Le clitoris géant de Poitiers a de nouveau disparu !

Publié le 30 mars 2019 - par - 25 commentaires - 5 094 vues
Share

Z’avez pas vu le clitoris géant? On l’a encore volé! Oh la la la la la… Où est donc passé cet objet ?

On le cherche partout… à Poitiers, ou peut-être ailleurs ?… Il faut le retrouver sinon ça va les rendre fous, Les ami(e)s des femmes de la Libération !

Surtout rien à voir avec les années 40 ! Ce qui est recherché activement actuellement, c’est une sculpture en métal de 1,50 m, qui avait été installée sur le campus de l’université de Poitiers et inaugurée le 24 novembre 2017, en présence de l’artiste anglais qui l’a réalisée. Son message : « faire prendre conscience des violences faites aux femmes, notamment en matière de prostitution et d’excision », trop de femmes étant victimes de prostitution forcée, trop de femmes étant mutilées.

Le lendemain soir de cette inauguration du clitoris géant (appelons-le Clito comme certains le font pour faire plus intime) avait lieu une clitoris-party moins solennelle, organisée à la Maison des étudiants de l’université avec café sexo, conférences sur le plaisir, spectacles etc… Clito à l’honneur pour une ré(jouissance) collective !

Hélas Clito n’est pas resté longtemps sur son piédestal puisqu’en mars 2018 il a été volé ! Mobilisation des étudiants et… Clito retrouvé une dizaine de jours plus tard, pas très loin, caché sous des branches tout près du site du cirque Octave Singulier… retrouvé, mais un peu mal en point… Il sera restauré et remis en place pas tout à fait intact car le « bouton » du clitoris était manquant ! Ce « bouton » comparé par un ignare à une boule d’attache de remorque (sic) !  Encore un qui croit que la sculpture est une recherche d’un certain idéal du beau ! L’art doit se mettre au service maintenant obligatoire de la transformation de la société universelle !

7 mars 2019, Clito a une nouvelle fois été dérobé et le comble, la veille du 8 mars, Journée de la Femme, Journée internationale des droits des femmes. Scandale du côté des Ami(e)s… de la Libération, car l’université  de Poitiers aurait traîné des pieds pour porter plainte… Plainte pas encore déposée le 20 mars.

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/campus-de-poitiers-le-clitoris-geant-a-encore-disparu

Le clitoris géant avait été réalisé par un artiste londonien Matthew Ellis dont la femme était amie des Ami(e)s de… et chose rare l’œuvre a été offerte. Le clitoris symbolisant l’excision a été réalisé en « inox comme des lames de couteaux » pour faire plus réaliste.

Pourquoi a-t-il été installé sur ce campus ? L’administration s’est vue obligée de l’accepter au nom de l’égalité homme-femme car il y a déjà depuis 40 ans un pénis géant installé par la confrérie estudiantine des Bitards. Pourquoi pas côte à côte clitoris et pénis sur le campus ? Le pénis en béton est sur un terrain appartenant au Crous qui a refusé.

Pas de chance pour le phallus géant, celui-ci a été attaqué au marteau le même jour que le 1er vol de Clito ! Au nom du principe égalité homme-femme ?

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/a-poitiers-le-phallus-de-l-ordre-des-bitards-degrade

Plus sérieusement, il n’est n’est pas question pour ma part de minimiser l’horreur de la prostitution forcée et l’abomination de l’excision.

Seulement il me semble que la prostitution forcée ne concerne plus vraiment les Françaises de souche, pas plus qu’on ne trouve trace de la pratique de l’excision dans les coutumes et traditions de notre histoire la plus reculée dans notre pays :

1) Actuellement, plus de 90 % des prostituées sont d’origine étrangère, principalement venant d’Afrique et en particulier du Nigeria. De nombreuses affaires du trafic de la filière nigériane encombrent les tribunaux de Paris et de grandes villes de province comme Poitiers précisément. Prostitution toujours forcée ? Peut-être pas, contrairement à ce que disent certaines de ces dames, elles ne sont pas toutes dans l’ignorance de ce qui peut les attendre une fois en France. Elles savent aussi qu’elles ne resteront pas toujours à « tapiner » car elles pourront par la suite se changer en « mamas », maquerelles préparant l’arrivée des nouvelles prostituées ou alors, elles pourront rencontrer des associations immigrationnistes subventionnées qui s’occuperont de leur cas et sauront leur faire obtenir logement, allocation, papiers, cours de français, titre de séjour etc…

2) Actuellement, depuis 2012, il n’y a pas eu de condamnation pour excision sur notre territoire. Ce n’est pas dans la tradition chrétienne, c’est puni en France comme un crime. Pourtant de plus en plus de femmes en France sont mutilées : il y en aurait actuellement 60 000 contre 54 000 en 2009. L’acte barbare se passe quand les jeunes filles partent en vacances dans leurs pays d’origine, souvent des pays africains où ce sont des « mamas » qui tranchent à vif !

L’Afrique, c’est donc là-bas que les Ami(e)s des Femmes de la Libération se devraient donc plus précisément d’aller exercer leurs talents et implanter des totems si elles veulent, là où ce serait plus utile d’éclairer les mentalités en matière de proxénétisme et d’excision forcés ! La femme africaine est plus à libérer que la femme française mais en Afrique… En France c’est comme prêcher dans le désert ! Il est vrai qu’il y a moins de risque. En Afrique, se mêler de lutte contre l’excision est décrit parfois comme une forme de « colonialisme ». Tariq Ramadan lui-même, qui ne se dit pas pour l’excision, mais ne se dit pas contre, trouve que ce n’est pas à l’Occident de se mêler des traditions des autres…

https://www.facebook.com/DamoclesOrganisation/videos/tariq-ramadan-sur-lexcision-tradition-islamique-/540618526273716/

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

depuis 30ans, quel pataquès pour de banals organes génitaux ;-il semble que c’était moins traumatisant, dans le timps, quand les adultes disaient aux gosses qu’ils naissaient dans les choux.

Tartalakrem

Appropriation culturelle …???

Manif pour tous 85

Le clitoris est une invention des féministes et des francs maçons qui complotent avec Taubira contre la race blanche hétérosexuelle et catholique. Dictature socialiste. Hollande démission.

La_Soupape

Putain ! Mais c’est donc ça cette merde qui raccroche le timon de ma remorque ! Faut vite que j’le vire ce truc pérave qu’autrement sinon j’va la paumer c’te pauv’ remorque pass’que le rozbif y sait pas c’que c’est qu’un TIG et quand bien même, y saurait pas s’en servir et du coup ses soudures sont totalement dégueulasses ! Un bricolo qui a acheté un MIG de pauvre chez tesco entre les chips au vinaigre et la gelée de panse de brebis, un artiss’ quoi ! Bon y’a bien à la porte de l’Élysée une bagnole écrabouillée en cube… lire la suite

Marie35

Le type qui a fait ce bastringue ne doit pas en avoir vu depuis longtemps.

TourN

Il en a jamais vu, nuance !

Jill

Un clito comme ça,je comprends l’urgence de son excision …Dommage qu’on ne puisse exciser la connerie .

HARGOTT

Pas mal! Mais, hélas, la connerie se généralise. On ne pourra même pas l’exciser.

AUGUSTE

CLITORIS , PHALLUS ET REMIGRATION : En ce qui nous concerne , nous les français ( surtout d’Extrême droite comme on dit, les nationalistes radicaux ) sous toutes nos couleurs : Burgondes , latins, bretons ou bearnais et même tous les Aryens en général de San Francisco à l’Oural , on voit pas où est le mal dans la Glorification artistique ou littéraire du Clitoris surtout s’il est géant et en érection , bien charnu et frémissant . Nous n’avons aucun préjugé sexuel ou moral sur cet organe de plaisir des plus beaux, des plus accomplis et des plus succulents… lire la suite

HARGOTT

Oh, vous savez, pas besoin d’être nationaliste radical ,pour être taxé membre de la « fachosphère » si chère aux cons: il suffit d’être patriote, il suffit de se dire Français (surtout si l’on est Français Banc).l

Aux Armes Citoyens

En tout cas, son clito, il ressemble aux symboles des drapeaux koranik : le croissant et l’étoile…
Vous ne trouvez pas ????

Aux Armes Citoyens

Ah j’ai bien ri !
mais ce londonien qui se prend pour un artiste-philosophe, l’a offert à la France, car chez lui, personne n’en voulait, assurément !
Et comme on accepte toutes les m…
Hmmmm ? Vous voyez ?

La_Soupape

Ellis, il a « une aile » en trop mais y peut laver son linge sale entre amis…

Eric des Monteils

Ouai…….devant une telle « oeuvre », je me sens motivé pour défendre les attribus sexuels féminins. ! Quelle bande de débiles. Merci à ceux qui retirent du paysage de telles horreurs.

Sosthène

L’inox c’est 0,50 € le kilo chez le récupérateur de vieux métaux.
De quoi faire un petit don à « Avenir de la culture »: https://www.avenirdelaculture.info/

Dominique Martin

Mais pourquoi l’Université de Poitiers n’en fait pas cadeau à l’islam pour s’excuser de la Bataille de Poitiers . La repentance , c’est à la mode .

Jill

Naturellement cette horreur n’a rien coûté au
contribuable… De plus il faut vraiment savoir que
ce truc est un Clito. Pauvre France !

4711

Heureusement qu’il y a un titre car je ne sais pas ce que ce truc représente sinon le ridicule de celui ou celle qui se croit un artiste.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi je trouve cette sculpture belle et éducatrice.Elle est en tous cas moins vulgaire qu’une bite avec ses compagnes sur un mur.D’ailleurs, pour ceux qui ignorent ce qu’elle représente,elle ne parait pas offensante,comme son modèle d’ailleurs.Il est temps de faire la promotion de ce merveilleux compagnon,terra incognita de l’anatomie du corps féminin.
Un organe inconnu pendant longtemps,enfin décrit et révélé par ces images extraordinaires en 3 dimensions qui expliquent bien des choses…
Tota mulier in utero?
Et puis cet organe gratuit,uniquement dédié au PLAISIR,et qui de plus emmerde les musulmans,faut pas s’en priver.

La Hire

Euh… Pour ma part, je préfère cet objet au naturel et dans son écrin.

cirrus

Oui mais comme l’écrit Mme Lerat, l’excision n’est pas un problème français, ça ne concerne que des étrangers en Afrique ou des français de papier conservant leurs coutumes d’origine.
Les musulmans n’ont aucun souci par ailleurs en général avec le sexe féminin sous la couette, la natalité musulmane se porte très bien. Quant à exhiber cette partie du corps dans l’espace public, c’est pénalement interdit pour tous et ce n’est pas dû à l’islam mais à nos lois les plus antiques !

Proburnes

C’est vrai que ça a un petit coté artistique le clitoris …

the end

il ne manque plus la présence de bite d acier.

Le Blob

Avec toutes les opérations chirurgicales qu’elle s’est faite, c’est pas Brizitte quelque fois ?

the end

a son age le terrain est sans doute trop sec vu le (climax).