Le choix de Dupont-Aignan renvoie les Républicains à leur trahison

Le ralliement de NDA à MLP donne la diarrhée aux partis LRPS ! Ils ne savent plus quels mots employer pour condamner le leader de Debout la France qui est venu renforcer les rangs des vrais patriotes de la France.

Bien sûr, les mots : traître et traîtrise, reviennent le plus souvent dans leurs commentaires. Et ça nous interpelle, forcément, quand on connait le degré de traîtrise qui habite ces gens-là et jusqu’à quel point ils se sont vendus pour figurer aux côtés du nabot-macron, l’irresponsable coq qui s’égosille à chaque meeting.

Ce matin, dans les rangs du LR c’était l’effervescence. Taïaut sur le « vendu » ! Mais n’ont-ils pas eu honte de la traîtrise de Fillon ?

Parce que les déclarations du leader LR, l’homme intègre que la France attendait (sic) qui a tout du long de sa campagne fustigé le candidat de la gauche, accusant son mentor Hollande d’avoir provoqué sa défaite, sa chute, ne s’est-il pas parjuré quand, à peine les premières estimations annoncées, il a retourné sa veste, demandant à ses électeurs de voter pour l’ennemi des gaulliens, celui qu’il avait combattu pendant deux longs mois, critiquant son programme ultra libéral et dangereux pour l’avenir de la France ?

Mais écoutez-les donc !

Accoyer. Ha ! Accoyer…
«Cette aventure personnelle et opportuniste le mène sur le chemin le plus sombre… Il a perdu son honneur !»

Jean-François Copé. Ah ! Alors, lui…
Nicolas Dupont-Aignan rallie la candidate frontiste «pour un plat de lentilles». Parce que lui aurait préféré que ce soit pour des petits pains au chocolat, peut-être ? Avec ses 0.3 % à la primaire de droite, il ferait mieux de se taire !

Alain Juppé. Oh la la ! Celui-là!
Juppé le vendu, Juppé l’islamiste, ose qualifier l’acte de NDA de « trahison » ! Quand toute sa campagne aux primaires a été faite sur le même programme que Macron, c’est-à-dire une ignoble trahison de la France et des Français, lui, le condamné chiraquien, qui fait alliance avec les terroristes Frères musulmans.

Mais pourquoi ne les entendons-nous pas condamner Madame Marie-France Garaud, ancienne conseillère de Pompidou et opposante forcenée au traité de Maastricht puis à celui de 2005, qui a déclaré rallier le camp de Marine Le Pen ?
Parce que ces gens-là ont peur de se frotter à une vraie patriote pour qui la France compte plus qu’elle ne compte pour eux.
La preuve est que, depuis le début de la campagne, tout le clan chiraquien soutient Macron. Tous, quand on dit tous, c’est la famille proche de l’ex-président gaulliste qui compte, même, sa fille, son gendre, son petit-fils et tous les ministres ou députés chiraquiens qui ont rejoint le candidat de la gauche caviardée.

Pourquoi tiennent-ils sous silence ce haut fait de trahison d’un ancien président de droite, traître à sa famille politique, en son temps, qui renouvelle sa collaboration avec l’ennemi ?
Même dans le camp macronite personne n’en a fait état ! Pourtant c’est une référence qui aurait aidé le mini macron dès le début de sa campagne, vous ne trouvez pas ? Non, personne n’a parlé de cet ex-président de droite qui ne soutenait pas le candidat de sa famille politique mais celui de l’opposition. Bizarre !

Viennent, ensuite, ceux qui ont toujours le Q entre deux chaises. Ils s’appellent centristes mais, dans le fond, ils préfèrent opter pour deux possibilités de manger à tous les râteliers.

Pour JC Lagarde, UDI : « C’est pitoyable. Cela fait des années que monsieur Dupont-Aignan rêve d’être madame Le Pen et, comme il n’y est pas parvenu, finalement il essaye de le devenir par mariage ». L’UDI, un coup à droite, un coup à gauche, y a plus que mariage, là, il y a divorce et familles recomposées, non ?

Bayrou ! Quelle horreur, Bayrou. La traîtrise faite homme. Même Judas ne lui arriverait pas à la cheville.
« Qu’on ose se dire gaulliste en faisant un tel choix, est une immense honte ! »
Nous lui rappellerons que, dans un premier temps, De Gaulle a dirigé le pays avec les extrémistes de gauche, communistes. Quant à lui, avoir donné pour consigne, en 2012, de voter Hollande contre Sarkozy, n’était pas une honte ?

Qui a dit que nous avions, en France, la droite la plus bête du monde ? Il ne se trompait pas de beaucoup. Bête et vénale et profiteuse et incapable.

Et à gauche ! Dans cette gauche pitoyable qui a toujours fait ses campagnes en promettant monts et merveilles au peuple, le trahissant à peine élue comme nous l’a démontré encore une fois, le dernier, Hollande, qui s’est contenté d’appliquer un programme libéral (très à droite) qui a ruiné la France et le Français moyen.

A gauche donc, on a Valls qui parle aussi de « trahison ».
Lui, cet ex-Premier ministre qui signe la charte acceptant de défendre le programme de l’élu à la primaire socialiste et qui n’hésite pas à le poignarder, comme Hollande, en ralliant sans vergogne le dissident socialiste ultra libéral, pro islamique, le concepteur de la loi-finance-au-49-3 et de la loi travail, appelée à tort, loi El Khomri. Il est gonflé le Valls.

Quand on accuse quelqu’un de trahison, il faut être immaculé. Et Valls est tout sauf, innocent, pur et sans tache.

S’il y avait un doute, un seul, sur la nomination de Macron dès 2012, à l’Elysée puis aux Finances, dans le seul but d’en faire, cinq ans plus tard, le candidat de cette gauche libérale et antisociale, ils nous en ont donné la preuve avec leur ralliement inconditionnel à Macron. Reste que ces odieux conspirateurs n’ont pas hésité à piper le jeu des primaires et d’envoyer au casse-pipe un socialiste pur jus qui n’avait aucune chance face aux grands de ce monde, « les riches » qui avaient depuis un lustre, choisi celui qui briguerait la plus haute fonction de l’Etat avec la complicité du président en exercice et de son premier ministre.

Si cela ne s’appelle pas de la trahison, comment pourrions-nous l’appeler ? Un coup d’Etat ? Soit. Mais un coup d’Etat ne se fait que sur la plus haute trahison des acteurs envers la patrie. Et, en ce qui concerne ceux-là, nous les dirons traîtres à la France et au peuple de France.

Et puis, bien sûr, on a eu les réactions des « intellectuels de gauche » et des stars richissimes qui se font de la pub pour que leur dernier tube ou film ne fasse pas un four. Il leur faut des sous à ces gens-là !

Sauf qu’ils n’usent pas de la langue de Molière dans leurs commentaires, où l’on entend plus celle, ordurière, des cités arabo-musulmanes qui peuplent notre territoire.

Benjamin Biolay : « A tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher »
Mathieu Kassovitz : « Espèce de trou du cul »
Gilles Lellouch : «  Espèce de grosse merde »

Tout un programme, n’est-ce pas.

Vous avez remarqué que, lorsqu’on trahit son propre camp, chez ces gens-là, on convainc tout le monde de l’avoir fait pour l’honneur. Mais quand il s’agit des adversaires, il ne reste plus d’honneur ou d’amour de la patrie, non, les adversaires sont des gens à abattre, c’est tout.

Le premier tour de cette campagne présidentielle a été entaché par différentes affaires, à droite et à gauche, qui n’ont pas laissé de place à la compréhension puis à l’adhésion d’un programme.

Fillon l’incorruptible s’est fait prendre, lamentablement, comme le corbeau de la fable. Et Macron, dans son rôle de la mouche, n’a fait que brailler donnant de la voix défaillante pour mieux combler la nullité de ses compétences, se vantant de faire avancer le coche qui mènerait la France à bon port.

Marine, fidèle à elle-même, à ses idées, à son amour pour la France et pour son peuple, n’a pas dévié d’un iota dans ses meetings et a expliqué comment elle referait, de notre pays, un puissant Etat reconnu à l’échelle mondiale.
Ses idées enchantent et séduisent plus de la moitié des Français.

Et c’est d’elle et de son programme qu’ils ont très peur, tous, à droite et à gauche. Alors, ce deuxième tour de l’élection ne pouvait qu’être vide de sens de la part de son adversaire. Macron s’attache, seulement, à inciter les Français à voter contre tout ce qui représentera son échec, dimanche prochain.

Pour cela, il fait appel aux bobos-collabos mais pas seulement. Ose-t-il appeler les centaines de manifestants de « nuit debout » à voter pour lui, père de la loi travail si contestée ? Ose-t-il appeler les milliers de manifestants cégétistes à lui donner leur voix ? Les ouvriers des Whirlpool, Salem, Alstom et les autres délocalisées ou définitivement fermées, lui accorderont-ils leurs voix pour le remercier de les avoir envoyés au chômage ?

Cet homme est un imposteur. Et, comme il sait que le Front républicain ne fonctionnera pas cette fois (Chat échaudé craint l’eau froide), il se tourne vers les pays étrangers dont les ressortissants ont envahi la France, pour lui apporter leur soutien.

Faire de l’Algérie son meilleur allié, de la communauté musulmane vivant en France, sa complice, des grosses fortunes et des plus aisés Français, ses conspirateurs, ne peuvent pas lui apporter la voix des millions d’ouvriers, de retraités, de petits commerçants qui se sont vus, depuis cinq ans, dépossédés de tout, de leur travail et même de leur identité.

Si, tous les Français, unis pour une fois, dans une même volonté de se défaire de ce système qui nous gangrène, prennent conscience que le vote pour Marine Le Pen est le seul qui nous permettra d’éradiquer cette caste politique mafieuse qui détruit la France, alors, nous avons une chance de redresser notre pays et de retrouver une France Grande à Nouveau.

C’est à nous, Français, qu’il appartient de décider de notre avenir et ce sera dimanche prochain.

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Je rappellerai juste les dires de Anne-Marie Le Pourhiet, juriste spécialiste de droit constitutionnel : «Jamais, de toute la Ve République, nous n’avons eu une candidature à l’élection présidentielle aussi parfaitement éloignée des valeurs républicaines que celle d’Emmanuel Macron.» «Que l’on arrête cette imposture consistant à prétendre opposer un prétendu front républicain à une candidate dont les préoccupations sont sûrement moins éloignées de la tradition républicaine que la personnalité et le catalogue de son rival.»

  2. Excellent article Madame Lopez, encore une fois vous faites mouche, mais quelle horreur cette photo avec Judas, Ponce Pilate et Barabbas. Mais je crains que dimanche prochain, nous ne pourrons pas décider de notre avenir et que 60% de français nous imposeront leur tout dernier délire.

  3. Très bonne vision des choses, tellement vrai. Je suis écœuré de voir ces prédateurs vomir sur M. NDA alors qu’il est le seul intègre et défend des valeurs chères à ses yeux, notre identité, nos valeurs, les racines de la France avec Marine. Ces Sarko, Fillon, Copé, Valls, Bayrou etc n’ont aucune de ces valeurs citées. Ils préfèrent vilipender NDA plutôt que de confirmer qu’ils ont peur de perdre leurs privilèges exhorbitants et indus si ils ne s’accouplent pas avec Macron l’avatar de l’oligarchie mondiale. Aucune moralité, aucune dignité et ils ne font que démontrer du mépris envers leur adhérents. Ces politicards à 2 balles, ces pseudo-artistes minables et autres stars d’un instant qui crachés sur NDA, qui êtes vous vous même ? Vous faites pitié mes. Tout mon respect à M. DUPONT AIGNAN.

  4. Que les hommes politiques soient pourris, que les journalistes soient pourris, que les pseudo zartistes soient pourris, on peut le concevoir, ils vont à la gamelle ! mais que les électeurs n’ouvrent pas les yeux pour les mettre hors d’état de nuire, ça , ça me fait mal !

  5. Perso, je savais les médias puissants mais à ce point… honnêtement, ils auraient placé un orang outan à la place de macron, les français sont tellement lobotomisés qu’ils auraient quand même voté pour lui. S’il passe, on verra bien ces saloperies de syndicats ralliés à la cause du macron il va leur raboter au bulldozer leurs acquis sociaux … UN mot d’ordre, j’en ai marre d’entendre autour de moi des moutons qui disent ” macron va passer c est gagné d avance…” . STOP, et le Brexit ? et Trump ? On va voter et après restera plus qu’à attendre les résultats, on verra bien mais rien n’est perdu mais surtout VOTONS.

    • Les syndicats qui poussent leurs adhérents à voter contre eux même ,les braves gens qui vont voter contre eux mêmes,oui j’en souffre
      Se suicider avec une telle dose d’inconscience,c’est épouvantable !!!

  6. Bien d’accord, puisse le ciel vous entendre.
    Mais beaucoup de français ont le temps de cerveau disponible complètement gauchiassisé que leur faire entendre raison est mission impossible. C’est comme si on essayait de sortir quelqu’un de l’emprise d’une secte.

    • Hélas ,Reuri,votre définition de la secte correspond à une réalité

  7. bravo tres bonne analyse ?ou sont les traitres /il suffit de voir les pouries qui ont rejoint le micron?mais eux ils sont tres propres enfin des ordures il y en auras toujours surtout en politique/il est facile de donner des lecons aux autres plutot que de se les appliquer a soit meme. l electeur est le seul a disposer de sa voie/ce n est pas a c est connards du ps et des ripoux /qui ici portent biens leurs nom/a ordonnez au francais pour qui votez?

  8. Ces bouffe-gamelles gaulliste oublient la trahison de Chirac qui a amené les socialos au pouvoir AVEC les communistes en 1981 ! Par ailleurs, ces mêmes gaullistes trahissent aussi leur mentor qui ne voulait pas accueillir les harkis pour éviter “Colombey les deux mosquées”; ils n’ont pas de leçon à donner : faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais” !

  9. les copé , juppé biolay, fillion….etc ne sont que des pervers narcissique
    Les pervers narcissiques sont des individus en position de pouvoir (qui se placent toujours en position de pouvoir) et/ou qui se grandissent (de par le position de pouvoir) en rabaissant les autres et s’évitent ainsi tout conflit intérieur ou tout état d’âme, en faisant porter à autrui la responsabilité de ce qui ne va pas à l’intérieur d’eux.
    « Le manipulateur est un pusher, il vous livre ses doses, vous rend dépendant de reconnaissance et s’enrichit en vous méprisant ».
    Tout est de la faute de l’autre (l’autre est nécessairement fautif). ..”
    voir
    https://exploratioexplorator.wordpress.com/violence-psychologique-et-morale/le-pervers-narcissique/
    c’est édifiant!!!

Les commentaires sont fermés.