Le client impatient qui a flingué le serveur s’appelle Bamba E.

Publié le 23 août 2019 - par - 94 commentaires - 8 119 vues
Share

Le « Parisien », je le confirme puisqu’il se nomme Bamba E., a été appréhendé mercredi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Il s’agit de cette racaille qui a tué d’un coup de pistolet le serveur de restaurant, à Saint-Denis, dans le 93, qui n’avait pas été assez rapide pour lui préparer son sandwich, cinq jours plus tôt, le vendredi 16 dans la soirée.

Cela s’est passé en France, près de chez vous, pays où les armes à feu sont interdites à la vente. Mais interdite à la vente pour qui ? Par pour les voyous, les dealers, les délinquants, les islamistes, mais uniquement pour les citoyens honnêtes afin qu’ils n’aient pas le droit de se protéger, de protéger leur vie, celle de leur famille ou leurs biens, où encore de protéger la victime d’une agression, d’un viol.

La cavale de ce « Parisien » n’aura duré que cinq jours mais, dorénavant, et après sa condamnation, ses sandwichs lui seront servis à heure fixe, payés par nous, là où il résidera pour quelques années !

*À Saint-Laurent-d’Aigouze (30), un jeune homme du village a été violemment agressé par une dizaine d’individus, au cours de la soirée du mardi 20 au mercredi 21 août, alors que se déroulait la fête traditionnelle.

Frappé et roué de coups, son état a nécessité une prise en charge par le CHU de Nîmes.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

*À Grenoble, une des villes vedettes de cette rubrique, avec Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Montpellier, les départements du Nord et sans omettre la périphérie parisienne, son 93 et son Val-de- Marne, est encore à la « Une » de l’actualité des faits divers quotidiens.

Un homme âgé de 40 ans rejoignait son domicile, en compagnie d’un ami, à la fin d’une soirée, lorsqu’il a été violemment agressé à coups de couteau et se trouve actuellement dans un état désespéré.

*Le gérant du « Café de la Place », en plein centre-ville de Saint-Denis, dans le 93, lui n’est pas dans un état désespéré, il est mort tout simplement.

Il était minuit trente, dans la nuit de mardi à mercredi, lorsque deux individus, en état d’ivresse avancée, pénètrent dans son établissement.

Il refuse de les servir, comme la loi l’y oblige et les raccompagne jusque sur le trottoir.

C’est là que l’un des deux individus lui assène un violent coup de poing.

Le gérant, âgé de 66 ans, tombe sur le sol, se relève et va s’effondrer à l’intérieur du café.

Sa mort a été constatée une demi-heure plus tard.

L’auteur du coup meurtrier a été appréhendé mercredi en début d’après-midi mais hospitalisé. Sa garde à vue a été reportée.

Rappelons que dans ce même département français, le 93, un serveur avait été abattu d’un tir de pistolet quelques jours plus tôt et appréhendé, comme nous le signalons en début d’article.

*À Nantes (Loire-Atlantique), condamné à huit mois de prison ferme pour avoir blessé au visage, à l’aide d’un objet métallique, un commissaire de police dans l’exercice de ses fonctions, lors d’une manifestation, il ressort libre du tribunal, sa peine étant aménageable.

Il s’agit, paraît-il, d’un « Nazairéen » âgé de 44 ans, SDF, qui, justement, manifestait le 3 août dernier lors d’un rassemblement « contre les violences policières ».

Identifié grâce aux images de vidéosurveillance, il est également interdit de manifestation durant les trois prochaines années, à Nantes.

*Avignon (Vaucluse) – une conductrice, qui rentrait chez elle après avoir terminé sa garde de nuit, a été violemment agressée par le conducteur d’une BMW à qui elle avait fait des appels de phare parce qu’il zigzaguait.

Cela s’est passé samedi dernier, route de Montfavet.

Le conducteur de la BM, Zine-Eddine Rouabhia, âgé de 23 ans et déjà bien connu des services de police pour une douzaine d’infractions pour trafic de stupéfiants, conduite sans permis et alcoolisé, comportement violent envers les forces de l’ordre, etc. a expliqué au magistrat qu’il sortait de discothèque, qu’il avait bu de la vodka et fumé du cannabis toute la soirée. Selon lui il s’agissait sans doute de circonstances atténuantes.

Il est sorti de son véhicule, a ouvert la portière de la victime, la traitant de « sale pute ! », avant de la frapper et de lui lancer : « Je vais te violer, je vais te pisser dessus ».

Un automobiliste, qui s’est porté au secours de cette jeune femme qui rentrait à son domicile pour rejoindre ses enfants, après son travail de nuit et qui était complètement traumatisée, a également été frappé devant sa femme enceinte, qui était restée dans la voiture, fort heureusement.

Cette racaille a été condamnée à trente mois de prison ferme et son permis, qui lui avait été rendu trois mois plus tôt, annulé.

Il devra indemniser sa victime par une amende de 2 000 euros, mais qu’elle ne compte pas trop dessus !

Durant ces trente mois, à part sa BMW, il bénéficiera d’un confort total, bien plus « chouchouté » que nombre de nos « anciens » dans des Ehpad hors de prix, condamnés à perpétuité, jusqu’à ce que mort s’ensuive !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share

94 réponses à “Le client impatient qui a flingué le serveur s’appelle Bamba E.”

  1. patrick dit :

    la situation que vous décrivez est la même par tout en europe sauf dans les pays ou les islamistes et migrants ont interdit. Et cela va empirer car les pourritures(macromerde et la grosse vache allemande) qui dirige l’europe font tout pour faire arriver des millions de ces parasites islamiste ,violeur ,tueur , voleur etc en premier

  2. francis mertz dit :

    je suis entièrement d’accord avec votre article mais en France la loi est mal faite et surtout pas pour les personnes honnêtes et ce n’est pas fini car il y a encore des débarquements

  3. Verviers dit :

    Ça c’est le quotidien et serait de pire en pire nos élus enfin ceux qui l’ ont été par des inconscients et grâce à cette émigration sans freins encouragée par ces crétins d’élus

  4. Winny dit :

    Les causes de ce phénomène ont été étudié .
    Le sujet tabou: la consanguinité chez les musulmans. – LE PEUPLE
    http://lepeuple.be/le-sujet-tabou-la-consanguinite-chez-les-musulmans/83956

  5. Winny dit :

    Les causes de ce phénomène ont été étudié.
    Le sujet tabou: la consanguinité chez les musulmans. – LE PEUPLE
    http://lepeuple.be/le-sujet-tabou-la-consanguinite-chez-les-musulmans/83956

  6. laurent barre dit :

    Grenoble est devenu Chicago grâce son crétin de maire qui a interdit les caméras de surveillance, « car elles n’empêchent pas les méfaits », mais espèce de crétin, elles permettent leur arrestation.

  7. jacotte dit :

    Rétablissement de la peine de mort par référendum populaire

  8. ADLER dit :

    Quand est-ce que ce cirque va t il cesser ???? Ce n’est surement pas avec la bande de charlots de MICRON.

  9. Av 75.. dit :

    Vous allez dire que je suis mauvaise langue mais j en étais cettaine car si cela avait éte un Franck ou Gératd, nous l aurions sû et toutes ces méduas aux ordres ainsi que Le Pc, le Ps , Mélenchon et cie auraient hurler aux fachos. cela aurait été la faute à Marine

  10. ux règles dit :

    Ras le bol de « GRONÉ »

    IMMIGRATION TRIÉE SVP = 1 « GRONÉ » pour 10 EUROPÉENS

    L’Europe devient la POUBELLE du Tiers monde qui est semble-t-il très heureux de se débarrasser de cette population « VERMINE » et « SANGSUE » incapable de s’assumer dans leur propre pays.

    La guerre à bon dos !!!!!!!

  11. zéphyrin dit :

    J’ai horreur d’attendre dans une crêperie:…Pourquoi ne pas regarder la serveuse très fixement, passer négligemment mon index sur ma gorge en lui précisant que ma religion ne me permet pas d’attendre. Je veux bien parier que je vais devenir prioritaire, presque VIP. Mais dommage! je vais très normalement et en bonne justice me retrouver en garde à vue. La police n’a pas le sens de l’humour, et la pauvre serveuse sera traumatisée.
    Finalement, je vais préfèrer attendre….

  12. POLYEUCTE dit :

    Ils ont des Armes à l’oeil, ou presque, à St Ouen !
    Mais avoir la Larme à l’oeil, en citant les coupables ? Verboten !
    Mais l’avoir en voyant les victimes récalcitrantes condamnées ? Conseillé !

  13. jeanpierre dit :

    facile de se plaindre, facile à relater mais qui fait quelque chose ? qui agit pour que ca cesse? qui vote et pour qui? qui va faire peur à ceux qui nous font peur? qui fait quelque chose et n’agit pas en lache au quotidien? des poules mouillés derriere leur clavier je vois ici, des paroles et pas des actes, des couards en fait avec des grandes geules

  14. ux règles dit :

    Pour rebondir sur ce qu’écrit Eric DELAITRE,

    OK, c’est bien on en parle entre nous MAIS……….

    La liste des méfaits telle qu’elle est établie ci-dessus est une arme implacable

    Ne serait il pas possible après chaque nouveau fait divers, de l’envoyer à toutes les rédactions de la presse écrite, audio et audio visuelle d’Europe, régulièrement.

    De plus l’ajout du nom de l’agresseur, permettrait, sans le vouloir, ni le rechercher
    ( puisque interdit dans notre pays ), d’établir des statistiques sur l’origine des agresseurs

    A force les médias feront peut être enfin leur boulot d’information en lieu et place de
    la désinformation dont ils sont les spécialistes.

    Pour ma part, je ne supporte plus les infos « lessives » qui lavent « Plus blanc que blanc »

    JL

    • bruno crepelle dit :

      Vous oubliez que les medias touchent des subventions de l’état et les journalopes ont des avantages, enfin ils n’iront jamais contre les gouvernants.

  15. ux règles dit :

    Pour rebondir sur ce qu’écrit Eric DELAITRE,

    OK, c’est bien on en parle entre nous MAIS……….

    La liste des méfaits telle qu’elle est établie ci-dessus est une arme implacable

    Ne serait il pas possible après chaque nouveau fait divers, de l’envoyer à toutes les rédactions de la presse écrite, audio et audio visuelle d’Europe, régulièrement.

    De plus l’ajout du nom de l’agresseur, permettrait, sans le vouloir, ni le rechercher
    ( puisque interdit dans notre pays ), d’établir des statistiques sur l’origine des agresseurs

    A force les médias feront peut être enfin leur boulot d’information en lieu et place de
    la désinformation dont ils sont les spécialistes.

    Pour ma part, je ne supporte plus les infos « lessives » qui lavent « Plus blanc que blanc »

    JL

  16. eric delaitre dit :

    Revue de revue de presse. On ne la verra jamais au 13 H encore moins au 20 H, surtout pas, dites donc, on parle de choses sérieuses, pas la rubrique des chiens écrasés, nous ne sommes que des chiens, des gens de peu, salopards de GJ qui ne méritons que notre sort. Coups de poings, au mieux, lattés au sol par 5 ou 6, laissés pour morts là aussi au mieux. Et je ne parle pas du sort des femmes, elles ont de quoi se faire du souci, nos femmes, volées,violentés, violées tuées, quel que soit leur âge,le pire c’est que de tenter d’aider est mission suicide, là, les deux y passent. Que faire ? La solution est pourtant claire et le GVT nous l’apporte, nous accueillons 150 suédois qui viennent nous aider à faire régner l’ordre et la paix en France. En principe, nous avons des gardiens de la Paix

  17. NOEL dit :

    Tant que le laxisme disons l’abandon systématique de poursuites perdurera dans cette foutue justice gaucho , collabo et aux ordres , la situation va empirer .

    • haddock dit :

      Ben ce n’est plus vraiment de la justice gaucho, Macron étant aux manettes, c’est, heu, de la justice méga libérale et donc méga laxiste

  18. Une patriote dit :

    La police et la gendarmerie se précipitent chez la famille d’un chasseur mort pour récupérer les armes, mais ne s’aventurent pas dans les citées où la racaille fait profusion d’armes, ni ne fouillent les déchets de l’invasion = merci qui, merci Macron puisqu’ils sont aux ordres de ce cinglé !

    • SGEG dit :

      Le seul parti pour la france d abord avait dit de rentrer dans les cités pour enlever les armes aux racailles mais comme personne l’a écouté.

  19. AFMC98000 dit :

    La France est le terrain de jeu préféré des délinquants, des voyous, des criminels, des islamistes. Le 93 est devenu le département perdu de la république le plus connu de tous sans que nos autorités politiques n’agissent sérieusement. Ces zones de non-droit s’étendent au fur et à mesure de justice islamo gauchiste libére les multi recidivistes. Cette situation dramatique gagne toute le pays sans exception.

    • Résistance Templierere dit :

      Les Français l’ont voulus !
      Encore une fois le 5 Mai 2017 en remettant une ORDURE au pouvoir !!!
      Et c’ est pas fini !!! Loin de là !!!
      Mais je suis certain qu’ils sont capables de remettre
      au pouvoir en Mai 2022 cet enc…. de Macrotte !
      Ne jamais sous-estimer le Français de cette époque
      Ils sont capables du pire !!!

  20. Jill dit :

    Ah OK pour  » le parisien » si c’est un bamba, c’est moins grave. Le serveur a du lui parler sur un ton hors de convenances… c’est comme çà qu’arrive les accidents.

  21. Vive Duterte dit :

    Tant que nous n’ aurons pas créé des groupes spéciaux paramilitaires en charge du sort définitif des crevures de tous types (voleurs de câbles, agresseurs , hyènes muzz, voleurs , violeurs) , de nombreux FDS mourront .
    Nous passerons ainsi de la guerre civile claviérique à la guerre de rue , la vraie !

    • SGEG dit :

      C est vrai.

    • tsoin dit :

      tu crois que les assocs juives de france vont laisser faire cela??? ce qui est proné en israel est intolerable en france….

    • Résistance Templierere dit :

      Oui , mais nous si nous faisons ça, ils nous mettront très très vite hors d’etat de « nuire » et sans ménagement !!!
      Et pour nous ,ça serait pire que le bagne de Cayenne ,croyez-moi !
      Ils nous mélangeraient avec eux en prison expret pour qu’on dérouille un maximum !
      Les autres fumiers chances pour la France sont protégés , eux , par les traîtres collabos qui nous gouvernent et nous jugent !
      Ils veulent que les Français accepte leur sort sans rien faire et rien dire !
      Résignés comme du bétail qu’on envoie à l’abattoir !

  22. kabout dit :

    alors nous tireurs sportifs ( serieux et controlés) ont nous emmerdent avec nos armes détenues légalement et meme pour l’achat d’une boite de 22 lr il faut sortir la licence de tir et eux arrive a se balader avec arme et munitions sur eux comme ca !! et bien sur toujours les memes agresseurs…..

    • paul nareffe dit :

      Ces malfrats ont des circuits d’approvisionnements que le FDS ne peut se procurer.
      Il est fait tout un déballage médiatique lorsque les journaleux à la botte sont informé qu’un FDS a été perquisitionné pour avoir détenu des armes de collection, mais nos courageux policiers et justiciers n’osent pas aller dans les cités pour faire la même chose, courageux et téméraires nos policiers, mais jusqu’à une certaine limite, c’est prouvé!.
      Mais j’ai comme une petite impression que la peur est train de changer de camp.

  23. Jean dit :

    Que conclure en lisant ce panégyrique ?
    Tous les auteurs sont déjà connus de la police et la justice, mais sont libres.
    Pourquoi ?
    Parce que des salopards de magistrats ne font pas leur travail.
    Après 32 ans en Police Judiciaire, j’ai pu voir combien cette véritable clanerie se comporte.
    Un exemple me reste, celui de Eva la véritable ordure…

  24. le Franc dit :

    dans leur imaginaire, savoir que ne risquer que 10 ans de taule pour un crime gratuit c’est comme faire une pause tranquille tous frais payés pendant 10 ans ; alors, pourquoi se gêner ?

  25. Joël dit :

    Grenoble : L’homme qui avait été victime samedi d’une agression gratuite à l’arme blanche est décédé jeudi.
    http://www.fdesouche.com/1250449-grenoble-un-jeune-homme-dans-un-etat-desespere-apres-une-agression-gratuite-au-couteau

  26. François BLANC dit :

    ben oui le Bamba ne voulait pas être en retard à la CAF pour retirer ces allocs, car il est consciencieux le Bamba mine de rien

  27. 4711 dit :

    inadmissible que ces saloperies aient tous les droits.

  28. patphil dit :

    si les juges les absolvent c’est qu’ils ont tous des circonstances atténuantes! les codes français sont difficilement compréhensibles et les gueux gaulois le comprennent aussi puisqu’ils s’abstiennent de voter

  29. Robert Le Priellec dit :

    On ne dit pas « Nazairéen » mais « Nazairien » , c’est à dire habitant la ville de Saint-Nazaire, bien connue pour son chantier naval. Ne pas confondre avec Jésus le Nazaréen, que l’on n’a pas encore vu marcher sur les eaux de la Loire.

  30. Guy BRIAND dit :

    S’il n’y a plus de place dans les prisons de France, qu’on réouvre le Purgatoire … Cayenne!

  31. antonini dit :

    Pourquoi ne pas mettre le nom en entier ? aurais vous peur ? ou pas de couilles ? impensable nos journaleux !!!!

  32. Dragon Rouge dit :

    Les armes sont restreintes uniquement pour que les gens ne se révoltent pas face à la dictature fasciste actuelle au sein des gouvernements de pays européens.

  33. Laguerre dit :

    D’après l’acte commis et son contexte, je me disais aussi que l’auteur ne pouvait être qu’un de ces malfaisants exotiques dont on nous vante sans cesse les qualités.

  34. ALPHA ... OMEGA . dit :

    L’Angleterre a été le premier pays d’Europe occidentale a légiférer pour restreindre la détention d’armes à feu , fin des années ’90 ou début 2000 . Conséquence : les uns , les citoyens honnêtes ayant rendu leurs armes sont devenus les moutons ; les autres , la racaille autochtone et allochtone ayant conservé leurs flingues , pouvaient opérer sans crainte d’une légitime riposte de leurs victimes .
    En 2006 en Belgique , mêmes lois poussées par le PS avec Laurette Onkelinx .
    Puis la France .

  35. the end dit :

    a Kermoysan (Quimper) 29000 on y arrive ……..enfin presque , patience dans 4 ans ……c est bon comme dans le 9-3 .

  36. Raisonnable dit :

    Un Bamba qui n’a rien d’un Bambi !

  37. BERNARD dit :

    Ça fait longtemps que le 93 n’est plus en France, alors qu’ils fassent ce qu’ils veulent dans le 93, qu’ils appliquent leur loi, j’en n’ai plus rien à foutre.

  38. Monrose dit :

    Le serveur tué par Bamba E. s’appellait Farés et c’est une jeune tunisien originaire de l’ile de Djerba. A noter que le 15 aout, 36 migrants ivoiriens auraient été déposés dans le désert tunisien, déclenchant un début de crise diplomatique entre les deux pays. D’où venaient ces migrants ? Parmi eux, des femmes et des enfants. Tout cela pour dire que le clash entre communautés est à venir: Noirs, Tchétchènes, Maghrébins vont se taper dessus et la France payera les indemnités , séjours hospitaliers ou en prison et autres joyeusetés…

    • patphil dit :

      comme quoi ce tunisien aurait mieux fait de rester chez lui , il serait encore en vie! tandis que dans ce pays de fous qu’est devenue la france…

    • necas dit :

      Y a juste à voir les accrocs qui ont eu lieu entre maghébins et sénégalais , lors de la finale de la Can ! Ces accrocs vont se répéter de plus en plus souvent , car on peut entendre certains maghébins se plaindre qu’il commence à avoir trop de blacks en France ! Un pote algérien m’a dit , en off : la France devient l ‘Afrique ou quoi ?
      Il y aura des bagarres à cause du traffic de cannab , des meufs , du foot , des logements , etc , pour ne citer que ces motifs ……

    • zéphyrin dit :

      en effet, précisions intéressantes.monrose

    • Marnie dit :

      Qu’ils se tapent dessus et qu’ils s’entretuent cela en fera quelques uns de moins. Mais les français eux soient assassinés salement c’est une autre affaire.
      Ce gouvernement et l’UE ont du sang sur les mains cela devient insupportable.

    • PIstou dit :

      Non avant de se taper dessus ils s’entendent pour taper d’abord sur les francais après ils regleront leurs comptes entre eux.

    • Une patriote dit :

      Monrose; on nous bourre le crâne à nous dire qu’on ne peut pas expulser les envahisseur alors que L’ALGERIE LE FAIT DEPUIS 2006. Eux les envahisseurs feignants parasites NE SUPPORTENT PERSONNE CHEZ EUX, c’est pas un comble ça ! Tout les musulmans, les arabes qu’ils viennent de n’importe quel pays NE PEUVENT PAS SE SOUFFRIR, ils ne pensent qu’à s’étriper. Alors quand ceux qui sont ici depuis un moment vont se rendre compte qu’ils en ont moins, invasion et caisses vides oblige, il y a de grandes chances que la tuerie va commencer entre eux !

  39. Jill dit :

    Bamba ;c’est drôle j’en percevais la couleur.

  40. Lucie clavijo dit :

    Ces tristes déchets qui polluent bien plus gravement que plastique, devraient être condamnés à des peines (filmées et mises sur le
    Net.. Ils aiment tant cela…)
    Ou on les verrait nettoyer des chiottes, sans téléphone et sans ordi, sans salle de muscu, ni de prière.
    Ce serait boulot, taulo, dodo et rien d’autre.
    Une sortie le dimanche pour visiter des porcherie et nettoyer le lisier.
    Ce sera plus efficace que toutes les danses du ventre de Belloubet.
    Et le premier qui ouvre sa gueule est définitivement expulsé.

    #JeSuisColere

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      Et jambon-beurre tous les jours !!!!

    • antonini dit :

      ça serais un rêve !!!!

    • alsace dit :

      J’aime bien les trois dernières lignes de votre commentaire , je n’y avais pas songé personnellement mais je trouve cette suggestion excellente . Quant aux expulsions je voudrais que l’on m’explique pourquoi les supposés expulsés sont toujours dans nos murs ! Et pourquoi accueillir 150 délinquants alors que nos jeunes peinent à trouver du boulot et que l’on nous bombarde de taxes tous azimuts . Hier j’ai eu de vifs propos avec une pseudo association pour les non voyants ………… désolée je les envoyé ad patre en leur disant de s’adresser au gvt et (comme la moitié des Français ) de se servir dans ma contribution mensuelle !

      • Toiny dit :

        Mon père était aveugle de guerre….et il n’a jamais touché une aide quelconque de ces assos. …..ils venaient même lui en demander…..monde de dingue…..je ne donne plus un sous a aucune assos….tous se servent dans les caisses….

    • Eva dit :

      Beau programme. C est l’idéal….

  41. . Dupond 1 dit :

    Le salaire brut mensuel d’un chargé de recherche de classe normale est compris entre 2 300 € et 4 060 €. Le salaire brut mensuel d’un chargé de recherche hors classe est compris entre 3 130 € et 4 740 €. Le salaire brut mensuel des directeurs de recherche est compris entre 3 290 € et 6 450 €
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    COUT JOURNALIER D’UN TAULARD
    D’un établissement à l’autre, le coût d’une journée peut même passer du simple au double. Ainsi, celui d’une journée en maison centrale (191 euros/jour/détenu) est deux fois plus élevé que celui des autres établissements pénitenciers réunis (100 euros environ).

    • Vauban dit :

      Nous en déduisons que vous êtes chargé de recherche ;-D
      Blague à part je propose de confier le traitement des criminels allogènes à nos alliés saoudiens avec qui nous avons des accords de défense! Pas de pb de déontologie puisque ce sont des alliés.

      • . Dupond 1 dit :

        Vauban
        Ma retraite (pour avoir cotisé le nombre d’années effectives sans n’avoir jamais perçu le chomage) correspond a a peine plus que la moitié d’un taulard de base ; soit 1650€ . Si vous le voulez je peux joindre les liens des renseignement fournis sur mon com précédent . Les prisons d’Algérie auraient ma préférence pour loger ce beau monde si attaché a la terre de leurs ancetres quand nous les voyons brandir leur drapeau (ce serait un beau geste de fraternité)

      • tsoin dit :

        c’est sur que confier le traitement aux juifs de france qui pondent les lois et les font appliquer a leur sauce, on a vite vu les limites…. 40 ans qu’on se fait mettre

  42. Nuch dit :

    Pays de merde gouverné par des traîtres depuis des lustres quelle abomination pôvre de nous je plains les jeunes

    • Joël (1) dit :

      République de merde! La France n’a rien à se faire pardonner si ce n’est les forces extérieur qui sont de 3: Les franc mac, les gauchistes et la banque! Mais la république reste la planificatrice de la destruction de la France commencé en Juillet 1789 avec un parterre de sans culottes incultes et autres repris de justice. La Chrétienté étant l’ennemi principal du fait des valeurs inculqués à la société sera détruite totalement en 1905 sous couvert de laïcisme « vengeur »… Seule la république et ses coreligionnaires socialistes « principalement » sont responsables de notre quasi-destruction!

      • leviet06 dit :

        si la noblesse avec l’appui du clerge n’avait pas exagere ,la royaute existerait encore et dans toute revolution,le lunpen proletariat ou populo a ete utilise au profit de la bourgeoisie qui depuis s’est accapare tous les pouvoirs et le faste des nantis.
        la bourgeoisie francaise est a lElysee et l’assemblee nationale et le senat sont occupes par des bourgeois franc mac.

      • patphil dit :

        ceux (les abstentionnistes aux élections) qui ne disent mot consentent,

  43. Morgane dit :

    Merci Monsieur Gomez, pour cet excellent article criant de vérité ! Oui dans les ehpad, les anciens sont maltraités et par les parasites qui nous envahissent !!!! 😵😡

    • La générale bohl dit :

      Il y a des EHPAD ou les gens sont bien traités. J’ai une amie dans ce cas. Les cadres administratifs et les soignants sont très à l’écoute. En faisant semblant de me perdre dans les couloirs j’ai pu le constater.. Lorsque elle a un souci on me téléphone on lui passe le portable si c’est possible et je change mon fusil d’épaule pour la visite. Il ne faut pas cracher sur tout le monde.

  44. kinns dit :

    Sarkozizi n’avait qu’un petit karcher mais une grande g;;;;;;;;!!!!!!!!!!!
    Le liquidataire mandataire qui nous sert de président n’en a cure de la sécurité des français.
    Crevez français!!! Mais n’oubliez pas de payer vos impôts !!!!!!!!!! Non mais!!!!!!!!

  45. Morgane dit :

    Bamba E.???? heu, laissez moi deviner… 🤔
    J’ai trouvé : un envahisseur, un de ceux qui est descendu du bateau pour nous faire💩😠 !!!!!