Le collabo Yann Moix retourne une nouvelle fois sa veste

Publié le 5 septembre 2020 - par - 13 commentaires - 1 772 vues

Il paraît que Yann Moix se rend compte que la violence se déchaîne en France et que la prochaine étape  sera la guerre civile !

En plus bravache, il annonce ça comme un sage et un visionnaire chez Hanouna !

En voilà une affaire !

Yann Moix montre que comme tous les collabos, il va dans le sens du vent et est toujours prêt à retourner sa veste… lorsque c’est le moment…

Il était antisémite pro-Hitler à Science-Po et est devenu gaucho-bobo intégral puisqu’il fallait plaire à  BHL pour percer dans le petit monde aristo-médiatique des libres penseurs germanopratins.

Il admirait les migrants à Calais et crachait sur les CRS qu’il qualifiait de trouillards tout en affirmant :

« Si l’honneur de la République est de frapper des enfants à coups de matraques ou de gazer l’eau potable, je n’appartiens pas à la même République que vous. (Yann Moix à Benjamin Griveaux). Ça l’a conduit à la consécration chez Ruquier et aujourd’hui chez Hanouna.

Il est prêt à redevenir de droite si ça devient l’usage pour être là où il faut et passer à la télé et donc pouvoir manger.

Pour l’instant, il n’ose pas encore dire qui sont les agresseurs, préciser qu’ils sont souvent adeptes de la religion d amour, de tolérance et de paix… Car c’est encore très mal vu, voire trop dangereux.

Ça demande donc encore réflexion au regard du niveau du trouillomètre.

Ce mec-là, c’est un sensible des balloches… qui ne le trompent jamais !

Ce type, malgré sa grande gueule, n’est qu’un trouillard et un lâche prêt à trahir tout et tout le monde, ce qui est la définition d’une ordure.

C est le résistant de la 25e heure…

Yann Moix, à lui tout seul, c’est une synthèse ! comme aurait dit Bernard Blier.

Allez, encore un petit effort, Yann, on sera peut-être très magnanime après la guerre… peut-être presque autant que BHL !

https://lalettrepatriote.com/yann-moix-en-france-il-y-a-une-gratuite-de-la-violence-la-prochaine-etape-cest-la-guerre-civile/

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bernardo de la Vega

Déjà la collusion crasse entre Moix et Hanouna est une chose connue de longue date ! Ils puent tous les deux.

OEPEF

J’aimerais bien avoir une réponse, vous écrivez;
“Il était antisémite pro-Hitler à Science-Po”
Savez-vous ce qui justifiait ce choix à l’époque, siennes po était un nid de nazis quand il y étudiait ?

Marnie

Ce type me fait penser à Gérard Collomb : furieusement pro-musulman pendant des dizaines d’années et maintenant il sue de peur devant le désastre de l’islamisation.

Mantalo

Moix, son avis et son humeur dépendent de ce qu’il s’est mis dans le pif la veille, et de la quantité.
Moix est un grand sportif, il se dope !😆😃

patphil

RL a refusé de se laisser infiltré par yann moix, dommage, il aurait fait un livre sur les vrais journalistes qui ont des infos, les vérifient et les publient dans un média qui ne reçoit pas de pognon du gouvernement mais seulement de ses lecteurs

Sniper 338

Le moisi..si il tombe sur un gueurier spartiate comme mois
Se seras pour lui une tres très longue agonie particulièrement atroce !…..je fais pas dans la tendresse pour les traitres….

Cyprien

T’es un guerrier à l’apéro et en spartiates toi. En fait t’es plus un bouffon qu’autre chose.

Anton Bruckner

J’en ai vu des salopes dans ma vie mais lui, c’est une synthèse. (Michel Audiard un petit peu paraphrasé)

Lisianthus

Excellent, merci, je la resservirai… Môssieur Moix a ouvert les yeux sur la réalité et dit quelque chose d’intelligent : je suppose qu’on ne l’entendra pas récidiver avant au moins quinze ans.

.Dupond1

Eric Zemmour fait un véritable ravage sur Cnew et Onfray le suit de peu …..ils font des jaloux et moix voudrait bien aussi rejoindre le groupe !!! hélas son passé ne plaide pas en sa faveur

BERNARD

Grosse performance de Michel Onfray
-https://www.youtube.com/watch?v=2slvD7LyFck-

Titre de son prochain livre : “Le foutriquet” ! (voir fin de vidéo de 55′)

philibert

le minable Yann moix voulait se hisser à la hauteur de Zemmour , la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf mais la chétive pecore a éclatée 🐸🐸

cimala marc

Il est comme Bayrou. Il monte dans le train qui passe et profite du paysage. Encore un qui pense qu on n attend que lui pour découvrir enfin la vérité. ….la sienne bien sûr. La réalité c’est que ce type est un pervers narcissique en vue sous le règne bientôt terminé du psychopathe Macron.

Lire Aussi