Le chauffard de Nantes s’appelle Yann Lescouarnec’h, et il avait une crèche dans sa voiture…

cazeneuve-et-le-djihadCazeneuve a raison : il ne faut pas stigmatiser. Le chauffard Nantais de la place Royale se nomme Yann Lescouarnec’h, sa maman est une authentique Bigoudène portant la coiffe de Pont l’Abbé . Dans sa camionnette il y avait une crèche  avec le petit Jésus qu’il allait livrer dans le hall de la mairie, à la demande de J.M. Ayrault. Malheureusement un goéland qui volait au dessus de la place Royale a lâché sur le pare-brise de la camionnette une chiure, et notre pauvre petit Breton aveuglé a malencontreusement heurté la cabane d’un marchand de couscous, et il s’est écrié  » Breizh atao ;;; Breizh atao…  »

Cet acte qui n’est pas délibéré intervient après les discours d’un druide dans la forêt de Broceliande et dans lequel il prônait  ( en parlant de ces salauds de Français ) de les  exterminer tous, en les écrasant avec leurs voitures, à défaut de faire exploser une bombe cachée dans une bourriche d’huîtres de la baie de Douarnenez.

Zemmour est effectivement une infâme saloperie : il est parfaitement dégueulasse de vouloir rapatrier tous les bretons indépendantistes sur l’île de Sein .

Vive la France, vive la république, aux larmes citoyens.

Etienne Salorge

TCHODesequlibreVoiture

image_pdfimage_print