Le chemin sans retour de Macron : dictature ou soulèvement populaire

Publié le 1 août 2021 - par - 92 commentaires - 3 512 vues
Traduire la page en :

Décidément, ils n’ont strictement plus aucune limite. Avec l’imposition du passe sanitaire et donc de l’obligation vaccinale de fait, Macron nous a engagés sur un chemin sans retour. Totalement désinhibé, ce pouvoir forcené ne reculera plus devant rien pour imposer un contrôle social absolu.

Un pas de plus vient d’être franchi, cette fois-ci contre la jeunesse, qui est traitée avec un incroyable mépris. Voici donc l’infâme campagne de manipulation lancée par le gouvernement et relayée par la préfecture de l’Hérault pour inciter les jeunes de de 18 à 25 ans à aller se faire vacciner d’ici le 15 août. 

Un geste commercial contre le vaccin. C’est ce qui écrit en toutes lettres sur un document officiel émanant de la préfecture de l’Hérault.

‘”les jeunes Héraultais de 18 à 25 ans, ayant eu une première injection sur la période du 1er au 15 août, pourront bénéficier d’un geste commercial auprès des structures partenaires et des collectivités mobilisées.”

Nous autres, dans le Midi, on a des mots à nous pour qualifier ce genre de saloperie que la bienséance m’interdit d’employer ici. Chacun trouvera les siens dans son lexique personnel et pourra lâcher ici la bordée d’injures qui s’impose.

Un geste commercial et pourquoi pas de la verroterie comme au bon temps des colonies ? Macron et ses acolytes affichent encore leur arrogance et leur mépris infini en traitant notre jeunesse comme les conquistadors l’avaient fait avec les Indiens de la Caraïbe, les Océaniens ou les Noirs d’Afrique au pire temps de la conquête coloniale. Quel qu’il soit, aucun être humain ne doit jamais être avili de cette manière, encore moins des jeunes gens parfois encore immatures ou naïfs et encore susceptibles de se laisser circonvenir par ces procédés de pervers.

La découverte de la Guadeloupe par Christophe Colomb.Et d'histoire ! - De la Guadeloupe à la Réunion

1000 ans de honte pour Macron. Faire vacciner des jeunes contre de misérables gestes commerciaux. Mais vous vous rendez compte de la symbolique et de la portée ce que vous êtes en train de faire ? Dans 100 ans, dans 1000 ans, les historiens, les philosophes, les sociologues se pencheront encore sur vous et sur notre époque pour tenter de comprendre comment cela a pu se produire après l’apogée civilisationnelle que nous avons connue.

Comment a t-on pu sombrer aussi vite et aussi bas dans la barbarie ? Comment avez-vous osé ?

Ceux qui prennent ces décisions et qui les relaient sont la honte de la France. Ils nous couvrent de honte pour 1000 ans.

La liste de la honte.

Des présidents de clubs sportifs. Qu’est-ce qui peut bien justifier une telle participation de la part de ceux qui incarnent les valeurs du sport et celles de la jeunesse ? Des questions budgétaires ? La peur de voir les stades et la salles vides ?  Mais vous avez perdu la raison pour oser dévoyer les valeurs du sport de cette manière, pour mépriser la jeunesse de la sorte ? L’argent ne justifie pas tout.

  • MHB Handball : Vincent Hugonnet, Julien Deljarry, 
  • Montpellier Castelnau Volley : Jean-Charles Caylar.
  • MHSC football : Laurent Nicollin.

Et aussi des commerçants et des responsables de sites recevant du public. On trouvera, sur le lien ci-dessous, la liste des enseignes et des sites qui ont osé s’associer à cette manipulation honteuse pour de misérables considérations mercantiles. Ces gens se sont déshonorés, rien ne les sauvera ni eux, ni leurs affaires.

fiPartenaires%20opération%20%20vacci+%2018-25ans.pdf

Message à ceux qui croient pouvoir protéger leurs intérêts commerciaux avec ces méthodes. En croyant vous sauver, vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate. Non seulement votre soumission indigne ne vous rapportera strictement rien dans l’immédiat mais elle sera contre-productive sur le long terme. Non seulement la jeunesse ne se laissera pas avoir, elle ne se laissera pas vacciner, du moins pas toute la jeunesse, mais en encourageant ainsi les covidistes et autres enfermistes fous furieux, vous les confortez dans l’accomplissement de leur plan qui est la fermeture de toutes vos activités.

Vous croyez pouvoir composer avec ces forcenés, vous croyez qu’ils vous laisseront survivre. Vous vous foutez dedans. Ils veulent votre disparition, l’arrêt de toutes les activités ludiques et de tout ce qui jusqu’à présent a contribué à notre joie de vivre. Le bouleversement global de nos sociétés qu’ils ont planifié pour se sauver eux-mêmes exige la mise en sidération et la prostration des peuples. Vous croyez vous sauver en composant, c’est strictement l’inverse. Vous plantez un a un les clous de vos cercueils. Quoi que vous fassiez, ils reconfineront, parce que c’est leur plan, qu’ils n’ont plus d’autre choix et que c’est maintenant la seule issue pour eux. Quoi que vous fassiez, ils nous enfermeront, c’est leur plan, sans retour.

Vous croyez vous sauver, vous vous trompez. Quoi que vous fassiez, il vous manquera toujours la part de chiffre d’affaires qui assurait votre marge au-delà de votre seuil de rentabilité. Jamais, je dis bien jamais vous ne retrouverez les niveaux d’activité qui vous permettaient de passer au-delà de votre seuil de rentabilité. C’est cuit, si on ne sort pas les forcenés qui nous gouvernent, jamais ils ne nous laisseront revenir à la vie d’avant.

Ce sera définitivement cuit pour vous, quelle que soit votre activité dans les secteurs ludiques, de la vie sociale ou de loisirs. Vous savez très bien que vos affaires ne peuvent pas tourner en dessous d’un certain volume d’activité et que jamais ils ne vous laisseront y revenir. Avec le passe sanitaire et malgré la propagande, il n’y aura jamais assez de monde vacciné pour que vous retrouviez les volumes d’activité nécessaires à la survie de vos affaires.

Cela sans compter les vaccinés de bonne foi, de plus en plus nombreux, qui vont se rebeller et vous boycotter.

Un chemin sans retour vers la dictature absolue ou la révolution sanglante.

Au fur et à mesure que le pouvoir referme des portes étanches derrière nous pour nous couper tout retour en arrière, au fur et à mesure il s’interdit lui-même tout stop et toute retraite.

Le pouvoir s’est engagé dans une course de vitesse irréversible vers la dictature absolue. Avec l’imposition du passe sanitaire, il nous a fait franchir un point de non-retour. Il a verrouillé un cliquet anti-retour.

À partir de maintenant, il s’est lui-même imposé une course de vitesse entre lui et nous, entre la dictature et le soulèvement ; soulèvement nécessairement sanglant car ils n’hésiteront pas à réprimer avec la plus extrême violence.

À partir de maintenant, ils savent qu’ils n’ont plus le choix. Soit ils arrivent à nous passer définitivement les fers afin que nous ne puissions plus bouger, soit leurs têtes finiront sur des piques. Macron et ses affidés connaissent l’enjeu, ils ont brûlé volontairement leurs vaisseaux et entraîné tous les suivistes plus ou moins conscients derrière eux.

Il n’y a plus ni stop ni retour possible pour personne. Je dis bien, pour personne.

Pas sûr que ceux qui font appliquer le contrôle social et permettent l’établissement de la dictature soient bien conscients des risques personnels qu’ils encourent. Que vaut la parole de Macron et celle de ses affidés ? Où seront-ils dans quelques temps ? Où seront-ils si les choses tournent vraiment mal ? Que valent leurs assurances ? Peut-être que Macron et ses affidés s’en sortiront, mais qu’en sera-t-il des suivistes et de ceux qui auront relayé la mise en place de la dictature quand ils se retrouveront seuls face à la colère populaire ?

Message à la jeunesse : Ne vous laissez pas faire. 

Ne vous laissez pas vacciner contre de misérables gestes commerciaux.

N’acceptez pas d’être traités comme des esclaves. 

Levez-vous avec nous pour la liberté et contre la dictature !…

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Stentor

Le seul problème, c’est de se procurer les adresses de tous ces bâtards (députés larem, modem, magistrats, préfets, etc.) pour ensuite aller les buter.

Si nous parvenions à faire cela – même sans avoir besoin de les buter tous – nous aurions gagné !

raskasse

Martin Moisan, vivement que ce soulèvement pointe le bout de son nez car, là, on est très très mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robespierre

JE VOUS AI COMPRIS!
*Vous conservez votre liberté de ne pas vous faire vacciner puisque telle est votre volonté,
*Vous ne serez donc pas en possession du pass sanitaire (toujours selon votre volonté)
*Vous ne serez pas dans l’obligation de le présenter pour rentrer dans tel ou tel endroit public(encore votre volonté)
J’en exclus un : l’hôpital. Si vous êtes dans les mois à venir (disons après le 01 juin 2022) atteint du covid sous une forme grave, c’est que vous aurez privilégié votre liberté et refusé toute vaccination par conséquent,
l’hôpital vous demandera votre CB et non votre carte vitale. Comprenez bien que les frais d’hospitalisation seront entièrement à votre charge. Eh oui mes seigneurs, la liberté à un prix? Alors les rebelles prêts a en payer le prix? M’avez vous compris?

Marie france Cheikh

Pauvre type. Encore un qui se croit superieur aux autres parce qu il est vacciné. Il se permet même de venir donner des leçons. On se fout de votre avis parce qu on cotise plein pot et à ce titre nous avons les mêmes droits que vous. M avez vous compris?

raskasse

Logique !!! Robespierre était une ordure !!!!

Robespierre

Oui! tous derrière Bigard, les grands leaders des G.J. et Francis Lalanne et en route pour le grand soir….le grand soulèvement ….j’ai hâte de voir…l’après….

Angélique

Le vrai robespierre était au moins capable d’écrire et de s’exprimer dans un autre style que votre salmigondis de pauvre tocard…

Nina

Les mêmes propos ou presque que Jean-Christophe Lagarde!! Je crois que c’est ce même Monsieur Lagarde qui a traîné “de nombreuses casseroles” derrière lui pendant un certain temps, d’après les médias…D’ailleurs de nombreux donneurs de leçons, traînent souvent “des casseroles” qu’ils font en sorte de bien dissimuler.
Pourquoi ne pas plutôt s’en prendre à ceux qui l’ont répandu ce virus, car il n’est pas tombé du ciel, n’est ce pas? Mais bien sûr, ceux-là sont intouchables, et loin de votre portée.

Pseudo1

Et pour les “vaccinés” qui ont nombre d’entre eux, comme on le voit, ou auront plus tard, des effets secondaires graves suite aux injections géniques toxiques, là par contre, les frais hospitaliers restent remboursés ?

De plus, si en tant que non-vaccinés, on ne paierait pas d’impôts de toutes sortes, ça ne me poserait aucun problème et vous vous démerderiez en tant que “vacciné” avec votre gouvernement anti-Français de merde qui vous empoisonne et dont vous lui léchez le cul mais le problème, c’est qu’on en paie.

Le Templier

hé le Robespierre ; a titre d’information quand il y a des années le “virus” HIV est apparu ,il y a -t-il eu un “passe sanitaire” pour les séropositifs alors que c’est hyper contagieux ? NON il n’y en a pas eu ! Alors arrêtez de trouver des argument à la con ..
– L’esprit est comme le parapluie il ne fontionne que si il est ouvert . (Sir James Jean)
– Quand un sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt . …Continuez a regarder le doigt ….

Pseudo1

Macron interdit quasiment l’accès à l’hôpital aux non-vaccinés, l’hôpital est devenu pas loin d’être interdit aux non-vaccinés. Je n’ai plus l’impression qu’il y a un service de santé en France. Pour moi, il n’y en a plus.

Le gouvernement fait tout pour détruire la santé (et pas qu’au niveau de la santé) de la population d’une manière ou d’une autre par différentes façons : il fait tout pour que les malades de toutes sortes ne soient pas soignés convenablement, il interdiction quasiment l’accès à l’hôpital pour les non-vaccinés, il impose des injections de produits géniques toxiques à toute la population…
Et nombre de Français, une majorité, en redemande, est complètement lobotomisée, lèche le cul au gouvernement.

Stentor

On a compris que toi, tu es un esclave prêt à abdiquer ta santé, ta dignité, ton honneur pour l’illusion de la liberté. Tu as perdu l’un sans gagner l’autre ! Mais ça, toi tu ne seras jamais capable de le comprendre !

Pauvre type !

YAYA

Pour défendre les miens je refuse la dictature, l’injection de faux vaccins, et je suis pour le soulèvement populaire !
Sauvons la France pour nous sauver !!!

thierry

malgre le succes reel de la mobilisation et des manifestations de grande envergure organisees avec professionalisme et pacifisme, n oubliez pas que les manif anti mariage omo (vous savez cette promotion de la sodomie et de l homosexualisme pr la proprete ki parait😂) rassemblant plus dy million de famille ds la rue pr dire NON, cette loi scelerate a ete promulguee, au nom d une pretendue liberte comme tjrs pr les idees maconiques de merde ( avortement, euta nazie, gpa pma etc.). l experience ( triste) des camps de la mort ( mon pere y etait) demontre qu 1nervi bien arme peut “gerer” jq 100 prisoniers sans etre deborde. au dela c la loi du nombre et il est deborde. 300 mille nervis au service du pouvoir museleront le peuple. c 10 a 15 millions de gens qui les deborderont et feront craquer..

Marie france Cheikh

C est Hollande qui a promu cette loi. Because son fiston ex compagnon de Attal . En plus de la femme qui murmurait à l oreille de François et qui gravite dans la sphère homosexuelle l ‘y a fortement encouragé. Il a sans doute repondu. HEUUUUUU!!!!!Ne dit on pas. La femme fait l homme.

GAVIVA

Je vois pas les kebabs du coin, c’est vraiment un génocide contre LES GAULOIS! maintenant c’est sûr et certain

Résistante.ch

Le pass sanitaire est un «compromis juste» même s’il n’est «pas bon» de contraindre, selon le “médecin” mais SURTOUT squatteur des plateaux TV Patrick Pelloux

https://fr.sputniknews.com/france/202108021045955934-le-pass-sanitaire-est-un-compromis-juste-meme-sil-nest-pas-bon-de-contraindre-selon-le-medecin/

RODRIGUE

Pelloux est un traitre et un con !

Résistante.ch

Manifestations anti-restrictions à Berlin: 600 interpellations, des policiers blessés – vidéos

https://fr.sputniknews.com/europe/202108021045955528-manifestations-anti-restrictions-a-berlin-600-interpellations-des-policiers-blesses—videos/

bremin

il est des plus stupide de voir des gens réclamer le vaccin et quand ils l’ont , crier haro sur le vaccin, et refuser de se vacciner, le tout avec un historique de vaccinés de centaines de millions de personnes
crier à la dictature, oui , mais à propos d’invasion et de grand remplacement, etc
pas pour soigner tout le monde et juguler une pandémie

Nina

Si des millions de gens sauteraient les uns après les autres d’une falaise dans une sorte de suicide collectif, et vous inciteraient à le faire, les suiveriez-vous?
Et bien, à mon avis, pour ce pseudo-vaccin, c’est pareil!
Dans les médias, il a été dit tout et n’importe quoi, et par exemple, que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner attendaient patiemment que les autres le soient afin d’être indirectement protégés, insunuant ainsi, que nous serions des lâches! C’est ridicule ! Pour ma part, j’aurais préféré simplement que des traitements dignes de ce nom soient utilisés puisqu’il existent, pour les personnes atteintes, selon leurs symptômes, mais je ne souhaite sûrement pas me cacher derrière des vaccinés en sachant que c’est un mauvais choix, mais c’est le leur et je le respecte…

Résistante.ch

Lisez cette réflexion d’un écrivain, il a frappé juste. Et surtout réfléchissez et partagez
POURQUOI MACRON NE CEDERA PAS (entièrement d’accord avec l”ensemble de ce texte que je vous encourage à lire et partager)

https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Fqactus.fr%2F2021%2F08%2F01%2Fnous-souhaitons-partager-cette-tres-pertinente-analyse-de-ian-manook-ecrivain%2F&post=-199301980_19911&el=snippet

Eddie

Suite 3 du commentaire.
Car chaque jour qui passe voit des milliers et des milliers de français se faire vacciner, donc mourir par la suite. Et une grande manifestation le 28 août, aussi loin, coûtera la vie à des millions de français. Je crois bien que notre réel salut viendra uniquement des conséquences induites par l’imminent krach boursier mondial, où les diverses allocations, les diverses pensions, les salaires…ne seront plus versés, ce qui rendra toute la population folle de rage et extrêmement destructrice.

Eddie

Suite 1 du commentaire.
Et circonstance très aggravante : dans son appel à une convergence des manifestations sur Paris le 28 août, Richard Boutry appelle les forces de l’ordre, nos bourreaux donc, à nous rejoindre!!! Je suis absolument atterré, car la victoire du peuple se fera uniquement après avoir vaincu, par la force, toutes les forces de l’ordre, qui sont les milices ultra serviles du psychopathe dictateur. Richard Boutry, et d’autres “meneurs”, ont complètement oublié que les forces de l’ordre se sont goinfrées à tabasser, à éborgner sans aucune retenue les gilets jaunes. Notre salut ne viendra malheureusement pas de ces “meneurs” ultra peureux. De plus le temps est un ennemi pour le peuple.

thierry

1 nervi peut “gerer” jsqua 100 manifestants ou prisonniers…pas plus. c l experience (si on peut parler ainsi) des camps de la mort allemands (mon pauvre pere y etait). c 10 a 15 millions de gens qui arriveront a deborder les 300 mille nervis (dispenses eux de vaccins).Le pouvoir de l ombre avec la vermine maconnique a la manoeuvre ils ont anticipe. Fort de cette connaissance (triste experience) ils ont anticipe et prevu pr gerer les debordements. ils craignent le peuple. on sait tous ce qu 1 peuple en colere est capable de faire…il reste la fuite a l est, pr ceux qui le peuvent. pauvre pays

Eddie

Début du commentaire.

Plusieurs personnes se distinguent actuellement comme “meneurs” de la révolte populaire suite à la dictature déclarée le 12 juillet dernier par le Psychopathe Macron. Je citerai Florian Philippot et Richard Boutry, liste non exhaustive évidemment. Malgré leurs qualités certaines, je ne compte absolument pas sur eux pour une prise de l’Elysée qui signera tout de suite la fin de la dictature en France. Ces “meneurs” semblent, pour l’instant, prendre comme exemple les gilets jaunes, c’est-à-dire se contenter de manifester pacifiquement hebdomadairement. Alors que les plus de 52 semaines de manifestations pacifiques des gilets jaunes n’ont abouti strictement à rien !!! Ces “meneurs” nous mènent surtout directement droit dans un mur.

anonyme

Les marchands de tapis tyranniques au pouvoir ne sont jamais comparés à ceux auxquels il faudrait les comparer.
Après les nazis, ils sont comparés aux conquistadors.
Non mais franchement qu’ont en commun ces marchands de tapis et les conquistadors ? Certes il y a l’appât du cadeau, mais la comparaison s’arrête là.
Mais il faut toujours replacer le bon petit couplet gauchiste pour espérer plaire au plus grand nombre, semble t il.
Et si vous tentiez de parler aux citoyens comme à des personnes responsables.

anonyme

Les voyoucrates au pouvoir ont également osé comparer le nombre de manifestants anti pass à celui des vaccinés pour affirmer que l’immense majorité des français sont pour le pass “sanitaire”!

Vincent Sureau

C’est rigolo, le Martin Moisan, “Gaulois réfractaire” qui brandit une photo d’esclave libéré à contre-jour afin qu’on ne voie pas les couleurs qui sont celles de l’Afrique qui se libère des chaînes européennes.

https://savoirs.rfi.fr/fr/3-lafrique-ancienne-jusquau-viie-siecle-debats-et-combats

GAVIVA

vous regardez le doigt au lieu de la lune, libre à vous!

Vincent Sureau

Quand le sage montre l’imbécile, tout le monde regarde GAVIVA.

Angélique

En essayant de paraphraser un dicton que vous ne connaissiez même pas, vous vous rendez plus ridicule encore…

Heraklite

Tu t’es lue ?

Heraklite

Le doigt, la lune, une histoire qui se répète et pourrait mal finir …

Angélique

Toi, le doigt tu l’as dans le cul. Une plume, aussi…

Heraklite

J’étais subtil. Tu es grossière. Je lis tous tes posts. Et je me dis que tu n’as grand chose dans le crâne.

Angélique

C’est tout ce que vous avez trouvé à dire ? Le métier de troll demande de l’imagination, vous n’en avez pas beaucoup…

Marie-France Cheikh

Regardez la vidéo du professeur Jean Bernard Fourtillan dans l’inteview complète de Hold-Up. Il est obligé de se cacher car sa vie est en danger. Il vous explique clairement ce que contient le vaccin. On comprend mieux à présent l’interdiction de L’hydroxichoroquine qui combat la malaria. Il nous dit également que le salut viendra des Etats-Unis. Puisse t’il dire vrai.

Lotus

Alors là si vous pensez que le salut viendra des États-Unis, vous vous mettez un doigt dans l’oeil.
Les ÉU ne viendront pas au secours des Français, ils n’en ont rien à foutre des Français, eux leur problème, c’est leur énorme dette et avec le covid elle s’aggrava et leur gros souci, c’est la Chine, la Russie, pas vraiment.
Et aux USA, seuls 58% des Américains ont reçu leur première dose et la vaccination stagne, pourquoi? Parce que tous les autres Américains refusent de se faire vacciner. Biden est dans la merde (il est pour la vaccination), car il sait qu’il ne peut pas forcer ses compatriotes à se faire vacciner.

Lotus

Autre gros souci des Américains, ils sont divisés en 2 blocs. Le bloc Démocrate et le bloc Républicain. Et les 2 veulent le pouvoir à la vie à la mort. Au Sénat et à la Chambre (où siègent les députés) ils sont presque à égalité en nombre, alors ils s’entre-tuent.
Alors les petits problèmes des Français, j’aime mieux vous dire qu’ils s’en foutent royalement.

Robespierre

Un soulèvement populaire et pourquoi pas une véritable révolution? Supputer un réveil tonitruant du français est bien mal le connaître…car a ce jour il y a mille et une raisons de renverser la table.
*Éducation nationale : faillite totale
*Hôpitaux :faillite totale
*Justice: faillite totale
* Police:faillite totale
* Armées : faillite totale
* Emplois : faillite totale
* Sécurité des biens et des personnes : faillite totale.
* immigration : alors là c’est le pompon!! la France est devenue de pot de chambre de l’afrique et ce n’est pas fini.
* Dette publique : la faillite totale
Etc.etc..Par ceci je démontre que le français est bien passé de la résignation à la soumission. Alors qu’il continue à faire comme notre emblème national, chanter même les pieds dans la merde.

Rike

L’heure n’est pas aux plaintes mais a l’action concertée est intelligente

Boycot total de ces collabos
Information de tous les habitants de la région est bien plus de leur démarches pour le vaccin

Courrier personnel a chacun polis courtois mais clair

Deplacement avec des affiches anti vaccin devant les établissements…

Il faut que sa se sache amis du peuple libre de l héros c’est votre devoir Merci et bon succès la France vous regardes

Prober

Bientôt et très vite, ce sera ” Bonne années, bonne santé, et que vos voeux se “réalisent ” Mon premier voeux sera ” Que Macron soit éjecté au plus vite avec toute sa clique, et qu”il soit remplacé par je ne sais qui, mais que ce successeur soit à la hauteur Malheureusement, les rêves ne se réalisent que très rarement..En attendant, j’agis en défilant, est-ce que ce sera suffisant ?

LambertJ

Bien sûr que non, jamais…
Et si le peuple ne parvient pas à virer cette folle et sa clique, ce sera le gros bertrand, dans le meilleur des cas…
Enfin, la continuité dans les saloperies quoi.

depalrac

On achète bien des votes, n’est ce pas M. DASSAULT père (paix à son âme où qu’elle soit)

bruno

bravo monsieur, tout est dit
mais le pire est que le tyran sera réélu en 2022 par le PEUPLE ….

Gravianni

“les jeunes Héraultais de 18 à 25 ans, ayant eu une première injection sur la période du 1er au 15 août, pourront bénéficier d’un geste commercial”
les représentants de la Pref de l’Héraut en sont réduits à détourner l’argent des contribuables , se prostituer et à pratiquer le racolage public en bande organisée.A quand un défilé à poil de tout le personnel de la Pref dans les rues de Montpellier pour justement faire la promotion d’un poison ( les nombreux décès après injection les myocardites , les AVC après inection du poison Pfyzer c’est aussi cela la trist réalité ).
Décidément cette raie pue blique de criminels est à abattre le plus vite possible.

Anne-Marie Dupuis

“…dans 100 ans, dans 1000 ans etc…” Martin Moisan, il y aura d’ici là belle lurette que l’Humanité n’existera plus ! Nous sommes à la fin des temps. Si rien ne change, si la population mondiale n’est pas drastiquement réduite au plus vite, la Terre sera à l’image du célèbre “Radeau de la Méduse” de Géricault. Lire ce récit love story “les corps indécents” à ne pas mettre entre toutes les mains : “Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie “. Il y a urgence. Le vaccin obligatoire pourrait bien servir à faire un bon et rapide ménage à l’échelle mondiale.

Peau de la Vieille Hutte

Que sont “les corps indécents” ? ça fait des années que je vois cette référence passer sur RL et toujours sans jamais donner le moindre lien. Alors, votre message, les commentateurs de RL ne s’y attardent qu’une seconde. Vous faites un flope à chaque fois.

Stentor

Dès le XVIIIème siècle, les premiers économistes, et puis à leur suite les démographes, se sont régulièrement inquiétés de l’augmentation de la population mondiale…
Ils disaient qu’il n’y aurait bientôt plus de quoi nourrir l’humanité. Aujourd’hui vous dites que ce sont les ressources naturelles qui seront épuisées…
Mais l’humanité est toujours là ! Vous vous êtes toujours trompés ! Alors arrêtez avec ce discours d’écolo-gauchistes dignes d’un jacques attila !

Mais MERCI de faire l’aveu que votre vaccin ne sert EN REALITE qu’à détruire l’humanité !

Respectvaleurs

Je suis parfaitement d’accord avec votre analyse, la macronie est dans une fuite en avant. Ils seront capables de tout contre nous, ils ont déjà réussi à mettre en minorité les non Vax. Ils ont l’argent, les lobbys, le pouvoir politique. Courage à nous tous. Pour ma part j’irai jusqu’au bout pour préserver mes enfants.

TudoBem

Texte magnifique, dramatique, tragique.

D. Lajoie

Ahhh , je prends mon pied !

Angélique

Un bon coup de pied au cul, voilà ce qu’il te faudrait, toi, connard de troll gauchiasse !

Christian Navis

Les macronescu se doutent, depuis les G.J, de ce qui les attend si une insurrection populaire réussit à les déboulonner.
Ce n’est pas un hasard si un jet privé financé par Soros & Co est en stand by 24/24 juste au cas où, pour leur éviter de finir “à la roumaine”.
Ce n’est pas un hasard non plus si le dictateur a usé des pouvoirs dont la France dispose à la Banque Mondiale, pour se réserver une nomination de directeur exécutif, sachant qu’en pareil cas il bénéficierait d’un privilège diplomatique et ne pourrait être extradé.
A moins d’aller le chercher comme Eichmann…
Puisqu’il nous l’a si aimablement suggéré.

Respectvaleurs

D’où vient cette info sur le jet de SOROS ?

Eric Clapet

Tu as le passport sanitaire ?
C’est sympa. Apprécie tant que ça dure.
L’instant où tu refuses la dose 3, 4 ou 5, tu vas devenir un anti-vaxxer, paria de la société et le document sera révoqué.

“On a énormément de témoignages, c’est une catastrophe… Recrudescences de cancers au bout d’un mois…!” annonce une infirmière sur les Vaccins !
pic.twitter.com/mwJMTOz6FY

Préavis de grève illimitée dans les hôpitaux de Marseille, contre la vaccination obligatoire des soignants.
https://t.co/6NDvDOKigy

Gravianni

Pourriez vous sauvegarder tous ces témoignages , toutes ces preuves,réunir un maximum d’éléments cher monsieur c’est trèsimportant.Tout le monde doit procéder de cette manière si nous voulons juger et pendre tous ces assassins ( pas uniquement les politicards,mais tous ) en place publique.

patphil

“un geste commercial” me fait penser aux 33milliards de $ engrangés par pfeizer

mauser1

Pfizer est un nom germanique qui ne se prononce pas ”pfeiser”.

JPM

J’ai entendu dire (mais je ne sais pas si cela est vrai) que Hitler avait TOUT DIT AVANT, qu’il suffisait de lire Mein Kampf.
En tt cas, concernant le Pdt de la France, la lecture ou l’écoute, la re-lecture, la re-écoute et l’analyse approfondie des différents éléments de ses interventions : l’architecture, l’organisation du discours, le choix des mots, les répétitions, les intonations, le revirement de position, l’apparent changement de cap, Etc, donnent des indications précieuses, capitales, sur les probabilités quasi-certaines de ce qui va se passer.
Il en est ainsi de son discours du 12-7-21. Le re-écouter attentivement et y réfléchir sérieusement. C’est TRES INQUIETANT.
Il n’est plus temps de prendre les choses à la légère.
Martin MOISAN a entièrement raison de sonner le Tocsin.

Natou

Oui c’est vrai JPM : j’ai lu Mein Kampf .
Seulement à l’époque personne n’a voulu y croire et on l’a pris pour un fou : Adolf …
Un autre a aussi écrit un livre où il explique ce qu’il veut faire de l’occident c’est Erdogan et là idem : personne ne le prend au sérieux 😉

Patapon

Klaus Schwab,ame damnée du forum de Davos, gourou du mondialisme, a lui aussi écrit noir sur blanc le sort qu’il nous réserve.C’est très édifiant.Bonne lecture,les amis.😋Son epigone Attali ( tous deux appartiennent à la même communauté bienveillante) est chargé de répandre cette idéologie épouvantable dans nos cerveaux en fusion.

Stentor

Hitler a dicté “mein Kampf” à Rudolf Hess quand il était en taule à Landsberg. Le résultat a dû être largement “re-writé” par l’éditeur.
Le résultat, dans un style “discussion”, restait assez confus.
Je ne pense pas que Mein Kampf puisse servir de modèle aux discours d’un homme politique d’aujourd’hui – fût-ce un taré comme macron.

Les discours d’Hitler étaient très violents. Aucun homme politique actuel ne pourrait se permettre de reproduire cela.

Mais ils ont d’autres trucs, finalement encore plus efficaces : ils susurrent des contre-vérités que leurs complices des merdias transforment en la vérité… Hitler est périmé, Goebbels dépassé…

laurent k.

au vu des manifs antivax il est déjà prévue une réaction de macron de reconfiner en septembre ou octobre
et il faut s’interroger si les non vaccinés vont être autoriser à voter en 2022????
MARINE LE PEN a de grande chances d’être élue, s’ils continuent à persévérer à vacciner les moins de 18, moins de 12 et même les femmes enceintes!!!!
ils sont devenus fou!!!
et les français commencent à s’en rendre compte
voici l’explication :
https://www.easybourse.com/action-graphique/moderna/intraday/US60770K1079-67
délit d’initié…
à voir si les français vont se laisser reconfiner et vacciner de force leurs gosses!!!
qu’ils continuent et MARINE LE PEN sera élue à la surprise de tous et toutes même des FN historiques…
ce sera un vote de vengeance!!!

Jacques B.

Leur objectif est de faire des non vaccinés des boucs émissaires. Le but est de diviser les Français entre eux, pour mieux régner.
Parce que évidemment, il n’y a aucune “crise sanitaire” : regardons le Royaume-Uni, qui malgré une flambée de contaminations au variant delta depuis près de 2 mois, enregistre un plafond de mortalité de 75 décès/jour, et moins de 1.000 personnes en situation critique. Or nous ne sommes pas loin du RU en matière de vaccination (108 doses/100 habitants contre 127 au RU), donc on a tout lieu de croire que la catastrophe annoncée ne se produira pas.
C’est la fuite en avant du gouvernement, pour se protéger lui-même, pour durer malgré l’état catastrophique du pays. Et quel qu’en soit le prix (pour les Français), comme Macron l’avait promis.

Maxime

Le plus choquant dans cette histoire est le retournement du temps, les macronistes de 2016 qui prônés les valeurs progressistes, les valeurs de libertés, les valeurs de tolérance, d ouverture, se retrouvent être aujourd’hui les intolérants, les fanatiques, les totalitaires qui écrasent toute parole dissidente avec la violence froide…leur déni et leur brutalité est glaçant !!! France adieu…

Jacques B.

Vous savez, les Soviétiques se prétendaient “progressistes”. Le “progressisme” est un vernis, une tromperie, pour attirer le chaland un peu naïf. Macron et la plupart des LREM sont issus des rangs socialistes, vous savez, ceux qui font alliance avec les communistes et autres extrémistes de gauche quand ils doivent gouverner la France. Rien de libéral là-dedans.
Mieux vaudrait encore les libertariens comme aux US, eux au moins sont cohérents, ce ne sont pas des hypocrites, comme ce Raffarin, soi-disant issu du courant libéral, qui fait ami-ami de façon éhontée avec les communistes chinois.

joseph d arimathie

je me demande si leur but est seulement de faire gagner des milliards a bigpharma ou s ils croient pretendre a un controle social des peuples a la chinoise ? si c est la premiere hypothese la bonne , ils vont terminer leur vie en prison ; si c est la seconde , je crains que leurs tetes finissent par rouler dans des paniers d osier … perso , je penche pour la premiere hypothese car ils sont totalement cupides et PSYCHOPATHES .je repense a MERCKEL qui a sciemment et immediatement TACLE MACRONESCU apres son discours de gauleiter du 12JUILLET .elle a affirme clairement qu il fallait CONVAINCRE ET NON CONTRAINDRE . c est un ENORME DESAVEU pour macronescu . il est instructif de regarder les commentaires de chaines tv etrangeres pour confirmer notre opinion : C EST UN GRAND MALADE !

Nina

Le but ultime. à mon avis, c’est le gouvernement mondial qui ne peut se faire que par étapes successives, tout est prévu d’avance et de très longue date…
Le plan doit se mettre en place progressivement, mais sûrement, afin de ne pas éveiller trop tôt la défiance totale de la population, afin qu’elle ne se rebelle pas ou trop peu, donc trop tard, afin de préserver, la viabilité du projet sous toutes ses formes. A voir, les vidéos de Pierre Hillard à ce sujet. Hélas, il s’agit d’un plan global.

Stentor

Exact, Nina ! C’est la fameuse “méthode Monnet”, appliquée d’abord à l’Europe et puis maintenant… au monde entier !
Et avant Monnet, d’autres avaient déjà préparé le terrain et rédigé le mode d’emploi… Je pense à cette ordure de Gramsci par exemple…

Lotus

Nina, vous vous trompez en disant que leur but ultime c’est le gouvernement mondial.
En Europe, seul Macron pousse pour un passeport sanitaire, son objectif, faire chier les FDS, les Gaulois réfractaires.
En Amérique du nord, USA Canada, Biden et Trudeau ont dit qu’il n’y aura pas de pass. Alors arrêtez-moi ça avec votre gouvernement mondial.

Lotus

Et Pierre Hillard, il dit beaucoup de conneries, ne serait-il pas catho?
Soyez plus prudente avec les affirmations d’Hillard.
Les cathos croient que le petit Jésus est né par le Saint Esprit et à la Rédemption des péchés.
Jésus-Christ aurait sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité (pécheresse).
Et c’est pas tout, une fois mort sur la croix, il ressuscita 3 jours plus tard.
Donc un mec qui croit à tous les dogmes cathos, on est en droit de se demander s’il est sain d’esprit.

Lotus

C’est une évidence, Macron veut contrôler les Gaulois réfractaires et aussi les faire chier.
Et ne dites pas «un contrôle social des peuples», dites un contrôle social des Gaulois réfractaires en France.
Il n’y a qu’en France où Macron impose le pass et sa dictature, par ex en Amérique du nord il n’y a pas de pass ni de dictature.

Stéphane

Sans être grand clerc, cela fait longtemps que j’avais compris comme beaucoup d’entre vous, que nous serions obligés d’en passer par une confrontation armée. La vaccination obligatoire pour tous étant la prochaine étape, il est hors de question, qu’ils touchent à mes enfants. Je suis prêts à me battre jusqu’à mon dernier souffle, car ils n’ont pas idée de la rage et de la haine qui est la mienne. Ils ont franchi le point de non retour est bien moi aussi.

Stéphane

Lire : et

Stentor

Vous n’êtes pas le seul, Stéphane !

Je les attends moi aussi. C’est à coups de flingues qu’ils seront reçus !

Necas

Re Make Mai 68 , urgent et avec bien plus de révoltés !
Le nombre fera la force et la différence : aucun doute possible !
Impossible que les condés tirent dans la foule , trop risqué …….

….

Pablo Picassiette

Et qui paye ce geste commercial ? La sécu qui est en déficit ? C’est encore avec notre pognon. Boycott total des commerces et enseignes collabos !

bernard

ces enseignes se portent volontaires !
à boycotter à vie !

Jean-Marie LAGUERRE

Commençons à tenir chacun dans notre coin, des registres répertoriant tous les noms de ces fous furieux décidés à nous injecter de gré ou de force leur immonde brouet dans nos corps pleins de vie et de santé.
Et quand viendra l’heure de faire les comptes, pas de pitié, pas de quartier!

Rochefort

Il faudrait -d’ores et déjà- réfléchir à l’établissement d’un Gouvernement Provisoire de la République Française (GPRF), calqué sur celui qui a existé de 1944 à 1946. L’évènement qui pourrait le provoquer serait la prise d’assaut de l’Elysée et des palais du parlement. L’armée serait contrainte de prendre parti : soit tirer sur le Peuple, soit se rallier au mouvement et chasser les oligarques du pouvoir…

Didon

Parfaitement, c’est dans ce sens qu’il faut agir.

Stentor

Quoi qu’il en soit, il faut agir. On ne peut plus rester sans rien faire.

L’action – bien évidemment – doit être une action armée.

Natou

C’est affligeant ils achètent les jeunes pour qu’ils se fassent vacciner .
Nous sommes les nouveaux esclaves de Macron .
Il est quand même à noter que beaucoup qui sont dans la rue ont voté pour lui !!!!!

gigobleu

Et allez casser ces vitrines de la honte absolue! La peur doit changer de camp maintenant!

Necas

Macron et ses maîtres , planqués dans des alcôves , viennent de déclarer la guerre aux Français : on ne fait pas d’omelettes sans casser d’oeufs .
Donc il y aura des dégâts collatéraux , mais ce sera le prix à payer pour le retour vers la Liberté chérie.

Patapon

Le Conseil Constitutionnel,garant theorique de nos institutions et de nos libertés fondamentales,laissera t il passer le “passe de la Honte”? Nous pouvons l’esperer,sans trop nous faire d’illusions.Si ce n’était pas le cas,la France serait de facto et en toute légitimité mise en situation insurrectionnelle.Le Peuple souverain ne saurait se laisser bafouer ainsi sans coup férir.Le régime devenu fou prendra t il ce risque? Qui vivra verra…

Marie france Cheikh

Ces idiots de commerçants scient la branche sur laquelle ils sont assis. Leurs clientèles c etait nous. Pas macron, pas veran, pas castex. Nous la plèbe avec nos petits sous que nous grattions pour nous offrir un resto.Ils nous ont lâché et ça,ça le leurs portera pas chance. En decembre ils seront cuits.

Angélique

C’est vrai. Tous ces restaurateurs et autres commerçants ne sont que des nuls. Je leur souhaite de faire faillite. C’est tout ce qu’ils méritent.

Camerone

L’affûtage des lames de guillotine est indispensable car beaucoup de monde au portillon. Pour jupiter une lame très mal affûté pour recommencer plusieurs fois .

JPM

Pendu, ce serait mieux!
OU, injection de 12doses de chacun des produits géniques et autres “vaccins” qu’il veut ns inoculer de force, l’Adolphe!
Il dit le psycho
“Ns continuerons d’agir p. éviter l’apparit. de variants qui pourr. être +dangereux encore. Cela passe par 1projet IMMENSE mais indispensable, désormais à n/ portée : VACCINER LE MONDE.
La France depuis 03-20 est à l’initiative avec le program. ACT-A qui vise à la fois à prod. +de vax et à donner aux pays les +pauvres davantage de vax. Ns av. déjà donné +de2,5millions de doses et d’ici fin 21, ns donnerons plusieurs dizain. de millions de doses de vax. Ns contribuerons à ns mobiliser et à mobiliser ts nos partenai. pour produi.+ et donner encore davantage aux pays les +pauvres : en Afriq., les Balkans, au proch et moy. Orient” etc

Lire Aussi