Le clown corrompu Zelensky édité par Grasset… comme BHL !

Ce clown corrompu n’a rien d’un héros, ni d’un grand chef d’une guerre menée par l’Otan, Zelensky n’est qu’un bon acteur lisant en professionnel, sur son prompteur, les textes rédigés par d’autres. Les médias nous vantent  et inventent ce Churchill de pacotille qui fait la tournée des parlements, pour  mieux se faire applaudir et internationaliser son conflit.

À chacun de ses discours, il connecte, stratégiquement l’histoire de l’Ukraine à celle du pays auquel il s’adresse. Parfois, il va un peu trop loin quand il parle de solution finale ou de Troisième Guerre mondiale…

Prouvant qu’il est de tous les shows, Volodymyr devrait aussi s’exprimer lors de la prochaine cérémonie des Oscars, le 27 mars.  Amy Schumer, l’humoriste chargé d’animer la soirée est ravi de retrouver son ancien homologue : « J’ai quelques blagues qui évoquent la situation actuelle. Il se passe tellement de choses horribles qu’on ne sait laquelle choisir » Le pitre Zelensky devrait pouvoir laider.

Sa prose a séduit  aussi l’un des éditeurs de BHL : « Les éditions Grasset annoncent la publication exclusive d’un livre du Président Zelensky composé d’un ensemble de discours choisis et d’une adresse inédite aux Français. Ce livre constituera la première édition mondiale de ses discours », a indiqué l’éditeur, sans divulguer le titre de l’ouvrage. Tous les profits de la vente de l’ouvrage seront reversés à l’organisme de soutien au peuple ukrainien géré par l’ambassade d’Ukraine à Paris. »

Certains le voient Nobel de la Paix. En attendant, tel Mario Vargas Llosa, n’écrivant pas dans notre langue, il pourrait déjà rentrer à l’Académie française. Ainsi aurait-il une arme supplémentaire: une magnifique épée.

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
13

23 Commentaires

    • Aux moins les Rabbins Orthodoxes ne jouent pas du piano avec leur quequette.

  1. il est vrai que ce bouffon artistique fait la tournée des pays européens espérant entrainer avec lui l’UE a la guerre contre la Russie,l’europe ne s’imagine méme pas le danger contre la Russie en s’appuyant sur l’aide du sénile biden ……mais si il y a conflit réel c’est sur l’europe que les missiles vont tomber,pas aux états-unis ! vous vous rappelez que je disait plusieurs fois que la seule facon pour que l’UE s »écroule et que pour l’ont s’en débarrasse c’etait un conflit armé ?…..on y est presque.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/arte-d10.jpg

  2. bonjour Merci pour toutes ces infos véridiques Je pense toujours à la guerre que les urkrainiens font aux prorusse J’ai une vidéo, sur laquelle il est dit « que des familles, des civils, poursuivis par les milices, se sont réfugiées dans la Maison des Syndicats. Les enragés ont incendié cet édifice il est dit : des personnes décédées brulées vives Pouvez vous vérifier ? je vous donnerais le lien ou bien allez voir NN sur facebook Nicolas N (nom russe) Cordialement

  3. Le clownesque pianiste dicte sa loi aux entreprises françaises dont une majorité se couche.
    Bravo à Leroy Merlin qui pour l’instant ne cède pas, ainsi qu’à celles qui disent non au suicide.
    America first? Non! France d’abord et que le clown et son sénile qui l’utilise aillent se faire voir chez les grecs.

  4. Je suis extrêmement déçu par les propos haineux et diffamatoires tenus par Riposte Laïque envers le président Zelensky. Quel irrespect envers cet homme qui se bat corps et âme pour sauver son peuple. On peut ne pas être d’accord sur tout, mais bon sang, respectez cet homme…! Et vous que faites vous pour sortir l’Ukraine des griffes de Poutine…?
    Alors avant de balancer des propos affligeants, veillez d’abord à soutenir ce peuple meurtri dans sa chair… 😠

    • Fallait pas provoquer Poutine et respecter les engagements à savoir pas d’extension de l’otan à la frontière Russe.
      L’agresseur c’est l’Ukraine et pas la Russie.

    • @François Zwingelstein

      Si le peuple ukrainien est meurtri dans sa chair, à qui en est faute, hein ?
      Mais QUI ?
      En plus ce naze veut tous nous entraîner dans le merdier qui ressort de sa responsabilité. Il veut se précipiter dans L’OTAN pour tous nous foutre dans la merde.
      S’il a une bite pour faire des gammes, qu’il nous montre qu’il a des couilles après avoir réveillé l’ours russe, qu’il assume maintenant !
      Il finira dans les chiottes avec une prune entre les deux yeux.

    • Ah oui ! Ça on peut dire qu il se bat corps et âme. Regardez une des dernières vidéos de François Asselineau. Zelensky à détourné à son profit 41 millions d euros dans trois paradis fiscaux : au Belize, à Chypre et aux îles vierges. Pas pour acheter à bouffer pour les siens, juste pour les avoir bien au chaud. Pas de contestation officielle. C’est une histoire vraie tout simplement. Consultez le site de l Upr. 5,6 milliards d euros exfiltres d Ukraine depuis qu il est au pouvoir…..où sont ils ? Demandez aux légions d Azov ( entre autres) . Ce pays est truffé de néo nazis. C’est bien triste mais de plus en plus de journalistes se sentent très génés quand le sujet est évoqué……

    • L’armée ukrainienne à tué 14000personnes au dombas et personne n’en parle ni le dictateur micron ni le Bidet débile, cherchez l’erreur.

  5. c’est plus qu’un clown c’est l’ordure qui depuis 2014 fait massacrer les Ukraniens du Dombass

  6. donc le comique troupier va écrire un bouquin récapitulatant l ensemble de ses discours écrits par d autres évidemment
    moi je suis un peu déçu quand même que ce grand churchillizelenski avant de recevoir comme bobama son prix nobel de la paix bien mérité ne soit pas sur la ligne de front mais bien à l abri à lvev ou en pologne… pour un super héros ça la fout mal quand même…

  7. C’est l’idiot utile prétexte des mondialistes pour nous noyer dans le pétrin! Qui aura le courage de le faire taire?

  8. Un suppôt des multimilliardaires qui dirigent le monde ! Donc il faut qu’on entende et lise la parole du soldat Zelensky !

  9. Ce pitre en bas résilles et talons aiguilles a tout fait pour déclencher une guerre nucléaire. Le NOM utilise tous ces pd (comme celui du Canada ou l’autre)… pour arriver à ses fins. Les gens ne voient rien venir. Ils croient toujours en la démocrassie…

  10. La classe LOL
    Le héros des occidentaux !
    Ce pitre cherche à embringuer l’Europe derrière les Ricains contre les Russes.
    L’Europe en rangs serrés derrière la Pologne ne ressemble à rien.
    Et Macron n’est qu’un pauvre pitre.

Les commentaires sont fermés.