Le cogneur El Guerrab veut interdire aux Français de parler du voile

Publié le 4 février 2021 - par - 35 commentaires - 2 281 vues
Traduire la page en :

Il y en a qui osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît.

M’jid El Guerrab, c’est ce député qui frappe les autres à coup de casque quand ils ne sont pas de son avis. Il est inculpé de  violences avec arme par destination ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de huit jours et risque trois ans de prison et 45 000 euros d’amende pour avoir ainsi agressé le socialiste Boris Faure en août 2017.

Pour M’jid El Guerrab, débattre du voile offense ce qu’il y a de plus intime chez une partie de la population. Pour lui, ce débat devrait être interdit. Il serait insultant. Il nous le dit avec des trémolos dans la voix, preuve que ses arguments sont faibles. 

https://www.fdesouche.com/2021/02/03/mjid-el-guerrab-lrem-moi-ma-maman-elle-porte-le-voile-debattre-sur-le-sujet-a-lan-est-une-offense-vis-a-vis-dune-categorie-de-la-population-francaise-dans-ce-quelle-a-de-plus-intim/

Quel aplomb, comme celui de se cramponner ainsi à son siège de député. C’est lui qui devrait se voiler, s’escamoter. De plus, il ne sait pas trop où il en est. En 2017, il était LREM. Fin 2017, il est devenu NI. En 2018, on le retrouve LT et en 2020, il est AE. Mais pour le voile, il ne semble pas avoir varié dans l’obscurantisme.

Le député casqué n’a pas l’air de penser un instant à se demander si ce n’est pas refuser de débattre du voile qui, justement, offense une catégorie de la population, c’est-à-dire nous, dans ce qu’elle a de plus intime.

Et même, c’est le port de ce voile qui nous offense, nous, au plus profond. C’est nous qui accueillons ces peuplades avec des mœurs barbares. Donner notre avis est la moindre des choses.

Le voile nous offense et nous insulte. C’est une gifle, une provocation.

C’est d’abord la vision de ces pauvres femmes ainsi harnachées, cachées, dérobées à la vue, qui nous offense. Elles sont les victimes de personnes comme M’jid El Guerrab. Sa mère est la victime de son fils.

On fait croire à ces femmes qu’Allah a honte d’elles, alors que c’est lui qui les a créées. Si Allah a honte de son œuvre, qu’il aille voir un psychologue. Qu’il réponde de ses actes. Mais ce n’est pas aux femmes d’avoir honte de ce qu’elles sont. Même très enlaidies à force d’être bâchées, enveloppées, stigmatisées par leur éducation, elles n’y peuvent absolument rien.

Nous faire croire qu’elles choisissent librement le voile, c’est vraiment nous prendre pour des imbéciles. C’est aussi insulter ces femmes en les faisant passer pour des demeurées. Il faut arrêter avec cela.

(Nicolas Maes, portrait de jeune fille, XVIIe siècle)

Le voile est le signe de l’asservissement de la femme à l’homme, à son mari qui doit lui donner l’autorisation de tous les actes simples de l’existence comme voyager, s’instruire, sortir de chez elle. À son père, à son frère, à son fils qui remplacent le mari à l’occasion dans sa tyrannie obsessionnelle. 

Voilée, elle est dépouillée de son intelligence, de sa personnalité, même si, à la base, l’islam n’encourage ni intelligence ni personnalité chez une femme.

Imposer le voile à la femme, c’est l’insulter. Une insulte qui est insupportable dans nos pays épris de liberté.

Ensuite, c’est bien entendu l’insulte à notre civilisation qui nous fait mal. Dans notre société, jamais les femmes n’ont été cachées. Toujours elles ont eu la permission et même le conseil, et, plus encore, le devoir de faire honneur à leur beauté. De la montrer. Être fière d’être belle n’est pas une insulte à la pudeur. Une femme peut à la fois être pudique et belle, et fidèle en amour : ce que des gens comme El Guerrab nient. Il leur manque une juste perception de la réalité.

Au contraire, c’est le voile qui est une insulte à la pudeur : car il désigne clairement la femme comme un objet sexuel. Et, a contrario, la femme non voilée est désignée comme une pute dans leur monde hiérarchisé. Hanni Ramadan ne dit-il pas qu’une femme non voilée est comme une pièce de monnaie qui passe de main en main ? Tandis que son frère, le serial violeur et faux universitaire Tariq Ramadan, ajoute qu’une femme doit regarder uniquement le trottoir dans la rue, et que, lorsqu’elle se parfume, elle a déjà commis l’adultère.

Parler du voile comme le fait M’jid El Guerrab heurte peut-être les tenants du voile, par ce qu’ils ont l’esprit faussé. Et d’abord, ils devraient respecter notre culture, s’ils veulent être acceptés en France. Ou alors, qu’ils aillent vivre dans un pays où le débat n’a pas lieu, où la liberté d’expression n’existe pas.

C’est donc, au contraire de ce que dit El Guerrab, notre sensibilité, notre intimité au plus profond qui est choquée par cette manière de refuser notre culture. Car c’est un refus.

De plus, ce discours d’El Guerrab risque de motiver des esprits faibles pour lancer des attentats en France. A-t-on, à ce propos, entendu El Guerrab sur l’horrible décapitation de Samuel Paty ?

La maman de M’jid El Guerrab porte-t-elle le voile ? Que c’est beau la soumission ! Elle porte le voile, et donc ? En France, nous ne portons pas le voile, nous n’en voulons pas. Et le croiser dans la rue est une offense, car il est contraire à nos valeurs.

Il faut, au contraire, parler du voile, M’jid El Guerrab. Il nous choque et nous contraint : il est le signe de la volonté de conquête de l’islam. Il faut en parler le plus possible. Le mieux serait de l’interdire.

Et, surtout, de ne pas oublier ces femmes qui sont emprisonnées, ou mortes assassinées pour leur refus de porter le voile.

Sophie Durand

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Forceetjustice

Ce député Marocain, a fait de son mandat de député sa kesra (pain marocain). Encore une fois qui sont les ordures dans ce pays ? Ce Marocain ? Non il défend les lois de son peuple, de sa nation, la vraie, l’islamique. Les connards sont ces français qui acceptent la collaboration avec ces français d’occasion ! Pourquoi est-il français d’abord? Il y a tout a revoir dans ce pays qui devient de plus en plus un pays du Mahgreb et cela par la faute des français de souches ce que d’aucun desIndigènes de la République insultent en les nommant des souchiens !

Kristo87

Une belle jolie tete de pute !! Qu’il mange du porc avec un coup de rouge ! Et apres un coup de 12

Kristo87

Qu’ils crevent tous! Lui et ses putes voilées

Laure

Chez nous, on parle de ce qu’on veut.

Lisianthus

Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

anonyme

Comment se fait-il que ce criminel ( car il s’en est fallu de peu que sa victime de coups de casque ne trépasse) n’ait pas encore vu son immunité levée afin de pouvoir être poursuivi au pénal !!!!!!!!!!!!
Mais dans quel pays un député ayant commis un acte criminel aussi grave est encore en fonctions des années après !!!!!!!!!!!!!!!!
Un député RN ayant commis les mêmes faits aurait vu son immunité levée dans le mois et incarcéré aussitôt.
Et il ose pleurnicher sur l’émotion de sa mère, alors que ses congénères ont massacré (tué /blessé) des milliers de personnes lors d’attentats, sans compter leurs crimes, vols et viols ” ordinaires” commis chaque jour.

Jean-Marie LAGUERRE

anonyme.
Pourquoi ce guignol est encore député? Pour les mêmes raisons qu’un certain Karim Zéribi ( ex-député condamné pour détournement de fonds publics et abus de confiance et de biens sociaux) continue de se pavaner sur les plateaux télé( CNews et C8 entre autres). Ces parasites font partie d’une espèce protégée.

Soazig NEDELEC

Ce genre de personnage, de cette obédience là, ne devrait même pas avoir le droit de l’ouvrir..
La remigration s’impose de plus en plus..je n’oublie pas “la valise ou le cercueil”..le temps du retour d’ascenseur est venu..retour au bled fissa pour ces gens…

cimala marc

S il n est pas content qu il mette les voiles. ….Oh pardon !

Gillic

Avec de tels bouffons, la France est condamnée à brève échéance !!! Qui à voté pour cet ordure ??

Jill

Que la maman d’El-machin aille voir dans son pays si nous y sommes ;les Français ont le droit de dire ce qu’ils veulent de leur putain de voile qui n’a rien à faire en France.

Ditout

Je propose de changer le voile par «  string + mini jupe + chaussettes blanche et surtout le retour au pays des mâles 😜😜😜😜

Ditout

Mais y a t’il un français dans ce gouvernement ?????
Décidément le petit micron aime que les muzzzzz et sucer du negre

Jeanlg75

Un député macroniste binational musulman qui défend l’idéologie totalitaire de l’islam c’est tout à fait normal…

Villechobi

Pour un enculé de bougnoule qui avance masqué (costard cravate), c’est normal !

Martin

Moi, qui ai passé plusieurs mois à Oran, dans les années 70, au titre de la coopération technique, j’ ai le souvenir de ce qui se passait dans les voitures, bâchées elles aussi mais par des rideaux, stationnées le long de la route, dans les bois, montant à Santa Cruz. Bizarrement ces voitures étaient toutes prises de tremblements, de secousses. Vous avez dit bizarre ? Une amie algérienne fort émancipée, occidentalisée et honissant le voile et la charia m’ expliquait que le voile était bien pratique aux femmes adultères , voire aux célibataires en chaleur, pour rejoindre incognito leurs amants et s’ envoyer en l’ air dans les susdites voitures et pas seulement. Vous voyez bien que le voile si pudique à vos yeux, Monsieur El Guerrab, a aussi un petit coté coquin positif.
m’pfffffff !

Villechobi

MAis Monsieur el guerrab est un enculé de bougnoule !

Filouthai

Pourquoi ne part- il pas chez les Saoud cet adepte d’une religion d’amour, de paix et de tolérance ?

Eric Pecaud

Encore un voyou. Qu’il la fermer cet arabe. On parlera du voile qu’on refuse de voir en France c’est pas la culture française..

patphil

ce député (!!!) veut interdire aux gaulois de parler, mais l’ex patron du club de rugby de toulon (un gars au nom suédois ou finlandais) avait un jour pas si lointain, demander que zemmour arrête de penser ; aucun participant au débat ne lui a demandé comment cela pourrait se faire? kalachnikov ou couteau sacrificiel?

patphil

que les français aillent voter pour virer ces bobos

Ditout

Bobos 🥸 c’est de la racaille,des stagiaires à photocopier

Forever

Le voile c’est le signe de l’asservissement de la femme à l’homme, à son mari, ok mais avnt le marige c’est le signe de son asservissement à l’homme musulman, bref les muzzettes sont “réservées” aux muzz dans le but de renforcer la colonie !!!

Annie

un seul mot pour lui : la valise ou le cercueil !!!!!! retour à l’envoyeur …….

zéphyrin

je comprends sa souffrance et l’amour qu’il porte à ses femmes (sourire)
ce serait si simple de s’éclater dans un autre pays musulman plus compréhensif.
il y a du masochisme chez certains…

Betty

L islam et le voile n ont rien à faire en France
Nous n en voulons pas! Merci !
Ici c est la France avec ses propres coutumes qui n ont que faire des vôtres ! !!!
L islam est mysogine et le voile est une insulte vis à vis des femmes

lionel malein

Je comprends que El Guerrab veuille interdire aux Français (et aux autres) qu’on parle du voile… Imaginez qu’on en vienne à soulever le voile de son passé… aïe! aïe! aïe!… Si j’étais dans son cas je raisonnerais pareil…

Heraklite

C’est usant ces pleurnicheries incessantes des musulmans qui nous sortent la « pauvre manman voilée ». Plus besoin d’argumenter, il suffit de chialer comme un gamin de 5 ans. Du même tonneau que lorsque l’autre idiote d’Assa Traoré manifestait, Castaner affirmait que la loi devait s’effacer devant l’émotion. Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’on en arrive là ? Quelle société de médiocrité ! Et vous qui connaissez Nietzsche comment ne pas reconnaître qu’il avait raison concernant le christianisme qui a fini par consacrer la morale des souffrants, des faibles au détriment des bien portants, des forts ?

Sophie Durand

Oui, Nietzsche a très bien compris ce qui se passe chez les cathos, avec exemple du pape lui-même. Mais le Christ, lui, n’a pas hésité à vitupérer et à se montrer fort quand il le fallait (contre les pharisiens, les marchands du temple…)

Heraklite

Oui mais ce qui vaut pour le Christ ou pour Dieu ne vaut absolument pas pour les croyants. N’importe quel prêtre vous le dira. Le Christ avec le sermon sur la montagne exhorte les croyants à aimer, y compris leurs ennemis et abolit la loi du talion. Donc c’est le Christ lui même qui est responsable de ce qu’est devenu le catholicisme : une auberge espagnole. Mais comme je vous crois réellement nietzschéenne, je vous laisse faire votre chemin.

Sophie Durand

@Heraklite
C’est quoi être réellement Nietzschéenne ? Je pense vraiment que le Christ n’a pas conduit à cela. I
Aimer son prochain peut-être, mais tendre l’autre joue est seulement une image, selon Bergson. Et d’autre part la justice est quelque chose de très important. Ce que ne semble pas savoir le pape François.

Heraklite

Être nietzschéen, ce n’est surtout pas ce que cet imbécile d’Onfray qui se prétend philosophe a dit face à Luchini qui l’avait mieux cerné. Le pire qu’il ait commis : réduire la philosophie nietzschéenne à un mièvre et commode hédonisme (« à moi la polygamie avec Dorothée et Marie Claude »). Être nietzschéen, sur le plan de la civilisation européenne, c’est forcément déjà reconnaître la vitalité du paganisme sans lequel le christianisme n’aurait jamais triomphé. Sur le plan existentiel, c’est affirmer la vie et le jeu des contraires, pas de se fourvoyer dans les illusions manichéennes que colportent les variantes du monothéisme. Sur le plan individuel, c’est le dépassement de soi mais aussi la destruction des idoles, y compris Nietzsche. Quant à Jésus, je l’admire en dépit de Nietzsche.

joseph d arimathie

CANDIDE demande : pourquoi porter un casque ? le fromage blanc n est pas endommage par les chocs que l on sache … il faut ecrire un roman : guerarabe et paix ….

Prosper la vipère

Un cogneur, lui ? Sérieusement ? Face à un gars aguerri aux sports de combats ou juste aux arts martiaux, il ne tiendrait pas 2 minutes…

raslebol

D’ailleurs on parle pas de voilées mais de bâchées, nuance !!!

Lire Aussi