi marre des razzias d’arabes esclavagistes et voleurs. Pour le reste faite un effort .

      • kounnar dit :

        Et petit « détail » de l’histoire, les « Sarasins », Omeyyade, Ottomans des noms qui devraient vous parler.
        Donc si vous « justifiez » par  » c’est bien parce que nous avons colonisé et exploité ces même ethnies » , colonisé soit souvent durant bien moins d’un siècle…
        Que ne pourrions nous justifier par plusieurs siècles d’attaques, razzia, colonisation…?

    • kery dit :

      on y peut rien c est 80% de ces gens là qui font que de la merde en toute impunité.regarde autour de toi merde.retire tes oeillères abruti.
      c est comme ca c est tout que sa te plaise ou non

    • Yohann le débattant dit :

      N’importe quoi, arrêtez votre propagande. STOP! Les pays scandinaves, la Suisse, la Belgique, les Pays Bas n’ont jamais colonisé de pays musulmans et ils sont pourtant comme nous envahis. Alors votre propagande vous la gardez pour les derniers naïfs et les gauchistes irrécupérables!

      • Paskal dit :

        Les Pays Bas l’Indonésie quand même (ex Indes néerlandaises).

        • Milutin dit :

          Et aussi la Belgique avec le Congo ! Et l’Allemagne avec le Cameroun ! Mais ça ne change rien au problème ! Ils sont ici maintenant et ça va être duraille pour les faire repartir chez eux !!!!

    • Raymond de France dit :

      Vous avez totalement raison mais admettez que 99% des fois malheureusement ce sont toujours les mêmes et souvent des maghrébins, puis africains subsahariens, puis les gens qui voyagent mais uniquement en France l’été après avoir tout cassé….
      On est mal , on est mal,
      Dommage que dans les dom Tom ils se laissent envahir aussi malgré leurs désaccords, on laisse faire, je ne sais plus où passé ma future retraite tant méritée après 42 ans du travail de la terre…

      • kounnar dit :

        Pologne, Hongrie, Roumanie ( ils disent qu’ils n’ont plus de Roms : tous partis en France :-)), Amérique du Sud, Loin très loin !

    • . Dupond 1 dit :

      Nous avons été chez eux faire le travail qu’ils ne voulaient pas faire !!! medecin ,instituteur ,architecte et ingénieur ….puis ils nous ont remigrés

    • Vashky Peace dit :

      j’aimerai bien savoir quelle ethnie nous continuons à exploiter . . .

    • Mercenaire dit :

      pov’ chéri tu vas nous faire pleurer !

    • BERNARD dit :

      Non , on ne s’en fout pas qu’un mec qui n’a rien à foutre dans notre pays viole nos lois ! S’il n’avait pas été « accueilli » et « subventionné », lui et sa famille, par MES sous, ça ne serait pas arrivé.
      On en a déjà assez avec ceux qui y ont à y faire et violent nos lois pour supporter que ceux qui n ‘ont rien à faire ici le fasse. Allez dehors les parasites.

    • logique dit :

      wouah ah ah ah ! et la suède elle a colonisé qui, bouffon ?
      et les allemands qui ont colonisé la France pendant 5 ans, pourquoi elle est pas envahie par les français ?
      du grand, très grand n’importe quoi . Bravo !

    • Olivia dit :

      « La France est un pays avec diverses ethnies »…. Justement on ne nous a pas demandé notre avis, à nous Français ! Si vous raisonniez sainement vous comprendriez que les pays en question, qui se sont « libérés du méchant colonnialisme français » ont été – et sont incapables de gérer leur pays : exemple de l’Algérie et de l’Afrique. Ces individus n’ont même pas su mettre à profit le potentiel laissé par les coloniaux… Et ils sont tellement nuls qu’ils viennent se laisser vivre chez leurs anciens colonisateurs, mépris avec. Et ils importent leurs moeurs chez nous alors qu’ils ont tuer les européens parce qu’ils refusaient les nôtres… Et vous êtes de leur côté ?

    • Hybride dit :

      Donc si je comprend bien le raisonnement de la plupart des gens sur ce débat il y aurait en fait une sorte de gène de la criminalité dont sont doté les peuples africains, et peut être un gène de l’alcoolisme chez les français et un autre de la pédophilie chez les prêtres ainsi qu une gène du terrorisme chez les maghrébins, merci vous m’avez éclairé aujourd’hui, Heureusement que la majorité des gens ne généralisent pas comme vous le faites, si vous avez un problème avec une personne réglez la avec lui et pas avec sa communauté vous gagnerez beaucoup de temps

      • kounnar dit :

        Qui parle de gène à par vous ?
        Allez une petite citation de ce que j’ai pu entendre sur RFI (pas vraiment une radio d’extrême droite !!) l’hiver 2004/5 :
        « Il n’y a pas assez d’aumôniers Musulmans en prison alors que 70% des prisonniers sont de confession Musulmane »
        Vous voyez pas de lien avec un quelconque « gène », vous me direz : « ce sont les propos d’un raciste Chrétien Blanc » …euh non il s’agissait d’un aumônier …Musulmans des prisons !!
        Lui au moins n’avait pas peur des chiffres
        Alors interrogez vous 10% de la population mais (à l’époque) 70% des délinquants emprisonnés …Et ne me faite pas le coup des quartiers difficiles : j’ai grandi dans les quartiers nord de Marseille et, à ce jour, je n’ai jamais volé ne serait ce qu’une pomme !

    • Undertow dit :

      Pauvre crétin …..

    • THE END dit :

      on est d accord avec vous……..enfin presque , c est encore l œuvre d un (niktamere comme d habitude)…

    • kounnar dit :

      Nous pourrions jouer aussi à qui a envahie l’autre en premier…

    • Jdonnepasmonblaze dit :

      Tu as raison je t’aime

  22. jeannot dit :

    Qui va indemniser les victimes ? Le macaque huileux ? Non, sûrement pas ! A coup sûr, il est « insolvable », le pauvre. En réalité, il envoie probablement la totalité de ses sécu-rsa-économies au bled ! Une fois de plus, le fond de garantie, autrement dit, contribuables : à vos poches.

  23. Pierre ESCLAFIT dit :

    Si vous avez un gros camion style 38 tonnes, et que vous voyez cet enfoiré, surtout ne le loupez pas !

    • THE END dit :

      pauvre camion!!! écraser une ordure c est une solution en écraser d avantage c est une pollution. .

  24. Joël dit :

    De type Eurasien, si on ne m’a pas appris de conneries à l’école, ça commence plus ou moins du côté de la Turquie, non ?
    En tout cas, il en a bien la tronche.

  25. Emile dit :

    C’est un homme de type ´´ eurasien ´´ selon la 2….
    Et ils ont attendu des jours pour nous sortir ça….
    Les médias menteurs dissimulateurs de vérité….
    C’est un ´´ chance pour la France ´´, point !
    En couple avec une blanche….! Ah la s…..!

    • Aux Armes Citoyens dit :

      « eurasien », tu parles…

    • Yohann le débattant dit :

      « Eurasien » version couscous, c’est nouveau ça vient de sortir. Bref, on nous prend pour des cons pour pas changer.

      • Djamila dit :

        Espèce d’abruti fini sa mère est thaïlandaise et son père français
        Qu’est ce que les gens peuvent être écervelés c’est impressionnant, achetez vous un cerveau et voyagez un peu histoire d’ouvrir votre petit esprit d’ignorants

        • Nizar Tlili dit :

          Répondre à la haine par l’insulte… Ça s’appelle une impasse…

          • Djamila dit :

            Je m’en fiche la je suis réellement choqué de faire tout ça pour des origines.. je savais que les gens tombaient de plus en plus bas mais alors la!! Pour eux un asiatique c’est un chinois presque alors que NON les Vietnamiens, Cambodgiens, Thaïlandais et j’en passe ont tous la même couleur de peau que lui au bout d’un moment merde !! C’est pas possible d’être aussi inculte, on dirait des pauvres gens qui n’ont rien à faire à part débattre sur les origines d’un « mec » qu’il ne connaissent même pas et oui j’habite à Lorient et il s’appelle réellement KILLIAN LE RESTE au risque de vous décevoir !

      • Elias dit :

        Quand je lis les commentaires de beaufs rachos comme les tiens, je me demande jusqu’à quel âge t’as été sur les bancs de l’école pauvre tâche ! Ce Killian est d’origine franco thailandaise et il a tué un petit turc et son cousin entre la vie et la mort ! Par ailleurs, Killian est un prénom breton, ce mec a plus de point communs avec toi qu’un Arabe ou un Turc ! C’est bizarre que les faits divers concernant les Français de souche n’intéressent jamais ce site alors que ce sont les plus nombreux, tout comme les crimes racistes (mais ça on comprend que ça vous fait kiffer) ! Quelle ironie, les intervenants racistes qui viennent pleurer sur la mort d’un petit turc, si j’étais naïf je tomberai dans le piège et vous allez presque nous faire croire que vous êtes des humanistes ! Opportunisme !

    • Amandine dit :

      C’est bel et bien un eurasien

  26. Edaili dit :

    Il s’appelle Kyllian de mère asiatique et de père de souche !

  27. Busurman dit :

    le chauffard à une tête typiquement celte.

  28. William Demanget dit :

    De type « eurasien » !!!!!! sûrement un grand blond aux yeux bleus, la photo n’est pas très bonne !

  29. Arthur 68 dit :

    Je ne sais pas grand chose sur cette histoire à part que certains médias ont présenté le coupable comme un Eurasien.

    • Annie annie dit :

      Il n à rien d eurasien

      • Raymond dit :

        Et pourtant c’est bien un eurasien
        A moitié de souche et une moitié asiatique ce sont les faits rien de plus, je sais c’est pas juste mais un peu de patience ça va arriver un fait divers avec nos jolies têtes blondes hummmmm

        • kounnar dit :

          l’Asie commençant au Bosphore cela laisse quand même pas mal de latitude dans les ..longitudes d’origines :-)
          Irak, Arabie Saoudite, Pakistan, Bangladesh etc etc Par contre ,Japonais, Coréen, Taïwanais j’ai un doute :-)

  30. Isa dit :

    J’ai été très choquée dernièrement par la mort affreuse de ce pauvre homme dont le crâne a été littéralement pulvérisé entre deux bus. Aucun journaliste n’a eu la décence de parler de lui ni du chagrin de ses proches ; en revanche, le chauffeur de bus a été rebaptisé « Henri », il y a eu des journalistes pour commenter le désarroi de sa femme, pour relayer les propos de son avocat et pour déplorer la circulation dans Paris. Dégueulasse !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Mais que la gauche continue comme ça, ça fait monter la grogne et la guerre civile qui se profile à l’horizon…

      • amril dit :

        Depuis le temps qu’ils nous enfument, ça ne fait pas monter grand chose, hélas.
        La grogne qui s’exprime, ce sont toujours les mêmes en pourcentage.

      • Robert dit :

        Il n’y a rien qui monte qui ne puisse redescendre comme ladite grogne après le passage aux urnes pour bientôt….

    • Emile dit :

      Et portant une quantité d’abrutis ont voté pour les immigrationnistes …..
      La connerie est la chose la mieux partagée….

    • THE END dit :

      Une fois de plus c est de la récupération politique made in jounalopes et islamogauchistes .

  31. Carnaval dit :

    Putain mais quel rigolo bisounours ce Bourdin.
    Ce matin il a lançait un appel sur Radio Magreb et Couscous .Il a dit il absolument que le chauffeur qui a tué un enfant et blessé grievement un autre ce rende.
    A le cafard va vraiment écouter jean Jacques.
    Mais j ai l impression qu’ il ne voit pas les conneries qu’ il peut lancer sur cette radio.

  32. Seb74 dit :

    Superbe specimen de chance pour la France que notre pauvre pays doit subir encore et encore.

  33. Mélanie dit :

    Les parents de la fille qui s est mise en couple avec ce cafard doivent être content elle est dans l air du temp . Ils doivent être fier d avoir bien élevés leur progéniture sur des belles notions du vivre enssemble.

    • Fenimohic dit :

      Mais y’en a pleins de comme ça qui voient un jour revenir leur fille avec un africain et un polichinelle dans le tiroir contre mauvaise fortune bon cœur ils se mettent a lui trouver des qualités apprécier sa culture ils en font le gendre idéal prônent la mixité et vous font les gros yeux quand vous leur dites voter RN Hélas les amours ne durent que le temps de l’obtention d’un permis de séjour ils restent aux parents le petit crépu qu’il faut conduire a la maternelle pour être édifier allez voir photos de classes a Pontivy leurs publications a valu de gros ennuis a Boris Le Lay

    • Greg dit :

      Il yen a de plus en plus de mélanger comme sa on durai que ces la mode de faire des enfant mélanger alors que nous somme beaucoup de célibataire bien blanc mes non elle prefere allé avec les bronsé, nous on peut pas sortir avec les femme de ses imigre ces pas juste on nai chez nous comme meme

      • Mohamed dit :

        T’es chez toi par contre ta langue c’est visiblement pas ton truc, faut croire que les filles font attention à l’orthographe de nos jours, sur ce…

    • Boadicea dit :

      Si elle est turque c’est normal qu’elle ait un type européen.

  34. patphil dit :

    depuis qu’ils ont dit, dans les médias, que le gars était connu des services de police, sans citer son prénom, tous les gens sensés ont compris!
    certains journaux vont peut être parler d’in Richard » plutot que d’un « Rachid » et spécifier en très petit caractère que le prénom avait été changé pour conserver la présomption d’innocence!
    zemmour trouve chaque jour une confirmation de son livre « le suicide français »

  35. Jakadi dit :

    Rien qu’à voir sa tronche de dégénéré consanguin habituelle à certaines populations, on n’a pas besoin de savoir son nom !

  36. Batzap dit :

    Mais puisqu’on vous dit qu’il est de type EURASIEN ! Ça se voit quand même sur la photo qu’il ressemble à un Chinois… attendez… nooooooon… on nous aurait menti ???

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Batzap,
      Tout à fait !
      Mes enfants sont Eurasiens, j’ai, moi-même, des origines asiatiques (pour de vrai).
      De fait, on voit très bien que ce type est « eurasien ». Il en a toute la tronche !
      Vous voyez pas ses yeux bridés et ses pommettes très hautes ?
      Il est eurasien comme je suis pape !

    • Gilbert dit :

      Et pourtant c’est bien un eurasien….
      A moitié de souche et une moitié asiatique…

  37. Spipou dit :

    « type eurasien » ?

    Il a drôlement évolué, le type eurasien, dites-moi !

    Et quelles sont les caractéristiques du sale type ?

  38. Dominique dit :

    Une belle tête de saloperie…. rien d’autre à en dire, n’aurait jamais dû voir le jour !

  39. topinembourg dit :

    Une islamo-racaille d’ethnie vaguement anatolienne (?) ou pakistanaise (?) et son inévitable PAB , pétasse FDS ethno-maso . La corde pour lui , la tondeuse pour elle.

  40. Le king dit :

    Madame Schubert, vous mélangez tout et finissez par dire n’importe quoi ! Assassin est un mot excessif car je ne crois pas qu’il ait eu l’intention de la tuer. C’est une con, une petite frappe, ok, qui mérite de la prison ferme, soit ! Des accidents comme celui-là sont malheureusement courants. A part prôner et appliquer une extrême sévérité pour les conducteurs sans permis et les récidivistes, que peut-on faire de plus ?

    • Emile dit :

      Vous pourriez la fermer , par exemple .
      ….au lieu de trouver des motifs d’appaisemsent et occulter le fait que les chances pour la France sont leaders dans ce genre d’événement

    • kabout dit :

      « pas l’intention de tuer »….il a eu l’intention de sauver son cul de lache peu importe qui se trouve sur sont passage ! et effectivement c’est un meurtrier ! dommage que les gendarmes ce sont arretés et oui nous sommes en France…..aux state le mec se serai fait dégommer illico,c’est dommage

    • Jean dit :

      Quand je lis les propos du pseudo King, je vois que certains sont vraiment les King des cons, pas des King Kong. Si cette saloperie avait tué votre fils, vous diriez quoi ? Vous êtes un pauvre gueux.

    • Sophie Durand dit :

      @Le King
      Certes il n’est peut-être pas un assassin au sens du droit pénal mais il est certainement un meurtrier. Avec circonstances aggravantes : en réunion, après délit de fuite, etc. Il n’a peut-être pas eu l’intention de tuer au départ mais il s’est mis dans des conditions équivalentes. Vous jouez sur les mots et votre «  » Des accidents comme celui-là sont malheureusement courants » » est scandaleux.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      On se sent visé ? Serait-ce un cousin de la smala du péteux kingmerde ici présent ?

    • Fenimohic dit :

      Lui il faut toujours qu’il se fasse l’avocat du diable pour un peu il nous ferait pleurer sur le sort de
      ce petit gars turbulent certes mais gentil comme tout il fait quelques bêtises mais il faut que jeunesse se passe et après ça que faut il dire aux malheureux parents qu’il était gentil cette racaille qui a fauché leurs deux enfants il mériterait la corde mais nous nous sommes trop civilisés et ils en profitent

    • Romain dit :

      Même les asiatique tu defan aussi

    • Charlie732 dit :

      La peine de mort.
      On a pas me droit de rouler comme un fou a toute vitesse dans une ville. Il ne pouvait qu’ avoir un accident et dans ce cas oui c est un assassin.S il aurait roulé plus doucement rien ne serait arrivé.Et ne dites pas qu il avait les flic au cul il avait qu’ à s arrêter la peine capitale je vous dis de toute façon il est dèja mort .La communauté turque ce n est pas des bisounours Francais. Ballons ,marche blanche,depots de fleur rigolos de FRANÇAIS.

  41. haddock dit :

    Bon, il est déjà connu , donc il vont être arrêtés incessamment sous peu,… et là, attendons le verdict !

  42. Jill dit :

    Oui, on évite les éléments importants permettant de l’identifier, notamment son nom puisqu’il est
    connu des services de police.

  43. chiartano dit :

    a la radio j’ai entendu que la turquie extradait vers la France un djiadiste , ses 2 epouses et leurs 9 enfants

  44. zéphyrin dit :

    ah bon, il n’y a pas de races, mais il y a des types ! qu’ils sont mignons avec cette recherche de « consensus » (rire)

  45. Champ la Lioure dit :

    Un ingénieur au « chômdu » , comme ceux qui perturbent le calme des urgences hospitalières , et qu’en ces temps de grogne , personne n’ose nommer .

    • Aux Armes Citoyens dit :

      C’est curieux toutes ces belles professions prestigieuses dont les journamerdes et les collabos du gouv. les affublent, non ?

    • job dit :

      Tout à fait : la LÂCHETE journalistique est , là aussi , de mise ! ( comme pour les harceleurs de rues , les « .cogneurs  » de femmes – féminicides , les arnaqueurs de la CAF … je vomis cette clique de militants politiques qui nous salit afin de « .blanchir  » tous ces coupables bien basanés et colorés ) .

  46. kabout dit :

    bon,comment dirais-je……encore et toujours les memes ! encore un de ces francais de papiers qui déconne n’est n’assume meme pas son geste ( cela me fait penser a ces maghrebins qui ont tués 1 francais de souche et ce son tirés en Algerie) quel courage,et sa copine…..,que fait -elle avec un zygoto pareil ? elle n’a rien fait mais ce prendra 10 ans de taule dans la gueule,ca lui apprendra pour la prochaine fois de bien choisir ses fréquentations.

    • Mélanie dit :

      Si ma fille se met avec une merde pareille je la renie a jamais.

      • kabout dit :

        pareil,mais tout commence dés le plus jeune age,leurs apprendre ce qu’est les multiples danger que represente « les autres »,c’est ce que je fais deja avec mes 4 filles !!

        • Lula dit :

          Oui ces mieux pour nou, il faut vivre entrenou, pas de mixité au moins on peu garde nôtre identité même si on doit se melenger avec des cousin come les autre i fon

      • THE END dit :

        ALLAHCOUCHEMENT JE LA FOUS DIRECT ET SA BOULE DE PUE DANS LE BRULE ORDURES !!!!.

  47. JC.P. dit :

    J’ai lu qu’il se prénommait Killian. Mais on nous a déjà fait le coup avec un certain Vladimir, il y a quelques années.

    • Ilona dit :

      JC.P. et vous oubliez le principal, sa tante s’appelle Karine. Si ce n’est pas du foutage de gueule (excusez moi pour ces mots grossiers) il faudra me dire ce que c’est.

      • Le king dit :

        Il n’est pas forcément musulman. Calmez-vous….

        • zéphyrin dit :

          ok peut-être , mais c’est normal d’être un peu « vénère » devant des actes commis par des CPLF .Et une bonne façon d’alerter celles qui croisent leur chemin.

    • necas dit :

      On ne vous dit pas tout ! Anne Roumanoff !
      Elle a tellement raison , ces derniers temps , en ces temps de fake- news de la clique Macron !!!!!

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Necas,
        roumanoff, est du côté des « bobos islamo-collabos ».
        Renseignez-vous…

    • Tuty dit :

      Et malheureusement c’est bien la vérité…

  48. kounnar dit :

    NB: cela ne m’a fait ni chaud ni froid que l’on me classe dans une « race » , et d’autre part cela ne me fait ni chaud ni froids de savoir que les Chinois ont un QI moyen supérieur de 10 points à celui des Français…Alors que pour certains parler de leur race et de leur QI cela déclencherait presque une émeute …

    • Le king dit :

      Pipeau. Les Chinois s’exercent dés l’enfance aux tests de QI, d’où les chiffres trop eaux pour être vrais ( pour preuve, ils inventent peu, comparé aux Occidentaux et aux Japonais).
      L’ethnie au plus fort QI moyen est celle des Européens de souche germanique et française ( 110 de moyenne)…

      • zéphyrin dit :

        à trop vouloir prouver…pipeau tout ça. comment comparer le QI d’un européen avec celui d’un indigène de la forêt amazonienne. Je crois davantage à l’éducation.

      • kounnar dit :

        Faux le QI des Français est beaucoup plus faible que les 110 !! Plusieurs études dispo sur le net,
        Et moi, contrairement à vous, cela ne me fait toujours ni chaud ni froid de savoir que le test moyen des Français est plus faible que celui des Chinois, ou des Japonais, ou des Coréens, à peu près du niveau de celui des Vietnamiens.
        Et si j’étais d’Afrique noire avec un test à 65/70 je n’en aurais pas plus à cirer, l’on fait avec ce que la nature, la « chance » du « mélange » de chromosomes nous a donné.
        Il y a des personnes qui visiblement n’ont pas inventé l’eau chaude , qui sont des personnes « biens » et des QI « supérieurs » qui sont de tristes cons.

    • Solange dit :

      Le seul qui ai raison est bien zephirin
      Tout est question d’éducation…
      Mais pour le comprendre….

      • Florence Labbé dit :

        Raisonnement simpliste. L’éducation ne produit pas toujours les effets escomptés.

      • Jonathan dit :

        Pas trop d’accord… C’était (et c’est encore) le crédo des démocrates, aux EU, qui voulaient justifier le faible niveau des Afro-Américains par des arguments sociologiques (ils bénéficiaient de moins bonnes filières scolaires, subissaient l’hérédité de parents déjà favorisés, grandissaient dans des quartiers déshérités, etc.). Mais après avoir baissé le niveau des cours puis des examens spécialement pour eux, on s’est aperçu qu’ils ne réussissaient pas mieux.

      • kounnar dit :

        Ah oui « l’éducation » :-) mais par exemple pour certains la notion de volume, ou de choses abstraites leurs sont totalement étrangères. J’ai vu dans le même cours deux jeunes : l’un d’origine Vietnamienne QUI NE PARLAIT PAS FRANÇAIS, un autre originaire du Maghreb .
        Le premier comprenait juste avec la démonstration , le second n’arrivait même pas à comprendre, par exemple le concept de la représentation d’une arête cachée !!
        Écrire comme j’ai pu le lire plus haut que les Chinois inventent peu …. juste une petite chose qui a « un peu  » influencé le monde : la poudre ! allez juste une au hasard :-)

    • Mamie dit :

      Tout est question d’éducation pendant que certains apprennent des le plus jeune âge les langues, mathématiques, histoire, science…( pour les asiatiques ) d’autres apprennent la théorie du genre…et d’autres font des kilomètres à la recherche d’un point d’eau pour vivre…
      Nul besoin faire st Cyr pour le comprendre

      • Jonathan dit :

        Disons qu’il y a ceux qui ont la chance d’être scolarisés et de faire des études, et ceux qui ne peuvent pas en bénéficier. Mais indépendamment de ça, il y a aussi ceux qui manifestent de bonnes dispositions pour comprendre et apprendre, et ceux qui sont moins doués.
        Enfin, n’oubliez pas que l’intelligence n’est rien sans le caractère. Ce CPF, eurasien ou non, n’était peut-être pas dénué d’intelligence, mais il n’était pas obligé de rouler comme un con et ensuite de prendre la fuite !

      • kounnar dit :

        justement les tests sont fait pour ne pas avoir besoin des langues, des mathématiques, de l’histoire, de la science, ni de la théorie du genre.
        Juste la logique.
        Pas besoin , là non plus, besoin de sortir de St Cyr pour le comprendre

        et votre « pour les Asiatiques » est un peu trop simpliste par exemple l’éducation au Laos ou a Singapour, à HK ou au Vietnam est loin d’être similaire

  49. kounnar dit :

    De type Caucasien …qu’ils disent
    Alors je suis allé voir, entre autre, sur le dictionnaire médical :
    Le type caucasien regroupe les individus blancs, donc à peau claire, les synonymes sont nombreux : caucasoïde, européen, européen de l’Est, europoïde, leucodermes.

    Donc un Caucasien à peau mate c’est un oxymore ? :-)

    Lors d’une hospitalisation à Singapour , sur la fiche il fallait renseigner la case : race (oui eux ne jouent pas les vierges effarouchées et appellent un chat un chat) ne sachant pas quoi mettre je demande à l’infirmière (probablement d’origine Chinoise) elle me regarde et note : caucasien.
    Et pour tant je ne ressemble pas du tout à la photo de ce « caucasien  » :-)

    • Le king dit :

      Scientifiquement parlant, les Trucs et les Maghrébins sont des caucasiens…

      • Paskal dit :

        Les vrais Turcs (Kirghizes, Kazakhs, Yakoutes) non. Ils sont proches des Mongols et des Mandchous. Les « Turcs » d’Anatolie oui. Ce sont en réalité des Grecs, des Arméniens, des Kurdes, des Hittites, des Celtes, etc… qui ont été islamisés de force.

      • job dit :

        Le Caucase s’arrête aux Dardanelles , rive occidentale de la mer de Marmara , au Bosphore et rive occidentale de la Mer Noire ( de l’autre côté c’est l’Asie mineure ) ; les maghrébins sont des sémites !
        Plutôt que de raconter des conneries , apprenez à lire une simple carte de géographie .
        Ah ouais : scientifique …. dans Pif gadget sans doute .

        • Le king dit :

          Job.,,
          Non, les Arabes sont des sémites, pas les Berbères.,,
          Je maintiens, en me référant aux dires de Henri de Lesquen, que les Turcs et les Maghrébins sont caucasiens…

      • Fomalo dit :

        surtout les trucs…

    • Jill dit :

      Non Eurasien… moitié pakistanais par exemple.

    • Romain dit :

      Si les maghrébins sont caucasiens alors je ne suis plus gaulois mais….chinois

  50. GAVIVA dit :

    s’il avait écrasé deux petits souchiens il ne serait pas en cavale, parce qu’il saurait qu’il ne risque RIEN, pour ainsi dire rien.Ni des parents, ni d’une « justice » ultralaxiste. Mais là il sait qu’il risque de se faire lyncher par la communauté turque, il a peur l’exotique… Parce que les prisons sont remplies de ses semblables aussi.
    On est vraiment nulle part en sécurité, pauvre petit connard. Quant à sa traînée le prix de la trahison rentre toujours dans ses frais, tôt ou tard….

    • josie dit :

      N’y a t-il pas une marche blanche qui part de la mosquée au centre ville (ai-je entendu)

      • Ilona dit :

        josie, pas à partir de la mosquée mais de la salle de prière de l’association turque, pardon « eurasienne ». Nos journalistes sont vraiment aux ordres, plus le droit d’appeler un chat par son nom, ni un turque ou autre profiteur basané par l’adjectif qui lui convient. Pauvre France et pauvres de nous !

        • Le king dit :

          Pour la énième fois, les Turcs sont des caucasiens…

          • GAVIVA dit :

            et qui ne se sont jamais mélangés aux arabes musulmans….à d’autres….

          • Le king dit :

            Gaviva..,
            Vous confondez Arabes et Berbères. Les seconds sont caucasiens.,,

          • Boadicea dit :

            Il existe une minorité originaire du Turkménistan d’où le nom de la Turquie actuelle qui le mardi 29 mai 1453 a mis à feu et à sang Constantinople et massacré la population d’origine gréco arménienne de type caucasien.

          • Le king dit :

            Boadcea…Oui, il existe aussi des Allemands caucasiens qui ont fait plusieurs guerres aux Français tout aussi caucasiens. Où voulez vous en venir ?

          • Jonathan dit :

            Dire que des Européens comme les Français ou les allemands sont caucasiens est effectivement, depuis quelques années, une nouvelle introduite par nos amis gauchistes…
            Le Caucase s’étendait donc jusqu’aux rivages de la Normandie et de la Bretagne… merci du renseignement, je n’avais pas remarqué !

          • Boadicea dit :

            Les turkmènes font partie des mongoloïdes.

      • kabout dit :

        oui, de la mosquée jusqu’au prochain aéroport avec embarcation immédiate 😊😊 ……

    • Fomalo dit :

      Ce « killian de » type eurasien » serait- il turc? A-t-il écrasé deux petits Turcs?? Un remugle d’un Aylan échoué me revient en mémoire… mERCI d’expliquer @ GAVIVA ?

      • GAVIVA dit :

        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/lorient-un-chauffard-en-fuite-apres-avoir-mortellement-percute-un-enfant-20190610
        Vers la fin de l’article, dont voici un extrait
        « Ce lundi, Ahmet Makas, président d’une association culturelle turque à Lorient, a précisé à l’AFP que les deux enfants étaient d’origine turque, et que le blessé était «en soins intensifs dans un hôpital de Brest». De très nombreuses personnes se sont rendues à la mosquée de Lorient pour témoigner de leur solidarité après le drame. »

      • Ilona dit :

        Fomalo, vous avez tout deviné …

        • GAVIVA dit :

          macron et sa clique sont BIEN Emmerdés par cette histoire. Vont-ils « condamner » ce gonzo à 2 ans avec sursis, comme ce serait le cas quand un alien plein d’alcool et de cannabis , sans permis, bien connu de la police de surcroit tue un petit blanco? Ou bien lui coller perpète, histoire de souligner le fameux DEUX POIDS DEUX MESURES?? Et ca va la foutre mal auprès de pote erdogan, y’aura-t-il en plus des émeutes communautaires?. Oui ça fait bien chier macron qu’ils soient turcs, parce qu’il aura plus de mal à museler les familles, qui (bien que pas mal de leurs membres aient un cv similaire) risquent de porter plainte contre l’état qui laisse des multirécidivistes en liberté. Cela explique aussi cette médiatisation inhabituelle. Ca en dit LONG.