Le collabo Mélenchon ému aux larmes par les familles de djihadistes

Publié le 7 mai 2019 - par - 159 commentaires - 24 027 vues
Share

Invité par Thinkerview (pendant 2 h 40, s’il vous plaît), le député phare de ladite France insoumise (LFI) a joué à plein son numéro de bonimenteur de foire, plus une sordide partition.

On ne sait d’ailleurs si ce temps médiatique sera ou non décompté de la campagne LFI aux européennes.

https://ripostelaique.com/sur-la-liste-des-insoumis-le-gendre-et-lancienne-compagne-de-meluche.html

Toujours est-il que Jean-Luc Mélenchon, qui avait choisi son look, intégralement vêtu de noir, imbu de sa personne sacrée, a cette fois poussé trop loin le bouchon.

Professoral et solennel, le sage a posé d’emblée : « j’ai l’âge que savez, 67 ans ». Et pas trop mal conservé par la politique, ajouterai-je.

https://ripostelaique.com/le-fonctionnaire-de-la-revolution-melenchon-ne-veut-pas-bosser-en-aout.html

Le dictateur de Le Média a d’abord assené quelques insipides jérémiades à son intervieweur.

https://ripostelaique.com/putsch-melenchonien-au-media-paniquee-aude-lancelin-prend-le-maquis.html  et  https://ripostelaique.com/media-lapprenti-patron-de-presse-melenchon-a-bouffe-la-grenouille-en-deux-mois.html

Pour Méluche, les Gilets jaunes ont avant tout besoin de reconnaissance

La glu des Gilets jaunes s’est livrée à un fameux exercice de déni et de retournement du mouvement. Tout à fait le dans le style d’un cours de management ; du presque dites-moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer. (C’est en début de cet interminable entretien).

https://ripostelaique.com/melenchon-la-glu-des-gilets-jaunes.html

https://ripostelaique.com/le-totalitarisme-de-macron-forme-supreme-du-socialisme-hollande-melenchon.html

Puis le leader maximo français des insoumis de pacotille s’est livré à d’interminables élucubrations sur le Venezuela (à partir de 1 h 49’). Tout ça pour avouer : «  je suis plutôt pour le président Maduro »

https://ripostelaique.com/les-patriotes-militaires-venezueliens-inquietent-goasguen-et-melenchon.html

« Et puis d’abord, comment on reconnaît un clandestin ? »

Interrogé sur l’écologie : « on est dans l’urgence… il faut fermer les 59 centrales nucléaires et exploiter à fonds les énergies alternatives ».

Questionné par Thinkerview sur le comment va-t-on faire, Mélenchon a esquivé la réponse. Du grand Mélenchon, passé maître dans l’art de dire n’importe quoi (à visionner à partir de la deuxième heure !).

L’imposteur s’est bien entendu gardé d’évoquer tout lien avec le tarif EDF qui sera multiplié par deux à cause des champs d’éoliennes (24 000 de par la volonté de Macron) et de panneaux solaires.

https://ripostelaique.com/macron-augmente-le-prix-de-lelectricite-pour-payer-les-eoliennes-des-ecolos.html

Sur l’immigration :

« quand les gens sont là, qu’ils ont passé le martyre d’arriver jusqu’à nous, ben, on a un devoir d’humanité, d’accueil humain et respectueux, on fait comme ça, on ne rejette pas les gens à la mer… il s’agit qu’une quantité infime que nos sociétés sont parfaitement capables d’absorber ».

Bien calé dans son fauteuil, la béquille de Macron, Mélenchon, se s’inquiète absolument pas de savoir si ces migrants ne pourraient pas plutôt se battre chez eux, pour améliorer leur sort.

Faisant l’éloge des populations du Maghreb, le seul souci de Méluche est de savoir (à partir de 2 h 10’) : « comment on va continuer à faire France de tout bois, comment on continue à être un peuple un et indivisible ». « sur les migrants, ceux qui me saoulent, je parle de l’extrême droite… »

Et là, Mélenchon dans sa plus hideuse expression de haine, se met à baver sur le fait que la prétendue extrême droite spécule sur le nombre des clandestins :

« 800 000, 200 000, 500 000, allez, coupons la poire en deux : 400 000. Alors s’il en y a 400 000, il vous faudra beaucoup de monde pour leur courir après. Et puis d’abord, comment on reconnaît un clandestin ?  N’allez pas les jugez sur leur mine, vous allez commettre des erreurs parce que les Français y en a de toutes les couleurs, de toutes les apparences, de toutes les religions… alors donc vous finissez par les capturer,  je sais pas où vous les mettez, et pis après vous les ramenez chez eux : c’est où chez eux ? Dans combien d’endroits, combien de trains, combien d’avions ? »

L’anti-France personnifiée Mélenchon, donneur de leçons, n’a pas hésité à provoquer :

« A part gueuler et empoisonner la vie de tout le monde, ce genre de débat ne nous mène nulle part parce que si tout le monde avait du travail, si le logement social était accessible, si on se transportait facilement, personne ne verrait de problèmes avec les uns ou les autres. Alors certains pratiquent la religion d’une manière tellement ostentatoire que ça agace. Je comprends que ça agace, mais c’est pas une raison pour aller leur faire la guerre… » (sic).

Mais le discours nauséabond de Méluche ne s’est pas arrêté là, le clou de son spectacle arrivait : sa compassion pour les familles des combattants jdhadistes !

« Bon, on fait quoi avec le terrorisme ? » 

Telle était l’une des dernières questions posées à Mélenchon (à partir de 2 h 14’).

Le traître à la nation s’est ainsi exprimé : « le terrorisme, ça n’a pas de sens. On combat ceux qui le commettent, je ne vois pas ce qu’on peut dire d’autre ». 

Noyant le poisson, il évoque l’Arabie saoudite et le Qatar, chacun pour un « certain terrorisme. Je pense que nous sommes en droit de demander des explications et de ne pas accepter le champ de guerre de ces gens-là ». Malin le Mélenchon

Encore plus malin, un vrai spécialiste de la taqîya : « après faut faire attention. C’est pas la peine de multiplier (?) parce que, qui c’est qui fait les attentats : des bargeots, des gens fous, alors bon, on leur fait faire quelque chose, ceux qui les animent doivent les contrôler de cette manière-là ». Méluche, c’est qui le on ?

Et Mélenchon la mine grave, pesant chaque mot, grotesque, il attribue au lac Tchad qui se vide, les effectifs de Boko Haram : « pour lequel la religion est un prétexte ».

L’ennui c’est que Mélenchon ne nous précise toujours pas quelle est cette religion. Et il en fait des mimiques, il se tortille sur son siège, fait répéter les questions. Il s’embourbe, fait diversion : tout un morceau d’anthologie (autour de 2 h 16’).

Les questions se multiplient. Mélenchon fuit, manipule ; à question, il questionne à son tour.

Le sinistre tartuffe utilise le sourire pour gagner des secondes. Il lève les yeux au ciel, se retranche derrière sa gestuelle de vieux politicard. Il dit ne pas comprendre la question au point que son interlocuteur lui propose de la reformuler différemment. C’est non.

« ceux qui font ça finiront mal ».

Mais qui c’est Méluche, ceux qui font quoi ?

Sur les poches de terroristes, il ne sait pas de quoi lui cause Thinkerview. Il se concentre et reprend : « et contre la connerie, on fait quoi, vous me l’avez pas demandé ? » sur un ton moralisateur : « faut pas faire des comparaisons comme ça ».

Mélenchon insulte les victimes des attentats islamistes

« on a à faire à un certain nombre de gens, y avait moyen peut-être d’être plus efficace pour les empêcher de partir, y faut jamais que vous oubliez que ça a été une souffrance terrible pour les familles qui ont vu des enfants partir dans ce genre d’aventure surtout quand c’est au nom d’une religion que souvent la famille partage mais dont elle n’est pas d’accord d’en voir une pratique pareille, ne croyez pas que les parents qui ont vu ou qui ont appris que leurs enfants étaient embrigadés par Daesh coupaient des têtes et le reste, ont pensé que c’était une activité conforme de leur religion. » Abject Mélenchon !

« Alors il faut y aller un peu doucement, on n’est pas dans un jeu vidéo, on n’est qu’avec des gens humains, vivants, qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse d’autre que de combattre ceux qui se préparent à des actes terroristes par des méthodes qui sont particulières : surveillance du territoire, contre-espionnage,  police… moi tous ceux qui traitent des actes de terroristes sur le comptoir du café du Commerce me désolent ».

Jean-Luc Mélenchon : face à la réalité ?  (notez le point d’interrogation)

https://youtu.be/9y3aC0LruiQ

À voir sur https://www.youtube.com/user/thinkerview et à noter que le réservoir d’idées au logo d’un cygne est resté presque politiquement correct envers son irascible invité qu’il vaut mieux ne pas trop contrarier : https://ripostelaique.com/melenchon-veut-un-tribunal-dexception-pour-les-journalistes-qui-lagacent.html

À part ça, Méluche cherche toujours ses fascistes, mais à l’extrême droite

Il a beau fouiner et se présenter en victime potentielle et permanente, son buzz autour des prétendues menaces qu’il aurait reçues a fait un flop. Rappelez-vous : Qui peut en vouloir à la vie de Jean-Luc Mélenchon ?

C’est une énigme qui touche l’un des plus fervents serviteurs nantis de la République, l’hypothétique futur président de la VIe. Si Dieu lui prête vie naturellement, car le député LFI Jean-Luc Mélenchon s’était dit victime de menaces de mort.

Évidemment, souhaitons que la police prenne cette affaire très au sérieux, mais pour l’instant les plus fins limiers ont fait chou blanc.

Alors pour quel mobile quelqu’un s’en prendrait-il à cet homme politique en fin de carrière ?

On le sait persécuté par les journalistes, il s’en plaint régulièrement. On sait son aversion pour les forces de l’ordre, sauf quand elles l’exfiltrent d’un cortège où il a voulu s’infiltrer.

On sait qu’en faisant exploser un pétard de chantier à la SNCF, les cheminots l’ont conspué.

https://ripostelaique.com/hilare-melenchon-fait-sauter-un-explosif-avec-les-cheminots.html

On sait enfin que l’homme a su faire sans ménagement le ménage dans les appareils socialo-communistes, mais plaie d’argent public n’est pas mortelle, et les règlement de comptes entre politicards sont en général feutrés.

Alors qui peut bien vouloir la peau de Mélenchon ? Faute de pistes sérieuses, Méluche s’entête à poursuivre une extrême droite fantôme. Mais patatras, même BFM TV a mis les pieds dans le plat.

https://ripostelaique.com/ohe-melenchon-ressiguier-bfm-tv-meme-denonce-lultra-gauche.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jacques Chassaing

Complice de l’invasion, le collabo Mélenchon compare la burqa à la soutane
Publié le 9 mai 2019 – par Jean Sobieski
https://ripostelaique.com/complice-de-linvasion-le-collabo-melenchon-compare-la-burqa-a-la-soutane.html

Jacques Chassaing

Belloubet-Mélenchon, mêmes mensonges sur l’immigration sauvage, donc même combat contre le Peuple, auquel ils mettent l’un comme l’autre, du cœur à l’ouvrage !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/clandestins-melenchon-et-belloubet-paraissent-fiers-de-se-dire-impuissants.html

Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/clandestins-melenchon-et-belloubet-paraissent-fiers-de-se-dire-impuissants.html

Très curieuse similitude de pensée qui se fait jour entre Belloubet nocive ministre de Macron, et Mélenchon, autoproclamé insoumis avec sa bande de bras cassés… sous-entendu « insoumis au pouvoir en place », alors que les citoyens lucides ont encore en mémoire la manière dont il s’était lamentablement « vautré aux pieds de Jupiter » à Marseille en 2018, lors d’une prétendue rencontre impromptue… soigneusement préparée en amont par cette véritable planche pourrie !

Jacques Chassaing

Pour être très clair, la meilleure preuve que la Gauche rouge, rose, verte et le cloaque mélanchonien sont entièrement pourris, c’est que, comme le grand capital, ils réclament des millions de migrants en France. Sans même mesurer que la majorité islamisée n’aura que faire des institutions laïques et républicaines, et par voie de conséquence, de leurs petits personnages : https://ripostelaique.com/mondialisme-de-benoist-explose-melenchon-et-la-gauche-immigrationniste.html

Jacques Chassaing

« Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus » dixit Mélenchon.

https://youtu.be/uUSGDh20Y84

Eh ben c’est simple Méluche, prends un billet d’avion ou une une place sur un paquebot!

Jacques Chassaing

« Une fois qu’on a rappelé cela, on a tout dit. Mélenchon est un immigrationniste fou qui déteste la France, son histoire, le christianisme et notre identité. D’où sa fascination morbide pour l’immigration et l’islam. D’où sa haine fanatique de ceux qui n’en veulent pas. Ce Stalinien est fou et c’est un fou dangereux. »
http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/09/quand-les-clandestins-sinstalleront-chez-melenchon-on-lui-criera-il-est-urgent-de-ne-rien-faire/

Jacques Chassaing

Mélenchon for ever :
« Il n’a pas, bizarrement, l’idée de retourner vivre au Maroc marocain, on se demande bien pourquoi, il n’a qu’une envie, c’est importer le Maroc en France, nous imposer, à nous, la société multiculturelle, pour que lui, l’infâme Mélenchon qui nous hait, se sente bien. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Ben nous aussi, on pense à nos enfants…
Il nous déteste. Il l’a déjà dit, à de très nombreuses reprises. »

En plus de Riposte Laïque, Résistance Républicaine s’y met! http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/09/quand-les-clandestins-sinstalleront-chez-melenchon-on-lui-criera-il-est-urgent-de-ne-rien-faire/

Jacques Chassaing

En plus de Riposte Laïque, Résistance Républicaine s’y met : http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/09/quand-les-clandestins-sinstalleront-chez-melenchon-on-lui-criera-il-est-urgent-de-ne-rien-faire/

-« Vous les capturez, vous les ramenez chez eux ; c’est où chez eux ? »

 Donc ces gens-là qui perdent tous, quelle malchance, leurs passeports dans la Méditerranée mais pas leur iphone dernier cri n’ont pas de chez eux !
Finalement c’est simple comme bonjour. Je signale aux associations en charge de clandestins qu’elles peuvent investir la maison de Mélenchon et y loger leurs ouailles. Mélenchon comprendra.

Jacques Chassaing

Et là, y-a rien?
Aristide Alphonse Corre, militant nationaliste français, cofondateur avec Eugène Deloncle de la Cagoule.
Fusillé comme otage le 31 mars 1942 au Mont-Valérien, commune de Suresnes ; employé de banque ; Résistant.
Aristide Corre fut arrêté à Paris par les Allemands le 15 septembre 1941 et emprisonné.
Accusé d’avoir hébergé des prisonniers et d’avoir tenté de franchir illégalement la ligne de démarcation, il fut condamné le jour de son arrestation à deux ans et trois mois de prison par le tribunal militaire allemand de Paris.
Le 31 mars 1942, il fut exécuté au Mont-Valérien (fusillé sous le nom de Claude Meunier) comme otage avec quatorze autres personnes en représailles d’un attentat commis le 21 février au Havre contre des soldats allemands.

Lemeunier Daniel

Excusez-moi Mr Chassaing, vous êtes vraiment journaliste ? Je ne suis pas Mélenchoniste, mais le ton que vous employez dans votre article me fait douter.

Spartacus

La guerre 40 est pourtant finie…..j’ai l’impression. en lisant cet article de revivre la période de la collaboration….Ce journaliste, par le ton employé, aurait pu travailler à Radio-Paris…..

Jacques Chassaing

Melenchon se trompe de bouton en votant. Et ce type voudrait avoir celui de la bombe atomique!

Soyez sérieux la horde, le vrai problèmes est que faire de Méluche?

Le renvoyer dans son pays natal? Pas sûr que Le Maroc accepte pareil boulet.

Lui payer un EPHAD? Ah non, il a déjà coûté assez cher aux contribuables.

L’engager dans un cirque? Attention, avec l’âge, il devenu méchant et capable d’envoyer des mandales en réponse à tout ce qui remue. Même à Le Média, ils ont les foies, et les Francs-maçons aussi.

Marnie

Macron doit aller jusqu’au bout de son engagement pro-musulman. Retour aux sources : Il a le choix : l’Espagne ou le Maroc d’où est originaire sa famille. Qu’il se décide vite cet anti-français qui n’a même pas honte de rester sur notre sol.

Hichem

J’ai posté 2 longs commentaires pour bien contre argumenter, où est ce qu’ils sont passés ? Pour faire des titres tape a l’oeil pas de soucis hein, pour aguicher y a pas de problème, mais quand on commence a répondre ça ne vous plaît pas ? Sauvez votre honneur et permettez que l’on argumente, je me répète j’ai posté 2 longs commentaires, ou sont ils ?

Fidjo

Article vraiment stupide et hors contexte ! Je sais pas quelle sorte de collabo vous êtes, mais changez vite de métier et rongez vos sentiments en silence.

Ben Soussan

Pas du journalisme. Syntaxe horrible, c’est haché n’importe comment juste pour faire oublier que vous n’avez rien à dire, entrecoupé de fautes grossières, de liens vers d’autres articles à outrance.

Plus cette haine déversée tout du long, digne du plus sympathique des sympathisants LFI.

Si vous voulez qu’on vous prenne vous et votre idéologie au sérieux, commencez par l’être.

Eddy K

Mélenchon et Macron, même combat ? La ministre Parly veut faire revenir en France les enfants des djihadistes, et pas uniquement les orphelins.

A croire qu’ils font un concours de fayotage auprès des musulmans ? Il est vrai que les élections européennes approchent !

TSMM ! Tout sauf Macron et Mélenchon !

Eddy K

Quand je lis le déferlement de haine et d’insultes sans le moindre contre argument, je comprend que l’auteur de cet article a tapé dans le mille.

Quaglietti Gérard

Je suis triste de voir tant de haine. Monsieur Chassaing vous devez être dans le malheur et la souffrance pour ecrire des insanités pareilles.
Je vous souhaite de retrouver votre humanité qui doit bien être quelque part en vous. Bonne recherche.

Eddy K

Essayez d’argumenter au lieu de débiner ! Si par hasard vous en êtes capable…

Chassaing Jacques

Mais cher monsieur je me porte comme un charme et je suis gai comme un pinson.

Hichem

A commencer par les familles qui voient leur enfant enrôlés et envoyés au front. Lui il fait preuve d’humanité même quand ce n’est pas ce qui est demandé. Concernant le Venezuela j’ai envie de dire et alors ? Vous préférez Juan Guaido ? Eh beh allez mourir pour lui alors, déroulez donc le tapis rouge aux Etats Unis vous qui êtes si vertueux si juste. Pour votre gouverne d’abruti, lui comme certains de ses députés cherchent à convaincre les électeurs du front national pourquoi ? Parce qu’ils sont nombreux, et que le problème c’est pas le migrant, ça il faut le comprendre et l’assimiler. Si vous avez d’autres raisons de cracher sur Mélenchon je me ferai un plaisir de contre argumenter un connard dans votre genre

Hichem

Quel article de merde, sûrement écrit par un connard d’opposant politique qui ne mange que ce que la télé lui a donné a manger. Mélenchon prend toujours le temps d’explications très longues, avec de nombreuses digression, parce qu’il sait qu’on explique pas la politique par des slogans ou des punchlines. Non, c’est compliqué, si c’était simple ça se saurait c’est sûrement une des personnes qui a la vision la plus large et la plus juste de la sphère politique. Mais non, la merde que vous êtes vous oblige a cracher votre venin sur tout ce qui ne vous va pas. Il plaint les migrants et les familles qui subissent l’enrôlement des djihadistes, et pour vous il les pleurent comme si c’était un collabo, lui au moins il se rend bien compte que partout il y a des perdants, a commencer par les famille

Chassaing Jacques

Et les familles des victimes, il les plaint l’infâme Mélenchon ?

Marnie

Vos propos sont le reflet de ce que vous êtes Hichem de la me.de !

JEF

Mélanchon: un pol Pot de pissotière…..

Jacques Chassaing

Mélenchon, le plus bavard de toute la gauche, est incapable de comprendre que le système n’a pas besoin de travailleurs mais de croissance et de consommateurs.

Étrangeté d’un paradoxe qui ne peut qu’être porteur de guerre.

On va bientôt expliquer cette analyse, celle que l’hologramme en Sa personne sacrée cache à ses « gens ».

Philiber

Le problème, ami, c’est que pour avoir de la croissance et de la consommation, il faut encore avoir des ressources ( argent) pour faire tes achats et faire augmenter la croissance. Et comment on augmente le nombre de consommateurs ? En donnant plus d’argent à ceux qui n’ont rien et qui pourront donc consommer davantage et sinon filer un salaire a ceux qui n’en ont pas donc augmenter le nombre de travailleurs.
En conclusion, quand on pond un article un brin réfléchi, ben il faut savoir réfléchir … Donc la prochaine fois que vous vous essayer à de l’économie, veuillez s’il vous plait, au minimum lire un cours de SES de niveau de Seconde ou de Terminale … Pour ne pas vous ridiculiser …

Chassaingj Jacques

Et vous croyez peut-être que les migrants sont là pour travailler? Il n’y aura pas d’augmentation de salaire car l’immigration est un gouffre sans fonds. Qui plus est il s’agit d’immigration de remplacement du peuple français monsieur le professeur d’économie,
.

PILLET (Belfort)

A vomir votre article

Jacques Chassaing

Vomissez, car c’est pas fini.

L'oeil critique

Journaliste haineux sans fondement qui montre bien l’orientation d’extrême droite de ce journal… Melanchon A étai parfait chez thinkerview, tellement que vous ressentez le besoin d’essayer encore une fois de le descendre…. Bande de naze

Jacques Chassaing

La haine, toujours la haine. Vous avez d’autres arguments de fonds?

Eddy K

Aussi parfait que Maduro vis-à-vis du Peule du Venezuela ? Hi hi hi…

Eddy K

Aussi parfait que Maduro vis-à-vis du Peuple du Venezuela ? Hi hi hi…

Philippe Barbier

Ben toi aussi gaucho t’es un haineux de ceux qui pense pas comme toi,je cite  »bande de naze »

Maxime

Rien d’intéressant dans cet article, l’auteur veux juste dégueulasser Mélanchon… On paye des gens pour écrire ça ?!
Vous vous dîtes laïque mais on dirait bien que vous vous êtes trouvé votre diable…

Jacques Chassaing

Je suis bénévole, comme tous les contributeurs de Riposte Laïque. Et à Le Média, on palpe combien?

Dom Rod

une chose est sûre, vous n’irez jamais au Média…

Chassaingjacques

Vous avez beaucoup d’humour, vous au moins!

Marnie

Le Méluche se « dégueulasse » lui-même. Décidément les adeptes de cet enfoiré ont été élevés avec lui : dans une fosse sceptique surement.

Chassaing Jacques

Mélenchon : faux ami des GJ, mais vrai pot de colle
Publié le 25 mars 2019 – par Jacques Chassaing

Chassaing Jacques

« Qui fixe les règles du jeu démocratique ? Qui distribue les rôles ? Qui vous assigne du côté des « gentils » ou de celui des « affreux » ? Qui juge que vous avez « dérapé » ? C’est à cette interrogation que Mathieu Bock-Côté tente de répondre dans son dernier livre « L’empire du politiquement correct ».

Robert

Merci Google de m’avoir fait connaître cette merveille d’article ! Le sujet est maîtrisé, les analyses très pointues sur des points précis avec bien sûr les extraits d’interviews pour être le plus clair possible et le plus exact journalistiquement parlant.
Mélanchon doit bien claquer des fesses à l’idée de se retrouver face à une telle élite qui lui fait face.
Non je déconne.

Chassaing Jacques

Jean-Luc Mélenchon, à la recherche des électeurs perdus

Par Thierry Dupont, L’express

Chassaing Jacques

Faut-il rappeler que tous les « anticapitalistes » du 1er mai ont voté Macron ?

Chassaing Jacques

Macron augmente le prix de l’électricité pour payer les éoliennes des écolos !
Publié le 3 mai 2019 – par Jacques Chassaing
Et son bouffon Mélenchon veut aussi des éoliennes !

Chassaing Jacques

Gilets jaunes fossoyés par la gauche : et maintenant ?
Publié le 8 mai 2019 – par Martin Moisan
Le score annoncé de LFI montre que ce parti aura perdu près de la moitié de ses voix et que son acharnement suicidaire à évacuer la question migratoire et celle de l’identité est en train de le condamner aux oubliettes de l’Histoire, comme avant lui le PS.

FORT

Google au service de l’oligarchie et du système néo libéral comme Chassaing 🤮🤮 la haine est maintenant soutenue par Google 🤮🤮🤮

Eddy K

La haine est plutôt du côté des islamistes… ou des islamo-gauchistes !

Bill

Quelle veine de fiel ! du pur jus de haine qui vous decridibilise définitivement.

Eddy K

Par contre, Mélenchon n’est que pur amour… Non, je déconne !

Jean pierre

Pfff le niveau est vraiment bas…
Encore un travail de pseudo journaliste

Chassaing Jacques

Allez voir à Le Média, c’est mieux pour vous.

Christian Bénâtre

Pauvre type qui écrit n’importe quoi pourvu que ça sente le vomi… Restez dans votre délire dégénéré.

Jacques Chassaing

Mais alors, vos arguments, ils sont où? ça coince?

Eddy K

On dirait que vous aimez insulter ceux qui ne pensent pas comme vous ; comme Macron ?
Allez, un p’tit séjour au Venezuela pour goûter l’air pur qui règne dans ce pays grâce à l’ineffable Maduro, l’idole de votre Mélenchon tellement respectueux des autres…

Rgeys

Digne de l’affaire Dreyfus
Tout y est la caricature
Comment Google a pu laisser passer un tel étron ?

Chassaing Jacques

Quel étron? La prestation Mélenchon ?

ROUSSILLE

C’est à quel moment qu’i prend son pied Chassaing ? De la pure haine argumentée par de la haine et non des arguments politiques. Que c’est petit… Tout petit… Minuscule devant Mélenchon

Jacques Chassaing

à Roussille :

C’est la horde qui parle?

Enasher

J suis plutôt laicard… Mais cet article est un vrai torchon… Vous devriez avoir honte

Jacques Chassaing

à Enasher :

C’est la horde qui parle?

Mona

Grossier article, très vomitif.
Mélenchon dérange, c’est plutôt bon signe.
« Los perros ladran, Sancho , señal de que cabalgamos  »
L’Ingénieux Noble Don Quichotte de la Manche. #Resistence ! 😉

Arnaud Duffour

Article peu subtil qui ne s’encombre pas de passer l’épreuve des faits.
De la pure diatribe concentrée de mépris à la profondeur d’une époustouflante indigence !

Jacques Chassaing

à Arnaud Duffour :

Les faits sont que Mélenchon est un abject personnage qui ne verse pas une larme sur les victimes des attentats islamistes.
Vous pouvez vous tortillez, il en va ainsi du bouffon de Macron.

Gelb

HALTE À LA PROPAGANDE ANTI MÉLANCHON PAR LES MÉDIAS ET PAR GOOGLE

Jacques Chassaing

à Gelb :
C’est la voix de Le Média qui parle?

Allobroge

« 800 000, 200 000, 500 000, allez, coupons la poire en deux : 400 000. Alors s’il en y a 400 000, il vous faudra beaucoup de monde pour leur courir après. Et puis d’abord, comment on reconnaît un clandestin ? N’allez pas les jugez sur leur mine, vous allez commettre des erreurs parce que les Français y en a de toutes les couleurs, de toutes les apparences, de toutes les religions… alors donc vous finissez par les capturer, je sais pas où vous les mettez, et pis après vous les ramenez chez eux : c’est où chez eux ? Dans combien d’endroits, combien de trains, combien d’avions ? » En 40 il aurait fait partie des « capitulards » donc des traîtres à la nation ! Quand on veut on peut mais fat accepter les bavures !

zéphyrin

le choix de votre pseudo laisse entendre une origine étrangère peut-être très lointaine (sourire) si j’ai bien compris votre message, il n’y a surement rien à faire…c’est une politique audacieuse (sourire) je pense que dans cette vision de l’avenir nous nous dirigeons vers des horreurs comme d’autres pays qui avaient adopté la même générosité. Ce qui me pousse dans ce raisonnement c’est que le peuple français (dans toutes ses composantes) n’est certainement pas plus génial ni plus suicidaire que les autres peuples de la terre.

Le Prophète

On va les reconnaître au faciès mon garçon ! C est suffisamment clair ce que je te dis ????

Christophe C.

Article lamentable écrit par un haineux primaire. Pauvre type, va…

Brandon Heller

Je suis fasciné par le nombres de conneries écrites dans cet « article »
Il y en a à chaque paragraphe. On dirait juste un haineux qui cherche des extraits et detourne les propos pour cracher son venin.

A commencer par un fait qui ne concerne même pas melenchon au tout début :
– « On ne sait d’ailleurs si ce temps médiatique sera ou non décompté de la campagne LFI aux européennes. »

C’est YouTube bande de crétins.
Depuis quand on fait des décomptes sur YouTube?

Ça en dit déjà long sur le niveau de celui à écrit ce torchon.

Et tout le reste n’est pas mieux, essentiellement de la diffamation et de l’interprétation malhonnête.

Bref pour se faire un avis écoutez directement l’interview.

Jacques Chassaing

à Brandon Heller :

« « On ne sait d’ailleurs si ce temps médiatique sera ou non décompté de la campagne LFI aux européennes. »
C’est YouTube bande de crétins.
Depuis quand on fait des décomptes sur YouTube? »

Et bien justement, c’est bien ce que j’entends dénoncer avec la prestation de Méluche. Et je pense que je ne devrais pas être le seul.

Apparemment voilà qui vous pose problème. C’est fait pour.

Jacques Chassaing

« Bref pour se faire un avis écoutez directement l’interview. »
Nous sommes d’accord là-dessus, écoutez tous le bouffon de Macron.

Yohann le debattant

Écouter les conneries abyssales débitées par votre gourou? C’est du second degré j’espere?

Le Prophète

4’ degré

Le Prophète

Pauvre konnard de bobo, on compte bien s attaquer à ce problème gauchiasse !!!

Steph

Un article vu 5700 fois face a la vidéo a charge vu 300 000 fous en 24h…tout est dit!

Jacques Chassaing

à Steph :

Les gauchiasses ont la chiasse?

Jacques Chassaing

Pour l’instant, c’est 10 000 vues pour RL, sans le fric de la gauche pourrie.

BERNARD

Mon très grand merci pour cette synthèse édifiante ! N’ayant moi-même (et à tort) jamais l’idée de regarder ou d’écouter méchantcon.

Jacques Chassaing

à Bernard :
c’est bien pour ça qu’il faut le surveiller ce sournois de Méluche, l’imposteur nanti des pauvres et faire exploser son barnum LFI aux européennes.
Mélenchon est le bouffon de Macron.

meulien

c’est simple….il suffit de ne plus.. leur accorder d’aides…..demandez aux francais qui se sont installes aux USA

Steph

Dans le niveau journaliste des plus nul Jacque chassaing est un sacré exemple…la transition écologique de lfi est la plus claire et même chiffré, le reste de l’article est comme une merde a charge.
Pour un véritable avis regarder l’interview.

Jacques Chassaing

à Steph :

Merci d’inciter à ce que les gens puisse se faire une idée de l’abjection de Mélenchon : « Pour un véritable avis regarder l’interview. »

Et comptez encore sur mes soins pour continuer à étriller LFI et son icône de personne sacrée Méluche nourrie au sein de la République depuis 40 piges.

Au fait, il passe quand au tourniquet le Méluche pour avoir plaquer contre une porte les représentants de la loi?

A moins que le bouffon de Macron ait des circonstances atténuantes.

FAURE

👏

HumanIsDust

Sur la connerie, on ne fait rien, sinon merluchon y serait pas invité !

POLYEUCTE

« Quand SA Vérité dépasse… l’Affliction » !
Lui, et ses ami.es souhaitent la mort de la France…
Bon tribun sans… tribune réelle !

PIstou

A t il trouvé un autre point de chute pour les prochaines législatives vu qu’il est obligé de changer de lieu a chaque election.

Eric des Monteils

Je ne vous dit pas le prix du Kw si on ferme les 59 centrales nucléaires ! Il faut être allumé comme Méchantcon pour proférer de telles insanités, (auxquelles lui-même ne croit pas, ou alors . . . . ) La seule écologie qui se respecte serait avant tout la réduction de nos besoins : chemin difficile, qui veut commencer ? Immigrationniste invétéré, au fait, on les chauffe comment les immigrés. Il faut se rendre à l’évidence : l’énergie propre, pas chère, non polluante, n’existe pas, surtout multipliée par l’explosion démographique.

Jacques Chassaing

Mais le Mélenchon plein aux as, il s’en fout, on lui chauffe les ripatons gratos dans l’hémicycle.

Il graille gratos aux frais de la République depuis 40 piges.

Aux européennes, sortez la liste du bouffon de Macron.

Paskal

Asia Bibi serait arrivée au Canada. Je ne sais pas si Méluche va fêter ça. Le faire bruyamment lui coûterait des voix !

Ducon macrondelle

Une fois de plus , nous ne pouvons qu’ encourager Robespierron à aller à l’ abordage dans les excès langagiers ===> Tout profit pour les natios .
Obonobo , Autain , allez-y bon sang , suivez votre lider minimo , Fidel Castré
Ici , on se marre comme des baleines !!!!

clercophage

Mélanchon n’en revient toujours pas des résultats du 1er tour de la présidentielle:
Lui qui se voyait président de la république, il n’était PAS sélectionné pour le second tour !!!
Il n’était pas premier ; il n’était pas deuxième : catastrophe, infamie, tricherie !
Suprême humiliation , il était même battu par l’époux de PÉNÉLOPE …
Ceci explique le caractère atrabilaire de sa personne sacrée .

mjolnir

Vous vous souvenez J.B.DOUMENG (le milliardaire rouge) ? pour les plus vieux , crevé heureusement pour notre + grand bonheur.
Eh bien Melenchon c’est son héritier direct à l’instar de DSK , « je pète de thunes MAIS ah mais JE suis de gauche !!! »

Brandon Heller

Combien à t’il ?

mjolnir

Ce stalinien , je l’ai vu aux Docks du Havre en 2017 juste histoire de voir un congrès rouge et ne pas crever idiot en jugeant en live …. Sa cible était clairement MACRON , PAS MARINE. On a vu la suite.
Je devais bien être le seul mec en costard dans cette grand-messe Cgtiste !

de santa elena

c est un vrai bouffon du roi macron ce merluche m en rappelle un autre marchais .aussi bete que melenchon .😅😆😁😁😁😁

Ogaz

C’est d’une médiocrité absolue cet article dont le contenu simbolise le fachisme et la haine de l’extrême droite.
Aucun intérêt

le Franc

mélenchon ? c’est boudarel ; pour lui, les gulags et les 100 millions de morts auront été une nécessité de l’Histoire……pareil pour lionel, carrasco et toute la bande qui tentent de noyauter ici comme ils ont tenté avec les Gilets Jaunes ; tu veux foutre un mouvement social en l’air, c’est pas difficile, mélenchon t’enverra les blackblocks, les insoumis, martinaize, les fonctionnaires corporatistes, les rsistes de gauche, et le capital pourra enfin respirer à nouveau avec plus de puissance encore.

zéphyrin

Le bougre est ce qu’il est, mais il lasse un peu plus qu’avant: Ses énervements indignés amusaient les médias et pouvaient motiver ses troupes., L’impuissance à renverser la vapeur et à distancer ses ennemis préférés le pousse à l’excès et parfois à la contradiction. Reconnaissons qu’il a fait personnellement une belle carrière politique (sourire)

Balstar

Quel site de merde d’extrême droit qui se réclame laïque. Ptdr ça pue.

mjolnir

Eh ben casse-toi ! On dirait un mec allant chez Mc Do pour déclarer que ensuite que c’est de la merde.
Ou un électeur Macron déçu !!
Y’a des forums islam tant que tu veux.

zéphyrin

(rire) la merde ne sent pas très bon, vous avez raison; la votre, de quelque mouvance vous fassiez partie ne sent pas bon non plus.

OCTAVE

Vas sur ER, tu t y reconnaitras surement

Ducon macrondelle

L’ odeur de décomposition intellectuelle de gens de votre sorte schlingue encore plus : on parlera de pestilence gauchiste .

wika

Et qu’est-ce que c’est, l’extrême droite ?

Antoine

Changez de site si celui-ci ne vous plait pas. Aller commenter sur des sites qui vous ressemblent et ou vous n’aurez pas à subir la contradiction.

Aline Meyre

Ce sont pourtant Vos Méthodes Préférées. Allez pourrir les sites #FI et ts vos opposants. JLMelenchon est votre cible favorite, parce qu’il dit les vérités en face.. À l’#AN sur les plateaux médias.À l’inverse MLP ne sert à rien sinon à assurer sa rente familiale d’élus détracteurs, on ne la voit jamais à l’#AN contrecarer les lois discutées, ou ordres du jour. C évidemment plus sécurisant de se fondre de rester à l’ombre. Ce site à charge est un tissu de contre vérités. La haine personnifiée ici, puisque vous n’avez pr vision et programme que désinguer la Gauche et propager votre révision ciblée à charge, des faits. MLP anti#UE òu son père et elle-même ont siégés, franchement pas de leçons à donner 😝qt au langage ici, tt à fait en adéquation avec les comportements et idées véhicules..

NADJAZA

Chantons ensemble ou plutôt crions comme Christophe pour qu’Aline (ne) revienne (pas) !

NOEL

Mais quel abruti cette buse .

CLOVIS

Pour résumer Mélenchon, ça n’est pas compliqué ! Inutile de faire de longs discours, il suffit de regarder ses scores dans les différents sondages pour les Européennes ! « Le clown » est en plein naufrage !…

NADJAZA

Une fois de plus,s’il le fallait,on voit ou se trouvent nos ennemis.Un ennemi de la France et des Français,sous une apparence familière et presque comique.L’ennemi à combattre.

Louis

Riposte laïque…c est quoi ce site?
Cet article est d un niveau de médiocrité rarement atteint. Je passe mon chemin !

Votre réponse est amusante! Comment êtes-vous dessus? Trouvez un autre site pour y déposer vos commentaires!

le Franc

fais-nous la liste des sites de « gauche » où les commentaires n’ont pas été supprimés

wika

Oui Louis, passez votre chemin, on est mieux entre nous, on se comprend, on s’étripe parfois, mais on a tous un objectif : sauver notre France de l’invasion migratoire et de l’islamisation.
Mais visiblement ce n’est pas votre priorité, tant mieux pour vous et tant pis pour nous

mjolnir

On dirait un électeur de Macrouille s’apercevant SEULEMENT ensuite que c’est un petit Fuhrer !
Ce que l’on savait BIEN AVANT , suffit d’un peu de neurones.

X47

C’est quoi ce site pété haineux contre Mélenchon qui déboule avec des dizaines de fake news à la seconde ? Quand on est journaliste on est relativement neutre, on s’acharne pas sur quelqu’un, et quand on donne des arguments et des citations en général on évite que celles-ci soient coupées en plein milieu pour détourner tout le sens de la phrase.

Jacques Chassaing

à X47 :
Quand on est journaliste, on n’est pas là pour faire plaisir, ni pour faire du mal, on est là pour porter l’encre dans la plaie. Et quand la plaie est infectée, on cautérise.

Darnoux

Magnifique Interwieu de cette érudit republicain LAÏQUE avec une très forte connaissance de la géo politique
Vous vous trompez de combat

joël (1)

Mélenchon: Une merde de communiste pro-étrangers extra européens et anti blancs viscéral! Béquille du système Macron! La France devient à vive allure un pays du tiers monde! Brest est devenu méconnaissable, la misère y suinte jusque les murs de centaines de magasins fermés et pudiquement maquillés de photos afin de masquer la misère économique aux yeux de la population blanche coincés dans ce chiotte à ciel ouvert! Les villes de France ressemblent à des bouges du Sud! Vous pouvez toujours aller veauter la dictature veille et ne changera rien par le bulletin de vôôôte! D’ailleurs ils ont commencé à ((vous)) bourrer le mou avec la propagande des droits de l’hommisme via sa messe 39/45 du plus jamais ça. Va falloir envisager sérieusement la grève totale et pas risquer ses yeux pour rien!

Izzo

Bonjour, n’oubliez pas qu’un journaliste a une déontologie à suivre, vous êtes la pour informer et non insulter ou déformer l’information.
Merci revoir vos cours de journalisme et d’éviter de salir cette profession bien tenir par ce système avide de pouvoir et d’argent.

CLOVIS

????!!!…… Tiens un donneur de leçon « izzozo » passait par là….

zéphyrin

on confond souvent déontologie avec censure larvée et auto censure.
la liberté d’échanger entre nous est souvent étranglée du fait des « nouvelles paroles condamnables par la loi » . Donc ceux qui n’ont pas voté pour ces lois du silence et la préférence minoritaire, .se retrouvent logiquement sur les rares sites où on peut dire « les choses qui fâchent »
malgré tout on lira vos cours avec intérêt, et on pourra vous répondre gentiment (ou pas)

Jill

Tiens, un ci-devant citoyen qui a l’impression d’être
informé par les journalistes… Rire !

Jacques Chassaing

à Izzo:
Alors lisez plutôt Le Média, organe central du leader maximo Mélenchon.

reuri

Je préfère la loiseau à ce rentier de la politique, rebelle embourgeoisé. La loiseau est marrante , allez ein volk ein reich, ein cagade par jour , ha ha ! :
http://www.fdesouche.com/1203049-europeennes-levocation-dun-blitzkrieg-positif-au-memorial-de-caen-par-nathalie-loiseau-fait-encore-polemique

ven85

je ne sais ou elle est passez,certainement que l’oiseau c’est envole

Yohann le débattant

Ah! Ah! Ah! Sa Majesté Escroc 1er nous parle « d’immobilier accessible » pas pour les de souche cela va’ de soi mais pour ses « frères  migrants ». Il fait référence à son luxueux appartement parisien Mechencon au mètre carré très accessible comme chacun sait? Pas encore d’afghans et d’Erythreens dans sa salle de bain? Désolé, je me suis arrêté la, c’était déjà trop penible à lire jusque là…

Colonel Napoléon de Guerlasse

Même pas écouté, discours connu d’avance.

wika

Méchancon est de plus en plus pathétique. Il faut beaucoup de courage et de persévérance pour écouter son raisonnement et son agressivité jusqu’au bout.

Jill

Les djihadistes subissent la loi coranique, celle qu’ils souhaiteraient voir appliquer partout ;ils devraient se
rejouir. Ils ont trahi la France en rejoignant les rangs ;ils ne sont plus français et n’ont plus rien à faire sur
le territoire. En 1945,ces traîtres étaient fusillés.

CRI

MES IL FAUT ARRETEZ DE VOTER POUR CES GENS LA NON NON ARRETEZ REGARDEZ NOTRE PAYS DANS QUEL ETAT IL SE TROUVE ON NOUS POUSSE VERS LA PORTE PLUS DE TRAVAIL PLUS D IDENTITE ON A PEUR

vikinglenormand

Le melenchon est repartis à la chasse aux voies musulmans pour les européennes,car il est tellement bas dans les sondages,normal il est anti-Français,il aime que les migrants ce personnage est trés dangereux pour la FRANCE,surtout jamais voter pour LI.

Eugénie

Ni POUR LREM qui aime les terroristes islamiques autant que lui !

Carole

Mélenchon : Les intentions de cet homme restent une énigme. Bien qu’il prétende rouler pour les Français, il ne voit que ce qu’il veut bien voir et présente les choses à sa façon, négligeant, zappant tout ce qui pourrait remettre en cause – et cela ne manque pas – sa conception toute personnelle du « bien ».

Enfants de Clovis

Mélenchon est une vermine… un islamo collabo francophobe, christianophobe, antisémite qui profite du système politique qu’il dénigre et vit grassement à nos frais depuis quatre décennies.

Yohann le débattant

Tout est dit, rien à ajouter. BRAVO.

patphil

les sansdents ont déserté mélanchon!
islamisation? immigration? quand s’en rendra t-il compte?

La Mère Denis

Il s’ en est rendu compte ! le problème c’ est qu’ il approuve. Vous savez bien ce qu’ est un islamo-collabo, non ? Méluche en est le parfait prototype.

Eugénie

Même stéréotype pour Macron !

Alain Bonnet lèche les babouches

Les Français sont tellement nazes qu’ils sont capables d’élire Mélenchon en 2022. Avec cet individu comme président, la France ne mettrait pas deux ans pour se retrouver avec le PIB des iles Kerguelen

blanc de peau

Le PIB des Kerguelen peut être mais le QI d’une mouette rieuse avec un peu de chance.

Le Prophéte

On n’en veut plus des VRAIS FAUX MIGRANTS, des clando et autres pouilleux que portent la plénete pour plusieurs raison:

1-La premiére c’est qu’ils sont musulmerdes et ça on n’en veut plus dans nos sociétés occidentales…on ne veut plus d’islam, plus de barbus habillés en salafistes et autres wahabites, on ne veut plus de voilées quelles quelles soien t! DEHORS tout ça donc interdire l’islam qui pose probléme à tous les étages de nos sociétés civilisées.

2-Ces gens n’ont pas un sous en poche, nous voulons une immigration CHOISIE…

3-Ces gens n’ont pas de matiére grise exploitable…ce ne sont pas DES CHANCES POUR LA FRANCE, mais de viritables boulets, des bobos, des charges trés lourdes à supporter : 15 milliards par an santé etc…

Et c’est QUOI cet islam de FRANCE?Ce machin déguisé

Bon Jean

L’Islam est une secte et à ce titre doit être interdite en France.

Jill

C’est malheureux pour les enfants innocents, mais les femmes à fortiori françaises n’ont que ce qu’elles méritent si elles subissent la loi d’un
pays islamique. Elles voulaient de l’islam ;elles sont servies.

Ragondin1

Une saloperie qui en plus vit aux crochets des contribuables depuis 45 ans… À éliminer définitivement

sitting bull

ce gars est vraiment un très sale type comme tous les gauchistes , il mérite vraiment le bonnet d âne ; si il avait vécu du temps des nazies il aurait surement été un collabos et aurait été tondu a la libération

Yohannàchier

Exact mais les valeurs sont inversées c’est la mode en France depuis que les ordures socialistes sont incrustées comme des morpions.

Torpillator

Je suis d’accord !

mickael

Le collabo est celui qui vend ses compatriotes à des profits étrangers, motivé par une proximité idéologique ou non. J’ose espérer qu’en cas d’une hypothétique occupation vous defendrez autant ces « gauchistes » que tous les français de confession musulmane qui ne nous posent aucun problèmes.

Les dissensions d’opinions politiques sont inhérentes à la démocratie d’un pays libre et n’ont absolument rien à voir avec ce genre de situation.

Désolé de douter du potentiel de traîtrise encore trés vivace dans votre parti. Elle transpire quand je lis les commentaires sur ce site.

jan le Connaissant

ca suffit denys !!, avec vot ‘ propagande pasdamalgam !!

. Dupond 1

J’ose espérer qu’en cas d’une hypothétique occupation vous defendrez autant ces « gauchistes » que tous les français de confession musulmane qui ne nous posent aucun problèmes
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J’ai des doutes face a un muzz qui ne pose pas de probleme « aujourd’hui »
http://babelouedstory.com/cdhas/31_20_08_1955_suite/massacre_el_halia.html

Richard

Rappelons ce discours de Marchais: https://www.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM

didile

Qui ferait encore semblant de croire que les immigrants d’aujourd’hui viennent pour travailler dans des usines qui n’existent plus , qui sont presque entièrement robotisées et demandent des qualifications hors de leur portée .?
Ils viennent pour vivre aux crochets des Européens en les colonisant si possible .
Le haut patronat se fiche bien d’avoir des travailleurs ,il veut des consommateurs .
C’était sûrement vrai au temps de Marchais ,mais c’est fini ,ça .

Jeanpeuplus

Pov’ con! Lamentable traître.
A la libération, que fera-t-on de ce genre d’ennemi de la nation?

THE END

devine …..je préfère pas rentrer dans les détails car je risque (une quadruple modération).