Ce qu'aurait dit un président au service de la France…

TCHOrHollandeVallsmemepaspeurIls ont défilé à la télévision et à la radio. Ils vous ont dit ce que vous souhaitiez entendre. Ils ont serré les mâchoires, ont fait mine de taper du poing sur la table, ont déplacé des cars de police pour des perquisitions d’apparat. Et le cinéma s’est poursuivi sous les ors de la république avec un chef de l’État au ton martial comme l’exige la mise en scène théâtrale de ce genre de cérémonie spectaculaire.

De cette grande kermesse on retire cependant une grosse satisfaction:
François Hollande a entériné la débâcle idéologique de toute la gauche et a validé la victoire écrasante des patriotes: coalition avec la Russie (désigné par ce gouvernement depuis des années comme le diable), fermeture des associations et des mosquées dangereuses (alors que l’on nous disait que les musulmans se radicalisaient sur internet et que cette idée était fasciste), déchéance de la nationalité, augmentation des effectifs de police (après que sarkozy et ce gouvernement les aient amputés de plus de 15 000 hommes et de 50 000 pour les militaires)… un chapelet d’idées « nauséabondes » en tout point identiques à certaines propositions que défend sous les quolibets le FN.
Peut-on cependant considérer que François Hollande a pris la mesure des évènements ? Peut-on conclure, comme le font dans leurs commentaires crasseux quelques journalistes à la solde du système, que le président s’est hissé à la hauteur de sa fonction?
Non! malheureusement pas. Rien sur les frontières, rien sur les migrants, rien sur l’idéologie islamique qu’il n’ose même pas évoquer quand il parle du terrorisme qui nous frappe.
Les minces dispositions prises par le chef de l’État auraient dû être prises il y a déjà dix ans. Aujourd’hui c’est trop tard.
Le président pourra se vêtir de l’uniforme du plus grand guerrier qu’il trouve à sa taille, rien ne changera.
Notre pays a été livré à l’Islam, phénomène unique dans son histoire, par l’UMPS. Plus de 15 millions de musulmans aujourd’hui vivent sur notre sol. Des quartiers entiers et des villes sont sous la coupe des musulmans, des endroits devenus de véritables enclaves hostiles à nos mœurs, notre histoire, notre héritage.
Dans les années à venir des milliers de mosquées seront construites afin de répondre à la demande grandissante d’une population qui s’enracine. L’arrivée massive de migrants (la commission européenne envisage leur nombre à trois millions pour les deux ans à venir), ne fera qu’empirer cette situation explosive. La horde d’hommes célibataires venant des quatre coins de l’Afrique grossiront les rangs des musulmans et des islamistes.
CT6xvNQWwAAUbOo
Si rien n’est fait, la France sera, en quelques années, recouverte de mosquées et connaitra de façon périodique des attentats. Alors la peur s’installera. Et que fera-t-on si un attentat est commis toutes les semaines, puis tous les jours ? On continuera à allumer des bougies ?
Un Président de la République digne et volontaire aurait donc dû décider de l’arrêt total de l’immigration, de l’expulsion d’un grand nombre de musulmans inadaptés à notre civilisation et du blocage immédiat de toutes les constructions des mosquées en cours.
Car il ne suffira pas de battre daesh et de mettre or d’état de nuire quelques islamo-racailles pour se sauver. Le mal est à présent sur notre sol.
Les attentats ne seront pas notre seul malheur. Nous sommes menacés par une substitution de population, dont l’islam et les violences qu’il charrie ne sont que l’effet secondaire.
Qu’ils soient modérées ou extrémistes les musulmans transforment notre pays en poudrière…et rien dans ce qui vient d’être décidé par ce gouvernement ne nous permet de penser qu’il en sera autrement.
Et c’est ainsi qu’Allah deviendra grand en France.
Jérôme Cortier
image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Avec le peu de courage qui me reste, ce matin j’ ai un peu regardé la télé et zapé d’ une chaîne à l’ autre, ce que je ne pouvais plus faire ces derniers jours sans contracter la nausée et de dangereuses poussées d’ hypertension. Ainsi j’ ai pu constater que les ennemis de la France, issus de ses propres rangs, profitent des événement sanglants de Paris pour retourner une fois de plus la situation en faveur de leurs idées criminelles et en remettre une couche plus épaisse et plus débordante que jamais en faveur de l’ islamisation. Et l’ Europe de Bruxelles de leur prêter main forte tous azymuts. Leurs drapeaux, leurs bougies, leurs fleurs arrachées à leurs milieux de vie, leurs Marseillaises irréfléchies ne me touchent que pour ajouter à mon dépit par leur inconséquence.
    La vidéo de la contre manifestation des fachos de gauche opposés aux identitaires à Metz m’ a achevé. J’ai le moral dans les chaussettes et je vais voir si je peux rassembler assez de courage pour brader mes meubles, vendre ma maison et émigrer. Ça ne va pas être facile à un homme malade de septante ans qui pensait finir tranquillement ses jours dans sa France bien aimée. Mais je ne la reconnais plus cette France tant elle accepte de s’ enlaidir et se vendre comme cette vieille pute qu ‘elle devient. Alors à quoi bon rester chez une pute détestable ? Il y a encore 2 ans seulement je n’ aurais jamais envisagé une telle décision mais tout va si vite désormais sous l’ énorme et irrésistible offensive des collabos parés des couleurs et des dollars de l’islam. C ‘ est un rouleau compresseur médiatique d’ un milliard de tonnes pour nous écraser qu ‘ils ont mis immédiatement en branle de suite après les attentats de Paris. Et il en met un coup le monstre, pire que jamais ! On dirait que le scénario était déjà préparé en prévision de ce qu ‘ils savaient être proche, souhaité et inéluctable : Double offensive conjuguée : la leur associée à celle de l’ islam contre la Patrie. Le temps presse, et si je n’ arrive pas à émigrer , alors que la Grande Faucheuse veuille bien se pencher sur ma détresse et m’ épargner une immense, une insupportable soufrance morale.

  2. Il y a un post d’un musulman américain « Abdallah  » qui devrait être traduit dans le dernier Jihad Watch de Robert Spencer qui, à la suite des derniers événements demande qu’il y ait pour les musulmans des territoires séparés sur le sol de France: tout est dit.

  3. Il va créer des postes dans l’armée la gendarmerie etc! Qui va être embauché? Des islamistes comme il y en a déjà et qui réclament des lieux de prière et traitent les supérieurs de racistes, chut! Ce n’est plus la grande muette et penser qu’ils ont accès aux armes? Que feront-ils en cas de guerre civile? Demandez à hollande et sa clique de bons à rien!!

  4. Un président, malheureusement, aura toujours des comptes à rendre et à renvoyer les ascenseurs ! Voilà où est le mal !

  5. Martin, je vous comprends, mais ne vous et ne nous découragez pas , nous le sommes déjà bien suffisamment. Encore un peu de patience et je crois que certains vont regretter d’être nés. Le mal ne peut durer toujours et, comme disait le Général « la France a perdu une bataille, elle n’a pas perdu la guerre ! » Il y a des ressources dans notre beau pays que d’immondes cloportes veulent défigurer. Bientôt, c’en sera fini de ces pauvres moutons qui apportent des fleurs, des bougies, des peluches et des dessins « cucu » agrémentés de messages tout aussi insipides, pauvres moutons qui tournant autour de la statue de la république comme leurs maîtres tournent autour de la, kaaba ! C’est tout un symbole, remarquez ! Ils tournent autour de leur déesse qui est en train de les tuer !

  6. un vrai président aurait fait si il avait des couilles c’est de fermer toutes les mosquées de France , faire des descentes dans toutes les banlieues avec police + armée avec ordre de tirer à vue si la vie des policiers , pompiers , médecins et des citoyens étaient menacer , de fermer les frontières ,de dégager les fantomas et autres barbus qui s’affichent en pleine rue ,de foutre dehors les réfugier hors de France part bateaux ou par ovnis , de couper les allocs aux parasites qui profitent du système , de niquer les « nique la France !  » aux travaux forcés et au bagne et de sortir tout les connards de taule qui se la coulent douce afin d’entretenir les routes et de casser des cailloux et qu’ils prennent une bonne transpirée , interdire le halal !
    maintenant je ne suis pas président
    par contre j’ai de bonnes idées !

    • j’ oubliais ..de rétablir la peine de mort , de remettre le service national , et de mettre en place des milices de citoyens , supprimer les associations comme « sos racisme  » et surtout de dégager tout les collabos du pays ! de traduire devant une cour de justice du peuple tout les ministres , députés , et présidents successifs pour haute trahison !

  7. Malheureusement dans tous les reportages passés en boucle sur toutes les chaines médiatiques on peut remarquer l’absence de remarques ou d’interrogations des français sur les responsabilités politiques tant PS que LR (ex UMP) parce que c’est de ça dont il s’agit. Toute cette classe politique est responsable………….

Les commentaires sont fermés.