Le chiasseux collabo Mélenchon préfère les Zadistes crasseux aux Résistants identitaires

Publié le 22 avril 2018 - par - 51 commentaires - 2 996 vues
Share

Depuis des années, en toute illégalité, une centaine de crasseux dégénérés occupent des terres agricoles, près de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Le prétexte invoqué était leur opposition à la construction de cet aéroport, ratifié pourtant par plusieurs gouvernements, et par un référendum local.

La décision de Macron et Philippe a été de renoncer à ce projet. Pour autant, les Zadistes continuaient d’occuper un espace qui ne leur appartenait pas, en violation totale avec les lois du pays. Il a suffi qu’enfin la décision soit prise de les déloger pour que l’ensemble des nostalgiques de la chienlit de mai-68 gémisse, et proteste contre cette intervention policière. Et ils osent, pour quelques-uns d’entre eux, comme les Insoumis, se dire républicains !

Près de quinze jours après, 2500 gendarmes n’ont toujours pas réussi à virer cent crasseux, d’autant moins qu’à présent, ils ont laissé passer des renforts venus de partout, et qu’ils sont plus nombreux. Humiliation pour les forces de l’ordre française, mais Macron pensait alors à bombarder la Syrie de Bachar, pour le plus grand bonheur des islamistes.

Dans le même temps, depuis plusieurs semaines, des facultés sont occupées par des minorités de gauchistes, autant dégénérés que les Zadistes nantais, qui rêvent de refaire mai 68, 50 ans plus tard. Nihilisme, violences, agressions, intimidations, tags appelant à tuer des policiers, dégradations des locaux, sont le lot quotidien de ces facs, dont le symbole demeure Tolbiac, où il faudra payer 600 000 à 800 000 euros de réparations. Bien évidemment, au nom de la mythique convergence des luttes, on a fait entrer dans ces facs des clandestins, sans doute ravis de profiter de l’accueil de toute une jeunesse française (dans tous les sens du terme quand on écoute la jeune sotte Juliette baver sur les Blancs et encenser le « racisé »).

Et pourtant, quand le gouvernement, après avoir laissé pourrir la situation, a enfin décidé d’intervenir, il s’est trouvé les mêmes pleurnicheurs démagogues pour protester contres ces interventions, appeler au dialogue (avec qui ?) et protester contre la prétendue dictature qu’incarneraient de telles actions. Le bon sens recommanderait plutôt de s’interroger sur l’inefficacité de cette répression, sur l’humiliation des forces de l’ordre de Nantes, sur l’absence d’interpellations chez les occupants des facs, et sur l’ardoise, qui devrait être payée par les casseurs crasseux, et l’Unef.

Par contre, il a suffi que cent jeunes patriotes de Génération Identitaire mènent une action au col de l’Echelle, à la frontière franco-italienne, pour que toute la collabosphère suffoque d’indignation, réclame l’intervention musclée des forces de l’ordre, les qualifie de nazis, et demande la dissolution de leur association, rien de moins !

Rappelons que ces jeunes militants ont montré aux autorités de notre pays qu’on pouvait, si on s’en donnait les moyens, contrôler nos frontières, et donc éviter qu’elles soient des passoires dont profitent les clandestins pour nous envahir. Ils n’ont agressé personne, ils leur ont simplement fait savoir qu’ils n’avaient rien à faire en France.

https://www.youtube.com/watch?v=y1aVol6ffiI

Et pourtant, toute la collabosphère hurle. La palme reviendra sans conteste au prétendu Insoumis Jean-Luc Mélenchon. Celui qui pérorait, quelques jours auparavant, sur une prétendue souveraineté du peuple de France, celui qui protégeait les zadistes et les bloqueurs de facs, interpellait le cacochyme qui nous sert de ministre de l’Intérieur, le sommant de procéder à une action énergique contre ceux qu’il appelait « les amis de Madame Le Pen ».

Il faut le rappeler encore et encore, le pire ennemi de la France, c’est Mélenchon. Il n’est là que pour occuper le terrain, et faire en sorte que les déçus du mondialisme ne rejoignent pas le camp de la résistance patriotique, mais aillent se perdre chez les Insoumis et leurs satellites. C’est un agent de l’islam, qui, au nom de sa conception de la laïcité et de l’universalisme maçonnique, est un agent actif, quotidiennement, de l’invasion migratoire, majoritairement musulmane. Il est autant catholicophobe qu’islamophile. C’est un islamo-fellateur !

Ne reculant devant aucun mensonge, cette crapule en est même réduite à attribuer l’agression, pourtant très ancienne, de Bertrand Delanoé aux Identitaires, alors que l’agresseur s’appelait Azedine Berkane, et était d’origine algérienne. Mais cet argument lui sert à demander l’interdiction de Génération Identitaire, comme Muriel Ressiguier demande la dissolution de la Ligue du Midi. Mélenchon-Valls, même combat !

http://www.fdesouche.com/993145-melenchon-veut-agir-contre-les-identitaires-car-delanoe-setait-pris-7-coups-de-poignards-a-paris

Il a relayé la fausse information des bloqueurs de Tolbiac, prétendant qu’un étudiant était dans le coma, suite à l’intervention des policiers. Après ces saloperies déversées contre les forces de l’ordre lors des mouvements sociaux, il confirme, par sa volonté de discréditer systématiquement nos policiers, son désir de saper les édifices de notre pays, pour le livrer à la loi de la rue, espérant ainsi rafler la mise. Putschiste de salon !

Mélenchon a entamé une campagne visant à faire interdire ce qu’il appelle l’extrême droite, et qui n’est, en fait, que la mouvance patriotique. Pour cela, il continue de multiplier les énormités, essayant de faire croire, après que son pote Coquerel s’est fait entarter, qu’il est menacé de mort, et que des hordes fascistes seraient prêtes à déferler sur la France. Manipulateur !

Rappelons que c’est ce cafard (dans le sens de mouchard) qui a lancé, il y a plusieurs années, l’offensive contre Eric Zemmour, suite à un article paru dans un journal italien. Qu’avait fait Eric ? Il avait malmené, dans un débat, Méluche, qui n’avait pas fait le poids. D’où la contre-attaque, encore mensongère, contre Eric, qui s’est traduite par la fin de l’émission « Ça se dispute », où sur I-Télé (devenu CNews) le journaliste du Figaro débattait avec Nicolas Domenach. Délateur !

Après avoir, vainement, demandé l’interdiction du Front national dans les années 1995, après avoir encouragé ses militants, au nom du harcèlement démocratique, à multiplier les agressions physiques contre les militants patriotes, Mélenchon demande donc à présent l’interdiction de Génération Identitaire. Crapule stalinienne !

Bien sûr que Gilbert Collard a raison de le qualifier de « trouillard » et de « péteux », devant ses collègues députés ! Il aurait pu ajouter « chiasseux », ce que nous faisons. Méluche a de la gueule quand il a ses potes à côté de lui, et il a du courage, comme on l’a vu à Hénin-Beaumont, quand il est à trente contre un militant du FN, et qu’il peut faire son cinéma.

Et après les élucubrations de Mélenchon, toute la collabosphère politicienne entrait en action. Comme il y a plus de cinq ans, lors de l’occupation, pacifique, du toit de la mosquée de Poitiers, tous les lèche-babouches immigrationnistes réclament la peau de Génération Identitaire.

http://www.fdesouche.com/992619-une-bande-de-connards-nausee-delit-de-saloperie-reactions-delus-apres-laction-anti-clandestins-au-col-de-lechelle

Nous allons nous faire le plaisir de nommer les principaux, pour les collectionneurs…

François-Michel Lambert, écolo passé chez En Marche, a qualifié GI de connards. C’est celui qui le dit qui y est…

Luc Carvounas, qui a également la nationalité grecque, et a réussi à finir dernier de la primaire socialiste, parle de « xénophobie » et de « nauséabond ». Qu’il aille se faire voir chez les Grecs !

Majid Messaoudène, élu Front de gauche du 93, parle de « nazis » pour qualifier ceux qui empêchent ses coreligionnaires de renforcer la cinquième colonne musulmane en France. Remplaciste !

Matthias Felk, éphémère ministre de l’Intérieur de Hollande, quand R2D2 a fini à Matignon, appelle à une intervention des forces de l’ordre contre les « milices fascisantes » qui ont pris d’assaut le col de l’Echelle. Et dire que ce mec a sévi place Beauvau !

Younous Omarjee, un Insoumis réunionnais, dit que les Identitaires sont la honte de la France. Tandis que les muzz…

Boris Vallaud, l’époux Belkacem, estime que « les milices politiques n’ont pas leur place en France ». Même pas les antifas ?

Eric Coquerel interpelle Collomb, et lui demande d’arrêter les Identitaires extrémistes. Une tarte, une tarte…

François Lamy, ancien ministre, proche de Martine Aubry, demande la dissolution de Génération Identitaire. Mais surtout pas celle des antifas, ni du CCIF…

Ian Brossat, qui craint de perdre des clients migrants pour Paris, réclame un délit de saloperie. Ah, ah, ah !

Quant aux journaleux gauchos, c’est dans le même esprit, certains appellent au déclenchement d’une avalanche, d’autres insultent grossièrement les Identitaires, et Abel Mestre, du Monde, voit le retour de l’esprit de milice, lui qui n’a jamais rien vu sur les agressions des antifas… Menteurs professionnels, vendus au système !

http://www.fdesouche.com/992667-connards-reve-davalanche-pot-de-pus-le-retour-de-lesprit-milice-les-journalistes-commentent-laction-anti-clandestins

Et Pierre Henry, le président de France Terre d’Asile, demande la dissolution de Génération Identitaire, ces salauds qui menacent son gagne-pain ! Souteneur de l’immigration !

http://www.fdesouche.com/992725-le-directeur-de-france-terre-dasile-reclame-la-dissolution-de-generation-identitaire-apres-laction-au-col-de-lechelle

Face à ce déferlement de haine, nous allons, nous, comme nous l’avions fait en 2012 à l’occasion de l’opération Poitiers, rendre un hommage appuyé aux jeunes de Génération Identitaire.

Nous trouvons formidable, malgré le lavage de cerveau de masse que subit notre jeunesse (écouter le discours caricatural de Juliette de Tolbiac) qu’il demeure des jeunes hommes et femmes de 20 à 30 ans qui ont résisté à ce décervelage,et sont capables de prendre des risques physiques et judiciaires, assumés, pour défendre leur pays, leur identité et leur civilisation.

Damien Rieu, avec des mots touchants, avait expliqué les raisons pour lesquelles des jeunes comme lui s’engageaient dans la mouvance identitaire.

Nous n’avons pas oublié qu’il se trouve des juges comme Franck Wastl-Deligne pour condamner cinq militants de Génération Identitaire à 1 an de prison avec sursis, et 60 000 euros d’amende, suite à l’opération de Poitiers.

Nous trouvons magnifique, dans ce contexte hostile, qu’ils assument l’excommunication dont ils sont l’objet, les insultes crapuleuses dont on les abreuve, sans qu’ils ne puissent se défendre.

Notre France, ce ne sera jamais celle des Mélenchon-Corbière-Obono, des crasseux de Nantes, des clandestins de Calais et des occupants dégénérés bloqueurs de fac.

Notre France, c’est celle de Génération Identitaire et de tous ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire et à l’islamisation de notre pays.

Les jeunes militants Génération Identitaire, par leurs actions exemplaires, nous font penser à ces jeunes Français qui, tel Alain Griotteray, le 11 novembre 1940, défiaient l’occupant nazi.

https://ripostelaique.com/11-novembre-1940.html

Notre France, c’est celle de tous les Résistants, en lutte contre les collabos politiciens, journaleux ou artistes qui ont décidé sa disparition.

Ce sera eux ou nous…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Mélenchon, cet hypocrite au cerveau mité, qui, hier, a sorti les violons pour le Colonel Beltrame pour mieux aujourd’hui défendre les clandestins adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance dont un représentant naturalisé a égorgé le militaire et cracher sur les forces de l’ordre, est la démonstration même qu’il souffre d’un grave problème de cohérence neuronale.
Quant aux Identitaires, tout mon soutien inconditionnel !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Mélenchon, cet hypocrite au cerveau mité, qui, hier, a sorti les violons pour le Colonel Beltrame pour mieux aujourd’hui défendre les clandestins adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance dont un représentant naturalisé a égorgé le militaire et cracher sur les forces de l’ordre, est la démonstration même qu’il souffre d’un grave problème de cohérence neuronale.
Quant aux Identitaires, tout mon soutien inconditionnel !

Yves ESSYLU

L’idée de Nation ou d’identité est à l’opposé de l’idéologie de ces internationalistes

jannot lapin

Merluche, c’est Staline + Hitler + Mussolini + Chavez + Castro + les journalistes ses amis

crap2sp

depuis 10 ans j’apporte mon soutien,aux identitaires,et ils ont raison,hier j’etais aussi un anticolonialiste,je le suis encore aujourdh’ui pour ce qui arrive a mon pays,car il est en train d’etre colonise,et hier ces saligots comme JLM,etaient aussi anticolonialistes,nous gavaient de leurs bonnes paroles,seulement eux ont retourner leurs vestes,et servent de leches cul a l’islam,qui n’etait autre qu’un allie du nazisme,alors melenchon,et ses larbins,islamos fellateurs,absolument,ils sont comme le gros allemand,member de l’ei,qui ce faisait enc…tous les jours pour assouvir leurs repos de guerriers,voila ce que sont ces francais,et voila ce qu’ils inspirent aux autres,a devenir,vive GI.

BERNARD

Comment faut-il dire qu’on en a marre des vampires ???

CLV

Texte excellent et j’apporte mon plus grand soutien à Génération Identitaire. Un parti patriote et bien loin d’un quelconque parti extrémiste de droite. Ce sont les gouvernements actuels et passés, les collabos gauchistes qui sont bien les extrémistes de la honte, de la soumission, de l’islamisme radical, des produits de la mort. Quand à ces idiots de politiciens, ce sont bien eux les fascistes qui ne tolèrent aucune autre pensée que la leur. Alors je dis un grand merde à tous ces bâtards de pseudos intellectuels, politiciens qui promeuvent une idéologie de mort en falsifiant les vérités, en beuglant les seuls mots qu’ils connaissent pour défendre leur opinion au mépris des autres (extreme droite, fascistes, populistes ). Soutien à tous les patriotes, à tous ceux qui aiment la France.

Trannod

les jeunes identitaires n’ont rien cassé il me semble
pas comme les ultras gooooooooooocistes
qui dégradent et qu’on les laissent faire

Marckus

Chez Bourdin et les GG ce matin : TOUS étaient pour dénoncer les « racistes de GI » et rejetaient en bloc leur légitimité et leur action (Je sais que les écouter est très énervant, bientôt j’arrête). Pas de chance 60% des votants étaient d’accord avec GI, la voilà la légitimité, ordures. Quand à la légitimité de ces journalistes, on en discutera lorsqu’ils seront jugés. Ce qui donne quand même 60% de français votants au GG qui semblent ne plus tolérer l’invasion barbare organisée. L’espoir renaît, alors que tout semblait perdu !!!

bakoulupin

normal la « gauchiasse  » se reconnait parmi les sien elle préfère des saloperies qui nous envahissent plutôt que les vrais patriotes ceux qui défendent la France , malheureusement ils ne sont pas nombreux les fidèles à leur patrie , pauvre France et malheur à la racaille mélanchonniste .

Lili

Bravo Cyrano pour ce texte percutant !
J’applaudis tout ce qui est dit, le fond et la forme !
La formule « Souteneur de l’immigration ! » est parfaite, c’est un vulgaire maquereau…qui prostitue le pays, avec sa bande de crasseux et ignobles gauchiasses……

BERNARD

Bonjour, j’ai envoyé un don à GI pour la défense des « 5 de Poitiers » avant même l’action remarquable sur le col de l’Echelle… Ah c’est sûr ça fait parler jusqu’au parlement donc objectif atteint… Le gouvernement se tortille, se convulse, ne sait plus quoi faire !
Quel bel exemple et j’espère que ça fera école, bien qu’évidemment nous sommes des « tarés » et des pitres selon Méluche…. mais je pense qu’il ne s’est pas regardé depuis longtemps dans son miroir …

Yves ESSYLU

N’en déplaise à ce cher Karl et à quelques autres, on retrouve bien la même idéologie à la base de toutes les trahisons

Regis3156

Malheureusement c est déjà le cas

dufaitrez

Excellent texte. Merci.
Les G.I américains sont venus au secours de la France en 1944 !
Les G.I. Français la défendent en 2018 !
Dans les deux cas, les collabos s’y sont opposés…
Triste retour de l’Histoire !

Yohann le débattant

L’occupation des terres de NDDL par les zadistes est un scandale d’etat. Il s’agit ni plus ni moins qu’un vol de terres que les autorités laissent faire. On a la preuve ici que l’aeroport n’etait qu’un prétexte pour légitimer un vol de terres. N’importe quel autre squatter aurait été viré manu militari, pas les zadistes. pourquoi?

Ribian

Partageons l’exécration pour Melenchon et toute cette engeance scélérate qui perorrent à l’assemblée et plastronnent sur les plateaux têlé.
Réfléchissons aussi au rôle des zadistes, et faisons si possible la distinction entre leurs revendications libertaires, infantiles d une part, et le rôle positif qu ils jouent pour mettre un frein à l’appétit insatiable de grands groupes et des petits élus pour des terres agricoles à bétonner, des paysages à saccager, des zones commerciales immondes où Leclerc carrefour etc… attendent avec impatience l’arrivée de nouveaux migrants pour continuer à fourguer leurs saloperies. A leur façon, sans le vouloir, les zadistes défendent eux aussi notre identité, nos paysages.

Joël(1)

Superbe analyse de Cyrano qui mets les mots sur les maux! Je partage tout à fait les réflexions de Cyrano à l’encontre de tous les collabos notoires du système qui détruisent la France au profit d’un système politique appelé république mais dont la tyrannie et la volonté de notre destruction identitaire par l’invasion migratoire via le continent Africain relève du génocide! Mélanchon est un sale type qui à la mentalité du sadique commissaire politique! C’est un félon de la pire espèce et qui ne mérite pas d’être tout simplement Français!!! Lui et soncadet bourgeois de NPA Besancenot ne sont que les larbins des mondialistes anti Blancs Européens! Hé oui, on en est là! Car le vrais combat est à ce jour notre sauvegarde biologique!

MAUREL

Melenchon n’est qu’un gameleur qui profite de la connerie des francais pour ce faire elire .

Regis3156

C est clair , d autant que des cons en France , ce n est pas ce qui manque .

Bouffard

félicitations à vous Damien Rieu pour votre beau et énergique discours, vous me rappelez mes frères qui à une autre époque se ont battus pour notre France aimée et certains ont donné leur vie

Pierre Lesincère

ZADeux et MELANCHONneux, qu’est-ce que vous êtes baveux !

Lili

… et morveux….;

Sniper83

Méchantcon n’est qu’une sous-merde collabo, vendu à l’islam et aux racailles diverses et colorées qui envahissent la france depuis bien trop longtemps !!!

Allobroge

« …..Il a relayé la fausse information des bloqueurs de Tolbiac, prétendant qu’un étudiant était dans le coma, suite à l’intervention des policiers. »…Plus c’est gros plus il reste des traces !

Mjolnir

Il y a 2 MELENCHON comme il a eu les 7 MITTERRAND.
Celui que j’ai vu aux Docks du Havre , pourfendeur de MACROTTE et le nouveau , invisible sur les bancs et taiseux ….une fois élu.
BRAVO COLLARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahsan.rosa@bbox.fr

Bravo à génération Identitaire. Bien sûr toute la gauche Islamisée condamne avec la
plus grande fermeté. Et les zadistes crasseux, les étudiants de Tolbiac. Il fait quoi
le gouvernement. Macron n’est pas capable de virer 100 connards de la zad mais
il va bonbarder en Syrie. Nous sommes la risée.
ROSA

Anne-Marie G

C’est un morceau d’anthologie cette passe d’armes entre Collard et la Méluche. Alors que la Méluche geignait sa trouille d’être victime des « amis » du FN, comme il appelle ceux qui soi-disant le menacent, sans peur de créer des amalgames, Collard invoquant son droit de rappel au règlement, le président patelin ayant eu du mal à comprendre qu’il agissait en tant que victime d’une attaque personnelle, a su saisir l’occasion de lui rappeler que quand lui-même avait subi un attentat au cocktail molotov, il n’avait pas protesté. Tirant les conclusions qui en découlent, Collard l’a traité de pleutre, ce qui pour ce Rodomont révolutionnaire est la pire insulte, pourtant bien méritée et donc un magistral soufflet infligé en public.

Nemesis

En fait tout ce qui est nauséabond et indigne est autorisé à la gauche par Macron et compagnie. Monsieur Collard n’a même pas pu s’exprimer. Quelle honte !
Il y a délit de démocratie évident.

angora

de toutes façons les Protestants ne sont pas blancs de tout…………..
quant aux esclavagistes on en retrouve les descendants parmi des grandes familles de LaRochelle Nantes et surtout Bordeaux ;et le CRAN les connait parfaitement, qu’il a meme tenté de négocier des dommages et intérêts.
En revanche je ne connais pas la suite , si certains ont payé, porté plainte????

reuri

Ce vieux déchet dhimmi prépare le jour d’après, il a intégré la soumission et espère un poste dans la raie publique islamique.
Les français sont en train de mourir mais ce fumier défend des meurtriers .
: https://www.suavelos.eu/montpellier-imad-k-ecrase-une-retraitee-alors-quil-tente-dechapper-a-la-police-deja-condamne-12-fois-il-venait-detre-libere-par-la-justice/

Philippe Mangé

Ce triste Jean-Cul toujours égal à lui-même: QI négatif !

FRANCE PILLEE

solidarité aux identitaires
et bel article

Soli

Oui mais chez Generation Identitaire, ils sont pas royalistes, bouffon à clochettes.
Ils doivent bien se marrer si ils te lisent.

wolfred

qui se ressemble , s’assemble , quoi de surprenant de ce péteux

Dunois

Mélenchon est une tapette, c’est pourquoi il aime les tapettes. Je parle des tapettes dont le cerveau a disparu à force d’être con, c’est à dire les politiques qui croient en leur pouvoir et qui veulent ignorer qu’ils crèveront un jour. Une mauvaise puante fiotte, ce type.

Lacoste

C clair

Mjolnir

C’est assez la Republique des Fiottes.
Surtout quand on est peut-être dirigés par une et quand on rappelle le beau score du mariage-pour-tous ………….les attardés mentaux

Regis3156

Notre France est devenu un pays de sans couilles

Zorglub

Bien ecrit.
Lettre au sieur Melanchon ( s’il la lit)
Monsieur vous êtes une crapule , il fut un temps ou vous vous ramassiez gamelle sur gamelle et ou vous étiez inexistant.Par un tour de passe passe et quelques relations vous êtes venus sur le devant de la scène on ne sait trop comment , et maintenant vous faites le « bouffon » de l’assemblée nationale. Votre prédécesseur G.Marchais bien qu’aussi borné que vous avez au moins lui de la classe , vous pas mais alors pas du tout;Aussi des que je vous vois et vous entend j’ai envie de vomir tellement vos propos son honteux pour notre pays.Je m’en vais donc « dégueuler » dans mes chiots qui vous ressemblent comme 2 gouttes d’eau.

Rems

Respect ! Courage………………….

patphil

un réel espoir pour moi de voir ces jeunes agir à la frontière italienne, dans les université!
le déferlement des collabos à la télé me fait faire de l’exercice physique, je zappe, je zappe, je zappe jusqu’à éteindre la télé!

Max

Melenchon est une fiotte!

Gaulois catholique

Riposte Laïque n’est pas d’extrême-droite.

Batave antithéiste

Mais n’est pas bien laïque non plus.

Jules Dixie

Oui n’est surtout pas islamo-collabo ne vous en déplaise

P.Hillout

Quant à la riposte, çà ne va même pas jusqu’à réussir une campagne d’autocollants…
Mais via les claviers, çà insulte, çà  » on va voir c’qu’on va voir », çà idolâtre n’importe qui sans vérifier.
De l’héroïsme de salon…

kabout

ces opérations anti-migrants devraient se multiplier,bravo a tout ces gens,pour le cas de melanchon rien ne m’etonne ,il a encore fait son numéro de clown pour se faire remarquer,ne pas en ternir compte…c’est un bouffon.

Martin (du Gard)

« Ne pas en tenir compte » ? C’est pas à nous qu’il faut le dire, nous le considérons tous, ici comme un bouffon mais un dangereux bouffon car le pire dans l’ affaire, c’ est l’ attitude du président de l’ Assemblée qui lui, (comme tous les traitres à la Nation LR-INSOUMIS-LREM réunis dans l’ hémicycle), ne considère pas Méluche comme un bouffon et le laisse s’exprimer, dire toutes sortes d’ insanités, sans l’ interrompre alors qu’ avec Collard, le traitement est radicalement opposé : il ne le laisse même pas s’ exprimer et lui coupe la parole puis le micro. Que nous faut-il encore pour constater que nous voilà rendus dans une dictature fasciste, déjà bien installée sous les mandats UMPS et terriblement durcie depuis l’ avènement du fuhrer Macron à l’ Élysée ?.Mon désespoir est immense !

Dupond

Ne soyez pas découragé : merluche est une attraction élu par des parasites a Marseille .Si a l’AN il est encouragé a parler c’est dans le but de faire oublier les problemes que nous avons en France ….un peu de guignolerie permet de gagner du temps . Avant les législatives il est venu pret de chez moi faire un meeting son auditoir etait a QI 70