Le chef du Hezbollah serait infecté par le Coronavirus

Le tout-puissant et indéboulonnable leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah, aurait chopé le Coronavirus qui lui aurait été refilé par ses fidèles alliés iraniens.

Nasrallah, 60 ans bientôt et qui dirige le parti chiite depuis 28 ans, avait rencontré, la semaine dernière, une délégation iranienne de haut niveau dont l’un des membres a été infecté.
L’information est rapportée par des sources arabes, dont la chaîne de télévision « Al- Arabiya », et reprise par les médias israéliens.

D’autres hauts responsables du Hezbollah, dont le chef du Conseil exécutif du parti et cousin maternel de Nasrallah, Hashim Safi Ad-Din, ont été placés en quarantaine après avoir été infectés par le Coronavirus.

Les membres de l’entourage de Nasrallah seraient également en quarantaine.
L’Iran est le pays le plus atteint par la pandémie après la Chine et l’Italie. On recense 429 décès à ce jour. Plus de 10 000 cas de Coronavirus, dont le vice-président, deux ministres et de nombreux députés, ont été signalés. Le Parlement iranien a d’ailleurs été fermé jusqu’à nouvel ordre.

On vient par ailleurs d’apprendre, ce vendredi, que Ali Akbar Velayati, l’ancien ministre iranien des Affaires étrangères (1981-1997) et actuel proche et influent conseiller du Guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, est également infecté par le virus.

L’information de la contamination du leader du Hezbollah n’a pas été confirmée officiellement. Mais cela aurait été inévitable si parmi la délégation iranienne qu’il avait reçue, il y avait bien quelqu’un d’infecté. Les embrassades et les accolades entre les responsables du Hezbollah et les Iraniens n’ont d’égal que les baisers sur la bouche que Brejnev distribuait à ses alliés de l’Est du temps de l’URSS.
Comment aurait-il pu refuser de serrer la main ou d’enlacer un dignitaire de Téhéran ? Pour lui, ç’aurait été, tout aussi bien, se condamner à mort.
S’il a vraiment chopé ce virus, les missiles, dont l’Iran le gâte si généreusement, ne lui serviront à rien.

Il aura peut-être une chance d’être sauvé par son ennemi juré, Israël, qui a annoncé récemment qu’un vaccin efficace contre le Coronavirus était prêt à être testé d’ici « quelques semaines ». Certes, le vaccin n’est pas un traitement, mais en attendant que les Israéliens en produisant un, Nasrallah pourrait être admis dans un hôpital de l’État hébreu que le chef du Hezbollah veut absolument détruire.

La possibilité d’aboutir à un vaccin en Israël a été annoncée le 27 février dernier. Les scientifiques de l’Institut de recherche Migal Galilée de Kiryat Shmona travaillent, en effet, depuis quatre ans sur un vaccin qui pourrait être adapté pour lutter contre le nouveau Coronavirus.

La réputation d’Israël en termes de recherche scientifique et d’innovation n’est plus à faire. Israël a été, en 1917, le pays qui avec 4,88 % du PIB, investit le plus dans la Recherche et développement. Son budget consacré à la Recherche représente le double du budget alloué à ce domaine par pratiquement l’ensemble des pays de la région (Arabie, Bahreïn, Jordanie, Irak, Koweït, Qatar…), pourtant beaucoup plus riches. L’Indonésie, le pays musulman le plus peuplé dans le monde, n’y consacre que 0,24 % de son PIB, soit 20 fois moins qu’Israël.

Il faut remarquer que les pays musulmans ne sont pas très portés sur la science, qui met souvent l’islam dans l’embarras. Le sultanat de Brunei, l’un des pays les plus riches du monde, n’y consacre que 0,04 % de son PIB, soit 122 fois moins qu’Israël.

Les musulmans considèrent qu’ils n’ont pas à chercher ou à innover, puisque c’est Allah qui veille sur tout. Ils s’estiment immunisés contre ces maladies générées par l’Occident et qui portent d’ailleurs toutes des noms de mécréants : Alzheimer, Parkinson, Crohn…
Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais de maladie portant le nom de Mohamed ou d’Ahmed, clament-ils.
Mais des déséquilibrés avec ces noms, des masses…

Messin’Issa

image_pdfimage_print

31 Commentaires

    • Et alors ?

      Là où y a de la gêne, y a pas de plaisir !

      On fait ce qu’on veut de nos ennemis : entre quatre planches ou en boites de canigou ron ron pour nos petites bêtes de compagnie.

  1. FAUX LE SYNDROME RESPIRATOIRE MORTEL DU CHAMEAU NOM MOHAMED INFO WWW VERIFIEZ

  2. La chance des non-musulmans est que le coran rend ses fidèles, cons !

  3. Vous savez pourquoi j’aime bien Hassan ?

    Il ressemble à mon nain de jardin.

  4. Messin, puissent-ils TOUS CREVER !!! leur trou du cul d’allah poubelle ne les sauvera pas, il faudrait d’abord, pour cela, qu’il existe !!!

    D’ailleurs, pourquoi ne retournent-ils pas tous dans leur bled d’origine, le trouduculstan ?

  5. Il faudra prévenir BDS des que vaccin sera mis le marché pour qu’une vaste campagne de boycott soit lancée contre l’entité Sioniste. C’est le mossad qui a certainement répandu ce virus pour pouvoir ensuite par récolter de grands profits

    • Toi, t’as peut-être pas le coronavirus mais t’es un curieux antisémite, ce qui est tout aussi grave !

      • Mais non Rodrigue c’est un trait d’humour et Rachid se paie la tête des crétins congénitaux islamo buveurs de pisse de chameaux dont le pouvoir de guérison n’est plus à démontrer.

      • Et toi tu n’as pas les capacités intellectuelles pour discerner l’humour au second degré (surtout quand il s’agit d’humour juif) Cela s’apprend.

    • Rachid fes-sales
      Dis moi rachid que peut on boycotter des arabes ?
      rien car ils n’inventent rien, c’est l’obscurantisme total de cette religion de débiles mentaux .

  6. il n’a pas suivi les consignes de l’ayatollah iranien, son chef suprême qui annonçait qu’il suffisait de prier pour être préservé
    si allah ne fait pas la différence entre un mécréant et un chef du parti d’allah (hezbollah)..

  7. JE SUIS HEUREUX D’APPRENDRE QUE CE TRISTE SIRE AIT ATTRAPE CE VIRUS, CES ORDURES DE MOLLAH SONT TELLEMEMT VIOLENTS ET NOCIFS, QU’ILS VONT EUX MME DETRUIRE CE VIRUS DU CORAN ( CORAN A VIRUS)

  8. Génial’! Qu’ il crève et part rejoindre mohamet en enfer .

  9. Si cela pouvait être vrai et que ce fumier en crève çà ferai quand même une ordure de moins sur terre qui je le rappelle aux muzz est ronde.
    Le pire serai évidemment que les israéliens sauvent sa peau, lui qui est obsédé par la destruction d’ ISRAËL.

  10. Ce mollahrd ambulant serait capable de venir couiner chez les koufars pour se faire soigner car la pisse de chameau, comme traitement, c’est moyen.

  11. De toute façon s’il n’est pas touché par le coronavirus, on est absolument sûr qu’il est touché déjà par le CORANVirus ce qui est encore pire !!!

  12. Ce qui prouve bien qu’allah n’existe pas, sauf dans la tête rétrécie des musulmans.

    • les voies du « saigneur » sont impénétrables, contrairement aux corps des muzz…;-)

  13. Pourvu qu’ils le soient tous. Ainsi ils pourront rejoindre plus vite les jardins d’Allah et les 70 vierges qui les attendent, heureux hommes (hahaha !).

  14. Merci pour cette bonne nouvelle. N’hésitez pas si vous en avez d’autres, on en a besoin…

  15. Vieux dicton !
    « Qui se ressemble s’assemble »
    Corano et Corona !

  16. Si vous avez le coronavirus faite un geste pour la France avant d’aller à l’hôpital, rentrez dans une mosquée !

  17. 𝐃’𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐫𝐢𝐭é𝐬 𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐥’𝐮𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐦é𝐝𝐢𝐜𝐚𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮. 𝐎𝐧 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐝’𝐞𝐧 𝐛𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮’à 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐟…https://www.youtube.com/watch?v=NceiHho5C7c

Les commentaires sont fermés.