Une bonne nouvelle qui ne va pas ravir le Pape François : le christianisme n‘est pas mort.

Cela va paraître curieux que Riposte-Laïque mette en avant un tel symbole.

C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui reconnaissent qu’en effet, nous avons tous été baignés, peu ou prou, dans la culture judéo-chrétienne. Il est évident que le Pape François qui a déjà enterré le christianisme en Europe, et en particulier le catholicisme, ne va pas s’en réjouir :  Le christianisme n‘est donc pas mort.

Daniel Pipe cite un certain nombre de chiffres qui confirme que l’islam pose un sérieux problème aux croyants musulmans. Il devient difficile pour ces croyants d’avaler l’idée que leur religion est d’amour, de paix et de tolérance quand ils subissent, dans leurs propres pays, les outrances et le joug des religieux, des « docteurs » de la foi et autres « savants » fous du nazislamisme. (Source)

Les conversions de musulmans au christianisme constituent une nouveauté historique, une nouveauté qui modifie une situation très ancienne de déséquilibre dans laquelle l’Islam a presque tout le temps ravi des croyants au christianisme.

On peut y voir l’intervention d’internet qui est une source de vérité que peu de musulmans peuvent éviter. Les plus curieux vont à la pêche à l’information et ont pu constater la violence intrinsèque de leur religion, le fanatisme des radicaux et la simple gestion des états gouvernés par des islamistes au nom du Coran. (Iran, Afghanistan, Soudan, Yémen, Arabie, Qatar, Nigéria, etc.).

Les plus curieux se sont penchés également sur les écrits du Coran et ses contradictions. Ils se sont posé la question des écrits qui, du temps de Mahomet le « messager », furent valables un temps. Puis rectifiés, puis abrogés (sur l’alcool par exemple) * Voir en fin d’article

Ce que des musulmans du 7 è siècle pouvaient accepter de gré, mais le plus souvent de force, et suivant leurs capacités intellectuelles, leur degré de résilience ou résistance, ne peut plus se faire lorsque – justement – la force est impossible à imposer face à l’internet.

Il est impossible d’imposer les contradictions aberrantes d’un dieu omniprésent, qui prétend tout savoir, lirait dans vos esprits, vos âmes et aurait créé de toutes pièces un monde divers. Alors que la science, les connaissances actuelles en géographie, en astronomie, en tectonique, en étude des mers, en observations microscopiques, etc., contredisent dans le détail. Le Coran, livre descendu du ciel, tombé du bureau d’Allah est une somme de violences et de contradictions.

Ce dieu qui sait tout, se retrouve finalement dans la position d’une simple pierre noire à la Mecque, une météorite issue de l’espace, autour de laquelle des « croyants » tournent, apeurés, parfois transits d’espoir, par intérêts personnels. Comme d’autres se prosternent devant un totem au milieu d’un village africain hier, ou d’une grotte du temps de Cro-Magnon, ou d’un arbre magique sous les celtes.

L’humanité, depuis la découverte de la mort, de son inéluctabilité aura toujours cherché une échappatoire à cette réalité. Qui n’a pas songé à cette vie promise dans un au-delà par les religions diverses et variées ? Qui n’a pas le secret espoir de revoir ceux qu’il aimait et qui sont morts avant lui ?

Voici la liste des dieux disparus pour lesquels s’est entretuée l’humanité durant ces derniers millénaires. La folie humaine de croire n’a aucune limite.

Croire à un dieu qui vous maintient dans une soumission abjecte, au point de vous ôter tout libre arbitre, et va jusqu’à exiger la façon d’aller aux toilettes, de faire vos besoins, de vous essuyer, de faire l’amour, de manger, de dormir relève d’une véritable torture, d’un véritable supplice.

Sans parler de la manière de traiter les femmes à qui il est interdit d’imaginer être les égales en droits des hommes, sur tous les plans, autant intellectuels que physiques et juridiques.

La simple lecture du Coran suffirait à Madame Le Pen pour qu’elle comprenne.

Des religieux de l’islam dépensent tellement d’énergie à expliquer, à interpréter, à traduire une parole d’un dieu dit omniprésent, qui aura été finalement incapable de parler à tous, d’une manière limpide et intelligible. Cette déficience, cet évident déficit explicatif d’un Allah qui prétend tout savoir, de la création du monde à sa fin, devrait nous suffire à le comprendre. Les convertis, les apostats, eux, l’ont bien compris.

Le monde musulman aura donc été incapable de créer le monde dans lequel vivent les croyants d’aujourd’hui, ceux qui voyagent, circulent sur les routes goudronnées d’occident et d’ailleurs. Dans des voitures inventées par des mécréants, dans les airs, grâce à des avions inventés par ces mêmes mécréants, sur des bateaux à moteurs dont l’islam n’est pour rien dans leur apparition.

La technologie et la science tuent les croyances comme l’islam devenues obsolètes et incapables d’évolutions.

Selon certaines estimations, 70 pour cent des Iraniens ont rejeté l’Islam. Si suivre les règles énoncées par Mahomet ne fonctionne pas pour un pays, pourquoi cela fonctionnerait-il pour un individu ? (…) De nombreux Iraniens sont devenus athées, rejetant l’idée de tout dieu.(Source)

La peur ne suffit plus pour des musulmans qui veulent quitter l’islam, changer de religion, ou devenir athées malgré un hadith plein d’amour et de tolérance qui reprend une parole de l’esclavagiste Mahomet : « Quiconque change de religion, tuez-le ». (Source)

Je me demande toujours pourquoi nos journalistes, nos politiques de tous bords, de tous sexes, ainsi que la plupart des présentateurs d’émissions de radios et de télévisions restent incapables de dire cette réalité. Ils ne sont pas les seuls, si j’en juge par les verdicts iniques de certains juges de différentes cours bien plus cléments avec les uns qu’avec d’autres lorsqu’il s’agit de condamner.

La réponse se trouve dans le CSA, dans les lois mémorielles, dans le « droit de l’hommisme », dans la lâcheté de nos politiques et aussi, dans les contributions du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui sont données généreusement à certains de nos dirigeants politiques.

Pourquoi, par exemple, le Qatar qui finance en partie le terrorisme dans le monde occidental, a-t-il pris autant de place en France et ne paie toujours pas d’impôts depuis Nicolas Sarkozy ? Qui posera cette question aux divers ex-présidents, et à Macron ?

L’islam est un tout. C’est un ensemble. Un système politico-religieux qui n’est pas compatible avec nos lois, notre culture, nos mœurs.

L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire nous dit Ferhat Mehnni, le Président du parti indépendantiste Kabyle qui vit en France, et qui est poursuivi par les autorités algériennes islamisées.

Bien sûr que les musulmans ne sont pas tous des terroristes, c’est inutile de le dire. Et pourtant, je le dis pour éviter les commentaires des islamo-collabos. Pour autant, quel est le degré de responsabilité de tous ces croyants face aux dégâts causés par leur religion sans que jamais, ô grand jamais, ils ne protestent véritablement ?

J’ai bien plus de respect pour les apostats, pour ceux qui changent de religion, que pour ceux qui baissent les yeux en espérant que ça passera, voire pire.

****************

Sur le vin. C’est un Allah sans doute sous l’emprise de l’alcool puisqu’en cinq sourates, il fait dire à Mahomet, à moins que ce soit lui tout seul,  tout et son contraire. Bien entendu, ne pas oublier la règle de l’abrogation qui élimine les sourates précédentes. Allah est évolutif, tâtonne, en fonction de ses sautes d’humeur. On devine quelle est la dernière qui abroge celles plus tolérantes. Par exemple, celle de la vache qui interdit formellement l’alcool. Les autres sont donc abrogées contrairement à ce que disent les enfumeurs islamiques.

— Le Coran« La Vache »

Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ? 

Voici les cinq sourates sur le vin et le jeu.

Muhammad (15) : «Voici la description du Jardin promis à ceux qui craignent Dieu. Il y aura là des fleuves dont l’eau est incorruptible, des fleuves de lait au goût inaltérable, des fleuves de vin, délices pour ceux.

Sourate des Fraudeurs (25-28) : On leur donnera à boire un vin rare, cacheté par un cachet de musc — ceux qui en désirent peuvent le convoiter — et mélangé à l’eau de Tasnim, une eau qui est bue par ceux qui sont proches de Dieu.

Les femmes (43) : N’approchez pas de la prière, alors que vous êtes ivres, attendez de savoir ce que vous dites !

Les Abeilles (67) : Vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent des fruits des palmiers et des vignes. Il y a vraiment là un Signe pour un peuple qui comprend !

Puis cela se gâte.

La Table servie (90 – 91) : Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires sont une abomination et une œuvre du Démon. Évitez-les.  Peut-être serez-vous heureux. Satan veut susciter parmi vous l’hostilité et la haine au moyen du vin et du jeu de hasard. Il veut ainsi vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière.

La vache (219 ) : Ils t’interrogent au sujet du vin et du jeu de hasard, dis : Ils comportent tous deux, pour les hommes, un grand péché et un avantage mais le péché qui s’y trouve est plus grand que leur utilité.

*************

L’enjeu des versets abrogés est crucial dans l’islam, bien que méconnu en dehors. Ainsi, selon l’islamologue français Jacques Berque, sur les 114 sourates du Coran, 71 sont plus ou moins concernées par l’abrogation. (Source)

Lire aussi : https://religion.antropo.es/estudios/BenjaminLisan.Contradictions-et-incoherences-du-Coran.pdf

Gérard Brazon

 

0
0
A propos Gérard Brazon 1308 Articles
Bonapartiste, Souverainiste. Liberté d'expression, lutte contre l'islam, égalité des sexes, soutien à Israël

46 Commentaires

  1. L’expression judéo-chrétienne n’a aucun sens. Je reprends les propos de Ariella Atzmon, israélienne, docteur en philosophie, qui explique d’où vient cette expression, reprise partout, à tort.

    « L’ expression « tradition judéo-chrétienne », du point de vue philosophique, révèle une tentative pour faire oublier la différence absolue opposant le judaïsme et le christianisme. Cette expression a été inventée aux Etats-Unis, en 1964, au cours d’une réunion de 120 rabbins. C’était une volonté délibérée, pour donner l’impression que le judaïsme et le christianisme sont des religions soeurs, qui adoreraient le même Dieu, et auraient en partage les mêmes textes sacrés, les mêmes standards éthiques. »

  2. Tient donc, l’ Ancien testament fait état de dieux distincts de Yahvé ? ça en fait un paquet de « dieux uniques » ???

  3. Ce gros homme, au physique ingrat et au visage de clown, est le premier pape musulman de toute l’Histoire.

    Que Satan l’emporte, afin de le tenir très, très au chaud, dans l’Enfer. Chacun à sa place…

    • Ne « plus » croire en Dieu ne signifie pas que Dieu n’existe pas. Le nombre ne faisant pas la Vérité, vous pourriez bien être 99,99% à ne « plus » croire en Dieu que cela ne ferait de vous qu’un des peuples les plus avancés de la Terre… vers la ruine éternelle.

    • @Jean le bon (de Bayonne)
      Pourquoi vous choisissez un prénom du terroir basque ? C’est pour faire la promotion du jambon de Bayonne ?

  4. c’est d’abord pour cela que je suis arme……au cas ou l’islam nous declarait la guerre

    • C’est pas l’islam le problème, c’est le vecteur, donc les musulmans,
      1,8 milliards de bipèdes assoiffés de sang en guerre permanente contre les non-musulmans et entre eux.
      Et, ensuite, tout ce qui n’est pas blancs et déteste les blancs.
      Dites-vous bien que le régime des Mollahs est une bénédiction, s’il s’écroule 80 millions d’iraniens dégénérés se prétendant athées ou chrétiens débarqueront en plus des millions de maghrébins, de turques, d’afghans…
      Pour vivre à vos crochet (au mieux), et au pire vous tuer pour vous dépouiller.
      Ces estimations fantaisistes de 70% d’iraniens athées, d’une population musulmane qui apostasie en masse, c’est des foutaises pour vous vendre les gentils terroristes modérés opprimés par leurs gouvernements et qu’il faut acceuillir.

  5. L’islam n’est pas la cause de notre déclin, il en est la conséquence !
    Laïcité, contraception, pornographie, avortement, féminisme, mariage homo, genre, euthanasie etc., toutes ces « vertus » maçonniques ont peu à peu conduit la France à se détourner de Dieu.
    La Nature ayant horreur du vide, le Christianisme disparaissant a donc été remplacé par l’islam, les catholiques par des musulmans.
    Vous ne voulez plus du Christ ? Vous avez Satan !

  6. Depuis plusieurs on entend que les gens « ne croient plus ». Et, « on » donne des pourcentages. Pour la 1ère fois, nous dit une dinde à la télé, il y a moins de croyants.
    C’est repris par Yves Calvi sur RTL toujours dans le sens du vent….Et il rajoute : oui mais les jeunes musulmans croient de plus en plus.
    Après ces avis « avisés », comme je suis reste une inoxydable catholique croyante, je me dit que l’oeuvre du jésuite argentin qui nous sert de pape en ce moment, commennce à faire son oeuvre. Ca conforte la ligue des athées qui préfèrent des muzz aux catho.

  7. Les anciens dieux n’ont pas tous disparu, et contrairement aux religions monothéistes orientales, ne se sont pas tous entretués, j’attends avec impatience la disparition des trois religions monothéistes criminelles qui ont sur les mains le sang de millions de victimes et qui nous empoisonnent l’existence depuis des siècles.Cette propagande n’a rien à faire sur riposte laique, allez plutôt voir sur »riposte catholique  » vous trouverez des lecteurs attentifs à vos billevesées.

    • Les Anciens Dieux n’ont pas disparu et pour cause : «  »il suffit que quelqu’un (… ) croie en un dieu pour que ce dieu existe, et inversement lorsque plus personne n’y croit, ce dieu disparaît. » Pratchett……lol

  8. Je suis d’accord avec vous, l’Islam va s’effondrer dans ces pays qui en ont trop souffert, par contre chez nous qui avons abandonné le christianisme il va faire des ravages.

  9. https://www.youtube.com/watch?v=7p4JXosnaxc
    Ecoutez Mgr Viganò: bien sûr il s’exprime en langage religieux, catholique, mais aucun politicien n’a démasqué et condamné aussi clairement et fortement l’affaire virus-great reset – si nos dirigeants et maîtres à penser ne nous soutiennent pas pour traverser cette crise, légitimement, croyants et non-croyants se tournent vers ceux qui ont la clairvoyance et le courage de parler, cela aussi c’est un retour de l’église traditionnelle…

  10. Judeo-chretien Mr Gérard Brazon ?….vraiment ?……pourquoi pas islamos-chretien ou marabout-chretien ou même indouismo-chretien pendant qu’ont y est ?…..non Brazon pas judeo-chretien qui n’est qu’une invention de la ripoubliqu’haine messianique talmudique franc-mac luciférienne😈 ….
    mais bien heleno-chretienne😇 …point barre allé place votre judaïsme la ou est sa place ….a savoir sur le mur de la pleurniche tarifié🤑..
    En Israël !🤗🤭

    • Votre ignorance des faits historiques indiscutables fait peine à voir. Jésus était-il bouddhiste? Votre antisémitisme est patent.

      • Le bouddhisme n’est qu’une ré-adaptation du védisme, le zoroastrisme un remake des ancients cultes iraniens pour en faire une religion d’état monothéiste.
        D’ailleurs le judaïsme du 1er siècle a été influencés par le zoroastrisme, toutes ces histoires de prophètes, dieux uniques, paradis etc… Ainsi que par les mythes grecs et mesopotamiens.
        Quand on n’a pas d’idée originale on recycle.
        Pourtant personne ne parle de greco-zoroastro-judaïsme.
        Les juifs n’ont en rien contribués à la grandeur de l’Europe chrétienne, tout ce qui fait l’essence du judaïsme (mutilations génitales, interdits alimentaires débiles etc) a été gommé.

        • «  »Jésus était-il bouddhiste? » »….encore eût-il fallu qu’il existât….

  11. La chrétienté est bien malade et par endroit carrément agonisante. En Amérique du sud et en Asie, elle malade, mais en europe et Amérique du nord, elle est agonisante et sa fin risque d’être bien plus rapide que l’on ne peut l’imaginer. Toutes les religions perdent du terrain, toutes sauf une, l’islam. Partout l’islam progresse et ce n’est pas quelques apostats de-ci de-là qui vont faire une quelconque différence. Depuis 14 siècles l’islam progresse et trouve des adeptes partout et toujours. Pourquoi ? simple: l’islam fait appel à tout ce qu’il y a de mauvais en l’être humain. Le muslim tue, vole, détruit et il le fait car allah le lui ordonne. Ce n’est pas lui qui tue, mais allah qui tue à travers lui, il ne réfléchit pas, il obéit simplement à allah. C’est très pratique, non ?

    • L’islam va s’effondrer. Les choix des musulmans se résument aux 3 « isme »:
      – L’athéisme
      – christianisme
      – Terrorisme

  12. C’est ce que beaucoup de gens ignorent, quand d’aventure ils se sont donné la peine de lire le Coran.

  13. « le christianisme n‘est pas mort. »…chic, les théophages vont pouvoir continuer leurs agapes…))

  14. les fraternités de l’Eglise catholique ont de plus en plus de fidèles au détriment de l’Eglise du marxiste Berroglio
    Quant aux muzs ils préfèrent les chrétiens aux athées comme je l’ai constaté quand j’ai constitué un dossier pour diriger de grands travaux en Arabie: Certificat de baptême exigé

  15. Il me semble que si ; car en politique ce qui est mort ne renaît pas, fut ce le christianisme. La majorité des Français ne croit pas en dieu, c’est ainsi.,,

  16. faux les anciens dieux et deesses ont toujours ete presents il y a plus de polytheistes que de chretiens ex japon pays bouddhistes inca video inti raymi le congres des religions mondial compte 3 milliards d adeptes votre christianisme c est torturer des gamines de 7 ANS9 ans pour leur faire avouer leurs peches avec le demon puis de les bruler pour sauver leur ame musulmans chretiens juifs esclavagistes usa bresil ect obscurantistes supremacistes a eradiquer ce qui est en cours 3 sectes juives nocives priez vos dieux mechants jaloux tueurs bible deuteronome 13 tuez les paiens femmes hommes enfants bebes videos pagans europa beltane festival the greeks who pray zeus

    • Bravo ! Pas un point, pas une virgule, pas une majuscule.Texte incompréhensible. Vous êtes allé à l’école jusqu’à 8 ans ou vous avez oublié ?

    • Et la déesse « Ponctuation », vous connaissez ?
      Non, n’est-ce pas ?

    • Mon cher, votre discours n’est pas clair…l’idée, lorsque l’on rédige un texte, est de faire qu’il soit compréhensible pour tous. Pour ce faire, le choix des mots est important car ce sont eux qui vont véhiculer les idées, mais la ponctuation joue aussi un rôle. Dans votre texte, il y a des mots mais qui ne véhiculent que partiellement votre idée, on comprend plus ou moins où vous voulez en venir, mais rien n’est clair. En plus, pas un seul signe de ponctuation ou majuscule…ce qui n’améliore pas la situation. Un exemple : ma compagne étant historienne et parlant Quechua, je sais ce qu’est la fête du Soleil, l’Inti Raymi…2 simples majuscules et cela devient déjà plus clair. Une chose encore, le Japon est Shinto ET Bouddhiste, mais les Shinshūkyō sont aussi très présents.

      •  » mais les Shinshūkyō sont aussi très présents. » Sont assez tolérants sur la question religieuse les Nippons, les shinshukyo, ici , on les appellerait des sectes….

    • Tauceti…imbécile consanguin sur 7 génération….depuis quand le deuxième testament serais comptable du premier…la bible se sont deux testament le premier celle qui concerne le peuple élue par dieux pour répendre la bonne nouvelle à travers les mondes et les peuples…et le deuxième testament qui abolie le premier suite à la trahison (le veaux d’or) de se peuple déchue condamné à errer dans le dessert (40ans) jusqu’à se que le dernier membre de la génération qui se sont compromis avec l’abomination du veaux d’or…
      (en réalité c’était un taureau) rapport sexuel illégitime et orgie contre nature/sacrifice humains…et disparues…Le detéronnome c’est le premier testament soit l’histoire du peuple élue (la tora.)..
      Les deuxième testament CHRIST-ROI..rend caduc de facto le premier

    • Holala c’est de pire en pire vous avez vraiment besoin d’aide. On vous laisse donc vos supports informatiques dans votre hôpital psychiatrique ?

    • La langue française a un avantage sur le charabia : c’est d’être compréhensible. Vous devriez tenter de pratiquer cette langue.

    • La preuve vivante de l’ échec de l’ éduc nat!! Mais peut faire une brillante carrière en politique. Porte blabla du gouv, un truc du genre, quoi! Ou un truc genré!

  17. Pourquoi curieux ?
    La France éternelle est chrétienne, n’en déplaise aux adeptes de la religion maçonnique qui démoli la France depuis 1789. La monarchie française est vierge de toute compromission avec le fléau islamique qui laminera tout sur son passage. Les ennemis de la France ont tous dans leurs bouches en cul-de-poule le mot magique des célèbres « valeurs » de la république. A noter que Zem ne nous bourre pas le mou avec cette sornette persistante.

    • « La France éternelle est chrétienne »….le problème est qu’elle n’est pas éternelle, avant elle il y avait la Gaule….après, il y aura autre chose…un peu comme la Prusse…..

Les commentaires sont fermés.