Le chômage explose, les attentats menacent, et que fait Macron ? Il invite Rihanna !

Publié le 28 juillet 2017 - par - 43 commentaires - 2 497 vues
Share

Au secours ! Le locataire actuel de l’Elysée, qui se croit l’égal des Dieux, semble encore plus dangereux que ses prédécesseurs. C’est dire l’étendue de la catastrophe !

Déjà pendant la campagne présidentielle, à maintes reprises il avait donné des signes évidents de gravissime inculture  (notamment à ce stade) et d’hystérie manifeste, dont le discours montait aussitôt dans les aigus, lorsque s’annonçait contradiction ou critique, sans même chercher à cacher son mépris du Peuple qu’il aspirait à diriger…

Depuis cela n’a fait que s’aggraver.

Il n’y a plus aucun doute, les 66 % officiels, se révélant n’être que 18 % des électeurs, véritables bisounours sans cervelle, ayant succombé aux machinations conjuguées des financiers, médias, magistrats indignes, show-biz, sportifs… pour trafiquer cette élection à l’avantage de la marionnette préparée avec soin et discrétion, ont placé à la tête de l’Etat un déséquilibré… et celui-là est loin d’être un cas isolé… il a plein de complices !
Et il n’arrête jamais !

Immédiatement après s’être ridiculisé en osant « sermonner » le vénérable Pierre de Villiers, Chef d’Etat-Major des Armées, à propos des drastiques restrictions du budget de l’Armée, sous couvert de solidarité nationale (toujours à sens unique !) et se morflant illico la démission du grand homme, il enchaîne sur un tout nouveau scandale, qui risque bien de faire s’étrangler plus d’un citoyen aux abois… notamment ceux qui ont vraiment cru que Macron ferait une nouvelle politique, plus juste et plus équilibrée !

Foutaises ! Ce qui est sûr c’est, qu’ils aient voté ou non pour lui, tous ceux qui attendent depuis longtemps une intervention de l’Etat pour :

– obtenir enfin un logement décent,
– le sauvetage de leur emploi dans une société en péril,
– le redressement du beau bordel qui règne au sein de l’Education Nationale après le passage de la vipère Belkacem, en place pour couler nos richesses éducatives et les remplacer par son islam maternel,
– un réajustement des salaires et retraites des couches intermédiaires, toujours ciblées en premier par les taxes et impôts nouveaux,
– la reconduite aux frontières de tous les contrevenants à nos lois, etc. etc.

En bref, tout ce que Jupiter avait promis, à mots couverts mais promis quand même, dans ses discours véhéments, n’hésitant pas à fustiger le gouvernement précédent, tout en oubliant magistralement sa responsabilité personnelle dans son échec.

Eh bien il ne fait aucun doute que tous ces citoyens en attente d’une quelconque amélioration de leur triste sort, vont pouvoir continuer à :

– se priver  du nécessaire autant que du superflu,
– souffrir en silence, faute de pouvoir payer médecins et médicaments (de moins en moins remboursés), pendant que seront soignés gratos des hordes d’individus accourus à la bonne soupe,
– devoir cohabiter avec des voisins sans-gêne, violents et envahissants, en courbant l’échine pour ne pas s’attirer les foudres de ces intouchables,
– continuer à se nourrir dans les poubelles, faute de moyens, tandis que Jupiter distribue nos impôts à l’étranger et aux étrangers, sans soucis de la dette abyssale croissant sans limite,

http://24heuresactu.com/2011/04/27/scandale-la-retraite-sans-cotisation-des-immigres/

– se suicider de désespoir devant une misère qui ne les lâche pas, mais au contraire empire…

Bref, tout ce dont Jupiter se fout éperdument, car maintenant qu’il est le chef suprême, il a d’autres chats à fouetter… ou plus exactement, il est tenu de faire ce pour quoi ses parrains l’ont mis en place, sans perdre un instant.

Alors en ce moment, la plus urgente des urgences, c’est de recevoir à l’Elysée, celle qui avait déjà sollicité l’aide de son prédécesseur, vraisemblablement sans grand résultat puisqu’elle a réitéré sa demande au Dieu de l’Olympe ; Rihanna, ambassadrice depuis 2016 du Partenariat mondial pour l’éducation, association destinée à permettre l’accès à l’éducation aux enfants des pays en voie de développement,

https://www.youtube.com/watch?v=yaXD0eAiGyc

https://www.youtube.com/watch?v=yaXD0eAiGyc

http://portail.free.fr/actualites/people/7125968_20170723_emmanuel-macron-interpelle-par-rihanna-il-l39invite-a-l39elysee.html#SOw83eIv5LOdHudf.99

Vous avez compris ? Encore et encore, il est question de s’occuper des enfants des autres, tandis que le sort des nôtres l’indiffère totalement !

– Que des brillants bacheliers de cette année ne puissent s’inscrire en Fac parce que des crétins, n’ont trouvé que le tirage au sort pour remédier au manque de places,
– Que d’autres qui auront pu s’inscrire, auront les plus grandes difficultés à trouver un logement, et à survivre avec notamment une APL diminuée par Jupiter,
– Que des écolier(e)s se rendent en cours la peur au ventre, en raison du harcèlement de petits caïds en herbe ne connaissant que la loi du plus fort (en bande évidemment) pour obtenir tout objet de leur désir,

Tout cela, Macron il s’en fout ! C’est lui le chef, il ordonne et vous devez obéir !

En l’occurrence, vous devez vivre en côtoyant peut-être un des nombreux fichés « S », dangereux récidivistes, ou nouveaux arrivants… dûment en possession d’armes à feu (alors que vous-même êtes tenus de déclarer même d’innocentes armes de collection), au risque de vous faire trucider, ainsi qu’en ont décidé les commanditaires de Jupiter !

Qu’importe la montée de la peur quand vous songez (pour ceux qui ont assez de plomb dans la tête pour savoir encore songer…) à tous ces radicalisés qui sortent de prison avec une idée très nette de ce qu’ils ont envie de faire subir aux mécréants… Surtout si vous avez eu connaissance de cet article du Canard Enchaîné du 26 juillet nous informant que 454 détenus musulmans ont été identifiés comme susceptibles de commettre un attentat à leur sortie de prison et 1 800 en voie de « radicalisation ».


http://s.institutpourlajustice.org/HM?b=KBmW8oTM_eoLCz0LBm0kABSUY8kHvk5lA2TBuNGeyIwq2v9RUIzZV _a9RuviMNLb&c=zZjjKgw0fNescqvny3rN9g

Macron, il s’en fout ; il ne vous aime pas et le confirme à chacune de ses stupides interventions, alors qu’on se fasse tuer… du moment que ce soit avec panache et sans jérémiades, c’est tout ce qui lui importe !

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/06/prison-la-prise-en-charge-de-la-radicalisation-avance-a-tatons_4964605_1653578.html
http://tempsreel.nonvertir-en-un-mois.html

Et vous citoyens, jusqu’où allez-vous subir l’insupportable arrogance de cette caste d’incapables, arrivés au sommet par léchages de culs (et babouches pour certains) de tout ce qui a pu leur servir de tremplin tout au long de carrières inutiles pour le pays, mais tellement « enrichissantes » pour ces minus prétentieux ?

Jusqu’à quand allez-vous supporter que des minables vous toisent, vous insultent, vous trompent à tous propos et bousillent votre pays… tout en se posant en donneurs de leçons, eux qui sont la véritable lie de la société ?

Soit ! Encore environ quatre semaines de congés dans la béatitude du farniente pour recharger vos accus, mais dès la rentrée, vous serez priés de bien vouloir aiguiser vos canines, vos fourches et vos bâtons afin de vite rappeler à tous ces malotrus qu’ils sont au service du Peuple et non l’inverse !

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aude

Ah…oui…la diablesse qui a vendu son âme au diable pour une gloire bien éphémère……
Une tête sans cerveau…une idiote..une plaie
On fait semblant de s’occuper d’humanité…alors que certes ordures de stars font des messes noires et sacrifient des petits mioches….
À vomir…cette racaille people………

Johan

Un calcul à la louche, donne pour les pays africains qui ont le plus besoin de cette aide, Mali, Niger, Tchad, Burkina Fasso, Centrafrique, et Guinée Conakry, un budget de l’ordre de 1 milliard d’Euro par an pour payer le salaire de tous le maîtres d’école.
On peut donc se poser la question de l’efficacité du l’œuvre de Rihanna.

Johan

Un instituteur africain est content s’il reçoit 100 à 150 euros/mois selon les pays.
Payer tous les instits et institutrice nécessaires pour nos anciennes colonie d’Afrique noire, avec 30 écoliers par maître d’école est à notre portée, mais il faudrait être vigilant au risque de détournement d’argent. Une ressource consisterai à ne plus verser d’allocations sociale, sauf l’aide au retour, aux étranger. Une famille africaine au RSA + CAF en France coûte l’équivalent de 30 à 60 instits en Afrique.

Johan

Dans le principe, cette demande est légitime.
La démographie africaine est délirante, en particulier au Niger et au Mali. La mesure la plus efficace pour lutter contre ce phénomène est la scolarisation des enfants, en particulier des filles. Si tout les enfants de ces pays pouvaient aller à l’école primaire correctement, on passerait de 7 enfants par femme à 2,8 ou 2,5 environ. C’est encore trop, plus que 2,1, mais largement moins pire. Le développement de ces pays décolerait.

Hanna

Et pourtant, et pourtant, les français, (sans majuscule) ont voté pour. Il n’y a rien à faire je n’arrive pas à m’y faire. Je ne le comprendrais jamais. Eric Zemmour en parlant de hollande (sans majuscule non plus ) avait conclu à un quinquennat pour rien. Quelle sera la conclusion de celui là? Désespoirs.

sleazy

surpris par la tenue de Rihanna mais pour des milliards elle est prête à s’habiller des pieds à la tête !
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/07/macron-et-les-people.html

berk

QUELLE CHANCE POUR LES GOUVERNEMENTS , QUE LES HOMMES …NE REFLECHISSENT PAS ! (signé Adolph HITLER) !

Chassaing Jacques

La drépanocytose : la carte qui montre la réalité de l’invasion africaine
Publié le 30 septembre 2016 – par Jacques Chassaing http://ripostelaique.com/la-drepanocytose-la-carte-qui-montre-la-realite-de-linvasion-africaine.html

DURADUPIF

Une dette publique abyssale que ne pourront éponger nos 3e et 4e générations. France en décrépitude. Sait-t’on ou va notre Pays ?

bon sens

Il s’agit pour moi de l’archétype de la politique actuelle : un minable sans marge de manœuvre ( obligé d’obéir à Bruxelles, Attali, Soros et consorts ) un acteur donc qui rencontre une chanteuse de mer.e qui se met en lumière en essayant de faire de la politique pour une cause humanitaire dont elle n’a rien à faire de toutes façons … le grand bal des hypocrites pour occuper les foules au travers des media … « des jeux et juste ce qu’il faut de pain pour ne pas mourir  » : voilà ce qui est proposé aux nations européennes qui l’ont bien cherché en élisant ces incapables au joli minois ( quoique Hollande n’avait pas un joli minois … ) , des clowns de pacotille même pas drôles

bon sens

bah la rihanna , il l’a aussi bien enfumée il me semble.

il lui a promis une aide supplémentaire de 3 milliards répartis sur le quinquennat
mais pour cette année il diminue l’aide à son organisation de 140 millions

et Rihanna et la presse clament que leur merveilleuse rencontre débouche sur 3 millards d’euros supplémentaire … je parlerais plutôt d’une diminution de l’aide et d’une promesse future qu’il ne tiendra sans doute pas … hahaha … Cinéma !!

Une patriote

Avec elle il fait ce qu’il fait avec tout le monde. Les Banquiers lui ont appris l’art de LA MANIPULATION. Dès que quelque chose cloche ou qu’on lui demande quelque chose Il met en marche LA MANIPULATION. L’armée, les victimes des attentats, l’assassinat du prêtre. Tout de suite une cérémonie, un discourt, un déguisement (armée) il est tout sourire sans jamais regarder les gens dans les yeux ( en plus il louche) une main tendue pour serrer la main de la personne et l’autre dans le dos tenant le couteau. Au 14/7 il a fait un discourt pour les victimes des attentats et leur famille alors qu’il venait de fermer le secrétariat aux victimes d’attentats, Il promet de l’argent à l’armée en 2018 mais ils n’auront rien, pour la simple raison C’EST QU’IL EST EN TRAIN DE SCIER LES BASSES DU PAYS

dufaitrez

Comme en 33 en Allemagne, le Führer Macron est au Pouvoir !
La… Fureur des Français lui importent peu2 mois après l’élection !
Il voulait singer de Gaulle, il s’abaisse en dessous de Hollande, avec Rihanna !

jeanne

La petite mémé qui cherche dans la poubelle c’est si triste .Je savaus que cela existe ,mais quand j’ en ai vu à Marseille dans le quartier du Prado ,en fin de soirée , je ne pouvais pas en croire mes yeux .
rihanna est richissime venir en France demander nos sous c’est fort !
Elle n’a qu’à donner 1 million de $pour elle ce n’est rien .
Quant à l’autre qui l’a reçue ,je n’ai aucun mot pour le dépeindre, de toute façon il s’en contre balance des atouts de rihanna (si atouts ,elle a ! Elle est si vulgaire)
brigitte bibi ce que vous voulez devient ridicule à jouer les trentenaires. Quel boulot quotidien pour elle .
Vive les rillettes , vive magrets , le saucisson , les quiches , les têtes de …, les eclairs au chocolat , etc etc etc etc…..dont elle est privée.

berk

Jeanne @ Dans le 75015 , il y a souvent des disputes , pour les aliments mis dans les poubelles , entre français et étrangers . Sachez aussi , que certaines grandes surfaces (Auchand et monop etc ) JETTENT DU CHLORE SUR LES ALIMENTS QU’ILS RENDENT IMPROPRES A LA CONSOMMATION ! Terrible gâchis !

Macrotte

MACRON C’EST BERNARD MADOFF ! Son programme économique ressemble à une chaîne de Ponzi

19/07/2017 – 2,1 MILLIARDS d’euros pour le métro d’Abidjan
http://www.jeuneafrique.com/458511/economie/cote-divoire-detail-de-laide-financiere-francaise-de-2125-milliards-deuros/

28/07/2017 – 3 MILLIARDS pour l’éducation au tiers-monde (Rihanna)
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel_macron_promet_3_milliards_a_rihanna_ou_va-t-il_trouver_l_argent_400496
________________

= 5,1 milliards à sortir

Ces cadeaux au tiers-monde seront financés par les 4,5 milliards d’économies prévues par l’État
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/07/11/20002-20170711ARTFIG00026-darmanin-detaille-les-45-milliards-d-economies-prevues-par-l-etat.php

Merci MacDoff

Chris44

Finances par nous Macrotte, par nous…

N. Pichette

Une des meilleures photos de Macron . Veuillez usez et abusez.

berk

Macron en « général SS ? Ah non , même pas ! Ces allemands AIMAIENT LEUR PAYS et se sont battus comme des MONSTRES dans ces guerres (atroces) QUE NOUS N’OUBLIONS PAS !! Alors que macron FAIT TOUT POUR QUE SON PAYS SOIT …ENVAHI ! Les allemands AVAIENT EUX AU MOINS «  »UN IDEAL  » ABOMINABLE « (eh oui , hélas !) pour que survive leur race ! Ce petit dégénéré n’est préoccupé que par sa personne , et son pouvoir : ( on a l’impression qu’il s’admire dans chacune de ses actions ; qu’il parle ou marche ..il est content de ce qu’il voit de lui ! ) ! Et tant pis , rien à foutre …du reste …c’est à dire des français ..IL DISPOSERA DE NOTRE PAYS COMME BEAU LUI SEMBLERA ! C’est JUPITER qui choisira NOS « ENVAHISSEURS  » …Veine patriotique : Néant veine narcissique : Exacerbée !

BobbyFR94

Aujourd’hui, berk, l’ancienne et la « nouvelle » chose qui nous sert de présiflan, ont fait et font du Inazisme, de l’InterNational-Socialisme, c’est à dire TOUT pour les envahisseurs venus du Maghreb et de l’Afrique et RIEN pour les autochtones, si ce n’est payer pour que les premiers puissent nous envahir encore plus vite !!!

Ce CONNARD de micron croit qu’il est intouchable, ou croit que quand le pays va s’embraser, lui et sa grogniasse pourront s’enfuir – on se demande bien où par ailleurs – parce que, comme je l’écrit très régulièrement, « IL » sait ce qu’est le NAZISLAM, IL sait PARFAITEMENT ce qu’il fait, ne vous leurrez pas là-dessus !!

L’effondrement économique arrive, et la seule chose qu’ils – les MONDIALISTES – peuvent faire, c’est reculer la date de celui-ci !!!

jeanne

Tout à fait !

J Chassaing

On va voir les tronches des macronvotants quand leurs mioches ou les mioches de leurs mioches auront mouché la tuberculose, le choléra, la gale et toute la boîte de Pandore.
Ils auront tout le loisir d’aller miauler contre la multi vaccination de leurs mioches ou des mioches de leurs mioches. Merci papa, merci maman, merci papi merci mamie, merci Macron-migrants!

berk

Mais QU’EST CE QUI DONNE LE DROIT à rihana D’INTERPELLER macron ? QU’elle se contente d’aider sa Barbades natale ! Rien ne l’autorise à DONNER DES LECONS ! L’énorme BIBENDUM qu’elle est devenue , devrait se préoccuper de son père éternel ivrogne , souvent retrouvé ivre , à se rouler par terre , dans ses concerts ! Cette nana devrait continuer à vivre SA VIE DISSOLUE (au point de se retrouver , elle aussi , en hôpitaux après ses beuveries et drogues ; eh oui : tel père telle fille ) et CONTINUER A PICCOLER ET NOUS FOUTRE LA PAIX ! Etre une chanteuse aimée , certes ; MAIS VRAIMENT PAS UN BEL EXEMPLE !! ALORS DONNEUSE DE « leçons » AHHHAHA EST CE UNE BLAGUE ? FRANCHEMENT Elle ne doit pas être souvent A JEUN ! ahhahahah quel bel exemple de DEPRAVEE ça ouais !

Massilia

Elle interpelle et il la reçoit, essayez de l’interpeller vous pour voir

Cépacalislam

Pas certaine qu’il y ait une relation quelconque entre le symbole de Jupiter et celui des Rothschild, bien que le photomontage soit en effet excellent.

Zorglub

Ah Josiane, j’aime beaucoup la photo su SS , mais je n’arrive pas à lui donner un nom?
Vous pourriez m’aider ? En tous les cas je vais la faire agrandir pour la mettre au dessus de mon lit , tellement il est beau .Il parait même qu’il va faire des camps de concentrations en France, mais en y mettant les Français pour que les Africains musulmans puissent vivre dans cette France en toute tranquillité.Parait même qu’il va augmenter les impôts de ceux qui ne peuvent presque plus les payer. Parait même qu’il va y avoir des « tontons macoutes » en manteaux de cuir noir, il va les recruter chez les mouchards de la police. Mais de grâce dites son nom???

berk

SCANDALEUX QUE POUR OBTENIR LE MINIMUM RETRAITE LES FRANCAIS DOIVENT ACCEPTER QUE LA CNAV HYPÖTHEQUE LE PETIT BIEN QU’ILS POSSEDENT Il suffit d’aller rue CAMBRONNE 75015 pour en voir , attendant les sorties de poubelles des boutiques DES FRANCAIS ! Quant aux autres musulmanes ayant pondu comme des lapines et autres migrants = la CAF et les assistantes sociales du centre d’aides AUX ETRANGERS de la rue MOISANT (face à la gare de Montparnasse SONT A LEUR ENTIERE DISPOSITION …..

cazou

oui

cazou

la photo du SS Obergrouppenfûhrer réussi

Delahaye

Monsieur l’enfant gâté qui nous sert de président, oserait-il nous proposer un référendum à ce sujet???
Quant à la photo, c’est peut-être celle-ci qui devrait être posée dans les mairies. Prémonitoire?

ANCIEN COMBATTANT AFN

Pour ceux à qui le catalan manquerait (j’en doute):

http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2015/12/CWIF_uKWsAIkVdK.jpg

ANCIEN COMBATTANT AFN

Rihanna n’a-t-elle pas un patrimoine de plus de 150 millions de dollars? Ou suis-je très loin de la valeur réelle? De quel droit le FRELUQUET donne-t-il des fonds publics à la côte d’ivoire pour la construction d’un métro (1,4 milliard d’euros), à des bobos multi-millionnaires, etc., c’est-à-dire l’argent du peuple FRANÇAIS, celui de « ceux qui ne sont rien », alors que cette branlouze et sa clique « administrent » la France en ponctionnant sur les retraités, les étudiants, l’armée, l’éducation nationale, etc. Ces ineptes font les grandes écoles et tous finissent par augmenter les impôts et par en créer de nouveaux afin d’administrer la France, sans trouver de réelles solutions. Il fallait faire les grandes écoles pour en arriver là? C’est PATHÉTIQUE!

catalan

Vous savez bien qu l’Ecole Nationale d’Abrutis n’enseigne à ses éléves qu’a mentir …voler … s’enrichir .

Haggar Dunor

Il lui a promis trois milliards d’euros pour sa cause : ça fait tout de même cher la turlute…

catalan

Je pense pas qu’elle lui en ai fait une , il n’aime que les vieilles de préférence avec un dentier qu’elles peuvent quitter !!!

berk

AHAHAH CATALAN @ merci pour ces BONS MOTS TRES DROLES ça détend …..

Echec&Mat

Superbe photo-montage que celle du SS Obergruppenführer Macron chargé non pas de la planification de « la solution finale » mais du  » grand remplacement ». Sur les insignes de col on peut remarquer les éclairs jupitériens, et le symbole € en lieu et place du symbole SS ; sur la poitrine un insigne maçonnique et au bras gauche la roue étoilée du IVème Reich remplaçant la défunte roue solaire de la svastika. Pour la petite histoire, rappelons que l’Obergruppenfürher Reinhard Heydrich mourut assassiné à Prague à l’âge de 38 ans. Achtung ! Herr Obergruppenfüher vous avez pratiquement le même âge !

Yves ESSYLU

Donc pour acheter ses équipements l’Armée a intérêt à se faire représenter par une pute de la diversitude comme rihanna plutôt que par un étoilé qui n’a fait que coucher pour obtenir ses étoiles

Cépacalislam

Oh, je n’aurais pas mieux dit!

GAVIVA

Elle ferait mieux de s’occuper de son gros cul, plutôt que venir lécher les fesses rabougries de bibimacrotte et piocher dans son (bien garni!) porte monnaie pour sa fondation qui n’est, comme les autres, qu’un travestissement du budget impôts de façade en budget pub ostentatoire, que retourner nos poches vides. Ou s’occuper de son île natale qui n’a pas grd chose à envier a haiti…

Cépacalislam

Bono idem. Ses grandes manifs musicales et « humanitaires » sont en effet organisées pour une question d’impôts.

Durocher

De toutes façons on n’a plus ni le temps ni l’argent pour « l’humanitaire » (artefact petit-bourgeois pour se donner bonne conscience), le but le plus urgent étant de penser A NOUS !

GAVIVA

ce que vous ne donnez pas on vous le prendra ( devise d’ong et autres charity business)