Le renégat Bertrand et la buse Barnier éjectés, votez Pécresse-Détresse !

Pecresseleche.jpg

Comme toujours lors des primaires LR, ce n’est jamais celui qu’on annonce gagnant qui gagne. Tout le monde avait misé sur Xavier Bertrand, et il se fait défenestrer dès le premier tour ! Tout le monde croyait que la fidélité à LR de la buse Barnier serait récompensée, et il dégage, lui aussi.

Résultat, on se prend un deuxième tour Ciotti/Pécresse, et tout le monde appelle à voter Valérie.

Eh bien, nous aussi, mais pour d’autres raisons !

Votez Pécresse-Détresse !

CapturePecresse.png

Valérie Pécresse, candidate du vent et du vide

Valérie Pécresse : la soumission pour une possible élection

Madame Pécresse, je ne vous ai pas toujours trouvée très laïque

Selon Valérie Pécresse, l’islam serait une religion française !

Le modèle de Pécresse, c’est Merkel et ses 1,5 million de clandos muzz

Islam : Valérie Pécresse rime bien avec traîtresse…

Valérie Pécresse, la femme savante qui s’oppose à la droite

Pécresse vise l’électeur injecté, car il est majoritaire

L’islam, une religion française : Valérie Pécresse demande un droit de réponse

Barnier, comme Bertrand et Pécresse, est un menteur

https://ripostelaique.com/madame-pecresse-porterez-vous-le-voile-quand-lislam-sera-premiere-religion-en-france.html

image_pdfimage_print
33

87 Commentaires

  1. L’islam une religion française ?
    A part le christianisme fondateur du Royaume des Francs, aucune religion d’importation qu’elle soit d’essence talmudique ou chariatique ne peut se dire française !!!!
    La Tradition Occidentale Chrétienne a enfanté la Civilisation de l’Humanité toute entière, elle ne sera jamais remplacée par des cultes barbares d’importation.
    Nous avons toutes les cartes en main pour stopper la diffusion de ces cultes pourris à la base sur nos Terres Eternelles, ya plus qu’à !
    Vive la France et la Navarre !

    • Le christianisme a été fortement influencé par les religions préexistantes mais il est apparu en Palestine (Judée à l’époque) et il y a des chrétiens dans le monde entier.

      • ‘ »a été fortement influencé par les religions préexistantes  » qui ont été annihilées par le feu et la destruction, les dates festives étant allègrement « récupérées » par ce culte moyen oriental…

    • Ou plutôt vive la FRANCE ET LE Paganisme non issu du Moyen Orient

  2. Pierre, hier, après avoir eu les résultats de L. R, je me suis fait exactement la même réflexion que vous : E. Ciotti doit quitter L. R et rejoindre E. Z. Là ce serait un beau coup d’éclat, ce que beaucoup doivent souhaiter

    • En voilà une idée qu’elle est bonne!
      Mais bon, avec ou sans le motodidacte, je dis:
      « ZEMMOUR PRESIDENT »

    • S’il était logique avec lui-même, c’est effectivement ce qu’il devrait faire. Mais le fera-t-il ?

    • Vous connaissez mal ces carriéristes politiques comme Ciotti,il a trop à perdre : député de la première circonscription des Alpes-Maritimes depuis 2007, président du conseil départemental des Alpes-Maritimes de 2008 à 2017 et questeur de l’Assemblée nationale depuis 2018.Les Zemmourriens soyez réalistes à tous les niveaux.

  3. Je trouve cette femme fade, sans aucune envergure mais ça, elle n’y peut rien c’est dans sa nature et dans sa personnalité . Elle a un effet hypnose- narcolepsie , loin du réveil que la France a besoin . Et par rapport à l’islam est n’est pas claire du tout car elle la joue « faux-cul « . Bref , elle est loin d’avoir la carrure d’un président pour la France . Ce sera Choupinette bis , prostrée devant l’Europe et soumise au pacte de Marrakech et aux autres doléances de la commission des mafieux . Son nom de famille est étymologiquement traduisible par « pécheresse » . Dans le passé on appellait ainsi une femme qui a eu un enfant hors mariage.

  4. La claque dans la gueule de Bertrand ! Put…comment il a accusé le coup ! Lui qui se voyait déjà….La même surprise que Jospin en 2002. Au moins lui, il s’est retiré.

  5. si CIOTTI rejoignait Z on serait débarrassé pour longtemps de ce gauchisme et droite molle qui nous pourrissent la vie et détruisent le pays depuis 40 ans

    • Zemmour est en perte de vitesse .De jour en jour des soutiens de la première le quitte.

  6. Comment faire confiance à ce macron en jupons, une carriériste aux dents longues à rayer le parquet qui nous pourrira la vie si jamais elle atteint l’ultime marche.

  7. pécresse la bougresse voulait enfermer les non vaccinés.

    Son mari trempe dans le scandale d’état avec la vente d’Alsthom,
    https://www.linternaute.com/actualite/politique/1252965-jerome-pecresse-sa-carriere-au-sein-d-alstom-embarrasse-sa-femme-valerie-pecresse/
    L’article date de 2015 mais est d’actualité………

    Elle flirte avec les islamistes……
    https://www.ndf.fr/politique/19-11-2020/valerie-pecresse-compromise-avec-des-islamistes-photos-exclusives/

    van der leyen, pecresse et bien d’autres encore, c’est inadmissible que les liens familiaux soient tus par la presse bien pensante!

    Ce sont tous des vendus, tous!

  8. Vôtre texte! Ma fait pensé! La vérité, est une vieille Dame! Qui, prend l’escalier et la jeune, l’ascenseurs. Et le jeune (H) Homme suis la jeune femme, si j’ose!…Dire! iL la,(censuré) suis dans l’ascenseurs du mensonge! il va gagné du prestige. Aidons! la veille Dame a monté l’escalier! Vrai! ???? sourire!:)

  9. Les « LR » en ont plein la bouche du mot république!
    La France une “République” permettez moi d’en douter!
    Définition de “République”:
    La république est un système politique dans lequel la souveraineté appartient au peuple qui exerce le pouvoir politique directement ou par l’intermédiaire de représentants élus. Ceux-ci reçoivent des mandats pour une période déterminée et sont responsables devant la nation. Par ses représentants, le peuple est la source de la loi. L’’autorité de l’Etat, qui doit servir le “bien commun”, s’exerce par la loi sur des individus libres et égaux.
    La Grande Bretagne qui a un régime Monarchique est certainement plus démocratique que la République Française!
    Maintenant vous croyez que ceux qui ont donné notre patrie à Bruxelles peuvent être qualifiés de “républicains”?.

    • Ce mot  » république  » ne veut plus rien dire ; république de corée du Nord  » par exemple.
      Démocratie serait peut-être mieux.
      Nos valeurs…ils n’ont que cela à la bouche mais lesquelles de valeurs??
      bref, tous des bonimenteurs !!!

  10. Vous allez voir que les « merdias » vont, subrepticement nous injecter la traîtresse!
    C’est normal, car cela confirmera l’ostracisation des non-vaxxinés, tout en flattant cette catégorie de franchouillards, fiers de posséder provisoirement ce passe-droits. Ce qui ne les empêche pas néanmoins de « faire » sous eux! Faut dire que chez ces gens-là, Monsieur, la peur…

  11. Tous des traîtres ces salopards umps qui découvrent avant chaque élection le merdier qu’ils ont semé avec leur frères socialauds et il y a encore des buses pour écouter ces bonimenteurs identiques à l’actuel.
    Les deux restants qui ont bouffé du FN/RN toute leur vie sont prêts à racoler les électeurs zémmoristes qui se feront une fois de plus… à la sarko. Pitoyable peuple.

  12. Malgré tout je préfère Pécresse à Macron, d’autant plus qu’on ne sait pas qui est un candidat avant qu’il obtienne le pouvoir. Le pouvoir révèle les êtres : ce qu’il a révélé de Macron est inquiétant. Je veux tester n’importe qui, pourvu qu’on se débarrasse de lui.

  13. Et tous les journalputes qui reprennent en chœur « et pis c’est une femme ». Ces sodomites nous font une campagne de manipulation des masses comme aux USA en 2016 quand la Clinton s’est retrouvée face à Trump. Et tout ça sous le couvert de la junte macronienne et l’aval de l’Agence France Putes (AFP)

  14. Mais si Ciotti gagne mais qu’il perd au 1er tour des présidentielles, je pense qu’il appellera ses électeurs a voter pour le camp patriote…non ?
    Du coup, il vaut peut-être mieux qu’il gagne ?

    • Ciotti avec les Patriotes, et tous les Patriotes à venir…………
      Trop beau, L’espoir renait………….

  15. Valérie Pecresse propose d’enfermer les non vaccinés ! Cela va aussi pour ceux qui ne se font pas injecter autant de fois qu’on vous le demande.
    Votre passe sera désactivé si vous ne vous pliez pas à toutes les exigences des lobbies et du gouvernement mondial, le but étant de vous faire crever soit tout de suite, soit à terme en moyennant des contributions financières à l’industrie pharma (pour les soins des dégats que vous causeront ces faux vaxxins).

    La fracmaçonne Valérie Pécresse: « S’il y a une recrudescence de la pandémie, j’envisagerais uniquement le reconfinement des non-vaccinés ».
    https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/valerie-pecresse-s-il-y-a-une-recrudescence-de-la-pandemie-j-envisagerais-uniquement-le-reconfinement-des-non-vaccines_VN-202111140291.html

  16. L’islam n’est pas une religion française. La religion française est le christianisme et à la rigueur, la religion basée sur la mythologie gréco-romaine qui fait partie de notre patrimoine culturel. Il y avait aussi la mythologie celtique ou druidisme plus ou moins équivalent à la mythologie gréco-romaine. Mais certainement pas l’islam qui a aucun point commun avec la culture occidentale. C’est comme si on disait que le bouddhisme et l’hindouisme sont des religions françaises.

  17. UMPS , LR , C’est 40 ans de mensonges aux français.
    En campagne électorale des promesses une fois plus RIEN.

    PAS de dernière chance pour EUX.

  18. Pas d’accord. Ciotti c’est pas un Sarko-bis. Je pense que Zemmour pourrait compter sur les voix de Ciotti dans l’hypothèse où il serait viré dès le 1er tour, alors que Pécresse donnera bien sûr la consigne de voter Macron.

    • Ciotti est une vrai girouette n’oubliez pas, encore une fois ,qu’il a voté pour Muselier le Macron compatible .Les Zemmourriens il faut vous recycler.

  19. X.Bertrand a eu un mot électoral peu gentil : « J’ai cassé la mâchoire au Rassemblement National ». Apparemment les électeurs LR lui ont cassé la figure.
    Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse !

  20. Même si « Chiotti » semble de notre camp ou dans celui de Z , il faut se méfier det homme
    qui est un leurre comme Morano d’ ailleurs : s’ il étatit sincère il quitterait sine die LR initiale de « les répugnants , les rampants , les retors,les ripoux,les ringards,…)
    Je ne m’ appesantirai pas sur les cas du grassureur (copyright FDS) Bertrand ou celui de la Pécrasser , créatures d’ une répugnance seulement égalée par Macrondelle ou les gauchiasses , c’ est dire !

  21. Pécresse, on sait ce qu’elle vaut…
    Ciotti est un troll juste là pour garder au LR les vrais gens de droite…qui vont y croire..
    C’est pas lui qui a voté muselière après avoir dit le contraire..?
    D’ailleurs, ses premiers mots d’après résultats ont été pour condamner Zemour et MLP
    Ils vont lui accorder un 35 ou 40 % contre Prrcresse..histoire de garder les gogos..

  22. Parce que vous croyez que les résultats qu’ils vous ont donné sont les vrais résultats ?
    😂😂😂

  23. RÉVÉLATIONS : PÉCRESSE ET L’ÉOLIEN, UN BUSINESS JUTEUX
    Valérie, ministre du Budget, et Jérôme Pécresse, Banquier puis président d’Alstom Renouvelables : leurs nominations simultanées ont permis un déblocage soudain et surprenant de l’éolien en mer. Si elle a coûté cher à l’État et s’est terminée en fiasco, l’opération a été rentable pour monsieur Pécresse. Enquête.
    https://lincorrect.org/valerie-pecresse-eoliennes-alstom-scandale-lincorrect/

    Son mari (Alstom)
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/valerie-pecresse-qui-est-son-mari-jerome_430621
    https://www.linternaute.com/actualite/politique/1252965-jerome-pecresse-sa-carriere-au-sein-d-alstom-embarrasse-sa-femme-valerie-pecresse/

  24. et voilà….macron dans un fauteuil, à moins d’un miracle …
    et un futur gouvernement de drauche…ou de groitre au choix…

    • Pour compléter Les Amis du Parti Communiste Chinois(PCC)https://lesamisfrancaisdupcc.wordpress.com/

  25. Y’a pas à s’inquiéter : ce sera Pécresse-traitresse ! Perso, j’aimerais quand même que Ciotti fasse plus de 45%, histoire de bien montrer qu’ils sont bien divisés chez LR… Et plus Ciotti aura les boules, plus il sera incité à rejoindre Zemmour !

  26. Oui évidement, ça serait tout bénef pour pt’it Zardoz notre fureur

    Droitdelhommisme progressiste = porte d’entrée de l’aliénation

    « Que les droits de l’homme ne délivrent pas l’homme de la religion, mais lui offrent la liberté religieuse [burkini]; qu’ils ne le délivrent pas de la propriété, mais lui offrent la libre propriété [achat gode-bébé-gpa, avortement à 9 mois -10j et un jour mort de La Mort]; » Karl Marx & Friedrich Engels

  27. Voyons tous ces dirigeants LR vont réagir en tenant compte de leurs tweets passé.Nadine Morano
    @nadine__morano
    Chère
    @vpecresse
    tu n’as pas compris que par leurs huées et sifflets les membres du conseil national ont exprimé leur ras le bol et celui de tous les militants face à tes propos de division. Tu n’es pas dans le débat mais dans la posture personnelle.j’ai voté contre Libres .
    Xavier Bertrand
    @xavierbertrand
    @GDarmanin
    a tout mon soutien alors qu’une campagne politique indigne s’organise contre lui. Si toute accusation, aussi grave soit-elle, conduit à la démission d’un ministre, avant que Justice ne soit rendue, on bafoue la présomption d’innocence !

  28. Les LR prouvent chaque jour un peu plus qu’ils DÉTESTENT la France.
    Sinon pourquoi chieraient-ils sur ceux et celles qui veulent la préserver ???

  29. mais c’est la jupéiste <pecresse qui va représenter <lr ce qui permettra à <ciotti et wauquiez de regarder du côté de Zemmour

  30. LA PLUS DANGEUREUSE DES CANDIDATS DE L’ANTIFRANCE : c’est Pécresse ! C’est la plus macronienne de tous les candidats de Goche et de Drouate en lice … Soeur jumelle de Hidalgo , qui a fait de la capitale Capétienne une poubelle arabo-islamiste et une immondice pour Migrants , elle a en outre et même pire que les hyènes du PS , le mensonge et la perfidie plus affinés et un allant petit-bourgeois et arriviste caviar , plus sournois et plus vil, s’agissant de tromper et de mépriser le Gaulois et de cacher son macronisme ideologique qui lui colle à la peau …Attention ! cette femme est un serpent à sonnettes! Ciotti le sait très bien , ainsi que les patriotes français qui restent encore au RPR

    • entièrement de votre avis cette femme n est qu’ une menteuse et un serpent à sonnettes ,j espère que les Français vont pas voter pour ce diable avec des paroles bien trop MIELLEUSES. mais les Français sont des moutons ont leur dires DE SAUTER DE LA FALLAISE ILS LE FERAIENT COMME ILS ONT SI BIEN FAIT AVEC LA DICTATURE DU JUPITER VACCIN A GOGO ET ILS OBEISSENT TOUJOURS .croyez vous qu un passe sanitaire c est la liberté ,je n ai jamais vu cela dans ma vie et il y a eu toujours des virus ,mais là c est plus politique que sanitaire et personne ne veut le comprendre .AMEN

  31. Franchement vous voyez cette gourdasse présidente de la République ?
    Tout comme Hidalgogol, elles ont le charisme d’une paire d’essuie glace !

  32. c’est pourtant très simple :

    pecresse = ciotti = bertrand = montebourg = hollande = melanchon = jadot = castex = macron = merkel = ….. etc… vous avez compris

    équation mathématique ultra simple, donc pas à réfléchir une demi seconde :
    VOTEZ POUR CEUX QUI AIMENT NOTRE PAYS ET N’ONT PAS ENCORE GOUVERNE !!

  33. —-Si Pécresse sort victorieuse des primaires LR je ne crois pas qu’elle sera qualifiée pour le second tour des présidentielles, quoiqu’il soit globalement on ne peut pas faire confiance aux dirigeants de LR. D’autre part nous verrons bien si Ciotti tiendra sa promesse de soutenir EZ en cas de duel au second tour contre le tyran poudré!—-

    • Il est toujours bon de rêver au 2e tour Ciotti sera devant ces contradictions, Marine ou Macron .Le reste n’est que du vent. Comme le dit Pierre dans ces commentaires ces soutiens de la première heure le quittent votre Zemmour ,conséquence d’un entourage bidon.

  34. Pour que tout cela ne tourne pas mal pour les patriotes je remets sur cet article de Pierre mon commentaire.Voici un excellent site https://www.france-reveille-toi.fr/ Malheureusement quelle déception ENCORE une défection de Zou confirmé par Le Point. Un extrait qui démontre toujours l’amateurisme : »la directrice de campagne d’Éric Zemmour n’a montré que mépris pour cette liste, balayant ainsi une structure mise à sa disposition, un travail d’enracinement local, un travail de recherche de parrainage auprès des élus locaux « A tous ceux qui croient encore à Zemmour ainsi que RL qui constatent l’hémorragie des soutiens, faites pression si possible auprès de Zemmour et ses Amis pour reconsidérer leurs attitudes envers Marine et le RN car après le résultat chez LR ,il est indispensable de trouver un terrain d’entente .Rien n’est perdu pour le moment.

  35. J’avoue, j’ai voté Pécresse aux élections régionales. Moins parce qu’elle me convenait que parce que je ne voulais pas de l’autre, l’écolo-gaucho. J’ai voté « contre », quoi. J’ai choisi le moindre mal, enfin il me semble.

  36. Tiens, il y en a une exhumée de Pécresse :
    Sa signature pour l’ « Appel « pour une République multiculturelle et postraciale » » de l’ex-footballeur Lilian Thuram, les historiens Pascal Blanchard et François Durpaire, la fondatrice de l’association Les Invisibles, Rokhaya Diallo, et le directeur de la rédaction de Respect Magazine, Marc Cheb Sun. »
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/21/appel-pour-une-republique-multiculturelle-et-postraciale_1294855_3224.html

  37. VU sur FDS a l instant :
    quand PECRESSE signait une petition avec TAUBIRA et d autres pour une SOCIETE MULTICULTURELLE et POSRRACIALE, faut ill en rajouter ?

  38. Courte mais une passionante vidéo. Il serait aussi intéressait de voir le 3 blocs de droite (Ciotti-MLP-Zemmour) faire campagne. Avec Ciotti, Zemmour ne fera pas plus de 12%, même si il sera devant lui et tandis que MLP sera loin devant à 21-22%. Le candidat LREM sera entre 22-23%. 2022 sera l’année des patriotes. Si c’est Pécresse, le noyau de droite va se partager entre MLP (~20%) et Zemmour (~15%).

  39. je ne voterais jamais pour Pécresse cette traitre qui veut nous imposer le vaccin et les passe sanitaire je crois que tout ces gens viennent fous ,un passe pour moi ce n est pas la liberté mais la DICTATURE ELLE CONTINU LE TRAVAIL DE MACRON de vouloir mâter le peuple Français et je n aime pas cette menteuse qui a ces casseroles comme les autres ,avec ces moi j ferais ,mois je elle se prends pour qui .vraiment tout ces gens n ont aucune conscience il y a que la place et le fric qui compte pour eux ,nous nous pouvons tous crever les gueux.

  40. Je suis d’accord avec Pierre si Ciotti gagnait la seconde primaire LR Il risquerait de faire de l’ombre à Zemmour en lui piquant des voies comme Sarko en 2007 avait piqué des voies au FN de Jean-Marie Le Pen tandis que si Pécresse gagnait elle ne risquerait pas de faire de l’ombre à Zemmour et Ciotti en bon perdant n’aurait plus qu’a le rallier.

    • Ciotti rallier Zemour ?
      Vous plaisantez ?
      Ciotti est un troll pour essayer de garder les électeurs chez les LR..

      • Excellent et très bien vu.
        Je ne comprends pas pourquoi zemmour fait des appels du pied à chiotti.

  41. vous allez voir si c’est encore Ciotti qui arrive 1er face a pecresse…..tous les barnier,pecresse,bertrand demanderons a voter macron et ne soutiendront pas Ciotti,c’est courru d’avance !

  42. JE VOIS LE SCENARIO :
    1-Ciottu fait le plein
    2-Pécresse est élue très largement
    3-lesconservateurs qui voudraient la soutenir seront trahis sur les sujets sociétaux , comme le furent ses électeurs aux régionales IDF
    4-Ellene sera pas au 2ème tour si choupinette est candidate, et appellera à voter pour iel.
    5-Pecresse sera premier ministrable , ayant déjà donné des gages avec sa liste des régionales en IDF largement macronisée
    Au fait …la vente d’ALSTOM a rapporté combien à la famille pecresse ?

  43. pierrot, stp prédit que macron sera réélu ! sandrine rousseau , barnier devaient être choisis !!!

  44. Voter pour le troll Ciotti ne sert à rien..
    Des les résultats connus ses premiers mots ont été pour pourrir MLP et Z….
    Vous verrez qu’une fois éjecté il appelera à soutenir Pécresse….

  45. Un peu de sérieux…tout le monde fait semblant de croire que le troll Ciotti peut gagner, alors que ces résultats bidons ont uniquement pour but d’expulser Bertrand et retenir les électeurs LR qui seraient tentés par Zemour..
    D’ailleurs, sitôt les résultats connus, le troll Ciotti soutiendra Pecresse…comme Fillon soutenait Macron 5mn après les résultats de 2017..

  46. La majorité de la population française est bernée par une vision incomplète voire inepte de ce qu’est le communautarisme. L’ignorance est quasi mondiale en ce qui concerne les processus psychiques, mentaux puis comportementaux qui se transmettent par générations depuis des siècles et sont générés par les traditions, endoctrinements et habitudes ethniques et religieuses, les deux étroitement mêlées. Nous nous bernons via le fantasme d’une société qui se métisserait en douceur et harmonie (comme les publicités débiles tentent de faire croire). L’humanité entière est encore dans un moyen âge psychologique, directement gouverné par les haines, frustrations, rancunes, pulsions primaires, archaîsmes culturels et dogmes arbitraires. La modernité matérielle et technologique n’est qu’un leurre qui peut atténuer temporairement ces effets, mais qui les exacerbe également dès lors qu’ils en sont les outils.

  47. Personne ne veut s’avouer que l’humanité entière est en phase de régression civilisationnelle, les politiciens et dirigeants du monde carriéristes aux vues à courts termes sont eux mêmes des ignorants ou des manipulateurs plus ou moins inconscients. L’expansion démographique ultra rapide est totalement en inadéquation avec l’évolution ultra lente des mentalités, des moeurs ethniques et des croyances diverses. Le choc des civilisations, accéléré par la démographie et par la facilité des moyens de communications et de circulations mondiaux vient réellement de commencer, succédant aux choc des nations qui avaient réussi après des siècles de conflits à se stabiliser. Le monde va fonctionner à l’image de la tour de Babel de la mythologie, des millions de gens vont se confronter sans se comprendre, et je ne parle pas que de la langue parlée, mais des comportements, moeurs, pensées, us et coutumes.

  48. Cette chère Valery a gagné ,on va bien rigoler. Dans le passé Nicolas Sarkozy s’était senti trahi par Valérie Pécresse, soutien d’Alain Juppé à la primaire de 2016. Pire : après le premier tour, elle se réjouit de la défaite de l’ancien chef de l’Etat, coupable « de ne pas avoir su amener de solution nouvelle ». Nicolas Sarkozy l’avait accusé de manquer de gratitude après lui avoir « donné » l’investiture pour les régionales en 2015. Valérie Pécresse avait été désignée par la Commission nationale d’investiture des Républicains, à l’unanimité, avec son appui.

  49. Là , on observe très bien que les LR sont à la ramasse pour élire la Pécresse c’est bien la pire qu’il fallait désigner pour représenter ce partis de lècheurs de babouches . MacronPinochet doit bien se marrer , il va la dégager d’une chiquenaude . Voici la preuve que la FRANCE est bien en déliquescence .

  50. Il faut savoir que dans les équipes de Xavier Bertrand, comme de Valérie Pécresse, la consigne a été lancée: faire adhérer à LR leurs soutiens. Ciotti ,le cocu, battu et content.

Les commentaires sont fermés.