Le Choupinet nouveau a mangé une pizza au milieu du peuple !

C’est-y pas touchant, ce président bon enfant qui côtoie ceux qu’il méprise et spolie…

Les mauvaises langues (j’ai des noms…) qui prétendent qu’Emmanuel Macron serait exclusivement le Président des riches, en sont pour leur frais, si j’en crois deux ou trois bruits de rédactions, arrivés jusqu’à moi…

Paraîtrait qu’on l’a vu manger avec sa dame il y a peu, dans une simple pizzéria, au beau milieu de la plèbe… en toute simplicité, c’est-à-dire sans sa garde rapprochée habituelle… celle qui augmente en nombre (et en coût) à chaque nouvelle colique du malfrat s’étant fait élire « président de la République française », à l’aide de mensonges, promesses fabuleuses de lendemains qui chantent (sans préciser que ce serait des Requiem pour beaucoup d’innocents citoyens), mais surtout grâce à ses copains fortunés, dans le seul but de ruiner la France et anéantir ses patriotes… mais qui n’avaient quand même pas mesuré le degré de folie du phénomène, qui fait rire la planète à nos dépens.

« Comme le Président français n’a pas demandé à privatiser la salle, le couple a été accueilli avec d’autres visiteurs au restaurant Les Sirènes, où « le menu est à 27 euros », selon le présentateur de l’émission de BFM TV »

https://fr.sputniknews.com/france/201908101041909702-macron-nest-plus-le-president-des-riches-mais-celui-des-gens-avec-27-euros-pour-un-diner-sur-la/

Nous avons donc, dans un premier temps, le commentaire sur le vif du célébrissime journaliste Christophe Barbier, décrétant sur BFM TV que « Macron n’est plus le Président des riches »… ce qui malgré tout reste à prouver, car dans le match « dîners de VIP » contre « dinette avec les ploucs »… le deuxième camp n’ayant à ma connaissance qu’un seul point à ce jour, il me semble un peu tôt pour pavoiser, m’sieur Barbier.

D’autant plus qu’on peut déduire au passage qu’habituellement le monarque fait en sorte de ne pas être importuné par la populace (à qui il doit pourtant sa place, et qui le nourrit plutôt grassement pour un rapport qualité/prix des plus médiocres, mais ça, c’est le cadet de ses soucis !).

https://twitter.com/PureTele/status/1159953154869534730

Une anecdote en passant… Cricri a tellement peur qu’on ne le reconnaisse pas que même en pleine canicule il persiste à porter sa célèbre écharpe rouge ; il n’a pas l’air de se douter que probablement beaucoup de citoyens ignorant totalement son patronyme,  il n’est donc pour eux tout simplement que « le type au cache-nez rouge ».

La méchanceté n’étant pas le genre de la maison, on ne lui répétera pas, de peur de lui faire de la peine…

La célébrité c’est le gus du milieu… les deux autres, connais pas !

Mais ce qui est nettement plus drôle, c’est le récit de « l’événement », que fait Jany Leroy sur Boulevard Voltaire.

Je vous recommande de le lire, vous ne le regretterez pas, et en guise de mise en bouche, voici un avant-goût de ce qui vous attend :

« La chroniqueuse de la chaîne d’info poursuit la description de cette ripaille élyséenne au fin fond de la normalité gastronomique : « Il s’est assis à une grande tablée familiale, ils étaient quinze, ils ont mangé de la pizza et de la glace. » Des pizzas sans homard, sans caviar, sans… C’est bien simple, ils ont commandé des pizzas avec rien dessus. Juste de la pâte. La salle a applaudi. Il est inouï, ce nouveau Macron. « C’est pas un peu lourd ? », a demandé un client. « Allons, manant, l’estomac d’un chevalier En Marche ! en a vu d’autres. Tavernier, resservez-moi un peu de cette glace cuite au feu de bois ! »

https://www.bvoltaire.fr/pizza-et-bains-de-foule-bfm-tv-ebahi-par-macron-a-bregancon/

L’ennui c’est que, hormis Jany Leroy qui m’a bien fait rigoler avec ses « pizzas à rien » personne n’a été foutu de me préciser à quoi étaient les pizzas et glaces commandées par le Président…

Du coup, une supposition que, touchée par sa toute nouvelle et inattendue simplicité, je désire inviter l’adorable couple à ma table, maintenant que je les sais capables de manger « à la bonne franquette » ; les seules choses que je connaisse de leurs goûts alimentaires, ce sont précisément les pizzas et les glaces (pour le homard et le caviar, il faudrait qu’il modifie drastiquement ses ponctions incessantes de ma retraite…) mais sans aucun indice sur les garnitures et parfums…

Ah, non, pas celle-là, faut pas exagérer non plus !

En même temps, comme dirait justement le nouveau « Président des pauvres », je ne suis ni aussi naïve ni aussi lèche-cul des puissants que l’enrhumé au foulard rouge, et j’ai donc beaucoup de mal à gober cette subite crise aiguë de simplicité… chez le même type qui a été capable d’ordonner de gazer, tabasser, éborgner… des citoyens (dont des enfants) faisant simplement usage de leur droit de manifester… sous prétexte que la couleur de leurs gilets ne lui convenait pas !

Magnifique specimen d’humanus hypocritus utilisant un enfant (dont il saccage sciemment l’avenir) pour redorer son image. Pouah !

Et comme j’ai davantage l’impression que les répressions en tous genres recommenceront dès la rentrée du couple maudit (sachant leurrer à la perfection, à base de sourires, les débiles profonds s’obstinant à ne rien voir venir…), plutôt qu’apprendre que « Monsieur » a licencié la moitié de son service d’ordre, remboursé vaisselle, moquette et piscine… je suis prête à parier que l’automne sera très chaud, et que donc les douillets gilets jaunes ressortiront rapidement des placards.

Mais ce n’est que mon humble impression de « franchouillarde », fière de l’être et qui ne croit plus au père Noël depuis longtemps… ni aux rédemptions spontanées de racailles en col blanc !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

97 Commentaires

  1. Je mets au défi cet enculé d’aller manger une pizza sans garde du corps dans une ville remplie de “ses potes”, les muzzs !!!

  2. ça alors, c’est l’exploit de la saison. Macron et sa maman ont mangé une pizza.
    C’est merveilleux de faire peuple.
    ROSA

  3. “… je crus, dès que je pus raisonner, que la nature et la fortune se réunissaient pour me combler de leurs dons ; je le crus, parce qu’on avait la sottise de me le dire, et ce préjugé ridicule me rendit hautain, despote et colère ; il semblait que tout dût me céder, que l’univers entier dût flatter mes caprices, et qu’il n’appartenait qu’à moi seul et d’en former et de les satisfaire…”
    un moment j’ai cru lire un auto portrait de Jupiter ! 🙂

  4. Bizarre, cette année avec la tragique disparition de Steve lors de la fête de la musique, aucun compte-rendu de la fête par Macron à l’Elysée. Par de rappeurs invertis, pas de cocaïne, pas de caresses bicolores avec Jupiter. Quelle image de la France présente t’on au monde ? J’ai honte !

  5. Une pizza PRISE EN TOUTE SIMPLICITE AU MILIEU DES MANANTS ! Vous me la copierez encore la belle arnaque de Macron. Tout était ORGANISE D’AVANCE POUR SE FAIRE SA PUB. Regardez bien cette belle photo, vous remarquerez à gauche un photographe avec un micro bleu et à droite derrière le gamin un deuxième photographe avec micro bleu. Une fois de plus, TRICHERIE, MENSONGES ET ARNAQUE A L’ATTENDRISSEMENT pour se faire placarder partout comme le président prés du petit peuple alors qu’il n’en est rien et que tout était magouiller d’avance PAR L’ESCROC !

  6. notre Président Démocrate n’est le président des riches mais des très riches
    la mochetée devrait se couvrir d’un voile ; d’abord ça ferait plaisir à la rac… euh pardon aux muzz et nous , ben que dire………

  7. c’est bizarre que notre Président Démocrate ne soit pas allé dans un kébab

  8. Fais gaffe, avec la gamine, Macron ! En ces temps tourmentés pour cause d’affaire… “Epstîîîîn” suicidé ou non, l’amalgame pourrait être vite fait. Surtout te concernant, vu les rapports plutôt chelous que ta partenaire du 3 ème âge et toi, inspirez à un public acquis d’avance, aux thèses complotiiiiiiiiistes.

  9. Profites en Josiane, de la liberté d’expression ! Mais malgré tout très restreinte, vu que ce qu’on lit ici est limité de diffusion, alors on ne peut plus parler de liberté d’expression, tous les jours je me demande si la parution ne va pas être censurée et n’existe plus.

  10. Un président mal aimé, qui partage un repas de pauvre, avec ses concitoyens, parmi lesquels quelques mongoliens ayant voté pour lui, ne peut pas être foncièrement mauvais. Les évènements de ces derniers mois, l’ont peut-être fait changer. Lui ont peut-être permis de comprendre qu’il faisait fausse route. Et que dans le fond, le français de base, celui d’appellation contrôlée (pas les ersatz d”usurpateurs), n’est finalement pas si mauvais. Et puis on n’a jamais fait d’étude sur les vertus éventuellement humanitaristes des pizzas. Alors attendons la rentrée, avant de juger. Si Narcisse invite les Gilets jaunes à une sardines grillées party, c’est qu’il a changé. Sinon, c’est lui qu’il faudra remplacer…

  11. Sans sa garde rapprochée habituelle ?
    Vi vi, mais sur la photo si sympa en famille, y’a à mon avis au moins 6 gardes du corps et une ribambelle de narcos qui bandent pour faire un selfie avec cézigue pâte.

    Le pire c’est qu’y z’ont le droit de vote 🙁

  12. Une pizza ? Comme Salvini ? Servie par des arabes ?
    Pas de mouton, en ce jour d’Aîd ?
    Il y a 3 jours, “Journée Mondiale du Chat”, des croquettes ?
    “La Cuisine des Anges” ! Qu’il aille en Enfer !

  13. l’hypocrisie à 100% dirteq u’il ya encore des idiots pour le croire

  14. Cette ordure de cul rose boiteux mérite des claques dans la gueule !
    Emmanuel macron est et restera pour l’éternité la poupée Barbie du marocain Benalla !

  15. J’ai du mal à comprendre comment autant d’abruti(es) peuvent se déplacer pour aller voir un étron pareil. La révolution souhaitée n’est pas prête de commencer.

    • Ne croyez pas ça, se seront les mêmes qui ce jour là crieront ” à mort ” ” et qu’on le pend ” s’ils ne le lynchent pas !

  16. Bon, en lisant cela, je me suis posée des questions, effectivement sur ce qu’il y avait sur les pizzas et à quoi était leur glace!

    En effet, chez nous (et dans beaucoup d’endroits, les pizzas sont entre 9,80€ et 14€ suivant leur taille (et ce qu’il y a dessus), tandis que les glaces (les plus chères) sont à 6€.

    Qu’ont ils pris pour payer 7€ de plus ???

    Moi, en tous cas, je n’ai pas les moyens de m’offrir un repas dans une pizzéria pour 27€

    • Pizzas au homard mon ami et glaces arrosées au pommard tout cela à la santé des guignols venus les voir j’espère qu’ils ont été bien rémunéré pour la figuration au moins

    • …C’est clair qu’après avoir tout casqué, prélèvements obliges, il reste pas grand chose à se mettre sous la dent ! Donc à part LA SOCCA (à NICE) ou le MCDO, (18e à 2) petit appétit ! Les pizzérias niet ! question de gout! Vite fait de se retrouver avec 50e. Mais bon à part ces histoires-pécuniaires-bouffe, le problème est ailleurs, ce choupinet est une malédiction pour la France ! Je préfère oublier, un instant, les sinistres personnages qui nous étouffent ! Devant la Mer !

  17. J’adore ces reportages sur la vie de nos héros (sourire) du grand timonier, au génie des carpathes,, en passant par l’emploi du temps d’enver hojda, de la vitalité d’un vieux maréchal de chez nous, et j’en passe…j’en passe tant.
    c’est la cause probable de l’obésité ambiante, on est tellement heureux de voir notre idole à 22% qu’on reprend deux fois du dessert !

  18. je ne sais ce que prépare la rentrée,mais a mon avis il va se passer quelque chose,j’habite une petite station balnéaire depuis 20ans,pour la premiere fois, juillet : rien, aout jusqu’a maintenant rien! donc deux mois normaux de l’année,alors que penser?!

    • Idem,vieux patriote,dans ma villégiature Pyrénéenne.Les Français sont à l’os”,et les vacances sont trop chères pour les sans dents,qui fument des clopes et bouffent du kebab.

  19. Je pense que le simili-crouille qui nous sert de président affectionne les pizzas alal en compagnie de beaux nègres bien musclés (s’ils ont fait quelques casses, c’est un plus) !
    Et évidemment, il a mangé dans un resto sans que tous les autres clients aient été fouillé, sans avoir choisi la table qui faciliterait une intervention et qui ne permet pas de l’atteindre facilement, sans sniper aux alentours…

    • Elle ne doit pas nous coûter bien cher en frais de bouche, ni d’ailleurs vestimentaires vu que mamie vuitton est fringuée à l’œil paraît-il.
      C’est toujours ça de gagné.

    • Et curieusement…, elle ne porte plus son balai espagnol sur la tête…(ses coiffeuses ont du la conseiller!).

  20. Tout cela est du CINÉMA, du théâtre de la part de ce fourbe pervers…menteur.
    Quant à l’opportuniste Ch. Barbier, le spécialiste du changement de veste (mais pas de cache col), ce n’est pas lui qui irait scolariser ses enfants dans le public…(trop populaire et “mélangé”) puisqu’il les a mis dans la prestigieuse Ecole Alsacienne parisienne ( VIème), très renommée et très onéreuse, accueillant (of course!) les enfant de familles riches, ou renommées du monde politique, people etc… Cela fait BIEN pour ce “petit coq”.

  21. Il y en a vraiment marre de ne cesser de payer pour ce psychopathe-racketteur et sa secte LAREM. Le coup de la pizza, chapeau. S’abaisser à cette mascarade, ça ne peut venir que d’un type comme MACRON.
    A la rentrée il va falloir lui montrer que “sa pièce de théâtre PIZZA” n’a rien fait changer dans l’opinion des opprimés. Il va falloir s’intéresser aussi aux sommes abyssales données à nos anciens Président et Premier Ministres, et nos Ministres, Députés, Sénateurs en place. Supprimer rémunérations, avantages et privilèges des anciens élus, à tous les niveaux. La politique devient une vraie profession à la charge des contribuables. Pendant que les français ont de plus en plus de mal à vivre.

  22. C’est sûr qu’un menu à moins de 500 €, c’est un exploit dont les médias se devaient d’en parler.

  23. Au fond c’est beaucoup plus facile au soleil . Être au milieu de français chasseurs de résidence de prestige ça permet de croire que le peuple vous approuve.
    Notre Brigitte ça fait plus d’un demi-siècle qu’elle voit croiser les vedettes au large de chez elle sans jamais faire de concession aux moutons touristiques.

  24. Il n’y a plus d’éducation, pour ma part s’il avait voulu embrasser mes enfants, je leur aurai appris à lui cracher à la gueule.

  25. C. Barbier a une écharpe rouge et les présidents en vacances veulent se montrer proches du peuple… Josiane Filio vient de découvrir l’eau chaude.

    • Il serait délectable d’ étrangler Barbier avec son écharpe rouge : je veux bien le faire !

    • Je me souviens tout au début des micro programmables en basic, avec des potes on inventait des petits logiciels qui créaient des phrases plus ou moins cohérentes.

      Tu as certainement gardé un de ces petits bijoux collectors pour forumer. Ou pas, et alors c’est grave !

      • Mais à part vos souvenirs de geek, vous avez quelque chose à dire sur le fond de cet article?

        • L’article se suffit à lui même et n’a pas besoin de ma contribution. Par contre c’est grâce à mes souvenirs de geek que j’ai pu constater ton intelligence binaire. Celle d’un grand primate.

          • “L’article (…) n’a pas besoin de ma contribution”: un éclair de lucidité!
            Au revoir, donc.

        • Le fond ? Par votre remarque initiale il me semble que vous l’avez déjà atteint 🙂

          • J’espère que vous vous montrerez régulièrement aussi caustique (!) avec les auteurs de RL! Il a de quoi faire en terme de “toucher le fond” !

  26. Josiane, tu sais combien je t’admire, je ne manque aucun de tes articles, mais ici, je dois t’avouer que je te trouve bien clémente. Comme si aller UNE SEULE fois dans une pizzeria suffisait pour faire d’un monstre un ange ? C’est comme si on avait photographié Hitler occupé á savourer une banana split et on en avait fait un ami de l’humanité. C’est nul ! (Pas toi, le chef!). Il y a pas mal de francais qui rêveraient de se payer un repas à 27 € !
    Avec toute mon admiration!

    • Même après une deuxième lecture, je n’ai pas trouvé l’ange.
      Peut-être faites vous deuxième degré qui serait en réalité du troisième degré (loi avia oblige), ça va devenir compliqué à suivre.

  27. christophe barbier, toujours avec son écharpe rouge, a une capacité exceptionnelle pour retourner sa veste, comme le chantait Dutronc. Quand Sarkozy s’est remarié avec carla bruni, il se répandait sur tous les plateaux pour vanter toutes la qualité de la carla en soulignant qu’il était un de ses amis les plus intimes !!!! Les temps ont changé et il a tout de suite changé de cap en allant manger des radis à la coupole avec choupinet qui “payait”
    son coup entre les 2 tours ? Qui avait payé cette sauterie où l’on a trouvé arditi et stéphane bern ?

  28. Pendant ce temps là, en Tanzanie : Les faits se sont déroulés vers 08H30 (0530 GMT) sur la commune de Msamvu (BIEN Msamvu), dans l’immédiate périphérie de Morogoro.

    Peu après que le camion se soit renversé sur la chaussée, des conducteurs de “boda-boda” – des moto-taxis – ont afflué sur les lieux pour tenter de récupérer du carburant, tout comme des habitants de la commune. C’est alors que le carburant s’est embrasé,
    vraisemblablement à cause d’une cigarette. Bilan : 71 morts.
    Est-ce du racisme que de dire que nous sommes en présence de la stupidité la plus totale ?

  29. J’espère que le cuistot n’a pas oublié de cracher dans la pizza !

  30. “Emmanuel Macron serait exclusivement le Président des riches”
    fakeniouze, il est le président des TRES riches
    et les gueux continuent à s’abstenir de voter!

  31. Ce qui me débecte le plus dans ces photos , ce sont ces abrutis de gens avec leurs airs ravis comme s’ils avaient vus DIEU en personne. ! Pauvres cloches 🔔!

    • Bien d’accord avec vous je me demande comment il peut y avoir encore des socialistes ils sont un danger pour un pays

  32. Ah le bonimenteur est de sortie, 27 euros mais combien pour toute sa garde rapprochée qu’il paye avec Notre argent, combien pour leur entretient, EH OUI, eux aussi mangent ? Le tout n’est pas une addition de 27 euros, mais de milliers d’euros sur notre dos comme d’hab !

  33. Il envoie un peu de vaseline pour “préparer le terrain” de la rentrée… mais la rondelle est quand même un peu irritée, alors sera-ce suffisant ? On verra bien.
    J’espère que l’essence va prendre quelques dizaines d’euro histoire de bien chauffer le bon endroit qui va bien.

  34. ya vraiment que des gros beaufs lobotomisés par un visionnage journalier de télédemerde, pour accepter de se faire filmer, voire toucher par ce fumier !!
    moi je lui cracherai à la gueule !!!
    et puis vu la tronche des 3 tontons makout qui l’accompagne, on voit qu’il n’a pas encore le courage de se meler aux populos sans gorilles….trouillard va !!

  35. Même impression que vous, chère Josiane.La rentrée sera, à mon humble avis, chaude, et jaune.

  36. A t on vu Macron au supermarché avec un caddie ou bien quand il ne va pas à la pizzeria c’est le contribuable qui paie sa bouf ?

  37. Barbier même avec la canicule il a son écharpe rouge 😂
    Macron tu veux voir le peuple va donc 48h00 avec la momie à Créteil sans garde du corps en citoyen normal et tu vas comprendre bouffon!
    Il y a encore des cons pour vouloir des selfies avec ce type c’est affligeant !

    • Des cons jolis , comme on les appelle dans ma région ! mais , Natou , peut -être a-t-il fait rémunéré des citoyens cons plaisants , pour faire beau sur la photo ? De toutes façons , le fric sortant de nos poches , il est aisé de trouver des figurants volontaires , pour enfumer la france entière !!!????
      Il a déjà testé cette fourberie , pendant ses grands débats , où le personnel était trié sur le volet !
      Citation si vraie des Inconnus :
      Ne jamais prendre les gens pour des cons ,
      Mais , ne jamais oublier qu’ils le sont !!!!!!!!
      Tellement vrai ………

      • “peut -être a-t-il fait rémunéré des citoyens cons plaisants , pour faire beau sur la photo”

        Oui, d’ailleurs il a payé aussi les millions de français qui ont voté pour lui et même les millions qui se sont abstenus.
        C’est dingue cette propension qu’ont certains à sous-estimer la lâcheté et la connerie monumentales de ce peuple de moutons.

  38. La racaille porte la capuche et Barbier son foulard même par temps de canicule. La racaille pour ne pas que l’on voit son visage, Barbier pour qu’on le reconnaisse au contraire/

  39. Franchement j’en ai rien à foutre que choupinette mange une pizza ou de la merde avec sa momie.

    • C’est pourtant bien de savoir qu’ils se sont payé une pizza, enfin on l’espère, mais on ne les a pas vu avec un caddie de supermarché, il ne faudrait pas que ce soit le contribuable qui paie leur bouf le reste du temps …

    • Aller bouffer une pizza avec Ziziitte , sans les gardes du corps , à Sevran ou AULNAY ss bois !!!!! Je paie pour voir la scène !

      • l’hôpital d’Aulnay : ce matin, on entend un pleurnicheur salarié de l’hôpital qui se plaint qu’on ne leur livre plus de médicaments qui l’hôpital ne paie pas ses factures. Et le “brave homme” de préciser : on traite de plus en plus de précaires, de migrants qui viennent se faire soigner…..Et, oui mon vieux :
        c’est bien les bons sentiments mais il ne faut pas perdre la réalité de vue :
        les médicaments se paient…les soins aussi !!!

      • Il ne risque rien à Aulnay, ce sont ses troupes d’assaut dont il laisse faire le commerce (vous savez lequel….) comme rémunération.

  40. on voit sur les photos que les gosses ne sont pas dupes. Quant à la petite elle n’a rien à craindre, macrouille n’aime que les vieilles et les dealers. J’aperçois, derrière bien sûr, le remplaçant de benalla. On est pas dépaysés
    https://www.fdesouche.com/1247939-jean-michel-ribes-salvini-est-une-pourriture-absolue-qui-filera-se-planquer-en-amerique-latine
    Lui ce croisement raté de dany devito et du professeur tournesol je sais pas ce qu’il bouffe mais nous savons bien avec QUI.Ce doit être du mou, surtout quand il faisait l’éloge de gromou!

Les commentaires sont fermés.