Le cinéma français est sauvé : ils ont embauché Poutou

poutou2

C’est que commençait à craindre, le dernier Dragoul-Bourdon a été un bide complet, idem pour celui de Kad l’Algérien.

Devant cette situation catastrophique, ce dernier a fait la tournée «sivouplé» pour fourguer des billets, quasiment il en était à faire un lot, 2 films à -50% + le troisième gratuit et c’est pas tout, un poster dédicacé de Sandy à poils. Faut avouer l’offre était alléchante, tentante, hélas, hélas, le peuple rempli d’ingratitude a boudé.

Pour appâter le chaland, ils ont alors fait une démonstration du talent des acteurs français, avec François Cluzet dans une magnifique composition de courtisan obséquieux. Depuis de Funès, on n’avait rien vu de tel !

Franchement, c’est super bien joué, il vit le rôle, on s’y croirait !

https://pbs.twimg.com/media/FSL7z8VXwAMMSFw.jpg

Rien à faire, le Français n’aime pas la culture subventionnée. Après, c’est vrai, quand un film rencontre un succès, en l’occurrence immérité et que les principaux protagonistes dégueulent sur les spectateurs, ça favorise pas le climat de confiance.

« Bac Nord» : la récupération politique « m’a vraiment gâché le succès de ce film », explique Gilles Lellouche

Faut dire qu’un film, très surfait sur tous les plans, qui dans la tête du réalisateur gauchiste est une dénonciation de l’utilisation des BAC et qui arrive à être récupéré par les fafs, qui ont cru qu’il était contre les racailles, c’est très con, y a eu comme qui dirait mal-comprenance !

Comme souvent, c’est la créature qui échappe à son créateur !

Après Lellouche, comme acteur, c’est dur à vendre, tu vas pas voir un film avec lui en tête d’affiche, ou alors t’as confondu avec un porno des années 70.

Pour vous dire son niveau, il y a quelques années, il a animé une émission sur Radio de la Méduse (RMC), il était tellement bon qu’il n’a fait qu’une saison, même LCI, la dernière station avant la décharge, n’a pas voulu de lui.

Donc, la situation était quasi désespérée, heureusement le miracle, le sauveur est arrivé !

Ils ont recruté ce qui se fait de meilleur en matière promotionnelle, Philippe Poutou ! En plus les situations de crise il connaît, il a coulé l’usine Ford de Bordeaux, il va pouvoir achever l’industrie cinématographique française.

Poutou, comme distributeur de films, ça donne envie ! De rester chez soi !

Le trotskiste Philippe Poutou a retrouvé du travail dans l’industrie du cinéma

https://www.lefigaro.fr/politique/le-trotskiste-philippe-poutou-a-retrouve-du-travail-dans-l-industrie-du-cinema-20220915

Comme quoi ils ont une chance insolente, pour relancer la machine, ils ont un super scénario à disposition, avec la sex-tape de la mairie de St Étienne. Y a tout dedans, du chantage, de la trahison, un maire pourri, un fonctionnaire véreux, un mari modèle avec une double vie et surtout du sexe, mais pédalo, donc t’as d’office la clientèle LGBTQRVTX.

Le défaut est que c’est un peu franco-français, au Japon par exemple, ça serait pas crédible, il y aurait Seppuku, ici les héros sont d’authentiques ordures, ils sont sans honneur ni fierté. Il paraît que le titre envisagé serait « Nés avant la honte ».

Au moins, la bande annonce est déjà prête !

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/09/15/pierre-gauttieri-oui-je-vais-rester-directeur-de-cabinet

https://www.lefigaro.fr/politique/chantage-a-la-sextape-a-saint-etienne-perdriau-exclut-de-demissionner-selon-son-avocat-20220915

Le cinéma français fait rêver !

https://youtu.be/yFE6qQ3ySXE

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14

18 Commentaires

  1. que ces cinéastes adoptent la méthode du suisse, s’euthanasier tout de suite sans attendre nonante et un ans

  2. Ils auraient don embauché le pitre Poutou… du recyclage des déchets déchus de la politique spectacle. On en a assez de ces cabotins et autres pitres trop payés par nouzautres abusés par ces mauvais rôles de clown pas drôles ! Que c’est triste tout ce cinéma de série nouille xyz…

  3. Pourquoi parle t-on de cinéma français ? Ça fait longtemps maintenant que ça n’est plus du cinéma… un cinoche débile, triste, chiant, bref un cinoche d’intellos de gauche !

    Quand au terme de « français », je préfère ne rien dire, je pourrais être grossier, et peut-être même antisémite… et c’est pô bien d’être antisémite, je ne pourrais jamais être copain avec Gérard Darmon !

  4. Remarquez c’est cool pour ce genre de production cinématographique, c’est comme une chaîne de restauration qui mettrait un tampon sur son logo « ne venez pas bouffer chez nous c’est dégueulasse ». Ils vont attirer 10.000 spectateurs dans toute la France. Les RG seront ravis, ils pourront mitrailler avec leurs longues focales des black-blocks sans cagoules à la queue leuleu en sortie de salle. Il n’est d’ailleurs pas impossible que cet emploi ait été diligenté et monté comme opération par les services pour traquer les casseurs pro, qui adorent ce genre de films, c’est ce que feraient la CIA et le FSB.

  5. Des sociétés écran affiliées aux services de la surveillance du territoire, la France en est maillée comme le réseau routier pour surveiller la délinquance, la racaille, d’où qu’elle vienne. Mes voisins, par exemple, pointent à la rue Lauriston. Des bons socialistes pur jus, qui ont voté Macron-Pétain avec es deux pieds et les deux mains ! A eux deux, 8 bulletins d’un coup. Tu m’étonnes après que l’enfoiré ait gagné haut la main !

  6. L’industrie du non cinéma se saborde. Le documentaire d’extrême gauche a un public… Mais lequel ?

  7. Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait disait Audiard. Avec Cluzet et ses conneries sur tout et surtout sur le néant, il fera un beau couple.
    Quand on voit le néant des Lelouche (les gilles et autres, des Kad machin, et des Dubosc, il complètera bien le tableau.
    Puisque plus personne ne veut embaucher cette faignasse fouteuse de merde !

  8. J’ai voulu regarder le nouveau Pinocchio. A un moment, la fée bleue est apparue. Une femme noire la boule à Zéro. Désolé les wo-kystes, je n’ai pas pu continuer.

  9. Ils auraient annoncé la fin de « poubelle la vie » que vont devenir les « acteurs »? Pointer au »chomage » jusqu a 7500 roros ?

  10. Ce sont des emplois fictifs pour truquer le pourcentage de chomeurs ,tout comme les arbres qui se promenent dans les entrées de métro avec un tee short « sécurité » et qui ne serviraient a rien si la justice punissait les fraudeurs
    …..Essayez de sauter par dessus le tourniquet du métro d’Istanbul et vous verrez pourquoi la fraude est quasi inéxistante

  11. Aux américains le cinéma ; aux anglais la musique ; aux français la gastronomie . Le cinéma français ?????

  12. Le cluzet sur la photo qui se courberait presque devant macron pour lui embrasser les mains pfff… à gerber .

  13. Ah, Poutou en costard-noeud pap’ descendant les marches à Cannes au bras d’une vamp décolorée et peu vêtue…

    Rhâââ, j’déconne, pffff…! 😎

    • Ah, Poutou en costard-noeud pap’ descendant les marches à Cannes au bras d’une vamp décolorée et peu vêtue…
      Rhâââ, j’déconne, pffff…!
      ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Je pense que la vamp dont vous parlez est la belle ancienne garde des sots nicole béloubet ? ou alors christiane taubira ? (ça aurait de la gueule)

  14. Poutou embauché dans le cinéma ! rien d’étonnant la politique et la comédie sont des activités sœur pour des situations inventées non réelles mais qui brassent beaucoup d’argent . je rappelle d’un certain Yves Montant en 83 a fait pour Mitterrand la leçon a toute la France sur l’austérité a accepter car les socialistes avaient déjà vidé toutes les caisses au bout de deux ans . (Les veaux ont oublié )

Les commentaires sont fermés.