Le chef des armées Macron dépêche l’inculte députée Anissa Kheder à l’OTAN

Publié le 14 août 2017 - par - 77 commentaires - 15 259 vues
Share

On avait déjà vu la potiche ministre des armées Parly** posée et poser à Istres, on vient d’apprendre pire : Anissa Kheder, députée LREM de la 7e circonscription du Rhône, vient d’être nommée membre de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN. Dire que la jeune femme n’entend rien à la chose militaire est de notoriété publique, mais selon Le Progrès, et ce n’est pas peu dire : « La nouvelle a aussitôt suscité les moqueries sur le réseau social, la jeune députée ayant déjà fait parler d’elle lors de la campagne pour son manque de maîtrise orale et lacunes sur certains sujets (https://www.youtube.com/watch?v=aO0RiXqocpo) » http://www.leprogres.fr//politique/2017/08/14/anissa-kheder-va-representer-la-france-a-l-otan-twitter-s-emballe

* http://ripostelaique.com/discours-de-macron-a-istres-la-potiche-en-tailleur-bleu-identifiee.html

* http://ripostelaique.com/pour-se-faire-mousser-florence-parly-a-mis-en-danger-la-vie-de-nos-soldats.html

C’est quoi l’assemblée parlementaire  de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord ?

Rien. Juste une interface d’officine à cocktails de parlementaires « nationaux » et l’Alliance atlantique. Un salon où l’on bavasse, sans y rien y connaître et souvent sans rien n’y comprendre aux problématiques des problématiques de commandement ou de capacités militaires. Bien entendu une palanquée de ces discuteurs n’a jamais fait le moindre service militaire. Ce qui ne les empêche pas de gloser  à perte de vue sur la Russie, sur l’Ukraine, sur tout et sur rien,  deux bonnes fois par an avec émargements : « Elle comprend cinq commissions (politique, dimension civile de la sécurité, défense et sécurité, économie et sécurité, sciences et technologies) qui se réunissent lors de chaque session et effectuent des déplacements durant l’année. Sur la base des rapports élaborés par ces commissions, elle adopte des recommandations et résolutions. »

Autrement dit une flopée d’incompétents et c’est d’ailleurs dans ce sens qu’il faut comprendre le parachutage de la députée Anissa Kheder au milieu du chaudron.

Notons par ailleurs qu’elle est entourée par quelques gros calibres, tel le député LR, Claude Goasguen (très inquiet de la situation au Venezuela). Le septuagénaire  connaisseur de la vie politique française, ex avocat, ex ministre, a flairé l’imminence d’une déflagration comparable en France : http://ripostelaique.com/les-patriotes-militaires-venezueliens-inquietent-goasguen-et-melenchon.html

Notons également que la délégation française constitue un doublon avec l’illustre Commission Défense nationale et forces armées (en vacances depuis le 9 août, même quand la France est en guerre) : http://www.assemblee-nationale.fr

http://ripostelaique.com/commission-defense-et-forces-armees-incompetents-et-mouchards.html

http://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html

http://ripostelaique.com/islamo-collabos-de-commission-defense-nationale-doivent-demissionner.html

Demandez des comptes aux 71 députés de la Commission défense nationale…

Publié le 17 juillet 2016 – par Jacques Chassaing

http://ripostelaique.com/quand-les-politiciens-islamos-collabos-muselent-les-forces-de-lordre.html

http://ripostelaique.com/deputes-vacances-ne-deranger-meme-attentats.html

Le jour où nos généraux et nos chefs d’état-major voudront nous dire ce qu’ils pensent de  la Commission Défense nationale et forces armées, nous serons toute ouïe

http://ripostelaique.com/levallois-pourquoi-sentinelle-na-pas-ouvert-le-feu-a-cause-de-nos-politiciens.html

http://ripostelaique.com/15-officiers-francais-repondent-a-macron.html

http://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html

http://ripostelaique.com/chefs-militaires-rien-nest-regle-ecoutez-ce-que-vous-disent-les-citoyens.html

http://ripostelaique.com/officiers-generaux-cessez-de-contempler-vos-etoiles.html

http://ripostelaique.com/christophe-castaner-larmee-ca-doit-fermer-sa-gueule.html

http://ripostelaique.com/budget-tout-pour-les-j-o-rien-pour-larmee.html

Le trombinoscope est là : http://www.leprogres.fr//politique/2017/08/14/anissa-kheder-va-representer-la-france-a-l-otan-twitter-s-emballe

« L’Assemblée parlementaire de l’Otan (AP-Otan) réunit des délégations de parlementaires des vingt-neuf pays membres de l’Alliance atlantique et comprend 266 parlementaires, dont dix-huit sièges réservés à la France. » Tout est là : http://www.nato-pa.int/Default.asp?LNG=1

Mais : « Le statut de délégation associée permet en outre à 14 pays d’Europe de participer aux travaux de l’AP-OTAN sans toutefois pouvoir voter. »

En des temps où quelques missiles nucléaires pourraient bien nous siffler autour des oreilles, et où le président US Trump avertit sérieusement son homologue belliciste nord coréen qu’il protégera les intérêts américains, le guignol Macron pose sa bobêche Anissa Khedher sur les bancs de l’AP NATO- OTAN.

Vidéo : Débat surréaliste avec la candidate Anissa Kheder LREM aux législatives

le 15 juin 2017

« À voir et écouter absolument avant de voter pour voir ce qui nous attends avec les futurs députés #LREM! issus de la société civile et recrutés pour leurs compétences ! C’est affligeant, gros malaise lors du débat de second tour avec la candidate La République En Marche! Anissa Kheder ! Cette nouvelle Assemblée nationale va être redoutable »

https://youtu.be/aO0RiXqocpo

NATO d’abord, OTAN ensuite. L’hégémonie américaine, malgré l’ACT. La députée Anissa Kheder n’est pas en mesure d’appréhender les enjeux de l’OTAN

 Malgré la disparition du Pacte de Varsovie qui, depuis 1955 regroupait les pays d’Europe centrale avec l’Union soviétique face à l’OTAN créée en 1949), l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (traduisez N.A.T.O pour mieux saisir qui en impose à qui) existe encore, et s’est même renforcée. A ce jour, 28 pays en sont membres et quatre pays sont en liste d’attente : le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine, la Georgie et la Macédoine, étant précisé que pour ce dernier  : « la Turquie reconnaît la République de Macédoine sous son nom constitutionnel. »

Sur l’OTAN donc, il y a beaucoup à décrypter, d’autant que Armées d’aujourd’hui n° 401 de septembre-octobre 2015 y a consacré un dossier intitulé La France acteur clé de l’OTAN . Une affirmation qui ne convainc guère  mais qui donne envie d’en savoir plus. Résultat, la France paraît plutôt être la 5ème roue du carrosse. Et que penser quand on voit la Turquie d’Erdogan, entre-autres pays « amis », au sein de la même alliance!

En page 45 de ce n° spécial OTAN, se trouve une infographie qui mériterait d’être approfondie : celle des effectifs français du Ministère de la Défense au sein de l’OTAN  ( 810 personnes, soit 8% des effectifs de l’Alliance).

De même que le concept de Allied Commander Transformation ( diffusion de la culture européenne dans le processus de transformation de l’OTAN) doit paraître aussi obscur au citoyen-contribuable que la différence qu’il y a entre, être au commandant intégré ou être « simple » membre de l’OTAN http://www.nato.int/nato-welcome/index_fr.html

1949 : l’origine de l’OTAN en 37 secondes https://youtu.be/vIW9AoORIzM

et  ses ambitions réaffirmées:

L’objectif fondamental de l’OTAN est la sauvegarde de la liberté et de la sécurité de tous ses membres par des moyens politiques et militaires.

POLITIQUE – L’OTAN a pour but de promouvoir les valeurs démocratiques et d’encourager la consultation  http://www.nato.int/cps/fr/natolive/topics_49187.htm et la coopération sur les questions de défense et de sécurité afin d’instaurer la confiance et, à long terme, de prévenir les conflits.

MILITAIRE – L’OTAN est attachée à la résolution pacifique des différends. Si les efforts diplomatiques échouent, elle possède les capacités militaires nécessaires pour entreprendre des opérations de gestion de crise  http://www.nato.int/cps/fr/natolive/topics_49192.htm Celles-ci sont menées au titre de l’article 5 du Traité de Washington – le traité fondateur de l’OTAN – ou sous mandat de l’ONU, par l’OTAN seule ou en coopération avec d’autres pays ou organisations internationale.

Oui mais voilà, tout le monde ne gobe pas le discours mondialiste, à commencer par le Général Vincent Desportes, auteur récent de «La dernière bataille de France» éd Le Débat-Gallimard. Il s’agit d’un livre en signe de terrible avertissement aux Français qui croient encore être défendu,s et qui est sans concession envers l’OTAN :

« … Malheureusement, aujourd’hui, il faut le dire, l’Otan est préjudiciable aux intérêts de la défense européenne: la survie de cette organisation d’un autre âge est la première cause de l’effondrement des budgets européens de défense. Les Européens rêvent toujours du soldat Ryan… qui ne reviendra jamais plus les défendre. Le «pivot» américain vers le Pacifique n’est pas une vue de l’esprit: il est une tendance lourde, irréversible.

L’intérêt bien compris des Américains serait d’imposer l’autonomie aux Européens, mais, par courte vue, ils craignent une Europe-puissance qu’il faudrait admettre à part entière dans la gestion des affaires du monde. L’Otan? Oui, mais profondément transformée, sans «primus inter pares» et dans laquelle les Européens seraient au minimum «l’actionnaire majoritaire». http://www.asafrance.fr/item/libre-opinion-du-general-2s-vincent-desportes-au-rythme-actuel-l-armee-francaise-sera-bientot-epuisee.html

Ce général de division de l’Armée de Terre, a défendu son corps d’armée dans les opérations extérieures de la France. Ses appréciations ont contrarié au plus haut niveau : « Ses critiques de la stratégie américaine – donc française – en Afghanistan lui avaient valu d’être débarqué en 2010 du commandement du Collège interarmées de défense ».

Et, comme pour enfoncer le clou, le courageux général a remoucher le commissaire politique Alain Juppé :

« … Monsieur Juppé, les propos que vous avez tenus le 25 avril devant les étudiants de l’IEP de Bordeaux – « Un militaire, c’est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s’en va » – sont indignes. Méprisants, ils montrent une profonde méconnaissance de la réalité stratégique.

Vous avez d’abord tort sur le fond. Non, les militaires n’ont pas « à la fermer » comme un ministre. La première loyauté d’un ministre au service d’une politique fluctuante, souvent politicienne, est envers son président. La première loyauté d’un militaire au service permanent de la nation, de ses intérêts et de ses valeurs, est envers la France. Structuré par l’éthique de conviction, il doit prendre la parole pour lui rester fidèle, plutôt que de la renier.

N’est-ce pas l’exacte attitude du général de Gaulle, tant par ses écrits que dans sa remarquable attitude au moment de la défaite de 1940 et des lâchetés qui l’ont suivie ?

 

Vous avez tort dans la forme… ». La suite sur  http://www.asafrance.fr/item/vous-avez-tort-monsieur-juppe-libre-opinion-du-general-2s-vincent-desportes.html

 

Une fois de plus , l’ASAF tire le signal d’alarme

 

L’association de soutien à l’armée française, dont les statuts permettent une assez grande étendue d’expression publique, vient de rappeler un dangereux constat :

« … Qui ne sait, grâce à internet, que les effectifs militaires sont réduits au point qu’il y a aujourd’hui moins de soldats professionnels qu’il y en avait avant la professionnalisation ?

Qui ne sait que, pour faire face aux multiples missions, les armées sont contraintes de réduire le temps de formation et d’entraînement des unités et des pilotes ? 

Qui ne sait que nombre de matériels ont près de 50 ans d’âge et que le taux de disponibilité moyen ne dépasse guère 50 % en raison des conditions d’emploi (rythme et climat) ?… »

Et d’en tirer un questionnement logique :

« … Point n’est besoin d’un nouveau Livre blanc sauf pour permettre au Président de préciser ou confirmer sa vision de la France et ses ambitions stratégiques. 

Veut-il disposer d’une véritable capacité d’influence mondiale et être en mesure de remplir nos obligations de membre permanent du conseil de sécurité de l’ONU ? 

Veut-il disposer d’une force de dissuasion nucléaire crédible ? 

Veut-il avoir une véritable capacité d’appréciation de situation autonome?

Veut-il être en mesure de défendre nos intérêts stratégiques à l’étranger et si oui, dans quelles zones du monde?

Veut-il être en mesure d’intervenir comme membre influent dans une coalition européenne? Veut-il enfin et surtout  être en mesure d’assurer la neutralisation de l’ennemi s’il opérait de manière organisée et coordonnée sur tout ou partie du territoire national ?… » http://www.asafrance.fr/item/lettre-asaf-16-06-de-juin-2016-l-indispensable-remontee-en-puissance-de-notre-armee.html + http://www.asafrance.fr/item/a-eurosatory-le-caesar-8×8-allie-puissance-et-mobilite.html

source : http://ripostelaique.com/salon-eurosatory-larmement-lourd-preservera-t-francais-face-aux-islamistes.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
a.picadestats

Elle est d’origine Tunisienne à la commission de défense ….pourquoi là?
Son tract sur un plateau de télévision peut arriver à tout le monde. Elle n’est peut être pas « cruche  » du tout…. mais téléguidée par ses frères!
Nous sommes sur RL,pas la peine de s’étendre!

inconnue

il est vrai qu’elle n’est pas futée, son visge en dit long

Jean

LRM = La Relève Merdique

ANCIEN COMBATTANT AFN

Encore une qui a été scolairement nivelée vers le bas.

Savonarole

Tous les jours on découvre de nouvelles faces de cul qui font office de parlementaires… Ce n’est guère rassurant…

Laurent Droit

Mettre des niveaux « femme de ménage » à de tels postes est-il une bonne chose…?

robert

Pourquoi « niveau femme de ménage »?Ne confondez pas instruction et intelligence,les femmes de ménage n’auraient jamais proposé de mettre un paravent pour doubler les classes !

Laurent Droit

Désolé pour les femmes de ménage. C’est en effet maladroit.

Bernard

Moi,je pense plutôt qu’elle y est nommé exclusivement pour le repos du guerrier ! C’est pas possible qu’elle puisse faire autre chose ??

reuri

Eurrkk ! Même un crevard français n’en voudrait pas de cette chèvre, pour cette cruche il y a des blédards dégénérés :
https://www.suavelos.eu/maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-viol-zoophile-anesse-a-sidi-al-kamel

Dugenou

Qui a dit lors de ces élections, que même une chèvre serait élue…

Savonarole

En l’occurrence ce fut un bouc… Avec une vieille bique…

Auguste

C’est le niveau intellectuel de notre classe politique . Elle n’est pas responsable c’est l’enseignement qui fait défaut .

JF

Comment peut on envoyer cette demeurée à ce poste. La cruche par excellence et cetzinnement pas une chance pour la France mais le déshonneur. Nos anciens doivent vomir dans leur tombe. Tout le cynisme de Jupiter le fossoyeur, véritable métastase puante qu’il est necessaire d’éradiquer de la tête de l’état. À gerber.

reuri

Et dire que je galéjais en disant que cette abrutie sera le prochain chef d’état major. Ça se rapproche…
Bah il y a des braves français qui ont voté pour ça, hein.
Cette conne va pouvoir placer des paravents à tout va.

StrikeBack

J’ai un très grand respect pour le général Vincent Desportes dont le livre « La guerre probable -Penser autrement », publié il y a dix, reste aujourd’hui une référence. Il n’est pas nécessaire d’être un expert en polémologie pour comprendre ce que nos décideurs politiques auraient dû faire en matière de défense pour la France et qu’ils n’ont pas voulu faire, disons le : par trahison !

Без паники

Provocation de la même cuvée que celle de Jean-Marie Bigard, le fou du roi, accompagnant Sarkozy lors de sa visite à Benoit XVI au Vatican. Peut être une façon de dire à Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’OTAN « pourquoi vous envoyer une experte en matière de défense de l’Europe, puisque avec l’OTAN, les jeux sont faits ? » L’OTAN a l’habitude d’abord de bombarder, puis ensuite on parle de démocratie !

Pierre

Vous n’avez toujours pas compris que ceux qui nous commandent au sommet de l’Etat sont nos premiers ennemis ?

Без паники

C’est le retour du féodalisme avec le suzerain étasunien et ses vassaux administrés en principautés et en châtellenies avec son regnum Francorum anglo-saxon. Pour compléter le décors, les grandes invasions sont de retour avec la barbaresque plus conquérante que jamais. Et puis au bas de l’échelle, vous avez les « sans dents » les nouveaux serfs imposables à merci. Comprenez que le concept de nation est anachronique dans ce système, d’où le retour aux grandes régions, les nouveaux fiefs, dont les situations frontalières de certains permettent de casser les frontières administratives du XXème S. au profit de nouvelles zones géopolitiques mondialistes.
Nous sommes en réalité les jouets d’utopistes pour qui la France est devenue un laboratoire. En ce sens nos gouvernants sont nos ennemis

Choron

A la place de Macron je ferai la même chose mais en pire; Le message envoyé aux crétins de français est très clair : « regarder comme vous êtes bêtes à vous baver sur les pompes, je la place à ce poste pour que vous puissiez vous mirer dans le regard bovin de cette connasse ! »

dufaitrez

J’avais vu la pétasse en direct lors des élections…. Monument de bêtises !!
Charisme et QI d’une Huître !
Si c’est une stratégie pour sortir de l’OTAN, Bravo ! Sinon…….

Chris44

Ouais, elle est ENORME cette nana. Après, on ne sait pas ce qu’elle va y faire à ce poste. J’ai mon idée…Mais c’est assez…Enfin…Elle a sans doute certains talents (cachés)…Une bien bonne équipe sur ce millésime. En marche…Droit sur le mur.

Chris44

Bon, au moins dans tout ce bazar, la France va encore bien faire rigoler les autres pays, par l’intermédiaire de cette représentante.

Chassaing Jacques

Réponseà BobbyFR94

Ne vous privez pas vous aussi rédiger sur :  » le macrotte est le représentant des banques, des MONDIALISTES pour être plus précis !!

C’est une marionnette qui ne fait que continuer d’accompagner EURABIA !!!

Il faut le rappeler sans cesse, INLASSABLEMENT !!! »

Без паники

On ne relira jamais assez  » Eurabia l’axe euro-arabe » écrit par Bat Ye’or il y a plus de 10 ans maintenant et qui explique comment nous en sommes arrivés là aujourd’hui, pour qui n’aurait pas encore compris.

Chassaing Jacques

Réponse à BobbyFR94

Lisez donc correctement, vous aussi. Dans mon commentaire, je cite les termes de la pétition. Pour le reste lisez http://ripostelaique.com/levallois-pourquoi-sentinelle-na-pas-ouvert-le-feu-a-cause-de-nos-politiciens.html et mes autres articles. Je ne me trompe pas d’ennemi.

Bozzo le clown

Il ne reste plus qu’à espérer qu’il lui reste suffisamment de bon sens pour tirer la conclusion qu’impose son incompétence manifeste et se contenter de se bafrer de petits fours et siroter le champagne tout en ne prenant aucune initiative ou ne participe à une quelconque décision.
Mes félicitations aux électeurs de sa circonscription, ils ont élu une vraie championne qu’on doit se disputer pour les dîners en ville.

Simone GUTIERREZ.

Qui se ressemble , s’ assemble ; c ‘ est bien connu . Le ciboulot de Macron est aussi vide que celui de Mme Kheder ; mais contrairement à cette dernière , le minus habens de l’ Elysée s’ exprime avec aisance …. pour ne rien dire , je vous l’ accorde , mais il parle avec fluidité , comme il sied à tout bonimenteur et politicard patenté .
Ses talents s’ arrêtent là . Mais , me direz-vous , pour parachever le travail de décervellement des masses entamé par ses prédécesseurs , pas besoin d’ une lumière au Pouvoir .

Mille

Plus les épandages aériens journaliers de pertubateurs endocriniens au dessus de nos têtes nous achèvent suffisamment pour nous empêcher de réagir !

Simone GUTIERREZ.

Vous vous écartez sensiblement du sujet , Mille …. ce qui ne m’ empêche pas d’ être d’ accord avec vous .

patito

je crois que vous vous trompez : il a envoyé une des têtes pensantes de sa secte.
Le gourou cosmo -planétaire dont nous connaissons l’immense absence de culture historique a du confondre avec Abdel Khader , parfaitement instruit , lui.

Simone GUTIERREZ.

Trop bon !

Jeff

La vidéo dans laquelle sévit Anissa Kheder vaut le détour.
« Moi-même qui A fait la démarche » à 55 ».
« Les Français ont voté à la PRESATENTIELLE » à 1’55 ».
C’est quoi un « RENOUVLEMENT décloisonné » à 2′ 12 » ?
Ses prétendus contradicteurs sur le plateau n’osent même pas lui couper la parole, totalement sidérés par son sabir.
Et le pire c’est que nous voyons-là le haut de gamme des « chances pour la France » !

Simone GUTIERREZ.

Peut-être plus grave encore : des électeurs l’ ont élue !!

François

Une dinde a l’Otan !!! il faut pas se lueur on ce que l’on mérite, quand on est pas foutu d’avoir une vrai droite pure et dure, au lieu de cela on a eu un Juppé, plusieurs dindes NKM LA PEQUERESSE, avec ces sbires la; on ne pouvait que perdre en plus ils ont flingué peut être le seul capable (Fillon) alors cette dindes va nous ridiculisé à l’OTAN, est ont à pas tous vu !!!

leroy

les ordres viennent de Bruxelles ,minimiser la puissance de notre armée,saturer d’ordres nos policiers pour intervenir très peu sur les racailles etc… macron n’est qu’un épouvantail a corbeaux gesticulant avec des ficelles et dirigé par Bruxelles,tout est fait pour museler les Français et laisser place nette aux racailles ! le jours ou nous sortirons de ce carcan bruxellois notre France reprendra ses couleurs, quelle chance ont eu les anglais avec ce brexit !

patphil

il serait souhaitable de sortir de l’otan, organisme à la botte des américains, qui ne se justifie plus aujourd’hui où la russie est notre alliée objective dans la lutte contre l’islamisme!
donc y envoyer une incompétente, c’est la mettre au placard. macron a déjà des inutiles auprès de lui qu’il s’en débarrasse quelques mois après leurs nomination! on dit macron intelligent, il a raclé tout et n’importe qui…

Без паники

Aujourd’hui, la Russie avec ses formidables réserves en matières premières tant continentales qu’arctiques, richesses convoitées par les américains, devrait être notre meilleure alliée, sans oublier qu’elle est notre dernier rempart civilisationnel.Avec l’OTAN qui est redevenu le chien de garde de nos maîtres depuis Sarkozy, viendrions nous à nous révolter que nous serions aussitôt matraqués au nom de cette mascarade que sont devenus la démocratie et les Droits de l’Homme.

Shaytan

C’est stratégique: Imposer des femmes incompétentes, demeurées ou soumises aux postes de responsabilités et face aux médias, discrédite toutes les autres, en parfaite concordance avec l’islam.
Pour preuve le choix des ministres du dernier quinquennat.
Dans la continuité, macron obéi par cette propagande aux injonctions des imams.

Echec&Mat

Si les lois de parité ont permis un partage homme-femme des places dans les assemblées élues, pourquoi ne pas établir une parité civilo-militaire, en particulier dans les fonctions exécutives ? A chacun(e) son métier !
Devant tant d’incurie et de grotesque, non les militaires n’ont pas à la fermer !
Cette petite Madame, nouvellement membre de l’AP-OTAN est-elle d’abord capable de lire puis de comprendre « The Pentagon’s new map -War & Peace in the 21st century » du Thomas P.M. Barnett, pour comprendre dans l’esprit l’OTAN, c-à-d « The American way of war » ?

Stéphanie

Elle n’est déjà pas capable d’aligner deux mots de français corrects alors ne lui en demandez pas trop. ;-)

Chassaing Jacques

Des Espions Islamistes s’infiltrent à l’Ouest pour terroriser les Chrétiens https://fr.gatestoneinstitute.org/10834/espions-iran-terroriser-chretiens
Leur mission fondamentale est clairement stipulée dans la constitution iranienne : exporter l’idéologie islamiste et promouvoir les valeurs de l’islam partout dans le monde. A cet effet, les Gardiens de la Révolution ont créé la Qods Force et les Bassidjis pour mener des opérations extraterritoriales tant au plan religieux, idéologique, militaire que politique.
Ces espions islamistes arrivent en Occident, et en particulier aux États-Unis, sous couvert de recherche scientifique, de projet éducatif, ou de problèmes de santé. Pour obtenir des visas, ils passent par des ambassades américaines, des universités, des centres de recherche ou des ..

Une patriote

Mais ce n’est que la suite logique des élections truandées. Lorsque vous voyez qu’une partie des français a voté Macron, ce type qui les a insulté et mis plus bas que terre en Algérie. Que vous avez une femme député qui insulte la France et les français à qui on ne demande pas de démissionner. Qu’a la suite du départ du G. de Villiers, on nous fourgue un G. d’opérettes soumis. Que le gouvernement a été choisi parmi les plus serviles et vieux politicards bien content de revenir sur le devant de la scène. Il est normal que le psychopathe mette cette godiche incompétente à ce poste. Elle ne fait que venir grossir LE GROUPE DE POTICHES qui compose ce gouvernement. Ils sont mis là volontairement pour détruire le pays c’est facile à comprendre et nous nous sommes là pour les entretenir.

daniel champy

ce sont les francais qui les ont elus,plus de 30 ans qu’ils votent a droite et a gauche et a chaque fois ils se font avoir,ce sont les memes mis au pouvoir par la finance mondialiste,celui ou celle qui ne sont pas dans ce systeme n’ont aucune chance d’etre elu,regardez macron elu contre celle qui n’est pas dans le systeme,diaboliser mais quand meme il faut qu’elle soit au 2 tour car sur d’etre elu,avant les presidentielles le journaliste le gallou(interdit dans les mediats)avait dit  » LE JEU DU SYSTEME ET DES MEDIATS EST LIMPIDE: AVANT LE 1 TOUR DEMOLITION DE FILLON. ENTRE LES 2 TOURS DIABOLISATIONS DE MARINE LE PEN ET D’ICI LA SACRALISATION DE MACRON, fillon ils l’ont laisser etre elu par la droite pour les representer ,puis au 2 tour la mort

Une patriote

Oui tout à fait çà et c’est bien ce que je dis des élections truandés du début à la fin pour faire un coup d’état. Pourquoi ils ont fait annuler 40 bureaux de votes, parce qu’ils se sont aperçu que le FN avait gagné. Mais comme la population n’a fait aucune manif de contestation, ils sont pris pouvoir. PH. de Villiers n’a pas arrêté de raconter et d’écrire tout ce qui allait arriver, c’est comme s’il crachait aux murs. G et D n’ont pas arrêté de le saborder comme ils le font avec Marine parce qu’ils sont dans le vrai et qu’ils ne rentrent pas dans le moule. Il y en a sûrement beaucoup plus de 11 millions qui ont voté Marine, mais il aurait fallu qu’ils se bougent et dénoncent haut et fort le coup d’état. Et les législatives aussi ont été truandé, quant on voit ce qu’on a comme députés !

Chassaing Jacques

La politique iranienne se démasque :
« Le président iranien, réélu en mai pour un second et dernier mandat de quatre ans, a affirmé que son homologue américain Donald Trump avait prouvé au monde qu’il n‘était “pas un bon partenaire”. Conclu en juillet 2015 entre Téhéran et les grandes puissances, l’accord nucléaire prévoit que l’Iran limite son programme nucléaire à des usages civils en échange de la levée progressive des sanctions internationales http://fr.euronews.com/2017/08/15/liran-menace-de-quitter-laccord-nucleaire-en-cas-de-nouvelles-sanctions-americaines.
Mais l’administration américaine du président Donald Trump, hostile à cet accord conclu par son prédécesseur Barack Obama, a imposé une série de sanctions juridiques et financières à l’Iran, non liées aux activités nucléaires..

Alain Bobo

Peut être elle a été choisi parce qu’elle sait dire aussi « yes » et « goodbye » en anglais !
N’oublions pas que dans ces cercles très cultivés il y a beaucoup d’anglais qui le parlent à la perfection ! Il faut être à niveau !

Chassaing Jacques

5/ Vous le savez, si la France est restée chrétienne c’est parce que Charles Martel s’est battu pour elle à Poitiers, quand les Sarrasins menaçaient de la dévaster.

Et si la France est restée française c’est parce que sainte Jeanne d’Arc a mené les hommes au combat sans faiblir.

Génération après génération, des milliers de Français ont donné leur sang pour la patrie.

Ce sacrifice est gravé à jamais sur nos monuments aux morts.

Réagissez en faisant part de votre indignation au Président de la République.
http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/emmanuel-macron-desarme-la-france

Chassaing Jacques

4/ Génération après génération, des milliers de Français ont donné leur sang pour la patrie.

Ce sacrifice est gravé à jamais sur nos monuments aux morts.

Il nous oblige tous, à commencer par le chef de l’Etat.

Il est grand temps de rappeler à M. Macron qu’il ne lui suffit pas de se proclamer le chef pour l’être vraiment, encore doit-il respecter ses troupes et leur donner les moyens de se battre.

C’est la seule conduite digne de notre histoire.

Dites-le-lui en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/emmanuel-macron-desarme-la-france

Chassaing Jacques

3/ Toutes les grandes puissances – Etats-Unis, Russie, Chine – honorent et appuient leurs armées.
Mais en France nos militaires sont l’objets de vexations permanentes y compris maintenant de la part des plus hautes autorités de l’Etat.

Ce 9 août 2017, six d’entre eux ont été pris pour cible par un chauffard à Levallois-Perret.
Sans une armée forte et respectée, le patrimoine français– qui pour M. Macron apparemment n’existe pas — sera bientôt mis à sac par les islamistes qui ont déclaré la guerre à notre pays.
Nos armées ont besoin de renforts, pas d’un coup de poignard dans le dos !

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/emmanuel-macron-desarme-la-

BobbyFR94

Jacques, il faut appeler les choses par leur nom !!

A Levallois-Perret, c’est un NAZISLAMISTE qui a frappé, surement pas un  » chauffard » !!!

Mais le mois de septembre devrait réserver pas mal de – mauvaises – surprises !!!

Chassaing Jacques

2/ nos murs – et que fait Emmanuel Macron ?

Il baisse la garde et promet du pain et des jeux ! C’est logique, puisque pour lui ces barbares viennent enrichir la « culture » qu’il y a « en France », laquelle « est diverse, est multiple »…

Le général Pierre de Villiers, chef d’État-Major des armées, très apprécié de ses hommes, a osé tirer la sonnette d’alarme devant les parlementaires quant aux conséquences désastreuses des coupes budgétaires annoncées par le Président de la République.
Au lieu d’écouter son avis, M. Macron l’a tancé publiquement la veille du 14 juillet, le poussant à la démission dans la foulée. Jamais un général n’avait été traité ainsi.
Le comble est que l’auteur de cette humiliation n’a même pas effectué son service militaire !

C’est une honte !

BobbyFR94

Jacques, le macrotte est le représentant des banques, des MONDIALISTES pour être plus précis !!

C’est une marionnette qui ne fait que continuer d’accompagner EURABIA !!!

Il faut le rappeler sans cesse, INLASSABLEMENT !!!

Mêmes certains de nos compatriotes – et patriotes tout court – parlent d’incompétence, alors qu’il s’agit de TRAHISON !!!

Le macrotte fait de la figuration, exactement comme ces acteurs de films d’actions, qui n’ont, pour certains, jamais fait quoi que ce soit sur le plan militaire…

Chassaing Jacques

1/ Emmanuel Macron désarme la France et humilie les armées ! Réagissez ! Alors que la France est sous la menace constante des terroristes, M. Macron la désarme ! Pas étonnant de la part de quelqu’un qui croît qu’« il n’y a pas de culture française ». Donc, rien à défendre…
Réagissez immédiatement en envoyant votre blâme au Président de la République http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/emmanuel-macron-desarme-la-franc

bernard

De mon temps il y avait le crétin des Alpes

berk

L’infirmière en psychiatrie , ridiculisée pour ses incompétences et son incapacité à s’exprimer , devient grâce au petit « chef  » : MEMBRE DE LA COMMISSION DE LA DEFENSE NATIONALE ET DES FORCES ARMEES !!
Bon d’accord, il voulait , peut être la « remercier » pour services rendus !!!
Mais tout de même ! .. PAS A L’OTAN !
..Ce perturbé a trouvé à notre France : une nouvelle vocation : Etre « la risée » Internationale ! Qui nous prendre au sérieux après ça ?

berk

oups nous ..prendra au sérieux .(merci)

malou30

Comment cette bonne femme a t elle pu être élue députée ? La co…….ie des français est incommensurable ! ! !
elle sera la potiche de l’otan !

Ivan Greindl

C’est en effet affligeant — et dramatique ! — de réaliser que, l’une après l’autre, ces grossières erreurs de « casting », laissent de la France, au plan international, une impression générale d’à-peu-près, d’amateurisme, d’incompétences multiples et de gabegie. Finalement, le président Macron ne fera pas davantage le poids que M. Hollande : si son charisme, son ambition, sa soif d’honneurs (et son enthousiasme juvénile soutenu par des équipes motivées) l’ont porté au pouvoir, il n’aura pas tardé à révéler ses faiblesses et ses lacunes…

Lilith

Kheder, encore une chance pour cette pauvre France, couplée au résultat du désastre de l’éducation nationale, ça donne ça!

Mille

En gros ça donne ça!

https://youtu.be/j2xgCJ4wVVk

Jon-Erik Harper

Il n’y a que Riposte Laïque qui rédige des articles intéressants et de qualité. Merci beaucoup Monsieur Chassaing !

didile

Il faut bien le reconnaître ,Macron a des idées de génie que personne n’a jamais eues avant lui.
Pour recycler les employées de je ne sais plus quelle entreprise qu’il avait traitées d’illettrées ,il les a mises au gouvernement.
Celle-ci va, elle même, s’inscrire dans une classe des nouveaux CP et s’installer derrière le paravent!!!!

Aguirre

Mettre une sotte à un tel poste est très utile : ça aide à la parité homme-femme, ça rééquilibre le quota FDS-diversité et ça permet de la virer dès qu’elle aura cessé de plaire. De toute façon, la faute en incombe entièrement aux demeurés qui ont voté pour elle.

La_Soupape

Chassaing égal à lui-même qui se cite et se vante en toutes occasions, quelle modestie !
À ce rythme là il ne va pas tarder à écrire lui-même sa page WikiChassaing, si si !

Sinon sur le fond, je suis honnête, Chassaing a raison, cette connasse est une vraie tâche qui va porter haut les coulures di la flonce ! Le petit prédateur a encore sévi ! Je réfléchis à la mise au point d’une torgnoleuse automatique pass’que à ce niveau de connerie, faut mécaniser le truc qu’autrement sinon, faudra faire appel à un portif camé pour tenir la cadence et moi j’aime pas les sportifs camés…

Jon-Erik Harper

Surtout une bonne à rien incompétente et arriviste.

Jack

Pourquoi trouve-t-on de telles incompétences à des postes qu’elles ne devraient pas occuper ? Parce que les Français ont voté pour elles…

Jon-Erik Harper

Tout à fait !

Ver noctambule

Enfin Français, vous avez vu sa circonscription ? Vénissieux, Rillieux…..Bron….St Priest, enclaves musulmanes, faut il le rappeler ! Elle a bénéficié d’un vote communautaire !

stephanie

Ils creusent tellement profond dans ce gouverne-ment qu’ils ne vont pas tarder à nous trouver du pétrole au rythme où ça va.
Anissa Machin-truc ou l’inculte qui n’est même pas capable d’alligner deux mots de français corrects à l’OTAN, punaise, c’est encore une mauvaise blague!

leroy

pauvre France, nous sommes perdus a jamais !! vraiment ces députés/ées LREM (Les Ringards En Marche) n’en finissent pas de sombrer dans les abysses de l’ignorance et l’incapacité de gerer un pays .

Savonarole

De plus en plus grotesque. Hollande a atteint 4% de bonnes opinions en 4 ans. Maqueron fera mieux.

andrea

On croit toujours avoir touché le fond, et bien non, apparemment on continue de creuser !

BobbyFR94

Normal que « l’on continue » de creuser, car, à défaut d’avoir des idées, il faut bien continuer à chercher du pétrole !!!

franck

LREM, ou l’incurie des pieds nickelés catapultés dans des jobs qu’ils ne maitrisent absolument pas… Quand la presidente de la commission des lois igtnore ce qu’est un décrét… C’est explicitement effrayant !!!!!

Difficile de trouver pire, sauf peut etre si le FN avait gagné…

My Suisse

@Frank, qu’est-ce que vous en savez? Vous avez voté pour macron, assumez et cessez avec vos petites phrases concernant le FN.

BobbyFR94

Faire pire que la potiche et le macrotte mériterait d’être inscrit au livre des records !!!

Qui êtes-vous pour vous permettre de porter un jugement sur un parti politique qui n’a jamais pu mettre en oeuvre ses idées ?