Le clandestin algérien agresse une mère qui refuse ses avances : remis en liberté !

Publié le 19 juin 2019 - par - 51 commentaires - 2 852 vues
Share

France, ta justice « fout le camp », et ce n’est pas une blague ! Jugez par vous-mêmes : Jeudi 13 juin, vers 13 h 50, gare SNCF de Romans-sur-Isère, une jeune femme de 31 ans, avec son bébé dans une poussette, est abordée par un ressortissant clandestin de nationalité algérienne qui lui fait des propositions à caractère sexuel (il est vrai, n’est-ce pas, que selon certains imams et certains rappeurs musulmans, les islamistes ont le devoir d’engrosser le plus possible de femmes françaises afin d’améliorer la démographie de notre pays !).

Cette honnête maman a refusé avec fermeté ces propositions, ce qui a mis très en colère l’Algérien qui a balancé la poussette et le bébé et soulevé la jupe de le jeune femme tout en l’insultant d’une manière particulièrement obscène.

Interpellé par la police et placé en garde à vue, le clandestin, âgé de 22 ans, qui était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français, est ressorti totalement libre du commissariat à l’issue de sa garde à vue « mais assigné à résidence ».

De qui se moque-t-on ? À quelle assignation à résidence peut être obligé un clandestin menacé d’expulsion qui, forcément, n’a pas de résidence fixe ? J’aimerais que l’on m’explique cette sentence absurde !

Le dossier, apprend-on, sera transmis au parquet qui décidera des suites à donner, alors que l’on sait pertinemment « que de suites il n’y aura pas ».

Ce clandestin peut donc tenter de renouveler son agression sexuelle, et peut-être même réussir à violer une jeune femme française, puisque nos magistrats lui ont laissé la liberté de recommencer.

N’aurait-il pas été plus judicieux de l’expulser séance tenante afin qu’il débarrasse au plus vite la ville, la région, le pays ?

Et quand ce n’est pas la justice, ce sont nos institutions qui « déconnent ».

À Chambourcy (78), quatre élèves sont exclus des classes de 5e et de 4e, du collège André Derain pour violences.

L’un d’eux pour des attouchements sur une « adulte » du collège, les trois autres pour avoir agressé violemment, le 22 février, un élève.

Deux le frappaient cependant que le troisième filmait.

Cette décision totalement justifiée a été purement et simplement annulée par la commission d’appel académique de Versailles.

Des bureaucrates installés confortablement dans leurs fauteuils qui portent ainsi un grave préjudice et discréditent l’autorité du personnel enseignant qui, sur le terrain, se trouve trop  souvent confronté aux insultes, violences et agressions, que ce soit de la part de certains élèves ou de certains parents totalement irresponsables.

Les enseignants du collège de Chambourcy se sont mis en grève ce dernier vendredi, pour protester contre cette décision inique du rectorat, mais c’est l’ensemble des enseignants qui auraient dû se joindre à cette protestation, avec énergie contre une hiérarchie irresponsable.

On souhaiterait savoir ce que pense de cet incident le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer ?

En revanche, en Espagne, le passage devant des magistrats n’est pas nécessaire pour la reconduite à la frontière.

Pas de demi-mesures pour la soixantaine de migrants clandestins, dont 15 mineurs, tous marocains, qui ont affronté les forces de l’ordre sur le port de Ceuta (Maroc espagnol) et qui, après avoir réussi à pénétrer sur le territoire espagnol, ont tous été immédiatement reconduits dans leur pays en vertu de la loi sur les étrangers entrant illégalement.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share

51 réponses à “Le clandestin algérien agresse une mère qui refuse ses avances : remis en liberté !”

  1. Michel dit :

    Beaucoup ne pensent plus désormais qu’au chant des Partisans. Mais il ne s’agit plus des allemands qui nous envahissaient. On connaît les envahisseurs et ce chant les concerne.

  2. le Vieux Autodidacte dit :

    Parfois je me surprend a rêver des Pays ou le port d’armes est autorisé…face a toutes ces merdes basanées Dieu que la vie serait plus facile !

  3. POLYEUCTE dit :

    « Quand on veut, on peut, quand on ne veut pas, on ne fait pas ».
    M. de la Palisse, alias Macron

  4. HOMBRE dit :

    pourquoi on parle pas de l instituteur arrete pour viol sur ses eleves et detenteurs d images pedopornographique?,pourquoi vous parlez pas de reconstitution du meurtre de la jeune femme tuee et brulee par son mari ,le gendre ideal?;pourquoi on parle pas de l automobiliste bien blanc et souchien qui a tabasse un accompagnant d aveugle a paris;?
    LES SOUCHIENS ONT BESOIN DE SAVOIR YA EN MARRE!!!!!

    • le Franc dit :

      déjà qu’on a les nôtres dont le tapage arrive à 5% de dégâts pour devoir en susse, se taper les tiens qui envahissent l’espace des 95% qui restent ; je ne vois pas pourquoi les Nôtres devraient se montrer moins gore que les autres, à la fin, je le reconnais, ça va finir par les faire passer pour des faiblards, et ça, c’est vraiment pas bon pour la réputation.

    • alibi dit :

      c’est vrai qu’il y a déjà de la racaille typiquement française (mais malheureusement ils sont chez eux !) un vrai problème comme dans tout les pays, donc, on n’a pas besoin en plus de la racaille d’importation (musulman)

    • anticon dit :

      Si tu commençais par rejoindre ton pays ça diminuerait la diversité en France !

    • 9119 dit :

      On le dit et on te le répéte ouvre bien tes yeux :
      Oui il y a des blancs qui sont des salopards de criminels et sans les étrangers il y aurait quand meme de la criminalité, mais devine quoi… Elle serait divisée par 10 !!!

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ HOMBRE
      Ils ont eu leurs heures de gloire… Vous n’avez pas dû suivre attentivement les faits divers dans tous les médias.

    • smart38 dit :

      Les musulmans sont majoritaires dans les conneries ! Vous n’êtes pas au courant ? Visitez les prisons vous comprendrez !! Vous avez SAISI là ou il vous faut un dessin ! Vous êtes abruti c’est pas possible … Je commence à en avoir RAS LE BOL des musulmans, des voilées, de votre religion à la con… Mais bordel, dégagez et retournez dans vos bleds, il y a du boulot… FOUTEZ NOUS LA PAIX DEGAGEZ Allez chercher les allocs dans votre putain d’Algérie, Maroc et votre Afrique de merde !

  5. GOMEZ Juan dit :

    Ça me fatigue nerveusement de lire autant de saletés de la part de nos magistrats .

  6. jerome dit :

    ont peut avoir le nom du juge ?,,,,

  7. Daniel Boutonnet dit :

    On ne peut que ressentir du mépris et du dégoût face à tant d’ignominie. Hélas, avec la complicité de ceux pour lesquels n’existe que le Dieu Argent (voir les votes dans le 16ème, le 8ème, Neuilly, dans les riches territoires viticoles (Alsace, Champagne, Bordelais, Bourgogne), enclaves richissimes dans les régions des gueux) et le comble est que de nombreux cathos « pratiquants » (il me semblait pourtant qu’adorer le « Veau d’Or » était interdit) se comptent parmi eux, en 2022 le marquis Macron sera réélu avant de laisser probablement la place en 2027 (en 8 ans, regroupement familial aidant, ce seront des millions et des millions d’immigrants musulmans supplémentaires qui se seront installés) à un Président de la République islamique de France.

    • R2d25 dit :

      Nous conquérons l’Europe avec le ventre de nos femmes.
      Le discours de Houari Boumedienne à l’ONU en 1974, il y a 43 ans est devenue réalité dans la France et même dans l’Europe aujourd’hui.

      “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

      Tous les ans, le ministère de la santé décerne des médailles aux familles nombreuses, entre 5 et 8 enfants. 90% de ces médailles sont destinée à des familles musulmanes.

      Sans compter le nombre important de migrants mâles qui arrivent et sont accueillis tous les jours et n’auront comme consigne de procréer avec des femmes non musulma

      • HOMBRE dit :

        tu as oublie les traditionnalistes chretien !!!!!!!!

        • Bribrilanarchistededroite dit :

          La France est devenue mécréante, voilà pourquoi vous avez pu vous y installer. Et aussi grâce à des sionistes comme Weil ou Veil qui a autorisé l’avortement, des millions de français ont été génocidés

      • mac namee dit :

        quel rapport avec l’hemisphere sud? vous le situez sur la mediterrannee peut etre

        • Charles Martel dit :

          Laisse… Tu t’adresses à un troll d’importation qui essaie de se faire passer pour un intellectuel…

    • cocoye dit :

      non pas des millions d’immigrants musulmans. Mais des millions d’envahisseurs musulmans supplémentaires! car tel est leur nom

      • R2d25 dit :

        Très bien vu !

      • Patapon dit :

        Sur la plage de Palavas,un subsaharien se branle devant un groupe dejeunes femmes.Les flics l’interpellent,Pour sa défense ,il leur dit que dans son pays,c’est tout à fait normal,qu’il n’a rien fait de mal,qu’il ne comprend pas ce qu’on lui reproche.Et les demoiselles refusent de porter plainte…

  8. zéphyrin dit :

    cette femme était en faute; pas de vêtements musulmans et des jambes découvertes, et puis ça vient se plaindre en plus ! bien bon que des CPLF veuillent bien leur accorder l’aumône de quelques caresses.

  9. amril dit :

    Nous sommes, vous êtes trahis depuis quarante ans ouvertement, tout le démontre dans les moindres détails, mais pourtant beaucoup en doutent encore.
    Ces salopards passent leur temps à pondre des lois liberticides qu’ils n’appliquent qu’aux FDS.
    Aujourd’hui le sinistre castagneur propose des quotas; encore un bel enfumage alors qu’ils ne foutent pas dehors ceux qui légalement n’ont rien à faire sur le territoire.
    Aujourd’hui 70 ‘dé putes’ proposent une loi pour la dépénalisation du cannabis vendu par l’état et le franchouillard sensible aux arguments à la con y serait favorable à 56%,
    Voilà pourquoi nous avons toujours les mêmes dirigeants…

    • ven85 dit :

      grace aux francais qui votent pour eux depuis 40 ans,les veaux de francaisne voient meme pas qu’en votant pour ses traites ils se detruisent eux memes,leurs enfants et petits enfants car tout ou tard,la france sera islamiser ou la guerre civile,malheureusement nos grands hommes comme le para le pen,(trop vieux) ou le para bigeard sont morts et ne compter par sur certaine jeunesse pour defendre la france,le cerveau laver des le plus jeune age par l’education nationale ou les mediats,qui en ont faient des veaux,qui passeront a l’abattoir hallal

  10. Brocéliande dit :

    Ce sont des juges compatissants Pro Muzz et Staliniens !

  11. PANDRE dit :

    On marche sur la tête! Ca finira par péter.

  12. Jeepjess dit :

    Marre de voir mon pays mis a bas par ces connards. L.agression d.une magistrate ne leur a apparement passuffit!!!

  13. patphil dit :

    et les bobos continuent de voter pour les mêmes, et les gueux de s’abstenir
    la « justice » française de fonctionner de la sorte; il y a quelques mois, à cayenne (guyane) des riverains excédés ont expulsé des squatteurs d’une maison de centre ville, le soir même étaient mis en examen les meneurs et le procureur de passer à la télé locale pour proclamer que les squatteurs avaient des droits!

  14. SLOBODA dit :

    A croire que la fameuse justice de notre pays cautionne le viols qu’éxécute les algériens, et des musulmans en général, cela commence à faire beaucoup maintenant

    • HOMBRE dit :

      la rage contre l algerien ???? WHY les noms des coupables sur mon bureau dans une heure monsieur le renseigne,il me faut du lourd

  15. Jill dit :

    La justice du mur des cons est dangereuse et
    méprisable.

  16. Torpillator dit :

    Si on n’est même plus capables de protéger les femmes c’est que le pays est foutu et sombrera inexorablement vers son destin islamique.
    Ce n’est plus qu’une question de temps (très court).

  17. Roberval dit :

    Le nom du ou des magistrats.

  18. PIstou dit :

    Ce fait divers me donne une idée, je vais violer une femme ou une fille de juge vue qu’on ne risque rien . Suis je bête j’oubliais je suis francais de souche et la justice n’aime pas les vrais francais.

  19. kabout dit :

    « Le clandestin algérien agresse une mère qui refuse ses avances : remis en liberté ! »….par contre allez essayer d’enlever le torchon sur la téte d’unes de ces bachées……vous allez voir la différance de sanction !

    • Gigi dit :

      C’est de notre faute, nous acceptons toutes les offenses de ces bestiaux.

    • Gaulois réfractaire dit :

      Ne nous plaignons pas. La mère aurait pu être accusée de racisme voire même d’islamophobie.

      • amril dit :

        Dans un proche avenir, la dame non bâchée et donc aguicheuse, pourrait être inculpée pour racisme envers un jeune clandestin en ‘mâle’ de sexe, pauvre victime des ex-colonisateurs que la France ‘ne veut pas expulser’.
        Les traîtres sont capables de toutes les inversions, des raisonnements les plus débiles pour nous faire disparaître.

  20. . Dupond 1 dit :

    Et apres on trouve drole qu’une présidente de cour d’assises se prenne un LBD dans la tronche !!!!……
    https://twitter.com/NBelloubet/status/1140548678131867649?ref_src=twsrc%5Etfw

    • Fenimohic dit :

      Qu’attendre des magistrats complices du remplacement tous franc-maçon comme ils ont été pétainiste en 1940 et gaullistes en 1945 je me souviens qu’il n’y a eu qu’un seul magistrat a ne pas faire allégeance au Maréchal (Didier…) Pendant l’occupation ils jugeaient des résistants en 1945 ils jugeaient des collabos De Gaulle n’était pas dupe il préférait des magistrats vereux a la justice expéditive des tribunaux populaires a ma connaissance aucun magistrat ne s’est signalé pour fait de résistance

    • Joël dit :

      Selon l’origine :
      Si FDS : condamnation avec la plus grande fermeté, prison ferme avec mandat de dépôt immédiat.
      Si CPF : Vous n’aurez pas ma haine avec abandon de plainte.