Le choix laissé aux Français : la soumission ou la mort sociale

L’ancien capitaine de gendarmerie Alexandre Juving-Brunet est très actif ces derniers temps, on le voit partout où les citoyens résistent à la dictature sanitaire. Il prépare un congrès national citoyen, qui devra se tenir à Reims, les 15 et 16 décembre prochains.  

Nous sommes en 1942 et les Résistances doivent s’unir pour bouter l’envahisseur mondialiste

Riposte Laïque : Vous avez déjà publié quatre article ou entretiens sur Riposte Laïque. Le dernier remonte à fin septembre. Quelles ont été vos activités, depuis ?

https://ripostelaique.com/author/alexandre-juving-brunet

Capitaine Juving-Brunet : J’ai parcouru 14 000 km en mois d’octobre pour aller rencontrer tous les Français qui ont commencé à se réunir dans le cadre des Comités de Salut du Peuple, afin de monter en puissance le maillage de ce réseau citoyen qui va servir à offrir une synchronisation d’actions politique et de contestation dans une France minée par la multitude de chapelles. Nous sommes en 1942 et les Résistances doivent s’unir pour bouter l’envahisseur mondialiste qui a nié nos frontières et donc nos identités. Nous avons été offerts en pâture aux affres de la mondialisation mais les Peuples se réveillent et vont se réorganiser après une longue léthargie, provoquée par les excès du consumérisme et de l’individualisme-roi, tous deux faux-nez d’une vraie dictature rampante.

Les annonces de Véran ne sont que les derniers râles d’un système qui va imploser

Riposte Laïque : Lors de sa conférence de presse du jeudi 25 novembre, Olivier Véran a donc annoncé de nouvelles mesures imposées aux Français, suite à ce qu’ils appellent la cinquième vague. Quelle est votre première réaction ?

Capitaine Juving-Brunet : Nous assistons à la fin d’un système qui a utilisé le subterfuge d’une fausse guerre sanitaire pour confisquer nos libertés, afin de maintenir le pouvoir d’une métacaste inquiète de perdre son primat. Les annonces d’Olivier Véran consistant à réduire les délais de PCR à 24h ou les possibles couvre-feux à venir pour contrer une 5e vague imaginaire ne sont que les derniers râles agressifs d’un système qui va imploser ou nous exploser à la figure. Le peuple Français choisira son mode d’expression par les urnes ou la rue, sa souveraineté étant inaliénable.

Le choix laissé aux Français : la soumission ou la mort sociale

Riposte Laïque : On constate, en même temps, en Autriche, en Australie en Italie, en Allemagne, en république tchèque, aux Pays-Bas et dans nombre d’autres pays, une stratégie semblable, que Florian Philippot n’hésite pas à appeler une troisième guerre mondiale contre les peuples. Quelle explication donnez-vous à cette offensive, qui paraît toucher essentiellement les pays occidentaux ?

Capitaine Juving-Brunet : La métacaste, sorte de techno-bourgeoisie mondiale qui a oublié ses propres racines et identités en imaginant que le monde lui appartenait, est en train de diligenter une « drôle de guerre », silencieuse car virale et psychologique, en offrant un paradigme que n’auraient pas renié Staline, Mao ou Hitler : la soumission ou la mort. Soit vous vous soumettez en acceptant d’abandonner vos droits fondamentaux en échange d’une sécurité alimentaire temporaire, soit vous mourrez psychologiquement (enfermement), financièrement (suspension d’emploi, de salaires et bientôt de retraites ?), voire physiquement (scandale des injections de thérapie génique de phase III occasionnant à cette date plus de 1300 morts en France dans les 6 premiers mois). Nous ne naissons plus libres et égaux en droits, nous le redevenons après une injection. De citoyen, les Français ne sont plus que des consommateurs doublés de cobayes. La défaite de la pensée, de la morale et de nos idéaux.

La nécessaire convergence du peuple floué avec les forces de l’Ordre

Riposte Laïque : Vous avez fait partie des premiers signataires de l’Appel des militaires, contre le délitement de la France, signé notamment par une soixantaine de généraux et des dizaines de milliers de militaires. D’autres initiatives sont-elles à attendre, du côté de l’armée ?

Capitaine Juving-Brunet : Nous sommes toujours en contact avec Place d’Armes mais je pense que la solution sera politique, au sens noble du terme. On ne peut pas sortir du marasme actuel sans une reprise en mains ferme de notre destin national via un sursaut du Peuple qui d’ailleurs attend énormément de ses militaires, gendarmes et policiers. Si le système parachève son détournement de notre démocratie par le vote électronique, alors nous pourrons toujours essayer d’aller aux urnes mais avec une menace importante sur le cours réel de l’élection. Ou alors le peuple floué de ses droits, de sa vie sociale et d’un futur pour ses enfants pourrait se soulever comme le pronostique Michel Maffesoli et alors seule une convergence du peuple et sa force publique militaire et policière sera en mesure de mettre un terme à la destruction de notre nation et le délitement de notre civilisation, comme l’ont rappelé les généraux que je salue ici.

Des comptes seront demandés à tous, sur l’ensemble de la chaîne hiérarchique

Riposte Laïque : Vous êtes un ancien gendarme. Quelle est votre réaction devant l’arrestation, relayée par toute l’extrême gauche et les médias, d’un colonel de gendarmerie, membre d’un groupe appelé « Recolonisation France », qualifié d’ultra-droite et accusé de préparer la guerre civile ?

Capitaine Juving-Brunet : J’ignore à cette date tout des éléments de l’affaire mais un point m’a particulièrement scandalisé. Cette opération, qui a été diligentée sur ordre d’un magistrat probablement déconnecté de nos réalités sociales à, tenez-vous bien, l’Office Central de Lutte contre les Crimes contre l’Humanité, alors que nous assistons à la confiscation de notre démocratie par des puissances oligarchiques et le possible assassinat en bande politique organisée de milliers de Français. Ici, on s’intéresse à un groupuscule d’ultra-droite tout en dépénalisant l’extorsion de consentement avant vaccination, la suspension des libertés individuelles et enfin la chute de notre constitution, par le prolongement d’un conseil de défense sanitaire qui masque en fait un coup d’Etat techno-sanitaire qui a balayé tous les contre-pouvoirs. J’invite tous mes camarades des Forces Armées et policières, notamment dans la hiérarchie qui a fait montre d’un suivisme délirant, à faire preuve de la plus grande vigilance et retenue désormais car les excès de zèle illégaux vont amplifier l’illégitimité d’un système crépusculaire qui provoquera inexorablement la mort de la France, ou le réveil brutal de son peuple. Alors des comptes seront demandés à tous, sur l’ensemble de la chaîne hiérarchique. Le responsable administratif aujourd’hui pourrait demain devenir un responsable pénal poursuivi par un tribunal d’exception.

Le seul dénominateur commun doit rester l’Amour de la France

Riposte Laïque : Vous organisez, les 15 et 16 décembre, à Reims, un Congrès national Citoyen. Pouvez-vous nous en dire davantage ? Fondez-vous un parti politique nouveau ? Une nouvelle association ? Qu’apportez-vous de nouveau, de différent, par rapport à ce qui existe déjà ?

https://congres-national-citoyen.fr/

Capitaine Juving-Brunet : J’ai observé depuis 18 mois l’extrême atomisation de toutes les chapelles citoyennes qui empêche les Français de se coordonner avec efficacité. Cette absence de coordination et de structuration a freiné le lancement d’événements d’ampleur permettant de réunir tous les Français dans une union sacrée du Peuple, autour de toutes les sensibilités historiques : monarchistes, bonapartistes, républicains et même anarchistes. Le seul dénominateur commun doit rester l’Amour de la France que l’on souhaite défendre, à travers notamment l’établissement de la Vérité sur la guerre sanitaire et le rétablissement de la Liberté. La devise des Comités de Salut du Peuple est d’ailleurs « La Liberté par la Vérité ». Voilà pourquoi nous avons lancé un Congrès National Citoyen (www.congres-national-citoyen.fr), afin de montrer aux Français et au Pouvoir en place que nous sommes capables de nous réunir quand tous les instruments de division ont été utilisés. Réfléchir, débattre et nous coordonner pour le salut de la France et le futur que nous lèguerons est de la première importance.

Une révolution pacifique, par les urnes ou par la rue

Riposte Laïque : Nous sommes en campagne présidentielle. Vous expliquez que ce régime est une menace pour nos libertés publiques. Comment allez-vous vous positionner, dans cette période particulière ?

Capitaine Juving-Brunet : Le positionnement est simple. Je répète souvent que je viens du peuple et que j’y retournerai, essayant de l’aider à trouver les solutions pour exorciser ses malheurs que je subis comme lui. Je ne pense pas que le peuple Français soit en capacité d’affronter une dégradation brutale de sa société dans une guerre civile de moyenne ou haute intensité, même si j’observe que beaucoup de Français désespérés commencent à caresser cette option. Mais cela ouvrirait une boîte de Pandore et Dieu seul sait comment elle se refermerait et après combien de morts et de drames. Aussi reste-t-il les options de la révolution pacifique et citoyenne où le nombre fera Loi mais ce nombre est extrêmement dur à synchroniser, et enfin celle des urnes malgré la possible confiscation de l’outil par le système agonisant via le vote électronqiue. Par les urnes ou par la rue, j’œuvrerai si des concitoyens le réclament. Je ne les abandonnerai pas.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Capitaine Juving-Brunet : Vive la résistance à l’oppression : c’est elle qui fait battre le cœur de France et rallume ses idéaux.

 

Propos recueillis par Pierre Cassen

image_pdf
72
1

122 Commentaires

  1. Pour l’instant le coranovirus est imposé par Baal, ou allah, le dieu comme l’appel l’Apôtre Paul, et évidemment Jesus et le Souffle pur respectent la Torah comme d’hab.
    Ce n’est pas un hasard si Exode 31/16,17 écrit; que le signe d’appartenance entre Yhwh et ses enfants et le respect du Shabbat pour l’éternité comme dit le texte gématrié, du coup neuneu (le dieu) impose soit le dimanche, jour de Nemrod, soit le vendredi, jour de le Dieu, mais le Shabbat laïque pur et dur est momentanément suspendu par le grand pédophile allah conformément à Sourate 65/4. Attention si vos autorités locales ne font rien contre lala, c’est qu’ils sont amis de celu qui détruit.

    En l’an 321 le respect du Shabbat comme Jésus sera interdit sous peine de mort par Constantin fondateur du catholicisme, afin de préserver son trône du pouvoir d’un autre, hum, et qui fera tuer sa femme et son fils.

  2. Liberté – Je suis avec vous . Capitaine Juving-Brunet merci . Je marche avec vous .

  3. Là ils en remettent une dose avec un dangereux variant d’Afrique du Sud , qui défie tous les vaccins , donc , vacciner , faire vacciner ou faites vous vacciner !
    Bref , on sent très bien la tendance des fumiers qui gouvernent une partie du monde !
    Plan bien huilé de faire psychotter les naïfs , un peu avant Noël et le 1er de l’An ????!!!!!
    Et après ? Un reconfinement ?
    À moins , à moins que le peuple ne se soulève , tous et toutes , pour faire plier ces ordures politiques , et les enfermer sur un paquebot , en plein milieu de l’océan Atlantique !
    Et menacer de bombarder le tout !?
    Car , si leur plan se trouve avorté , ils essaieront , les attentats ou une fuite d’un réacteur nucléaire , pour faire rentrer tout le monde chez soi , bien calfeutré , de par l’énorme peur suscitée , par ces événements provoqués par ces pourris , au gouvernement !
    Ils sont prêts à tout pour dompter le peuple et garder le Pouvoir ;
    Leur souhait…..

    • Le problème est justement leur arme : la peur! Et quand on voit des vieillards de plus de 80 ans qui portent le masque même chez eux, qui sont suspendus à bfmtv toute la journée pour savoir combien de morts, combien en réa pour la journée, se félicitant de ne pas être dans le tas! Si la majorité des français étaient unis il y a longtemps que la mascarade serait terminée C’est catastrophique pour tous les sujets!

  4. Bonsoir,
    Comment puis-je contacter le capitaine, Alexandre, Juving-Brunet? Merci pour la réponse sur ma boite mail… Je suis un ancien de l’arme du capitaine…

  5. “Les esprits qui ont conçu ce que vous voyez ci-dessous, sont les mêmes qui veulent « réinitialiser » le monde, le « reconstruire selon leurs élucubrations et intérêts, vous l’imposer qu’il vous plaise ou non, et vous inoculer de force vous, et vos enfants” :
    https://mobile.twitter.com/LetItShine69/status/1405084831680172032

    Aucun de ces dirigeants (Sommet de l’OTAN) n’est réellement élu par un peuple. Ils ont tous été mis en place par le Deep State et ils sont contrôlés mentalement par “La Machine”. C’est stupéfiant !!!

  6. Il est impératif que le vote électronique ne soit pas appliqué, uniquement les urnes, sinon nous allons droit au mur et Macron se réelira encore tout seul… Ce qui s’est produit aux Etats Unis avec Dominion… Donc, refus absolu pour ce sorte de vote qui sent la triche à plein nez… Mes respects au capitaine Juvin-Brunet…
    Signé: un ancien de l’arme prêt à vous suivre…

  7. -“Ces personnes présentent des fatigues très importantes suite à la vaccination”
    “Je fais des analyses de sang systématiquement”
    “Je vois régulièrement des D-dimères très élevés”
    “Les médecins du labo disent ‘on sait que c’est le vaccin, on a jamais vu ça”
    Dr Benoit Ochs (Lux)
    https://mobile.twitter.com/GabinJean3/status/1444222508316733446

    -« Marburg » ‌ le virus qui sera utilisé pour masquer les effets secondaires de l’injection :
    https://odysee.com/@david.demafate:3/varburg

  8. Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis :
    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

    Rappel : « On notera aussi qu’en Février 2017, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Sur la photo (voir article ci-dessus) on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy le mari d’Agnès Buzyn qui était directeur de l’INSERM à cette époque; Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.
    Agnès Buzyn, qui était ministre de la santé en France lorsque la « crise » du COVID-19 a éclaté est à l’origine de la signature du décret qui a interdit la vente libre d’hydroxychloroquine en France le 13 janvier 2020, 8 jours avant l’annonce officielle du début de l’épidémie. »

    • Je viens de le visionner… c’est hallucinant, terrifiant! N’y aura t il personne pour lutter contre « ça » ? Qui est capable de regarder jusqu’au bout cette vidéo? (je l’ai fait mais avec envie de vomir). L’Humanité est elle perdue? Comment propager cette vidéo à un grand nombre de gens?

  9. Capitaine-Juving-Brunet Il est évident que la majorité des FRANCAIS ne peuvent qu’adhérer à la lecture de votre article . Ce qui me rassure , c’est qu’ENFIN les FRANCAIS prennent conscience que ceux qui se trouvent à la tête de « l’état » nous ont enfumés et cherchent encore a nous enfumer avec cette pseudo pandemie .Nous ne pouvons plus accepter de vivre dans une dictature santaire; Aujourd’hui nous sommes dans l’obligation d’oeuvrer et de tout faire pour éjecter cette oligarchie qui ne fait que détruire la FRANCE et ceci pour nos enfants et petits enfants .Je suis convaincu que la solution viendra de la rue . Malheureusement l’histoire se répète .Et nous devrons passer par là !

  10. « commentaire refusé, maximum 1000 caractères »
    Dommage ! On évitera dorénavant de vous importuner? Nul n’est indispensable dans ce bas monde.

  11. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/coronavirus-gare-%C3%A0-cette-citation-hors-contexte-de-jacques-attali-sur-les-vaccins/ar-AAR9MqT?ocid=msedgntp
    «  »« INCROYABLE ! JACQUES ATTALI DÉCLARE : « On pourrait découvrir que les vaccins contre l’actuelle pandémie ont été autorisés trop tôt, sous pression politique, et qu’ils ont des effets secondaires désastreux »… », s’emballent ainsi de nombreuses publications relayées sur les réseaux sociaux. » »

    Nous finirons bien par connaître la vérité !

  12. Capitaine, avez-vous eu connaissance de cet article qui vous met en cause dans la fabrication d’un appareil « qui, sous prétexte de vous faire sentir un produit avant de l’acheter, serait capable de vous inoculer de l’ARNm. Et bien, même s’il n’est aujourd’hui pas présenté, bien évidemment, dans ce but, cet appareil existe. Il a été breveté par le capitaine Alexandre Juving-Brunet le 22 mars 2019 sous la référence : FR3071158 – DISPOSITIF DE DIFFUSION OLFACTIVE SYNCHRONISEE, PORTATIF OU FIXE, A USAGE INDIVIDUEL OU COLLECTIF »
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lenvers-du-decor-7-le-danger-nest-pas-toujours-la-ou-lattend

    • La première fois que j’ai écouté ce business man (comme il se décrit), ancien de Saint Cyr, j’ai vu qu’il était dans les affaires liés à la biotechnologie (j’ai fait recherches), et je m’en suis méfié.
      Une phrase dans son discours m’a également frappé. J’attendais pour voir.
      Dans un commentaire quelqu’un a signalé qu’il était francmaçon.
      En général la vérité fini par se voir. Je ne m’emballe pas, j’écoute, j’observe, je recherche continuellement. Merci pour cet article @Wika.

    • J’ai vu également cette diffusion qu’en est il exactement? Ne cherche t on pas à discréditer Mr Juving-brunet? Une réponse est souhaitée, merci.

  13. attention danger le capitaine juving-brunet roule pour macron et pour le communiste chinois

    Alexandre Juving-Brunet démasqué – YouTubehttps://www.youtube.com › watch
    18 août 2021 — Pour me soutenir et monter en compétences sur la Chine communiste : http://patreon.com/jeanrobinmedia.

  14. LA DERIVE TOTALITAIRE D’Olivier VERAN – le 25 novembre 2021
    « Etre libre c’est être libre d’obéir au risque d’être mis au ban de la société » Aucun démocrate ne peut faire sienne cette définition de la liberté. La citation pourrait être de Goebbels ou de Staline, elle est d’un certain Olivier Véran.
    On hallucine !!! C’est la visite du fils Soros qui à donné le ton de la prochaine étape de mise en esclavage ? Nous sommes 7 milliards, pourquoi on se soumet ?????
    https://pgibertie.com/2021/11/25/la-derive-totalitaire-de-monsieur-veran/

    • Et le Peuple va accepter, comme ça, de se laisser tuer ? Alors je ne fais pas partie du Peuple !!!!!

  15. Pour moi il faudrait que tout corps de police ou militaire se dise que je suis le peuple avant tout et qu’ils se préparent à se détourner de leurs engagements professionnels, et le moment venu, avec le peuple se soulever contre ces moins que rien pour sauver notre pays la France.
    Je sais que ce n’est pas évident de tout synchroniser pour le jour de la révolte.

  16. Comment prendre le pouvoir sans violence ? Arithmétique électorale :
    Présidentielle 1er tour : être 1er ou 2e
    2e tour : agréger > 50 % des voix, y compris les allochtones,
    et contre la coalition mondialistes et es opportunistes soutenus
    par les media de l’oligarchie.
    Législative 1er tour > 1/8 des inscrits, 2e tour : la Majorité RELATIVE suffit !
    le plus gros tiers si triangulaire, le plus gros quart si quadrangulaire.
    Dans la France PERIPHERIQUE les allochtones NE COMPTENT PAS !
    Ils y sont absent.
    Alors, comment pensez vous être le plus efficace dans votre combat ?
    voter pour le 2e à la présidentielle ? ou voter pour 1er dans VOTRE terroir ?
    Réflechissez ! Rejoindre, voire créer le Comité du Salut du Peuple proche de chez vous est le moyen OPTIMAL de faire progresser votre cause identitaire !

  17. Un arbre qui va mourir donne avant ses derniers fruits ! V exécute les ordres de M qui est un fou pervers narcissique ! M a une dette envers pfizer et son vétérinaire Bourla ! Ils détiennent tous les pouvoirs et les français ne sont plus chez eux ! Il ne faut pas louper la prochaine pour éviter que la mère de M qui est marrane soit fière de son fils ! La pauvre femme elle pense que c’est un ange, en fait c’est un monstre satanique déconstruit par sa deuxième mère Bibi!😇

    • Macron ne détient Aucun pouvoir : il obéit seulement à ses supérieurs , qui eux , donnent les directives et ordres à appliquer ! Sinon, Macron , viré !
      Lui , fait semblant , c’est tout .

    • Article parfait car extrêmement documenté mais hélas très très long. Pas à la portée de personnes qui travaillent ou ont une famille à gérer. C’est regrettable car il faudrait vulgariser un maximum ces éléments « informateurs » pour la population de tous les pays du monde. Personne n’étant épargné! Le mal est vraiment mondial!

  18. Amis patriotes, si cette nouvelle est vraie alors nous avons avancé d’un grand pas dans la lutte contre l’escroquerie covid. Des personnes vivant aux Etats Unis peuvent -elles nous confirmer ??? Car les médias chez nous sont muselés . A vérifier d’urgence :https://www.profession-gendarme.com/lactu-la-cour-supreme-des-etats-unis-a-decide-que-lagent-pathogene-covid-nest-pas-un-vaccin-quil-nest-pas-sur-et-quil-doit-etre-evite-a-tout-prix-la-cour-supreme-a-annule-la-vaccinatio/

  19. IMPLOSION. LA FRANCE VA S’EFFONDRER SUR ELLE-MÊME !

    Les positions sont irréconciliables.
    Macron ne doit sa survie politique et peut-être physique qu’à des forces de l’ordre qui, républicaines, ont tenu et maintenu l’ordre. Je parle ici des gendarmes. Pour certains éléments de la police, il y a eu une instrumentalisation politique évidente. De police, certaines unités sont devenues milices, confondant maintien de l’ordre avec maintien au pouvoir.

    Après des mois et des mois d’affrontements, Macron a gagné.

    IL NOUS FAUDRA DES GENS COMME LE CAPITAINE JUVING-BRUNET…Mais attention la république et le régime actuel a été créé par la franc-maçonnerie, et de nombreux hauts gradés sont des initiés.
    La nature n’aime pas le vide, beaucoup de français ont délaissé la vrai foi catholique,
    Les combattants actuels sont des « chouans » qui s’ignorent.

  20. Je suis « Révolté » et j’espère que nous sommes déjà nombreux à l’être, c’est à dire déjà rassemblés au delà de nos stupides divergences!
    Vive la Liberté que nos aïeux ont arrachée par le sacrifice de leur vie, souvent!
    Que la tyrannie, fût elle « sanitaire » soit combattue sans pitié!

  21. Oui, soumission = islam en Arabe.

    Il est insupportable que les français refusent la soumission au grand pédophile de sourate 65/4,

    Le directeur de l’école est là pour le rappeler, celui qui ne fait rien est ami de celui qui détruit, c’est à dire; « le dieu » selon 2 Corinthiens 4/4.

    Attention, il est interdit d’appeler satan « le dieu » comme l’apôtre Paul par neuneu l’exhibitionniste du 7 eme art dès la petite enfance en Gym.

    Allah écrit en Arabe lu dans un miroir se lit ; « shatav » en hébreu, c’est à dire; L’ennemie haineux.

    du coup ils n’auront pas de fleures sur leur tombe déposée par les grandes autorités de ce monde avec un cordon de CRS pour les protéger pendant qu’ils déposent les fleures aux maquisards morts pour le contraire de la culture de « le dieu 

    « OUAH, tu vas t’voiller la bouche, kouffard, (mécréant en allah en Arabe) et enfermes toi chez toi ».

  22. Super article entièrement d accord avec le capitaine .
    Je vous informe également que Riposte laïque et les vidéos de Pierre Cassen font l objets de censures par Google.
    En effet je m abonne régulièrement mais rien arrive.
    Je vous soutiens de tout coeur
    Amicalement

  23. Bien que totalement privé de liberté, puisque vivant sous le joug de la dictature de la métaclasse, ce Capitaine Juving-Brunet parvient quand même à faire 14 000 km en octobre.
    Pourrait-il nous dire comment il a pu éviter les contrôles et les barrages ? Qui lui a fait un faux « ausweiss » ? Quelles sont ses méthodes de camouflage ?

  24. Engourdie, « des fourmis dans le cerveau », la France ne semble pas avoir conscience qu’elle est très malade du cancer gouvernemental avec métastases intellectuelles de bien-pensance, bigotterie, béni-oui-ouisme de gens « en place » accrochés à leurs prérogatives et leurs triviales fortunes. La « transfusion religio-migranesque » quotidienne (non, pas seulement la migration…) est en train de la tuer d’un poison insidieux et méthodique. Une seule thérapie, urgente, l’ablation ! Par le vote, ce serait le mieux et plutôt au scalpel qu’à la kalach, euh, qu’à la hache !

  25. https://www.profession-gendarme.com/lactu-la-cour-supreme-des-etats-unis-a-decide-que-lagent-pathogene-covid-nest-pas-un-vaccin-quil-nest-pas-sur-et-quil-doit-etre-evite-a-tout-prix-la-cour-supreme-a-annule-la-vaccinatio/
    https://www.profession-gendarme.com/resistance-aux-antilles-et-en-guyane/
    tant que la « presse officielle » pourra comme le poison Bourla-Pfyzer-Moderna tuer l’esprit critique des masos zonbifiés , ce gouvernment d’assassins tiendra la pays d’une main de fer. En Guadelmoupe et en Guyane , les gens sont beucoup plus intellligents et bien plus lucides et le pouvoir assassin ne se hasarde pas de peur d’être traité de racistes.la preuve ces politicards criminels ont reculé aux Antilles et Guyane

  26. Faut-il rappeler ici qu’Olivier Véran, ministre de la santé est aussi « Young leader France China Foundation » et qu’il est à bonne école en matière de totalitarisme. Rappelons nous que les régimes totalitaires n’ont rien à faire de leur peuple ; ils les massacrent ou les laissent se faire massacrer. Tant qu’ils sont au pouvoir tout va bien. D’abord supprimer les contre-pouvoirs, puis les élections et enfin créer le chaos. Les hauts fonctionnaires, dont les généraux, forts de leurs privilèges leur emboitent le pas. C’est pourquoi, si le peuple ne bouge pas pour défendre ses libertés , rien ne bougera.

  27. —-Si le tyran poudré est réélu en 2022, deux choses auront permis ceci: Soit le français est extrêmement con, soit les résultats auront été truqués…. Ou les deux mon général!—-
    —-Dans les deux cas nous pourront dire adieu à notre pays.—–
    —-Il va de soi que l’article de Pierre Cassen et les réponses apportées par le Capitaine Juving Brunet sont très claires et réalistes.—–

    • Il ne faut pas prendre les français pour des cons mais ne jamais oublier qu’ils le sont

    • Ils truqueront les élections , pour Macron , où ils donneront l’ordre à Macron de remettre l’Etat d’urgence sanitaire en vigueur , et , Macron , dans ce cas ci , reste aux manettes ! Car Constitution le protégeant dans ces circonstances…….

  28. reste qu’1 chose, manipuler la gauche radicale et leur expliquer serein qu’ils ont toujours été dans le mauvais camp sans le savoir.

  29. Tout ceci a aussi un but bien précis.Annuler tous les meetings de campagne pour raison de crise sanitaire. Ne voyez-vous pas que Macron vadrouille ça et là comme si de rien n était, convaincu qu il aura un mandat supplémentaire. Il n est pas inquiet du tout etn intervenant plus dans aucun sujet épineux. Il délègue à ses ministres pendant que lui fait la sourde oreille. Il sait qu il a déjà gagné pour notre plus grand malheur.Je suis prête à parier tout ce que je possède.

  30. Je refuse ce laissez-passer depuis le début et oui, c’est une mort sociale : plus de bars, resto, ciné, sport (même des courses en plein air il le faut !). Il était clair dans mon esprit que si on laissait faire, cela n’allait pas s’arrêter, c’est un instrument trop commode et qui plus est, doit bien faire plaisir au psychopathe de l’Elysée qui n’aime pas les français ! Mêmes les vaccinés ont intérêt à cesser de le montrer. Si tout le monde arrête de le montrer, l’économie est finie et rapidement ils renonceront !

  31. Vive la Résistance à l’oppression…oui, mais insuffisant.
    La Révolution de 1789 a été menée par les hommes du Peuple, à bout de misères sociales et humaines, à bout d’exaspération de la « noblesse et du clergé » dictatoriaux qui tenait en esclavage le « tiers état ».
    Ce n’est pas le cas en 2021. Les bobios urbains veulent de la mondialisation, du shit, du LSBTIQ et de la macronie. Le petit peuple des HLM et des banlieues est abreuvé d’aides, d’allocs, de « secours » divers. Il ne paie pas l’IRPP, et il a NETFLIX. Déjà qu’il ne va plus voter à 60%, et que sa culture se résume au foute, pourquoi se plaindrait-il de la mondialisation?

    Comités de salut public, une très bonne initiative, et des cahiers de doléance à écrire par l’intelligentsia de Droite Républicaine, avec le Peuple et POUR lui.
    Congrès National Citoyen? Union Nationale! Très bien!
    Et les Zemmour et autres philippot ou dupontaignant se mettent en travers!

    • La révolution de 1789 a été oeuvrée par les petits bourgeois riches mais jaloux des privilèges des nobles et qui désiraient seulement les remplacer, le peuple dans son immense majorité aimait son Roi et la première chose que la république sans R au pouvoir a faite a été de massacrer les Vendéens qui voulaient le retour du Roi.
      Ces petits bourgeois médiocres sont les mêmes aujourd’hui qui nous dirigent, ils n’orchestrerons pas de révolution et d’exécution publiques avec leurs fesses sur le trône qu’ils ont usurpé.

      • Merci de la rectification. Les Français dans leur très grande majorité aimaient effectivement encore leur Roi. Qd à la prétendue révolte du peuple, elle a effectivement été instrumentalisée. Louis XVI voulait aussi aider les Etats-Unis à accéder à leur indépendance, ce qui explique que les anglais avaient eux aussi interet à en finir avec la monarchie française. Evidemment ce n’est pas à l’école que les élèves seront informés, le formatage du cerveau est l’essence même de l’école de la république

  32. J’avais écouté en direct le capitaine Brunet, avec une lueur d’espoir pour le renouveau de la France. Pour moi, il y a une seule action qui pourrait mettre un terme définitif à toute cette mascarade, cette dictature de charlatans. Ce serait que monsieur Macron parte et le plus vite serait le mieux. Il ne représente plus que lui-même et c’est encore de trop !

  33. et bien UNISSONS NOUS…au lieu de fustiger un jour m.lepen le lendeain zemmoour ..puis ciotti…etc .. etc…
    TOUS ENSEMBLE POUR LA FRANCE ….pas d’égo..pas vouloir être la première ou le premier ..SEUL COMPTE la RENAISSANCE de la PATRIE ……

    • Entièrement d’accord. Ensemble on pourra être plus fort et éliminer ainsi tous les incompétents qui règnent sur le pays.
      Français, ouvrez les yeux !!!!!

      • Des millions de gens dans les rues , et Macron et sa bande dégagent !
        C’est pourtant simple !
        En bloquant tout le pays , avec Routiers et Agriculteurs =
        Macron se casse en douce et bien loin loin loin de la France.

    • meme des gens qui voyaient ce qui se passait: invasion, disparition des Français de souche,génocide organisé par migrants interposés, meme eux se sont fait avoir par le biais du covid.ILS ONT COURU SE FAIRE PIQUER. disant »mais non! ils ne feraient quand meme pas ça! quand on essayait de leur ouvrir les yeux.
      c’est à desespérer.

    • Je dirai des urinoirs plutôt ! vous connaissez l’adage « pisser dans un violon ? » autrement dit le vote ne changera rien car la plupart des veaux s’abstiendront comme la dernière fois et les macroniens feront des tours de passe-passe avec les bulletins pour conforter leur victoire. Au final le poudré sera réélu et ça ira de plus en plus mal. Il y a d’autres solutions mais pour franchir le rubicon il faut être très nombreux (et là c’est pas gagné) sinon c’est le goulag assuré pour ceux qui auront osé ! Gageons que d’ici avril de nombreux moutons ouvrent enfin leurs yeux !

    • Faut-il s’exprimer par les urnes ou par les burnes?Je reconnais que le choix n’est pas aisé.

    • patphil alias carpette…
      des URNES il n’est jusqu’à présent sorti que des BURNES

    • Dominion , vote électronique et par courrier =
      Macron vainqueur par magouilles !
      Voter ne sert plus à rien.
      Il faut secouer le cocotier , comme font nos amis des Antilles.

  34. Tres bon constat et initiative, le temps de l action est venue. Comme en 42, nous pouvons dire non et nous preparer. Un pouvoir dictatorial comme celui des mondialisteS ne tient que par l acceptation d une partie des peuples. Lorsque ces peuples refusent de suivrent, ce pouvoir tombe. N oubliez pas que le reste du monde ne suit pas touS les delires de Davos, ceci concerne surtout l occident infeode aux US. Les autres nations et culture continus leur voies et vont survivre. Notre devoir est de stopper le suicide actuel de la France et de l Europe.

  35. 2 vidéos de médecins allemands et d’un médecin au Luxembourg, qui sont affolés par les analyses de sang après vaccination !
    https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html
    https://www.youtube.com/watch?v=8ToWqsfOzY&list=PLTYhzQpLwYdDgpvEleZqdhujHBQBsH-Ex

    Et une dernière de 10 mn, de Me DI VISIO qui attaque en Justice Dupont-Moretti pour plusieurs raisons, çà vaut le coup de l’écouter.
    https://www.youtube.com/watch?v=rsRCnXVYgzc

    Les médecins allemands et Luxembourgeois sont poursuivis en Justice pour avoir dit la vérité sur le vaccin. Donc tous les gouvernements européens sont fous et font partie de cette mafia du faux vaccin !

    • Silvano Trotta Officiel

      Ma soeur est infirmiere libérale.
      La majorité de ses patients sont des personnes âgées.

      Des patients en perte d’autonomie donc mais en pleine santé qu’elle voit dégringoler en termes de tonus et d’energie mais de manière fulgurante.
      Au niveau purement médical, elle n’a pas constaté de décès d AVC ni d’arrêts cardiaques.

      En revanche, les prises de sang deviennent de véritables parcours du combattant.
      Impossible de récolter les doses nécessaires ou alors ils sont impossible à analyser car celui ci « a coagulé ».

      Il faut sans cesse qu’elle retourne chez les patients pour recommencer.
      Elle n’a jamais vécu ça.

      https://t.me/s/trottasilvano

    • ce vaccin n’est pas un vaccin,vaccine ou pas,vous transmettez le virus,meme si les francais etaient vaccine a 100%,les vaccines ou pas transmettront le virus,un vrai vaccin comme les 13vaccins obligatoires dont la polyo,une fois vaccine et si vous attapez ce virus,vous ne le transmettez pas,ce qui a permis a eradiquer dans le monde ses maladies,veran nous ment et oblige les francais a se vacciner avec le pass sanitaire qui nne sert a rien,vu qu’un vaccine ou pas transmet le virus,il travaille pour big pherma

    • ce vaccin n’est pas un vaccin,vaccine ou pas vous transmettez le virus,meme si tout les francais etaient vaccine a 100%,vaccine ou pas transmettez le virus,un vrai vaccin comme les 13vaccins obligatoires ,dont la polio,une fois vaccine,si vous attrapez ce virus,vous ne le transmettez pas,ce qui a permis a eradiquer toute ses maladies dans le monde,tant qu’un vrai vaccin qui ne transmettra plus le virus une fois infect

  36. Pour Rappel sur RL : « La guerre civile est inévitable » selon un officier français. – T.me/GalliaDailyMay 09, 2021- « C’est pourquoi Gallia Daily a rencontré un officier français pour discuter de ces questions.
    Le Commandant François* a commencé sa carrière militaire comme 1 ère Classe dans un régiment parachutiste.(etc) longue interview à relire.
    J’ai retrouvé: https://ripostelaique.com/la-guerre-civile-est-inevitable-selon-un-officier-francais.html 
    Autre rappel : » Notre armée est infiltrée par une 5e colonne islamique » – Riposte Laïque Publié le 13 mai 2021 par A Juving Brunet.
    Poignant!

    Dernière conférence: https://www.profession-gendarme.com/capitaine-alexandre-juving-brunet-conference-de-presse/ 

  37. Et un rappel, un ! – Ne vous inquiétez pas « les picousés »… les autres vont suivre à la même cadence – N’en avez-vous pas ras le bol d’êtres pris pour des pantins, des cobayes ? – D’autant que les dirigeants de notre pays vous manipulent à leur guise – Pour exemple : VERAN – Ce dernier déclarait au mois d’août que le rappel à venir ne remettrait pas en cause le PASS ZANITAIRE – Et, que vient-il d’annoncer ? – Que ceux qui ne feraient pas ce rappel ne bénéficieraient plus du PASS ! – Certains vont trouver ce « changement de pied normal » et courir au « vaccinodrome », moi, bien qu’anti VAX je trouve cela SCANDALEUX – Renier sa parole en moins de 3 mois, à ce niveau de responsabilité c’est Inacceptable ! – Mais, vos LIBERTES et la mienne nous regarde tous !… – Alors, REVOLTONS-NOUS, VITE !

  38. L’idée d’un pass sanitaire sous condition d’un « rappel » de vaccination tous les 6 mois et A VIE est littéralement avancée par de nombreux intervenants dans les médias. Ces intervenants sont évidemment mandatés par la mafia mondialiste.
    Qui aurait pu croire qu’une telle abomination ait pu germer dans l’esprit de sociopathes et mise en œuvre par leurs hommes de main.
    Le « rappel » est présenté, pour appâter les naïfs, comme un cadeau, une récompense difficile à obtenir pour laquelle les citoyens devront patienter.
    Veran affirme que la vaccination des enfants ne sera pas opérée avant…2022, comme s’il s’agissait d’une échéance lointaine !
    Les  » complotistes » avaient raison.

    • la vaccination n’est pas obligatoire ! ça c’est ce qu’ils disent, comme darmanin dit qu’il est ferme, comme dupont moretti qu’il n’y a qu’un sentiment d’insécurité, comme bruno lemaire qui dit que l’économie va bien, comme macron qui dit avoir réussi

    • @anonyme

      À l’écoute de France Info j’en suis à souhaiter une descente en bonne et due forme de clones des frères Kouachy dans les locaux de cette station et qu’ils fassent un strike.

    • Et les nombreux cons se précipitent en pharmacie pour en reprendre une dose alors qu’ils en tiennent déjà une sérieuse.
      Que voulez-vous changer avec ‘ça’.
      Les traîtres ont œuvré depuis quarante ans à leur ôter toute forme de révolte quoi qu’il arrive.
      Ils ont même réussi à faire des abstentionnistes en pagaille parmi les moins touchés cérébralement.

    • Attali avait annoncé la couleur: « il faudrait une petite pandémie pour organiser une gouvernce mondiale »; donc , oui nous avons été prévenus.
      les Français sont tellement c….que leurs ennemis ne cachent meme plus leurs objectifs.à mort les FRANCONS !!

  39. ON SUBIT la propagande gouvernementale mensongere permanente d un pouvoir deliquescent aux abois et a la derive totalitaire .ce jour encore , veran ment encore et se contredit concernant 3IEME dose et prorogation du pass .LEUR PAROLE ne vaut rien et il nous faut les virer . je crois qu il faut qu ils soient convaincus que s ils truquent les elections , CA SE PASSERA TRES MAL POUR EUX …dans ce cas , les FRANCAIS seront dans la rue et les FDO et MILITAIRES soutiendraient fort vraisemblablement . le plus etrange est qu ils agissent comme si c etait ficele ; comme s ils ne craignaient rien de l election qui arrive … on espere qu il s agit d un poker menteur car si c etait autre chose , cela finirait tres mal pour eux ! TRES TRES MAL .

    • La veille de l’annonce du prochain président français, faites vos valises.
      Si c’est Macron, quittez le pays; c’est fini.

      • mais alors on laisse le pays à nos ennemis; et on va où? demander l’asile à quels pays? pas d’accord! mon pays c’est ici en France.

    • Dans la mesure où les maîtres de Macron , lui intiment l’Ordre de rétablir l’Etat d’Urgence Sanitaire , avant les élections , Macron sera maintenu au pouvoir , pleins pouvoir , puisque , pandémie , événement exceptionnel , donc :
      Macron reste au pouvoir par la force des circonstances et de par la Constitution Française !!!!
      Et oui , c’est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux , disait notre Coluche..

  40. Commissaire Mohamed
    Préfet Mohammed
    Doyen d’Université Moohaaammmed
    Général Mooohhaaaammmmmmeeedd

    Les lois raciales de la discrimination positive sont là pour que colon fasse garde-chiourme à souchiens pour le colonisateur mondialiste.

    « L’établissement des colonies [banlieues islamiques] est peu dispendieux pour le prince [pour le capital mondialiste, c’est le souchien GJ qui paie…]; il peut, sans frais ou du moins presque sans dépense, les envoyer et les entretenir; il ne blesse que ceux auxquels il enlève leurs champs [26m2/s de bétonnage immigratoire, caf…] et leurs maisons pour les donner aux nouveaux habitants [white flight, fuite des blancs en périphérie]. » Machiavel, Le Prince

  41. La résistance à l’oppression est un concept issue de la fraction la plus progressiste de la révolution française.

    Il est universel.
    Pas nationaliste.

    • Dubon…ou plutôt ducon ?….la résistance à l’oppression
      C’est un reflex inée de l’être humain et ceci depuis c’est origines tribales ….et toi tu voudrais nous faire accroire qu’avant la pseudo-révolution talmudique franc-mac …les être humains étais programmé à se faire encu…par le premier batard parasitaires venue ?….
      Tu ramène tout à ta pseudo-révolution …
      soit-disant française..Le fait c’est que t’a pseudo-revolution à enfanté la pire de ennemi de la France et du peuple français….la ripoubliqu’haine franc-macs anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST !
      T’A RIPOUBLIQUE N’EST QU’UNE ANTITÉ SATANIQUE…puis-t’elle crevé étouffer dans le sang des massacres de son avènement maudit !.

    • @lafronde

      C’est quoi ce truc ?
      Un truc de plus pour avoir une descente à la maison à 6h00 du matin par la milice à la botte de la junte au pouvoir ?
      Autant s’inscrire dans un club de tir et exprimer que nos motivations personnelles sont issues de l’extrême droite et par une exaspération de la politique migratoire invasive menée par la junte au pouvoir.

    • Tout le monde connait la parabole de la grenouille dans son eau tiède sur le feu !
      Soumission attentiste ou mort sociale ! L’heure est venue de choisir pour décider. Rien à attendre d’élections bidouillées, comme ce fut le cas en 2020, pour le peuple américain, si ce n’est qu’entre temps le système va se tendre vers l’arbitraire, comme c’est déjà le cas en Australie. La grande interrogation que va faire l’armée ? Répression ou libération ? Pour les « froggies :That’s the question ? »

  42. A l’instar du général de Gaulle, le capitaine Juving-Brunet a compris que l’unification des résistances était d’une importance stratégique majeure et pour ce faire, qu’il se devait d’être au dessus des partis. C’est donc avec clarté et méthodologie qui caractérisent l’officier dans l’action que le capitaine s’exprime, sans ambages, en sachant aller à l’essentiel. Merci Mon Capitaine d’avoir désigner la mission, celle de nous rassembler sans distinction partisane pour recouvrer notre liberté et sauver la France devenue la proie des prédateurs, des envahisseurs et autres spéculateurs avec la complicité des traitres ,des collabos et des nouveaux docteurs Mengele.

    • Il n’y a pas encore vraiment de résistance mais on commence déjà à parler du Conseil Supérieur de la Résistance.
      Bientôt une Haute Autorité Résistance ? On adore ça en France, faire des comités, des conseils, avec des présidents des secrétaires mais pour mettre les mains dans la m…, plus personne

  43. gréves generales et boycott de la consommation, c’est pas mal non plus, et rapidement efficace.

    • Grève générale ?….certes je reconnais que cela serais plus Qu’éfficace….mais qu’es-tu tu n’a pas compris dans le message que te donne les millions soumise piquousé …
      Le message est pourtant simple …ne compté pas sur nous pour une grève générale ou toute forme de résistance
      Sauf bien sûr si nous constatons que le rapport de force à changé que la peur à changé de camp….car nous somme des lâches/soumise est nous suivons toujours le maître du temps present…🤗…nous somme des roseaux nous plions toujours dans le sense du vent idéologique qui s’impose

    • @bruno

      Il y a longtemps que j’ai émis cette idée, mais il n’en sera rien, car il y a 500.000 connards qui se sont précipités sur Doctolib dans la soirée du 25 Novembre 2021. Vous pensez que ces cons vont boycotter la consommation ? Ils méritent tous de se faire libaniser, voilà ce que j’en pense. Je vous laisse imaginer mon ulcération à l’écoute des médias mainstream. Mais c’est bien connu ; il faut écouter la propagande ennemie pour savoir évoluer en ce bas monde. Il faut se faire violence à cause de tous ces cons.

      • erreur les moutons ,1 millions et demi,se sont precipiter vers l’abattoir hallal pour se faire vaccine de la 3 doses,puis viendra la 4 et la 5 et la 6 ect…j’ai honte de ce que les francais sont devenus,eux des revolutionnaires de 1793;de la commune,ils sont devenus un peuple d’esclave,le cerveau lave par 40ans de TV ET DE PRESSE?DES PROFS DE GAUCHE ET DE L’EXTREME GAUCHE,LA FINANCE MONDIALISTE A REUSSI ,IL A GAGNEE

  44. Il y a plus direct : Les Autrichiens qui refuseront de se faire vacciner contre le coronavirus s’exposeront à des amendes pouvant aller jusqu’à 3 600 euros. Pour les rappels, ce sera 1500 Euros d’amende. Si pas de paiement, 4 semaines de prison automatiquement.
    Attention les non-piquouzés français cela risque de vous arriver plus vite que vous ne le croyez, avec la collaboration et la satisfaction malsaine des inoculés de la première à la dernière heure !
    Et le bonjour d’Alfred…

    • Les vrais faux pass sanitaire ça existe, et oui Patrick on a des petits génies en France 😎

    • les FRANCAIS piquouses ou non ont compris qu on leur ment ehontement sans arret . ils sont une immense majorite a vilipender ce gouvernement a la derive totalitaire et si on voulait les priver d une election loyale , ils deviendraient incontrolables …cela n est pas a souhaiter bien entendu ! les ministres-courtisans de la NANOcronie s agitent en tous sens et malgre leurs efforts a essayer de paraitre zen , ils sont completement affoles . Ssi le pouvoir cherche a tricher , ce sera le blocage general de tout le pays et la greve generale ! cela fait trop longtemps qu ils jouent avec le feu et s ils n y prennent pas garde , cela va tres mal finir …

    • Exacte…Patrick Verro….c’est comme cela que commence les organisations de résistance (et de représailles armé)
      Il ne peux y avoir qu’une seul solution contre la tyrannie
      Et nous savons tous de quel solution il s’agit..
      C’est toujours la même depuis l’aube des temps…il suffit simplement d’ouvrir les pages d’histoires de nôs nations heleno-chretienne….pour s’ent convaincre !

    • autant les tués direct cela sera mieux l’Europe devient une dictature sévère il est temps d’éliminer leurs dirigeants.

    • Pas d’euthanasie pour un non-vacciné. Il devra souffrir jusqu’au bout.

      Voici ce qui nous vient de chez nos voisins allemands.

      « Toute personne souhaitant être euthanasiée doit désormais présenter d’abord une preuve de vaccination ou de rétablissement de Covid, conformément aux nouvelles directives émises par l’association allemande d’euthanasie ».

      Pas d’euthanasie si vous n’êtes pas vacciné.

Les commentaires sont fermés.