Le coco Chartrain insulte Sonia Mabrouk, coupable d’avoir démasqué l’Unef

Olivier Chartrain, rédacteur en chef de Pif Gadget !

Un aussi pauvre mec qu’un gauchiste, est-ce possible ?

Cette question me vient du comportement particulièrement courageux d’Olivier Chartrain, journaleux à l’Huma !

Très ami des bêtes assurément, il s’est permis un lien entre Sonia Mabrouk et « Mabrouk, …/… le nom du chien de garde de 60 (?) millions d’amis ».

Ce à quoi Sonia Mabrouk a répondu très sereinement :

Quand j’étais môme, un journaliste de l’@humanite_fr n’aurait jamais dit cela. Parce que cela s’appelle le respect tout simplement. Et quand j’étais môme, il y avait un peu de culture pour savoir que Mabrouk veut dire félicitations, chance.
Je vous en souhaite face à tant d’aigreur https://t.co/74nZ1vIgDO
— Mabrouk Sonia (@SoMabrouk) March 19, 2021

Toujours aussi courageux, après avoir supprimé son tweet, Chartrain Olivier accuse la fachosphère (ouf, elle est là pour servir d’excuse) :

Visiblement, critiquer Sonia Mabrouk c’est retrouver à ses trousses le ban et l’arrière-ban de la fachosphère, dans toute l’étendue de sa palette nauséabonde – des Identitaires au Printemps républicain.
Dis-moi qui te soutient… 😁
— Chartrain Olivier (@ChartrainOlivi2) March 19, 2021

Son Twitter :

https://twitter.com/chartrainolivi2?lang=fr

Pour en savoir plus sur Sonia Mabrouk.

Print Friendly, PDF & Email
image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. OK Chartrain à l’aide que faut ‘il faire pour que l’on parle de moi,quelle connerie dois-je sortir ,toi qui semble connaître toutes les ficelles.
    Je ne vais pas sur facebook,ni twitter ni instagram suis je mal parti

  2. Et paf dans le pif de Pif Gadget! Il y a encore des cocos de nos jours? Ça existe encore? Quelqu’un peut-il m’éclairer? Merci d’avance!

  3. Mabrouk est le nom du chien… et Chartrain est le nom du petit tocard misogyne, raciste, obscurantiste ; non pas un chien, mais un bon petit baudet tout juste bon à être attelé à une charrette à fumier. Un bon petit chiasseux au regard fuyant qui déteste les femmes comme Sonia Mabrouk et, sans doute, les femmes en général. Continue tes « hihan! hihan! », mon bon petit bourricot de service et exulte allègrement dans la puanteur hallucinatoire de tes rots et de tes pets!.

  4. Sonia démontre encore son intelligence face à ces ploucs qui ne sont bons qu’à invectiver au ras des pâquerettes et en plus sans aucun culture !

  5. Encore un abruti d’extrème gauche ce chars train décidément ils les collectionnent.

  6. Moi je connaissais Pontchartrain, et maintenant y’a ConChartrain ! et d’autres insignifiants du même tonneau ?

  7. Avec les cocos il faudrait inventer la fachosphère si elle n’existait pas.

    • Exactement. Ils se servent de cet argument depuis des décennies. Il y avait déjà il y a plus de 40 ans des sujets à ne pas aborder  » tu fais le jeu de l’extrême droite camarade ».: les gens qui jetaient leurs poubelles par les fenêtres, pissaient dans les cages d’escalier, pourrissaient la vie des gens avec leurs chiares pas élevés trafiquaient leur came dans les squares. Donc vivre dans la salete , avec des connards abrutis c’était « être de gooooooche.L’insulte totale aux travailleurs, mais ils étaient trop cons trop obtus ,trop imbus de leur petit pouvoir pour comprendre. Qu’ils partent dans les ch…….de l’histoire une bonne fois pour toutes.

    • LES COMMUNISTES ONT TOUJOURS TRAHIS LA FRANCE,en 1941 en pactisant avec les nazis,le pacte germano sovietique,maurice thorez,deserteur de l’armee francais,planque a moscou pendant la guerre et condamne a mort par contumace,gracie par de gaulle a la liberation, en soutenant les viets pendant la guerre d’indochine avec le traite BOUDAREL,responsable d’un camp de reeducation ou des dizaines de francais sont morts,pendant la guerre d’algerie,porteur de valises du fln avec les traite OUDIN,il y a longtemps que le parti communiste aurait du etre dissoud,pour intelligence avec l’ennemi,LE JOURNAL PIF fait parti du journal l’humanite

  8. Chartrain est un plouc à la solde des gauchos, un crétin obéissant aveuglément sans chercher à comprendre !

Les commentaires sont fermés.